Kikoo à tous. Voilà le nouveau chapitre d'Une extrême Séduction. En ce moment, je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire donc 'Ce que veulent les hommes' prendra encore quelques jours à venir je pense et j'aimerais aussi updater 'Un inconnu dans la nuit' et aussi 'Un coup de main Professeur ?'... un ch'tiot peu de patience, please. ^^

DW : Ta review m'a fait rire pare que déjà dans le chapitre que j'avais publié en Anglais, on m'avait dit qu'il temberait amoureux de lui-même. Ca serait cool n'empêche de faire une fic comme ça (mais que ça ne dur pas). Un Sev complètement dingue d'un Riry qui n'arrête pas de se caresser. Héhé. ^^

Lululle : Et c'est moi qui est la sadique ! Faire tomber amouruex notre Riry de Rusard ! Pauvre ch'tit bout ! Je ne suis pas méchante à ce point. ^^ Toi aussi, tu dépasses le pur sadiqme et j'ai trouvé le mot. C'est du Lulullisme. ^^ Comme il existe le Elehynisme. Ca se rapproche, c'est le plus haut du diabolique. ^^ D'ailleurs avec la fin de chapitre que je vous ai concocté ci-dessous, le nouveau terme va être employé. Lol. ^^

Arlein de Lioncourt : Et bien, là, en Anglais, je viens de publier le 19ème chapitre et j'ai vu que je devrais encore en écrire 4 à peu près. Oui, je pense qu'elle se terminera au bout du 23ème chapitre. Merci pour ton appréciation, ça me fait plaisir.

Nahamy : Je sais. Lol. ^^

Meline Snape : Mici. Sauf pour le fait de vouloir me trucider bien sûr. ^^ C'est marrant qu'il y ait autant de monde qui évite les slashs. Je respecte le goût de tous mais moi j'adore. ^^ C'est un peu pour ça que j'en écrit. ^^ Pourquoi les évites-tu généralement ?

Magnolia : Euh, non, je ne suis pas Serpentard. Dans tous les tests que j'ai fait, je me retrouve soit à Gryffondor soit à Serdaigle et vu ma personnalité, j'irais plutôt à Gryffondor je pense mais je dois bien avoir des qualités propres aux Serpentards... le sadisme ? Tu me trouves sadique ? Alors là, je ne comprends pas pourquoi ! ^^ Oh là, là, mais c'est que j'ai droit aux menaces. ^^ Mais j'ai de quoi répliquer. Ma belle soeur a accouché récemment ainsi que ma cousine et crois-moi, ils ont de la voix également. Lol. Faites des gosses qu'y disaient. ^^ J'adore les bébés donc ça ne me dérangerait po. J'adore quand ma belle soeur vient. Il s'appelle comment  ton bout de chou ? (Et félicitations aussi).

Lola Reeds : J'espère que tu vas mieux (je ne sais pas pourquoi je dis ça vu tes exigeances. Lol). Voilà, voilà, Miss, la suite est là mais je crois que je vais avoir une review similaire de la part de tous mes lecteurs pour ce chap. ^^ Bisous.

Lalouve : AH ! Je savais que je n'étais pas la seule sadique sur ce site ! C'est bien. ^^ C'est vrai que c'est plus facile en Français. ^^ Je pense qu'elle est relativement facile à lire en Anglais parce que je suis Française et que j'utilise les mots courants, de ce que nous avons pu apprendre à l'école, etc... Et dire que je compte traduire deux de mes autres fics en Anglais. Non mais il faut être folle coumême. ^^

Vinea K.S. Malfoy : Et bien non, ze suis désolée. C'est po Sev. Je te le dis là parce que la réponse est dans le chapitre mais ne t'inquiètes po, j'ai pas fait durer la torture trop longtemps. ^^

Paradise1 : Ta review m'a fait trop rire ! Mais j'avais tout dit ! Le 'Maieuuhh' marche à tous les coups et à toutes les sauces. ^^ Bisous.

Desdemona : Maieuh, t'as po le droit d'aller la lire en Anglais. ^^ C'est de la triche ! ^^ Mais tu auras vu également que le chapitre 19 a été publié. Il m'en reste 4 qui n'ont pas été commencé. Sauf, paradoxalement le dernier qui est bien avancé. Et bien Miss Ventouse, lol, je suis contente de voir que ma fic te plait. Gros poutouxes.

Dega : AH MA DEGA !!! J'adore tes reviws à chaud, je me marre en même temps que toi et avec tes commentaires. Mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde me traite de sadique ! Est-ce une mode ? Un autre moyen de communication ? Lol. Bisous.

Cachou : Tiens la fourmi ou la mouche, j'y avais pas pensé. ^^ pourquoi pas, attends, je vais aller changer mon chap Anglais et Français l'air de rien et je vais mettre un bourdon qui serait en fait, Dumbledore en animagus. Lol. Là, c'est vraiment du sadisme. ^^

Rowan : Tu veux me tuer lorsque j'aurais fini toutes mes fics ? *Elehyn note sur son calepin de ne jamais arrêter d'ecrire. Voilà, c'est fait et dit* Mais... Mais ... Mé-éeeuhhh. ^^ Je sais, je ne manque jamais de conversation subtile. ^^

Henna-Himitsu : Je commence sérieusement à flipper sur ma vie. Je ne sais pas si je vais pouvoir finir cette fic. ^^ Comme je peux le voir, je ne suis pas la seule qui fasse honte à mon espèce vu ce que tu as dit entre parenthèses. Ca me soulage. ^^

Lyly : Mici. Je t'aime toi. Tu es la seule à ne pas vouloir attenter à ma vie... à moins que tu sois déjà en recherche de mon adresse, un bazouka à la main. ^^

Amy Quirrell : C'est vrai que c'est un slash Sevy/Riry mais je dois bien avouer que j'aime torturer Sev par la jalousie donc...^^

Clau : Merci. J'espère que la suite de l'histoire te plaira. Je ne compte pas lâcher ne t'inquiètes pas. Je t'avais dit que quand je commençais, je finissais toujours donc il n'y a pas de soucis à avoir. Bisous.

Cookie : Je vais finalement me mettre sur liste rouge, ça vaut mieux. ^^ Ca va j'ai pas été trop longue. Ne m'en veux pas pour la fin de celui-ci. ^^ Bisous.

Kyzara : Comment ça le Maieuuhh ne peut pas m'aider ? Mais, ce mot est un don du ciel. Il nous fait sortir de toutes les situations les plus périlleuses. Femme de peu de foi. Lol. Poutouxes.

Kitty : Et bien on peu dire que tu as de la chance. A peine lu le chapitre 8, que le 9 paraît. C'est pas beau la vie un peu. ^^ Bisouxes.

Je vous fais à tous des gros poutouxes baveux ou non selon ce que vous souhaitez. ^^ Et bonne lecture.

Chapitre 9 : Cours de potion 2

Harry avait encore la tête qui tournait en bourdonnant lorsqu'il ouvrit ses yeux et rencontra les plus belles iris qu'il avait jamais vu. Des prunelles étrangement chaudes pour une couleur si froide. Plusieurs garçons et leur professeur se poussaient toujours mais Harry n'en voyait qu'un. Il était son soleil, son rayon de lumière dans l'obscurité de la pièce. Le cœur de Harry battait douloureusement dans sa poitrine pressée par un étau invisible. Il battait juste pour lui. Des larmes étaient sur le point de couler devant une telle magnificence, une telle beauté qui se trouvait devant lui. Il était au paradis.

Tout le monde, dans la classe, était immobile désormais et fixait Harry dont le cœur était prêt à éclater de bonheur. Ils le virent tous se lever, attraper l'homme qu'il aimait et l'embrasser à pleine bouche. Des cris choqués, de dégoûts et d'horreur firent écho dans la classe mais Harry ne les entendait pas. Il était seulement conscient de l'homme qui répondait à son baiser avec une avidité proche de la sienne. Son amour dévorait ses lèvres pleinement. Harry n'avait jamais rien connu de plus enivrant.

Il se sentit poussé et arraché à son ange par deux bras musclés et son maître des potions hurla avec rage sur son étudiant, « Il est à moi ! Est-ce que vous m'entendez ? Harry est à moi ! »

Harry jeta un coup d'œil à l'homme aux cheveux noirs brièvement avant de se retourner vers l'homme qu'il désirait. Son professeur était complètement fou, pensait-il. Il ne lui appartenait absolument pas. Il était à son amour. Jamais à Snape.

Ron était au-delà de furieux et dégoûté par le plan diabolique qu'avait concocté son professeur. C'était pathétique et Harry en payait les conséquences. Lorsque l'antidote lui serait administré et qu'il retournerait à son état normal, son ami serait furieux également.

Horrifiée, Hermione se sentait coupable de ne pas avoir insistée davantage, au début du cours, pour aller tout dire à Dumbledore. Cela aurait été beaucoup plus simple et rien de tout cela ne se serait passé. Des larmes noyaient ses yeux et elle mordait sa lèvre, furieuse contre elle-même.

Murmures et protestations commençaient à emplir la pièce tandis que les étudiants se mettaient à se plaindre. Snape avait déjà fait des choses très contestables à ses élèves mais là, il avait dépassé les limites.

« Silence ! » siffla l'homme, livide. « Potter, venez avec moi. Nous allons aller dans le bureau du Directeur. Miss Granger surveillera la classe. »

« Oui Professeur » répliqua la jeune femme, encore bouleversée.

Harry ne voulait pas quitter son amour. Il voulait être avec lui pour toujours, voulait le suivre partout où il irait, être dans ses bras de nouveau et pour l'éternité. Il était follement amoureux de l'étudiant et il pouvait dire que le jeune homme était amoureux également. La preuve était qu'il le fixait avec un désir intense en lèchant ses lèvres encore gonflées de leur baiser. Le cœur du Gryffondor fit un bond et il sourit à son ange dans la joie la plus totale. Son amour voulait de lui, tout comme lui, le voulait. Tandis qu'il sortait de la classe, il se jura qu'il retrouverait le jeune homme rapidement et lui offrirait son cœur, son âme et son corps.

***********************************************

Tandis qu'il marchait en direction du bureau de Dumbledore, Severus rouspétait contre lui-même. Qu'allait-il bien pouvoir faire maintenant ? Non seulement, il avait de sérieux ennuis maintenant mais le pire était que son Harry était dévoré d'amour pour une autre personne.

'Mais ce n'est qu'une passion artificielle,' Severus se dit-il. 'Ce n'est pas un amour véritable comme celui que je ressents pour lui. Avec l'antidote, il n'y aura plus de faux sentiments du tout, ni de désir.'

Cependant, cela avait été dur pour Severus de voir son amour embrasser quelqu'un d'autre. Son cœur sombra une fois de plus dans sa poitrine comme il se remémorait cette image douloureuse en essayant de la bannir de sa mémoire pour toujours.

Personne n'était à blâmer hormis lui. C'était totalement de sa faute après tout. S'il avait été juste un tout petit peu plus patient avec Harry ou s'il avait été un peu plus passionné, plus insistent pour le séduire, il aurait pu lui voler son cœur à jamais. Severus était malheureux et blessé. Pour la première fois depuis de longues années, il avait envie de pleurer.

Cela n'avait pas été un plan parfait du tout. Il devait bien s'avouer qu'il avait pensé uniquement avec son sexe et non avec sa tête et maintenant, il payait le prix de sa stupidité. Si Dumbledore ne le renvoyait pas, il se jura qu'il essayerait de se contrôler et de brider le désir qu'il avait envers le jeune Gryffondor. Aussi dur que cela puisse être, il essayerait. De plus, il préparerait l'antidote au philtre d'amour aussi vite qu'il le pourrait ainsi, Harry n'aurait pas le temps de le tromper.

« Chocolat au lait fondant avec des noisettes entières et amandes caramélisées » s'exclama l'homme et la gargouille de pierre glissa en faisant place à l'entrée du bureau directorial.

Comme ils s'avançaient au pied de l'escalier en spiral, celui-ci se mit à bouger, à monter doucement, les menant droit au bureau de Dumbledore. Severus prit une longue inspiration et frappa à la porte.

« Entrez » répondit la voix du directeur.

Le professeur ouvrit la porte et entra dans la pièce, suivit de Harry.

« Severus, » commença le vieil homme avec inquiétude, « Quelque chose est arrivée ? »

« Monsieur le Directeur, j'ai fait… quelque chose que je n'aurais pas dû » confessa-t-il. « J'étais en train d'enseigner à mes étudiants comment préparer un philtre d'amour et… »

« Mais Severus, les philtres d'amour ne sont pas au programme » protesta-t-il en coupant l'homme.

« Je sais Monsieur le Directeur mais j'ai pensé que de leur montrer cette potion n'interférerait pas dans le programme. Nous sommes en avance dans celui-ci et j'ai pensé que tous mes élèves seraient contents d'apprendre quelque chose de différent. Ainsi, à la fin de la leçon, j'ai choisi Monsieur Potter pour tester son travail et… »

« Je vois Severus, » coupa le Directeur une fois de plus. « Harry, pourrais-tu nous attendre à l'extérieur un petit instant s'il te plaît ? J'aimerais dire quelque chose au Professeur Snape en privé. »

Harry regarda tour à tour Dumbledore puis Snape et retourna son attention vers le vieil homme tandis qu'il acquiesçait d'un mouvement de tête. Il sortit de la pièce et attendit à la porte. Apparemment, les deux hommes parlaient à voix basses car Harry ne pouvait presque rien entendre de leur conversation. Il ne perçut que certains mots comme 'irresponsabilité totale', 'l'attraction de Harry', 'vous maîtrisez', 'danger pour Harry', 'antidote', 'excellent maître des potions', 'renvoi', 'la prochaine fois'.

Au bout de dix minutes, Snape rejoignit son élève, sans prononcer un seul mot tandis qu'ils retournaient dans les cachots. Harry pouvait deviner que son professeur avait honte mais qu'il était soulagé.

Ils marchèrent en silence jusqu'à ce qu'ils débouchent dans les couloirs sombres des cachots. Snape arrêta Harry en mettant une main sur son épaule.

« Je suis désolé Harry. Je vais préparer l'antidote au philtre d'amour mais tu dois me promettre une chose. »

Il fixait Harry l'air très sérieux. Ils avaient les poings serrés et il tremblait presque lorsqu'il ajouta, « Tu dois me promettre de ne pas approcher les garçons qui te désirent. Spécialement Messieurs Malfoy, Finnegan et Thomas. Ils sont dangereux. Est-ce que tu comprends Harry ? »

« Mais… »

« Il n'y a pas de 'mais' ! »

« Mais… »

« Me suis-je bien fait comprendre Monsieur Potter ? »

Harry regarda son professeur, les yeux grands ouverts et acquiesça lentement. Il n'avait bien sûr aucune intention de rester loin de son amour mais il savait que ce n'était pas dans son intérêt de dire le contraire à son professeur.

*******************************************

« Harry, es-tu sûr que tu vas bien ? » entendit-il Hermione lui demander.

« Bien sûr 'Mione, » répliqua-t-il doucement.

« Je t'ai demandé cinq fois si tu pouvais me passer le sel. Et tu ne manges rien. »

« Oh, je suis désolé Hermione » s'excusa Harry alors qu'il passait le sel à la jeune femme.

« Merci Harry. » Comme elle vit son ami, une fois de plus, partir loin sur une autre planète, elle ajouta, « Tu ne devrais pas penser encore à lui. Garde en tête que tu n'es PAS vraiment amoureux de lui. »

« Je sais » répliqua-t-il ne pouvait s'empêcher de dévorer le jeune Serpentard des yeux. Il était si beau.

« Heureusement que nous n'avons aucune classe en commun avec lui cet après-midi Harry, » Ron lui dit-il avec un sourire.

« Je sais » répondit Harry, déprimé.

« Je n'ai pas de classe avec vous nous plus, » ajouta Hermione. 'J'ai cours d'Arithmancie et de Soins Médicaux Magiques et vous ? »

« Nous avons des cours de Charmes sans baguette et cours de Duel, » répliqua Ron avec un large sourire. C'étaient deux de ses sujets préférés. « D'ailleurs, il faut que nous y allions. Viens. Allez Harry. »

Harry se leva et commença à marcher vers la sortie comme s'il était dans un rêve. 'Peut-être que ce soir je pourrais me donner à mon amour' pensa-t-il calmement tandis que des beaux yeux d'un gris éclatant le hantait.

Pendant le déjeuner, le jeune homme aux cheveux d'un noir corbeau n'avait pas été conscient une seule seconde qu'une paire d'yeux sombres l'avaient regardés baver devant le jeune Serpentard et que l'homme avait fusillé l'élève de sa Maison du regard, ravagé par une intense jalousie.

***************************************

Harry était fier de lui. Il avait réussi à se concentrer assez pour écouter tous les cours qu'il avait eu cet après-midi, sans être trop hypnotisé par l'image du jeune homme qu'il aimait. Et maintenant, il suivait ses deux meilleurs amis vers la Grande Salle pour aller dîner. Il restait silencieux mais essayait de suivre la conversation qu'avaient Ron et Hermione. Vainement. Sachant que les cours étaient terminés pour la journée, il laissa ses pensées vagabonder, une autre fois, vers un terrain plus romantique. 'Où est-il maintenant ?' se demanda-t-il rêveusement. 'Peut-être qu'il va venir aussi dans la Grande Salle.' Il soupira avec délice. 'Je vais pouvoir le voir à nouveau.'

Comme il tournait à un coin de couloir, Harry vit son amour venir à sa droite. Il s'arrêta net de marcher et fixa le jeune homme intensément. Trop immergés dans leur conversation, Hermione et Ron ne se rendirent pas compte que leur ami ne les suivait plus et continuèrent leur chemin.

Draco Malfoy était seul et… magnifique. Harry prit une profonde inspiration et sentit une main agripper son bras. Le jeune brun était littéralement hypnotisé.

« T'ai-je manqué cet après-midi Harry ? » demanda le blond, en pressant son érection contre celle du Gryffondor.

« Oh oui. Enormément. »

Harry glissa ses bras autour de la nuque du Serpentard qui, lui, captura les lèvres du jeune homme avidement. Ils s'embrassaient violemment, comme s'ils allaient mourir s'ils ne se goûtaient pas l'un l'autre. Leur respiration devenait incroyablement bruyante au fur et à mesure que leur passion s'enflammait. Leurs mains impatientes partaient à la conquête de leur deux corps brûlants, cherchant et trouvant. Ils mouvaient leurs hanches en un rythme rapide, frottant avidement leur sexe gonflé et douloureux l'un contre l'autre.

Alors qu'ils se dévoraient l'un l'autre de baisers furieux, ils entendirent vaguement le cri d'une fille suivi par un juron dégoûté prononcé par une voix masculine. Et enfin, le hurlement de rage poussé par un homme.

Le professeur Snape, qui fixait les deux jeunes hommes comme s'il voulait les tuer, sépara violemment Draco de Harry. Sa respiration était bruyante également mais, elle, était due par une fureur indescriptible. Il essayait visiblement de regagner le contrôle de lui-même mais l'expression qui déformait son visage était encore des plus effrayantes. Il était très rouge, une veine battait hystériquement à sa tempe, il avait les dents serrées et ses yeux étaient injectés de sang.

Harry regarda derrière son maître des potions, à la recherche d'une quelconque aide et vit Hermione et Ron, très raides et pétrifiés d'horreur, fixer leur ami en une totale incrédulité.

« A quoi pensiez-vous Malfoy ? Qu'étiez-vous en train de faire à MON Harry ? Vous rendez-vous compte que je pourrais vous tuer pour cela ? »

« Professeur, » appela Hermione, interrompant son professeur, souhaitant apaiser la tension et le danger qu'elle sentait imminents. « Je pense… »

« Réalisez-vous Malfoy que je pourrais vous faire regretter votre naissance ? Réalisez-vous que… »

« Professeur Snape, » interpella la jeune femme de nouveau. « Je peux aller chercher le professeur Dumbledore si vous voulez. »

En prononçant ces paroles, elle appuya bien le nom du Directeur ce qui sembla un peu calmer son maître des potions. Il inspira plusieurs fois profondément et tourna la tête vers la jeune Gryffondor.

« Non merci Miss Granger » siffla-t-il avec colère et mépris. Il inspira de nouveau plusieurs fois profondément et se tourna vers Harry. Il ajouta, les dents toujours serrées, « Monsieur Potter, je devais vous voir. J'ai fini de préparer votre antidote et ce serait mieux pour vous – 'et pour moi, ajouta-t-il dans le secret de ses pensées – de venir le boire maintenant. »

« NON ! » hurla une voix. C'était Draco.

Snape s'avança vers le garçon qui recula, effrayé, tandis que la voix de Hermione résonnait à nouveau dans les couloirs, « Professeur ! »

Snape s'arrêta et cria à son élève, « Hors de ma vue ! Immédiatement ! »

Draco jeta à un coup d'œil plein de regret à Harry. 'Je l'aurais, philtre d'amour ou pas' pensa-t-il tandis qu'il partait en se dirigeant vers la Grande Salle.

Plusieurs longues et profondes inspirations plus tard, Snape reprit pour Harry, « Maintenant, suivez-moi. »

« Professeur ? »

« Quoi encore Miss Granger ? » cracha l'homme, exaspéré.

« Ron et moi allons accompagner Harry. »

Snape lui jeta un regard noir en s'approchant d'elle. « Qu'êtes-vous en train d'insinuer Miss Granger ? Que vous n'avez aucune confiance en votre professeur ? Que je pourrais violer Monsieur Potter lorsque personne n'est là, bien en vue ? Que… »

« Oui ! C'est ce que vous vouliez samedi dernier ! » siffla Ron tandis qu'il voyait sa petite amie reculer de peur.

« Retenue Monsieur Weasley et pour vous aussi Miss Granger. Avec Rusard. Et je retire 100 points à Gryffondor. »

Il tourna sa tête vers Harry et cracha, « Venez Potter. Je ne vous le répéterais pas une troisième fois. »

Harry sursauta et s'avança vers lui.

« Professeur, nous pouvons… » murmura bravement Hermione, qui s'interrompit quand elle avisa l'expression de Snape. Comme un peu plus tôt, il semblait prêt à tuer.

« Voulez-vous une année de retenue Granger, 1000 points de moins pour votre Maison ou un… zéri en Potions ? »

Ce fût le tour de Hermione de sursauter. Des larmes brillaient dans ses yeux mais elle continua, « Nous ne pouvons pas laisser Harry y aller seul avec vous et…»

« Non Hermione » dit Harry finalement. « Je vais y aller, ne t'inquiètes pas. »

« Mais Harry… » soupira la jeune femme, désespérément.

Harry lui fit un clin d'œil et tapota sur la poche de sa robe où sa baguette se trouvait. Cette fois-ci, il n'hésiterait pas à l'utiliser, si l'occasion l'y obligeait. Hermione comprit, ainsi que Ron mais ils restaient tout de même très inquiets.

Harry suivit donc, seul, son professeur dans les cachots. Il ne pensait pas que le professeur Snape essayerait quoi que ce soit contre lui. 'Avec la menace de renvoi que lui a donné Dumbledore, je suis sûrement beaucoup plus en sécurité maintenant', essaya-t-il de se rassurer.

« Entrez Potter. »

Le jeune homme entra dans le bureau de Snape et prit le flacon de potion que son professeur lui tendait. Il bu le liquide glacé vivement et vacilla. Sa tête tournait et bourdonnait. Il se sentait au bord du malaise une fois de plus.

Juste au moment où il pensait qu'il allait tomber, il sentit deux bras musclés s'enrouler autour de sa taille, l'aidant à se maintenir debout, et se sentit plaquer contre une poitrine ferme et chaude. Le jeune homme inspira plusieurs fois profondément et tenta de repousser cette sensation d'étourdissement.

Severus était confus… et troublé. Le corps de Harry était si tendre, si chaud, si parfait. Et son odeur… enivrante. Il se souvint que le jeune brun avait une saveur délicieuse et il avait ardemment envie d'y goûter une nouvelle fois. Il avait envie de lécher ce jeune corps qu'il tenait fermement contre le sien. Il voulait caresser cette peau si douce pour toujours. C'était si dur de garder le contrôle de lui-même qu'il en devenait presque fou. Il pensa à Dumbledore et à son travail brièvement mais en ce moment, il trouvait réellement que c'était le moindre de ses soucis. Il avait tant besoin d'amour. Il avait tellement besoin du jeune homme.

« Harry, tu m'as blessé tout à l'heure » murmura-t-il à l'oreille de son étudiant.

Incapable de se maîtriser plus longtemps, il lui mordilla le lobe doucement. Harry frémit mais ne fit aucun mouvement de retrait.

« C'était la potion » répliqua-t-il d'une voix lasse. « Je déteste Malfoy. »

Severus sourit largement et serra davantage Harry contre lui.

« Je suis le Serpentard que tu aimes. Moi Harry. »

« Quand je repense au fait que je l'ai embrassé… »

« Jamais plus. Tu es à moi. »

« … Je suis dégoûté… Je l'ai toujours haï. »

Souriant encore, Snape était au paradis. Son Harry, son amour exécrait Draco. Il caressa ses cheveux en bataille tendrement, en forçant doucement la tête de Harry à se pencher vers son cou pale.

« Il a profité bassement de la situation. Je t'aime. »

« Je ne voulais pas faire tout cela. C'était plus fort que moi. »

« Je veux être le seul à te goûter. Le seul pour toi. »

« Je ne pouvais pas me contrôler. Il était comme de l'eau dans le désert. »

« Maintenant, c'est moi qui serait ta source. Tu peux venir y boire quand tu le voudras. »

« Avec… comme un halo de lumière autour de lui. »

« J'illuminerais tes jours… et tes nuits. »

« Je ne pouvais pas m'empêcher de le toucher. »

« J'étais si jaloux. Je voulais te voir me désirer, uniquement moi. Et me toucher. »

« Et l'embrasser. »

« Oh oui, m'embrasser. »

« Je voulais le faire… Quoi ? » demanda Harry, totalement stupéfait.

« Voulais le faire ! Oui bien sûr amour, je veux le faire. »

« Je pense… »

« Ne pense pas ! Agis ! »

« Mais… »

« Ne te souviens-tu pas de tes mots pour moi Harry ? »

« Quels mots ? »

« Je veux te faire crier de pure extase. Donc… fais-moi crier. »

****************************************************

A/N : Ne terrifiez pas l'auteur qui tremble déjà. ^^ Si je vous dis que c'est pas moi qui écrit la fic mais ma sœur jumelle même si j'en ai pas, me croirez-vous ? Non ! Oh… Bon bah… Ou alors que je me suis faite enlever par des extra-terrestres qui m'ont mis une puce à l'intérieur du cerveau qui me dicte les fins sadiques, c'est bon ? Non ! Euh… Attendez… Ou que mon ordinateur coupe les chapitres toujours là où il faut pas et que je suis obligée de poster comme ça ? Non ! … Que fanfic bug alors… NON ! … Ok, bah, voilà… et si je vous dis que oui, je suis sadique et que j'aime torturer mes lecteurs, là vous me croyez ? OUI !!! OK. Bah voilà, je savais bien qu'on pouvait s'entendre. ^^ *Elehyn qui commence déjà à courir* Lol.

Chapitre suivant : Titre : Un instant volé.

Hé bien Riry… Il cache bien son jeu. ^^

Crabbe devient complètement fou tant il désire Harry. (Qui a dit Beurk ? Je suis tout à fait d'accord. ^^)

Comment ça un autre cliffie ? Mais ils n'aiment pas les fins à suspens. ^^

Et avant d'avoir des pensées sanguinaires à mon égard, pensez que je poste vite et que je peux ne pas le faire si je me sens menacée. Là, en voilà du sadisme ! Lol. ^^ Bisouxes.