Coucou. Je ne comptais pas poster ce chap aujourd'hui mais je me suis dit que ce jour était spécial donc que ce serait mon cadeau pour vous. JOYEUSE FETE DE PAQUES A TOUS. En, plus, ce chap est plus 'gay'^^ malgré son titre.
Je vous remercie pour vos reviews et vous fais un gros câlin et plein de bisous. Régalez-vous de chocolat. C'est ce que moi, je compte faire. Lol. Et bonne lecture.
A/N IMPORTANT : J'ai écrit cette fic à l'origine en Anglais donc j'ai joué sur les mots en Anglais ce qui me pose maintenant problème pour la traduction donc ce que j'ai fait c'est de laisser quelques petites choses en Anglais dans le texte dont je vous donne la traduction ici.
Donc : Ass (asses au pluriel) = cul (c'est du slang, notre argot, c'est pour cela que ce n'est pas 'fesses' mais cul, un peu plus vulgaire mais bien plus utilisé dans la langue orale populaire.
Et : SHAG = C'est 'tirer son coup'. Mais dans le contexte de ma fic, c'était très facile à utiliser d'autant plus que j'ai fait un jeu de mot avec. Je pense que vous le comprendrez aisément. Voilà.
Chapitre 17 : Perdu dans la douleur
Harry prenait son petit déjeuner dans la Grande Salle avec Ron et Hermione et soupira faiblement.
La potion avait fonctionné. Seamus et Dean étaient invisibles.
Personne ne le regardait plus avec un désir animal et il avait retrouvé sa sécurité.
Draco Malfoy, quant à lui, avait retrouvé ses deux mains et aucune ne s'égarait plus sous la table. Il essayait ne pas regarder Harry, trop honteux d'avoir pu baver devant lui et le désirer ainsi. Lorsque, par hasard, ses prunelles grises rencontrèrent celles du Gryffondor, une expression de dégoût crispa les traits de son visage et il tourna la tête d'un mouvement vif.
Harry n'était pas du tout vexé par le changement d'attitude de ses compagnons d'école vis-à-vis de lui mais en était plutôt soulagé. Plus de harcèlement, plus d'enlèvement, plus d'attouchement non désiré… plus de Severus. Le cœur de Harry se brisa de nouveau à cette pensée.
Oh oui, la potion avait parfaitement fonctionné… trop parfaitement, sur tout le monde.
D'un mouvement rapide, Harry essuya une larme qui coulait sur sa joue. Severus n'était pas assis à la table des professeurs et le jeune homme se demanda comment son amant… - une autre larme coula – ex-amant réagirait durant les cours de potion ou en face de lui. Serait-il capable de faire comme si rien ne s'était pass ?
Quand il sentit une troisième larme glisser sur sa joue, Harry pensa qu'il était plus sage de focaliser son attention sur autre chose. Il entendit Hermione parler à propos de sa forme animagus et il essaya de se concentrer uniquement sur ce sujet à la place de penser à sa peine. Il le devait.
**********************************
Pas un coup d'œil. Pas un seul coup d'œil. Durant les trois dernières semaines, l'homme avait voulu le mettre dans son lit. Ils avaient été assez intimes pour sucer son sexe, lui faire l'amour et maintenant, il ne le regardait plus du tout.
Il était furieux. Il avait envie de tout casser. Il avait envie de hurler. Il avait envie de frapper cet homme. Il avait envie de pleurer. Il avait envie de mourir.
Harry s'effondra sur le sol de la salle de bain et murmura, « Il me disait qu'il m'aimait. »
***********************************
Dean et Seamus étaient revenus dans la tour de Gryffondor. La première chose qu'ils avaient faite avait été de venir s'excuser auprès de Harry sans le regarder, cependant, droit dans les yeux.
Harry leur avait dit que ce n'était ni important, ni de leur faute s'ils l'avaient harcelé. Ils le quittèrent encore penauds mais soulagés.
***********************************
Assis sur un sofa de la salle commune déserte, le jeune homme aux cheveux noirs corbeau sombrait peu à peu dans un état dépressif lorsqu'il vit ses deux meilleurs amis entrer dans leur Maison et, immédiatement, le regarder avec inquiétude.
« Harry, qu'y a-t-il ? » demanda Hermione. « Souffres-tu d'effet secondaire ? Vas-tu bien ? Est-ce que tu veux que j'aille chercher Madame Pomfresh ? »
« Non 'Mione » répondit Harry. « Je vais parfaitement bien. »
Il était évident que Harry mentait. Ron et Hermione ne savaient pas pourquoi leur ami était dans cet état mais ils pouvaient affirmer qu'il souffrait atrocement. Et de le voir ainsi leur brisait le cœur.
« Harry, tu peux nous le dire. Qu'est-ce qui se passe ? »
« Je suis amoureux. »
« Oh Harry, c'est merveilleux » sourit Hermione.
« Non Herm, ce n'est pas merveilleux. Il m'avait dit qu'il m'aimait mais c'est faux. Il mentait. Il ne faisait que m'utiliser et… m'a brisé le cœur. »
La jeune femme posa une main sur le bras de Harry et s'assit à côté de lui sur le canapé.
« Qui est-ce Harry ? » demanda Ron.
Harry regarda Hermione et vit qu'elle avait deviné. Et elle n'était pas écœuré. Elle ne le jugeait pas. Il sourit tristement. Au moins, il avait ses meilleurs amis avec lui, excepté si Ron… Il se tourna vers le rouquin et prit une profonde inspiration. Il sentit aussitôt une pression d'encouragement de la main de Hermione sur son bras.
« Snape. »
« Snape ? » répéta Ron tandis que sa mâchoire tombait sur le sol. Il avait les yeux démesurément écarquillés et une expression de totale surprise déformait ses traits.
« Oui » répliqua Harry en baissant, attendant les insultes. Mais aucune ne vint.
Il attendit encore.
Rien.
Puis, Ron demanda, « Tu l'aimes réellement Harry ? »
Harry releva la tête et fixa son ami avant de répliquer sans une seconde d'hésitation, « Plus que n'importe qui d'autre au monde. »
« Mon dieu » dit Ron en tentant de se remettre du choc brutal qu'il venait de recevoir.
Harry retourna son attention sur Hermione et vit que la jeune femme le regardait avec intensité, plongeant ses yeux dans les siens avant de murmurer, plus pour elle-même que pour Harry, « Donc, il a réussi à te séduire. »
Harry sourit en se remémorant ses souvenirs. « D'une certaine façon, oui. C'est étrange mais oui, il a réussit à me séduire. »
Cependant, la seconde suivante, son sourire se fana et ses lèvres se mirent à trembler. Il baissa la tête de nouveau.
« Mais il ne m'aime pas même s'il m'a dit un jour le contraire. »
« Harry, peut-être que ce n'est pas qu'il ne t'aime pas » dit Hermione d'un air très sérieux.
« Que veux-tu dire ? » demanda le jeune homme, déconcerté.
« Je pense que le professeur Snape a honte Harry. »
Ce dernier redressa vivement sa tête et la fixa. « Est-ce une honte de m'aimer Hermione ? »
« Non, non, bien sûr que non » répondit-elle en pressant son avant-bras. « Mais il est notre professeur. Et tu sais à quel point il est pointilleux à propos des règlements. Et aussi, tu es… »
Hermione s'interrompit abruptement et se mordit la lèvre.
« Parce que je suis Harry Potter, c'est ça ? »
La jeune femme acquiesça lentement avec embarras et tristesse pour son ami.
Harry soupira et se releva. Il passa une main désespérée dans ses cheveux et dit, « Je ne sais pas quoi faire Mione. Je suis complètement perdu. Je ne peux pas… Il ne me regarde plus. Il ne me parle plus. C'est comme si je n'étais plus là, comme si j'étais invisible. Je ne peux pas… peux plus… »
Un sanglot brisa sa voix.
A son tour, Hermione se mit debout et prit son ami dans ses bras. Harry l'entoura de ses bras et se mit à pleurer.
C'était trop difficile de le voir souffrir comme cela. Elle devait faire quelque chose. N'importe quoi mais elle devait agir.
« C'est si dur Mione. »
« Chut. Ne t'inquiète pas. Il va réellement voir ce qu'il a perdu bientôt, j'en suis certaine. »
« Que puis-je faire ? » demanda Harry sans s'attendre à avoir de réponse.
« Tu n'as qu'une chose à faire » répliqua-t-elle fermement.
Le jeune homme redressa sa tête pour la fixer d'un regard interrogateur.
« Il faut que tu le séduise également. »
**************************************
« Harry, j'ai emprunté quelques livres pour toi à la bibliothèque qui pourront t'aider. Et j'ai aussi déjà pensé à la transformation physique que tu pourrais t'apporter pour l'opération A. S. S. »
« Opération quoi ? » s'exclama Harry tandis que Ron reprenait d'une voix étouffée « Ass ? »
« Non, pas 'ass' Ron » réprimanda Hermione en rougissant légèrement. « Mais A. S. S. ou Actions pour Séduire Snape. »
Ron secoua la tête et dit à Harry, « Après SALE, elle créait le groupe ASS. » Il regarda à nouveau sa petite amie et ajouta, « Et pourquoi pas l'opération S. H. A. G. ou Snape et Harry Asses Gratitude ? »
Harry éclata de rire et Hermione le fusilla du regard.
« Très bien Mione » dit Harry quelques secondes plus tard. « Mais je préfèrerais si c'était Severus à la place de Snape. »
« OK Harry. Donc nous disons que c'est 'Actions pour Séduire Severus. »
« Mon dieu » murmura Ron tout en secouant toujours la tête.
« Harry » appela Hermione. « Sais-tu ce que Severus aime particulièrement chez toi et qui le rende fou de désir ? »
« Mon dieu » s'étouffa Ron tandis que sa respiration se faisait plus pénible.
« Oui » répondit le jeune homme.
« Mon dieu » murmura Ron de nouveau, complètement horrifié.
« Bien ! Ainsi, nous pourrons le faire baver sur toi encore une fois mais à présent, ce sera uniquement grâce à ton charme Harry. Tu me diras tout à propos de ses points faibles et comme ça, je pourrais t'aider pour te servir au mieux de ces précieuses informations » dit la jeune fille.
« D'accord Mione » acquiesça Harry en souriant tandis qu'une lueur d'espoir éclairait son cœur. C'est alors qu'il se souvint de quelque chose et fronça les sourcils.
« Et… » reprit Hermione.
« Attend Herm s'il te plait » coupa le jeune brun soudainement effrayé. « Tu as mentionné une transformation physique ? »
« Oui. Tu es très beau Harry mais quelques petites modifications seraient bien pour l'opération et pour toi. Tu verras, tu ne vas pas le regretter. »
« Je l'espère » soupira le jeune homme qui n'était pas très rassuré.
« Mon dieu » conclut Ron.
