Titre : Mauvaise Fréquentation

Auteur : Setsu'

Email : dark.setsuna1@caramail.com

Base : GW

Genre : schoolfic, UA, yaoi

Disclaimer : A ce qui paraît ils ne m'appartiendraient pas O__o !? .. pufff j'en crois pas un mot ^-^ !!

.

Alors en fait il m'est arrivé un ti pb ac ce chapitre. J'avais enregistré le chapitre II que j'avais écris toute la soirée et une partie de la nuit et le lendemain, par mes gardes, je me suis rendu compte que je l'avais effacé pr enregistrer une page vide ! Inutile de dire que ça m'a complètement détruit le moral -__-. Heureusement je le trouvais pas terrible ! parce que sinon je peux vous assurer que vs n'auriez pas vu la couleur de ce chap avant très longtps ^^° .. Voilou sur ce je vais tenter de réécrire ce chap II, j'espère qu'il sera mieux que la version précédente ( tte façon vs l'avez pô lu ! ^_____^ ) ms bon moi je m'en souviens bien __ et autant z'aimais bof le début que j'aimais bcp le milieu. La vie est trop cruelle -___- ..

Un véritable Merci à ceux qui m'ont laissé une review pr cette fic parce que je peux vs assurer que sans ça j'aurais lâché l'affaire ! Et je serais revenu quoi .. un an après ^___^ .. voilou dc sur ce vraimt un gros miciiiii à tous (flemm' de citer les noms ms je pense qu'ils se reconnaîtrons ^-^ ) dc encore merci ^__________^ ..

Désolé de vs ennuyer ac mes petits pbs ms ça me permet d'évacuer ma déception et ma colère et ps aussi de justifier le léger retard que j'ai eu pr publier le chap ( je pense pas que vs vs en soyez rendu compte ms j'aurais pu le publier dés le lendemain -___- ) .. ms bon au moins ceux qui attende la séquelle d'Ice ( s'il y en a ^^) peuvent se rejouir puisqu'elle est en cour d'écriture .. ^________^

Ça y est j'ai réécris le chapitre ! sur feuille ^_______^ , 'l'aime bof ' en fait .. ms bon j'avais besoin de la scène du début pr justifier la suite alors désolé si ce chapitre est un peu différent des autres, il est un peu moins porté sur l'humour ms plus sur .. en fait je sais pas comment le qualifier ^-^ .. j'espère qd même qu'il vous plaira ^_____^ * tremble en claquant des dents *

tite indication : y'a au moins une semaine qui s'est écoulée depuis le chap précédent..

.

[ pensées des personnages]

¤¤¤ Flash Back

*** En fait c'est au même moment ms avec d'autres personnages ^____^ ..

Un certain lapse de temps écoulé

.

Bonne Lecture ^-^



.

.

Chapitre II

.

.

- Cette fois s'en est trop !

Heero claqua violemment la porte de son casier, fou de rage. Il se rendit à sa salle de cours en bousculant quelques étudiants sur son passage de part son empressement et son énervement. Duo attendait devant la porte, bavardant avec un garçon à l'allure prétentieuse, accompagné de son chien de garde. Il n'avait pas anticipé la réaction du japonais et ne croyait pas avoir réussit à le faire sortir de ses gongs, lui habituellement si indifférent, si lisse, si impassible.. Heero se planta devant l'adolescent avant de l'attraper par le col et de le plaquer avec violence contre le mur, fulminant. Le natté ancra alors son regard dans celui du japonais, captivé par l'intensité étincelante de ses yeux cobalt. L'adolescent réalisa soudain la proximité avec laquelle il se trouvait accolé contre le corps tendu du brun. Duo pouvait sentir les cuisses fermes et élancés du japonais appuyées contre les siennes, son torse musclé plaqué contre le sien et quelques une de ses mèches indisciplinées effleurer son front avec délicatesse. Il se sentit soudain fébrile sous le regard de braise du japonais et détourna un instant le visage. Il murmura d'une voix ensorcelante, le regard masqué par plusieurs mèches, un sourire au lèvre :

- A ce que je vois ça t'as plu ..

Duo esquissa un large sourire, amusé. Heero lui envoya un violent coup dans la mâchoire, exaspéré par l'attitude de l'adolescent. Le natté passa ses doigts sur ses lèvres pour découvrir le sang qui s'en écoulait, il esquissa un sourire presque cruel avant de frapper avec violence et rapidité le brun. Plusieurs élèves s'étaient regroupés autour d'eux, murmurant, ricanant, riant .. Duo attrapa soudain Heero pour lui murmurer à l'oreille d'une voix presque inquiétante, angoissante :

- Ne joue pas à ça avec moi ..

L'adolescent repoussa le brun avant de se détacher de son emprise et de rentrer dans quelqu'un. Il releva le visage, incertain, pour croiser un regard sévère [ Ohoh .. j'crois qu'on va passer un sale quart d'heure ..] Celui-ci les conduisit directement au bureau du proviseur, révolté par leur règlement de compte. La sentence fut bien vite établie : trois jours de retenue dans la visée de résoudre leurs différents par la parole sous l'oeil avisé d'un professeur chargé de leurs surveillance. Il furent ensuite conduit à l'infirmerie pour soigner leurs plaies par le médecin scolaire, Sally Po. Duo et Heero s'envoyaient des regards haineux au travers de la pièce, l'un assis sur la table d'examen, l'autre attendant son tour sur une chaise. Duo s'impatientait, assis sur la surface froide, ses jambes battant l'air, il injuriait mentalement le japonais de divers noms d'oiseaux. La doctoresse arriva enfin dans la pièce :

- Duo.. soupira-t-elle.. qu'est ce qui t'es encore arrivé ?

- Demande le à lui, Sal' .. répondit Duo

La jeune femme se retourna pour regarder Heero

- Pour une fois que tu n'en ai pas à l'origine .. s'amusa-t-elle à ajouter.

Duo lui lança un regard noir auquel la jeune femme était largement habitué du fait que l'adolescent lui rendait visite au moins une fois par semaine, si ce n'est par jour . Elle détailla les blessures du natté principalement au visage et désinfecta ses plaies. Duo avait divers bleus et la lèvre ensanglantée. Sally soigna ses blessures superficielles et commença à soulever son tee-shirt. Duo s'exclama, une main sur son tee-shirt :

- Mais qu'est ce que tu fais ?!

- Je veux m'assurer que tu n'as pas de côtes cassées..

- Mais Sal' pas comme ça, pas devant lui .. finit-il à voix basse

- Arrête de faire ton pudique Duo, j'ai déjà vu bien pire .. s'exclama-t-elle en souriant.

Duo lança un regard à Heero qui fixait religieusement l'affiche antitabac face à lui. Le natté leva alors les bras pour ôter son tee-shirt. Le brun tourna un instant le visage pour voir s'ils avaient bientôt fini et s'y reprit à deux fois en remarquant le natté torse nu. Il sentit alors ses sens s'embraser sous ses pulsions peu catholiques et détourna le regard rageusement. Duo remit son tee-shirt avant de sortir de la pièce sans un regard pour le brun. Heero alla s'asseoir sur la table pour se faire examiner.

- Alors raconte moi ce qu'il s'est passé avec Duo.. demanda la doctoresse en passant ses doigts sur le visage de l'asiatique.

- Il m'a cherché, il m'a trouvé .. répondit Heero d'un ton neutre

- Ça a au moins le mérite d'être clair et je comprend tout à fait ce que tu veux dire, tu n'es pas le premier à venir à l'infirmerie à cause de lui sauf que d'habitude lui n'est que très peu touché .. déclara-t-elle, amusé par la situation

- Je peux vous poser une question ?

- Vas-y..

- Pourquoi se comporte-t-il ainsi ?

Sally esquissa un sourire

- Tu le sauras bien assez tôt .. répondit la jeune femme toujours en souriant...Ça y est c'est fini !

Heero descendit de la table dans un geste souple, il s'en sortait avec une entaille peu profonde au-dessus de l'arcade sourcilière droite et un hématome recouvrant l'intégralité de sa joue gauche.

- Merci, au revoir ..

- Au revoir Heero .. répondit la jeune femme en souriant de plus belle.

.



.

L'adolescent était hors de lui [ Y'a pas idée de se lever à huit heures et demi un samedi matin ! Et la grass' mat' dans c't'histoire ?! Tout ça à cause de ce maudit Heero rha si je pouvais .. ] Duo fut interrompu dans sa réflexion par l'arrivée du professeur chargé de leur surveillance, venant lui ouvrir la porte. [ En plus Monsieur se paye le luxe d'arriver en retard ! s'il pouvait ..] Duo fut une nouvelle fois interrompu dans ses pensés par l'arrivée du brun [ Quel prétencieux ! ] Le natté entra à la suite du japonais ne pouvant empêcher son regard de s'égarer sur le jean délavé de l'adolescent . [ Faut vraiment que j'aille voir un psy ..]

Duo en était à sa énième boulette de papier et il commençait à s'ennuyer fermement. Heero avait entreprit de compter tous les carrés faisant deux centimètres sur deux qui composaient la mosaïque verte et jaune recouvrant le plafond de la salle. Une fois fini, le japonais dut avouer qu'il trouvait le temps long, il jeta un rapide coup d'oeil à sa montre. 10 h 30. Cela ne faisait que deux heures qu'ils étaient là et déjà il connaissait par coeur les dimensions de la salle. Il décida de compter les dalles au sol pour se changer les idées ^-^. Soudain il sentit une boulette de papier s'écraser contre son épaule, sachant pertinemment de qui elle provenait, il attrapa la corbeille à papier à ses pieds et la lança au travers de la pièce sur l'adolescent. Duo se protégea du projectile avec son bras avant de lancer un regard noir au japonais, totalement discrédité par son sourire amusé, de tout évidence il ne s'attendait pas à ce genre de réaction de la part du brun. Un bruit attira leurs attentions, tous deux se retournèrent vers l'enseignant, à l'affût du moindre mouvement. Le professeur de littérature à n'en pas douter était plongé dans un livre, les pieds appuyés sur le rebord de son bureau, de tant à autre il levait la tête pour leur demander s'ils ne voulaient toujours pas parler et replongeait illico dans son bouquin devant le silence intransigeant et inflexible des deux adolescents. Cette fois, Heero et Duo perçurent un sifflement comme un ronflement puis un second. Duo esquissa un sourire avant de regarder son compagnon de retenue qui souriait à son tour. Tout deux détournèrent le regard vivement pour masquer la rougeur s'emparant de leurs joues. Ils s'étaient sourit, indirectement, mais le geste restait le même. Duo se leva sans préavis et s'avança vers le bureau. Il s'approcha à pas de loup sous le regard intrigué du brun et retira les lunettes posées sur le nez de l'enseignant pour s'assurer de son sommeil avant de capturer le livre si passionnant entre ses mains. Il s'assit sur le bord du bureau et le parcourra en quelques minutes dans un soupir.

- Voltaire .. encore un crétin celui-là !

- Un philosophe en fait ..

Duo releva la tête vers l'adolescent, surpris d'entendre sa voix aux douces nuances graves et enivrantes.

- Philosophe des Lumières en France XVIIIème siècles ..

Le natté referma le livre en un bruit sourd et sauta du bureau, il attrapa son blouson avant de se diriger vers la sortie.

- Bon c'est bien gentil mais moi j'ai pas que ça à faire ..

Duo appuya vivement sur la poignet en s'acharnant contre, s'excitant contre la porte qui restait toujours close

- Mais où est-ce qu'il a bien pu mettre ces p*** de clés !! s'exclama le natté, à bout de nerf

Il déposa son blouson sur la table d'Heero et fouilla sans formalité les poches de l'enseignant.

- Tu les trouveras pas ..

Duo se retourna, s'asseyant une nouvelle fois sur le bureau, les bras croisés sur le ventre, il interrogea le brun du regard.

- Quelqu'un est venu fermer la salle tout à l'heure ..

Duo reprit son blouson et retourna à sa table, se laissant retomber sur sa chaise, l'avant du corps appuyé contre la table et triturant le bout de sa natte entre ses mains.

- Génial ! C'est partie pour une journée pleine de rebondissements.. youpiii ... s'exclama-t-il avec une fausse joie.

.



.

- J'en peux plus j'ai trop la dalle ! s'exclama Duo, abattu

- T'as qu'à fouiller ses affaires, on sait jamais .. proposa Heero, sentant son estomac crier famine, le visage relevé du livre qu'il avait gentiment emprunté à l'enseignant s'intitulant Traité sur la tolérance..

Duo se leva instantanément et se jeta sur la sacoche du dormeur, il releva la tête quelque minutes après le visage médusé. Le natté, son blouson à la main, se dirigea vers la porte récalcitrante, il passa ses doigts dans sa natte d'un geste sensuel pour en retirer une épingle. L'adolescent se mit à genou devant la serrure et passa la tige de fer dans le trou. Au bout de quelques minutes, on entendit un clic et la porte s'ouvrit miraculeusement. Duo se redressa en replaçant l'épingle dans sa natte avant de grommeler :

- Je me demande pourquoi j'ai pas fait ça plus tôt !

Il sortit alors de la salle, le visage radieux mais il revint quelques secondes après en demandant d'une voix hésitante :

- Tu viens ?

Heero réfléchit un instant avant de refermer son livre sans égards.

- J'arrive ..

.



.

- Votre comportement est tout simplement inadmissible ! Vous avez quitter la salle en pleine retenue et forcé la serrure ! C'est un délit intolérable ! tonna le proviseur, indigné ... En raison de cette infraction, je me vois obligé de tripler vos heures de retenue ! Et je peux vous certifier que cette violation du règlement intérieur paraîtra dans vos dossiers, Messieurs !

Heero écoutait religieusement les paroles de l'homme, le visage indifférent et Duo, littéralement affalé sur sa chaise, s'amusait avec le bout de sa natte, le regard vide. Les deux adolescents sortirent du bureau quelques minutes après, Duo esquissa un sourire sarcastique et Heero alla rejoindre Trowa et Quatre dans la cour du lycée. Duo suivit du regard un instant l'adolescent s'éloignant, le visage soudain sérieux, avant de partir rejoindre Hilde et WuFei.

.

.

tbc

.

.

Voilou le chap II terminé ms pas sans difficultés ^_____^

Moi : Finalemt je le trouve pas si mal..

Heero : Ça reste à voir..

Moi : En plus la scène de l'infirmerie n'était pas du tt prévue ms bon je trouve qu'elle rajoute un ti plus ^-^ ..

Heero : Ça se discute .. tu te rend compte que tu fais passer pour un obsédé des maths !! * s'égosillant *

Moi : Ms de quoi tu parles ?

Heero : écouter attentivement en Math, compter les carreaux d'une mosaïque en retenue sans compter les dalles recouvrant le sol .. je passerais presque pour un psychopathe ..

Duo : Ah nan ça c'est moi !

Heero : Tu dis rien ?!

Moi : Oh j'en reviens pas le jeu de mot *_____* !!

Heero : désespérante -__-°.. Bon si vous voulez vous pouvez lui laisser une review .. surtt vu que ce chap est * reçoit un coup * différent des précédents chui sur qu'elle sera ravis de connaître votre avis * regarde de tous les côtés * enfin z'êtes vraiment pas obligé !