Bonjour tout le monde !!!

            Et voilà le chap 13 qui a été fait en collaboration avec mon grand ami Yoann, d'ailleurs, une partie des idées vient de lui !!! Donc je le remercie pour sa précieuse aide !!

            Plus que quelques jours pour le tome 5 !!! Youpi !!

            Petit rappel des personnages :

- La famille Potter : Harry et Ginny sont les parents. Drake (Serpentard) et Melody (Gryffondor), jumeaux, 17 ans en Septième Année. Brian, en 5ème Année à Serpentard, Meagan, 12 ans à Serdaigle, Kylie, 9 ans, Cléa et Cérès (jumelles), 6 ans, et Hélios, 3 ans.

- La famille Malefoy : Drago et Diana, parents d'Endymion, 14 ans, Serpentard, et Cybèle, 6 ans.

- La famille Rogue : Severus et Hermione (décédée), Callista est leur fille, 17 ans, Gryffondor.

- La famille Black : Sirius et Shanna, parents d'Artémis, 13 ans, Gryffondor.

- Nick Adams, fils de Marcus, recueilli par les Potter tandis que son père est le bras droit de la Destructrice.

- La Destructrice : Amanda Stevenson, sorcière redoutable qui va encore faire des siennes.

- Sarah Pleasant et Alexander Graves : respectivement Serdaigle et Gryffondor, deux amis importants pour nos héros.

- Yoann Hunter et Katrine Sullivan : deux membres des Maraudeurs Juniors, avec Endymion Malefoy et Artémis Black.

- Lara et Adrian Campbell : Fée Blue et Loup-Garou, mariés et parents d'un petit bébé du nom d'Emily. Lara est la Directrice de Serdaigle.

- Directeurs des autres Maisons : Severus pour Serpentard, Sirius pour Gryffondor et Padma Patil pour Pouffsouffle.

- Reines Scylla, Chloé et Malicia : respectivement Reines des Fées, Amazones et Anges.

- Alwyn et Milo : Amazone et Elfe.

- Eléa et Ténébrus : ex-Fée Sacrée et Vampire Maudit.

- Alix : Ange Ouest.

- Lavande Brown, Marlock, Cho Chang, Neville Londubat et Emily Campbell : ramenés involontairement à la vie par la Destructrice.

Et maintenant voici la suite !!

            Chapitre 13 : L'évasion

            Nick était installé à une table au fond du Chaudron Baveur, le visage caché par la capuche de sa cape noire. Il lisait la Gazette du Sorcier. L'article qui relatait l'enlèvement de Melody et son départ de Poudlard y était en première page. Avec tous les détails de sa traîtrise et de sa duplicité. Melody. . .

            Deux personnes s'assirent à sa table. Il se raidit aussitôt en reconnaissant son père et Victoria Schell.

- Père. . .

- Nick. J'avoue que j'ai du mal à croire cet article, dit Marcus en désignant le journal devant lui.

- C'est pourtant la vérité. Vous avez toujours voulu me tuer, et pourtant, j'ai agi dans vos intérêts.

- Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?

- Mais pour que la comédie soit plus plausible ! Si vous vouliez vraiment me tuer, la comédie serait plus crédible aux yeux des Sorciers-Mages. J'avoue cependant que vous auriez pû être un peu plus rapide pour agir. Il y a eu des tas d'occasions pour enlever Potter ou Rogue. . .

- Si tu m'avais fais part de tes plans. . .

- Je devais gagner leur confiance. Dans ce cas, il m'était difficile de vous envoyer du courrier. Séduire la petite Potter a été amusant, certes, mais ce qui est vraiment réjouissant, c'est de voir qu'elle m'a appelé à l'aide quand la Destructrice l'a enlevée. . .

            Marcus se leva.

- Très bien. Allons-y. Elle nous attend.

- Un instant Marcus, intervint Victoria pour la première fois.

            Nick et Marcus la regardèrent, mais elle fixait Nick, soupçonneuse.

- J'ai de la peine à vous croire.

- Mettez-moi à l'épreuve, défia Nick.

            Un sourire étira ses lèvres.

- Bien. C'est bien ce que nous avions l'intention de faire. Allons-y.

            Marcus et Victoria l'entourèrent et transplanèrent directement dans le QG de Destruction. Ils n'avaient pas encore assez confiance en lui pour lui montrer où il se situait. Peu importait. La priorité était la réussite à la mission qu'il s'était fixée. Nick regarda autour de lui. A première vue, ils étaient dans un vaste manoir du style Manoir Malefoy ou Résidence Potter. Des Sorciers Noirs circulaient sans se soucier des trois personnes qui venaient de transplaner. Ils se trouvaient dans une sorte de grand hall, où une dizaine de portes se trouvaient de chaque côté des murs. Puis, l'une d'entre elles s'ouvrit. Il reconnut sans peine la Destructrice et Voldemort qui s'avançaient vers eux. Ils stoppèrent devant les arrivants. La Destructrice regardait Nick avec un léger sourire jouant sur ses lèvres. Elle était vraiment belle, songea-t-il, même s'il savait que son apparence était due à la Magie, vu qu'elle avait connu le grand-père du Professeur Malefoy.

- Nick Adams. . . Quel retour parmi nous. . . Et ces nouvelles dans la Gazette. . . Sont-ils vrais, ou avez-vous monté ce stratagème pour tenter de délivrer Potter ?

- Ils sont vrais, mais je ne m'attendais pas à ce que vous me croyiez, Destructrice.

- Marcus, qu'en pensez-vous ?

- Je pense qu'il a toujours été fidèle à notre cause.

- Forcément, murmura Victoria, moqueuse. Nick est votre fils unique et héritier.

- Fermez-là, Schell, répliqua Marcus.

- Allons Adams, pas de ça entre nous, intervint Voldemort. Je dois avouer que ce jeune homme est plus intelligent que Malefoy junior à son âge. Il y a un moyen de vérifier sa loyauté, n'est-ce pas, chère Amanda ?

- Tout à fait. Venez avec nous Nick. Allons rendre visite à une de vos connaissances.

            Il allait enfin voir Melody. Il luttait pour garder son impassibilité et son masque froid. Pour cela, avant d'aller la voir pour éviter toute mauvaise surprises. Il s'adressa à son père.

- L'avez-vous déjà pratiquement tuée ? demanda Nick en s'efforçant de rester neutre.

- Non mais. . .

            A ce moment là, Nick se calma mentalement et resta neutre quand son père continua :

- Nous lui avons jeté des doloris !

            Un moment, Nick crut craquer et défaillir à ces paroles. Mais il se retint toujours en restant neutre.

- Bien entendu, elle est très mal en point !! Rit méchamment Marcus.

            Nick devient de plus en plus pâle. Il avait du mal à jouer la comédie tellement il sentait la colère monter dans son coeur. Ce que remarqua la Destructrice.

- Vous êtes bien pâle !! Quelque chose ne va pas ?

- Tout va bien, mais ce matin, en apprenant ma trahison, j'ai eu quelques ennuis avec Drake Potter mais son imbécile de père a arrêté ça, expliqua Nick sans hésiter et changea de conversation. Au fait, pourquoi ne l'avez vous pas tuée tout de suite ?

- Nous avions besoin d'elle pour des infos sur la sécurité à Poudlard mais comme elle refuse de nous la dévoiler, nous l'avons quelque peu maltraitée, dit Marcus.

            Après, ils descendirent dans le cachot, et arrivèrent à la porte où était retenue prisonnière Melody. Nick retient son souffle et essaya de paraître impassible. Marcus ouvrit la porte et Nick passa en premier et ce qu'il vit, était de loin de tout ce qu'il avait imaginé.

            Sa robe était en lambeaux, et ses cheveux emmêlés. Il pouvait voir des ecchymoses sur ses bras et ses jambes, et sans doute sur tout le corps, dus aux nombreux Doloris qu'elle avait subi, de son père ou des autres. Nick remarqua aussi qu'elle a reçu des coups sur son visage, sa lèvre était fendue et une grosse éraflure partait de sa joue. Il s'était préparé au pire quand Victoria déverrouillait la porte de la cellule, mais il fallit se trahir. Melody était allongée dans la paille, roulée en boule, et elle avait levé un regard terrifié quand ils étaient entrés dans la sombre pièce. Elle se redressa quand elle reconnut Nick, un lueur d'espoir dans les yeux. . . qui s'éteignit vite quand elle vit son regard neutre et son visage impassible.

- Nick. . . souffla-t-elle d'une voix rauque.

- Potter, répondit Nick d'une voix qu'il s'efforça de rendre glaciale.

            La Destructrice éclata de rire.

- Très chère Melody, ton grand amour t'a dupée. Dites-le lui Nick.

- Pendant six ans, je vous ai joué la comédie pour gagner votre confiance. Je dois dire que tu es plus naïve que le reste de ta famille Potter. Si facile à séduire. . .

            Melody sentit ses yeux s'emplir de larmes. Elle avait cru renaître à la vie quand elle l'avait vu pénétrer dans ce cachot, mais ces paroles cruelles qu'il lui lançait à la figure. . . Il s'agenouilla à côté. Elle crut voir une lueur de pardon dans ses yeux, alors qu'il continuait, moqueur. L'imagination, sans doute.

- Ma pauvre Potter. . . Destruction va gagner, et quand Poudlard sera détruit, je me ferai une joie de tuer ta famille devant tes yeux, avant de te tuer. Et tu mourras dans la souffrance. Et ce que tu as subi ne sera qu'un avant-goût de ce qui t'attend. . .

            Nick se leva difficilement, et se retourna à contre-cœur. Il voulait rester avec elle la rassurer, la réconforter. Mais ceci ne fut pas possible, pas devant les trois personnes. Il allait sortir de cachot quant il fut abordé par la Destructrice.

- Eh bien vous ne la maltraitez pas ? En jetant un Doloris sur votre ex-petite amie !

- Je pense qu'elle était suffisamment agonisante comme cela ! répondit Nick nullement décontenancé, et si vous voulez que Potter refile des infos, alors il vaut mieux la laisser en vie et on verra demain.

- Faites vous donc un peu la main ! insista la Destructrice. Après tout, vous l'avez bien supportée pendant six ans. . .

            Nick n'avait plus le choix. Il devait lever la main sur Melody, alors qu'il l'aimait de toute son âme. Il s'agenouilla à nouveau à sa hauteur, la regardant fixement, pour qu'elle comprenne.

- Potter, quand j'en aurais fini avec toi, la mort te semblera la plus douce des délivrances. . . Endoloris !

            Melody hurla de douleur. . . Combien de Doloris avait-elle subi depuis son enlèvement ? Elle ne savait plus. Elle allait devenir folle. Pourquoi ne la tuaient-ils pas ? Pourquoi Nick était-il comme ça ? Elle se sentit sombrer dans l'inconscience. . .

            Il se releva quand Melody retomba évanouie. Il fit face à la Destructrice, dissimulant la haine dans son regard. Elle souriait, satisfaite.

- Nick, vous devez vous reposer vu que vous avez fait un long voyage.

            Cela tombait bien, se dit Nick. Il était sur le point de craquer, et s'isoler seul dans sa chambre lui ferait tout sortir de son cœur, la haine contre son père et Stevenson, le chagrin de voir Melody dans cet état grave. C'était un lourd fardeau que portait ce jeune homme pour mener à bien cette mission.

- Je vais l'accompagner ! proposa Marcus.

            Marcus fit signe à son fils de le suivre. Ils remontèrent des cachots et traversèrent le hall pour passer à gauche ou il y avait une porte. Nick avait déjà compris que son père voulait l'éloigner du cachot. Ils traversèrent un dédale de couloirs et de directions. Deux minutes plus tard, ils semblèrent enfin arrivés. Nick entra ainsi dans la chambre, remercia son père et lui assura qu'il se débrouillera seul. Marcus n'insista pas et sortit de la chambre.

            Machinalement, il insonorisa sa chambre et ferma la porte. Il resta là, planté au milieu de la pièce, immobile, ses yeux perdus dans le vague. Il revit l'horrible scène : Melody, ensanglantée, souffrant à terre. Il repensa aux paroles horribles de Marcus et Stevenson. Ils parlaient comme si Melody était un jouet. A cet pensée affreuse, il serra les poings. Ses larmes coulèrent abondamment sur ses joues. Il serra les dents et ferma ses yeux. Il se mit à trembler de tous ses membres. Il avait envie de hurler et d'évacuer sa rage. Alors, il ouvrit ses yeux et hurla le plus fort possible, le cri était si violent qu'il crut que tout le château l'avait entendu. Et soudain, tout ce qu'il y avait dans la chambre se brisa violemment, notamment ce qui était en verre et en bois. C'était une destruction totale de sa chambre. Nick ne s'aperçut de rien.

            Il s'écroula à terre en position assise. Toute la haine avait été évacuée et il sentit une nouvelle détermination en lui. Il reprit peu à un peu conscience et commença à regarder tout autour de lui, et resta éberlué.

- Mon Dieu !!! Qu'ai-je fait ?

            Les souvenirs avec la famille Potter lui revinrent en mémoire. Les débuts avaient été difficiles, mais peu à peu, il avait fini par les considérer comme sa véritable famille, surtout grâce à Harry. A cette époque là, il avait été rejeté des jeunes Potter et de Callista. Et même de Ginny qui ne lui avait jamais fait confiance au tout début. Le premier Noël, il ne reçut pas de cadeaux. . . sauf Harry qui avait remarqué cette hostilité. Le jour de son anniversaire, le 3 janvier, Harry avait décidé de faire une petite fête mais Ginny refusa arguant qu'il avait tenté de tuer Callista et qu'il avait fait du mal à Melody et qu'elle n'avait jamais eu l'intention de loger un fils d'assassin, et que seul Harry devait prendre la responsabilité de son acte. Ces mots terribles avaient fait beaucoup du mal à Nick. Ensuite, il y eut une terrible dispute a propos de Nick. Plusieurs fois, il eut envie de quitter cette maison. Mais il tenait bon, grâce à la confiance de Harry.

            Malheureusement un jour, il fugua suite à un malentendu. Nick voulait s'amuser avec Melody avec qui il s'était un peu rapproché et en courant, ils tombèrent tous les deux l'un contre l'autre. Drake le vit malheureusement et crut que Nick embêtait sa sœur. Il lui tomba dessus sans lui laisser le temps de s'expliquer. Heureusement Harry était intervenu et c'était à ce moment là que Nick fugua. Pendant toute la journée, Drago et Harry l'avaient recherché et le trouvèrent dans la forêt. Cette nuit là, il fut convenu que Nick dormit chez les Malefoy pas pour le punir, mais plutôt pour qu'il retrouve un peu sa tranquillité loin des Potter.

            Par la suite, Harry réprimanda Drake et le menaça de le priver de Quidditch s'il ne se tenait pas tranquille avec Nick. Drake fut forcé d'obéir.

            C'est seulement à son 13e anniversaire qu'il eut enfin la confiance de Ginny et pratiquement toute la famille Potter.

            Il regarda à nouveau autour de lui et décida de tout réparer. Il prit sa baguette et prononça la formule.

- Reparo !

            Tout fut en instant réparé et rangé. Soudain, il pensa à Melody. Il se demanda s'il était judicieux d'éviter d'aller la voir, et attendre le lendemain. Elle était vraiment horrifiée et semblait ne pas avoir compris qu'il l'avait trahie. Elle était complètement perdue, et les nombreux Doloris l'avait désorientée. Elle n'avait pas compris qu'il jouait la comédie. Nick regarda sa montre. 19 h 30. Il se décida à aller manger et décida de prendre aussi de la nourriture en cachette pour Melody. Il était prêt à parier que ces monstres ne l'avaient pas nourrie.

            Il trouva rapidement la salle à manger, son père lui ayant montré quand ils étaient passés devant dans l'après-midi. Il mangea rapidement, tout en mettant de la nourriture discrètement de côté. Puis il se retira, disant qu'il voulait se reposer. Dans sa chambre, il emballa la nourriture et prit la cape d'invisibilité que Harry lui avait prêtée pour son action. Harry avait protesté quand Nick lui fit part de son plan, mais Nick lui avait répliqué qu'il fallait bien qu'il remercie les Potter de tout ce qu'ils avaient fait pour lui. Harry avait cédé en voyant l'amour que Nick portait à Melody et lui avait prêté sa cape.

            Nick, après avoir pris le repas et de l'eau avec une serviette, enfila sa cape par-dessous tout son corps. Il sortit de sa chambre, referma derrière lui et se déplaça jusqu'au cachot, il a fallut marcher lentement, tout en évitant les sorciers qui circulaient dans les couloirs. Après cinq minutes de marche, il arriva au sous-sol. Un Sorcier Noir gardait le cachot, mais Nick le trouva étrange. En l'observant de près, Nick remarqua que le Sorcier regardait dans le vague, comme s'il était sous hypnose.

            Depuis combien de temps était-elle enfermée dans ce cachot ? Elle entendit la porte s'ouvrir. Puis quelques instants plus tard, un linge humide sur son front, une agréable sensation de chaleur. . . Le linge était trempé dans une eau chaude. Elle ouvrit les yeux et vit une paire d'yeux verts, et de longs cheveux roux. Elle eut un mouvement de recul.

- Non, n'aie pas peur. . . Je suis Viviane.

            Melody ne comprenait pas. Pourquoi cette ennemie, qui avait tué Hermione, l'aidait-elle ? Viviane dut lire dans ses pensées car elle soupira.

- Je ne suis pas d'accord avec eux. Je suis sincèrement désolée pour Nick. Ecoute, je suis en train de chercher un moyen pour te faire sortir d'ici, mais ce n'est pas facile, et tu es très affaiblie. De plus, la Destructrice me soupçonne de ne pas être de leur côté, alors je suis dans une position délicate. Mais Voldemort me défend, c'est une chance. Pas la peine de rouler les yeux, je sais que ton père et Voldemort se vouent une haine réciproque, mais Voldemort est persuadé que je suis de leur côté, et me défend. Je ne vais pas m'amuser à le contredire. Ecoute, je suis de ton côté, et je vais tâcher de rendre ta captivité plus supportable, le temps que je trouve un moyen pour te délivrer, et le moment propice. OK ?

            Melody acquiesça.

- Pourquoi. . .

            Sa voix était rauque, sa gorge était douloureuse.

- N'essaie pas de parler. Le Doloris affecte chaque partie de ton corps. Je t'ai déjà dit que je n'approuvais pas leurs méthodes. Mais s'ils apprennent que je fais ça, je suis morte, et toi aussi. Voilà pourquoi je viens la nuit. Crois-tu. . . que. . . ton père et ses amis pourraient m'accorder leur protection ?

            Melody la regarda avec surprise.

- Sais. . . pas. . . déclara-t-elle difficilement.

- Tiens, bois ça. Ce n'est pas une potion. Juste du thé avec du miel. Cela te soulagera. Ecoute, je vais partir maintenant. Cependant, je reviendrais chaque nuit. Les prochains jours risquent d'être difficiles, mais tiens le coup. Tu as une alliée avec toi. Malheureusement, je ne peux rien faire de plus, sinon ils auraient des soupçons. Surtout tiens bon.

            La porte s'ouvrit soudain, et Viviane se figea. Une silhouette se découpa dans l'embrasure de la porte. La personne rentra vivement dans le cachot et referma précipitamment derrière elle. Il s'agissait de Nick.

            Viviane le regarda et Nick fixa Melody.

- A quoi jouez-vous Schell ?

- Je suis Viviane, pas Victoria. Et je suis là pour aider Melody. Et vous, à quoi jouez-vous ? Vous avez torturée Melody que je sache.

- Je suis là pour l'aider. Et pour la sortir de ce lieu. Melody, je suis désolé, mais il fallait que je joue la comédie. J'espère que tu ne m'en veux pas.

            Melody le regarda sans répondre. Elle était complètement perdue. A la vue de son corps meurtri et ensanglanté, Nick eut un serrement de cœur. Il s'approcha lentement et posa une main sur sa joue.

- Je suis désolé.

            Il sortit la nourriture, mais Viviane fit remarquer qu'elle ne pourrait rien avaler, sa gorge étant trop douloureuse. Nick la fusilla du regard, mais dut admettre qu'elle avait raison, et la remercia d'avoir pensé au thé et au miel.

- Parlez-moi de votre plan, dit Viviane.

- J'avais pensé reconnaître les lieux et l'emmener hors d'ici. Je me donnais une semaine, mais j'ai peur que Melody ne survive pas à ce délai. Pouvez-vous nous aider ?

            Viviane réfléchit un moment.

- Je connais bien l'endroit. Je peux vous aider. Mais pas ce soir. C'est trop dangereux. Laissez-moi encore 24 heures le temps de tout organiser. On se voit demain soir.

- Qu'avez-vous fait du Sorcier devant la porte ?

            Viviane eut un petit sourire.

- Je l'ai mis sous Imperium et Possession. Si un sorcier passe par là, il n'aura pas de soupçons. Nous sommes tranquilles. On se voit demain.

            Nick embrassa longuement Melody et eut du mal à la quitter, mais Viviane le raisonna. Ils la quittèrent. Melody se rallongea, se sentant un peu mieux, même si son corps tout entier était encore douloureux. Son état d'esprit était encore un peu confus, mais l'espoir renaissait. Nick l'aimait toujours, et Viviane était de leur côté ! Elle ne fit pas de mauvais rêves.

            Le lendemain, Marcus vint chercher Nick pour interroger de nouveau Melody. Il se prépara mentalement à une nouvelle séance insoutenable. La Destructrice les attendait devant la porte. Elle salua Nick et ils pénétrèrent dans le cachot. Elle sourit cruellement et pointa un doigt sur Melody.

- Endoloris !

            Touchée au dos, Melody hurla et se réveilla. Elle se redressa en levant un regard terrifié. Elle croisa le regard impassible de Nick, et se sentit un peu mieux pour affronter ses tortionnaires.

- Enchaînez l'otage !! ordonna la Destructrice.

            Deux sorciers noirs enchaînèrent Melody en la maintenant debout. Après que cela soit fait, Amanda s'approcha et prit le menton de la jeune fille. Melody fixa Amanda avec des yeux terrifiés.

- Alors, jeune Potter, tu es toujours décidé à ne rien me dire sur la sécurité à Poudlard ?

- Je n'en sais rien ! cria plaintivement Melody. Je ne le connais pas et seul mon père et ses amis le savent. . .

            Amanda gifla Melody, la cruauté et folie d'Amanda étaient tellement aveugles qu'elle ne pouvait pas voir que Melody était sincère. Amanda réfléchit et dit :

- Bien, petite idiote ! Puisque tu ne veux rien dire et bien tu vas voir quelque chose qui te fera réfléchir. Tu ne voudras pas y croire, et pourtant ce sera la réalité.

            Amanda se retourna et ordonna à Marcus de ramener le miroir révélateur. Nick en fut intrigué.

- Que comptez-vous faire ?

- Ce miroir permet de voir la réalité en fonction de sa propre famille dans un autre lieu, expliqua-t-elle.

            Marcus, aidé d'un Sorcier Noir, apporta le miroir révélateur et l'installèrent devant Melody. Le miroir mesurait deux mètres de haut et moins d'un mètre de largeur. Amanda se mit à côté de Melody à la droite et les Adams se mirent à gauche de la jeune fille. Amanda formula une incantation et le miroir projeta Poudlard.

- Jeune Potter, vois-tu Poudlard ? Cela se passe actuellement. Vois comme ta famille se passe bien de toi.

            Au ce moment-là, Melody et Nick s'interrogèrent sur ce qu'Amanda voulait dire. Et les deux adolescents n'en crûrent par leurs yeux quand ils découvrirent la scène que montrait le miroir. Ils virent les Potter et tous leurs amis en train de faire la fête. Ils ont l'air de bien s'amuser sans se soucier qu'il manquait quelqu'un.

            Amanda ria de la stupéfaction et de l'incrédulité de Melody.

- Tu vois jeune Potter, qu'ils se passent bien de toi ! Ils s'amusent tous sans toi. Et tes chers frères et sœurs comme ils rigolent.

            Nick n'en revenait pas. C'était grotesque, ce n'était pas possible et il eut du mal à rester neutre et impassible. Nick songea que ce miroir était faux simplement pour torturer moralement Melody.

            Melody fondit en larmes, n'en croyant pas ses yeux. Elle voyait sa famille et ses amis faire la fête de Noël sans se soucier d'elle. Nick le remarqua et chercha son regard pour lui faire comprendre de ne pas croire ce qu'elle voyait. Mais Melody ne le remarqua pas et fixait intensément ce miroir. Elle le regardait depuis un moment, et soudain, elle se mit à rigoler tout doucement.

            Nick ne comprenait pas et la Destructrice en fut surprise.

- Que se passe-t-il jeune Potter ? Se peut-il que tu sois devenue folle ?

- Non ! dit fièrement Melody. J'ai vu une scène qui m'a permis de me convaincre que tout était faux. J'ai vu Callista et Drake s'embrasser, mais Drake aime quelqu'un d'autre, et Callista a déjà donné son cœur à un autre garcon. Vous avez tout faux, Amanda.

            Un moment, Nick regarda admirativement Melody, il n'avait pas remarqué cette scène. Quant à Amanda, elle piqua une crise de colère. Elle jeta plusieurs fois des Doloris pour son insolence. Melody hurla énormément. Elle ôta les chaînes et Melody retomba violemment par terre. La Destructrice fixa un moment Melody qui s'efforça de s'éloigner d'elle. Amanda se détourna d'elle et avant de sortir de cachot, elle s'adressa à Marcus.

- Marcus ! Faites en ce que vous voulez du moment qu'elle reste vivante.

- Bien sûr Amanda.

            Zut ! pensa Nick. Il pensait que l'interrogatoire était fini et qu'ils allaient laisser Melody mais apparemment non. Son père allait torturer Melody. Il s'approcha de Melody.

- Ne crois-tu pas que ton père est lâche ? demanda-t-il froidement.

- Quoi ? s'étonna Melody.

            Même réaction pour Nick mais il resta toujours impassible

- Ton père ne cherche même pas à trouver la solution pour te délivrer. Il préfère rester terré à Poudlard certainement à pleurer sur ton sort. Tu ne crois pas qu'il est lâche ?

- Vous. . . vous êtes mal placé pour dire ça ! répliqua Melody avec la voix rauque.

-  Comment ça ? interrogea Marcus.

- Vous nous avez attaqué la veille de Noël, défia Melody. Vous l'avez fait parce que vous saviez que nous avions relâché notre attention. Et votre allié Nick Adams m'a livrée à ce moment là. Donc qui est le plus lâche ? Vous ou mon père ? Eh bien, je réponds que c'était vous !!

            Marcus enragea, il prit le cou de Melody, la leva et il voulut lui infliger un coup sur le visage de Melody mais il se retint. Il venait d'avoir une idée pour la faire souffrir davantage. Quant à Nick, ses membres tremblèrent, il était paniqué, il faillit attaquer son père, au risque de ruiner sa mission. Mais il avait stoppé net quand il vit qu'il s'était retenu. Il essaya de retrouver son calme discrètement. Marcus relâcha Melody, et se retourna pour voir Nick qui avait réussi à se calmer.

- Nick ! Jette toi-même des Doloris à Potter. Je suis sûr qu'elle est persuadée que tu l'aimes toujours malgré ta trahison.

            Nick faillit blêmir, mais il redevint glacial, il se plaça devant Melody et lui fixa avec des yeux qui voulaient dire "ne t'inquiète pas, j'essaierai de diminuer ma puissance". Melody, voyant qu'il n'avaient pas le choix, se prépara mentalement à résister. Nick espéra mentalement qu'il arrive à contrôler son sort. Aux ordres de son père, Nick jeta un Doloris de faible puissance et Melody cria de souffrance. Nick ne sut pas si elle souffrait vraiment ou si elle jouait la comédie. Dans les deux cas, il n'eut pas le choix et lança au moins cinq fois le Doloris à faible puissance.

            Marcus ordonna à ses hommes et Nick d'arrêter pour ce matin. Il décida de reprendre demain tout cela. Nick retourna immédiatement dans sa chambre.

            La nuit arriva.

- Tu as été formidable !! dit admirativement Nick.

            Nick était dans le cachot comme convenu et maintenant, ils attendaient Viviane. Ils parlèrent de ce qui était arrivé le matin-même. Nick la complimenta pour avoir tenu tête à Amanda et Marcus.

- Tu sais, je pense que si tu n'avais été pas là, je ne crois pas que je leur aurais tenu tête. Il me suffit de te voir pour me donner du courage.

- Tu n'as pas trop souffert ? demanda Nick pour la énième fois.

- Tu me l'as déjà demandé cinq fois Nick ! Non ça va, je peux te l'assurer. tu as tellement affaibli ta puissance que je n'ai rien ressenti du tout et donc j'ai joué la comédie.

            Viviane pénétra dans la cellule.

- Comment te sens-tu ? demanda-t-elle.

            Melody lui jeta un regard explicite.

- Je reconnais que ma question est stupide. Bon, j'ai une solution. On va partir ce soir-même. En principe, nous ne devrions pas avoir trop de mal pour nous enfuir, et je me suis assurée que nous serons tranquilles. Victoria dort comme un bébé, la Destructrice, Voldemort et Adams complotent dans une salle insonorisée. Quant aux Sorciers Noirs, ce sont des imbéciles. Nous sortons d'ici et nous retournons à Poudlard.

- Parce que vous croyez que vous entrerez dans Poudlard comme ça ? Harry et Severus vous auront tuée avant.

- Pas si vous prenez ma défense. Ecoutez, je ne suis pas avec Voldemort. Et la Destructrice me dégoûte, je ne parle pas de ma sœur. Le temps presse.

- Bon OK. Melody, tu peux marcher ?

            Melody secoua faiblement la tête. Elle avait renoncé à parler, sa gorge étant trop douloureuse, et sa conversation avec Nick n'avait fait qu'empirer la situation.

- Alors je te porterai. Viviane, j'espère que vous maîtrisez la magie sans baguette.

- Depuis notre retour, je ne fais que m'entraîner à ça. Je passe devant.

            Nick souleva Melody, qui grimaça de douleur, mais passa quand même ses bras autour de son cou. Ils s'enveloppèrent de la cape d'invisibilité. Viviane s'engagea dans le couloir vide. Nick la suivait de près.

- Il faut atteindre l'endroit où vous avez atterri l'autre jour. C'est le seul endroit du QG d'où nous pouvons transplaner, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le faire avec Melody dans les bras.

- Je vous aiderai.

            Viviane les mena à travers un dédale de couloirs que Nick avait appris à reconnaître après une semaine de reconnaissance. Ils s'approchaient inexorablement du Hall. Plus que deux couloirs à franchir, pensa Nick. Mais il n'était pas tranquille. Tout était trop calme. Puis, au détour d'un couloir. . . Viviane stoppa net, et Nick faillit la heurter. Il se raidit lui aussi. Destruction au complet les attendait, coupant la voie vers la liberté. D'un geste, la Destructrice fit s'envoler la cape, que Melody attrapa et garda avec elle, ne voulant pas perdre la cape de son père.

- Voici nos deux agneaux égarés. . . et la brebis en prime, commenta la Destructrice.

- Viviane. . .

- Laissez-moi vous expliquer. . .

- Tu as toujours été contre nous. Heureusement que Victoria me tenait informée de la situation.

            Viviane croisa le regard de sa sœur.

- Victoria. . .

- Viviane. . . Tu n'as jamais été d'accord avec mes plans. Et voici que. . . Tu nous trahis.

- Espèce d'imbécile ! Voldemort se servait de nous. . .

            Viviane recula. Elle adressa un message télépathique à Nick, capacité qu'elle avait appris à développer.

- Nick, tenez-vous prêt à foncer dans le tas.

- Quoi ?

- Catarax Defensio !

            Le dôme se déploya et Viviane et Nick, son précieux fardeau dans les bras foncèrent droit dans les Sorciers Noirs devant eux, Viviane lançant des sorts à ceux qui se trouvaient sur son chemin. Son bouclier fit ricocher toutes les attaques portées contre eux, et l'effet de surprise faisait le reste. Ils arrivèrent sans trop de problème au Hall et atteignirent le centre, pile au moment où un Avada Kedavra passait juste au-dessus de leurs têtes.

- Finite Incantatem ! lança Victoria.

- Protectio isolare activate !! cria la Destructrice.

            Viviane jura : ils ne pouvaient plus transplaner. La Destructrice venait de verrouiller l'endroit. Il leur fallait sortir par la porte pour transplaner. Ils se retournèrent pour faire face aux assaillants. Nick avait posé Melody par terre, qui se sentait assez bien pour se défendre, malgré ses multiples blessures.

- On se défendra jusqu'au bout, murmura Nick.

- Mon fils, tu me déçois. Quelle comédie joues-tu en définitive ?

- Je n'ai jamais trahi les Potter, si vous voulez tout savoir, cher père. Ils ont été pour moi une famille comme Mère et vous n'avez jamais su composer. Et j'aime Melody.

- Quelle absurdité ! lança Victoria. Pyros !

- Aqua ! contra Viviane.

            Celle-ci se tourna vers Nick.

- Essayez d'atteindre la porte. Je vous couvre.

- Nous ne vous laisserons pas, articula faiblement mais fermement Melody.

- Vous viendrez avec nous, décida Nick.

- Vous aurez plus de chances sans moi. Je les retiendrai.

- Et vous mourrez. C'est non.

            Viviane soupira.

- A trois, on fonce. Un, deux, trois ! Antrancio !

            Des pointes acérées de flèches attaquèrent les assaillants, ce qui couvrit la fuite du trio. Un Doloris fusa et atteignit Nick dans le dos. Il s'effondra en hurlant. Melody le soutint. Viviane déploya un bouclier pour arrêter l'emprise du Sortilège. Mais un autre Doloris l'atteignit. Melody ajouta des pics de glace aux pointes de flèches et des jets de flammes. Nick se releva et conjugua ses efforts à ceux de Melody. Viviane se ressaisit, combattit les effets du Doloris.

- Allons-y ! Il faut sortir d'ici !

            Viviane fit voler la lourde porte en éclats, sachant qu'elle serait verrouillée et immunisée contre les sortilèges d'ouverture. Une bouffée d'air frais leur fouetta le visage, ils s'agrippèrent les uns aux autres, et transplanèrent sans plus attendre à Pré-au-Lard.

            Ils étaient tous trois en piteux état, mais ils reconnurent vite la rue familière et soupirèrent de soulagement.

- Il ne faut pas rester ici, dit Viviane. Ils ne vont pas tarder à arriver. Il faut rejoindre Poudlard.

- Mais tout est fermé à cette heure-ci ! objecta Nick

- Non, suivez-moi, je connais un passage secret, souffla Melody, la voix toujours rauque.

            Soutenue par Nick, elle se dirigea vers Honeydukes, la confiserie, força la porte avec une formule. Ils refermèrent soigneusement derrière eux, et Melody les guida dans l'arrière-boutique et la cave. Là, elle souleva une trappe.

- Ce passage mène à Poudlard.

- D'où tiens-tu cette information ? demanda Nick.

- Sirius. . .

- Forcément.

            Viviane y alla la première, éclairant le chemin avec une boule lumineuse dans sa main. Ils débouchèrent bientôt à la statue de la Sorcière borgne et se retrouvèrent dans les couloirs de Poudlard. Melody s'adossa à un mur, n'en pouvant plus. Nick s'approcha d'elle.

- Reste avec nous Melody.

- Je suis si fatiguée. . .

            Elle avait fait d'énormes efforts pour rester en vie, et maintenant. . . Nick consulta sa montre. Il était deux heures du matin. Or, lui-même était trop mal en point pour aller chercher de l'aide à l'autre bout du château. Viviane ne connaissait pas les lieux, et restait assise contre le mur, les yeux fermés. Puis, comme si on avait entendu ses prières, un bruit de pas se fit entendre. Nick mobilisa ses forces.

- Par ici !!

            Les pas stoppèrent, puis reprirent prudemment.

- A l'aide ! cria Viviane, comprenant la manœuvre de Nick.

            Les pas se hâtèrent. Une silhouette apparut au détour d'un couloir.

- Dieu soit loué, murmura Melody.

- Viviane. . . Melody. . . murmura l'arrivant, trop surpris pour réagir.

            Viviane esquissa un sourire.

- Ravie de vous revoir, Remus. . .

            Elle sombra dans l'inconscience.

            Voilà !!! Bon, pour les scènes de torture, c'est Yoann, et pour le reste, on va dire que ça vient de moi !!! J'espère que vous avez aimé, et le prochain chap s'intitule : Retour à la normale !

Réponses aux reviews :

Kyzara : merci !!

Cool : merci !!! Le chap 12 était tout court, et tu l'as aimé ? Pour moi c'était juste une petite transition mais bon… Celui-là remue plus bien heureusement !!

Lexyann : tu verras par la suite si Nick va avoir des ennuis !! Merci beaucoup !!

Harriette Potter : tu crois vraiment que Nick est du côté de Destruction ?

Popov : merci !!

Solar : les réflexions de Nick c'était justement pour suivre l'intrigue. J'ai pensé un moment à ne pas les mettre, mais j'ai vu que c'était mieux pour la suite, avec Melody et tout. Enfin, tu comprends en lisant le chapitre !!

Gilceleb 1 : c'est dans le chap 14 qu'on comprend un peu mieux tout ce qui s'est passé avec Harry ! Oui, je te pardonne !! Mais je ne serai pas contre quelques reviews supplémentaires !!

Cassidy 92 : tu aurais préféré que j'enlève qui ? Je trouve que confronter Nick à son père n'est pas mal, surtout que je sais que plus loin, ce sera encore pire…

Emilia Potter : ouh là, les formes Animagus, c'est pas pour tout de suite !! En principe, c'est le chap 15 ou 16, je sais plus !! Quant à Adams, c'est voulu pour son machiavélisme !!

Lunenoire : les formes Animagus ? Je ne te le dirais pas nananère !!! Tu le découvriras dans un ou deux chapitres !! Patience !!

Amy Evans : ouais le couple Callista-Alex c'est très long à se mettre en place, mais comme tu le vois je privilégie Nick et Melody !! Quant à la comédie de Nick, j'espère que tu as aimé !!

Cirisse : c'est pas Némésis qui est en R, c'est Double Menace !!! Némésis reste en PG-13, et les scènes de torture ne sont pas si horribles que ça. Par contre Double Menace, c'est autre chose…

Sanou : je suppose que tu es satisfaite !! Tu oublies que Callista est fille de Sorcier-Mage ? Tu vas voir que devenir Animagus ne va pas être difficile pour elle !!

ChibiMione : pour mon adresse e-mail, tu n'as qu'à cliquer sur mon pseudo, et tu l'auras !! C'est aussi simple que ça !! Et pas de problème pour les mails, je réponds à tout !! Bisous !!

Lliv : c'est pas pour tout de suite, la forme animagus de Callista !! Un peu de patience que diable !!

Paradise 1 : merci !!

Sailor Digitale : mais non ils ont pas oublié leurs cerveaux !! Mais t'as vu aussi comment il leur a parlé !! Pas étonnant que Drake et Callista lui sautent à la gorge !! Jamais Destruction ne va tuer Melody, elle est trop précieuse pour faire pression sur nos amis !! Merci !

Ryan : ouais, pour ce chapitre c'est plutôt Vive Yoann tu crois pas ? Je suis pas très douée pour les scènes de torture, mais je me débrouille avec ce que je sais !!

Kaiera1 : tu es debout à 4 heures du mat ? Ca va pas chez toi !! Moi j'ai du mal à me lever à 8 heures du matin, alors pour te dire !! Ouais, la guerre n'est pas pour tout de suite, mais tu seras surpris par le chap 21 je pense !!

Kyarah : merci !! Dire que je vais recommencer à avoir cours le samedi matin… Mes profs sont inhumains, mais bon, le prof responsable cette fois, est plutôt bien, je l'aime bien, donc… Enfin, c'est pas le prof cool et tout, mais il fait bien son cours… bon j'arrête de t'ennuyer avec mes problèmes !! Bisous !!

Watery 136 : voilà ta réponse !!

Nuage d'Automne : raté !!! Nick rester au QG pour jouer les espions ? Tu veux sa mort ou quoi ? Merci !!