N/A : Salut à tous ! Voici la suite ! Bon comme vous le savez ce chapitre
sera plus celui des révélations que celui de l'action. Merci pour vos
reviews ! Bonne lecture !
Disclamer : C'est toujours pas à moi !
Résumé : Sakura reçoit une lettre lui disant qu'elle est une sorcière. Lors de son voyage en Angleterre, elle voit un combat entre Voldemort et Ange une amie d'Anthony qui les amena à Poudlard.
Chapitre 2 :Bienvenue à Poudlard !
Alors Ange prononça quelque chose qui ressembler énormément à un sifflement de serpent, l'expression de Harry changea en horreur puis ils sentirent comme un crochet les tirant vers un endroit tandis que leurs pieds quittaient le sol. Ils réatterirent sur un sol dur et froid. Harry allait dire quelque chose lorsqu'un cri l'arrêta.
Les trois sorciers du groupe sortirent leurs baguettes en direction des cris. Il avait apparemment un homme et une jeune fille, les pas se rapprochait pour laisser apparaître le professeur de potion et une certaine gardienne passablement énergique pour ne pas dire usante.
(Ange) « Bonjour vous deux ! Dites le si on vous dérange ? »
(Rogue) « Miss Knight peut on savoir ce que vous faites en pleine vacance à Poudlard avec des inconnus ? »
(Harry) « Je vous suis inconnu professeur merci bien et les 1386 points, que vous m'avait retiré depuis ma première année ? »
(Rogue) « 1427 points Potter ! Je savais que vous ne saviez pas compter. »
(Ange) « Touchante comme retrouvailles ! Bon c'est pas tout mais on doit aller à l'infirmerie ordre de Dumbledore ! Tu viens Samantha ? »
(Samantha) « J'arrive ! »
C'est sur ces mots que l'étrange groupe quittèrent le professeur de potions pour aller à l'infirmerie. L'infirmière les accueillis assez froidement mais s'était sûrement du au faite que Ange s'était mise a chanté incroyablement faux et fort des chansons ayant un rapport avec des infirmières qui picoler à 150 m de l'infirmerie. Ils étaient assis maintenant chacun dans un lit pendant que Pomfresh les oscultait et allait regarder du coté d'Ange qui malgré les sorts de soin qu'elle avait reçue de Sirius avait besoin de soins. Les portes s'ouvrirent en volée pour laisser passer une tête blonde platine sous le regard furibond de l'infirmière pour aller se planté devant Priam et prendre des nouvelles.
(Ange) « Si t'aime à ce point mon frère pourquoi diable, tu ne l'épouses pas ? »
(Drago) « Ange ! Oh ! Mon dieu j'ai eu si peur quand j'ai appris ce que mon père allait faire ! S'il te plaît ne me fait plus peur comme ça ! »
(Pomfresh) « M. Malefoy, je ne suis pas contre que vous entriez comme un cinglé pour prendre des nouvelles de votre petite amie. Mais j'aimerez que vous lâchiez ma patiente le temps que je lui donne une dernière potion puis vous pourrez partir.
Drago qui avait prit Ange dans ses bras pendant qu'il disait sa tirade recula un peu gêné mais refusant de lâcher sa main venant de s'apercevoir les personnes présentes : Harry Potter, Priam et cinq autres qu'il ne connaissait pas. L'adulte ressemblait un peu à Ange, L'adolescent et la jeune fille étaient anglais apparemment tandis que les autres adolescentes était sans aucun doutes asiatiques. La pression de la main de sa petite amie le ramenèrent sur la terre ferme alors qu'il observait les cinq étrangers.
Albus Dumbledore était en train de réfléchir sur les deux japonaises et leur ami. Sakura et son ami dégagé une puissance non négligeable dans la balance contre Voldemort. Puissance qu'elle ne devrait pas avoir puisqu'elle n'avait pas reçu de cours sans parler de son ami anglais qu'il était sur de n'avoir jamais entendu parler ni vu. Bizarre mais bon il saurait bientôt pourquoi. En effet, quelque instant plus tard les adolescents et Sirius entraient. Albus les invita à s'asseoir puis fit passer une boite de bonbon pendant qu'il les observait puis il se tourna vers Sirius.
(Dumbledore) « Ange tu nous dois des explications ! »
(Ange) « En effet ! Il m'a sauvé la vie. Ze t'aime beaucoup Sirius ! »
D'un claquement de doigt, Sirius retrouva son ancienne apparence. Ange nota les réactions : Harry s'était précipite dans ses bras, Priam lui s'était réfugier derrière lui, Drago regardé Harry se demandant s'il était vraiment fou, quant à Dumbledore seul un tressaillement avait fait remarquer son étonnement pour laisse place à un sourire mais Ange le dépassa avant qu'il n'ait formulé son idée.
(Ange) « N'y pensez pas ! Ils n'y croiront pas, surtout si c'est moi »
(Dumbledore) « Pourquoi ? »
(Ange) « Parce que je .... Ben je mais .... »
(Dumbledore) « Puis il n'y pas que toi ! Il y a tes amis ! »
(Ange) « Amis ? Ah eux. .................. HORS DE QUESTION ! JE NE MELE PAS ANTHONY A CA ! JE PREFERE LEUR DIRE QUE JE SUIS L'HERITIERE ILLEGITIME DE SALAZAR SERPENTARD ! ! »
(Harry) « QQQUUUOOOIIII ! »
(Ange) « VOUS FAITES CHIER ET JE DIS QUOI MAINTENANT. »
(Drago) « Pour commencer qu'on est pas comme l'autre fou malgré les apparences ou la maison ! »
(Ange) « Harry, euh ben euh...... »
(Harry) « Ca va ! Je suis pas sourd. Puis ça explique que tu es fourchelangue »
(Dumbledore) « Bien, mais je ne parle pas de Sirius. »
(Ange) « Gruh ? Et de qui vous parlez ? »
(Dumbledore) « Mais de tes amis. »
Ange se retourna vers l'endroit indiqué par Dumbledore pour se retrouver face aux 3 non sorcier, elle les regarda quelque seconde, avant d'aller s'asseoir sur les genoux de son petit ami la tête baissée, puis la releva avec un air de défis.
(Ange) « Franchement aucune idée ! A part le garçon. Il s'appelle Anthony Morgan Li et a mon age ! Après ça nada rien ! Et ne venez pas me rabaisser votre couplez sur l'amitié pati pata, je reste ici dix mois sur douze et les deux autres mois j'ai un entraînement intensif ! »
(Sakura) « Nous pourrions peut être nous présenter. Je me nomme Sakura Kimonoto, je viens du Japon de tomoeda pour être précise. »
(Dumbledore) « Hum oui les deux élèves de Dragon Rouge. Et votre ami Anthony ? Je ne vous ai jamais vu il me semble ni vous jeune demoiselle. »
(Anthony) « Comme Ange vous l'a dit, je m'appelle Anthony Morgan Li et voici ma soeur Samantha, on habite à Surrey. J'ai une question qu'est ce que Dragon Rouge ? »
(Ange) « Une école. Une école de sorcellerie japonaise ! »
(Dumbledore) « Bien Ange tu leurs montres leurs chambres, je te fais confiance puis tu leur fais visiter mais évite certains lieux ! Harry Sirius resté j'ai à vous parler. »
(Ange) « Harry, après on fait une partie de quidditch ou voler un peu au terrain ? »
(Harry) « Oui bien sur ! »
(Ange) « Bien a tout à l'heure ! Parrain, Sirius, Harry. »
Tout le monde partit sauf Harry et Sirius qui se demandaient ce que leur voulait Dumbledore. Sirius avait bien quelque petit espoir. Tandis que dans les escaliers, les non sorciers se demandaient se qu'était le quidditch. Ange leur montra leurs chambres, puis elle leur fit une courte visite prétextant qu'ils auraient encore 2 semaines et un mois pour s'orienter. Puis ils sortirent dans le parc. La, l'expression de Ange prit une direction rêveuse.
(Drago) « A qui tu pense ? »
(Ange) « Harry ! Harry Potter tu te rends compte je l'ai rencontrer ! »
(Drago) « T'es cinglée ma grande complètement ! Les serpentards ne traînent pas avec les gryffondors »
(Ange) « T'as pas idée ! Et je traîne avec qui je veux. Et d'ailleurs, je... »
(Anthony) « Tu ? »
(Ange) « Parkinson. »
(Drago) « Qu'est que t'as à me parler d'elle ? »
(Ange) « Elle est pas la ! »
Personne n'ait pu ajouter quelque chose que Ange avait déjà sauté sur Drago pour l'embrassait à pleine bouche manquant de peu de le renversé, ses jambes entourant sa taille. Les bras de Drago qui s'était refermé sur le dos par réflexes commencèrent à aller sous les vêtements d'Ange alors qu'il répondait à son baiser.
(Samantha) « Eh bien ca s'appelle aller droit au but. »
(Priam) « Peut être mais ils ont une chambre pour faire ça. »
(Harry) « Qu'est ce qui ce passe ? Oh ! On peut pas les laisser seul ses deux la ! »
(Tyffanie) « Mais vous trouvez pas que c'est un peu exagéré pour une personne absence. »
(Harry) « Tout dépend de la personne absente si c'est Parkinson je m'étonne qu'ils ne soient pas déjà allongés sur l'herbe ou bien ses deux gorilles »
(Sakura) « hum, on devrait pas les arrêter avant que... »
(Anthony) « Que ca devienne indécent ? »
(Priam) « Peuh si quelqu'un a une idée parce parti comme ils sont . »
(Harry) « Eh ! Malefoy tu te sens capable d'attraper le vif d'or ou il faut que je fasse tout le boulot comme d'habitude ? »
(Priam) « Pas de réaction ! Une autre idée ? »
(Samantha) « Parkinson en vue ? »
Si la première tentative n'avait eu aucun effet, la deuxième les fit se détacher, remettre leurs vêtements en ordre et mettre un écart de trois mètres en un temps record. Ange ne savait pas si elle devait être en colère ou remercier Samantha. Drago lui avait la première option, on se moque pas d'un Malefoy impunément. Mais c'était sûrement dut à Harry qui affichait un air nais ou alors c'était bien dut à Samantha.
(Harry) « Vous avez l'habitude, non ? Ca se voit. »
(Drago) « La ferme Potter ! »
(Harry) « Vous sortez ensemble depuis combien temps ? »
(Drago) « Ca te regarde pas, Potter ! »
(Ange) « Deux ans le 10 octobre. »
(Harry) « Pourquoi tu dis mon nom, tu l'aime à ce point, Drago ? »
(Drago) « POTTER ! ! ! ! »
Dans un éclat de rire, le groupe reprit sa promenade, pour arriver au terrain de quidditch. Là un problème apparu : Ils n'avaient pas leurs balais.
(Drago) « Aux grands maux, les grands moyens ! Accio Nimbus 2001 ! »
(Harry) « Eh ! Copprigth Potter tu connais ? Accio Eclair De Feu ! »
(Ange) « Gamins. Accio Nimbus 2005 ! »
(Harry) « C'est quoi ça ? ! »
(Priam) « Le nouveau balai de Nimbus. Certes il n'égalise pas l'Eclair De Feu mais il est plus performant que le nimbus 2001 qui commence à ce faire vieux. »
(Tyffanie) « Excusez moi, mais c'est quoi le quidditch ? »
Les regards des quatre sorciers exprimaient la plus grande incrédulité. Les balais arrivèrent et Drago alla les mettre sur un des piliers. L'après midi passa entre explications et démonstrations. Puis ils rentrèrent pour aller se changer.
(Sakura) « AAAAHHHH ! »
(Anthony) « Quoi ? »
(Sakura) « Les tableaux, ils bougent ! »
(Drago) « Bien sur ! Ils l'ont toujours fait. »
(Ange) « Viens voir. Bonjour Milodie ! Comment ca va ? »
(Milodie) « Bonjour mademoiselle ! Je vais bien mais je m'ennuie un peu vous savez. Mais que font des élèves en période de vacance d'été ici ? »
(Ange) « Oh ! Nous avons été pourchassés par le mage noir Voldemort et on doit passer le reste de nos vacances ici. »
(Milodie) « Pas très joyeux comme programme dit moi. »
(Ange) « On a bien l'intention de découvrir des salles secrètes ou passages. Quant à votre ennuie je vous conseille d'aller voir la troupe Show au troisième étage ! Bonne soirée. »
(Milodie) « Merci pour votre conseil mademoiselle. Bonne soirée jeunes gens ! »
(Drago) « Faire la conversation à un tableau ! Ange il faut vraiment t'interner. »
(Ange) « Je sais, je sais. Tu vois c'était pas si difficile. »
(Anthony) « Il y a d'autre truc comme ça ici ? »
(Harry) « Oui, il y a des elfes de maisons, des fantômes et un esprit frappeur.
(Sakura) « Des fantômes ? »
(Ange) « Bien sur, mais ne t'en fait pas ils sont pas méchants il faut juste éviter de les toucher c'est tout ! »
(Samantha) « Pourquoi ? »
(Priam) « C'est désagréable un peu comme si tu touchais des glaçons. »
(Drago) « Il n'y a que Peeves qu'il faut éviter. C'est l'esprit frappeur il n'obéit qu'au baron sanglant un fantôme. Dit Ange c'est moi ou les escaliers bougent moins que d'habitude ? »
(Ange) « Tu as raison. Au départ les escaliers ne devaient pas du tout bouger, ce fut une idée de Salazar pour comment dire... ah oui 'aider les élèves'. Voilà à quoi l'humour de mon ancêtre se résume faire bouger les escaliers. »
(Priam) « C'est notre ancêtre. Je suis ton frère. »
(Ange) « Oui malheureusement. »
(Harry) « Et les marches ? »
(Drago) « Godric, tu vois Harry il n'y a pas que les serpentards qui font des blagues foireuses. »
Suite à ces révélations, le groupe se sépara pour se préparer pour le dîner. Le dîner se passa sans encombres. Ange devint le professeur de fourchelangue pour Harry. Certains découvrit quelque truc sur le monde sorcier. Et chaque futur sorcier connu son mentor pour le mois et demi qui allait suivre. Ange pour Anthony, Harry pour Sakura, Drago pour Tyffanie et Rogue et Sirius pour Samantha. Il avait été décidé que les deux anglais pourrait suivre des cours puisqu'ils avaient un potentiel pour la sorcellerie. A 21 H tout le monde était parti se coucher ou dans sa chambre ou celle d'un ami. Ainsi les non sorciers avec les trois gardiens (Kero et Spinel étaient dans les valises.) étaient dans celle de Sakura et les sorciers celle de Drago et d'Ange à ressasser leur journée.
Plus tard dans la nuit, Anthony décida d'aller regarder les étoiles et réfléchir un peu dans l'une des tours. Arrivé en haut de la tour la plus proche, il sentit le vent frais sur sa peau la mince protection du caleçon (bave, bave) ne servait pas à grand chose. Il se rendit compte qu'il n'était pas tout seul. Assise sur le bord de la tour, la personne se retourna les yeux étrangement brillant.........
A SUIVRE ! ! Vive le sadisme ! ! !
Note : Pour Samantha on découvrira comment elle atterrit la, au prochain chapitre et pour les fans de Lionel il faudra attendre quelques chapitres. Merci Bon réponse à la seule reviweuses !
Sisi : Salut ma grande ! ! Ta review m'a fait extrêmement plaisir pour tes questions voici les réponses.
1 : Si tu parles de Voldy c'est de l'ironie pure et dure. Et pour Ange aussi mais plus en constatation qu'autre chose.
2 : Hum oui les couples, grande question ben il y a déjà Ange et Drago pour le reste à toi de trouver fais moi des propositions et je te dirais oui ou non ok ? Mais il y en a un qui ne va pas durer. ^_____^
3 : Cette réponse la tu là mardi prochain au plus tard en faite tout dépend du nombre de review.
Allez Bye !
Petit bouton go pour me dire ce que vous en pensez merci ! ^________^
REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW C'est suffisant non ?
Disclamer : C'est toujours pas à moi !
Résumé : Sakura reçoit une lettre lui disant qu'elle est une sorcière. Lors de son voyage en Angleterre, elle voit un combat entre Voldemort et Ange une amie d'Anthony qui les amena à Poudlard.
Chapitre 2 :Bienvenue à Poudlard !
Alors Ange prononça quelque chose qui ressembler énormément à un sifflement de serpent, l'expression de Harry changea en horreur puis ils sentirent comme un crochet les tirant vers un endroit tandis que leurs pieds quittaient le sol. Ils réatterirent sur un sol dur et froid. Harry allait dire quelque chose lorsqu'un cri l'arrêta.
Les trois sorciers du groupe sortirent leurs baguettes en direction des cris. Il avait apparemment un homme et une jeune fille, les pas se rapprochait pour laisser apparaître le professeur de potion et une certaine gardienne passablement énergique pour ne pas dire usante.
(Ange) « Bonjour vous deux ! Dites le si on vous dérange ? »
(Rogue) « Miss Knight peut on savoir ce que vous faites en pleine vacance à Poudlard avec des inconnus ? »
(Harry) « Je vous suis inconnu professeur merci bien et les 1386 points, que vous m'avait retiré depuis ma première année ? »
(Rogue) « 1427 points Potter ! Je savais que vous ne saviez pas compter. »
(Ange) « Touchante comme retrouvailles ! Bon c'est pas tout mais on doit aller à l'infirmerie ordre de Dumbledore ! Tu viens Samantha ? »
(Samantha) « J'arrive ! »
C'est sur ces mots que l'étrange groupe quittèrent le professeur de potions pour aller à l'infirmerie. L'infirmière les accueillis assez froidement mais s'était sûrement du au faite que Ange s'était mise a chanté incroyablement faux et fort des chansons ayant un rapport avec des infirmières qui picoler à 150 m de l'infirmerie. Ils étaient assis maintenant chacun dans un lit pendant que Pomfresh les oscultait et allait regarder du coté d'Ange qui malgré les sorts de soin qu'elle avait reçue de Sirius avait besoin de soins. Les portes s'ouvrirent en volée pour laisser passer une tête blonde platine sous le regard furibond de l'infirmière pour aller se planté devant Priam et prendre des nouvelles.
(Ange) « Si t'aime à ce point mon frère pourquoi diable, tu ne l'épouses pas ? »
(Drago) « Ange ! Oh ! Mon dieu j'ai eu si peur quand j'ai appris ce que mon père allait faire ! S'il te plaît ne me fait plus peur comme ça ! »
(Pomfresh) « M. Malefoy, je ne suis pas contre que vous entriez comme un cinglé pour prendre des nouvelles de votre petite amie. Mais j'aimerez que vous lâchiez ma patiente le temps que je lui donne une dernière potion puis vous pourrez partir.
Drago qui avait prit Ange dans ses bras pendant qu'il disait sa tirade recula un peu gêné mais refusant de lâcher sa main venant de s'apercevoir les personnes présentes : Harry Potter, Priam et cinq autres qu'il ne connaissait pas. L'adulte ressemblait un peu à Ange, L'adolescent et la jeune fille étaient anglais apparemment tandis que les autres adolescentes était sans aucun doutes asiatiques. La pression de la main de sa petite amie le ramenèrent sur la terre ferme alors qu'il observait les cinq étrangers.
Albus Dumbledore était en train de réfléchir sur les deux japonaises et leur ami. Sakura et son ami dégagé une puissance non négligeable dans la balance contre Voldemort. Puissance qu'elle ne devrait pas avoir puisqu'elle n'avait pas reçu de cours sans parler de son ami anglais qu'il était sur de n'avoir jamais entendu parler ni vu. Bizarre mais bon il saurait bientôt pourquoi. En effet, quelque instant plus tard les adolescents et Sirius entraient. Albus les invita à s'asseoir puis fit passer une boite de bonbon pendant qu'il les observait puis il se tourna vers Sirius.
(Dumbledore) « Ange tu nous dois des explications ! »
(Ange) « En effet ! Il m'a sauvé la vie. Ze t'aime beaucoup Sirius ! »
D'un claquement de doigt, Sirius retrouva son ancienne apparence. Ange nota les réactions : Harry s'était précipite dans ses bras, Priam lui s'était réfugier derrière lui, Drago regardé Harry se demandant s'il était vraiment fou, quant à Dumbledore seul un tressaillement avait fait remarquer son étonnement pour laisse place à un sourire mais Ange le dépassa avant qu'il n'ait formulé son idée.
(Ange) « N'y pensez pas ! Ils n'y croiront pas, surtout si c'est moi »
(Dumbledore) « Pourquoi ? »
(Ange) « Parce que je .... Ben je mais .... »
(Dumbledore) « Puis il n'y pas que toi ! Il y a tes amis ! »
(Ange) « Amis ? Ah eux. .................. HORS DE QUESTION ! JE NE MELE PAS ANTHONY A CA ! JE PREFERE LEUR DIRE QUE JE SUIS L'HERITIERE ILLEGITIME DE SALAZAR SERPENTARD ! ! »
(Harry) « QQQUUUOOOIIII ! »
(Ange) « VOUS FAITES CHIER ET JE DIS QUOI MAINTENANT. »
(Drago) « Pour commencer qu'on est pas comme l'autre fou malgré les apparences ou la maison ! »
(Ange) « Harry, euh ben euh...... »
(Harry) « Ca va ! Je suis pas sourd. Puis ça explique que tu es fourchelangue »
(Dumbledore) « Bien, mais je ne parle pas de Sirius. »
(Ange) « Gruh ? Et de qui vous parlez ? »
(Dumbledore) « Mais de tes amis. »
Ange se retourna vers l'endroit indiqué par Dumbledore pour se retrouver face aux 3 non sorcier, elle les regarda quelque seconde, avant d'aller s'asseoir sur les genoux de son petit ami la tête baissée, puis la releva avec un air de défis.
(Ange) « Franchement aucune idée ! A part le garçon. Il s'appelle Anthony Morgan Li et a mon age ! Après ça nada rien ! Et ne venez pas me rabaisser votre couplez sur l'amitié pati pata, je reste ici dix mois sur douze et les deux autres mois j'ai un entraînement intensif ! »
(Sakura) « Nous pourrions peut être nous présenter. Je me nomme Sakura Kimonoto, je viens du Japon de tomoeda pour être précise. »
(Dumbledore) « Hum oui les deux élèves de Dragon Rouge. Et votre ami Anthony ? Je ne vous ai jamais vu il me semble ni vous jeune demoiselle. »
(Anthony) « Comme Ange vous l'a dit, je m'appelle Anthony Morgan Li et voici ma soeur Samantha, on habite à Surrey. J'ai une question qu'est ce que Dragon Rouge ? »
(Ange) « Une école. Une école de sorcellerie japonaise ! »
(Dumbledore) « Bien Ange tu leurs montres leurs chambres, je te fais confiance puis tu leur fais visiter mais évite certains lieux ! Harry Sirius resté j'ai à vous parler. »
(Ange) « Harry, après on fait une partie de quidditch ou voler un peu au terrain ? »
(Harry) « Oui bien sur ! »
(Ange) « Bien a tout à l'heure ! Parrain, Sirius, Harry. »
Tout le monde partit sauf Harry et Sirius qui se demandaient ce que leur voulait Dumbledore. Sirius avait bien quelque petit espoir. Tandis que dans les escaliers, les non sorciers se demandaient se qu'était le quidditch. Ange leur montra leurs chambres, puis elle leur fit une courte visite prétextant qu'ils auraient encore 2 semaines et un mois pour s'orienter. Puis ils sortirent dans le parc. La, l'expression de Ange prit une direction rêveuse.
(Drago) « A qui tu pense ? »
(Ange) « Harry ! Harry Potter tu te rends compte je l'ai rencontrer ! »
(Drago) « T'es cinglée ma grande complètement ! Les serpentards ne traînent pas avec les gryffondors »
(Ange) « T'as pas idée ! Et je traîne avec qui je veux. Et d'ailleurs, je... »
(Anthony) « Tu ? »
(Ange) « Parkinson. »
(Drago) « Qu'est que t'as à me parler d'elle ? »
(Ange) « Elle est pas la ! »
Personne n'ait pu ajouter quelque chose que Ange avait déjà sauté sur Drago pour l'embrassait à pleine bouche manquant de peu de le renversé, ses jambes entourant sa taille. Les bras de Drago qui s'était refermé sur le dos par réflexes commencèrent à aller sous les vêtements d'Ange alors qu'il répondait à son baiser.
(Samantha) « Eh bien ca s'appelle aller droit au but. »
(Priam) « Peut être mais ils ont une chambre pour faire ça. »
(Harry) « Qu'est ce qui ce passe ? Oh ! On peut pas les laisser seul ses deux la ! »
(Tyffanie) « Mais vous trouvez pas que c'est un peu exagéré pour une personne absence. »
(Harry) « Tout dépend de la personne absente si c'est Parkinson je m'étonne qu'ils ne soient pas déjà allongés sur l'herbe ou bien ses deux gorilles »
(Sakura) « hum, on devrait pas les arrêter avant que... »
(Anthony) « Que ca devienne indécent ? »
(Priam) « Peuh si quelqu'un a une idée parce parti comme ils sont . »
(Harry) « Eh ! Malefoy tu te sens capable d'attraper le vif d'or ou il faut que je fasse tout le boulot comme d'habitude ? »
(Priam) « Pas de réaction ! Une autre idée ? »
(Samantha) « Parkinson en vue ? »
Si la première tentative n'avait eu aucun effet, la deuxième les fit se détacher, remettre leurs vêtements en ordre et mettre un écart de trois mètres en un temps record. Ange ne savait pas si elle devait être en colère ou remercier Samantha. Drago lui avait la première option, on se moque pas d'un Malefoy impunément. Mais c'était sûrement dut à Harry qui affichait un air nais ou alors c'était bien dut à Samantha.
(Harry) « Vous avez l'habitude, non ? Ca se voit. »
(Drago) « La ferme Potter ! »
(Harry) « Vous sortez ensemble depuis combien temps ? »
(Drago) « Ca te regarde pas, Potter ! »
(Ange) « Deux ans le 10 octobre. »
(Harry) « Pourquoi tu dis mon nom, tu l'aime à ce point, Drago ? »
(Drago) « POTTER ! ! ! ! »
Dans un éclat de rire, le groupe reprit sa promenade, pour arriver au terrain de quidditch. Là un problème apparu : Ils n'avaient pas leurs balais.
(Drago) « Aux grands maux, les grands moyens ! Accio Nimbus 2001 ! »
(Harry) « Eh ! Copprigth Potter tu connais ? Accio Eclair De Feu ! »
(Ange) « Gamins. Accio Nimbus 2005 ! »
(Harry) « C'est quoi ça ? ! »
(Priam) « Le nouveau balai de Nimbus. Certes il n'égalise pas l'Eclair De Feu mais il est plus performant que le nimbus 2001 qui commence à ce faire vieux. »
(Tyffanie) « Excusez moi, mais c'est quoi le quidditch ? »
Les regards des quatre sorciers exprimaient la plus grande incrédulité. Les balais arrivèrent et Drago alla les mettre sur un des piliers. L'après midi passa entre explications et démonstrations. Puis ils rentrèrent pour aller se changer.
(Sakura) « AAAAHHHH ! »
(Anthony) « Quoi ? »
(Sakura) « Les tableaux, ils bougent ! »
(Drago) « Bien sur ! Ils l'ont toujours fait. »
(Ange) « Viens voir. Bonjour Milodie ! Comment ca va ? »
(Milodie) « Bonjour mademoiselle ! Je vais bien mais je m'ennuie un peu vous savez. Mais que font des élèves en période de vacance d'été ici ? »
(Ange) « Oh ! Nous avons été pourchassés par le mage noir Voldemort et on doit passer le reste de nos vacances ici. »
(Milodie) « Pas très joyeux comme programme dit moi. »
(Ange) « On a bien l'intention de découvrir des salles secrètes ou passages. Quant à votre ennuie je vous conseille d'aller voir la troupe Show au troisième étage ! Bonne soirée. »
(Milodie) « Merci pour votre conseil mademoiselle. Bonne soirée jeunes gens ! »
(Drago) « Faire la conversation à un tableau ! Ange il faut vraiment t'interner. »
(Ange) « Je sais, je sais. Tu vois c'était pas si difficile. »
(Anthony) « Il y a d'autre truc comme ça ici ? »
(Harry) « Oui, il y a des elfes de maisons, des fantômes et un esprit frappeur.
(Sakura) « Des fantômes ? »
(Ange) « Bien sur, mais ne t'en fait pas ils sont pas méchants il faut juste éviter de les toucher c'est tout ! »
(Samantha) « Pourquoi ? »
(Priam) « C'est désagréable un peu comme si tu touchais des glaçons. »
(Drago) « Il n'y a que Peeves qu'il faut éviter. C'est l'esprit frappeur il n'obéit qu'au baron sanglant un fantôme. Dit Ange c'est moi ou les escaliers bougent moins que d'habitude ? »
(Ange) « Tu as raison. Au départ les escaliers ne devaient pas du tout bouger, ce fut une idée de Salazar pour comment dire... ah oui 'aider les élèves'. Voilà à quoi l'humour de mon ancêtre se résume faire bouger les escaliers. »
(Priam) « C'est notre ancêtre. Je suis ton frère. »
(Ange) « Oui malheureusement. »
(Harry) « Et les marches ? »
(Drago) « Godric, tu vois Harry il n'y a pas que les serpentards qui font des blagues foireuses. »
Suite à ces révélations, le groupe se sépara pour se préparer pour le dîner. Le dîner se passa sans encombres. Ange devint le professeur de fourchelangue pour Harry. Certains découvrit quelque truc sur le monde sorcier. Et chaque futur sorcier connu son mentor pour le mois et demi qui allait suivre. Ange pour Anthony, Harry pour Sakura, Drago pour Tyffanie et Rogue et Sirius pour Samantha. Il avait été décidé que les deux anglais pourrait suivre des cours puisqu'ils avaient un potentiel pour la sorcellerie. A 21 H tout le monde était parti se coucher ou dans sa chambre ou celle d'un ami. Ainsi les non sorciers avec les trois gardiens (Kero et Spinel étaient dans les valises.) étaient dans celle de Sakura et les sorciers celle de Drago et d'Ange à ressasser leur journée.
Plus tard dans la nuit, Anthony décida d'aller regarder les étoiles et réfléchir un peu dans l'une des tours. Arrivé en haut de la tour la plus proche, il sentit le vent frais sur sa peau la mince protection du caleçon (bave, bave) ne servait pas à grand chose. Il se rendit compte qu'il n'était pas tout seul. Assise sur le bord de la tour, la personne se retourna les yeux étrangement brillant.........
A SUIVRE ! ! Vive le sadisme ! ! !
Note : Pour Samantha on découvrira comment elle atterrit la, au prochain chapitre et pour les fans de Lionel il faudra attendre quelques chapitres. Merci Bon réponse à la seule reviweuses !
Sisi : Salut ma grande ! ! Ta review m'a fait extrêmement plaisir pour tes questions voici les réponses.
1 : Si tu parles de Voldy c'est de l'ironie pure et dure. Et pour Ange aussi mais plus en constatation qu'autre chose.
2 : Hum oui les couples, grande question ben il y a déjà Ange et Drago pour le reste à toi de trouver fais moi des propositions et je te dirais oui ou non ok ? Mais il y en a un qui ne va pas durer. ^_____^
3 : Cette réponse la tu là mardi prochain au plus tard en faite tout dépend du nombre de review.
Allez Bye !
Petit bouton go pour me dire ce que vous en pensez merci ! ^________^
REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW REVIEW C'est suffisant non ?
