Coucou. Je viens de revenir d'un court séjour dans ma famille et j'avais emmené mon ordinateur pour poursuivre mes fics mais, à ma grande honte, j'ai rien écrit. *Baisse la tête et rougit*^^ Donc vous n'aurez pas la suite de toutes mes fics tout de suite hormis celle-là, vu que le chapitre était déjà traduit avant que je parte. Le prochain chap en Français qui devrait venir (sous peu j'espère) sera L'amant venu du passé.
Onarluca : Coucou miss. Je suis contente que tu aimes cette fic et j'espère que tu aimeras celui-là. MDR.^^ Vi, le Riry ne se laisse pas faire ! Une fois que Sev est entré dans son… cœur^^, il ne peux plus en ressortir. Gros poutouxes puce.
Popov : Pour les femmes qui bavent devant toi, je ne peux rien faire mais pour les cheveux, je peux te recommander Ron's coiffure : Que de l'art ! Mais si tu veux revoir tes cheveux, peut-être veut-il mieux le coiffure du coin. Lol. Poutouxes.
Dega : Bah le 'gratitude' de SHAG veut dire 'gratitude' aussi.^^ En fait, le jeu de mot donnait la gratitude du cul de Snape et de Harry tout en incluant le nom de l'opération soit : Tirer (dans le sens sexuel, argotique). Valà miss.^^ Gros poutouxes.
Alinemcb54 : Vi Riry a sorti la grosse artillerie (sans jeu de mot^^) pour séduire Sev et ce n'est pas fini.^^ Poutouxes.
Kyzara : Vi, Riry est déterminé à ravoir Severus parce qu'il l'aime vraiment. Et après avoir goûté au paradis, comment aurait-il pu le laisser filer ?^^ Poutouxes.
Lyly : Mici ma lyly.^^ Je suis contente que ma fic te plaise toujours. J'espère que ce chapitre sera à ton goût. Poutouxes.
Céline.s : Deux ans d'Anglais et tu es capable de lire aussi bien une fic ! Et bien, je suis impressionnée. C'est bien. Ce n'est pas grave que tu n'ais pas tout compris, avec si peu d'années et d'expérience, c'est normal mais je t'admire quand même pour ton niveau. Je me souviens que quand j'avais deux ans d'Anglais derrière moi, je n'aurais jamais été capable de lire quoi que ce soit.^^ Poutouxes.
Misimini : Vi, il est là le nouveau chap. Je n'ai pas encore fini de traduire le chap suivant mais il faut que je m'y attèle. Je pense pouvoir le poster la semaine prochaine. Poutouxes.
Gaeriel Jedusor : C'est vrai que si l'on tient à ses cheveux, il ne vaut mieux pas se les faire couper par Ron.^^ Et s'il pense que c'est de l'art, j'aimerais bien voir ses peintures d'enfant.^^ Poutouxes.
Lululle : Je suis contente de voir que j'ai pu te faire rire. Dans ce chap, je pense que c'est moins drôle mais j'ai beaucoup aimé écrire la scène avec la plume (tu comprendras après l'avoir lu), je trouve cela jolie et romantique. Rien de pervers ni de sadique. Je devais être malade lorsque je l'ai écrit. Lol. Poutouxes.
Luwelin : Héhé, Riry… torturer Sev… euh… vi, d'une certaine façon.^^ Toujours des plus agréables doivent être les tortures entre eux deux.^^ Poutouxes.
Vif d'Or : *Elehyn devient pivoine* Mici pour les compliments. Ta future fic est une SSHP ou elle n'a rien à voir ? J'ai hâte de connaître la réponse. Poutouxes.
Chapitre 19 : Etes-vous prêt Monsieur Snape ?Lorsque la cloche sonna, Harry sourit.
La porte de la salle de potion s'ouvrit sur le professeur Snape qui invita sèchement ses élèves à entrer.
Harry se précipita vers sa place au fond de la salle en compagnie de Ron et de Hermione. Tout deux sourirent à leur ami, sachant ce que celui-ci devrait faire pendant la leçon. Le jeune brun leur rendit leur sourire avec confiance. 'J'arriverai à conquérir Severus et j'assurerai son bonheur en même temps que le mien.'
« Aujourd'hui » dit Snape d'un ton très bas. « Vous allez écrire une courte rédaction portant sur les propriétés du thé vert lorsqu'il est utilisé dans les potions et ce que l'on obtient lorsque cette plante est mélangée avec de la poudre de corne de licorne et de l'essence d'ortie blanche. Après cela, nous commencerons la nouvelle potion. »
Tous les étudiants sortirent leur parchemin, encre et plume et commencèrent à écrire calmement.
Immédiatement, Harry écrivit aussi promptement qu'il le pût pour pouvoir finir sa rédaction au plus tôt afin de mettre rapidement son plan à exécution. Cinq minutes plus tard, il redressa la tête et vit que l'homme était occupé à noter d'autres parchemins. Il pouvait commencer.
'Nous allons voir si tu peux m'ignorer encore longtemps Severus' pensa le Gryffondor en prenant une nouvelle plume – une invention qui sortait tout droit de l'esprit créatif des jumeaux Weasley.
Il murmura discrètement à l'invention « Severus Snape ». Ensuite, il commença à écrire sur la table, juste à côté du parchemin où il avait commencé son essai.
L'encre rouge fût comme aspirée par le bois et les mots disparurent de la table pour réapparaître sur le bureau de son maître des potions.
Severus sursauta à la seconde où il vit des mots apparaître soudainement sur son bureau. Qui pouvait bien lui écrire cela ? Et comment ? Avec quoi ? Suspicieusement, ses yeux noirs se levèrent pour se poser sur un jeune homme aux cheveux noirs et les laissa errer un moment sur lui. Cependant, l'élève semblait écrire sa rédaction. Il tourna alors son regard vers les autres étudiants et les vit, tête baissée, se concentrer sur leur feuille.
Il jeta à nouveau un coup d'œil sur les mots tracés à l'encre rouge sur son bureau puis encore une fois à Harry. Ce ne pouvait pas être quelqu'un d'autre que lui.
'Je te veux.'
C'était Harry. Severus en était sûr mais... mais comment arrivait-il à faire cela ? Avec quoi ?
Severus baissa la tête mais cette fois, il n'y avait plus une seule inscription sur le bois du meuble. L'homme jeta encore un bref coup d'œil à Harry, ensuite à son bureau, puis à Harry et soupira. Il reprit le parchemin qu'il était en train de lire avant cette interruption inattendue et silencieuse et se concentra dessus.
Harry sourit et repoussa son devoir sur le côté. Il agrippa à nouveau sa plume magique et écrivit un autre message tout aussi court sur la table.
Severus haussa un sourcil comme il voyait de l'encre rouge apparaître sur le copie d'un de ses troisième année qui n'était pas dû à ses propres soins. Il souleva le papier et regarda son bureau où les mots étaient bien visibles sur le bois. Il jeta un coup d'œil au parchemin qu'il tenait toujours et remarqua qu'il n'y avait plus d'inscription intruse sur sa surface. Il reposa le devoir de l'étudiant sur son bureau et les mots réapparurent dessus.
Les yeux de l'homme se posèrent une nouvelle fois sur Harry pour le fixer avec intensité. Personne d'autre ne lui aurait écrit 'Je rêve de toi tous les jours et toutes les nuits' excepté Harry. Mains comment le prouver ? Les paupières de Severus s'abaissèrent en s'immobilisant en une fente mince tandis que l'unique solution lui venait à l'esprit. Il reprit la rédaction du troisième année et fit semblant de la lire et de la commenter mais en fait, il regardait Harry du coin de l'œil.
Harry rigolait intérieurement des tentatives de Severus pour découvrir que l'auteur de ces mots était bien lui. Il était parfaitement conscient que Severus le suspectait et qu'il le regardait. Il continua donc d'écrire son devoir.
« Professeur Snape ? » l'appela une Serpentard.
« Oui Miss Parkinson ? »
Harry n'en écouta pas davantage. Vif comme l'éclair, il reprit sa plume enchantée et écrivit 'Je te veux dans ma vie et dans mon lit pour toujours'.
Lorsqu'il eût fini de répondre à la question de son étudiante, Severus serra les dents en voyant les nouveaux mots qu'il pouvait lire sur le bois et regarda Harry.
'C'est lui. Je sais que c'est lui' pensa-t-il. 'Il joue l'innocent mais je sais qu'il ne l'est pas. Ce n'est pas un ange. Il était si avide au lit quand… Non ! Et maintenant, tout le monde peut voir ses vêtements moulants sous sa robe… sous sa robe, Merlin ! Il un si beau… NON !'
Ses yeux sombres errèrent sur ce corps qu'il savait être magnifique et se demanda, 'Pour qui a-t-il changé d'apparence ? Est-ce pour moi… ou pour un autre garçon ?'
A cette pensée, Severus sentit une vague de jalousie l'envahir et il tenta de la réprimer définitivement.
Harry était si beau comme ça. 'Non ! Arrête !'s'ordonna-t-il furieusement. Il ferma ses yeux et prit une profonde inspiration.
Lorsqu'il eut enfin terminer de lutter contre l'inclination naturelle de son cœur, il baissa la tête pour poursuivre sa correction et vit de nouveaux mots apparaître sur son bureau.
'Ne les lis pas, ne les lis pas' se répéta-t-il.
Mais il ne put résister et les lit, 'J'ai besoin de toi Severus. Tellement. Et tu me manques mon amour. Reviens-moi.'
Severus déglutit avec peine et se leva brusquement. "Le temps est écoulé. Posez vos plumes et rendez-moi vos rédactions. »
Quelques minutes plus tard, ils préparaient leur potion et Harry remarqua que son professeur ne venait pas vers lui et ne lui adressait aucun commentaire au sujet de sa préparation. Même lorsqu'il commettait de toutes petites erreurs, avant que l'attraction ne commence, Snape lui faisait des remarques sarcastiques et cruelles mais là, rien. Il n'avait rien.
'Rien.' Harry cligna rapidement des yeux pour empêcher les larmes qui menaçaient, de couler sur ses joues. Il essaya de focaliser son attention uniquement sur les espoirs qu'il avait. Il savait que son amour le désirait encore.
'Je dois ne penser qu'à ça' se dit-il tristement. 'Il me désire. Ca n'a pas changé. Mais m'aime-t-il ? Non, ne pense pas à ça. Il me désire. Il a encore envie de moi, il me veut… Mais il ne veut pas accepter mon cœur qui se meurt d'amour pour lui. Non ! Il me désire. Il me désire…' Il se répétait ainsi cela en une litanie désespérée mais c'était la seule pensée qui l'empêchait de sombrer.
Une heure et demi plus tard, la cloche sonna et Severus soupira. Ce cours avait été d'une rare difficulté pour lui. Une fois la classe déserte, il enfouit son visage dans ses mains et ferma les yeux. Il se força à respirer calmement et quelques secondes plus tard, il rouvrit les paupières.
Désormais, il serait capable de se concentrer sur les devoirs de ses troisième année. Il prit sa plume et baissa la tête pour lire l'une des copies. C'est à cet instant qu'il vit que de l'encre rouge se trouvait à nouveau sur le bois de son bureau.
'Je t'aime' était toujours visible et ces mots se trouvaient dans un cœur percé d'une flèche.
Severus gémit tandis qu'une larme glissait sur sa joue.
***************************************
« Seamus, puis-je te parler s'il te plaît ? »
Le jeune Gryffondor aux cheveux blonds se tourna vers son ami et répondit, « Euh, bien sûr Harry. »
Tandis que leur meilleur ami parlait à l'Irlandais, Ron et Hermione attendaient tout en complotant pour fignoler la seconde mission de l'opération qui devait aboutir à la totale séduction de Snape. Ils sursautèrent donc quand une douce voix résonna derrière eux.
« Bonjour. »
Immédiatement, les deux gens tournèrent leur tête pour faire face au visage souriant du directeur.
« Oh Professeur Dumbledore ! Bonsoir » répliqua Hermione, imité par Ron.
« Ca y est, c'est fait ! On peut y aller maintenant ! Oooohhh, Professeur Dumbledore ! » dit Harry en se figeant.
« Bonsoir Harry ! »
« Bonsoir Professeur ! »
« Harry, je suis venu pour te voir. J'ai quelque chose d'important à te dire. »
« Oh, euh… » Il tourna son regard vers ses amis et leur dit, « Vous deux, allez manger sans moi. Je vous rejoindrais plus tard. »
« OK » répondit Ron qui mourrait de faim. Il attrappa le bras de sa petite amie et ils reprirent leur chemin droit vers la Grande Salle.
« Harry, je ne veux pas que quiconque puisse entendre ce que j'ai à te dire. Allons dans cette salle vide. »
Le jeune homme suivit le directeur et ferma la porte.
« C'est à propos de ton professeur de potions » dit Dumbledore en fixant Harry intensément.
« Oh ! »
« Je sais que toi et tes amis avez une… mission, dont le nom est plutôt… original » sourit Dumbledore.
Les yeux de Harry s'écarquillèrent de surprise et il rougit.
« Ce que je voulais te dire c'est que Severus a réagi comme je l'avais craint, sans cette mystérieuse attraction pour venir l'affecter dirais-je. Je sais que tu l'aimes et je pense réellement qu'il t'aime aussi mais sois prudent Harry. Il a énormément souffert au cours de sa vie et il a construit un mur autour de son cœur pour se protéger. Tu as percé cette carapace et je pense qu'il réagi aussi durement envers toi maintenant parce qu'il se sent menacé. Comme tout un chacun, il ne veut pas souffrir davantage. Sois patient mais déterminé. »
Harry était extrêmement stupéfait d'entendre le vieux sorcier lui dire des choses comme celles-là.
« Il n'y a aucune règle ou loi qui interdise une relation entre vous et je veux que vous soyez tous les deux heureux donc je me permets de te donner ce conseil. »
« Merci Professeur, je… »
« Je sais ce que tu veux me dire Harry ou plutôt me demander mais je ne peux pas te répondre. »
A présent, le jeune homme était encore plus surpris. Qu'est-ce que le directeur voulait dire ? Il ne voulait rien lui demander !
« Non professeur Dumbledore, je… »
« Oui je sais. J'ai parfaitement compris ce que tu veux me demander Harry mais tu sais aussi que je ne peux pas le faire. Je ne peux réellement pas te donner le mot de passe des quartiers de ton professeur de potions… »
« Je n'ai… »
« … Severus croit en ma discrétion et nous avons une solide confiance l'un en l'autre… »
« Bien s »
« … Je sais quels sont tes sentiments pour lui et je serais heureux d'aider mais vraiment, je ne peux pas… »
« Oui, mais je n'ai rien demand »
« … Je ne peux absolument pas te révéler que le mot de passe de Severus est désormais Le fierté des Serpentards, ça s'apparenterait à une trahison et je ne veux pas le trahir tu comprends… »
« ……… »
« … Non, je ne peux pas faire ça. Alors s'il te plaît Harry, ne me le demande pas. »
Les yeux du jeune Gryffondor étaient maintenant aussi ronds que des soucoupes et il fixait toujours le vieil homme en silence tout en essayant de ne pas laisser tomber sa mâchoire.
Le silence perdura encore quelques secondes avant que Harry parle enfin, « B-Bien… professeur. Je-Je ne demanderais rien. »
Dumbledore acquiesça d'un signe de tête, l'air très sérieux.
Puis, le brun se rapprocha de la porte et bégaya « Il-Il faut que – que – j'y aille. »
Dumbledore hocha une nouvelle fois la tête et lui répondit « Bien sûr Harry. Tu peux y aller à présent. Et… tu m'excuseras de n'avoir pas pu répondre à ta question. »
Le directeur lui fit un bref clin d'œil et cette fois-ci, la mâchoire de Harry tomba sur le sol tandis qu'il acquiesçait de la tête tel un automate.
« Au revoir Harry » dit doucement le vieil homme dont les yeux pétillaient avec folie.
« Au revoir – professeur. »
Harry retrouva l'usage de ses jambes et sortit de la salle de classe promptement, un large sourire étirant ses lèvres.
Il se dirigea rapidement vers les cachots en murmurant « Tiens-toi prêt Severus, j'arrive. »
************************************
Severus n'alla pas dîner ce soir-là. Il était en train de se relaxer dans son bain tout en essayant d'oublier cette terrible journée et, en particulier, le cours qu'il avait dû donner aux Gryffondors de septième année… Là où se trouvait Harry. Il ne voulait pas penser à demain où il aurait une autre leçon avec lui.
« Damnez ce garçon et son délicieux petit corps » grogna-t-il à haute voix.
« En es-tu certain ? » lui répondit une voix basse – Oh combien familière.
Severus sursauta et se raidit dans son bain. D'un geste vif, il tourna sa tête vers le jeune homme aux cheveux noirs, aux yeux émeraudes et au corps si sensuel et son expression se fit horrifiée.
« POTTER ! »
« Alors Severus ? Es-tu sûr de vouloir me damner ou préférerais-tu avoir ce délicieux petit corps pour toi tout seul mon amour ? » murmura Harry tandis que sa robe qu'il venait de déboutonner glissa sur le sol. Il commença à retirer son tee-shirt moulant.
« Aimes-tu mes nouveaux vêtements et ma nouvelle apparence ? J'ai fait tout cela pour toi. Seulement pour toi. Je veux te séduire. Je te veux mon Severus. »
Severus était tellement hypnotisé par la vision qui s'offrait à ses yeux et par les mots qui sortaient de la bouche de Harry qu'il n'arrivait pas à dire ou faire quoi que ce soit. Tout ce qu'il pouvait faire était de détailler le torse musclé de Harry ainsi que ses cuisses fermes désormais nues. Quand il ôta son boxer noir, le maître des potions déglutit péniblement et admira la beauté qui se trouvait en face de lui.
« Harry » murmura-t-il.
« Oui Sev ? » interrogea Harry doucement en entrant dans l'eau chaude et moussante.
« Non » soupira l'homme.
« Si ! » répliqua le jeune homme en entourant la nuque de Severus de ses bras et en plaquant leur deux corps fermement l'un contre l'autre pour venir capturer ses lèvres.
Harry était impatient et avide. Il mourrait de désir pour cet homme qui s'efforçait lui résister. Il obligea Severus à desserrer les dents de sa langue qui voulait entrer dans sa bouche pour caresser la sienne.
'Ca fait si longtemps' pensa Harry en savourant son baiser.
Severus gémit et répondit lentement à la caresse tout en se morigénant pour s'en empêcher. Il voulait que cela cesse mais c'était tellement bon. Harry était si doux, si tendre, si…Non !
« NON ! » s'écria-t-il en repoussant l'élève. Puis, il l'attrapa comme il put et le sortit du bain.
Déséquilibré, Harry se retrouva bientôt hissé sur l'épaule du professeur et vit celui-ci agripper ses vêtements d'un geste vif avant de se diriger avec empressement vers la porte. Il l'ouvrit et déposa Harry à terre. Une fois que le jeune homme fut remis sur ses pieds, il lui lança ses affaires et claqua la porte violemment.
Tout cela s'était passé beaucoup trop vite pour que Harry puisse réagir. Mais maintenant qu'il se tenait nu dans le couloir sombre, il ramassa sa baguette, se lança un sort de séchage et se rhabilla aussi vite qu'il le pût.
Une fois vêtu, il fixa la porte fermée et murmura, « Très bien Severus, tu as peut-être gagné cette fois-ci mais tu m'as rendu mon baiser. Je sais que tu en avais également envie. Je t'aurais mon amour, sois en sûr ! »
Tandis qu'il quittait les cachots, la détermination de Harry montait en flèche et il l'était désormais plus que jamais. Severus l'avait peut-être rejeté encore une fois. Il l'avait peut-être renvoyé de ses appartements le laissant nu dans le couloir mais à présent, il avait toutes les choses en main pour débuter l'A. S. S. numéro 2 et il était prêt à lutter pour avoir de nouveau pour lui le cœur de son amour.
Il sourit et murmura, « Et vous Monsieur Snape, êtes-vous prêt ? »
Harry ne le pensait pas.
*********************************************************************
Prochain chapitre : Titre : A. S. S. 2 ou Jalousie. Héhé.^^
Le petit Riry va jouer de toutes les cordes qui se trouvent à son arc pour pouvoir ramener Sev vers lui et donc utiliser toutes les armes qui sont à sa portée et qu'il sait être efficace. Mais est-ce que de trop vouloir attiser un Sev jaloux ne peut pas conduire à des extrémités qu'il n'a pas prévu ?^^
