Disclaimer :
Comme vous devez vous en douter, aucun des personnages ne nous appartient. Tout appartient à J.K. Rowling, et les noms des personnages et des différents objets magiques sont des propriétés et des marques de commerce et copyright de Warner Bros.
Harry Potter Publishing Rights copyright J.K. Rowling, 1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002 et 2003
Copyright les Editions Gallimard Jeunesse, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002 et 2003, pour le texte français.

Note des auteurs :

Voici en avant première et rien que pour vous, chers patients souffrant du Syndrome d'Harry Potter V, le troisième volet de votre cure. N'oubliez pas que vous pouvez vous aussi participer à l'élaboration de votre séjour chez nous, en nous envoyant vos idées de traitement, et même éventuellement des ébauches de textes que nous utiliserions alors pour la cure collective...

Aujourd'hui, un chapitre très court (enfin, j'ai vu plus court et plus long...) signé Fito !!!! Et cette fois, il n'a pas été censuré... Il est en effet publié tel quel, quelques fautes d'orthographe en moins... !!!!

Bien à vous, Aulili....

(A l'heure de la mise en page, Fito et Ronaway sont indisponibles... Vous aurez sans faute un petit mot de leur part dans les prochains chapitres !!!!)


Umbridge comme vous ne l'avez jamais vue !

Chapitre 3 :

Depuis la dernière fois que nous l'avons vue, notre chère inquisitrice a formé sa bande de -décérébrés- Serpentards luttant -minablement- vaillamment. Aujourd'hui, un discours devant l'assemblée des professeurs était prévu afin de les mater. Il fallait bien leur faire comprendre que c'était elle la nouvelle dictatrice de Poudlard. Non mais, dites-donc !

Traversant les nombreux couloirs interminables, elle arriva devant un panneau où il y avait marqué : 'Déviation : Veuillez suivre les panneaux - Couloir en rénovation'. Le panneau était signé 'Rusard'. Elle suivit alors la déviation jusqu'à ce qu'un autre panneau fasse irruption, sur lequel il était marqué : 'Suite de la déviation'. La grande inquisitrice qui n'était pas a quelques minutes près et qui d'ailleurs honnêtement n'avait rien à foutre de ses journées continua. Mais au bout d'un moment, elle se rendit compte que cela faisait assez de temps qu'elle suivait des panneaux 'Déviation' :

"Cela commence à bien faire ! Cela fait assez longtemps que je suis la déviation !"

Narrateur : "Non mais dis-donc ! Pique-moi mon texte entier pendant que tu-y-es ! Je ne te dirais rien, tu vas suivre mes instructions ou sinon -"

"Parfaitement, j'en ai marre qu'il m'arrive que des malheurs alors tes instructions tu peux te les mettre là où je- (ces quelques astérisques de bienséance remplacent un court épisode censuré caractérisé par un tas de gros mots et quelques gestes violents (malheureusement nécessaires) où le narrateur (moi ) et Umbridge nous battons après ce court intermède, je transpire légèrement et Umbridge est un modèle d'obéissance.)

Bon, maintenant, continuons l'histoire :

"Oui, ô maître des écrivains devant l'éternel !"

Narrateur tout flatté :

A un moment, Umbridge remarqua qu'un des couloirs était différent : une porte nouvelle s'était montrée, et vu que c'est moi qui contrôle les personnages (niark) elle entra là-dedans curieuse de savoir qu'elle était cette cette salle...

Pendant ce temps au QG du FLEMACU :

"Où en est l'agent W ?"

"Il est toujours sous sa cape d'invisibilité. Il vient de passer trois fois devant la chambre des requêtes et va bientôt y faire entrer Umbridge."

"A combien de temps est estimée la disparition de Umbridge ?"

"Environ trois semaines, si ce n'est plus."

"Parfaitttttttt ! Messieurs que le show… COMMENCE !!!!"

Pendant ce temps dans la Grande Salle de Poudlard :

Les élèves étaient tous en train de manger les meilleurs plats préparés par les elfes de maison. Certains élèves baffraient mangeaient plus vite que d'autres. C'était les cinquièmes années. Tous regardaient avec envie (c'est à peine s'ils n'avaient pas envie de lui sauter dessus) Ron Weasley qui, lui, mangeait plus vite et qui mangeait plus.

La deuxième place était tenue par Hermione Granger qui malgré l'importance de ses études dans sa vie ne pouvait pas manger aussi vite que lui engloutissait repas sur repas afin d'être sûr de ne pas avoir besoin d'encas pendant la journée.

Soudain, une fumée noirâtre se répandit dans toute la Grande Salle, une estrade commença à pousser au milieu de la Salle et le plafond magique de la Salle se changea brusquement en écran de télévision.

Deux personnes vêtues d'un costume noir montèrent sur l'estrade.

Automatiquement, avant même que quelqu'un puisse réagir, les deux protagonistes commencèrent à parler, tandis que des projecteurs se braquaient sur eux.

"Bienvenue, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, à cette première émission de 'Moquons-nous de la Grenouille !'"

Le deuxième enchaîna :

"En effet, vous l'aurez peut-être remarqué : votre cher inquisitrice n'est pas là !"

Les projecteurs se braquèrent sur le fauteuil de la directrice.

"En effet, notre chère inquisitrice est, en ce moment même, en train d'être piégée par notre gang organisé. Mais voyez plutôt !!!"

Sur l'écran apparut une image de Umbridge se trouvant dans un labyrinthe. Une vue du ciel montra que, même en connaissant le chemin, il lui faudrait au moins trois jours de marche non-stop pour en arriver au bout …

"Pour freiner sa progression, nous avons bloqué sa baguette avec certains sorts qui lui empêchent de s'en servir, mais tout de suite retrouvons-la -"

Umbridge était en train d'avancer avec prudence dans ce qu'elle espérait un raccourci vers la Grande Salle.

"Ce n'est peut-être pas le bon moment pour explorer l'école. Mieux vaut revenir en arrière !"

Soudain, la porte se ferma avec des chaînes, des cales, la clé, des cordes, un piano et un coffre fort rempli de plomb devant… Comprenant après 5 minutes d'efforts acharnés qu'il valait mieux avancer, elle s'engagea alors dans le chemin. Ce qui est pratique avec ce genre de labyrinthe, c'est que les murs sont interchangeables. On peut les changer de place et de fonction !

Au détour d'un tournant, elle se retrouva nez à nez avec un épouvantard…


Suite au prochain chapitre !
Qu'est-ce que cet épouvantard ? Mettez vos pronostics en review !!!!!!
Cyril
Voilà !!!! Maintenant.... Je suis censée faire les réponses aux reviews... Mais... Euh, j'suis pressée !!!! Je vous les mets demain ? Merci !!!
Aulili