Kikoo. Dites, ça fait plusieurs jours que je veux vous le dire, je voulais le faire dans mon chap de « L'amant venu du pass » mais j'ai oublié donc je vous le dis ici et j'essayerais de penser de le dire aussi dans certains autres de mes chaps pour que tous mes lecteurs le voient. Pour « Un inconnu dans la nuit » j'ai reçu pas mal d'interrogations qui se rejoignaient donc j'ai répondu mais dans une review. Donc si vous voulez tous savoir, allez la lire dans la dernière page des reviews. C'est plus court que de remettre toujours une explication dans chaque chap qui ne sont pas ceux de la fic en question.
Pour mes fics, je vous fais un petit récapitulatif des updates (théorique).
- Ce que veulent les hommes : Désolée de ne pas avoir encore posté le 11è chap qui n'est d'ailleurs pas encore écrit. Je sais que ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas updaté mais j'ai la trame du chapitre en tête donc vous l'aurez sûrement en début de semaine prochaine et si j'arrive à l'écrire ce week-end vous l'aurez le jour même. Dès que je l'ai fini, je le poste.
- Un hôte inattendu : C'est pour demain. Je suis en train d'écrire le chap et il sera sûrement prêt cet après-midi.
- Extrême séduction : Je l'ai fini en Anglais et je vais essayer de me dépêcher de traduire la suite.
- L'amant venu du pass : Le 3è chap n'est pas écrit mais grâce à vos réponses, je sais maintenant dans quelle voie me diriger et donc je sais ce que je vais y écrire.
Voilà. Je n'ai plus que ces fics-là en Français. Je n'en rajouterai pas pour le moment parce que je veux finir Ce que veulent les hommes qui comptera, je pense, 13 chapitres et la traduction d'Extrême Séduction mais ensuite, vous aurez droit à deux nouvelles HPSS dont une où Severus deviendra à moitié vélane (veela pour reprendre le terme anglais) à la suite d'une erreur médicale et une autre où il aura à subir un petit échange corporel avec Seamus Finnegan, soit dit en passant petit ami de Harry. Il aura donc à se comporter comme tel pour ne pas éveiller les soupçons. Mwahahahahahah.^^
Je vous fais de gros bisous à tous et à toutes et vous remercie beaucoup pour vos reviews.
Chapitre 18 : La transformation physique de Harry
« Ne bouge pas Harry » ordonna Ron en tenant une paire de ciseaux dans sa main droite.
Harry déglutit avec peine. Mais à quoi avait-il pensé lorsqu'il avait accepté l'offre de son ami ? Hermione lui avait dit qu'elle lui couperait les cheveux. Il voulait l'attendre mais elle était en retard d'une heure et demi. Harry avait été plutôt ennuyé lorsque Ron lui avait dit qu'il pouvait le faire. Au début, le jeune brun avait refusé mais quand il avait vu que Hermione n'arrivait toujours pas, il avait soupiré et accepté. Ron lui avait dit que ce n'était pas la première fois qu'il coupait les cheveux de quelqu'un mais à présent qu'il avait vu Ron les lui couper, il s'inquiétait. Il se mordit douloureusement la lèvre inférieure en se morigénant. Il aurait dû attendre Hermione.
Pour se rassurer, il demanda à son ami quand est-ce qu'il avait coupé des cheveux pour la dernière fois et à qui.
« C'était à mon oncle Terry, le frère de mon père. C'était ma première et dernière fois… Ne bouge pas t'ai-je dit » lui ordonna-t-il encore lorsque Harry sursauta, tandis qu'une mèche noire tombait sur sa main. « Tu n'as pas peur quand même Harry ? »
« N-Non. »
« Bien ! Parce qu'après que je les lui ai coupé, mon oncle avait une superbe coupe… bien sûr, ça n'a duré que très peu de temps. Deux semaines après, il avait perdu tous ses cheveux. Sais pas pourquoi ! NE BOUGE PAS ! »
Harry se figea lorsqu'il entendit une voix horrifiée s'écrier, « OH MON DIEU ! »
« 'Jour mon amour » accueillit le rouquin en voyant sa petite amie immobile sur le pas de la porte. Une de ses mains couvrait sa bouche.
« RON ! QU'EST-CE QUE TU AS FAIT ? OH HARRY ! C'EST HORRIBLE ! »
« Ho-Horrible ? » répéta un nerveux et très angoissé jeune homme qui avait été, très peu de temps auparavant, brun.
« No, ça va » répondit Ron. « C'est très mode. Superbe ! »
« Mode ? » répéta à son tour Hermione. « MODE ? Mais tu as détruit sa tête ! »
« Non, je ne pense pas… »
« OH OUI ! J'AI VU QUE TU NE PENSES PAS ! »
« Mione… » essaya d'expliquer Ron d'une voix timide.
« POSE CES CISEAUX ! »
Ron fit ce qu'elle lui avait ordonné de faire mais répliqua, « Ce n'est pas si horrible amour. C'est différent c'est tout. »
« Différent? DIFFERENT? Mais on peut voir son cuir chevelu à plusieurs endroits ! »
Harry crut qu'il allait s'évanouir. Comment ferait-il maintenant pour séduire son amour ? »
« Ne t'inquiète pas Harry, je vais arranger ça immédiatement » le rassura Hermione.
Harry acquiesça désespérément.
A ce même moment, la porte s'ouvrit sur Neville qui venait chercher sa nouvelle plante pour la montrer au professeur Chourave. C'était sa mère, Alice, qui lui avait envoyé. Elle était complètement guérie maintenant, tout comme son mari, Franck. Et tout cela grâce au don et à la connaissance de leur fils pour le monde végétal. Un an auparavant, Neville avait découvert le pouvoir inconnu d'une plante venimeuse – poison qui pouvait être facilement neutralisé. Les propriétés de la plante étaient multiples et diversifiées ce qui avait apporté un progrès considérable dans plusieurs traitements dont celui de guérison des loup-garous, à la plus grande joie de Remus Lupin.
Neville était fier de sa découverte et voulait en trouver d'autres. Il étudiait donc tous les jours avec une passion insatiable tout ce qui pouvait être en rapport avec la botanique. Il était de bonne humeur jusqu'à ce qu'il voit Harry.
« Oh mon dieu ! » hurla Neville. « Qui a fait ça à ta tête Harry ? Est-ce une nouvelle punition de Rusard ? »
Souriant diaboliquement, Hermione jeta un coup d'oeil triomphant à Ron qui fusillait Neville du regard.
« Ce n'est pas horrible » dit le rouquin. « Vous ne comprenez pas… c'est… c'est… de l'art ! »
« De l'art ? » ricana Hermione. « Plutôt une destruction ! 'Un meurtre des cheveux' ! »
« Vous ne comprenez vraiment pas » dit Ron en pinçant les lèvres avant de quitter la pièce.
Hermione alla chercher sa lotion capillaire chevfais-tout et en fit couler une bonne dose au creux de sa paume puis se mit à masser le crâne de Harry. Cinq minutes plus tard, ses cheveux avaient repoussé comme avant et grâce aux bonnes leçons de sa tante, coiffeuse émérite, Hermione commença à sculpter la nouvelle coiffure de Harry.
***************************************
« Fini ! » s'exclama Hermione tout à coup. « Voilà ta nouvelle coupe de cheveux Harry. »
En disant ces mots, elle lui tendit un miroir. Harry se regarda dedans et sourit. Hermione était véritablement très douée. Cette fois-ci, il avait vraiment une coiffure à la mode qui faisait ressortir le parfait ovale de son visage. Les cheveux étaient coupés courts mais sans excès. Il était toujours en bataille mais à présent, cela n'était plus un défaut mais un avantage. Hermione avait versé une potion parfumée sur ses cheveux pour les faire briller et les adoucir ce qui y ajoutait des reflets bleus. C'était vraiment très sexy.
« C'est superbe Herm. Merci. »
« De rien » dit-elle en lui rendant son sourire. « Maintenant, il faut que nous allions faire les boutiques. De Pré-au-lard, nous pourrons transplaner jusqu'au Chemin de Traverse. Je vais appeler Ron, il voulait venir avec nous. »
Lorsque Hermione revint avec lui, Ron admira son travail en restant bouche-bée pendant une minute.
« Oh Harry, c'est magnifique ! Et… hum… Je suis désolé pour tes cheveux tout à l'heure… avec moi… C'est vraiment Hermione qui a fait de l'art, pas moi. Vraiment désolé Harry. »
« C'est déjà oublié. Tu ne l'a pas fait exprès. »
Ron sourit à son meilleur ami avec affection et Hermione s'exclama, « Allez, à nous les boutiques ! »
***************************************
Ils étaient exténués. La journée avait été longue.
Une fois sur le Chemin de Traverse, ils étaient allés chercher de l'argent à Gringotts puis avait commencé leurs acquisitions. En premier lieu, ils étaient entrés chez un opticien pour acheter des lentilles de contact. Puis, ils avaient fait le tour de plusieurs magasins de vêtements jusqu'à rentrer dans une parfumerie. Harry était ressorti de toutes ses boutiques avec un nombre impressionnant de sacs.
Lorsqu'il pensa à la tête qu'allait faire Severus en le découvrant portant ses nouveaux vêtements, il sourit diaboliquement. Il avait très envie de savoir ce que l'homme penserait de sa nouvelle apparence et le saurait ce soir, au dîner. Harry s'esclaffa, véritablement heureux.
***************************************
« Harry ? Tu es prêt l ? » demanda Ron en entrant dans leur dortoir.
Le jeune homme aux cheveux d'un noir intense tourna son visage vers son ami qui était figé sur place en souriant avec jubilation.
« Oh, tu vas le rendre complètement fou en étant habillé comme ça. Tu as fait un excellent choix. »
Harry se mordit la lèvre d'embarras. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe d'excitation grandissante ainsi qu'une certaine joie en voyant la réaction de son ami.
« Ron » commença Harry avec hésitation. « Je suis vraiment… étonné de voir que… tu acceptes aussi bien le fait que je sois amoureux de… Severus. »
Ron fixa son ami avec sérieux et lui répliqua, « Harry, Pensais-tu que j'aurais pu te laisser tomber juste à cause de la personne que tu aimes ? »
Comme Harry ne répondait pas, le rouquin soupira, « Harry, je te connais depuis nos onze ans. Tu es venu avec moi au Terrier, tu as dormi dans ma chambre, partagé avec moi une partie de ma vie ainsi que mes secrets. Tu m'as aidé quand je ne comprenais pas Hermione… ce qui était relativement souvent. » Ron sourit et les lèvres de Harry s'étirèrent également. Puis, le rouquin reprit, « Tu as toujours été là pour moi et j'espère que c'était réciproque. Je t'aime Harry. Tu es plus qu'un ami pour moi. Tu es comme un frère. Je sais ce que c'est que d'être amoureux et je sais aussi que si quelqu'un voulait me voler ma Hermione, je ne pourrais pas survivre. Donc je sais exactement ce que Snape représente pour toi… Et s'il est ton bonheur, ne laisse pas passer ta chance et fais tout ce que tu peux pour l'avoir de nouveau… Et je serai toujours là pour t'aider… toujours Harry. »
Harry était bouleversé par les paroles de Ron. Il ne put donc que lui répondre en le serrant dans ses bras et murmurant d'une voix chargée d'émotions, « Merci. C'est très important pour moi ».
Hermione entra à ce moment-là dans la pièce et ne sembla pas être étonnée par leur comportement inhabituel. Légèrement haletante, yeux humides et petit sourire aux lèvres, elle fixait son petit ami avec intensité. Tout disait qu'elle avait entendu les mots de Ron et qu'elle était aussi bouleversée que Harry.
Ron la vit et relâcha son étreinte autour de son ami.
« Oh Hermione » dit-il. « J'ai à poursuivre ma propre mission. C'est à dire, harceler ma petite amie pour qu'elle me coupe également les cheveux. Je veux être sexy moi aussi pour séduire une belle et brillante jeune femme brune. » Hermione eut un large sourire. Ron le lui rendit et continua, « Elle est à Serdaigle… Oooh, stop Mione… Je plaisantais... stooooppp… »
**********************************
Harry vaporisa un nuage de parfum sur son torse ferme en espérant que l'odeur légèrement épicée plairait à Severus tout en l'enflammant de désir. Il soupira douloureusement. Parfois, il avait envie que ses phéromones augmentent en une brusque poussée pour pouvoir à nouveau se serrer dans les bras de son amour et rester dans sa brûlante étreinte. Il lui manquait tellement. Une larme menaça de couler de ses yeux, il cligna donc plusieurs fois des paupières en essayant de se persuader que le plan pour séduire son amour allait marcher.
Et c'est soutenu par les encouragements répétés de ses amis que Harry fit son entrée dans la Grande Salle pour dîner.
On était samedi donc les autres étudiants et professeurs avaient été occupés par leur propres affaires et n'avaient pas prêté attention à la nouvelle apparence de Harry cependant, lorsqu'il entra ce soir-là dans l'immense salle, un silence assourdissant tomba brusquement. Toutes les paires d'yeux étaient posées sur lui. Les filles étaient toutes figées, bouche-bée et salivant devant la vision du jeune homme si sexy qui se dressaient devant elles. Les garçons, pour la plupart, murmuraient des phrases que Harry ne pouvait pas entendre ou critiquaient jalousement. D'autres admiraient la beauté du Survivant.
Le trio marcha vers des places libres à la table des Gryffondor comme si rien de spécial ne se passait. Quelque peu tendu, Harry, lui, n'avait d'yeux que pour un homme. Un homme aux longs cheveux d'ébène qui était assis à la table des professeurs et qui tentait de nouveau de contrôler sa respiration.
'Qu'est-ce que ce petit morveux a encore fait ?' pensait-il en détaillant la nouvelle coiffure, les brillantes prunelles émeraudes que ne cachaient plus ses lunettes et le tee-shirt moulant d'un blanc immaculé qui ne laissait aucune place à l'imagination.
'Il est si serré que tout le monde peut voir son torse… magnifiquement musclé.' Severus fulminait et en voulait au directeur dont les yeux pétillaient devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il était également en colère contre tous les garçons et les filles qui regardaient son… Potter ! C'est à dire qu'il était furieux contre tout le monde. Il l'était aussi contre Harry et contre lui-même.
'Ce n'est pas étonnant de la part de Potter. Il est si arrogant. Il croit déjà qu'il est le nombril du monde et il veut encore en plus avoir l'attention de chacun. Pas la mienne ! Il n'aura pas mon regard de posé sur lui. Il n'aura pas mon regard posé sur son délicieux… Pas le mien !'
Severus fusillait du regard ses haricots verts en essayant de ne pas faire attention aux nombreux étudiants qui, en ce moment même, se couvraient de honte et passaient pour des imbéciles devant et pour Potter… Et ces filles qui bavaient devant lui… Pathétique. Il avait une furieuse envie de leur crier, « POTTER EST GAY. IL AIME LES HOMMES. IL Y A JUSTE UNE CHOSE QU'IL AIME ET QUE VOUS N'AVEZ PAS. » Et ensuite, il se tournerait vers les jeunes hommes qu'il savaient être homosexuels et leur crierait, « HARRY EST VRAIMENT TRES SELECTIF. IL A BESOIN D'UN HOMME ENERGIQUE, DONC D'UN VRAI HOMME. »… moi. Non !
Il se força à desserrer les poings de la serviette qu'il martyrisait et de se calmer. Il releva la tête et remarqua que les fesses rondes du petit con étaient bien visible sous son pantalon noir en stretch tandis que celui-ci se penchait pour attraper quelque chose. Severus grogna en sentant son entrejambe se rappeler à lui.
'Morveux.'
Harry mangeait avec lenteur, très conscient de l'agitation de son maître des potions. Il sourit et sentit son cœur battre avec un réel espoir pour la première fois depuis que Severus l'avait quitté.
Il jeta un coup d'œil à Ron et Hermione qui lui rendirent son sourire, conscients également de ce petit succès. Harry prit une énorme bouche de pâtes et failli s'étrangler avec en avisant le regard de Draco Malfoy sur lui. Le blond avait les joues rougies et détaillait, malgré lui, le corps de Harry. Quand le Serpentard réalisa que Harry l'avait vu, son visage se déforma en une expression horrifiée et il détourna la tête vivement. Il était encore plus rouge et dégoûté.
Lorsqu'ils finirent leur repas, Ron, Harry et Hermione se levèrent et sortirent de la Grande Salle.
Avec bonheur, Harry entendit une voix glaciale faire écho derrière lui, répondant à ses prières.
« Monsieur Potter » siffla l'enseignant. « J'ai à vous parler immédiatement. »
« Bien sûr Professeur » répliqua le jeune homme aux cheveux noirs corbeau en jetant un coup d'œil rempli de joie et d'espoir à ses amis.
Ils lui sourirent doucement et Ron dit, « Nous allons t'attendre dans la Tour. Il faut que nous allions, nous avons à… hum… J'ai
Hermione tendit une perche à son petit ami en finissant, « Faire nos devoirs. »
Mais, en même temps, Ron s'entendit dire la première chose qui lui était passé par la tête, « bécoter Hermione. »
Lorsque ces mots franchir ses lèvres, il se dit que ce n'était pas la chose la plus ingénieuse à dire et quand il vit les regards de sa petite amie, de Harry et de Snape fixés sur lui, il sourit comme un idiot en rougissant furieusement.
Hermione soupira, attrapa sa main et l'entraîna à sa suite.
« Suivez-moi Potter » dit Snape avec une froideur saisissante.
Harry luttait contre lui-même pour étouffer la lueur d'espoir qui émergeait dans son cœur ainsi que le désir intense qu'il avait de se couler dans les bras de l'homme et de respirer avidement son odeur.
Severus le fit s'arrêter dans un obscure couloir désert et siffla, « Je serais content que vous arrêtiez vos provocations Potter. »
« Provocations ? » répéta Harry d'un air interrogateur. « Quelles provocations ? Je ne suis pas un fauteur de troubles ! »
« Mais bien sûr Potter. Et qu'en est-il de ce pantalon moulant ou de ce tee-shirt qui ne cache rien ? Avez-vous vu comment tout le monde vous regardait ? » demanda Severus avec une férocité jalouse. « Etait-ce un comportement innocent de votre par ? »
Harry sourit en voyant les yeux de Severus flamboyer de colère mêlée à une intense jalousie.
« N'aviez-vous pas remarqué la lubricité dans les regards ou simplement les yeux qui étaient posés sur vous ? Croyiez-vous que c'est drôle Potter ? » cracha l'homme. « Je ne tolérerai pas votre attitude dans cette école. Je vois une provocation de votre part ce qui fait de vous un fauteur de troubles. Donc... »
« Oui, peut-être que j'en suis un en fait » le coupa-t-il. Une lueur de défi dansait dans ses prunelles de jade et il d'un doigt langoureux, il jouait avec la chaîne et le pendentif que Severus lui avait donné.
L'homme déglutit péniblement à cette vision.
Harry ajouta, « Peut-être que vous avez raison. Je suis un provocateur. »
Et en disant ces mots, le jeune homme plongea profondément son regard dans celui de Snape et lui montra un morceau de parchemin qu'il avait constamment dans sa poche et le laissa tomber.
Severus était stupéfait. Il jeta un coup d'œil au papier sur le sol, puis au Gryffondor qui continuait de le fixer avec intensité.
Harry répondit à la question muette qu'il pouvait lire dans les yeux de l'homme en se penchant comme s'il voulait ramasser le parchemin. Mais la distance entre eux était trop courte et la tête brune de Harry vint toucher le corps du professeur.
« Potter ! » cracha le maître des potions.
'Merlin ! Damnez ce p'tit con' pensa Severus à l'agonie en sentant le visage de Harry glisser très lentement contre son corps.
Lorsque l'étudiant se trouva au niveau du sexe de Severus, il s'arrêta et abaissa sa tête comme s'il voulait regarder où était le papier pour pouvoir le prendre. Ce faisant, son menton, ses lèvres, son nez et son front caressèrent l'érection montante de l'homme.
Harry put entendre Severus essayer d'étouffer un gémissement et il sourit. Il attrapa la carte du maraudeur et redressa sa tête sur le membre viril, cette fois tendu à l'extrême, et procéda à relever son corps en faisant le chemin inverse. Le visage de l'élève se frotta contre le torse ferme de son amour puis vint s'enfouir dans son cou en y respirant l'enivrante odeur. Le corps de Harry était complètement appuyé et pressé contre celui de Severus qu'il sentait trembler incontrôlablement.
« Tu sens si bon Severus » murmura Harry en léchant le lobe d'une de ses oreilles. Severus sursauta mais ne se recula pas. « Te souviens-tu mon amour… combien c'était intense entre nous ? »
« NON ! » Severus le repoussa et lui lança un regard noir. « Ne m'appelez pas par mon prénom Potter, je vous l'ai déjà dit… »
Le jeune homme s'avança et essaya d'embrasser son amour mais Severus avait deviné son geste et recula encore en écarquillant les yeux. Puis, il s'enfuit abruptement aussi vite qu'il le pu.
Harry éclata d'un rire bref mais triomphant. Il était heureux. Maintenant, il savait que Severus le désirait encore et il laissa son esprit vagabonder vers les rêves qu'il voulait réaliser entre eux deux.
Tandis qu'il repartait en direction de la Tour de Gryffondor, il murmura pour lui-même, « Tu seras de nouveau mien Severus Snape et plus tôt que tu ne le crois. »
Harry sourit. La première mission avait été accomplie et elle avait été un succès. Désormais, il pouvait attaquer la deuxième mission intitulée A. S. S. 2 par Hermione. Il savait que cette mission était plus délicate et difficile mais s'il y arrivait, il serait sûr que Severus était bel et bien amoureux de lui.
Harry soupira tandis qu'une nouvelle étincelle d'espoir illuminait son cœur.
