Merci pour vos reviews. Comme j'ai déjà traduit le chapitre 2, je me suis dit « Allez, un bon geste ! » Lol. J'ai aussi traduit le chapitre 3 mais pour celui-là, vous attendrez un ch'tit peu coumême.

Pour ceux et celles qui lisent mes autres fics, vous serez content de savoir que j'ai beaucoup écrit en deux jours et que le chapitre 5 de 'Ce que veulent les hommes' est déjà écrit ainsi que le début du 6. Et aussi le chapitre 3 des 'Lettres d'amour de Severus Snape'. Ma sœur qui l'a lu m'a dit qu'elle avait failli pleurer donc préparer peut-être vos mouchoirs (pour les âmes sensibles). Et vu le nombre de réponses que j'ai eu en faveur d'une suite pour 'Un inconnu dans la nuit' et bien je vais la continuer aussi mais lentement parce que là, j'ai beaucoup de fics à updater et une vie privée coumême.^^ Comment ça je dois écrire 23 h 59/24 h… mais… maieuhhh. ^^ Bisous à tous.

Kalhana : Bah moi, mon rayon c'est plutôt l'écriture, pas la traduction. Là, je le fais juste pour cette fois parce que c'est ma fic donc tu me verras seulement en auteur. ^^ La chasse au Harry sauvage ? C'est un nouveau sport ça ? Je pense que Sev en sera très intéressé. Héhé  ^^

Pitchouna : Gros poutouxes spécial pour tous.

Nuage : Héhé, tu as tout compris. ^^ C'est tellement mieux lorsque c'est comme ça.

Magnolia : Merci, merci de me dire que tu aimes mon style d'écriture. Ca me fait super plaisir, surtout lorsque l'on sait que j'aimerais être écrivain.

Black Moon : C'est vrai que le nom des associations, j'ai été les chercher loin. ^^ C'est que j'adore les jeux de mots donc lorsqu'il y a une possibilité, je la mets. Un peu d'humour ne fait pas de mal. ^^

Nakhemda : Et bien, il y a beaucoup de personnes qui l'ont lu en Anglais !!! C'est pour ça que j'ai demandé si vous vouliez que je la traduise sur mon autre fic parce que j'ai souvent des reviews en Français sur Extreme Seduction et je n'étais pas sûr d'avoir besoin de la traduire mais c'est vrai que pour nous, Francophones (hormis l'auteur qui a compris l'histoire ^^ Heureusement ! ^^) et bien, c'est plus facile de l'avoir dans sa langue.

Celine S. : Vi, je suis courageuse. ^^ Ca ne sera pas trop dur je pense de mettre deux chaps par semaine parce que c'est moins long de traduire que d'écrire, surtout que j'en suis l'auteur donc ça coule tout seul.

Chapitre 2 : Harcèlement sexuel

Harry raconta à Ron et Hermione tout ce qui s'était passé lors de cette affreuse journée, jusqu'au plus petit détail pour essayer de découvrir la raison de ces étranges réactions et aussi pour savoir pourquoi certains étudiants semblaient immunisés. Pour le moment, ils n'avaient pas trouvé le moindre indice mais Hermione avait suggéré qu'ils aillent faire des recherches, le lendemain, à la bibliothèque.

De retour dans le dortoir des garçons, Harry commença à s'inquiéter. Seamus et Dean ne tarderaient pas à venir ici à leur tour et le feu qu'il avait vu jaillir dans leurs yeux ne présageait rien de bon.

« Ron, est-ce que tu as vu comment Seamus et Dean me regardaient tout à l'heure, au dîner ? »

« Oh oui Harry… et je pense que tu devrais jeter quelques sorts de protection sur ton lit pour leur en interdire l'accès. Bien sûr, tu peux compter sur moi pour t'aider avec eux mais il vaut mieux être prudent. »

« Oui, je pense que tu as raison et je vais aussi dormir avec ma baguette sous mon oreiller, au cas où… »

A ce moment précis, la porte s'ouvrit sur Seamus, Dean et Neville. Seul Neville ne regardait pas Harry comme s'il allait se jeter sur lui. C'était terrifiant.

« Salut Harrrrryyyyy » ronronna Seamus. Il vint plus près d'Harry et lui effleura la joue doucement. « Sais-tu que tu es absolument à croquer ? »

Harry se figea, totalement décontenancé, pendant une seconde puis, se ressaisissant, il repoussa la main du jeune homme vivement. Mais pendant ce temps, Dean s'était rapproché silencieusement d'Harry et pressa son corps contre le sien. Il lui murmura à l'oreille, « Tu es si chaud, si sexy, Harrrryyyyy » avant de lui lécher le lobe sensuellement.

« LAISSEZ-LE TRANQUILLE ! » hurla Ron en repoussant Seamus et Dean de Harry. Il pointa sa baguette sur eux, rapidement imité par Neville et Harry.

« Ouais, laissez-moi tranquille. Je ne suis PAS à croquer, NI sexy et ENCORE MOINS chaud ! Alors maintenant, retournez dans vos lits et dormez TOUT SEUL. »

« Mais quel tempérament de feu ! Très CHAUD ! » ronronna Dean.

« Et ces yeux… si verts, si brillants. Ils brûlent. Mon dieu, Harrrryyyy… mmmm » ronronna Seamus, en léchant ses lèvres avec sensualité.

« Et tu as un goût si merveilleux, comme du chocolat CHAUD… si chaud… viens-là bébé. »

Les trois autres garçons regardaient leurs deux compagnons de chambres, bouche-bées,  estomaqués.

« Je pense que je vais aller me mettre en pyjama dans le salle de bain Ron… c'est préférable. »

« J'arrive » firent écho deux voix tout à coup.

« NON ! Vous deux, vous restez là. NE ME SUIVEZ PAS. Ron… ? »

« Vas-y Harry. Avec Neville, on va les surveiller."

Neville acquiesça.

« Merci. »

Harry sortit de la pièce et se dirigea vers la salle de bain. Après avoir verrouillé la porte, il prit sa tête entre ses mains et soupira. Ils devaient trouver ce qui n'allait pas au plus vite avant qu'il ne se fasse violer dans un coin sombre.

Trente minutes plus tard, après avoir beaucoup pensé à cette situation qui était des plus bizarre et surtout à la solution qu'il fallait trouver pour ce débarrasser de ce problème, Harry ré-entra dans son dortoir où ses camarades étaient allongés dans leurs propres lits.

Seamus et Dean le regardaient et Ron et Neville leur lançaient des regards noirs les défiant de faire le moindre mouvement, ce qu'ils ne firent pas. Harry lança quelques sorts autour de son lit avant de glisser son corps gelé entre ses draps qu'une bouillotte avaient réchauffée. Il ferma ensuite les rideaux et essaya de trouver les bras consolateurs de Morphée.

Mais ce qu'Harry ne savait pas, c'est que pendant ce temps, dans l'obscurité d'une chambre glaciale, un homme aux longs cheveux noirs glissa une main d'une blancheur irréelle entre les pans de sa robe couleur d'ébène. Il n'eût besoin que de quelques caresses rapides et furtives pour jouir en criant le nom du fils de son ancien ennemi.

*****************

Harry fût le premier à se réveiller et alla donc directement à la douche. Comme pour la veille, il verrouilla la porte après s'être assuré qu'il était bien seul et maintenant, il se laissait aller, se relaxant sous le jet puissant et brûlant. Il lava ses cheveux et son corps et resta sous l'eau encore pendant quelques instants. Cela faisait tellement de bien de sentir l'eau bienfaitrice glisser sur sa peau. C'était divin.

Lorsque sa peau fût d'un rouge écarlate, il ferma le robinet et se sécha vigoureusement. Il mit des vêtements propres puis soupira, se préparant mentalement à sa sortie. Avant de partir, il pointa sa baguette devant lui et ouvrit la porte. Il regarda à droite, à gauche, partout et sentit son cœur ralentir. Personne. Aucune menace n'était en vue. Il se rappela alors qu'il était encore tôt.

Il décida d'aller tout de même prendre son petit déjeuner, en gardant sa baguette dans sa poche à portée de la main. Avant de sortir de la tour Gryffondor, il prit soin de laisser un mot à Ron pour ne pas qu'il s'inquiète et se demande où il avait bien pu passer.

Harry mourrait littéralement de faim. La veille, au dîner, il n'avait pu presque rien avaler bien sûr. Mais là, son estomac lui criait de le remplir et il descendit donc les marches des escaliers quatre à quatre. Ses pensées étaient tournées vers les saucisses, œufs et bacon, café chaud et croissants quand il sentit quelqu'un le pousser violemment contre le mur et un corps brûlant presser le sien. Ses yeux d'émeraude qui ne cachaient pas sa crainte, rencontrèrent un feu violent qui flamboyait dans des prunelles argentées.

« Bonjour Harry. »

Draco Malfoy attrapa les poignets d'Harry et les immobilisa au dessus de sa tête. Puis, il captura les lèvres du Gryffondor sauvagement.

Harry voulait crier mais il ne voulait pas ouvrir la bouche pour permettre au Serpentard d'approfondir son baiser donc il décida de faire la seule chose qui était encore en son pouvoir. Il était sur le point de mordre la lèvre du jeune homme blond lorsqu'il sentit le corps de l'étudiant lui être arraché et entendit une voix glaciale se répercuter contre les parois de pierre du couloir.

« Qu'êtes-vous en train de faire Monsieur Malfoy ? »

« Professeur Snape… oh… Je suis désolé… Je, je… »

« Laissez Monsieur Potter tranquille avant que je vous donne un mois de retenue. Partez. MAINTENANT. »

Draco se mit presque à courir mais Harry savait que le Serpentard ne le laisserait pas en paix avant qu'ils ne trouvent ce qui n'allait pas et stoppent cette attraction.

Harry se tourna vers son sauveur et commença à le remercier lorsqu'il se sentit, à nouveau, plaquer contre le mur de pierre. Les yeux noirs de l'homme brillaient d'un désire si intense qu'Harry demeura muet.

« Ne le laissez pas lui ou n'importe qui d'autre vous toucher encore Monsieur Potter. N'oubliez pas que vous m'appartenez. Vous êtes mien. N'oubliez pas cela. A moi ! »

Et sur ces mots, il embrassa Harry passionnément.

Quand l'homme détacha ses lèvres de celles d'Harry, il ajouta, « Et n'oubliez pas non plus que vous avez une retenue avec moi ce soir à huit heures. Ne soyez pas en retard Monsieur Potter. »

C'est ainsi qu'avec un sourire diabolique lui étirant les lèvres, Snape laissa un Harry haletant qui pût encore entendre son maître des potions murmurer encore « A moi ».

C'est aussi ainsi que le cerveau encore engourdit d'Harry, réalisa ce que Snape venait juste de lui dire… une retenue… ce soir… OH MON DIEU !