N/A : Kikoo voici la suite, j'espère que ça vous plaira. La question pour
Harry et Sakura est toujours valable (voir la fin du chapitre précédent !).
Lionel devrait arriver d'ici deux à trois chapitres ainsi que Yué. Bon
c'est tout ! Bonne lecture ! Shinji
Disclamer : C'est toujours pas à moi ! Et je doute que ça le soit un jour.
Résumé : Sakura reçoit une lettre lui disant qu'elle est une sorcière. Lors de son voyage en Angleterre, elle voit un combat entre Voldemort et Ange une amie d'Anthony qui les amena à Poudlard.
*..........* Paroles en fourchelang
_ dialogue sur une feuille_ (Qui écrit)
Chapitre 7 : Mauvais mélange !
Sakura terminait son devoir de potion quand Harry rentra avec Ron se disputant. Sûrement pour la même raison que ces dernières semaines : La fréquentation de Drago Malefoy et Ange Knight. Elle ne comprenait pas pourquoi, Hermione détestait Ange à ce point. Ange était assez discrète en classe même si elle était douée apparemment le problème venait du cours étude de runes. Elle n'osait pas aller demander ce qui s'y passait. Tyffanie en revenait toute secouée, et Hermione devenait pratiquement hystérique des que Harry parlait d'Ange. Elle ne voyait pas pourquoi, ou en quoi Ange et Draco étaient de mauvaise fréquentation. Ron, lui avait répondu parce que c'était des serpentards. Les gryffondors en age de comprendre étaient légèrement sur leur garde envers eux seul Harry semblait naturel et encore en ce moment il semblait s'éloigner d'eux, tout du moins d'elle. Autre point le couple Knight/Malefoy faisait jaser, elle n'avait pas compris pourquoi, jusqu'à ce que Harry lui explique que jusqu'à maintenant tout le monde pensait que Drago était avec Pansy Parkinson.
Le mur s'ouvrit avec violence, faisant voler divers parchemin et sursauter quelques serpentards. Mais les remarques restèrent bien au fond de la gorge, c'était connu dans toute l'école qu'il ne valait mieux pas se frotter à Ange Knight lorsque celle ci sortait d'un cours d'étude de runes, même Pansy battit en retraite lorsque son regard la fusilla sur place alors qu'elle s'avançait pour lui dire tout le bien qu'elle pense d'elle et de sa relation avec drackychouminou. Ange se dirigea directement à la table ou Anthony et Drago se trouvaient. Ce dernier ne leva pas le regard de son parchemin et Anthony leva son regard en quête d'une explication et reçu qu'un nom et le même que les dernières fois. Il replongea dans son devoir et Ange observa la chevelure de son petit ami. Tout le monde s'étonnait de l'effet calmant qu'ils avaient l'un sur l'autre. Draco leva un visage légèrement amusé. Ange sortit un parchemin de son sac ainsi qu'une plume et de l'encre.
_ Le prince des gryffondors est amoureux mais il ne le sait pas. _ (Ange)
_ Qui ça ? _ (Anthony)
_ Godric Gryffondor, idiot ! Harry Potter quelle question ! Mais la vraie question est de qui ? _ ( Drago)
_Sakura _ (Ange)
_ Et elle ? _ (Drago)
_ Je ne sais pas, mais qui pourrait le savoir ? _ (Ange)
_ Tyffanie, peut être ? On verra demain. _ (Anthony)
Anthony, se leva et rangea ses affaires, pour se diriger vers le dortoir des garçons. Ange fit brûler la 'discussion' certaines choses ne devaient pas être sues.
(Drago) « Lui aussi. »
(Ange) « En effet. »
Harry ne savait pas s'il devait s'inquiéter des couverts frappés du blason de serpentard situés près de son assiette. Il n'avait aucune envie de devoir expliquer pourquoi trois serpentards venaient prendre leurs petits déjeuners à la table des gryffondors surtout qu'il n'en avait aucune idée. Ron lui lançait des regards courroucés, il n'y était pour rien si ce trois là avaient décidé ou tout du moins Ange, de squatter la table. Et apparemment Drago était tout à fait contre, Anthony simplement étonné quant à Ange aucun doutes la dessus elle était fière de son tour.
(Ange) « Bonjour Gryffondor ! »
(Sakura) « Bonjour, Samantha n'est pas avec vous ? »
(Anthony) « Je crois qu'elle est entrain de discuter avec notre cher directeur et professeur de potions sur les avantages d'utiliser la coriandre au lieu de la menthe dans la potion d'équité (chercher pas c'est inventé), je crois. »
(Harry) « Je vois, Drago tu ne dis rien ? »
(Drago) « Que dire j'ai été trompé, usurpé, spolié par la pire insolente, peste, usurpatrice de la terre. »
(Ange) « Oh merlin, que c'est triste mais rassure toi tu peux aller à la table des serpentards si tu veux. »
(Drago) « C'est vrai ? »
(Ange) « Bien sur, Pansy adorait avoir une discutions avec toi justement. »
(Drago) « Je disait donc qui a réussi son devoir de Potions ? »
(Harry) « C'est bas ça Ange. »
(Ange) « Héhé, je suis une serpentarde Harry. »
(Hermione) « Ca ne s'appellerait pas fuir, ça ? »
(Anthony) « Je pense que oui, mais chez les serpentard ça s'appelle un replis stratégique. »
Au même moment, les portes s'ouvrit avec violence pour laisser passer un professeur de potions légèrement énervé, essayant de faire comprendre à une élève, que non son idée était mauvaise. Qu'elle fut pas sa surprise de découvrir trois serpentards en train de déjeuner tranquillement à la table des gryffondors, mais que parmi ces serpentards se trouvait Drago Malefoy, le même qui il n'y a même pas six mois n'aurait jamais au grand jamais adressé la parole à un gryffondor ne serrait que pour lui dire poliment bonjour alors ne parlons pas de s'asseoir à leurs table sans rien faire de méchant ! Pourtant aujourd'hui il était assis et parler de potions avec miss Granger. Pendant ce temps la, à la table des professeurs, Dumbledore souriait dans toute sa splendeur, sûrement fier de cet état de fait ou alors du coup de sa filleule. Il n'était pas idiot, Drago ne serait jamais aller à la table des gryffondors sans aide, ni de sa propre initiative, et l'aide en question ne pouvait être que la seule personne pouvant influencer Drago Malefoy, Ange Knight. Cette dernière se trouvait elle aussi à la table des gryffondors accompagné du nouveau serpentard de cinquième année.
Severus Rogue, trop absorbé par ses pensées, avait pris sa place habituelle par automatisme, tandis que son élève vexée d'être ainsi ignorée fondit sur la table des gryffondors pour enquiquiner son cher 'frère' et sa bande d'amis. Jamais la table des gryffondors n'avait été accaparé par tant de serpentard sans qu'aucune dispute éclate. Même si on voyait Ron Weasley et Hermione Granger se contenir très difficilement.
Les cours se passaient tous aussi bien que le premier. Tyffanie et Samantha avaient été mises dans le secret et Tyffanie avait confirmé ce que les trois serpentards soupçonnaient. C'était le dernier cours de la matinée et nombre d'élèves n'avait plus qu'une idée c'était d'allé manger. Sans ce douter de ce qui allait se produire aux portes de la grande salle et c'est dans cet état d'esprit qu'ils se dépêchaient de s'y rendre. Les cinquièmes année de serpentard avait terminé une heure avant donc était les premier à arriver sur le lieu du futur drame. En effet plusieurs personnes virent Pansy Parkinson fondre sur le pauvre et innocent couple entrain de s'embraser. Les futures victimes ne la virent pas arriver.
(Pansy) « Knight ! Espèce d'engeance de troll ! Rends moi Drago ! Il est à moi, tu n'es pas assez bien pour lui ! »
(Ange) « Nan mais puis quoi encore, tu veux Harry en entré ? Dégage ta tronche de pékinois, tu me coupe l'appétit ! »
(Pansy) « Petite garce ! Tu n'as pas compris, quoique tu fasses Drago prendra la suite de son père, il m'épousera et donnera ainsi des héritiers parfait pour la ligné des Malfoy ! »
(Ange) « Arrête, il y a des enfants par ici, ne les effraie pas comme ça ! En plus les histoires d'horreurs se racontent le soir ! »
(Pansy) « Idiote, pas étonnant que tes parents soient morts ! Ils avaient sûrement honte de toi ! »
Cette fois ci, la pression accumulait au cours des dernières semaines lâcha. Sans un mot de plus, Ange Knight bondit sur la serpentarde dont les paroles étaient légèrement malvenues dans la ferme intentions de lui faire mal, la torturer, la tuer ! Drago Malefoy regardait avec un étonnement non feint et non caché, sa petite amie se transformait en furie, et mettre des coups à sa compagne de chambre qui lui rendait bien d'ailleurs. Il se demanda si Ange n'avait pas du sang de furie dans les veines. Anthony dut le secoué pour qu'il reprenne pied à la réalité. Le trio était arrivé et regardé avec horreur les deux serpentardes se massacraient mutuellement. Il se leva, et essaya de se rapprochait d'Ange mais la frénésie des coup le fit reculer. Il ne lui restait plus qu'a lui dire d'arrêter, mais il doutait que sa voie calmerait, sa fureur était grande trop grande. Les professeurs eux non plus ne purent rien faire, les sorts étaient exclus vu l'état ou se trouvaient les deux sorcières, leurs magies deviendraient incontrôlable. On avait envoyé chercher le professeur Dumbledore et l'infirmière. Mais déjà la magie passait par les coups aggravant certaines blessures. Quand il arriva, le Directeur jeta un regard aux combattantes avant de les séparaient comme si de rien n'était. Pansy semblait bien plus amochée que Ange mais celle ci se servait un peu de sa magie pour se guérir. Même si cela était purement instinctif le résultat était légèrement surprenant, tout le monde du moins ceux qui pouvaient le voir, regardait un bleu assez conséquent se résorbait petit à petit.
(Dumbledore) « M.Malefoy, pouvez vous conduire mademoiselle Knight dans la chambre que vous avez occupez cet été, je vous prie. Pompom vous rejoindra plus tard, elle s'occupe d'abord de mademoiselle Parkinson. »
Drago prit Ange dans ses bras et la marée d'élève s'écarta en deux pour les laisser passer. Anthony ramassât les affaires de ses camarades et les suivit tandis que Pansy était envoyée à l'infirmerie.
Ange Knight se remettait de ses blessures et récupère l'école dans deux jours mais pour l'instant, elle était appuyer sur le flan de son petit ami et écoutait un Harry Potter des plus joyeux lui résumait les remontrances que Pansy avait subies de la part du Directeur et du maître de potions et pour sa plus grande joie, la frayeur qu'elle avait causée à Granger. Le combat avait eu la veille et beaucoup d'élèves ne parlaient que de ça.
(Harry) « ....... Et maintenant, ils sont persuader que tu as utiliser de la magie noire et que tu vas me donner à Voldemort ! »
(Anthony) « En tout cas Parkinson ne sortira pas avant une semaine, tu l'as bien amoché. »
(Drago) « Tu nous avais caché que tu avais du sang de furie dans les veines ! »
(Ange) « C'était un accident ! J 'ai juste perdu un peu le contrôle, c'est tout ! Puis j'ai pas de sang de furie dans les veines ! »
(Drago) « De vélane dans ce cas là ? »
(Sakura) « Vélane ? »
(Ange) « Créature proche des furies, si tu veux plus d'info demande à Harry. Quant à toi je n'ai aucun sang de furie ou de leurs cousines qu'elle qu'elles soient. Parce que si j'en avais Parkinson ne t'aurais jamais accroché de la sorte les années précédentes »
Harry pouffa vite accompagner des autres. Sauf Drago qui regardé sa petite amie comme si c'était la première fois qui la voyait. Le petit sourire qu'abordait Ange diminuait au fur et à mesure que celui de Drago venait.
(Drago) « Jalouse ? »
(Ange) « Non. »
Les pouffements ( mot qui apparemment n'existe pas.) reprit de plus belle devant la mauvaise foi de la sorcière. Une heure plus tard Harry, Anthony et Sakura laissèrent les deux tourtereaux ensemble puis Harry dut rejoindre Ron et Hermione laissant les deux mages seuls. Une heure plus tard ils passèrent près de la bibliothèque. Anthony sentit un mal de tête de plus en pus familier se pointé.
(Sakura) « Anthony ! Ca va ? »
(Anthony) « Je vais avoir un flash. »
Sakura lui prit alors les mains et les serra aussi fort qu'elle put. Les flashs était très douloureux pour Anthony et elle espérait qu'on trouverait assez rapidement l'origine de ceux ci. Qu'elle ne fut pas sa surprise de partager le flash.
** Flash **
Un château. Poudlard. Une dame.
(Dame) « Il est bon de vous revoir en ce lieu, Clow Reed. »
** Fin du flash **
(Sakura) « Clow est déjà venu ici ! »
A SUIVRE ! !
Alors ? Review, remerciement, menace, le topo habituel en cliquant sur le bouton à gauche ou en envoyant un mail à l'auteur qui vous en serez reconnaissante ! Alors voyons le programme du chapitre suivant ! Un couple se forme, une venue, un Severus Rogue près de la crise cardiaque....
Alors la seule review : Tenshi Merci mais ce n'est pas grave, pour le couple tu es le seul donc l'instant ça va ! merci merci merci ! ! Je sais pas comment on tes truc av ton pseudo c grave ?
Bye Shinji
Disclamer : C'est toujours pas à moi ! Et je doute que ça le soit un jour.
Résumé : Sakura reçoit une lettre lui disant qu'elle est une sorcière. Lors de son voyage en Angleterre, elle voit un combat entre Voldemort et Ange une amie d'Anthony qui les amena à Poudlard.
*..........* Paroles en fourchelang
_ dialogue sur une feuille_ (Qui écrit)
Chapitre 7 : Mauvais mélange !
Sakura terminait son devoir de potion quand Harry rentra avec Ron se disputant. Sûrement pour la même raison que ces dernières semaines : La fréquentation de Drago Malefoy et Ange Knight. Elle ne comprenait pas pourquoi, Hermione détestait Ange à ce point. Ange était assez discrète en classe même si elle était douée apparemment le problème venait du cours étude de runes. Elle n'osait pas aller demander ce qui s'y passait. Tyffanie en revenait toute secouée, et Hermione devenait pratiquement hystérique des que Harry parlait d'Ange. Elle ne voyait pas pourquoi, ou en quoi Ange et Draco étaient de mauvaise fréquentation. Ron, lui avait répondu parce que c'était des serpentards. Les gryffondors en age de comprendre étaient légèrement sur leur garde envers eux seul Harry semblait naturel et encore en ce moment il semblait s'éloigner d'eux, tout du moins d'elle. Autre point le couple Knight/Malefoy faisait jaser, elle n'avait pas compris pourquoi, jusqu'à ce que Harry lui explique que jusqu'à maintenant tout le monde pensait que Drago était avec Pansy Parkinson.
Le mur s'ouvrit avec violence, faisant voler divers parchemin et sursauter quelques serpentards. Mais les remarques restèrent bien au fond de la gorge, c'était connu dans toute l'école qu'il ne valait mieux pas se frotter à Ange Knight lorsque celle ci sortait d'un cours d'étude de runes, même Pansy battit en retraite lorsque son regard la fusilla sur place alors qu'elle s'avançait pour lui dire tout le bien qu'elle pense d'elle et de sa relation avec drackychouminou. Ange se dirigea directement à la table ou Anthony et Drago se trouvaient. Ce dernier ne leva pas le regard de son parchemin et Anthony leva son regard en quête d'une explication et reçu qu'un nom et le même que les dernières fois. Il replongea dans son devoir et Ange observa la chevelure de son petit ami. Tout le monde s'étonnait de l'effet calmant qu'ils avaient l'un sur l'autre. Draco leva un visage légèrement amusé. Ange sortit un parchemin de son sac ainsi qu'une plume et de l'encre.
_ Le prince des gryffondors est amoureux mais il ne le sait pas. _ (Ange)
_ Qui ça ? _ (Anthony)
_ Godric Gryffondor, idiot ! Harry Potter quelle question ! Mais la vraie question est de qui ? _ ( Drago)
_Sakura _ (Ange)
_ Et elle ? _ (Drago)
_ Je ne sais pas, mais qui pourrait le savoir ? _ (Ange)
_ Tyffanie, peut être ? On verra demain. _ (Anthony)
Anthony, se leva et rangea ses affaires, pour se diriger vers le dortoir des garçons. Ange fit brûler la 'discussion' certaines choses ne devaient pas être sues.
(Drago) « Lui aussi. »
(Ange) « En effet. »
Harry ne savait pas s'il devait s'inquiéter des couverts frappés du blason de serpentard situés près de son assiette. Il n'avait aucune envie de devoir expliquer pourquoi trois serpentards venaient prendre leurs petits déjeuners à la table des gryffondors surtout qu'il n'en avait aucune idée. Ron lui lançait des regards courroucés, il n'y était pour rien si ce trois là avaient décidé ou tout du moins Ange, de squatter la table. Et apparemment Drago était tout à fait contre, Anthony simplement étonné quant à Ange aucun doutes la dessus elle était fière de son tour.
(Ange) « Bonjour Gryffondor ! »
(Sakura) « Bonjour, Samantha n'est pas avec vous ? »
(Anthony) « Je crois qu'elle est entrain de discuter avec notre cher directeur et professeur de potions sur les avantages d'utiliser la coriandre au lieu de la menthe dans la potion d'équité (chercher pas c'est inventé), je crois. »
(Harry) « Je vois, Drago tu ne dis rien ? »
(Drago) « Que dire j'ai été trompé, usurpé, spolié par la pire insolente, peste, usurpatrice de la terre. »
(Ange) « Oh merlin, que c'est triste mais rassure toi tu peux aller à la table des serpentards si tu veux. »
(Drago) « C'est vrai ? »
(Ange) « Bien sur, Pansy adorait avoir une discutions avec toi justement. »
(Drago) « Je disait donc qui a réussi son devoir de Potions ? »
(Harry) « C'est bas ça Ange. »
(Ange) « Héhé, je suis une serpentarde Harry. »
(Hermione) « Ca ne s'appellerait pas fuir, ça ? »
(Anthony) « Je pense que oui, mais chez les serpentard ça s'appelle un replis stratégique. »
Au même moment, les portes s'ouvrit avec violence pour laisser passer un professeur de potions légèrement énervé, essayant de faire comprendre à une élève, que non son idée était mauvaise. Qu'elle fut pas sa surprise de découvrir trois serpentards en train de déjeuner tranquillement à la table des gryffondors, mais que parmi ces serpentards se trouvait Drago Malefoy, le même qui il n'y a même pas six mois n'aurait jamais au grand jamais adressé la parole à un gryffondor ne serrait que pour lui dire poliment bonjour alors ne parlons pas de s'asseoir à leurs table sans rien faire de méchant ! Pourtant aujourd'hui il était assis et parler de potions avec miss Granger. Pendant ce temps la, à la table des professeurs, Dumbledore souriait dans toute sa splendeur, sûrement fier de cet état de fait ou alors du coup de sa filleule. Il n'était pas idiot, Drago ne serait jamais aller à la table des gryffondors sans aide, ni de sa propre initiative, et l'aide en question ne pouvait être que la seule personne pouvant influencer Drago Malefoy, Ange Knight. Cette dernière se trouvait elle aussi à la table des gryffondors accompagné du nouveau serpentard de cinquième année.
Severus Rogue, trop absorbé par ses pensées, avait pris sa place habituelle par automatisme, tandis que son élève vexée d'être ainsi ignorée fondit sur la table des gryffondors pour enquiquiner son cher 'frère' et sa bande d'amis. Jamais la table des gryffondors n'avait été accaparé par tant de serpentard sans qu'aucune dispute éclate. Même si on voyait Ron Weasley et Hermione Granger se contenir très difficilement.
Les cours se passaient tous aussi bien que le premier. Tyffanie et Samantha avaient été mises dans le secret et Tyffanie avait confirmé ce que les trois serpentards soupçonnaient. C'était le dernier cours de la matinée et nombre d'élèves n'avait plus qu'une idée c'était d'allé manger. Sans ce douter de ce qui allait se produire aux portes de la grande salle et c'est dans cet état d'esprit qu'ils se dépêchaient de s'y rendre. Les cinquièmes année de serpentard avait terminé une heure avant donc était les premier à arriver sur le lieu du futur drame. En effet plusieurs personnes virent Pansy Parkinson fondre sur le pauvre et innocent couple entrain de s'embraser. Les futures victimes ne la virent pas arriver.
(Pansy) « Knight ! Espèce d'engeance de troll ! Rends moi Drago ! Il est à moi, tu n'es pas assez bien pour lui ! »
(Ange) « Nan mais puis quoi encore, tu veux Harry en entré ? Dégage ta tronche de pékinois, tu me coupe l'appétit ! »
(Pansy) « Petite garce ! Tu n'as pas compris, quoique tu fasses Drago prendra la suite de son père, il m'épousera et donnera ainsi des héritiers parfait pour la ligné des Malfoy ! »
(Ange) « Arrête, il y a des enfants par ici, ne les effraie pas comme ça ! En plus les histoires d'horreurs se racontent le soir ! »
(Pansy) « Idiote, pas étonnant que tes parents soient morts ! Ils avaient sûrement honte de toi ! »
Cette fois ci, la pression accumulait au cours des dernières semaines lâcha. Sans un mot de plus, Ange Knight bondit sur la serpentarde dont les paroles étaient légèrement malvenues dans la ferme intentions de lui faire mal, la torturer, la tuer ! Drago Malefoy regardait avec un étonnement non feint et non caché, sa petite amie se transformait en furie, et mettre des coups à sa compagne de chambre qui lui rendait bien d'ailleurs. Il se demanda si Ange n'avait pas du sang de furie dans les veines. Anthony dut le secoué pour qu'il reprenne pied à la réalité. Le trio était arrivé et regardé avec horreur les deux serpentardes se massacraient mutuellement. Il se leva, et essaya de se rapprochait d'Ange mais la frénésie des coup le fit reculer. Il ne lui restait plus qu'a lui dire d'arrêter, mais il doutait que sa voie calmerait, sa fureur était grande trop grande. Les professeurs eux non plus ne purent rien faire, les sorts étaient exclus vu l'état ou se trouvaient les deux sorcières, leurs magies deviendraient incontrôlable. On avait envoyé chercher le professeur Dumbledore et l'infirmière. Mais déjà la magie passait par les coups aggravant certaines blessures. Quand il arriva, le Directeur jeta un regard aux combattantes avant de les séparaient comme si de rien n'était. Pansy semblait bien plus amochée que Ange mais celle ci se servait un peu de sa magie pour se guérir. Même si cela était purement instinctif le résultat était légèrement surprenant, tout le monde du moins ceux qui pouvaient le voir, regardait un bleu assez conséquent se résorbait petit à petit.
(Dumbledore) « M.Malefoy, pouvez vous conduire mademoiselle Knight dans la chambre que vous avez occupez cet été, je vous prie. Pompom vous rejoindra plus tard, elle s'occupe d'abord de mademoiselle Parkinson. »
Drago prit Ange dans ses bras et la marée d'élève s'écarta en deux pour les laisser passer. Anthony ramassât les affaires de ses camarades et les suivit tandis que Pansy était envoyée à l'infirmerie.
Ange Knight se remettait de ses blessures et récupère l'école dans deux jours mais pour l'instant, elle était appuyer sur le flan de son petit ami et écoutait un Harry Potter des plus joyeux lui résumait les remontrances que Pansy avait subies de la part du Directeur et du maître de potions et pour sa plus grande joie, la frayeur qu'elle avait causée à Granger. Le combat avait eu la veille et beaucoup d'élèves ne parlaient que de ça.
(Harry) « ....... Et maintenant, ils sont persuader que tu as utiliser de la magie noire et que tu vas me donner à Voldemort ! »
(Anthony) « En tout cas Parkinson ne sortira pas avant une semaine, tu l'as bien amoché. »
(Drago) « Tu nous avais caché que tu avais du sang de furie dans les veines ! »
(Ange) « C'était un accident ! J 'ai juste perdu un peu le contrôle, c'est tout ! Puis j'ai pas de sang de furie dans les veines ! »
(Drago) « De vélane dans ce cas là ? »
(Sakura) « Vélane ? »
(Ange) « Créature proche des furies, si tu veux plus d'info demande à Harry. Quant à toi je n'ai aucun sang de furie ou de leurs cousines qu'elle qu'elles soient. Parce que si j'en avais Parkinson ne t'aurais jamais accroché de la sorte les années précédentes »
Harry pouffa vite accompagner des autres. Sauf Drago qui regardé sa petite amie comme si c'était la première fois qui la voyait. Le petit sourire qu'abordait Ange diminuait au fur et à mesure que celui de Drago venait.
(Drago) « Jalouse ? »
(Ange) « Non. »
Les pouffements ( mot qui apparemment n'existe pas.) reprit de plus belle devant la mauvaise foi de la sorcière. Une heure plus tard Harry, Anthony et Sakura laissèrent les deux tourtereaux ensemble puis Harry dut rejoindre Ron et Hermione laissant les deux mages seuls. Une heure plus tard ils passèrent près de la bibliothèque. Anthony sentit un mal de tête de plus en pus familier se pointé.
(Sakura) « Anthony ! Ca va ? »
(Anthony) « Je vais avoir un flash. »
Sakura lui prit alors les mains et les serra aussi fort qu'elle put. Les flashs était très douloureux pour Anthony et elle espérait qu'on trouverait assez rapidement l'origine de ceux ci. Qu'elle ne fut pas sa surprise de partager le flash.
** Flash **
Un château. Poudlard. Une dame.
(Dame) « Il est bon de vous revoir en ce lieu, Clow Reed. »
** Fin du flash **
(Sakura) « Clow est déjà venu ici ! »
A SUIVRE ! !
Alors ? Review, remerciement, menace, le topo habituel en cliquant sur le bouton à gauche ou en envoyant un mail à l'auteur qui vous en serez reconnaissante ! Alors voyons le programme du chapitre suivant ! Un couple se forme, une venue, un Severus Rogue près de la crise cardiaque....
Alors la seule review : Tenshi Merci mais ce n'est pas grave, pour le couple tu es le seul donc l'instant ça va ! merci merci merci ! ! Je sais pas comment on tes truc av ton pseudo c grave ?
Bye Shinji
