Salut tout le monde.

Des notes, encore des notes, j'en suis désolée.

Wala , je squatte l'ordi d'un ami . En fait vous devez vous demander (en fait si ça se trouve vous vous posez meme pas cette question), pourquoi j'ai pas posté d'autres chapitres depuis quelques temps. J'etais en fait en pleine période de contrôles.

Je ne pouvais donc pas aller sur Internet souvent ,sauf aller lire vaguement des mails ou parcourir vos fics.

Cependant malgré le fait que les contrôles soient à peu près tous passés, les résultats que j'ai obtenu durant les dernières années que j'ai passé au collège ,n'ayant pas satisfait mes parents , ils ont préféré m'envoyer paître chez les vaches (en gros la campagne où je risque pas d'avoir l'adsl), sans ordi (ben meme si j'avais l'adsl ,sans ordi ce serait dur), dans un 'magnifique' privé dans lequel je paris que mes résultats vont vachement remonter - soupir - ça va être dur d'avoir une moyenne honorable par rapport à la classe si ce sont tous êtres largement plus intelligents que moi : ( !

Bref ,en gros j'aurais pu d'ordi ,que dalle.

Vous vous dites peut etre que ce sera que pour la rentrée prochaine. Nan ,ils m'ont deja retiré mon ordi today.: (

Ouala donc je viens dire que je pourrais jamais terminer cette fic qui allait pourtant etre la première que jaurais pu finir. Je suppose qu'au nombre des reviews ça chagrinera pas trop de monde. Ceux qui veulent voir ce que donne l'avant fin, la fin les deux ou trois épilogues, envoyez un mail à mon adresse , mon ami à qui je passe les clés de mon compte (mail et ff.net) se chargera de me transmettre le message. Et je lui demanderais de vous taper et de vous envoyer les textes.

Dans votre mail vous indiquerez votre adresse e-mail et quelle(s) partie(s) vous souhaitez recevoir (vous avez le choix entre l'avant fin , la fin , les deux ou trois épilogues)

Bon , je suppose que c'est la dernière fois que je reviens ici, enfin dernière fois avant longtemps. Je voulais dire à Quisuisje (avec qui j'aurais bcp aimer continuer de me plaindre sur nos charges de devoirs lol) , à Ripper de la Blackstaff, à Léo Hedges , et à tous les autres dont je suis vraiment désolée mais les pseudos m'échappent, que vous allez me manquer, et que j'espère que si vous voulez recevoir les dernières parties de ma fic (ya pas de milieu, ya que les fins qui ont ete écrites), qu'elles vous plairont.

Allez je vous dis , au revoir parce que me connaissant ,je peux continuer jusqu'à une centaine de pages remplies de répétitions et que je fondrais littéralement en larmes , inondant le clavier de mon ami (tjr merci jero) créant un court-circuit (bon bref tais toi jenny) . Gros bisous tout le monde et j'espère que jarriverais à avoir une permission (on se croirait à l'armée) pour aller squatter la ville la plus proche de cette puain de campagne et trouver un cybercafé pour me régaler des nombreuses magnifiques fics de ff.net .

Jespère que Léo et Ripper continueront notament leur folie sur les vents :p même si je ne pourrais jamais savoir si Willow va enfin se faire déchirer la gueule mais vraiment se faire déchirer. : ( !

Bref le vrai vrai au revoir . snirf

Pitite litacy qu'a vraiment du mal à se détacher de ff.net : (