Auteur : oliv

Email : olivsfree.fr

Origine : Gundam Wing

Disclaimer : Ils ont toujours la propriété de Sunrise et compagnie

Genre : Yaoi – One shot  – toujours aussi dégoulinant.

Couple : On ne change pas une équipe qui gagne 2 1, 3x4x3, 5 sons sens de l'honneur

Note : comme je veux pas spoiler l'histoire je l'ai collée à la fin.

Note 2 : pour que cela ne fasse pas une page de 20 km de long je l'ai partitionné mais c'es bien un OS donc il y a la fin.

Sales gosses - réveil

Comme tous les matins depuis des années Duo se réveilla en sursaut, trempé de la tête aux pieds. Il avait fait ce même rêve qui l'entêtait depuis tout ce temps. Un rêve qui venait de son enfance sur L2, un rêve ou il revoyait un garçon, toujours le même depuis des années. Depuis tout ce temps, le rêve n'avait pas changé, il était l'exacte réplique d'une scène qu'il avait vécue. Un garçon de son âge qui partait et qu'il ne reverrait plus.

Depuis longtemps l'image de son visage s'était émoussée. Depuis longtemps, les traits du jeune garçon s'étaient transformés en un vague brouillard. Depuis tout ce temps, il avait oublié son visage. Depuis ce temps, il avait changé son prénom pour Duo. Duo tout court, puis Duo Maxwel suite à la tragédie de l'église éponyme. Il avait enfermé son premier prénom avec le souvenir de ce garçon dans le fond de sa mémoire.

Mais ce qui perturbait le plus Duo était que, depuis quelques temps, le visage du jeune enfant était remplacé par celui d'un adolescent qu'il connaissait bien : Heero Yuy. Cela n'avait aucun sens, cela le traumatisait chaque nuit un peu plus. Dans son rêve, il essayait de hurler, de demander à Heero pourquoi il avait volé le visage de son ami d'enfance.

Mais à chaque fois, il ouvrait la bouche et aucun son ne parvenait à sortir. Il se débattait dans son rêve, il tentait de le rattraper, mais l'enfant au visage de Heero disparaissait et Duo se réveillait inondé de sueur. Il ouvrit les yeux et recouvrant peu à peu ses esprits, reconnut autour de lui la chambre de leur nouvelle planque.

Ils étaient arrivés tous les cinq quelques jours plus tôt, juste après la destruction du Libra. La guerre touchait à sa fin et bientôt, ils allaient retrouver une vie normale. Ils avaient donc décidé d'attendre patiemment que les accords de paix soient signés dans cet appartement que Duo avait demandé à Howard de leur procurer.

L'appartement était très simple, bien loin du luxe fastueux des demeures de la famille Winner. Le dernier de leurs descendants sentit même lui pousser quelques plaques d'eczéma en découvrant leur nouveau foyer. Mais Duo s'y sentait bien, il était plus à son aise dans ce genre de cadre et il en était de même pour la plupart des pilotes.

Et si le lieu était décoré sans goût, ce petit duplex ne comportait pas moins de quatre chambres et une très belle vue sur la mer. Au premier niveau, un living avec une terrasse leur permettait à tous de se retrouver sans trop se marcher sur les pieds. Cet espace était surplombé d'une grande mezzanine où Heero avait installé son bureau. C'est là que s'ouvraient les quatre portes donnant sur les chambres, qui malgré tout avaient chacune sa salle de bain. L'absence d'une cinquième chambre était une initiative de Duo, cela permettrait à Trowa et à Quatre de se proposer spontanément pour partager la leur. Son geste ne passerait pas inaperçu, mais serait apprécié des deux pilotes.

Duo se leva et passa directement sous la douche. Puis il s'habilla de son éternel jean noir, son tee-shirt blanc et la veste noire à col mao. Il sortit de la chambre pensant encore à son rêve. Sur la mezzanine, Heero pianotait sur son portable. L'idée lui parue saugrenue, mais il voulait des réponses à ses questions et peut être que ce que lui montrerait Heero chasserait à tout jamais son image de son rêve.

D : - Salut Heero

H : - Salut.

D : - Dis Heero, j'ai un truc à te demander !

H : - Hum !

D : - Tu aurais pas des photos de toi enfant ?

Heero compris instantanément qu'il ferait mieux de répondre à la demande de son coéquipier plutôt que de chercher à savoir d'abords pour quelle raison loufoque il lui demandait cela et ensuite d'essayer de le dissuader d'insister pour les voir.

Il ferma la fenêtre sur laquelle il travaillait et réfléchissait à ce qui pourrait le mieux répondre aux attentes du natté, c'est-à-dire quelque chose de suffisamment général pour ne pas qu'il insiste pour en voir d'autres. Il alla chercher au fin fond d'un dossier les fichiers le concernant et ouvrit une image qui prenait tout l'écran.

Il y était debout nu, raide comme un piquet, devant une mire et en cinq exemplaires.

H : - Ça te convient ça ?

D : - C'est quoi ?

H : - Des photos anthropométriques de moi prises par J depuis qu'il m'a pris en charge à 8 ans, 9 ans, 10 ans, 11 ans et 12 ans.

D : - Ok je ne m'attendais pas à une photo de toi assis sur les genoux d'un père noël en train de lui tirer la barbe mais là quand même c'est cru !

H : - Je n'ai pas grand-chose d'autre, tu dois bien t'en douter ! Tu as des photos de toi, toi ?

D : - Non c'est vrai tu marque un point. Mais en fait je voulais savoir à quoi tu ressemblais avant de rencontrer J.

H : - J'ai rien de cette époque-là. Tu dois te douter qu'avec Odin on ne se baladait pas avec un album photo !

D : - Ok, merci quand même.

Heero senti que Duo allait s'éloigner, il était tout de même curieux de savoir ce que son camarade avait sous la natte mais il se ravisât. En le laissant partir, il n'aurait perdu que quelques minutes, s'il posait une question, il en aurait au moins pour des heures. Content d'avoir économisé de son précieux temps, il se remit au travail.

Duo descendit vers la cuisine. Il avait à peine posé le pied sur la dernière marche que le japonais se mit à jurer dans sa langue maternelle.

Q : - Duo qu'est-ce que tu as fait à Heero encore ce matin ?

D : - Mais rien pour une fois je lui ai rien fait !

Q : - C'est pas son genre de gueuler pour rien !

La réponse vint de l'étage du dessus par l'auteur des jurons lui-même.

H : - Duo n'a rien fait Quatre, au contraire ! En fermant le document que je venais d'ouvrir à sa demande, je me suis rendu compte que j'avais ignoré un ordre de mission qui était arrivé ce matin.

En choeur les quatre autres garçons lancèrent un « Et merde » qui fit presque trembler les murs.

Ils se décalèrent tous vers le salon pour pouvoir voir leur compagnon sur la mezzanine.

D : - Mais ça finira donc jamais.

H : - Il faut croire que non !

Q : - De quoi il s'agit encore ?

H : - Un truc incroyable, on nous demande d'aller vérifier que les missiles de la base d'à côté ont bien été désarmés.

W : - Ils ont besoin de pilotes de gundam pour aller voir si le commandant de la base d'à côté n'est pas en train de vouloir tout faire sauter ?

H : -  Quelque chose comme ça.

W : - J'avais bien compris le but, mais pourquoi nous ?

H : - Ils n'ont personne sous la main dans les environs.

D : - Mais ils pourraient envoyer n'importe qui d'autre de façon officielle.

T : - Duo a raison, il y a des équipes nommées exprès pour ce genre d'inspection.

H : - Ils ne veulent pas envoyer une mission officielle, pour ne pas vexer le dirigeant de la base.

D : - Donc en gros on rentre dans la base discrètement, on va s'assurer que les missiles ne sont pas sur les rampes de lancement et on ressort aussi discrètement.

H : - Voilà ! Ça ne devrait pas prendre plus d'une heure.

Q : - On y va tous ?

H : - Ce serait ridicule et ça multiplierait les chances de se faire remarquer. Je peux y aller seul ou avec Duo si tu as envie de m'accompagner.

T : - Duo n'avait pas l'air très chaud. Je peux venir avec toi si tu veux !

H : - C'est comme vous voulez ! Je pensais à Duo pour que tu restes avec Quatre et parce que j'avais cru comprendre que pour Wufei ce serait un déshonneur de faire une action aussi tarte.

D : - Ça me touche beaucoup que tu m'aies choisi par élimination.

H : - Baka !

W : - Je peux aussi y aller avec Trowa ou Quatre et on vous laisse régler vos comptes tous les deux.

T : - Où moi je peux y aller avec Quatre comme ça on restera ensemble !

H : - Continuez comme ça et on va finir par passer toutes les combinatoires. J'y vais avec Duo et toi Wufei tu restes en arrière au cas où il y ait un pépin et que l'on ait besoin de sortir d'urgence. Quatre et Trowa vous restez ici, mais vous vous tenez prêts juste au cas où. Est-ce que cela convient à tout le monde ? Duo ?

D : - Parfait Hee-Chan

H : - Merci Duo ça fait plaisir de savoir que je peux toujours compter sur toi !

W : - C'est bon pour moi aussi.

Q : - Promis on entreprendra rien qui risque nous prendre plus de...

Trowa bâillonna le blond avant qu'il ne dise quelque chose qui allait le mettre lui-même mal à l'aise et fasse rigoler l'assistance. Au moins, si c'était la dernière mission, elle aurait été préparée dans la bonne humeur.

TBC