N/A :Kikoo ! Voici le cinquième chapitre de Sakura à Poudlard, en espérant
qu'il va vous plaire. Il va surtout parler des héritiers, de dragons. Voilà
je crois que c'est tout !Bonne lecture à tous !
Disclamer : C'est toujours pas à moi ! Pis pourquoi ca le serait du jour au lendemain hein ?
Résumé : Sakura reçoit une lettre lui disant qu'elle est une sorcière. Lors de son voyage en Angleterre, elle voit un combat entre Voldemort et Ange une amie d'Anthony qui les amena à Poudlard.
*..........* Paroles en fourchelang
Chapitre 5 : Héritiers, héritière, héritage !
Harry et Priam, attendaient derrière la porte de la chambre d'Ange et de Drago que les deux concerné finissent de se bécoter pour pouvoir entré sans avoir a regardé ailleurs. Quand le tableau s'ouvrit légèrement, Priam mit sa tête dans l'embrasure pour vérifier, Harry ne supportant pas de voir Draco embrassait sa petite amie. Même s'ils été devenus ami, il y avait des choses qu'il ne pourrait pas voir avant quelque mois. Priam lui fit signe que c'était bon, et qu'il pouvait entrer. Les deux amoureux avaient regagner chacun un fauteuil, Harry et Priam s'assit sur le canapé attendant que Ange commence.
(Ange) « Qui a des questions ? »
(Harry) « Commence par nous expliquez après on verra. »
(Ange) « Expliquez quoi ? »
(Priam) « Comment les fondateurs sont encore en vie. »
(Ange) « Ils sont morts. Ceux qui sont dans la pièce est une sorte de fantôme. Ils ont été crée à cause d'un sort ou je sais qui a mal tourné. Les fondateurs devaient crée une salle de survie mais ca mal tournée. »
(Harry) « C'est quoi une salle de survie »
(Draco) « Une salle de survie, est une salle qui peut crée des climats extrêmes pour t'apprendre à survivre sans rien. »
(Ange) « Donc le sort a mal tourné et Ils sont apparurent. Mais ils ne se comportent pas comme les fondateurs. Le sort a fait ressortir quelque aspect de leur personnalité, Helga la cuisine, Rowena sa flemmardise, Salazar son coté chapardeur, Godric son enthousiaste. Ils ne vivent, je veux dire, ils ne mourront jamais et ne veilleront pas, ils ne disparaîtront qu'avec la disparition du château. »
(Priam) « Donc chaque descendant viennent dans cette pièce ? »
(Ange) « Non, si les parents ne le savent l'enfant a peu de chance d'y aller, seul les parents ont le droit de dire à leurs enfants ou se trouvent la salle. Bien sur il y a des exceptions, si les parents sont morts les frères ou soeurs peuvent le dire. »
(Harry) « Mais et moi ? »
(Draco) « Toi, mon cher Harry tu es l'Exception. »
(Ange) « Voldemort t'a passé une partie de ses pouvoirs ? »
(Harry) « Dumbledore m'as déjà expliqué ça ! »
(Ange) « Bien, donc de ce faite unique, ils ont décidait de faire une entorse aux règles. »
(Harry) « Oh ! »
(Draco) « C'est tout ce que tu as à dire ! »
(Harry) « Et Dumbledore ? »
(Ange) « Ah, ça ! Chaque fondateur à deux sortes d'héritier, les légitimes : toi, Voldemort puis les illégitimes : Priam, moi. C'est dans cette catégorie que Dumbledore intervient, il est l'héritier illégitime de Godric Gryffondor. »
(Harry) « Alors il fait un peu parti de ma famille, non ? »
(Priam) « C'est un héritier illégitime, tu auras beau regarder l'arbre généalogique aucune personne ayant du sang Gryffondor reconnu n'apparaîtra. Les illégitimes sont tous aussi puissants et connu mais jamais ils ne seront connus ou acceptés comme descendant de telle personne. Les Dumbledore n'ont pas de sang en commun avec les Potter, tout comme les Knight n'ont rien avoir avec Voldie. »
(Harry) « Et pour le blason ? »
(Ange) « Ah ça, viens demain soir à neuf heures. Je t'y mènerais, Draco aussi. »
(Priam) « Et moi ? »
(Ange) « Toi, tu iras dormir, d'ailleurs tu ferais mieux d'y aller tout de suite. Bonne nuit. »
(Priam) « Bonne nui tout le monde. »
(Draco) « Alors c'est quoi ? Dis le moi ! Je t'en pris. »
(Ange) « Un cimetière. »
(Harry) « De dragons ? ! »
(Ange) « Bien sur. D'ailleurs dans chaque pièce il y a au moins une gravure de dragon. »
(Draco) « Pour faire quoi ? »
(Ange) « Ne jamais chatouiller un dragon qui dors, ca ne vous dit rien ? Chaque gravure est reliée au cimetière. Si tu appuis sur une des gravures, tu réveille LE dragon et tu dois avoir une sacrée de bonne raison sinon... »
(Harry) « On va voir un cimetière de Dragons ? »
Le lendemain soir, profitant que Sakura et les autres étaient entrain d'expliquer un truc dont ils n'avaient aucune idée à Dumbledore et que Priam était coucher, Ange guida Harry et Drago a travers un dédale de couloir et d'escalier, tout en se dirigeant vers les cachots, si bien que a un moment Drago se demanda s'ils ne s'étaient pas perdu ou s'ils retrouveraient leur chemin un jour. Ils s'arrêtèrent devant un couloir bruyant a un tel point que les deux garçons étaient sur de n'avoir jamais vu ou entendu un tel boucan. Ce couloir était l'opposé de celui des Moines.
(Ange) « Ce couloir est le plus infernal de Poudlard à ma connaissance, il faut que vous sachiez que ce couloir à été fermé aux élèves pour une raison bien précise, tous tableaux et armures ne sont pas la par hasard. Ils sont partis des plus hargneux, sadiques et j'en passe même Peeves ne passe pas ici. Il ne faut pas que vous écoutiez ce que disent les tableaux même si c'est vrai ou que ça fait mal. Peut importe la raison il ne faut pas leur répondre pour rien au monde. »
(Harry) « Sinon ? »
(Ange) « C'est pire bien pire. Crois moi Harry, ne les écoute pas. Ils prennent tout et font mal. Seul le tableau du fond est potable. Draco tu auras une surprise à ce sujet d'ailleurs. »
Ils se remit en route mais la traversé fut bien plus dérangeante que celle du couloir des moines. S'il avait eu le choix Harry aurait choisi le couloir des moines sans une once d'hésitation. Au milieu du couloir Harry remarqua qu'il pleurait, a ce moment Ange s'arrêta et leur demanda s'ils ne voulaient pas remettre ça à plus tard. Harry remarqua alors seulement que ses amis étaient presque dans le même état que lui, Drago prêt a pleurait, Ange ses yeux était tourmentés sûrement du à l'habitude. Drago ravala ses larmes et dit qu'il voulait continuer, tout de suite suivit par Harry.
La deuxième partie fut tout aussi pénible que la première. A trois mettre de la fin, il n'y avait plus de tableaux, à part un sur le mur de gauche. Quelle fut pas la surprise des deux garçon, de voir dans le tableaux, une femme aux cheveux blonds platine et des yeux gris assis noblement sur une richement décoré.
(Drago) « C'est c'est c'est mon ancêtre ! Iria Malefoy. C'est d'elle d'où nous vient, nos cheveux et nos yeux. »
(Harry) « T'es sur ? On avais pas remarquer tiens ! »
(Iria) « Jeune Malefoy, cesse de parler pour dire des choses qui se voient d'elle même. Bonjour mademoiselle Knight de Serpentard. Puis je savoir qui est le deuxième jeune homme qui vous accompagne ? »
(Ange) « Bonjour Ladies Malefoy. Ce jeune homme se nomme Harry Potter, Harry Potter de Gryffondor, de son nom entier. »
(Harry) « Heu bonjour, Ladies Malefoy. »
(Iria) « Bonjour Monsieur Potter de Gryffondor. Bien je suppose que vous êtes la, pour le gardien donc je ne vais pas vous retarder plus que nécessaire. Passez une bonne journée, jeunes gens. »
Le tableau pivota pour laisser voir un escalier interminable. Sans un mot, ils descendirent sans un mots. Ils suivaient Ange sans poser de question. Les couloirs, les intersections et escaliers se mélangé et Harry était prêt a parier qu'ils seraient bientôt plus bas que la chambre des secrets quant à Drago il avait arrêté de compter les marches ou autre. Les chandeliers qui éclairaient les passages, étaient en argent et richement décorés laissait apercevoir que l'endroit ou ils menaient était sûrement l'un des plus importants.
Ils s'arrêtèrent devant une porte en ébène tout simple si on enlevait la poignée d'or et le dragon dont les contours étaient fait d'or. Le dragon bailla et s'intéressa aux trois adolescent devant lui. Après un quart d'heure de promesse de rien ne révéler etc. Il purent enfin rentre et découvrit ce qui il y avait derrière, même s'ils en avaient une petite idée.
Une grotte. Une grande grotte, elle devait être aussi large que Poudlard, remplie d'une centaine de squelette de dragons. Les plus petits était aussi grand que le Magyar à pointes, certes les plus grands ne faisait sûrement pas le double mais ils s'en approcher grandement. Et la surmonté par une plate forme rocheuse un squelette en parfaite état, dans la position endormie, la tête sous une aile sûrement le chef et le plus gros.
Soudain, sans que personne est bougé les os se mirent à bouger puis assembler. Pourtant aucun d'eux n'avaient bougé non ? Poudlard en danger ? Non plus mais alors quoi ? Les dragons avaient déjà fini de se réveiller et se tenait là devant eux écailles reluisantes et croc sorti. Ils étaient de toutes d'une couleur sombre strié de noir ou de rouge sang. Puis à leur plus grande surprise le dragon surplombés se mit à parlé.
(Dragon) « Approchez vous, humains et pressentez vous ! sachez que je me nomme Drache et je suis le chef de tous ceux que vous voyez et le gardien de poudlard avec ma meute* »
(Ange) « Je suis Ange Knight descendante illégitime de Salazar Serpentard, et à ma droite se trouve Drago Malefoy et à ma gauche Harry Potter descendant légitime de Godric gryffondor et son statut en vers Salazar Serpentard n'a pas était décidé. Vous a t'ont réveillé ? Si c'est le cas nous vous présentons nos excuses. »
(Drache) « Non, vous ne nous avez pas réveillés. Mais que veux tu dire par pas encore décider ? »
(Harry) « Mon statut d'héritier de Salazar Serpentard n'existent à cause de Voldemort, enfin Tom Jedusor qui m'a transmis une parti de ses pouvoirs. »
(Drache) « Héritier à cause d'une transmission de pouvoir intéressant. Ce Tom, quel était son statut ? »
(Harry) « Légitime, son statut est légitime »
(Drache) « Bien donc tu es légitime je ne vois pas ce qu'il y a de si compliquer. Vous me sembler préoccuper, que se passe t'il ? »
(Drago) « Tom jedusor est revenu et .... »
(Drache) « Je vois, ne vous en faite pas si vous ne pouvez faire face à la situation, nous viendrons. Vous ferez mieux de rentrer on s'inquiète pour vous la Haut. »
A suivre !
Note : Je sais il est plus court celui la mais que voulez vous. Le prochain sera la rentré et croyez moi il n'est de tous repos surtout pour Ron et Hermione. Bon réponse à LA review !
Saisi : Si les cartes sont là ? Mais bien sur ! Tu aime toujours autant ? Celui là était plus sérieux non ? Désolé pour le retard mais j'étais pas chez moi ç_ç mais bon je suis revenue allez à la semaine prochaine en fin on verra avec la rentré ! Bonne rentré si je ne mets pas le chapitre avant !
Comme d'ab ! REVIEW REVIEW allez trois petites reviews c'est pas difficiles non ?
Disclamer : C'est toujours pas à moi ! Pis pourquoi ca le serait du jour au lendemain hein ?
Résumé : Sakura reçoit une lettre lui disant qu'elle est une sorcière. Lors de son voyage en Angleterre, elle voit un combat entre Voldemort et Ange une amie d'Anthony qui les amena à Poudlard.
*..........* Paroles en fourchelang
Chapitre 5 : Héritiers, héritière, héritage !
Harry et Priam, attendaient derrière la porte de la chambre d'Ange et de Drago que les deux concerné finissent de se bécoter pour pouvoir entré sans avoir a regardé ailleurs. Quand le tableau s'ouvrit légèrement, Priam mit sa tête dans l'embrasure pour vérifier, Harry ne supportant pas de voir Draco embrassait sa petite amie. Même s'ils été devenus ami, il y avait des choses qu'il ne pourrait pas voir avant quelque mois. Priam lui fit signe que c'était bon, et qu'il pouvait entrer. Les deux amoureux avaient regagner chacun un fauteuil, Harry et Priam s'assit sur le canapé attendant que Ange commence.
(Ange) « Qui a des questions ? »
(Harry) « Commence par nous expliquez après on verra. »
(Ange) « Expliquez quoi ? »
(Priam) « Comment les fondateurs sont encore en vie. »
(Ange) « Ils sont morts. Ceux qui sont dans la pièce est une sorte de fantôme. Ils ont été crée à cause d'un sort ou je sais qui a mal tourné. Les fondateurs devaient crée une salle de survie mais ca mal tournée. »
(Harry) « C'est quoi une salle de survie »
(Draco) « Une salle de survie, est une salle qui peut crée des climats extrêmes pour t'apprendre à survivre sans rien. »
(Ange) « Donc le sort a mal tourné et Ils sont apparurent. Mais ils ne se comportent pas comme les fondateurs. Le sort a fait ressortir quelque aspect de leur personnalité, Helga la cuisine, Rowena sa flemmardise, Salazar son coté chapardeur, Godric son enthousiaste. Ils ne vivent, je veux dire, ils ne mourront jamais et ne veilleront pas, ils ne disparaîtront qu'avec la disparition du château. »
(Priam) « Donc chaque descendant viennent dans cette pièce ? »
(Ange) « Non, si les parents ne le savent l'enfant a peu de chance d'y aller, seul les parents ont le droit de dire à leurs enfants ou se trouvent la salle. Bien sur il y a des exceptions, si les parents sont morts les frères ou soeurs peuvent le dire. »
(Harry) « Mais et moi ? »
(Draco) « Toi, mon cher Harry tu es l'Exception. »
(Ange) « Voldemort t'a passé une partie de ses pouvoirs ? »
(Harry) « Dumbledore m'as déjà expliqué ça ! »
(Ange) « Bien, donc de ce faite unique, ils ont décidait de faire une entorse aux règles. »
(Harry) « Oh ! »
(Draco) « C'est tout ce que tu as à dire ! »
(Harry) « Et Dumbledore ? »
(Ange) « Ah, ça ! Chaque fondateur à deux sortes d'héritier, les légitimes : toi, Voldemort puis les illégitimes : Priam, moi. C'est dans cette catégorie que Dumbledore intervient, il est l'héritier illégitime de Godric Gryffondor. »
(Harry) « Alors il fait un peu parti de ma famille, non ? »
(Priam) « C'est un héritier illégitime, tu auras beau regarder l'arbre généalogique aucune personne ayant du sang Gryffondor reconnu n'apparaîtra. Les illégitimes sont tous aussi puissants et connu mais jamais ils ne seront connus ou acceptés comme descendant de telle personne. Les Dumbledore n'ont pas de sang en commun avec les Potter, tout comme les Knight n'ont rien avoir avec Voldie. »
(Harry) « Et pour le blason ? »
(Ange) « Ah ça, viens demain soir à neuf heures. Je t'y mènerais, Draco aussi. »
(Priam) « Et moi ? »
(Ange) « Toi, tu iras dormir, d'ailleurs tu ferais mieux d'y aller tout de suite. Bonne nuit. »
(Priam) « Bonne nui tout le monde. »
(Draco) « Alors c'est quoi ? Dis le moi ! Je t'en pris. »
(Ange) « Un cimetière. »
(Harry) « De dragons ? ! »
(Ange) « Bien sur. D'ailleurs dans chaque pièce il y a au moins une gravure de dragon. »
(Draco) « Pour faire quoi ? »
(Ange) « Ne jamais chatouiller un dragon qui dors, ca ne vous dit rien ? Chaque gravure est reliée au cimetière. Si tu appuis sur une des gravures, tu réveille LE dragon et tu dois avoir une sacrée de bonne raison sinon... »
(Harry) « On va voir un cimetière de Dragons ? »
Le lendemain soir, profitant que Sakura et les autres étaient entrain d'expliquer un truc dont ils n'avaient aucune idée à Dumbledore et que Priam était coucher, Ange guida Harry et Drago a travers un dédale de couloir et d'escalier, tout en se dirigeant vers les cachots, si bien que a un moment Drago se demanda s'ils ne s'étaient pas perdu ou s'ils retrouveraient leur chemin un jour. Ils s'arrêtèrent devant un couloir bruyant a un tel point que les deux garçons étaient sur de n'avoir jamais vu ou entendu un tel boucan. Ce couloir était l'opposé de celui des Moines.
(Ange) « Ce couloir est le plus infernal de Poudlard à ma connaissance, il faut que vous sachiez que ce couloir à été fermé aux élèves pour une raison bien précise, tous tableaux et armures ne sont pas la par hasard. Ils sont partis des plus hargneux, sadiques et j'en passe même Peeves ne passe pas ici. Il ne faut pas que vous écoutiez ce que disent les tableaux même si c'est vrai ou que ça fait mal. Peut importe la raison il ne faut pas leur répondre pour rien au monde. »
(Harry) « Sinon ? »
(Ange) « C'est pire bien pire. Crois moi Harry, ne les écoute pas. Ils prennent tout et font mal. Seul le tableau du fond est potable. Draco tu auras une surprise à ce sujet d'ailleurs. »
Ils se remit en route mais la traversé fut bien plus dérangeante que celle du couloir des moines. S'il avait eu le choix Harry aurait choisi le couloir des moines sans une once d'hésitation. Au milieu du couloir Harry remarqua qu'il pleurait, a ce moment Ange s'arrêta et leur demanda s'ils ne voulaient pas remettre ça à plus tard. Harry remarqua alors seulement que ses amis étaient presque dans le même état que lui, Drago prêt a pleurait, Ange ses yeux était tourmentés sûrement du à l'habitude. Drago ravala ses larmes et dit qu'il voulait continuer, tout de suite suivit par Harry.
La deuxième partie fut tout aussi pénible que la première. A trois mettre de la fin, il n'y avait plus de tableaux, à part un sur le mur de gauche. Quelle fut pas la surprise des deux garçon, de voir dans le tableaux, une femme aux cheveux blonds platine et des yeux gris assis noblement sur une richement décoré.
(Drago) « C'est c'est c'est mon ancêtre ! Iria Malefoy. C'est d'elle d'où nous vient, nos cheveux et nos yeux. »
(Harry) « T'es sur ? On avais pas remarquer tiens ! »
(Iria) « Jeune Malefoy, cesse de parler pour dire des choses qui se voient d'elle même. Bonjour mademoiselle Knight de Serpentard. Puis je savoir qui est le deuxième jeune homme qui vous accompagne ? »
(Ange) « Bonjour Ladies Malefoy. Ce jeune homme se nomme Harry Potter, Harry Potter de Gryffondor, de son nom entier. »
(Harry) « Heu bonjour, Ladies Malefoy. »
(Iria) « Bonjour Monsieur Potter de Gryffondor. Bien je suppose que vous êtes la, pour le gardien donc je ne vais pas vous retarder plus que nécessaire. Passez une bonne journée, jeunes gens. »
Le tableau pivota pour laisser voir un escalier interminable. Sans un mot, ils descendirent sans un mots. Ils suivaient Ange sans poser de question. Les couloirs, les intersections et escaliers se mélangé et Harry était prêt a parier qu'ils seraient bientôt plus bas que la chambre des secrets quant à Drago il avait arrêté de compter les marches ou autre. Les chandeliers qui éclairaient les passages, étaient en argent et richement décorés laissait apercevoir que l'endroit ou ils menaient était sûrement l'un des plus importants.
Ils s'arrêtèrent devant une porte en ébène tout simple si on enlevait la poignée d'or et le dragon dont les contours étaient fait d'or. Le dragon bailla et s'intéressa aux trois adolescent devant lui. Après un quart d'heure de promesse de rien ne révéler etc. Il purent enfin rentre et découvrit ce qui il y avait derrière, même s'ils en avaient une petite idée.
Une grotte. Une grande grotte, elle devait être aussi large que Poudlard, remplie d'une centaine de squelette de dragons. Les plus petits était aussi grand que le Magyar à pointes, certes les plus grands ne faisait sûrement pas le double mais ils s'en approcher grandement. Et la surmonté par une plate forme rocheuse un squelette en parfaite état, dans la position endormie, la tête sous une aile sûrement le chef et le plus gros.
Soudain, sans que personne est bougé les os se mirent à bouger puis assembler. Pourtant aucun d'eux n'avaient bougé non ? Poudlard en danger ? Non plus mais alors quoi ? Les dragons avaient déjà fini de se réveiller et se tenait là devant eux écailles reluisantes et croc sorti. Ils étaient de toutes d'une couleur sombre strié de noir ou de rouge sang. Puis à leur plus grande surprise le dragon surplombés se mit à parlé.
(Dragon) « Approchez vous, humains et pressentez vous ! sachez que je me nomme Drache et je suis le chef de tous ceux que vous voyez et le gardien de poudlard avec ma meute* »
(Ange) « Je suis Ange Knight descendante illégitime de Salazar Serpentard, et à ma droite se trouve Drago Malefoy et à ma gauche Harry Potter descendant légitime de Godric gryffondor et son statut en vers Salazar Serpentard n'a pas était décidé. Vous a t'ont réveillé ? Si c'est le cas nous vous présentons nos excuses. »
(Drache) « Non, vous ne nous avez pas réveillés. Mais que veux tu dire par pas encore décider ? »
(Harry) « Mon statut d'héritier de Salazar Serpentard n'existent à cause de Voldemort, enfin Tom Jedusor qui m'a transmis une parti de ses pouvoirs. »
(Drache) « Héritier à cause d'une transmission de pouvoir intéressant. Ce Tom, quel était son statut ? »
(Harry) « Légitime, son statut est légitime »
(Drache) « Bien donc tu es légitime je ne vois pas ce qu'il y a de si compliquer. Vous me sembler préoccuper, que se passe t'il ? »
(Drago) « Tom jedusor est revenu et .... »
(Drache) « Je vois, ne vous en faite pas si vous ne pouvez faire face à la situation, nous viendrons. Vous ferez mieux de rentrer on s'inquiète pour vous la Haut. »
A suivre !
Note : Je sais il est plus court celui la mais que voulez vous. Le prochain sera la rentré et croyez moi il n'est de tous repos surtout pour Ron et Hermione. Bon réponse à LA review !
Saisi : Si les cartes sont là ? Mais bien sur ! Tu aime toujours autant ? Celui là était plus sérieux non ? Désolé pour le retard mais j'étais pas chez moi ç_ç mais bon je suis revenue allez à la semaine prochaine en fin on verra avec la rentré ! Bonne rentré si je ne mets pas le chapitre avant !
Comme d'ab ! REVIEW REVIEW allez trois petites reviews c'est pas difficiles non ?
