N/A : Kikoo voici la suite, j'espère que ça vous plaira. Vu que le nombre
de review n'a pas cessé de monter, comment il a pas monté ? Chiotte, bon
pas grave voilà les résultats de la question ! Harry/Sakura puis
Sakura/Lionel et Harry/Gynny ! Nan pas moyen que je traumatise Harry avec
Cho ! Il l'est suffisamment comme ça ! Puis bonne nouvelle, Yué arrive ce
chapitre ci ! A votre avis quel sera le couple formé dans ce chapitre ?
Bonne lecture ! Shinji qui va boudait car elle n'a pas assez de review !
Disclamer :Voyons voir, Harry ok, Draco ok, Saki, ok Cho o VIRE DE LA. Oui Harry, quand je vous rends vos créateurs respectifs ? Vous êtes pas à moi ? Non ? Et Ange ? YOUPI c à moi et vu qu'on peut pas les séparer bah euh (Tous les persos menacent l'auteur qui n'écrit que pour son seul plaisir et celui des lecteurs. Oui je sais il n'y n a pas beaucoup qui review mais va savoir !) tout compte fait ils sont pas à moi !
Résumé : Sakura reçoit une lettre lui disant qu'elle est une sorcière. Lors de son voyage en Angleterre, elle voit un combat entre Voldemort et Ange une amie d'Anthony qui les amena à Poudlard.
.......... Paroles en fourchelang
dialogue sur une feuille (Qui écrit)
Chapitre 8 : Révélations !
Les cinquièmes années de gryffondors étaient encore dans leurs dortoirs, profitant de commencer une heure plus tard que les autres, ne savaient pas ce que les garçons allait subir d'ici quelques minutes. En effet le tableau s'effaça pour laisser une petite troupe composée de cinquièmes années de serpentards mal réveillés et une septième année débordant d'énergie de la même maison.
(Anthony) « Samantha, Comment as tu eu leur mot de passe ? Et d'ailleurs tu devrais être en botanique, non ? »
(Samantha) « C'est le professeur Rogue qui me l'as donné pour j'aille embêter les gryffondor plutôt que lui, puis la prof de botanique je ne sais plus son nom, pardon Ange ? »
(Ange) « Je disais, la prof s'appelle Chourave. Maintenant excuse moi mais je dois terminer ma nuit si je ne veux pas tuer le premier qui viendra me voir demain ! »
(Samantha) « Non, non, non tu dois venir avec nous et toi aussi Drago ! »
(Drago) « Pourquoi ? ! Attend la prof de bota n'est pas la ? »
(Samantha) « Oui. »
(Anthony) « Tu viens de réveiller d'honnêtes serpentards qui n'avaient pas de cours ce matin ! »
(Samantha) « Oh mais les gryffys ont cours, non ? »
La petite troupe monta les escaliers vers le dortoir des cinquièmes années enfin ce qu'ils croyaient être le dortoir en question. Après avoir réveillé plusieurs dortoir, ils trouvèrent celui des cinquièmes années. Alors ils, du moins Samantha, rentrèrent en grand fracas faisant sursauter les occupants du dortoir déjà réveillés et habillés. Anthony tapota le dos affaissé de Samantha tandis que Ange et Drago le lui fusillait du regard. Puis Ron réagit en premier, criant aux serpentards de partir, Harry plus calme leur demanda comment ils avaient fait pour rentrer et pourquoi. Draco, dont la voix était sèche, répondit.
(Drago) « Cette folle a décidé de venir nous réveiller pour en suite vous réveiller. Apparemment Rogue lui aurait donner le mot de passe. »
(Anthony) « On a essayé de lui faire comprendre que vous le seriez déjà mais bon... Sam, tu pourrais aller voir si les filles n'ont pas eu de problème de réveil. »
Revigoré par cette idée, la jeune fille adressa un rapide signe et partit direction dortoirs des filles de cinquième année. Ange fixait maintenant un lit vide avec envie. Anthony observait les lieux et Drago faisait un duel de regard avec Ron. Tandis que les autres étaient trop étonnés, amusés, ébahis par la présence des trois serpentards dans la chambre pour réagir. Puis avec l'accord du propriétaire du lit, qui n'était nul autre que Harry Potter, Ange prit le col de son petit ami, rompant le duel de celui ci, pour le pousser sans ménagement sur le lit. Il allait raller quand une lueur de compréhension se fit dans ses yeux puis il enleva ses chaussures et s'allongea sur le lit serrant sa petite amie contre lui.
(Ron) « Haaarrryyy ! Tu vas pas les laisser dormir ici ! »
(Harry) « C'est mon lit, je fais ce que je veux avec et Malefoy tu me feras le plaisir de lui rendre sa véritable couleur en partant. Merci. »
(Ron) « En plus il l'a mis aux couleurs de serpentard ! Mais fait quelque chose ! »
(Harry) « Ron, ne te gêne pas si tu veux les viré mais vu ce que Ange a fait à Parkinson ne compte pas sur moi pour t'aider. Dites est ce que l'un d'entre vous sait pourquoi autant de cours sont annulés ? »
(Neville) « Il paraît qu'il y aurait un séminaire sur je ne sais trop quoi à Londres. »
(Anthony) « Je pense que vous devriez vous mettre en route si vous ne voulez être en retard. »
Sans un mot de plus le dortoir se retrouva vidé de tout gryffondor, seuls deux serpentards endormis étaient restés un sourire aux lèvres, sans un mot de plus mais un doux sourire pour les deux tourtereaux, Anthony s'éclipsa lui aussi. La matinée s'était déroulée dans un calme relatif étant donné le nombre de cours annulés. Les cinquièmes années de serpentard se rendirent à leur première cour de la journée avec un entrain non refréné et comparable à celui d'un condamné à mort vers son échafaud ou d'un gryffondor vers un cours du professeur Rogue sauf tendance sado, c'est donc à dire quasiment nul et aurait plutôt tendance à marcher à reculons.
Pendant ce temps la, à une cinquantaine de kilomètre, l'ange lunaire se repassait les paroles de la prêtresse, Katia Moreau, et filait droit, enfin il espérait, l'aura de Sakura comme celle d'Anthony était brouillée, vers ou ces derniers se trouvaient. Yué, de son nom, battit plus furieusement des ailes, il devait découvrir pourquoi Samantha avait été envoyée la bas. Yelan Li voulait savoir pourquoi elle n'avait plus de nouvelle et ses cartes brouillées quand elle leurs posait une question à propos des deux magiciens. Katia ne savait pas combien de temps elle pourrait maintenir la matrone du clan Li en dehors de cette histoire et vu que Anthony lui avait dit de la prévenir dès qu'elle aurait des doutes. Vu qu'elle n'avait aucun hibou sous la main et qu'elle se voyait mal allée chez les voisins pour leur en demandé un, elle s'était dit que quitte à envoyer un emplumé, on pouvait en envoyer un autre. Le dit 'emplumé' n'appréciât que très modérément se faire nommer ainsi. Non mais, lui, Yué, gardien lunaire des cartes de Sakura anciennement de Clow se faire traiter d'emplumé et être comparé à un hibou.
La maîtresse des cartes réfléchissait près des serres sur les paroles d'Ange. Depuis plusieurs jours, Anthony et les deux serpentards ne cessait d'essayer de régler ses problèmes de cœur avec Harry car il s'agissait bien de cela, non ? Elle ne se doutait pas que près de la lisière de la foret interdite, un garçons aux cheveux noir d'ébène réfléchissait lui aussi sur sa relation avec la jeune japonaise au nom de fleur. En faites ces deux là n'était pas les seuls à ceux poser des questions de cœur une autre gryffondor s'en posait elle aussi. Mais ce n'était pas un hasard, tout cela venait de trois serpentards minuté avec la plus grande des précisions. Ange Knight s'était occupé de Sakura, Anthony de Harry et Drago de Tyffanie et pendant l'heure de cours, Ange et Drago de Anthony. Si bien que deux heures plus tard après le lancement de l'opération, les victimes avaient la plus part des réponses à leurs questions et il fallait aller voir leur moitié pour savoir le reste. Et ils pourraient soit savourer ce grand moment de tendresse ou soit s'enfermer dans sa chambre pour ne plus en ressortir. Les serpentards n'ayant plus cours, Anthony prit le chemin de la Volière. Tyffanie regardait l'horizon avec calme, ne s'attendant pas à voir un Anthony fatigué comme s'il venait de courir un marathon.
La carte des maraudeurs montrait Sakura près de la salle de bains des préfets, ni une ni deux Harry fonça. Il fallait qu'il parle à la jeune fille et vite. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que quelque chose allait se passer. Quelque chose qui changerait la vue qu'il avait sur le monde magique voir sa vie. Il passa devant Ange et Drago sans rien dire et de toute manière ils étaient occupés. Amorçant un vira en épingle faisant crisser ses chaussures sur la pierre, il fut heureux de voir que Sakura était toujours dans ce couloir mais très vite il aborda un rouge vif quand il vit à quel point, ils s étaient proche l'un de l'autre. Aucun des deux ne savait comment lancer la conversation, le mur d'en face et les chaussures devinrent très vite très intéressante. Harry devait trouver un territoire neutre là où il pourrait parler librement. De son coté Sakura poursuivait le même cheminement de pensé et d'une même voie, ils demandèrent à l'autre s'il ne voulait pas aller à la salle commune. Dans un doux sourire Harry s'effaça pour laisser passer une Sakura légèrement rougissante et toute aussi souriante. Durant le chemin aucun sujet de conversation ne vint à l'esprit des deux jeunes qui continuèrent ainsi en silence jusqu'au tableau gardant l'entré de leur salle commune. Voyant que le lieu n'était pas propice pour une conversation personnel étant donné le nombre de personne s'y trouvant, la jeune fille prit la main de son compagnon pour le mener vers le dortoir des filles de cinquième année.
(Sakura) « Bon ben voilà. Ici on est tous seuls. On devait se parler, je crois ? »
(Harry) « Oui, alors hem. Commence, si tu veux ? »
(Sakura) « Ok, par ou commencer ? Euh, Ange est venue me voir tout à l'heure et on a discuter à propos de sentiments comme depuis quelque temps d'ailleurs. Et il en est ressortie plusieurs choses.... La première est que je ne devrais pas attendre indéfiniment que Lionel se manifeste... la deuxième je pense est que je l'aime encore et.... Sûrement pour toujours. La troisième je pense ressentir des sentiments semblable pour toi mais que j'ai encore besoin d'un tout petit peu de temps pour réfléchir à ça. Ca te va ? «
(Harry) « Oui, je pense que c'est correct. J'avais à peu près les même choses à te dire. Moi c'est Anthony qui est venu me voir. D'ailleurs je pense qu'avec Drago, ils forment le trio de marieuse le plus dangereux de Poudlard. Moi, mon passage pour Cho c'est terminé, ne me demande pas quand, je n'en sais strictement rien. Pour le temps, ne t'en fait pas, je serais toujours là. »
Harry déposa un léger baiser sur les lèvres de Sakura. La porte s'ouvrit pour se refermer aussitôt. Harry se dirigea vers celle ci pour voir ce qui venait de se passer quand une voix résonna près de Sakura.
(Kero) « J'ai jamais vu un mec resté aussi calme alors qu'il vient de se prendre un refus ! »
Le gardien croyant que Harry venait de sortir, avait quitter sa cachette pour lancer sa réflexion mais il se tut. Devant lui, appuyé sur la porte comme si celle ci était sa dernière chance de survie en train de le fixer du regard se tenait Harry Potter, blanc comme un linge mais c'était bien Harry Potter. Sakura passait son regard du Survivant à son gardien solaire ne sachant que faire.
(Sakura) « Je crois que je ne t'ai pas encore tout dit. »
Sakura se mit à relever certaines choses sous les oreilles grandes ouvertes du garçon qui ne cessait de jeter des coups d'œil à Kero. Harry Potter ne savait pas du tout de quoi penser de tout ça ! Il regarda une Sakura plutôt confuse attendant une réponse. Un livre avec des cartes magiques et une peluche vivante comme gardien. Et lui qui croyait avoir tout vu avec Ange.
(Harry) « Et les autres ? Que viennent ils faire dans l'histoire ? »
(Sakura) « Ca sera long, je te préviens, on va se balader dans le parc en même temps ? Enfin si tu veux toujours ? »
Harry hocha la tête et se leva du lit sur lequel, il s'était assis pendant l'histoire à mesure qu'il se détendait. Il tendit la main pour aider la maîtresse des cartes à se relever mais une fois relever, elle ne lâcha pas sa main. Kero s'approcha avec un sac à dos qui apparemment contenait le fameux livre de Sakura. Une fois le sac pris fermement, Kero s'y glissa, pour les accompagner dans le parc et surtout au cas ou ils passeraient par la cuisine.
Tyffanie avait abandonné sa magnifique vue sur l'horizon pour celle de ses chaussures et Anthony lui regardait le plafond. Le silence durait depuis quelque minute, enfin depuis que les deux ' Je t'aime ' avaient été lâchés d'une même voix. Tyffanie qui commençait à ne plus trouver d'intérêt à ses chaussures décida de relancer une conversation.
(Tyffanie) « Ca veut dire, je suppose, qu'on est ensemble ? »
(Anthony) « Je pense que oui. »
(Tyffanie) « Oh. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Quoique si tu arrêtes de regarder le plafond ça m'aiderait. »
Anthony décrocha son regard du plafond pour accrocher le regard de Tyffanie. Cette dernière dansait un pied sur l'autre visiblement mal à l'aise, cette vision arracha un sourire tendre au serpentard. Il s'approcha lentement et mis ses mains sur la taille de la gryffondor qui sursauta légèrement. Ils restèrent quelque temps permettant ainsi de remarquer qu'Anthony faisait quelque centimètres de plus et que sa bouche était au niveau du nez de la jeune fille, du moins jusqu'a ce que Anthony baisse sa tête, pour aller poser ses lèvres sur celle de Tyffanie. Elle passa directement ses mains autour de son cou comme pour le retenir, de toutes manières il n'avait aucune envie de cesser le baiser. Sa langue titilla l'entrée de sa bouche, qu'elle accorda aussitôt. Le baiser dura de tendres et magnifiques instants jusqu'à ce qu'une ombre passe sur leurs yeux. Anthony prit la main de Tyffanie pour la rassuré et regarda par-dessus le bord de la fenêtre. Yué venait d'arriver à Poudlard où il avait faillit percuter une tour, il descendit un peu pour voir sa maîtresse. Elle était dans un coin isolé, parfait, mais elle était accompagnée d'un garçon et de Kero donc le garçon devait être au courant pour les cartes. Anthony, écarquilla légèrement des yeux en voyant l'opportun et resserra la prise qu'il avait sur la main de Tyffanie qui se retrouva à courir dans les couloirs de Poudlard à la suite de son petit copain sans savoir pourquoi.
Kero observa un cours instant le garçon. Même s'il ne le disait pas, il était assez impressionné que le garçon accepte aussi facilement. Un mouvement dans l'herbe dans le coin de son œil attira son attention. Un sifflement s'éleva de l'herbe, le faisant se retourner mais une réponse près du garçon l'obligea à détourner le regard. Le sifflement venait du garçon. Là Kero ne cacha même plus sa surprise. Le serpent noir aux yeux cuivré répondait au garçon. Mais une nouvelle fois, son attention fut détourné par Sakura qui avait levé sa tête vers le ciel.
(Kero) « Sakura ? »
(Sakura) « J'entends un bruissement d'aile................Yué, contente de te revoir. »
(Yué) « Moi aussi, j'ai un message pour Anthony mais le garçon est il.... »
(Sakura) « Il s'appelle Harry Potter et oui il est au courant. Je pense que Anthony ne devrait pas tarder. »
Là Kero était soufflé, il ne l'avait pas entendu venir. Les pouvoirs de Sakura avaient grandi. Quant à Harry, son serpent toujours à coté de lui, il regardait le gardien lunaire avec surprise.
(Sakura) « Harry, je te présente mon deuxième gardien et ami Yué le gardien lunaire. Yué, je te présente Harry Potter, il est à gryffondor comme moi. »
Harry d'un signe de tête montra qu'il avait compris. Des pas se firent entendre derrière lui, Anthony tenant une Tyffanie quelque peu déroutée. Anthony lui souriait de son air énigmatique. Harry les regarda quelque secondes avant de voir ce qui avait changé, il sourit doucement tout en s'écartant pour laisser de la place aux deux tourtereaux.
(Anthony) « Je crois savoir que tu as quelque chose à me dire, Yué ? »
(Yué) « Oui, Katia m'envoie vous dire que Yelan se pose des questions. »
La conversation dura quelque minute puis Dumbledore vint leur parler. Il sembla heureux que Harry ait deviné pour les magiciens, mais Harry eut du mal à dire s'il fut plus heureux quand Tyffanie lui dit pour Anthony et elle, car nul doute qu'il le savait déjà, ou alors quand Kero lui demanda à quel goût était son sorbet et s'il pouvait en avoir un. Ce n'est qu'après avoir félicité Tyffanie et Anthony et donner un sorbet à la framboise à Kero qu'il repartit. A conversation dura mais au bout d'un moment Harry sentit sa tête devenir plus légère. Quelle ne fut pas sa surprise, d'entendre Ange lui ordonner de ramener ses fesses chez les fondateurs car ils avaient un problèmes. Après un dernier sifflement pour son serpent, qui partit aussitôt et très vite, il se leva et leur murmura de continuer sans lui et se mit à courir vers le château car Ange lui cassait le crane à hurler.
A SUIVRE ! ! !
Note : Voili, voilà, alors ? Que, quoi, ou.... Le petit bouton go ou un mail merci. Le prochain se passe plusieurs semaines plus tard. Et les fans de Lionel seront contents. Alors ceux qui disaient Harry Sakura devront attendre le prochain chapitre et ceux qui ont dit Anthony Tyffanie vous avez gagné. Quant à ceux qui ont parier Ange Drago, je leur prit d'aller relire les derniers chapitres, ou d'autre couple, bah dites les moi et on verra....
Maintenant réponse à la review.
Tenshi : Merci pour ta review, j'espere que ce chapitre t'a plu ? Tu disais quel couple en premier ? A la prochaine !
A PLUS et BONNE CHANCE A CEUX QUI PASSENT DES EXAMS Shinji.
N'oublier pas les review surtout et de réviser si vous êtes dans le cas cité auparavant ce que je crois être moi même ( et dire que j'ai oral d'anglais lundi à 10h --)
Disclamer :Voyons voir, Harry ok, Draco ok, Saki, ok Cho o VIRE DE LA. Oui Harry, quand je vous rends vos créateurs respectifs ? Vous êtes pas à moi ? Non ? Et Ange ? YOUPI c à moi et vu qu'on peut pas les séparer bah euh (Tous les persos menacent l'auteur qui n'écrit que pour son seul plaisir et celui des lecteurs. Oui je sais il n'y n a pas beaucoup qui review mais va savoir !) tout compte fait ils sont pas à moi !
Résumé : Sakura reçoit une lettre lui disant qu'elle est une sorcière. Lors de son voyage en Angleterre, elle voit un combat entre Voldemort et Ange une amie d'Anthony qui les amena à Poudlard.
.......... Paroles en fourchelang
dialogue sur une feuille (Qui écrit)
Chapitre 8 : Révélations !
Les cinquièmes années de gryffondors étaient encore dans leurs dortoirs, profitant de commencer une heure plus tard que les autres, ne savaient pas ce que les garçons allait subir d'ici quelques minutes. En effet le tableau s'effaça pour laisser une petite troupe composée de cinquièmes années de serpentards mal réveillés et une septième année débordant d'énergie de la même maison.
(Anthony) « Samantha, Comment as tu eu leur mot de passe ? Et d'ailleurs tu devrais être en botanique, non ? »
(Samantha) « C'est le professeur Rogue qui me l'as donné pour j'aille embêter les gryffondor plutôt que lui, puis la prof de botanique je ne sais plus son nom, pardon Ange ? »
(Ange) « Je disais, la prof s'appelle Chourave. Maintenant excuse moi mais je dois terminer ma nuit si je ne veux pas tuer le premier qui viendra me voir demain ! »
(Samantha) « Non, non, non tu dois venir avec nous et toi aussi Drago ! »
(Drago) « Pourquoi ? ! Attend la prof de bota n'est pas la ? »
(Samantha) « Oui. »
(Anthony) « Tu viens de réveiller d'honnêtes serpentards qui n'avaient pas de cours ce matin ! »
(Samantha) « Oh mais les gryffys ont cours, non ? »
La petite troupe monta les escaliers vers le dortoir des cinquièmes années enfin ce qu'ils croyaient être le dortoir en question. Après avoir réveillé plusieurs dortoir, ils trouvèrent celui des cinquièmes années. Alors ils, du moins Samantha, rentrèrent en grand fracas faisant sursauter les occupants du dortoir déjà réveillés et habillés. Anthony tapota le dos affaissé de Samantha tandis que Ange et Drago le lui fusillait du regard. Puis Ron réagit en premier, criant aux serpentards de partir, Harry plus calme leur demanda comment ils avaient fait pour rentrer et pourquoi. Draco, dont la voix était sèche, répondit.
(Drago) « Cette folle a décidé de venir nous réveiller pour en suite vous réveiller. Apparemment Rogue lui aurait donner le mot de passe. »
(Anthony) « On a essayé de lui faire comprendre que vous le seriez déjà mais bon... Sam, tu pourrais aller voir si les filles n'ont pas eu de problème de réveil. »
Revigoré par cette idée, la jeune fille adressa un rapide signe et partit direction dortoirs des filles de cinquième année. Ange fixait maintenant un lit vide avec envie. Anthony observait les lieux et Drago faisait un duel de regard avec Ron. Tandis que les autres étaient trop étonnés, amusés, ébahis par la présence des trois serpentards dans la chambre pour réagir. Puis avec l'accord du propriétaire du lit, qui n'était nul autre que Harry Potter, Ange prit le col de son petit ami, rompant le duel de celui ci, pour le pousser sans ménagement sur le lit. Il allait raller quand une lueur de compréhension se fit dans ses yeux puis il enleva ses chaussures et s'allongea sur le lit serrant sa petite amie contre lui.
(Ron) « Haaarrryyy ! Tu vas pas les laisser dormir ici ! »
(Harry) « C'est mon lit, je fais ce que je veux avec et Malefoy tu me feras le plaisir de lui rendre sa véritable couleur en partant. Merci. »
(Ron) « En plus il l'a mis aux couleurs de serpentard ! Mais fait quelque chose ! »
(Harry) « Ron, ne te gêne pas si tu veux les viré mais vu ce que Ange a fait à Parkinson ne compte pas sur moi pour t'aider. Dites est ce que l'un d'entre vous sait pourquoi autant de cours sont annulés ? »
(Neville) « Il paraît qu'il y aurait un séminaire sur je ne sais trop quoi à Londres. »
(Anthony) « Je pense que vous devriez vous mettre en route si vous ne voulez être en retard. »
Sans un mot de plus le dortoir se retrouva vidé de tout gryffondor, seuls deux serpentards endormis étaient restés un sourire aux lèvres, sans un mot de plus mais un doux sourire pour les deux tourtereaux, Anthony s'éclipsa lui aussi. La matinée s'était déroulée dans un calme relatif étant donné le nombre de cours annulés. Les cinquièmes années de serpentard se rendirent à leur première cour de la journée avec un entrain non refréné et comparable à celui d'un condamné à mort vers son échafaud ou d'un gryffondor vers un cours du professeur Rogue sauf tendance sado, c'est donc à dire quasiment nul et aurait plutôt tendance à marcher à reculons.
Pendant ce temps la, à une cinquantaine de kilomètre, l'ange lunaire se repassait les paroles de la prêtresse, Katia Moreau, et filait droit, enfin il espérait, l'aura de Sakura comme celle d'Anthony était brouillée, vers ou ces derniers se trouvaient. Yué, de son nom, battit plus furieusement des ailes, il devait découvrir pourquoi Samantha avait été envoyée la bas. Yelan Li voulait savoir pourquoi elle n'avait plus de nouvelle et ses cartes brouillées quand elle leurs posait une question à propos des deux magiciens. Katia ne savait pas combien de temps elle pourrait maintenir la matrone du clan Li en dehors de cette histoire et vu que Anthony lui avait dit de la prévenir dès qu'elle aurait des doutes. Vu qu'elle n'avait aucun hibou sous la main et qu'elle se voyait mal allée chez les voisins pour leur en demandé un, elle s'était dit que quitte à envoyer un emplumé, on pouvait en envoyer un autre. Le dit 'emplumé' n'appréciât que très modérément se faire nommer ainsi. Non mais, lui, Yué, gardien lunaire des cartes de Sakura anciennement de Clow se faire traiter d'emplumé et être comparé à un hibou.
La maîtresse des cartes réfléchissait près des serres sur les paroles d'Ange. Depuis plusieurs jours, Anthony et les deux serpentards ne cessait d'essayer de régler ses problèmes de cœur avec Harry car il s'agissait bien de cela, non ? Elle ne se doutait pas que près de la lisière de la foret interdite, un garçons aux cheveux noir d'ébène réfléchissait lui aussi sur sa relation avec la jeune japonaise au nom de fleur. En faites ces deux là n'était pas les seuls à ceux poser des questions de cœur une autre gryffondor s'en posait elle aussi. Mais ce n'était pas un hasard, tout cela venait de trois serpentards minuté avec la plus grande des précisions. Ange Knight s'était occupé de Sakura, Anthony de Harry et Drago de Tyffanie et pendant l'heure de cours, Ange et Drago de Anthony. Si bien que deux heures plus tard après le lancement de l'opération, les victimes avaient la plus part des réponses à leurs questions et il fallait aller voir leur moitié pour savoir le reste. Et ils pourraient soit savourer ce grand moment de tendresse ou soit s'enfermer dans sa chambre pour ne plus en ressortir. Les serpentards n'ayant plus cours, Anthony prit le chemin de la Volière. Tyffanie regardait l'horizon avec calme, ne s'attendant pas à voir un Anthony fatigué comme s'il venait de courir un marathon.
La carte des maraudeurs montrait Sakura près de la salle de bains des préfets, ni une ni deux Harry fonça. Il fallait qu'il parle à la jeune fille et vite. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que quelque chose allait se passer. Quelque chose qui changerait la vue qu'il avait sur le monde magique voir sa vie. Il passa devant Ange et Drago sans rien dire et de toute manière ils étaient occupés. Amorçant un vira en épingle faisant crisser ses chaussures sur la pierre, il fut heureux de voir que Sakura était toujours dans ce couloir mais très vite il aborda un rouge vif quand il vit à quel point, ils s étaient proche l'un de l'autre. Aucun des deux ne savait comment lancer la conversation, le mur d'en face et les chaussures devinrent très vite très intéressante. Harry devait trouver un territoire neutre là où il pourrait parler librement. De son coté Sakura poursuivait le même cheminement de pensé et d'une même voie, ils demandèrent à l'autre s'il ne voulait pas aller à la salle commune. Dans un doux sourire Harry s'effaça pour laisser passer une Sakura légèrement rougissante et toute aussi souriante. Durant le chemin aucun sujet de conversation ne vint à l'esprit des deux jeunes qui continuèrent ainsi en silence jusqu'au tableau gardant l'entré de leur salle commune. Voyant que le lieu n'était pas propice pour une conversation personnel étant donné le nombre de personne s'y trouvant, la jeune fille prit la main de son compagnon pour le mener vers le dortoir des filles de cinquième année.
(Sakura) « Bon ben voilà. Ici on est tous seuls. On devait se parler, je crois ? »
(Harry) « Oui, alors hem. Commence, si tu veux ? »
(Sakura) « Ok, par ou commencer ? Euh, Ange est venue me voir tout à l'heure et on a discuter à propos de sentiments comme depuis quelque temps d'ailleurs. Et il en est ressortie plusieurs choses.... La première est que je ne devrais pas attendre indéfiniment que Lionel se manifeste... la deuxième je pense est que je l'aime encore et.... Sûrement pour toujours. La troisième je pense ressentir des sentiments semblable pour toi mais que j'ai encore besoin d'un tout petit peu de temps pour réfléchir à ça. Ca te va ? «
(Harry) « Oui, je pense que c'est correct. J'avais à peu près les même choses à te dire. Moi c'est Anthony qui est venu me voir. D'ailleurs je pense qu'avec Drago, ils forment le trio de marieuse le plus dangereux de Poudlard. Moi, mon passage pour Cho c'est terminé, ne me demande pas quand, je n'en sais strictement rien. Pour le temps, ne t'en fait pas, je serais toujours là. »
Harry déposa un léger baiser sur les lèvres de Sakura. La porte s'ouvrit pour se refermer aussitôt. Harry se dirigea vers celle ci pour voir ce qui venait de se passer quand une voix résonna près de Sakura.
(Kero) « J'ai jamais vu un mec resté aussi calme alors qu'il vient de se prendre un refus ! »
Le gardien croyant que Harry venait de sortir, avait quitter sa cachette pour lancer sa réflexion mais il se tut. Devant lui, appuyé sur la porte comme si celle ci était sa dernière chance de survie en train de le fixer du regard se tenait Harry Potter, blanc comme un linge mais c'était bien Harry Potter. Sakura passait son regard du Survivant à son gardien solaire ne sachant que faire.
(Sakura) « Je crois que je ne t'ai pas encore tout dit. »
Sakura se mit à relever certaines choses sous les oreilles grandes ouvertes du garçon qui ne cessait de jeter des coups d'œil à Kero. Harry Potter ne savait pas du tout de quoi penser de tout ça ! Il regarda une Sakura plutôt confuse attendant une réponse. Un livre avec des cartes magiques et une peluche vivante comme gardien. Et lui qui croyait avoir tout vu avec Ange.
(Harry) « Et les autres ? Que viennent ils faire dans l'histoire ? »
(Sakura) « Ca sera long, je te préviens, on va se balader dans le parc en même temps ? Enfin si tu veux toujours ? »
Harry hocha la tête et se leva du lit sur lequel, il s'était assis pendant l'histoire à mesure qu'il se détendait. Il tendit la main pour aider la maîtresse des cartes à se relever mais une fois relever, elle ne lâcha pas sa main. Kero s'approcha avec un sac à dos qui apparemment contenait le fameux livre de Sakura. Une fois le sac pris fermement, Kero s'y glissa, pour les accompagner dans le parc et surtout au cas ou ils passeraient par la cuisine.
Tyffanie avait abandonné sa magnifique vue sur l'horizon pour celle de ses chaussures et Anthony lui regardait le plafond. Le silence durait depuis quelque minute, enfin depuis que les deux ' Je t'aime ' avaient été lâchés d'une même voix. Tyffanie qui commençait à ne plus trouver d'intérêt à ses chaussures décida de relancer une conversation.
(Tyffanie) « Ca veut dire, je suppose, qu'on est ensemble ? »
(Anthony) « Je pense que oui. »
(Tyffanie) « Oh. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Quoique si tu arrêtes de regarder le plafond ça m'aiderait. »
Anthony décrocha son regard du plafond pour accrocher le regard de Tyffanie. Cette dernière dansait un pied sur l'autre visiblement mal à l'aise, cette vision arracha un sourire tendre au serpentard. Il s'approcha lentement et mis ses mains sur la taille de la gryffondor qui sursauta légèrement. Ils restèrent quelque temps permettant ainsi de remarquer qu'Anthony faisait quelque centimètres de plus et que sa bouche était au niveau du nez de la jeune fille, du moins jusqu'a ce que Anthony baisse sa tête, pour aller poser ses lèvres sur celle de Tyffanie. Elle passa directement ses mains autour de son cou comme pour le retenir, de toutes manières il n'avait aucune envie de cesser le baiser. Sa langue titilla l'entrée de sa bouche, qu'elle accorda aussitôt. Le baiser dura de tendres et magnifiques instants jusqu'à ce qu'une ombre passe sur leurs yeux. Anthony prit la main de Tyffanie pour la rassuré et regarda par-dessus le bord de la fenêtre. Yué venait d'arriver à Poudlard où il avait faillit percuter une tour, il descendit un peu pour voir sa maîtresse. Elle était dans un coin isolé, parfait, mais elle était accompagnée d'un garçon et de Kero donc le garçon devait être au courant pour les cartes. Anthony, écarquilla légèrement des yeux en voyant l'opportun et resserra la prise qu'il avait sur la main de Tyffanie qui se retrouva à courir dans les couloirs de Poudlard à la suite de son petit copain sans savoir pourquoi.
Kero observa un cours instant le garçon. Même s'il ne le disait pas, il était assez impressionné que le garçon accepte aussi facilement. Un mouvement dans l'herbe dans le coin de son œil attira son attention. Un sifflement s'éleva de l'herbe, le faisant se retourner mais une réponse près du garçon l'obligea à détourner le regard. Le sifflement venait du garçon. Là Kero ne cacha même plus sa surprise. Le serpent noir aux yeux cuivré répondait au garçon. Mais une nouvelle fois, son attention fut détourné par Sakura qui avait levé sa tête vers le ciel.
(Kero) « Sakura ? »
(Sakura) « J'entends un bruissement d'aile................Yué, contente de te revoir. »
(Yué) « Moi aussi, j'ai un message pour Anthony mais le garçon est il.... »
(Sakura) « Il s'appelle Harry Potter et oui il est au courant. Je pense que Anthony ne devrait pas tarder. »
Là Kero était soufflé, il ne l'avait pas entendu venir. Les pouvoirs de Sakura avaient grandi. Quant à Harry, son serpent toujours à coté de lui, il regardait le gardien lunaire avec surprise.
(Sakura) « Harry, je te présente mon deuxième gardien et ami Yué le gardien lunaire. Yué, je te présente Harry Potter, il est à gryffondor comme moi. »
Harry d'un signe de tête montra qu'il avait compris. Des pas se firent entendre derrière lui, Anthony tenant une Tyffanie quelque peu déroutée. Anthony lui souriait de son air énigmatique. Harry les regarda quelque secondes avant de voir ce qui avait changé, il sourit doucement tout en s'écartant pour laisser de la place aux deux tourtereaux.
(Anthony) « Je crois savoir que tu as quelque chose à me dire, Yué ? »
(Yué) « Oui, Katia m'envoie vous dire que Yelan se pose des questions. »
La conversation dura quelque minute puis Dumbledore vint leur parler. Il sembla heureux que Harry ait deviné pour les magiciens, mais Harry eut du mal à dire s'il fut plus heureux quand Tyffanie lui dit pour Anthony et elle, car nul doute qu'il le savait déjà, ou alors quand Kero lui demanda à quel goût était son sorbet et s'il pouvait en avoir un. Ce n'est qu'après avoir félicité Tyffanie et Anthony et donner un sorbet à la framboise à Kero qu'il repartit. A conversation dura mais au bout d'un moment Harry sentit sa tête devenir plus légère. Quelle ne fut pas sa surprise, d'entendre Ange lui ordonner de ramener ses fesses chez les fondateurs car ils avaient un problèmes. Après un dernier sifflement pour son serpent, qui partit aussitôt et très vite, il se leva et leur murmura de continuer sans lui et se mit à courir vers le château car Ange lui cassait le crane à hurler.
A SUIVRE ! ! !
Note : Voili, voilà, alors ? Que, quoi, ou.... Le petit bouton go ou un mail merci. Le prochain se passe plusieurs semaines plus tard. Et les fans de Lionel seront contents. Alors ceux qui disaient Harry Sakura devront attendre le prochain chapitre et ceux qui ont dit Anthony Tyffanie vous avez gagné. Quant à ceux qui ont parier Ange Drago, je leur prit d'aller relire les derniers chapitres, ou d'autre couple, bah dites les moi et on verra....
Maintenant réponse à la review.
Tenshi : Merci pour ta review, j'espere que ce chapitre t'a plu ? Tu disais quel couple en premier ? A la prochaine !
A PLUS et BONNE CHANCE A CEUX QUI PASSENT DES EXAMS Shinji.
N'oublier pas les review surtout et de réviser si vous êtes dans le cas cité auparavant ce que je crois être moi même ( et dire que j'ai oral d'anglais lundi à 10h --)
