Arlein de Lioncourt, Lyly, Miss Holy Black, Kyzara, Rowan : Mici beaucoup. Vous allez voir qu'il y a encore beaucoup de scènes burlesques. Pauvre Riry, son cauchemar n'est po encore fini mais me direz-vous, c'est plus drôle et puis des Sev tout nu, on en redemande. ^^ Gros poutouxes. Paradise1 : Bien sûr que j'ai adoré "Un jour", c'est pour ça que je te réclame une autre fic. Pas folle la guêpe. ^^ J'ai hâte que tu en publie une autre en tout cas. Bisous.

Dega : J'aime décidément beaucoup tes reviews à chaud. C'est marrant de savoir ce que tu penses en même temps que tu lis. Je suis contente que tu ais ri. Gros poutouxes.

Clau : Si, si, je te rassure, j'ai bien eu ta review. ^^ Merci en tout cas, je suis contente que ça te plaise toujours autant. Bisous.

Miss Rhapsody : I'm happy if my fic (féminin et fanfiction is right) can help you with your French which is very good as I said you already. Later, I'll translate 2 of my others fics which is "What men want" and Severus Snape's love letters. If it can help too, I'll be glad. I know that, for me, to write in English, improve it even if I'm not bilingual (And read it too). Gros poutouxes.

Hermimi : Merci. Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas lâcher. Je viens d'écrire en Anglais mon 19è chapitr et comme je l'ai traduit, vous avez encore tous de la marge. ^^ Bisous.

Lola Reeds : Moi aussi je visualise les scènes, aussi bien quand je lis que quand j'écris alors les claviers inondés, je connais. ^^ Bisous.

Nahamy : Vi mais je pense qu'il ne lui faut pas grand chose à Rusard pour être traumatisé. ^^ Surtout lorsqu'il s'agit de péché de chair, je pense. ^^ Bisous.

Lululle : Mici. Tu vas me faire rougir. ^^ Je suis vraiment heureuse que tu aimes mes fics. Pour Rusard, je crois bien qu'il est déjà bien coincé dans les livres de JKR mais dans mes fics, c'est encore pire. ^^ Pour Riry et la fellation de Sev, intérêt qu'il a aimé. Lol. C'est qu'il est doué Sev. ^^ Bisous.

Henna-himitsu : Non, je n'ai malheureusement pas vu Le monde de Nemo mais ce n'est que partie remise. ^^ Pour Sevy tout nu, là, je te comprends, moi aussi j'aimerais le voir tout nu, sniff, où il est ? Ouin, ouin… moi aussi ça doit porter jusqu'à chez toi et ce n'est pas non plus la sirène des pompiers. ^^ Bisouxes.

Amy Quirrell : Bah, j'ai pas beaucoup de mérite pour la traduction parce que c'est ma fic donc l'humour qui j'y ai placé est mon humour de folle bien Français.^^ Je te remercie pour tout ce que tu as dit. Ca ma fait plaisir. Ca fait du bien de lire tous ces encouragements et puis j'aime bien voir que je fais rire. Gros poutouxes.

Chapitre 8 : Cours de potion 1

Harry attendait dans le couloir avec ses amis que la porte de la salle de potions s'ouvre pour le commencement du prochain cours. Il était impatient de pouvoir entrer afin de fuir les mains baladeuses qu'il sentait se promener sur lui ainsi que les corps chauds qui essayaient de se presser contre le sien. Heureusement, la porte s'ouvrit et Harry, sous l'intense attention du Professeur Snape, se précipita à sa table qui se trouvait au fond de la classe.

Bientôt, tous les étudiants se furent assis à leur place et Harry pu sentir certains regards sur lui. Il tenta de ne pas y prêter attention et se concentra sur la leçon.

« Pour préparer la potion dont la recette est au tableau, vous devrez travailler par paires » dit Snape d'un ton froid qui contrastait avec le feu qui flamboyait dans ses yeux noirs tandis qu'il fixait Harry.

Ron se rapprocha de Harry et Hermione de Neville. Ce dernier avait fortement amélioré son niveau, grâce à la patience de Hermione et en particulier, par le fait qu'il n'était plus effrayé par son maître des potions.

Les doux murmures se changèrent rapidement en chuchotements plus forts tandis que les étudiants avaient pris connaissance de l'intitulé de la potion du jour.

« C'est impossible. Il n'osait quand même pas nous apprendre cette potion. »

« NON ! Pas Snape. »

« Souviens-toi de son regard quand Lockhart en avait fait mention lors de notre deuxième année. On aurait dit qu'il allait tous nous tuer si… »

Curieux, Harry jeta un coup d'œil au tableau et sentit son estomac se retourner. C'était pour lui. Il le savait. Il en était sûr. Rapidement, il se tourna vers Snape. Celui-ci souriait diaboliquement en dévorant son élève des yeux, une lueur de triomphe s'y reflétant.

Ron regarda son ami, à l'instar de Hermione, avec pitié et crainte.

« Est-ce que tu penses qu'il va te forcer à la boire Harry ? » demanda le rouquin avec inquiétude.

« C'est dans son intention, c'est pour cela qu'il veut que nous la préparions. J'en suis presque certain. »

« Oh Harry » murmura Hermione avec commisération. « Nous devons aller le dire à Dumbledore. Il va arrêté cette mascarade immédiatement. »

« Elle a raison Harry » répliqua Neville avec compassion. « Cette potion ne fait probablement pas partie du programme. Et je pense que tu as raison. Il veut sans doute te la faire boire et a sûrement une idée sur comment en profiter habillement. »

« Monsieur Londubat, Monsieur Weasley et Miss Granger, voulez-vous que j'enlève des points à votre Maison ou peut-être une retenue ? » siffla Snape, interrogativement. Il fusillait Ron du regard comme s'il voulait lui bondir dessus pour l'étrangler.

Apparemment, il se souvenait très bien des évènements qui s'étaient déroulés le soir du samedi dernier.

Ron lui retourna son regard noir avec dégoût mais ne prononça pas un mot. Il s'en souvenait également. L'image d'un Snape nu ne pouvait pas s'oublier si facilement.

Retournant sa tête pour faire face à tous ses étudiants, Snape dit à nouveau, « Tous les ingrédients dont vous avez besoin sont sur cette table. Venez les chercher et commencer votre potion. Vous avez une heure et demi pour la finir. Ensuite, je choisirais un volontaire pour tester la meilleure qui aura été préparée. »

A ces mots, il lança un coup d'œil rapide à Harry et un autre léger sourire étira ses lèvres. A nouveau, Harry avala sa salive péniblement.

« Harry » l'appela Hermione dans un souffle. « Dumbledore. »

« Je ne peux pas aller voir Dumbledore maintenant. Snape ne va pas me laisser partir et s'il le fait, il va me suivre et m'agresser dans le couloir c'est sûr. Non, la meilleure solution est que je reste avec vous. »

« Est-ce que tu veux que j'y aille à ta place Harry ? demanda-t-elle avec un air déterminé se reflétant sur son visage. « Snape ne me suivra pas et il peut déduire une centaine de points s'il le veut, je m'en fiche. »

Ron écoutait sa petite amie, mâchoire pendue d'étonnement à ses derniers mots et il ressentit une immense bouffée de fierté l'envahir.

« Non 'Mione. Dumbledore a dit à Snape de venir dans son bureau pour lui parler du nouveau programme de potion lorsqu'il est rentré du ministère donc peut-être que cette potion en fait partie désormais. »

« Ca sonne un peu bizarre Harry, cette histoire » répliqua Hermione, septique.

« Ecoute, si Snape essaye de me faire quelque chose, je me précipiterais dans le bureau de Dumbledore, OK ? »

« OK ! » répondit Ron.

« Mais… » intervint Hermione, pas d'accord du tout.

Harry la coupa. « Snape est un maître des potions. C'est une potion. Il y a un nouveau programme et en plus, vous êtes là pour me défendre si quelque chose n'allait pas. On va préparer cette potion normalement, correctement puis, on partira de la classe, comme d'habitude. »

La jeune femme regardait son ami, les lèvres pincées. Cependant, elle acquiesça lentement puis se tourna vivement et se leva pour aller chercher ses ingrédients. Ron la suivit en disant rapidement à Harry, « Reste là. J'y vais. »

Harry se passait une main lente dans les cheveux quand, soudainement, un petit morceau de parchemin vola devant lui et atterrit sur sa table. Le papier venait de Draco.

Harry ne savait pas s'il devait lire le court message ou non mais il le fit. « Je veux te faire crier de pure extase. »

Le Serpentard souriait étrangement, comme s'il était affamé et lui fit un clin d'œil.

Harry froissa le papier dans sa main pour le réduire en une petite boule, en fixant délibérément le blond en le faisant. Il voulait lui montrer qu'il ne souhaitait pas « crier de pure extase » avec lui et lança le papier dans la corbeille. Malheureusement, il manqua son but et la petite boule se retrouva, roulant sur le bureau de Snape qui se trouvait à côté de la poubelle. Harry pâlit brusquement.

Personne ne vit le morceau de parchemin réduit en boulette atterrir sur le bureau professoral et surtout qui l'avait lancé, excepté Draco et Snape. L'homme était très étonné mais avide de savoir ce que son amour lui avait écrit.

Il lu le papier et regarda Harry.

Le jeune homme pu s'apercevoir que la respiration de Snape était devenue laborieuse et qu'il avait attrapé le bord de son bureau des deux mains, apparemment pour se retenir de foncer sur le jeune sorcier et de le prendre là, juste au milieu de sa classe, devant le reste de ses étudiants. Harry devinait aisément que son professeur était en érection et cette idée le fit rougir furieusement.

Severus était délicieusement surpris par les mots du jeune homme. 'Donc, Harry me veut bel et bien.' Il sourit à cette pensée. 'Bien sûr, il peut m'avoir' gémit-il intérieurement. Il avait définitivement une belle érection à présent… en plein milieu de son cours… devant ses étudiants… C'était la première fois que cela lui arrivait, excepté ces temps derniers quand il pensait trop fort au corps de Harry, quand il imaginait les mains juvéniles du jeune sorcier sur sa peau blanche, ses lèvres pleines qu'ils voulaient caresser avec les siennes, son sexe, merveilleusement tendu et gonflé de désir, réclamant de s'enfouir profondément entre ses délicieuses petites fesses… Le membre chaud de Harry… Oh oui. Severus l'avait goûté et maintenant, il voulait davantage. Harry était sa drogue et il en était dépendant. 

Il gémit sourdement cette fois et balaya rapidement la salle de ses prunelles noires, soupirant de soulagement lorsqu'il vit que personne ne l'avait entendu. Il essaya de sa calmer. Il fallait qu'il pense à autre chose qu'à Harry.

Drac fusillait Snape du regard. Il avait vu sa réaction à la lecture de son message et il était au-delà de furieux. Harry était à lui. Maintenant, il avait la preuve qui lui manquait et qui attestait du désir qu'éprouvait son professeur pour le jeune Gryffondor. Il devrait se débarrasser de son directeur de Maison. Le plus tôt serait le mieux et il avait un plan pour cela.

Harry se sentait honteux et très embarrassé. Il savait que ce n'était pas bien mais il était excité également, sachant que Snape s'était enflammé en pensant à lui. Il ne pouvait pas se permettre de fantasmer sur son professeur.

Ron revint avec les ingrédients.

« Tu vois, » dit Ron avec un sourire affectueux. « C'était mieux que j'y aille. Comme ça, personne n'a pu te harceler ou te toucher à la table là-bas. »

Harry lui rendit son sourire nerveusement et commença à lire les instructions qui figuraient sur le tableau. Deux minutes plus tard, il était en train de verser de l'eau de rose dans son chaudron quand il entendit Ron dire, « Oh non. »

« Quoi ? » demanda Harry.

« J'ai oublié la racine de gingembre, » répondit le roux en regardant ses mains qui malaxaient le mélange de poudre de corne de licorne à de l'extrait d'huile d'Hibiscus et de l'essence de lavande.

« Attends, je vais y aller. »

« Non, Harry… »

« Il n'y a personne à la table maintenant, regarde ! »

« Snape » grogna Ron.

« Je vais le contourner et ne pas le regarder. »

« OK, vas-y » marmonna son ami, mécontent.

Harry se leva, alla chercher l'ingrédient manquant et retourna à son bureau aussi vite qu'il le pu. Mais en dépassant une autre table, il sentit une main presser ses fesses. C'était Seamus. Il souriait largement, un désir ardent scintillant dans ses yeux.

« 'Jour Harry » ronronna-t-il.

Harry lui lança un regard noir et retourna à sa place, à côté de Ron, sans un mot.

Ron, qui avait tout vu, jeta un regard meurtrier à l'Irlandais et dit à son ami, « Quel pauvre con ! »

***********************************

Le reste des deux heures se passa rapidement, sans aucun incident notable. La potion de Ron et de Harry était prête, comme celle des autres.

« A présent, » déclara Snape. « Je vais choisir un volontaire pour tester la potion… hummm… Monsieur Potter ! »

« Et tu as été choisi au hasard Harry » dit Ron, ironiquement.

Horrifiée, Hermione jeta un coup d'œil à son ami qui lui disait 'Je te l'avais bien dit'. Elle attendait, avec inquiétude, de voir la réaction de Harry.

« Humm… Professeur, » commença le jeune homme tandis que Snape s'approchait de lui. « Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée. »

« Oh mais je ne vous demande pas de penser Monsieur Potter, juste de boire. »

Son visage reflétait une intense avidité et une anticipation effrayante. Oui, son air était effrayant.

Severus n'avait préparé aucun antidote à cette potion parce qu'il ne voulait pas que Harry guérisse. Oh, il n'était pas naïf au point de ne pas savoir que quelqu'un d'autre pourrait le préparer. Cependant, l'antidote prendrait un certain temps pour être réalisé et Severus savait que cela lui donnerait assez de temps pour séduire Harry… un Harry qui serait plus que consentant. Il sourit diaboliquement en pensant à ce plan parfait. Harry serait sien, il ferait tout pour qu'il le soit. Dumbledore allait être furieux, naturellement… Oh oui mais finalement, Harry réaliserait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Le Directeur lui pardonnerait, il le savait.

Oui, décidément, son plan était parfait.

Harry ne vit presque rien de ce qui arriva tant la scène se déroula à une vitesse effroyable. Il se rappela juste que Snape avait pris un peu de la potion que Ron et lui avaient préparées et l'attrapa violemment par le col. Ron et Hermione avaient tenté de l'arrêter sans y arriver.

Harry se paralysa à la vue de l'air diabolique, presque dément, qui tordait chaque trait du visage de son professeur. Ce dernier agrippa les cheveux du jeune homme et les lui tira en arrière.

Severus savait qu'il devait le faire maintenant. Il versa donc le philtre d'amour dans la gorge de son étudiant. Le jeune homme ferma les yeux tant sa tête tournait et bourdonnait.

Severus savait aussi que Harry devait le regarder en premier, juste après avoir avalé le liquide mais il n'était pas le seul à connaître ce fait décisif.

Il y eut un brusque chahut entre le professeur, Draco, Crabbe, Goyle, Seamus, Dean, Ron, Neville et Hermione - tout le monde se poussant les uns les autres. Certains voulaient être le premier à être vu, d'autres n'avaient pas compris ce qui se passait mais se mêlaient à la bousculade, et d'autres encore, voulaient aider leur ami.

Chacun essayant d'être devant le jeune Gryffondor ou de pousser les autres ailleurs.

Le reste des étudiants était figé dans un coin de la salle, véritablement confus et pétrifiés.

Harry se retrouva allongé sur le sol quand, finalement, il rouvrit les yeux.

***************************************************************************

Je sais très bien ce que vous vous dites : 'NONNNNNNN !!!! Quelle sadique ! Elle a pas le droit de nous faire ça ! Mets le chapitre suivant tout de suite sinon je rapplique chez toi et te trucides !' C'est à peu près ça non ? ^^

Et moi, que puis-je répondre d'autre que : 'Maieuuuuhhhh'.

Voilà, tout est dit ! ^^

Pour le prochain chapitre : Titre : Cours de potion 2.

Mais de qui donc Riry peut-il bien être tombé amoureux ? Quel regard a-t-il croisé en premier ?

Vous le saurez, hé hé. Mais se pourrait-il que ce soit quelqu'un de complètement inattendu ou Sevy aura réussi « son coup » ? *Rires sadiques d'Elehyn*^^