N/A : Je sais que vous attendez cette suite avec impatience mais j'ai repris le lycée et j'ai des horaires de m**** ! Puis, je jongle entre d'autre fic, l'ordi pour mes frères. Et pour ce chapitre je l'avais déjà tapé mais quand je l'ai relu ben il m'a pas plus et je l'ai effacé donc je l'ai refais en changeant quelque truc donc j'ai du modifier quelques chapitres ou passages suivant. Et je préférais être sur que je pouvais sortir du bordel ou je mettais mis ! Bon finis mon blabla je vous laisse lire la fic ! BONNE LECTURE

ATTENTION : LEGERE INTERPRETATION AU SLASH/YOI

Disclamer : C'est toujours pas à moi !

Résumé : Sakura reçoit une lettre lui disant qu'elle est une sorcière. Lors de son voyage en Angleterre, elle voit un combat entre Voldemort et Ange une amie d'Anthony qui les amena à Poudlard.

*..........* Paroles en fourchelang

Chapitre 6 : Rentrée, et répartition !

Anthony parlait avec Harry non loin de Tyffanie et de Sakura qui lisait un livre près de la cheminé. En secret il devait essayer d'arracher les vers du nez à Harry pour Ange qui depuis deux semaines retourner tout le château pour trouver ce que devais faire Harry et son petit ami qui soit dit en passant qu'elle avait viré de sa chambre vu qu'il refusait de le lui dire, à la rentré. La seule chose qu'ils savaient c'est que ça concerné des certains Ron Weasley et Hermione Granger. Drago quant à lui devait être avec Ange quelque part dans le château essayant de changer d'avis sa petite amie. Samantha sûrement entrain d'embêter Rogue. Le faites qu'elle est atterrit à Poudlard était encore un mystère.

Ils avaient fais des progrès sulfurants en matières de sorcelleries sans éveiller ni la curiosité ni la suspicion de personne, enfin presque Ange et Draco, serpentard dans toute leur splendeur étaient sûrement méfiants, avait sûrement prévenu Harry. Ils supposaient que Dumbledore avait mis au courant l'équipe éducative pour leur pouvoir. Les professeurs les regardant bizarrement. Dumbledore avait organisé une petite comparaison magie/sorcellerie. Ainsi depuis un mois il était arrivé quelque bricole aux trois étudiants (Ange, Harry, Draco).

Une demi heure avant l'arrivé des élèves, les quatre nouveaux descendit à près au lard avec Hagrid. Ange recherchait depuis un quart d'heure ce qui lui servait de petit ami et celui qu'on nommait Harry Potter. Elle avait fait la cuisine, la salle commune des Gryffondors et s'apprêtait à faire celle des serpentards. Elle ne savait pas comment mais ces deux la étaient presque devenu amis. La première semaine avait été imbuvable quand ils étaient dans la même pièce, à la seconde, ils avaient arrêter de s'insulter à tout vent. Le dernier mois, ils avaient collaborer pour trouver qui était derrière leurs ennuis sans aucun résultat. Les ennuis allaient de plus pouvoir passer dans des couloirs aux armures qui les attaques voir les deux en même temps.

Un jour alors qu'ils allaient voir les quatre cinglés pour qu'ils choisissent les mots passe des salles communes le couloir des moines leur semblèrent interdit d'accès et n'ayant aucune envie de trouver la réponse a cette énigme. Ils empruntèrent un autres passage qui les mena à tomber dans la chambre de Salazar ou dormait comme des bienheureux les quatre fondateurs dans diverses positions. Cette journée prouva que Harry et Drago avait eu raison de les surnommé les quatre cinglés. Les mots passe avaient été successivement : J'adore les Gryffondors (Serpentard) J'adore les Serpentards (Gryffondor) J'adore les fleurs (Serdaigle) C'est mieux avec de la farine ? (Poufsouffle) puis Vive les Sangs de Bourbes (Serpentard) J'adore Voldemort et ses mangemorts (Gryffondors) Je préfère les ours en peluche (Serdaigle) Et les oeufs c'est quand ? (Poufsouffle). Les diverses négociations, en leur faisant comprendre que jamais les gryffondors ne dirons des phrases du genre J'aime les serpentards et vice vers ça, que les serdaigles se foutait de ce qu'aime ou pas Rowena et que non les poufsouffles ne veulent pas d'une recette de cuisine comme mots de passe et dernièrement un mot passe comportait qu'un seul mot trois à l'extrême limite. Après tout cela on put enfin voir apparaître des mots passe à peu prêts passables. C'est ainsi que les Serpentards eurent ytterbium, les Gryffondors zingibéracée, les Serdaigles xanthélasma, les Poufsouffles zwinglianisme.

Pendant ce temps là dans un couloir près du hall.

(Drago) « Tu es sur de vouloir le faire ? »

(Harry) « Bien sur ! »

(Drago) « Bien, reprenons. Tu les amènes à l'abri des regards indiscrets et là j'arrive ! »

(Harry) « Hum, mais si quelqu'un d'autre arrive ? »

(Draco) « On improvisera ! T'es prêt pour le fou rire ? »

Sakura se demanda combien de temps ils devaient attendre le train qui amenait les élèves car il faisait très froid. Elle pouvait entendre Tyffanie claquer des dents quant à Anthony il resserrait sa cape autour de lui. Samantha, elle faisait du jogging sur place. Quant à Hagrid il ne détachait pas ses yeux de la sortie de la gare. Elle se demanda une bref instant s'il était au courant pour les cartes. Attirant l'attention d'Anthony, elle dessina un petit rectangle avec un F à l'intérieur. Anthony réfléchi quelque instant avant de regarder autour de lui, puis acquiesça. Ni une ni deux Sakura avait déjà sorti son sceptre et faisait appel à la carte du feu à l'étonnement d'Hagrid qui était heureux de voir quel sorte de magie ils faisaient et au grand remerciement de ses amis qui se placèrent atour du feu.

Au bout de dix minutes ils purent enfin voir une lumière incertaine venir vers eux. Sakura éteignit le feu et rangea la carte et le sceptre retransformé en clef. Quelque minute plus tard ils virent une importante locomotive s'arrêtait devant eux. Le conducteur dit quelque mot à Hagrid qui hocha de la tête avant de s'occuper des élèves qui sortait du train. Ils regardèrent les anciens se diriger les carrosses qui les amèneraient à Poudlard tandis que les nouveaux se diriger vers le demi géant inquiet jetant des coups d'oeil intrigué sur les quatre adolescents dans son ombre. Tyffanie et Samantha se demandèrent ce qu'on leur réservé, puisque aucun des sorciers ne leur avait parlé d'un trajet spécial mais elles espéraient qu'il y aurait un toit car vu le grondement qui grossissait un orage allait éclater dans pas longtemps. Puis la troupe se mit en marche serrée dans une tentative de garder la chaleur. L'orage et la pluie éclatèrent peu de temps avant qu'ils n'arrivent aux barques.

Les calèches étaient arrivées depuis quelques secondes qu'une furie rousse et une autre châtaigne se lançant aux assauts du château comme si on leur avait annoncer que Voldemort était dans la calèche ou ils se trouvaient quelques instants plutôt. Certains élèves bousculés remarquèrent qu'il manquait quelqu'un avec ce duo qui aurait du être un trio composait de Ron Weasley, Hermione Granger et Harry Potter. Mais voilà, il manquait Harry Potter. Les rumeurs commença petit à petit à se former sur les raisons de l'absence du Survivant. D'autres remarquèrent l'absence moins remarquée du prince de Serpentard et d'autres rumeurs naquit mélangée à celles de Harry Potter. Ron et Hermione inquiété par l'absence de Drago Malefoy en même temps que celle d'Harry se dirigent vers le bureau du directeur. Après tout la lettre qu'ils avaient reçu au début de l'été n'était qu'un leurre puisqu'ils n'en ont plus reçu après et qui dit que Dumbledore n'a pas cru Harry chez les Weasley durant l'été. D'autant plus que le père de Ron n'avait pas pu avoir des renseignements sur l'attaque auprès du ministère. Harry avait parlé d'une surprise à la rentrée, pour ce qu'ils en pensaient la surprise commençait mal, très mal.

Sakura commençait sérieusement à avoir peur. Elle avait vu un truc bouger sous l'eau, il faisait sombre et froid et surtout il pleuvait. Et elle ne savait toujours pas comment ils allaient être repartis. Tyffanie et Anthony, dans la barque d'a coté, réconforté une fille qui avait peur de ne pas réussir à être repartie. Samantha, dans la barque de derrière, discuté avec un futur serpentard de toute évidence du très cher et estimé professeur Severus Rogue. A noter que le garçon avait demander avant d'entamer une véritable discussion si elle était une Sang Pure.

Ange commençait vraiment à s'énerver, la salle commune des serpentards n'avait rien donné ni la salle de bains des préfets d'ailleurs. Tant pis elle allait s'asseoir à la table des serpentards et voir ce qui se passerait et son cher petit ami allait apprendre le mot chasteté. Elle avait vu les calèches arrivaient, elle se demanda si Weasley et Granger avaient fait la liaison entre la surprise et l'absence de Drago dans le train. Elle tourna dans le couloir le plus proche et ce qu'elle vit lui prouva qu'elle pouvait mourir, elle aurait tout vu. Elle fit demi tour, et s'appuya sur le mur afin d'analyser la scène qu'elle venait de voir.

Harry vit deux fusées pilées nettes, a coté de lui qu'il identifia comme ses deux meilleurs amis quelque instant plus tard. Ron et Hermione partirent dans une théorie, qu'il ne comprenait pas. Ils parlaient en même, se complétant, s'opposant. Bref il n'avait compris que les grosses lignes, ils s'étaient inquiéter en ne voyant pas Drago dans le train. Ils avaient sauté sur la conclusion que les Malefoy le retenaient prisonnier et en avait parler à Dumbledore qui leur avait dit que Harry se trouvait certainement dans la grande salle. Ils étaient partis en quatrième vitesse pour le vérifier. Leurs explications terminées, Harry les emmena à travers quelque couloirs, là où se trouvé Drago. Qui se retourna le visage rayonnant, Harry sentit ses deux amis s'arrêtaient quand ils reconnurent la personne, cette même personne qui lâcha un joyeux Harry. Le sus nommé se demanda si c'était une bonne idée ce qu'ils s'apprêtaient à faire. Mais après tout ce n'était qu'une blague, ils avaient mis plus d'un mois pour tout mettre en scène. Puis priant pour qu'aucun élève ne passe pas par ici, il laissa le blond lui entourait la taille posant ses bras par dessus et laissant sa tête rencontré l'épaule du blond. Ange allait les tuer.

(Hermione) « Harry, qu'est ce qui.... »

(Ron) « C'est un sort ! Malefoy enlève moi ça tout de suite ! Ou je te jure que tu vas le regretter ! »

(Harry) « Ron, je suis désolé mais ce n'est pas un sort. Je l'aime ! »

(Hermione) « Harry ! Après tout ce qu'il nous a fait ! Comment peux tu ? »

(Ron) « C'est un sort, je te le dit ! Ce sale petit rongeur n'a rien de trouver de mieux ! C'est ça hein ? »

(Drago) « Non ce n'est pas ça. On s'aime. »

(Harry) « On l'a découvert cet été. »

(Ron) « Mais c'est un mangemort ! »

Anthony remarque l'air soulagé de Sakura, les derniers mètres avaient du être horrible son teint avait verdi en voyant le tentacule du calamar géant, Tyffanie avait étouffé un cri, quand a Samantha, la regarda se demanda si c'était un danger potentiel. Lui même n'était pas fâché de revenir sur la terre ferme. Ange les avait prévenu : « Des secrets de Poudlard ? Personne ne les connaît tous, on ne peut mesurer qui sait plus de choses. Je sais plus de chose que d'autre mais pas envers d'autre ce que je sais tient de ma famille et de mes ballades. Je vous révélerais des choses, le reste sera à vous de voir. Il y aura des choses que vous détesterez, que vous adorez, qui vous feront peur, rire, pleurait etc. mais faites attention ou vous mettez les pieds ! Bonne nuit » Il frissonna en se rappelant ces paroles. Ce soir commençait la vie poudlardienne : les points les cours, les matchs... oui il avait hâte d'y être et il le redoutait ! Mais quelque chose d'autre occupait son esprit. Il avait plusieurs fois senti une aura familière. Les souvenirs de Clow aller et venez comme bon leur semblait. Etait ce lié ? Le plus frustrant étaient que les souvenirs disparaissaient très vite, trop vite pour qu'il s'en rappel.

Les derniers mots firent grimacer Ange, son petit ami n'était pas un mangemort. Il était un futur mort, tout comme le garçon qui a survécu. D'ailleurs d'où leur venait l'idée de cette blague stupide. Ils etaient définitivement fou. Puis se rappelant, que tous les cinq devait faire acte de présence dans la grande salle, elle se leva et alla voir cette comédie d'un peu plus près tout en essayant d'y mettre fin le plutôt possible, tout en préservant leur blague, même si elle était stupide. Ange n'était pas contre de bousculer les deux griffondors sur les fréquentations de leur cher petit Harry. Enfin surtout Granger !

(Drago) « Je ne suis... »

(Ange) « Pas un mangemort ! Que se passe t'il ici ? »

(Hermione) « Knight ! Je commence à croire que c'est effectivement un sort. »

(Ange) « Granger, tu me donne trop de pouvoir. Harry, Drago, vous leur avait dit ? »

(Drago) « Hum. Oui. »

(Ange) « Parfait venez les premières années ne vont pas tarder ! »

(Ron) « Parfait ? ! Ils sont ensembles ! ! ! »

(Ange) « Et ? »

(Harry) « Rien ! Tu as raison on devrait y aller ! Partez devant, Drago et toi ! On se voit ce soir, d'ac ? »

Harry voulait arrêter ça au plus vite. Le calme d'Ange l'inquiété au plus au point, d'ailleurs la main crispait de Drago sur sa hanche affirmait que le blond avait le même état d'esprit que lui. Il se contenta du hochement de tête d'Ange avant qu'elle n'emporte le second serpentard avec elle. Il faillit prier pour que Parkinson ne vienne pas trouver son Dragochinout sinon elle pourrait repartir avec un ravalement de façade. Avant de se dire que ça ne lui ferait pas de mal. Puis il entraîna ses meilleurs amis vers la grande salle. Mon dieu ce que c'était difficile de garder un visage neutre.

Tyffanie regarda tout au tour d'elle comme si elle n'avait jamais vu la salle avant ce jour. Des murmures s'éleva de toute la salle. Elle savait que c'était à cause d'eux après tout ils ne pouvaient pas passer inaperçu, ils faisaient une tête de plus que les premières années voir plus pour Samantha. La répartition des premières années passa trop vite à son goût et pas qu'au sien. Sakura avait de nouveau un peu verdit. Puis, Dumbledore se leva et leur adressa un sourire complice et commença son discours. Etrangement elle se sentit mieux ainsi que Sakura qui avait retrouvé un semblant de sourire.

(Dumbledore) « Mes enfants, comme vous l'avez sûrement remarqué, qu'il reste encore quatre personne à repartir. Ils viennent d'être transférait de l'école de magie japonaise Dragon Rouge et passent directement en cinquième année et en septième année. J'espère que vous les aiderez à s'acclimater même si je crois savoir qu'ils connaissent quelque personne ici. Et je vais arrêter là mon discours de vieux gâteux en rajoutant quelque phrase. Le règlement est toujours a retirer au bureau de M. Rusard. La foret interdite est toujours interdite et le meurtre n'est toujours pas autoriser dans l'enceinte de l'école comme partout ailleurs (long regard à la table des serpentards ou on pouvait Ange Knight remettre son couteau à sa place originel.) Minerva, vous pouvez continuez. »

(Minerva) « Tyffanie Daidoji ! »

Tyffanie mit le vieux chapeau sur sa tête, avant d'entendre une voix.

\Hum ! Beaucoup de courage et du savoir ! Il y a aussi de la loyauté envers vos amis ! Vous les aidez toujours qu'importe le danger donc ta place ne peut être qu'a GRYFFONDOR !\

(Minerva) « Sakura Kimono ! »

/De la loyauté, oui, beaucoup de loyauté mais aussi un très grand courage. Tu irais bien à Poufsouffle mais ta place est à GRYFFONDOR !/

(Minerva) « Anthony Morgan Li »

Anthony s'avança et mit le chapeau.

\Oh ! Très intéressant. Beaucoup de savoir mais aussi de la ruse, et de l'ambition. Votre magie est différente mais pas étrangère en ce lieu. Votre maison est SERPENTARD !\

(Minerva) « Samantha Morgan Li ! »

/Tiens, tiens. Alors voyons voir ça ! De la ruse, tu n'as pas peur d'user de toutes les tactiques pour avoir ce que tu veux, ta maison ne peut être que SERPENTARD ! »

Samantha retira le choixpeau et couru s'asseoir à la table des Serpentards, se joignant à Anthony, Draco et Ange. Tandis que le redoutable et redouté professeur de potions : Severus Rogue se demandait ce qu'il avait fait à Merlin pour merité pareille punition. Sakura et Tyffanie, elles aidèrent un Harry Potter à sortir ses deux meilleur amis de leurs états de chocs dans lesquels ils se trouvaient depuis tout à l'heure.

A suivre !

PARDON ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! D'avoir était si longue. Voici les changements de la première version à celle là : Anthony etait à Serdaigle. La scène avec Draco et Harry était trop longue à mon goût. Un étripage Pansy/Ange passait dans un autre chapitre. Puis il ne me plaisait PAS ! !

J'espère que ça vous a plu. Sachez que ce chapitre est plus long que la première version et des autres chapitres, je sais ça n'excuse pas.

Réponses aux reviews :

Sisi : Je sais que c plat mais ça devrait aller plus vite maintenant et la gang devrait avoir plus d'action.

Flower : Merci beaucoup ! ^___^

Crying Sorceress : Je sais que c mélangeant moi même je m'y perds des moments disons pour faire plus court que les légitimes sont ceux qui naissent dans le mariage et les illégitimes dans es relation extra conjugales ! Harry/Sakura ne t'en fait pas ! Il va arriver.

Clohé : Normalement toutes les semaines. Mais la g du recommencer ce chapitre et mon ordi ne voulait plus aller sur ff.net quand il était prêt. Mais avec ce chapitre ca risque d'être un peu plus long je veux être sur e qu'il n'y a plus de problème.

NOTE NOTE NOTE : Voilà. Hum au départ : Sak/Har ne devait pas durer mais voilà plus g y pense et plus je me dis que....

Donc a vous de décider : Sak/Har pour toujours ou Sak/Har puis Sak/Lio et Har/Gin ?

Si vous décidez le premier choix avec qui je mets Lionel ? Cho ou Ginny ?

MERCI Shinji qui va tous de suite terminez ses autres chapitres ou fic afin d'être moins emmerdée ensuite. ^__^