Titre : Mauvaise Fréquentation
Auteur : Setsu'
Email : dark.setsuna1@caramail.com
Base : GW
Genre : schoolfic, UA, yaoi
Disclaimer : A ce qui paraît ils ne m'appartiendraient pas O__o !? .. pufff j'en crois pas un mot ^-^ !!
Je viens de me rendre compte d'un truck O__o .. c'est ma treizième fic publiée sur ffnet et j'ai finis de l'écrire le 13 !!! Ahhhhhhhhhhhhhhhh ^0^ ;;; Vade retros Satanas * fais un signe de croix * Poufff..__° ( ça s'écrit comme ça au moins ?!Oo ).. sur ce vala le chapitre I de Mauvaise Fréquention dc je vais finalement poursuivre cette fic, déjà parce que ça me travaillait depuis trop longtps d'écrire une Schoolfic ..
Duo : Je confirme !
.. et puis aussi pr remercier celles qui m'ont laissé des reviews pr le prologue et qui ont demandé la suite, miciiii bcp Yuna chan, Yami Rose, Sandra, Siria Black et Yami Aku.. Miciiiiii ^___________^ !!!
Duo : Et pr tes autres fics ? * les poings serrés sur les hanches *
Moi : ^_________^°°° !!
.
[ pensées des personnages]
¤¤¤ Flash Back
*** En fait c'est au même moment ms avec d'autres personnages ^____^ ..
.
Bonne Lecture ^-^
.
.
Chapitre I
.
.
Heero regardait d'un air désabusé l'étendu de la pièce.
A la fin de la matinée, il était allé voir sa chambre afin d'y déposer ses cours et savoir si ses affaires étaient arrivées. C'est ainsi qu'il se retrouva démoralisé devant la partie de la pièce qui lui avait été attribué. Un lit lui rappelant vaguement ceux des codétenus était collé contre le mur, accompagné d'une petite table de nuit et d'une étagère bancales et comble du luxe, deux étages pour ranger ses vêtements dans une armure vétuste. [ Vive l'internat ! ] Il ne put s'empêcher de penser avec ironie.
Heero posa ses livres sur son lit et alla supporter l'étagère qui menaçait de s'écrouler, il attrapa un balais qu'il coinça contre son lit pour la retenir. Il s'écarta quelques instants pour admirer son oeuvre. Tout s'effondra dans un grand bruit de fracas. Heero poussa un gros soupir avant de se retourner vers l'adolescent qui venait d'entrer dans la pièce.
Grand et élancé, celui-ci était vêtu de noir, des chaînes avec des pics autours des poignets et de son cou, il avait de grandes traînées noires autour des yeux descendant jusqu'au creux de ses joues sans parler de ses lentilles rouges sang faisant ressortir la forme ovale de ses yeux. Le japonais eut de grandes difficultés pour garder son impassibilité et de ne pas prendre ses jambes à son cou et s'enfuir le plus vite possible, il se retourna vers la partie de la pièce qu'occupait son colocataire.
C'était très .. dark .. de grands draps noirs recouvrant les murs, parsemés de posters de groupe de hard rock violent. Des signes diffamatoires ornaient son étagère et sa couette représentait une femme décapitée. Heero soupira une seconde fois avant de retourner vers sa fameuse étagère rebelle. Il attrapa le clou sur son lit et le fixa à l'étagère, il empoigna ensuite le manche du balais et frappa vigoureusement le clou avec. Soudain un grand bruit de métal aux sons de guitares électriques assourdissantes retentit dans la pièce, il se cogna alors le doigt avec le manche, jurant dans sa langue natale avant de terminer finalement de fixer la planche de bois sur les triangles récalcitrants.
Heero passa sa main dans ses cheveux nerveusement avant de saisir ces livres et de les ranger au bas de son lit dans une pile peu stable. Il déballa ensuite ses vêtements avant de les empiler dans la partie de l'armoire lui revenant, il referma à toute vitesse les portes avant que tout ne s'effondre et attrapa ses clés d'un geste rapide. L'adolescent retapa un instant la couette de son lit avant de saisir son blouson et de sortir de cet enfer le plus vite possible. Cette année s'annonçait déjà laborieuse rien qu'à voir l'état de sa chambre et sa classe. Pour un rien déstabilisé, Heero enfila son blouson et sortit un papier de sa poche. Il regarda le code inscrit dessus avant de partir à la recherche de son casier.
A treize heures, il se rendit à la cafétéria pour déjeuner, espérant vraiment que la nourriture ne serait en rien le miroir de sa chambre. Heero déjeuna en compagnie de Quatre et Trowa, deux étudiants qu'ils avaient rencontrés en venant s'inscrire la veille. Quatre était d'origine arabe pourtant ses cheveux était aussi blond que les blés, il était décontracté et volubile, le jeune homme semblait avoir des influences bourgeoises de part quelques une des ses manières. Trowa était un étudiant français venu passé une année aux États-Unis pour parfaire son anglais, il était plus en retrait et silencieux, pourtant sa présence était rassurante et apaisante. Heero les appréciait beaucoup, suffisamment pour leur adresser la parole en tout cas, ce qui était chose rare pour le japonais. Il regrettait qu'ils ne soient pas dans sa classe car au moins il se serait sentit moins seul face à Lui. Lui, Duo Maxwell, le type le plus antipathique qu'il n'est jamais rencontré mais aussi le mec le plus sexy qu'il n'est jamais connu ! Cet adolescent était un vrai supplice : prétentieux, orgueilleux, insolent, égocentrique, belliqueux .. tous ces défauts associés à une même personne insupportable. Heero se souvenait encore du premier cour qu'il avait eu en début de matinée..
.
¤¤¤ Flash Back
.
L'adolescent était arrivé avec quelques minutes de retard à son premier cours de la journée et inutile de dire qu'il fut accueillit par les remarques calomnieuses du natté. Heero, indifférent et flegme par habitude ou caractère, alla s'asseoir à côtés d'une jeune américaine, ignorant grandement les attaques de l'adolescent. La jeune fille portait une jupe courte dans les tons bleu et un tee-shirt blanc, ses cheveux étaient relevés d'un ruban et elle avait une attitude assez décontractée. Heero ne fit guère attention à sa voisine, plus intéressé par le cours de mathématiques.
L'étudiante n'arrêta pas de le regarder, une lueur indescriptible dans son regard, elle le détaillait de bas en haut avec un petit sourire en coin des lèvres. Parfois, elle se balançait sur sa chaise pour l'admirer d'un peu moins prêt, en s'éloignant. Heero avait bien remarqué ses yeux posés sur lui mais il jugea préférable de ne pas y faire attention et d'écouter le cours. Il sentait également le regard de l'américaine derrière lui, ciblé sur une partie de son anatomie bien précise.
[ Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à me reluquer comme ça ?! C'est la saison des mantes religieuses ou quoi ?!! ] Heero se sentait vraiment mal à l'aise avec tous ces regards posés sur lui et ses joues devinrent bien vite empourprées malgré tout il restait concentré sur le cour, prenant de temps en temps quelques notes dans une attitude stoïque.
L'adolescent sentit soudain la jeune fille à ses côtés lui donner un coup de coude pour attirer son attention. Il tourna lentement la tête vers elle, passablement énervé. Celle-ci le fixait intensément, ses joues légèrement rouges, elle s'exclama soudain dans un murmure :
- Ça doit faire bizarre quand même ..nan ?
Heero la regarda, déstabilisée [ De quoi parle-t-elle ?! ] Nageant dans la confusion, il s'exclama discrètement :
- Mais de quoi ?
La jeune américaine esquissa un sourire, amusé
- Bah tu sais bien .. devant le manque d'expression de l'adolescent elle poursuivit.. Ne pas avoir de sous-vêtements..
- QUOI ?!!! s'écria Heero
Tous les élèves se retournèrent vers lui, le fixant avec de grands yeux, surpris par son attitude. Le professeur lui lança un regard noir avant de reprendre son explication là où il l'avait laissé. Heero continua en baissant la voix cette fois-ci :
- Qui t'as dit ça ?
- C'est pas vrai alors ? demanda la jeune fille, deçue
- Non !! Qui t'as dit ça ?!! demanda le japonais un peu brutalement
- Bah je sais pas .. tout le monde en parle depuis ce matin ..
[ Génial .. 'manquait plus que ça ! ] Comme par intuition ou pressentiment, il se retourna ver le seul capable de proférer de telles absurdités : Duo. Il croisa le regard de l'adolescent embrasé, celui-ci esquissait un sourire amusé et défiant. Heero lui lança un regard noir avant de reporter son attention sur sa feuille. [ Vraiment celui-là ! il en manque pas une pour me ridiculiser !! Mais qu'est ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'il me déteste autant ? En plus avec ses grands airs .. Rhaaa ça m'énerve ! ] Ce qui l'ennuyait le plus dans cette situation, c'est que l'adolescent soit un tel paradoxe pour lui : sexy à s'en damner et irritant à souhait ! Aujourd'hui il était habillé tout en noir, un ras du cou en velours enlaçant sensuellement les courbes de son cou, sa natte impeccablement coiffée serpentant le long de son dos élancé. Étrange .. jamais personne ne lui avait fait cet effet ..
.
¤¤¤ Fin du Flash Back
.
Heero releva la tête de son assiette à l'aspect décourageant, il remarqua à l'autre bout du self, l'américain faisant la queue avec son affreux ami, WuFei et une jeune fille. Le brun regarda attentivement les trois étudiants. L'adolescente était habillée d'un pantalon noir en satin et d'un haut blanc avec des rubans entremêlés, ses cheveux bleutés était coiffés avec application et son regard semblait pétillant de bonne humeur. Heero constata alors que Duo tenait enlacé la main de la jeune américaine entre ses doigts enlacés. Il détourna la tête lorsqu'il croisa le regard de l'adolescent qui semblait surpris. Il reprit une nouvelle conversation avec ses deux amis.
.
***
.
- Duo ? Tu es sûr que ça va ? T'es bizarre d'un coup .. s'exclama la jeune femme, enlaçant de nouveau ses doigts à ceux de son petit ami.
L'américain tourna la tête vers l'étudiante en souriant.
- T'inquiet Hildy ! Ça va .. répondit-il d'une voix rassurante avant de déposer un baiser sur les lèvres de sa petite amie et d'attraper un plateau.
[ Encore ce maudit japonais !!! Mais c'est pas possible, il est tout le temps là lui ! ..Aujourd'hui, il porte un jean noir et une chemise blanche.. détachée au niveau du cou.. ça fait ressortir sa peau halée .. il est vraiment trop.. Mais qu'est-ce que j'raconte moi ?!! Allez Duo reprend toi ! Tu dérailles trop quand tu penses à ce mec ..]
.
.
tbc
.
.
Voilou le premier chap de terminé ! ^__~
Il est pas très long mais je préfère faire plusieurs chapitres courts plutôt qu'un pavé de cinquante pages !! ^____^
J'espère que vous avez apprécier ce chap car l'histoire commence réellement ^^... Dans le prologue, c'était juste une présentation et un avant-goût pr la suite ! Quoique là non plus, il se passe pas grand chose mis à part Heero et l'étagère possédée ^^ ou Heero sans sous-vêtements !! Mmmm baveuh ! ^^
Voilou n'hésitez pas à me laisser une review pour me faire savoir votre avis et commentaires. C'est tjs utile pour améliorer les tites choses qui vont pas et pis c'est motivant aussi ^-^ !! kiss
Auteur : Setsu'
Email : dark.setsuna1@caramail.com
Base : GW
Genre : schoolfic, UA, yaoi
Disclaimer : A ce qui paraît ils ne m'appartiendraient pas O__o !? .. pufff j'en crois pas un mot ^-^ !!
Je viens de me rendre compte d'un truck O__o .. c'est ma treizième fic publiée sur ffnet et j'ai finis de l'écrire le 13 !!! Ahhhhhhhhhhhhhhhh ^0^ ;;; Vade retros Satanas * fais un signe de croix * Poufff..__° ( ça s'écrit comme ça au moins ?!Oo ).. sur ce vala le chapitre I de Mauvaise Fréquention dc je vais finalement poursuivre cette fic, déjà parce que ça me travaillait depuis trop longtps d'écrire une Schoolfic ..
Duo : Je confirme !
.. et puis aussi pr remercier celles qui m'ont laissé des reviews pr le prologue et qui ont demandé la suite, miciiii bcp Yuna chan, Yami Rose, Sandra, Siria Black et Yami Aku.. Miciiiiii ^___________^ !!!
Duo : Et pr tes autres fics ? * les poings serrés sur les hanches *
Moi : ^_________^°°° !!
.
[ pensées des personnages]
¤¤¤ Flash Back
*** En fait c'est au même moment ms avec d'autres personnages ^____^ ..
.
Bonne Lecture ^-^
.
.
Chapitre I
.
.
Heero regardait d'un air désabusé l'étendu de la pièce.
A la fin de la matinée, il était allé voir sa chambre afin d'y déposer ses cours et savoir si ses affaires étaient arrivées. C'est ainsi qu'il se retrouva démoralisé devant la partie de la pièce qui lui avait été attribué. Un lit lui rappelant vaguement ceux des codétenus était collé contre le mur, accompagné d'une petite table de nuit et d'une étagère bancales et comble du luxe, deux étages pour ranger ses vêtements dans une armure vétuste. [ Vive l'internat ! ] Il ne put s'empêcher de penser avec ironie.
Heero posa ses livres sur son lit et alla supporter l'étagère qui menaçait de s'écrouler, il attrapa un balais qu'il coinça contre son lit pour la retenir. Il s'écarta quelques instants pour admirer son oeuvre. Tout s'effondra dans un grand bruit de fracas. Heero poussa un gros soupir avant de se retourner vers l'adolescent qui venait d'entrer dans la pièce.
Grand et élancé, celui-ci était vêtu de noir, des chaînes avec des pics autours des poignets et de son cou, il avait de grandes traînées noires autour des yeux descendant jusqu'au creux de ses joues sans parler de ses lentilles rouges sang faisant ressortir la forme ovale de ses yeux. Le japonais eut de grandes difficultés pour garder son impassibilité et de ne pas prendre ses jambes à son cou et s'enfuir le plus vite possible, il se retourna vers la partie de la pièce qu'occupait son colocataire.
C'était très .. dark .. de grands draps noirs recouvrant les murs, parsemés de posters de groupe de hard rock violent. Des signes diffamatoires ornaient son étagère et sa couette représentait une femme décapitée. Heero soupira une seconde fois avant de retourner vers sa fameuse étagère rebelle. Il attrapa le clou sur son lit et le fixa à l'étagère, il empoigna ensuite le manche du balais et frappa vigoureusement le clou avec. Soudain un grand bruit de métal aux sons de guitares électriques assourdissantes retentit dans la pièce, il se cogna alors le doigt avec le manche, jurant dans sa langue natale avant de terminer finalement de fixer la planche de bois sur les triangles récalcitrants.
Heero passa sa main dans ses cheveux nerveusement avant de saisir ces livres et de les ranger au bas de son lit dans une pile peu stable. Il déballa ensuite ses vêtements avant de les empiler dans la partie de l'armoire lui revenant, il referma à toute vitesse les portes avant que tout ne s'effondre et attrapa ses clés d'un geste rapide. L'adolescent retapa un instant la couette de son lit avant de saisir son blouson et de sortir de cet enfer le plus vite possible. Cette année s'annonçait déjà laborieuse rien qu'à voir l'état de sa chambre et sa classe. Pour un rien déstabilisé, Heero enfila son blouson et sortit un papier de sa poche. Il regarda le code inscrit dessus avant de partir à la recherche de son casier.
A treize heures, il se rendit à la cafétéria pour déjeuner, espérant vraiment que la nourriture ne serait en rien le miroir de sa chambre. Heero déjeuna en compagnie de Quatre et Trowa, deux étudiants qu'ils avaient rencontrés en venant s'inscrire la veille. Quatre était d'origine arabe pourtant ses cheveux était aussi blond que les blés, il était décontracté et volubile, le jeune homme semblait avoir des influences bourgeoises de part quelques une des ses manières. Trowa était un étudiant français venu passé une année aux États-Unis pour parfaire son anglais, il était plus en retrait et silencieux, pourtant sa présence était rassurante et apaisante. Heero les appréciait beaucoup, suffisamment pour leur adresser la parole en tout cas, ce qui était chose rare pour le japonais. Il regrettait qu'ils ne soient pas dans sa classe car au moins il se serait sentit moins seul face à Lui. Lui, Duo Maxwell, le type le plus antipathique qu'il n'est jamais rencontré mais aussi le mec le plus sexy qu'il n'est jamais connu ! Cet adolescent était un vrai supplice : prétentieux, orgueilleux, insolent, égocentrique, belliqueux .. tous ces défauts associés à une même personne insupportable. Heero se souvenait encore du premier cour qu'il avait eu en début de matinée..
.
¤¤¤ Flash Back
.
L'adolescent était arrivé avec quelques minutes de retard à son premier cours de la journée et inutile de dire qu'il fut accueillit par les remarques calomnieuses du natté. Heero, indifférent et flegme par habitude ou caractère, alla s'asseoir à côtés d'une jeune américaine, ignorant grandement les attaques de l'adolescent. La jeune fille portait une jupe courte dans les tons bleu et un tee-shirt blanc, ses cheveux étaient relevés d'un ruban et elle avait une attitude assez décontractée. Heero ne fit guère attention à sa voisine, plus intéressé par le cours de mathématiques.
L'étudiante n'arrêta pas de le regarder, une lueur indescriptible dans son regard, elle le détaillait de bas en haut avec un petit sourire en coin des lèvres. Parfois, elle se balançait sur sa chaise pour l'admirer d'un peu moins prêt, en s'éloignant. Heero avait bien remarqué ses yeux posés sur lui mais il jugea préférable de ne pas y faire attention et d'écouter le cours. Il sentait également le regard de l'américaine derrière lui, ciblé sur une partie de son anatomie bien précise.
[ Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à me reluquer comme ça ?! C'est la saison des mantes religieuses ou quoi ?!! ] Heero se sentait vraiment mal à l'aise avec tous ces regards posés sur lui et ses joues devinrent bien vite empourprées malgré tout il restait concentré sur le cour, prenant de temps en temps quelques notes dans une attitude stoïque.
L'adolescent sentit soudain la jeune fille à ses côtés lui donner un coup de coude pour attirer son attention. Il tourna lentement la tête vers elle, passablement énervé. Celle-ci le fixait intensément, ses joues légèrement rouges, elle s'exclama soudain dans un murmure :
- Ça doit faire bizarre quand même ..nan ?
Heero la regarda, déstabilisée [ De quoi parle-t-elle ?! ] Nageant dans la confusion, il s'exclama discrètement :
- Mais de quoi ?
La jeune américaine esquissa un sourire, amusé
- Bah tu sais bien .. devant le manque d'expression de l'adolescent elle poursuivit.. Ne pas avoir de sous-vêtements..
- QUOI ?!!! s'écria Heero
Tous les élèves se retournèrent vers lui, le fixant avec de grands yeux, surpris par son attitude. Le professeur lui lança un regard noir avant de reprendre son explication là où il l'avait laissé. Heero continua en baissant la voix cette fois-ci :
- Qui t'as dit ça ?
- C'est pas vrai alors ? demanda la jeune fille, deçue
- Non !! Qui t'as dit ça ?!! demanda le japonais un peu brutalement
- Bah je sais pas .. tout le monde en parle depuis ce matin ..
[ Génial .. 'manquait plus que ça ! ] Comme par intuition ou pressentiment, il se retourna ver le seul capable de proférer de telles absurdités : Duo. Il croisa le regard de l'adolescent embrasé, celui-ci esquissait un sourire amusé et défiant. Heero lui lança un regard noir avant de reporter son attention sur sa feuille. [ Vraiment celui-là ! il en manque pas une pour me ridiculiser !! Mais qu'est ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'il me déteste autant ? En plus avec ses grands airs .. Rhaaa ça m'énerve ! ] Ce qui l'ennuyait le plus dans cette situation, c'est que l'adolescent soit un tel paradoxe pour lui : sexy à s'en damner et irritant à souhait ! Aujourd'hui il était habillé tout en noir, un ras du cou en velours enlaçant sensuellement les courbes de son cou, sa natte impeccablement coiffée serpentant le long de son dos élancé. Étrange .. jamais personne ne lui avait fait cet effet ..
.
¤¤¤ Fin du Flash Back
.
Heero releva la tête de son assiette à l'aspect décourageant, il remarqua à l'autre bout du self, l'américain faisant la queue avec son affreux ami, WuFei et une jeune fille. Le brun regarda attentivement les trois étudiants. L'adolescente était habillée d'un pantalon noir en satin et d'un haut blanc avec des rubans entremêlés, ses cheveux bleutés était coiffés avec application et son regard semblait pétillant de bonne humeur. Heero constata alors que Duo tenait enlacé la main de la jeune américaine entre ses doigts enlacés. Il détourna la tête lorsqu'il croisa le regard de l'adolescent qui semblait surpris. Il reprit une nouvelle conversation avec ses deux amis.
.
***
.
- Duo ? Tu es sûr que ça va ? T'es bizarre d'un coup .. s'exclama la jeune femme, enlaçant de nouveau ses doigts à ceux de son petit ami.
L'américain tourna la tête vers l'étudiante en souriant.
- T'inquiet Hildy ! Ça va .. répondit-il d'une voix rassurante avant de déposer un baiser sur les lèvres de sa petite amie et d'attraper un plateau.
[ Encore ce maudit japonais !!! Mais c'est pas possible, il est tout le temps là lui ! ..Aujourd'hui, il porte un jean noir et une chemise blanche.. détachée au niveau du cou.. ça fait ressortir sa peau halée .. il est vraiment trop.. Mais qu'est-ce que j'raconte moi ?!! Allez Duo reprend toi ! Tu dérailles trop quand tu penses à ce mec ..]
.
.
tbc
.
.
Voilou le premier chap de terminé ! ^__~
Il est pas très long mais je préfère faire plusieurs chapitres courts plutôt qu'un pavé de cinquante pages !! ^____^
J'espère que vous avez apprécier ce chap car l'histoire commence réellement ^^... Dans le prologue, c'était juste une présentation et un avant-goût pr la suite ! Quoique là non plus, il se passe pas grand chose mis à part Heero et l'étagère possédée ^^ ou Heero sans sous-vêtements !! Mmmm baveuh ! ^^
Voilou n'hésitez pas à me laisser une review pour me faire savoir votre avis et commentaires. C'est tjs utile pour améliorer les tites choses qui vont pas et pis c'est motivant aussi ^-^ !! kiss
