Coucou. Voici l'avant dernier chapitre d'Extrême Séduction. J'ai déjà traduit le dernier chapitre donc vous l'aurez rapidement. Ce n'est pas cette fic que je voulais updater mais Ce que veulent les hommes mais tant pis, je n'ai pas encore pu écrire le chap. Je le posterai dès que je l'aurais fini.
Onarluca, Minerve, Popov, Apocalypse-Nox, Dega, Luwelin, Zairoon, White wolf, Alinemcb54, Astronema : Merci à tous pour vos messages qui me font vraiment plaisir. Si j'arrive à vous donner un peu de joie à chaque chapitre alors je suis contente. Je vous fais de très, très gros bisous en espérant que vous apprécierez également celui-là.
Lisandra : Si tu crois que Sev est un abruti dans le précédent chapitre, je n'ose pas penser à ce que tu vas penser de lui dans celui-ci. Gros bisous.
Tiayel : Lol. Pauvre clavier. Moi depuis le temps, j'ai acheté une petite bâche en plastique, ça en a déjà sauvé plus d'un. Gros bisous.
Gaeriel Palpatine : Oui, l'homme qui bondit aurait pu être DD sur un bocal de bonbons ou chocolats ou Rusard sur Peeves, voire Hagrid sur un Buck retrouvé mais non… Comme je vois bien que tu n'as aucune idée de l'identité de l'homme qui bondit, je n'en dirais pas plus. Comme je le dis toujours, il faut toujours garder le suspens. Non, bien sûr que non que ce n'est pas du sadisme mais… mais de la prévenance pour mes lecteurs… Je sais tout le monde y croit. Gros bisous.
Wang Ly : Seamus le masochiste. Mais ils le savaient tous que la jalousie marcherait… en tout cas moi, je le savais. Lol. J'aime bien faire un Sev jaloux et possessif (pas à l'extrême non plus… quoique le chapitre suivant…). Gros bisous.
Arlein de Lioncourt : Joyeux anniversaire en retard alors et j'espère que mon cadeau t'a vraiment plu. Gros bisous.
Céline.s : J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que la rentrée n'a pas été trop dure. Pour l'école, moi aussi j'avais des profs comme ta prof d'anglais. Je me souviens même d'une prof de maths qui nous avait filé des cours le jour même de la rentrée, là où normalement tu ne reçois que ton emploi du temps, etc… et que tu n'as jamais cours. On l'avait tous maudite ce jour-là. Lol. Gros bisous.
Atomic girl : Ta review m'a bien fait rire. Déjà si tu veux lire une fic 'à la J K Rowling', je ne crois pas que c'est dans le slash qu'il faut que tu ailles car je la vois mal écrire une fic yaoi avec ses persos. Ensuite, je trouve toujours ça comique quand je vois quelqu'un critiquer une autre personne sur son style d'écriture alors que ce quelqu'un ne sait pas écrire lui-même (cf ta review). Avant que tu apprennes les notions de savoir-vivre, respect et politesse élémentaire, il faudra t'apprendre à finir tes messages avant d'appuyer sur envoi sinon ça n'écrit pas tout, c'est logique. De plus, lorsqu'on veut réellement faire une critique constructive et donc objective, ce qui n'est pas le cas de la tienne vu sa grossièreté et son impertinence, il faut lire plus de trois chapitres mais bien sûr, il ne me viendrait jamais à l'idée de 'forcer' quelqu'un à lire une de mes fics s'il ou elle n'apprécie pas ce que je conçois. Après tout, tous les goûts sont dans la nature mais apparemment, ça non plus tu ne l'as pas compris. Je vais peut-être te créer un grand choc mais tu n'es pas le nombril du monde. J'espère que ma réponse t'aura fait un peu réfléchir voire mûrir mais vu ta tolérance et ta compréhension visiblement très rapide et performante, je pense que la réponse sera non. En tout cas, bien le bonjour chez toi chère lectrice acharnée (comme tu t'es qualifiée et qui me fait bien rire).
Vif d'Or : Vi je sais que je suis sadique avec mes fins de chapitres. Je fais beaucoup de cliffhangers, trop suivant l'avis de mes lecteurs mais je ne peux pas m'en empêcher. J'update relativement vite pour cette raison-là. Gros bisous à toi aussi.
Lululle : Pauvre Sevy. J'ai adoré lui faire péter un boulon. Ze te fais plein de gros bisous ma Lululle.
Lice-Chan : J'espère aussi que tu as passé de bonnes vacances. Je suis contente si j'ai pu te donner un peu de réconfort avant de passer tes trois contrôles parce que je sais aussi, par expérience, que c'est difficile et combien on maudit l'organisation des profs entre eux. J'espère en tout cas que tu aimerais ce chap et je te fais de gros bisous.
Snapeslove : Et bien voilà le chapitre que tu attendais apparemment avec beaucoup d'impatience. Tu sais que ça m'émeut toujours quand on me dit que j'ai arraché une larme à quelqu'un avec mes mots et mes histoires. Je n'aime pas faire pleurer (pas confondre Sadique jusqu'au bout la Elehyn. Lol) mais pour un auteur, c'est un compliment magnifique parce que je sais que j'ai réussi à te faire ressentir ce que j'essayais d'exprimer. Merci pour ce message et gros bisous.
Sevy : Et bien ! Je suis contente que mon histoire te plaise. Gros bisous.
Noa Black : Non, Seamus n'est pas amoureux de Harry et s'il a eu une attraction physique pour lui, c'était uniquement dû à l'attraction qui est bel et bien finie. Voilà. Gros bisous.
Chapitre 21: Apprendre ce qui appartient à Snape
'Calmes-toi Severus, calmes-toi' se répétait l'homme en lui-même tandis qu'il rendait son devoir à Draco Malfoy.
Il venait juste d'insulter Seamus Finnegan et avait prit un plaisir sadique à le faire. Il n'arrivait pas à se contrôler lorsqu'il voyait le Gryffondor blond toucher son… toucher Harry. Les bocaux qu'il avait fait exploser étaient la preuve évidente de son manque de maîtrise de lui-même.
'Ca va aller. Calmes-toi, calmes-toi.'
Severus rendit à Crabbe sa rédaction sans commentaire – il n'y en avait aucun à faire.
'Il n'a aucun droit de toucher mon – Harry ! De plus, Harry n'a pas envie d'être touché par cet Irlandais, il veut être touché par moi. Seulement par moi ! Et je veux le toucher aussi ! Non ! L'embrasser ! Non ! L'aimer. Non! Il me manque tellement. Non ! Non ! Non ! Il n'a aucun droit de le toucher! Et la manière dont il le regarde ! C'est comme s'il était amoureux de Harry. Aucun droit d'être amoureux de Harry. Il n'y a que moi qui est le droit. Severus ! Je l'aime. Non ! »
« Goyle, votre devoir ! »
'Il le regardait comme s'il était hypnotisé… Comme si l'attraction n'était pas complètement terminée. Il lui a touché la main ! Est-il amoureux de mon amour ? Il ne le peut pas ! Harry est à moi ! Je savais que je devais me méfier de lui ! Ce n'est pas parce qu'il dort dans le même dortoir que mon Harry qu'il a tous les droits sur lui ! Il dort dans le même dortoir… Calmes-toi Severus, calmes-toi… Il peut voir Harry complètement nu… ! Calmes-toi…'
Severus pouvait sentit une vague d'intense jalousie et de possessivité l'envahir en broyant son coeur. 'S'il ose toucher à Harry, je jure que je le tue !'
« Zabini, votre… »
Il entendit brusquement le son d'une chaise qui tombe brutalement sur le sol et il se retourna vers la source de ce bruit… et une soudaine rage prit le contrôle de son esprit.
Un bocal de verre explosa et il bondit.
« Ne touche pas Harry, espèce d'inconscient ! Il est à moi ! » hurla-t-il en attrapant l'Irlandais et en le repoussant du corps de son ex-amant. Il ne relâcha pas Seamus mais le secoua violemment tout en criant, « Ne le touche jamais plus tu m'entends ? Ne le regarde jamais plus ! Ne le… »
Harry et plusieurs autres de ses camarades essayaient de libérer Seamus de la poigne ferme de leur furieux professeur mais n'y arrivèrent pas. Harry était effrayé. Il ne s'était pas attendu à ce que son ami réagisse comme cela. Il fût donc encore plus surpris lorsqu'il entendit Seamus éclater de rire et répondre, « Oh Merlin ! Je suis désolé professeur mais je ne peux pas rester plus longtemps sans le toucher. Il est si sexy qu'il me fait bander à chaque seconde… »
Seamus ne prêta pas attention au rugissement de son maître des potions et continua, « Et si je me souviens bien, vous n'êtes plus avec lui n'est-ce pas ? Ce qui veut donc dire qu'il peut devenir mien ! »
« Chuuuuttt » murmura Harry en regardant alternativement son amour et son ami.
« JAMAIS ! » hurla Severus en essayant de repousser l'Irlandais aussi loin qu'il le pouvait de lui et de Harry. Il était si en colère, à présent, qu'il tremblait violemment. « JAMAIS ! Il a toujours été à moi et il le sera toujours ! N'ose jamais le toucher ! N'ose jamais sinon je vais être obligé de… »
« Ca suffit ! » coupa Hermione d'un ton sec et brusque.
« De quoi professeur ? » le provoquait Seamus tandis que Harry secouait sa tête de droite à gauche pour faire signe à son ami d'arrêter immédiatement. Et il n'était pas le seul à faire cela. « Pensiez-vous que vous pouviez le garder après l'avoir jeté comme une vieille chaussette ? Non, il est libre maintenant et je compte bien en profiter désolé. Et Harry en profitera aussi. »
Severus pouvait sentir son sang bouillir. Il avait envie de frapper son étudiant. Il essaya pourtant de se calmer en se répétant que Finnegan voulait juste le provoquer. Il pouvait entendre ses autres élèves qui n'avaient pas su que Harry et lui avaient été amants, murmurer de surprise et de choc. Il pouvait aussi sentir les bras de ses étudiants autour de lui pour tenter de le retenir de se jeter sur leur camarade pour le frapper.
'Calmes-toi Severus, calmes-toi.'
Mais Seamus ne s'en tint pas là. « Il a un si joli petit cul ! Oh Harry, béb » ronronna-t-il en tournant son visage vers celui, effrayé, du jeune homme. « Parfois, je ne peux pas m'empêcher de le regarder sous la douche et de voir l'eau glisser sur son corps nu en espérant que ça pourrait être ma main. Viens-là mon bébé, je vais te satisfaire, tu verras. »
Tous les bocaux de la classe explosèrent sans, bien heureusement, blesser quelqu'un et un Snape rugissant bondit de nouveau sur son étudiant.
« NON ! » s'exclamèrent les mêmes personnes qui avaient désespérément essayées de maintenir l'homme immobile et à distance de Seamus.
Les deux hommes basculèrent durement sur le sol et Severus tenta de frapper le jeune homme tout en hurlant « Tu n'as pas le droit ! Seulement moi peux le voir nu ! Ne t'approche pas de lui ! Ne le désire pas ! Ne le… »
« Severus, je t'en prie arrête ! » hurlait aussi Harry qui était vrai très apeuré. Seamus évita la plupart des coups mais il en reçut quelques uns qui le firent grimacer. « Stop ! Stop ! »
Harry se sentait si impuissant en voyant qu'il n'arrivait pas à arrêter le fureur de son amour. Il se demandait également si Seamus n'était pas masochiste en le voyant rire jusqu'aux larmes sur le sol ce qui ne faisait qu'accroître la fureur de leur enseignant. Harry avait simplement demandé à l'Irlandais de rendre Severus jaloux, pas d'en faire un meurtrier.
« Je vais te tuer, je le jure » répétait à présent Severus.
« Petrificus totalus ! » cria Hermione.
Le professeur tomba par terre et la jeune femme, livide, dit « La classe est terminée. »
Les élèves sortirent de la salle aussi vite que des lapins en danger. Il avait pour mission de raconter à toute l'école ce qu'il s'était passé.
« Seamus » dit Hermione d'une voix tremblante. « Je pense que ça serait préférable pour toi que tu partes maintenant avant que je ne libère notre professeur. »
L'Irlandais riait toujours. Harry, Ron, Hermione et Neville le fusillaient du regard. Dean attrapa son meilleur ami par le bras et le mena hors de la pièce.
« Oh, oh mon dieu » dit Seamus à Dean, entre deux éclats de rire, lorsqu'ils furent dans le couloir. « C'était si drôle. Mise à part la période où nous étions attirés par Harry, je n'ai jamais vu notre si froid et arrogant professeur de potions agir comme ça ! Oh mon dieu Dean, je crois qu'il m'a cassé une côt ! »
A l'aide de son ami, il se dirigea vers l'infirmerie en riant toujours.
« OK » dit Hermione pendant ce temps. « Neville, peux-tu aller chercher le professeur Dumbledore ? Je pense qu'il est préférable qu'il soit informé avant d'entendre les rumeurs des autres qu'elles soient vraies ou fausses. »
« Très bien Hermione. J'y vais » répliqua Neville.
La jeune femme prit une profonde inspiration et regarda son maître des potions qui était toujours figé sur le sol. Toute tremblante, elle pointa sa baguette sur lui et prononça le « Finite incantatem » qui devait le libérer.
Fusillant Hermione du regard, Severus Snape se mit debout et approcha d'elle d'un air menaçant.
« Ron, Hermione » appela Harry brusquement. « Attendez-moi dehors. »
Le couple le regarda et vit l'expression déterminé qui caractérisait son visage à ce moment-là. Ils hochèrent affirmativement la tête et sortirent en fermant la porte.
« Severus, je… »
« Tais-toi ! » s'exclama l'homme furieusement en se tournant pour faire face à son ex-amant. La colère et la jalousie déformaient son visage et il cria « Tu me trompes déj ! »
« Quoi ? » dit Harry, totalement stupéfait. Severus avait-il oublié que c'était lui qui avait rompu ?
« Tu me trompes déj ! » répéta l'homme d'une voix dangereusement froide. « Harry Fidélité Potter, est-ce que les baisers de ce salaud Irlandais sont meilleurs que les miens ? Es-tu aussi excité lorsqu'il te touche que tu l'étais lorsque je te touchais ? As-tu une érection juste par le fait de le voir nu comme tu l'avais lorsque je l'étais ? »
Severus s'avançait de plus en plus près de lui en disant ces mots. Il stoppa net lorsque leur torse se touchèrent. D'un mouvement brusque, il attrapa fermement les hanches de Harry et presser le membre mou du jeune homme contre le sien gonflé et durci.
Harry haleta et rougit en sentant une intense vague de désir l'envahir. Severus se frottait contre lui en un rythme lent et sensuel.
« Ressens-tu ce désir immédiat lorsqu'il te touche ? » demanda Severus d'une voix rauque et abrupte en sentant l'érection de Harry se frotter férocement contre la sienne. « Ressens-tu cette chaleur intense t'envahir instantanément comme si des flammes pures brûlaient ton corps lorsque tu es avec lui ? »
Harry avait glissé ses bras autour du cou de son amour et gémissait en se tordant sous ses caresses. « Oh Severus. »
« Harry, dis-moi que tu ne l'aimes pas ! »
« Oh Sev, mmmmm. »
« Harry, dis-moi que tu ne l'aimes pas! » répéta l'homme.
« Oh Merlin, c'est merveilleux… Oh oui… Oh… Severus, non ! Ne t'arrête pas ! Ne t'arrête pas, je t'en prie. »
Malgré les supplications du jeune hommes, Severus se figea. « DIS-MOI QUE TU NE L'AIMES PAS ! »
« Je ne l'aime pas. »
« Dis que tu n'apprécies pas ses baisers ! »
« Severus, reviens s'il te plaît. J'ai tellement envie de… »
« DIS-MOI QUE TU N'APPRECIES PAS SES BAISERS ! »
« Je n'aime pas qu'il m'embrasse Sev. »
« Dis que j'embrasse mieux que lui ! »
« Tu embrasses bien mieux que n'importe qui au monde Severus et tu sais déjà que je t'aime. Toi et seulement toi, maintenant et pour toujours. Je n'ai jamais ressenti ce que je ressens pour toi. Jamais de ma vie. »
« Bien. Maintenant, allez rejoindre vos amis Potter. Il faut que je…"
« Quoi ! Est-ce que tu plaisantes Severus ? »
« Je vous ai déjà dit de ne pas m'appeler par mon prénom Potter ! »
« Je n'arrive pas à le croire ! » s'exclama Harry en secouant la tête.
Severus fit demi-tour, prêt à partir.
« OK ! » dit Harry intentionnellement. « Je vais y aller et rejoindre Seamus. Pauvre garçon, il doit bien souffrir en cet instant-même. Je vais prendre soin de… »
« HORS DE QUESTION ! » hurla Severus en revenant sur ses pas.
« Et pourquoi pas ? Je pense qu'il doit avoir besoin de tendresse après avoir été battu… »
Severus agrippa les épaules du jeune homme et le secoua légèrement.
« Il ne veut pas de tendresse et tu le sais. Il veut juste te mettre dans son lit. Tu n'es pas fait pour lui ! »
« Oh et qu'est-ce qui te fait dire ça ? »
« Ca ! »
Severus étreignit Harry et l'embrassa avec passion. Le jeune étudiant répondit immédiatement au baiser en glissant sa langue dans la bouche de son amour.
Severus s'arracha à ses lèvres et le repoussa vivement.
« Ai-je à t'embrasser une nouvelle fois maintenant ? » dit Severus d'une voix rauque.
« Oui » répondit Harry, en voulant plus.
Cependant, l'homme savait cela et recula d'un pas. « Non, Vous voulez juste profiter de la situation Potter et vous savez parfaitement bien que vous ne ressentez pas la même chose lorsqu'il vous embrasse. Vous aimez mes baisers et vous haïssez les siens ! »
« Je n'en suis pas sûr ! »
« Oh ? » s'exclama Severus en haussant un sourcil. « Vous n'en êtes pas sûr ? »
« Oui. Après tout, Seamus est sexy et ses lèvres… mmmmm… »
Harry voulait se perdre dans le baiser de l'homme qu'il aimait mais Severus le brisa encore et bien trop tôt à son goût.
« Ecoutez-moi bien Potter » commença le maître des potions. « C'est un conseil que je vous donne. Je ne sais pas pourquoi je vous le donne ou si, dans votre stupidité, vous allez le suivre mais il faut que vous vous rendiez compte que Finnegan n'est pas pour vous. »
« Pas pour moi ? » répéta Harry, le visage impassible.
« Oui ! Il n'est pas pour vous. Croyez-moi. »
« Oh ! Et pourquoi n'est-il pas pour moi ? »
« C'est un Gryffondor. »
« Et ? Je suis un Gryffondor ! »
« Exactement ! »
Comme il vit Harry lever les yeux au ciel, Severus ajouta « Deux Gryffondors ensemble donne une relation impossible. Les contraires s'attirent Potter. Ce dont vous avez besoin est un Serpen… »
Le professeur ne pût terminer sa phrase comme il entendit que quelqu'un frappait à la porte.
« N'entrez pas ! » cracha-t-il.
La porte s'ouvrit sur le professeur Dumbledore.
« Je suis également content de vous voir mon cher Severus » dit le vieux mage dont les yeux pétillaient d'amusement. « Monsieur Londubat m'a raconté ce qui s'était passé ici il y a quelques instants et j'ai vu monsieur Finnegan. Sa côte cassée n'est plus qu'un mauvais souvenir et j'ai pu remarqué combien il était amusé donc je ne pense pas qu'il portera plainte contre vous Severus mais je voudrais tout de même vous parler un petit moment. »
Honteux, Severus acquiesça et le directeur se tourna vers l'étudiant.
« Harry, je pense que tu devrais aller voir Madame Pomfresh. Lorsque j'ai questionné tes amis à propos de l'étrange conduite de monsieur Finnegan, Miss Granger a évoqué un possible effet secondaire. »
Dumbledore lui fit un clin d'œil et Harry sortit de la classe, plus stupéfait que jamais.
« A présent, vous pouvez vous rhabiller Monsieur Potter » lui dit Madame Pomfresh.
Harry attrapa son pantalon et entendit l'infirmière poursuivre « Vous avez bu la potion qui a mis un terme à votre attraction il y a maintenant deux semaines. Il n'y a donc plus aucun souci que vous développiez un effet secondaire. »
Comme la médico-mage perçut le sourire satisfait du jeune homme, elle sourit également et ajouta « Je suis contente pour vous. Cela a dû être dur pour vous de devoir subir tout ce désir et harcèlement. »
Oh oui mais le plus horrible était son cœur brisé à cause de Severus.
« Oui » répliqua-t-il. « Mais c'était juste temporaire et j'ai eu de la chance que ce ne soit que du désir et non de l'amour. Cela aurait été bien plus difficile si quelqu'un était réellement tombé amoureux de moi. »
Il savait ce que l'on pouvait ressentir lorsque l'amour n'était pas partagé. Et même s'il détestait Malfoy, Crabbe, Goyle, Zabini et les quelques autres, il n'aurait pas aimé les voir souffrir par sa faute.
« De toute façon, cela aurait été impossible monsieur Potter. Tout n'était que désir et non amour » répliqua l'infirmière.
« Quoi ? » fit Harry étonné.
« Oui, vous émettiez un taux anormal de phéromones qui ne fait qu'accroître le désir donc aucune personne n'aurait pu tomber amoureuse de vous à cause de cette attraction » expliqua-t-elle.
« Mais… Mais » bégaya Harry qui se rappelait tous les mots d'amour que Severus lui avait dit. « Et si quelqu'un m'aurait dit qu'il m'aimait pendant cette attraction ? »
« C'est donc parce que cette personne vous aime réellement. »
« Merci Madame Pomfresh. Merci beaucoup. »
Enfin vêtu correctement, Harry se leva rapidement de sa chaise, se rapprocha de la médico-mage et l'embrassa sur la joue.
Il sortit de l'infirmerie en laissant une stupéfaite mais heureuse Madame Pomfresh.
