N/A : Kikoo Ca va ? Bon voici le chapitre quatre ! On découvre ce que Harry
a apprit, les cours et les mystérieuses personne dont on parlé Dumbledore
et Ange ! Ca vous convient si non pas grave c'est la même chose. Ah oui
pour Sakura and co je les désigne comme magicien OK ?
Disclamer : C'est toujours pas à moi ! Pis pourquoi ca le serait du jour au lendemain hein ?
Résumé : Sakura reçoit une lettre lui disant qu'elle est une sorcière. Lors de son voyage en Angleterre, elle voit un combat entre Voldemort et Ange une amie d'Anthony qui les amena à Poudlard.
*..........* Paroles en fourchelangue
Chapitre 4 : Cours et sort !
Le lendemain matin, Ange avait arrêter de faire l'autruche au profit d'Harry, Drago était extrêmement joyeux, Anthony amusé, Tyffanie un peu moins froide envers Ange, Sakura écoutait Priam vantait les bonbons sorciers avec Samantha. Quant a Dumbledore il était dans son bureau a faire mille petites choses pour la rentrée, trouver un prof de DCM, la liste des affaires scolaires, et autre truc du genre. Sirius jetait des regards haineux à Severus qu'il lui renvoyé intégralement plus bonus. Ange avait l'idée qu'on pourrait les marier, à peine avait elle formulait cette idée à voix haute qu'elle se prit deux choux à la crème, décidant qu'elle devait se venger, elle appliqua le concept fais moi quelque chose et je te le rends en double.
Résultat, Sirius voulant se venger du deuxième chou en lança deux autre qui ratèrent leur cible, l'un alla sur Drago l'autre sur Sakura ! Et de fil en aiguille les petites vengeances devint une grande bataille de nourriture. C'est sur ces entrefaites qu'arriva le professeur McGonagall et Dumbledore. L'une reçut le dernier chou à la crème et l'autre une cuillère de fromage blanc. Aussitôt la bataille s'arrêta net, s'il avait eu un appareil photo, Dumbledore était sur de remporter le prix de la photo comique du Prophety's. un clic à coté de lui, l'averti que Minerva avait pris un appareil photo. (Qui a hurler ooc ?) D'un mouvement de baguette il remit la table et les chaises en état tandis que le reste de salle restait dans un état déplorable. Le reste du petit déjeuner se passa dans un silence plus que religieux, Dumbledore annonça que ca serait aux participants de l'activité précédente de nettoyer.
Après avoir nettoyer et s'être changer, chacun retrouva dans une salle de la grandeur de grande salle. Les murs étaient tapissé de mousse et pan de mur était occupait par une vitrine contenant toute sorte d'arme.
(Sakura) « Ou sommes nous ? »
(Sirius) « Dans une des cinq grandes salles de combat. »
(Anthony) « Pourquoi sommes nous tous la ? Je croyais qu'on avait chacun un professeur diffèrent. »
(Ange) « Oui mais dans certaines matières seulement comme Sortilège, Métamorphose,.... tandis que pour des matières avec livres il n'y en aura qu'un seul, deux a l'occasion. »
(Tyffanie) « On va faire des combats ? »
(Ange) « Non, mais peut dans l'année scolaire. On se met au travail ? »
(Harry) « Tu le savais ? »
(Ange) « Oui. »
(Harry) « Pourquoi ? »
(Ange) « J'ai rien dit ? Parce ce que ce n'était pas à moi te le dire. C'est tout. »
(Harry) « J'aurais préféré. »
Sur ces paroles dont personne ne compris mot a part les concerné et deux personnes (Sirius et Rogue) sans compter Drago qui commença à comprendre fit une grimace vers Ange qui fit un geste de la main pour lui dire de te retourner à son élève.
Etrangement les magiciens avaient appris plus de sortilège en cette matinée qu'en une semaine. Les 'professeurs' avaient dans l'idée que leurs élèves étaient sûrement puissants. Cette après midi, ils étudieraient l'histoire de la magie et SCM avec Drago. Harry et Ange ayant une visite à faire, Rogue finirent sa liste de fourniture, et Sirius un tour a faire au ministère pour régler certains détails pour son innocence.
(Drago) « Et Priam qui va s'en charger ? »
(Ange) « Il vient avec Harry et moi. Pourquoi ? »
(Drago) « Pas envie qu'il reste tout seul ! »
(Ange) « Ce matin ca t'a gêné non ? T'as pas envie de le faire, c'est ça ? »
(Drago) « Non enfin si mais pas tout seul. »
(Ange) « Bon, viens , en histoire ne fais que survoler personne n'ira leur demander ça, après tu fais quelques animaux que les moldus connaissent. Licornes, centaures... c'est tout, et si je dois attendre dehors je viendrais t'aider d'accord ? »
(Drago) « D'accord. »
Le repas se passa sans trop de problème, Harry trop intrigué, Priam trop excité, Rogue plongé dans ses réflexions, Sirius bavarder gaiement avec Dumbledore et la prof de métamorphose, les autres enregistraient ce qu'ils avaient appris. Sakura avait envoyé un hibou a son père pour lui dire qu'ils avaient trouvé l'école, Tyffanie avait fait la même chose avec sa mère, Anthony lui en avait envoyé à mademoiselle Moreau, qui avait décidé d'écourter son voyage en Italie pour être plus proche en cas de problème. Quant à Harry, lui en avait envoyé à Ron et Hermione pour leur dire qu'il allait bien et était à Poudlard, bizarrement a la demande expresse de Drago il ne leur parla pas de ce qu'il avait appris sur le blond que sous la forme d'une grande surprise. Depuis cela, nombre de personne avait vu leur sourire de connivence. Ange ne s'en formalisa pas puisque Drago lui avait juré qu'il lui raconterait tout ce soir, étrangement elle sut que qu'ils préparaient une blague à l'encontre des deux gryffondors, son coté serpentard lui souffler qu'elle allait s'amuser, de l'autre elle s'inquiétait.
Il était pile poil deux heure quand Priam fut enfin prêt. Il s'était habillé pour faire bonne impression malgré les recommandations de sa soeur qui disait qu'il allait se faire traitait de faux cul, avertissement auquel il répondait par un haussement d'épaule. Quand ils rejoignirent Harry, Ange le regarda de la tète au pied avant de hocher la tête, et de les mener dans un dédale de couloir. Harry était certain de n'être jamais venu dans cette partie du château, d'ailleurs sûrement pas beaucoup d'élève devait passer par ici. Le couloir était calme, comme s'il se recueillait de quelque chose. Seuls les murmures des tableaux brisaient le silence, en parlant d'eux, leurs personnages, hommes, animaux ou être magique, cesser leur conversation pour s'incliner à leur passage. Si Ange avançait sans regarder le cirque des personnages, Priam lui semblait un peu mal à l'aise, quant à Harry, il aurait tout donner pour être ailleurs.
(Ange) « J'appelle ce couloir le couloir des moines. Ils sont aussi silencieux qu'eux. »
(Harry) « Pas beaucoup de personne doit passer par ici, non ? »
(Ange) « En effet, même Peeves n'y passe pas ! Je crois que seul les héritiers y passent d'ailleurs. »
(Priam) « Tous les héritiers ? »
(Ange) « IL n'est pas venu, si c'est ce que tu veux savoir ! »
(Harry) « Pourquoi ? »
(Ange) « Je sais pas, il a peut être pas trouver la salle, ou alors il n'est jamais venu. »
(Harry) « Mon père ? »
(Ange) « Est venu, ils s'entendaient très bien. »
(Harry) « Avec qui ? »
(Ange) « Les occupants de la pièce ! »
(Priam) « Et papa ? »
(Ange) « Il y allait avec James, le père d'Harry. Il était un des seuls serpentards a ne jamais avoir eu une farce des maraudeurs. »
Ils étaient arriver à la fin du couloir, une grosse porte en chêne clair à double battant. Il y avait le blason de Poudlard au milieu, entourait d gravures. Au dessus du lion de gryffondor, il y avait comme un cimetière de dragon dont un squelette sur élevé par un rocher dans une grotte, et au dessus du serpent, il y avait la gravure d'un bois. Sur la partie Poufsouffle il y avait un château, que Harry identifia comme poudlard par déduction le bois était la foret interdite, tandis que le lac sous l'aigle était le lac du parc.
(Ange) « Elle est belle n'est ce pas ? »
(Harry) « Oui mais le cimetière de dragon il est ou ? La foret c'est la foret interdite, le château Poudlard, et le lac, il est dans le parc, non ? »
(Ange) « Oui, pour le cimetière, je t'y accompagnerais demain soir après manger. Bien avant d'entrer, il faut que vous oubliiez tout ce que vous savez sur les relations entre maisons, les relations entre fondateurs, OK ? »
(Priam) « OK ! »
(Harry) « D'accord ! »
Sur ces paroles, Ange ouvrit les deux battant en grand au moment ou une forme allongée sur le canapé disait qu'il s'ennuie, tandis que l'homme assis sur le fauteuil se leva pour accueillir les visiteurs. L'homme ressemblait étonnement à Salazar Serpentard
(Salazar) « Ange ! On vous attendait plus ! »
(Ange) « Les escaliers nous ont envoyer de l'autre coté ! »
(Salazar) « Godric ! Tes fichus escaliers.... »
(Godric) « Ont fait ça tous seuls ! »
(Salazar) « OK, mais lève ton petit cul de ce canapé pour dire bonjour. »
(Ange) « Ou est Rowena ? »
(Godric) « Dans sa chambre, il est normal, que Harry ne bouge pas ? »
(Ange) « Le choc. Hum ca sent bon ! »
(Salazar) « Helga fait un gâteau. Alors c'est lui Harry Potter, tu dis qu'il a tuer Pommy. »
(Ange) « Qui ? ! »
(Godric) « Pommy, sa saleté de basilic. A l'entendre c'est un chien, un gentil petit toutou. »
(Helga) « Godric, t'avais promis de ne pas recommencer. Qui veut du gâteaux ? »
(Harry) « Ange, t'as encore des truc dans ce genre a me montrer ? »
(Godric) « Nan on est unique ! EH Laisse ma part de gâteaux Salazar ! »
(Priam) « Ils sont en vie ? »
(Ange) « Pas vraiment, je vous expliquerai ce soir ! »
(Harry) « Ils sont pas un peu.... » (Ange) « Tarés, fêlés, bons enfermés ? Oh que oui mais on leur pardonne vite ! »
Ange partit après s'être assuré que Harry s'était bien acclimaté ainsi que Priam. Elle viendrait les chercher vers cinq heure et demi. Rowena était venue se joindre à eux en pyjama bleu ciel avec des petit nounours quelques minute après leurs arrivés sans parler de celui qu'elle avait dans la main. Quand Ange était partie, elle avait eu le droit a une représentation des plus exagéré d'elle appelant Drago a son secours.
Quand elle pénétra dans la salle de combat, elle les vit assis par terre en cercle. Elle s'assit entre son petit ami et Anthony et écouta le cours en émettant quelque commentaires ici ou la. Drago avait mélangé les cours des différentes années en y mettant quelques anecdotes. L'après midi passa très vite, ils étaient tous les trois sur le chemin du retour, Ange écouta, Harry et Priam faire le récit de cet après midi, quand son frère fit la remarque qu'aucun ne l'avait traitait de faux cul, Ange acquitta et fit signe à Harry de ralentir la cadence. Ce qu'il fit, et la derrière sur le dos de Priam une feuille de papier avec un faux cul marqué dessus. Harry rigola doucement à cette vue.
(Harry) « Tu ne vas pas lui dire ? »
(Ange) « Bien sur que non ! Pourquoi je le devrais ? »
(Harry) « Parce qu'il se ridiculise. »
(Ange) « T'es bien l'héritier de Godric toi ! Le ridicule ne tue pas, il forge le caractère ! »
(Priam) « Vous venez ? Allez les escargots. »
(Ange) « Toi si je t'attrape ! ! ! »
A suivre ! ! ! !
Note : alors ? Vous en pensez quoi ? Bien un coup d'oeil aux reviews qui ont grimpé en flèche ! JE VOUS ADORE CONTINUER ! ! ! ! ! !
Sisi : Au départ je le croyais bien moi aussi que tu serais la seule mais plus maintenant ! Dite pour ta review tu t'es emmêlé les pinceaux ou tu faisais le concours des fautes d'ortho ou alors t'as quelque chose pour tu dans les questions ? Bon ce que Harry a appris tu la sus plus haut ! Anthony/Tyffanie bien sur vus que je ne fais pas pour une fois de Anthony/Sakura ! Pour Lionel, il n'arrivera que vers Halloween. Voilà si t'as d'autre question, n'hésite pas ! ^_^
Dany : Mettre Sakura a Poudlard original ? Si tu le dis du chez les Français du moins en anglais t'en as pas mal ! Merci ! ! !
Kaorulabelle : Merci, t'as rien compris au 1 chapitre, pour l'histoire des héritiers ca sera plus vu dans le suivant. Sinon c'est juste Voldie qui attaque ou du moins essaye Harry mais pour Ange c'est expliquer dans le 3 chap. !
Ruby : Moi aussi mais c'est vrai que t'en as pas beaucoup, il y a lune d'argent qui en as fait un dans Harry potter si tu l'as pas lu ou vas dans la section anglaise de Sakura t'en as pas mal.
Sophie 11 : Merci, j'ai été voir ta fic, ton cross est orignal, en tout cas continue.
REVIEW REVIEW ! !
Disclamer : C'est toujours pas à moi ! Pis pourquoi ca le serait du jour au lendemain hein ?
Résumé : Sakura reçoit une lettre lui disant qu'elle est une sorcière. Lors de son voyage en Angleterre, elle voit un combat entre Voldemort et Ange une amie d'Anthony qui les amena à Poudlard.
*..........* Paroles en fourchelangue
Chapitre 4 : Cours et sort !
Le lendemain matin, Ange avait arrêter de faire l'autruche au profit d'Harry, Drago était extrêmement joyeux, Anthony amusé, Tyffanie un peu moins froide envers Ange, Sakura écoutait Priam vantait les bonbons sorciers avec Samantha. Quant a Dumbledore il était dans son bureau a faire mille petites choses pour la rentrée, trouver un prof de DCM, la liste des affaires scolaires, et autre truc du genre. Sirius jetait des regards haineux à Severus qu'il lui renvoyé intégralement plus bonus. Ange avait l'idée qu'on pourrait les marier, à peine avait elle formulait cette idée à voix haute qu'elle se prit deux choux à la crème, décidant qu'elle devait se venger, elle appliqua le concept fais moi quelque chose et je te le rends en double.
Résultat, Sirius voulant se venger du deuxième chou en lança deux autre qui ratèrent leur cible, l'un alla sur Drago l'autre sur Sakura ! Et de fil en aiguille les petites vengeances devint une grande bataille de nourriture. C'est sur ces entrefaites qu'arriva le professeur McGonagall et Dumbledore. L'une reçut le dernier chou à la crème et l'autre une cuillère de fromage blanc. Aussitôt la bataille s'arrêta net, s'il avait eu un appareil photo, Dumbledore était sur de remporter le prix de la photo comique du Prophety's. un clic à coté de lui, l'averti que Minerva avait pris un appareil photo. (Qui a hurler ooc ?) D'un mouvement de baguette il remit la table et les chaises en état tandis que le reste de salle restait dans un état déplorable. Le reste du petit déjeuner se passa dans un silence plus que religieux, Dumbledore annonça que ca serait aux participants de l'activité précédente de nettoyer.
Après avoir nettoyer et s'être changer, chacun retrouva dans une salle de la grandeur de grande salle. Les murs étaient tapissé de mousse et pan de mur était occupait par une vitrine contenant toute sorte d'arme.
(Sakura) « Ou sommes nous ? »
(Sirius) « Dans une des cinq grandes salles de combat. »
(Anthony) « Pourquoi sommes nous tous la ? Je croyais qu'on avait chacun un professeur diffèrent. »
(Ange) « Oui mais dans certaines matières seulement comme Sortilège, Métamorphose,.... tandis que pour des matières avec livres il n'y en aura qu'un seul, deux a l'occasion. »
(Tyffanie) « On va faire des combats ? »
(Ange) « Non, mais peut dans l'année scolaire. On se met au travail ? »
(Harry) « Tu le savais ? »
(Ange) « Oui. »
(Harry) « Pourquoi ? »
(Ange) « J'ai rien dit ? Parce ce que ce n'était pas à moi te le dire. C'est tout. »
(Harry) « J'aurais préféré. »
Sur ces paroles dont personne ne compris mot a part les concerné et deux personnes (Sirius et Rogue) sans compter Drago qui commença à comprendre fit une grimace vers Ange qui fit un geste de la main pour lui dire de te retourner à son élève.
Etrangement les magiciens avaient appris plus de sortilège en cette matinée qu'en une semaine. Les 'professeurs' avaient dans l'idée que leurs élèves étaient sûrement puissants. Cette après midi, ils étudieraient l'histoire de la magie et SCM avec Drago. Harry et Ange ayant une visite à faire, Rogue finirent sa liste de fourniture, et Sirius un tour a faire au ministère pour régler certains détails pour son innocence.
(Drago) « Et Priam qui va s'en charger ? »
(Ange) « Il vient avec Harry et moi. Pourquoi ? »
(Drago) « Pas envie qu'il reste tout seul ! »
(Ange) « Ce matin ca t'a gêné non ? T'as pas envie de le faire, c'est ça ? »
(Drago) « Non enfin si mais pas tout seul. »
(Ange) « Bon, viens , en histoire ne fais que survoler personne n'ira leur demander ça, après tu fais quelques animaux que les moldus connaissent. Licornes, centaures... c'est tout, et si je dois attendre dehors je viendrais t'aider d'accord ? »
(Drago) « D'accord. »
Le repas se passa sans trop de problème, Harry trop intrigué, Priam trop excité, Rogue plongé dans ses réflexions, Sirius bavarder gaiement avec Dumbledore et la prof de métamorphose, les autres enregistraient ce qu'ils avaient appris. Sakura avait envoyé un hibou a son père pour lui dire qu'ils avaient trouvé l'école, Tyffanie avait fait la même chose avec sa mère, Anthony lui en avait envoyé à mademoiselle Moreau, qui avait décidé d'écourter son voyage en Italie pour être plus proche en cas de problème. Quant à Harry, lui en avait envoyé à Ron et Hermione pour leur dire qu'il allait bien et était à Poudlard, bizarrement a la demande expresse de Drago il ne leur parla pas de ce qu'il avait appris sur le blond que sous la forme d'une grande surprise. Depuis cela, nombre de personne avait vu leur sourire de connivence. Ange ne s'en formalisa pas puisque Drago lui avait juré qu'il lui raconterait tout ce soir, étrangement elle sut que qu'ils préparaient une blague à l'encontre des deux gryffondors, son coté serpentard lui souffler qu'elle allait s'amuser, de l'autre elle s'inquiétait.
Il était pile poil deux heure quand Priam fut enfin prêt. Il s'était habillé pour faire bonne impression malgré les recommandations de sa soeur qui disait qu'il allait se faire traitait de faux cul, avertissement auquel il répondait par un haussement d'épaule. Quand ils rejoignirent Harry, Ange le regarda de la tète au pied avant de hocher la tête, et de les mener dans un dédale de couloir. Harry était certain de n'être jamais venu dans cette partie du château, d'ailleurs sûrement pas beaucoup d'élève devait passer par ici. Le couloir était calme, comme s'il se recueillait de quelque chose. Seuls les murmures des tableaux brisaient le silence, en parlant d'eux, leurs personnages, hommes, animaux ou être magique, cesser leur conversation pour s'incliner à leur passage. Si Ange avançait sans regarder le cirque des personnages, Priam lui semblait un peu mal à l'aise, quant à Harry, il aurait tout donner pour être ailleurs.
(Ange) « J'appelle ce couloir le couloir des moines. Ils sont aussi silencieux qu'eux. »
(Harry) « Pas beaucoup de personne doit passer par ici, non ? »
(Ange) « En effet, même Peeves n'y passe pas ! Je crois que seul les héritiers y passent d'ailleurs. »
(Priam) « Tous les héritiers ? »
(Ange) « IL n'est pas venu, si c'est ce que tu veux savoir ! »
(Harry) « Pourquoi ? »
(Ange) « Je sais pas, il a peut être pas trouver la salle, ou alors il n'est jamais venu. »
(Harry) « Mon père ? »
(Ange) « Est venu, ils s'entendaient très bien. »
(Harry) « Avec qui ? »
(Ange) « Les occupants de la pièce ! »
(Priam) « Et papa ? »
(Ange) « Il y allait avec James, le père d'Harry. Il était un des seuls serpentards a ne jamais avoir eu une farce des maraudeurs. »
Ils étaient arriver à la fin du couloir, une grosse porte en chêne clair à double battant. Il y avait le blason de Poudlard au milieu, entourait d gravures. Au dessus du lion de gryffondor, il y avait comme un cimetière de dragon dont un squelette sur élevé par un rocher dans une grotte, et au dessus du serpent, il y avait la gravure d'un bois. Sur la partie Poufsouffle il y avait un château, que Harry identifia comme poudlard par déduction le bois était la foret interdite, tandis que le lac sous l'aigle était le lac du parc.
(Ange) « Elle est belle n'est ce pas ? »
(Harry) « Oui mais le cimetière de dragon il est ou ? La foret c'est la foret interdite, le château Poudlard, et le lac, il est dans le parc, non ? »
(Ange) « Oui, pour le cimetière, je t'y accompagnerais demain soir après manger. Bien avant d'entrer, il faut que vous oubliiez tout ce que vous savez sur les relations entre maisons, les relations entre fondateurs, OK ? »
(Priam) « OK ! »
(Harry) « D'accord ! »
Sur ces paroles, Ange ouvrit les deux battant en grand au moment ou une forme allongée sur le canapé disait qu'il s'ennuie, tandis que l'homme assis sur le fauteuil se leva pour accueillir les visiteurs. L'homme ressemblait étonnement à Salazar Serpentard
(Salazar) « Ange ! On vous attendait plus ! »
(Ange) « Les escaliers nous ont envoyer de l'autre coté ! »
(Salazar) « Godric ! Tes fichus escaliers.... »
(Godric) « Ont fait ça tous seuls ! »
(Salazar) « OK, mais lève ton petit cul de ce canapé pour dire bonjour. »
(Ange) « Ou est Rowena ? »
(Godric) « Dans sa chambre, il est normal, que Harry ne bouge pas ? »
(Ange) « Le choc. Hum ca sent bon ! »
(Salazar) « Helga fait un gâteau. Alors c'est lui Harry Potter, tu dis qu'il a tuer Pommy. »
(Ange) « Qui ? ! »
(Godric) « Pommy, sa saleté de basilic. A l'entendre c'est un chien, un gentil petit toutou. »
(Helga) « Godric, t'avais promis de ne pas recommencer. Qui veut du gâteaux ? »
(Harry) « Ange, t'as encore des truc dans ce genre a me montrer ? »
(Godric) « Nan on est unique ! EH Laisse ma part de gâteaux Salazar ! »
(Priam) « Ils sont en vie ? »
(Ange) « Pas vraiment, je vous expliquerai ce soir ! »
(Harry) « Ils sont pas un peu.... » (Ange) « Tarés, fêlés, bons enfermés ? Oh que oui mais on leur pardonne vite ! »
Ange partit après s'être assuré que Harry s'était bien acclimaté ainsi que Priam. Elle viendrait les chercher vers cinq heure et demi. Rowena était venue se joindre à eux en pyjama bleu ciel avec des petit nounours quelques minute après leurs arrivés sans parler de celui qu'elle avait dans la main. Quand Ange était partie, elle avait eu le droit a une représentation des plus exagéré d'elle appelant Drago a son secours.
Quand elle pénétra dans la salle de combat, elle les vit assis par terre en cercle. Elle s'assit entre son petit ami et Anthony et écouta le cours en émettant quelque commentaires ici ou la. Drago avait mélangé les cours des différentes années en y mettant quelques anecdotes. L'après midi passa très vite, ils étaient tous les trois sur le chemin du retour, Ange écouta, Harry et Priam faire le récit de cet après midi, quand son frère fit la remarque qu'aucun ne l'avait traitait de faux cul, Ange acquitta et fit signe à Harry de ralentir la cadence. Ce qu'il fit, et la derrière sur le dos de Priam une feuille de papier avec un faux cul marqué dessus. Harry rigola doucement à cette vue.
(Harry) « Tu ne vas pas lui dire ? »
(Ange) « Bien sur que non ! Pourquoi je le devrais ? »
(Harry) « Parce qu'il se ridiculise. »
(Ange) « T'es bien l'héritier de Godric toi ! Le ridicule ne tue pas, il forge le caractère ! »
(Priam) « Vous venez ? Allez les escargots. »
(Ange) « Toi si je t'attrape ! ! ! »
A suivre ! ! ! !
Note : alors ? Vous en pensez quoi ? Bien un coup d'oeil aux reviews qui ont grimpé en flèche ! JE VOUS ADORE CONTINUER ! ! ! ! ! !
Sisi : Au départ je le croyais bien moi aussi que tu serais la seule mais plus maintenant ! Dite pour ta review tu t'es emmêlé les pinceaux ou tu faisais le concours des fautes d'ortho ou alors t'as quelque chose pour tu dans les questions ? Bon ce que Harry a appris tu la sus plus haut ! Anthony/Tyffanie bien sur vus que je ne fais pas pour une fois de Anthony/Sakura ! Pour Lionel, il n'arrivera que vers Halloween. Voilà si t'as d'autre question, n'hésite pas ! ^_^
Dany : Mettre Sakura a Poudlard original ? Si tu le dis du chez les Français du moins en anglais t'en as pas mal ! Merci ! ! !
Kaorulabelle : Merci, t'as rien compris au 1 chapitre, pour l'histoire des héritiers ca sera plus vu dans le suivant. Sinon c'est juste Voldie qui attaque ou du moins essaye Harry mais pour Ange c'est expliquer dans le 3 chap. !
Ruby : Moi aussi mais c'est vrai que t'en as pas beaucoup, il y a lune d'argent qui en as fait un dans Harry potter si tu l'as pas lu ou vas dans la section anglaise de Sakura t'en as pas mal.
Sophie 11 : Merci, j'ai été voir ta fic, ton cross est orignal, en tout cas continue.
REVIEW REVIEW ! !
