Titre : Mauvaise Fréquentation
Auteur : Setsu'
Email : dark.setsuna1@caramail.com
Base : GW
Genre : schoolfic, UA, yaoi
Disclaimer : A ce qui paraît ils ne m'appartiendraient pas O__o !? .. pufff j'en crois pas un mot ^-^ !!
Aloreuh .. Ah oui cette fic n'a aucun rapport ac le film ! ^-^
Duo : C'est un peu tard pr le dire nan ?
Moi : Meuh nan .. je l'ai jms vu ms je sais de koi il parle __ !! et j'ai dit que je ferais soft pr cette fic alors vs allez pas vs plaindre en plus !
Duo : Et avec ça tu crois qu'il en a encore qui vont lire ta fic ?!
Moi : ^_______^0 !!
Miciii bcp à ceux qui continue de laisser une review pr cette fic et à ceux qui en ont déjà laissé une aussi lol ! Tout particulièrement mon trio de tête qui écrivent des reviews plus vite que leurs ombres j'ai nommé : Yuna Chan, Yami Aku et Yami Rose .. Miciiii bcp ^_____________^ !!!
.
[ pensées des personnages]
¤¤¤ Flash Back
*** En fait c'est au même moment ms avec d'autres personnages ^____^ ..
Un certain lapse de temps écoulé
.
Bonne Lecture ^-^
.
.
Chapitre III
.
.
Le visage relâché vers l'arrière, les paupières closes, les lèvres à demi ouverte, le corps détendu, l'esprit apaisé, Heero se délassait sous le flot d'eau continue s'écoulant du jet scellé au-dessus de son visage. C'était la première fois depuis trois semaines qu'aucun trouble ne venait tourmenté son esprit désorienté. C'était le seul moment de la journée où il ne pensait pas à Lui. Un bruit de fracas retentit soudain dans la chambre, curieux de savoir ce que son colocataire avait encore inventé, l'adolescent referma le robinet d'arrivée d'eau avec lenteur. Il attrapa une serviette immaculée avant de l'enserrer sensuellement autour de sa taille. Il posa alors sa main sur la poignet pour entrouvrir la porte et constater la raison d'un tel chahut. Le japonais resta interdit, la pièce était envahit de cartons et de bagages. Il chercha à travers les diverses piles, l'adolescent responsable de ce désordre, prêt à lui faire un serment d'enfer. Il jeta un coup d'oeil à sa partie de la chambre pour constater que son étagère s'était effondrée [ Oh oui que ça va barder ! ] Heero sortit de la salle d'eau et dégagea les cartons sur son passage, il remarqua alors que l'affreuse couette avec la femme décapitée n'était plus sur le lit, ni les immenses draps et encore moins les posters blasphématoires. Seul une croix en argent était accroché sur la poignée de la fenêtre. [ Il redécore ? C'est pas un mal !] Le brun jeta un regard vers l'armoire pour réaliser que ses vêtements non plus n'était plus là .. [ Il déménage !! *____* Mais alors c'est quoi tous ce bordel ? ]. Soudain il perçut une présence, Heero se retourna précipitamment.
- Tu dois sans doute être le colocataire de l'autre frappé ? Bon alors je te fais un topo rapide, Monsieur a emménagé dans ma chambre avec mon timbré de colocataire pour soit disant contacté l'esprit du grand Lucifial, descendant de Satan [ Et moi qui me croyait atteint ! ] Et donc depuis et bah j'arrive plus à le déloger ! alors on a décidé comme un accord d'échanger nos chambres car soit disant il ne supportait plus je cite " l'autre maniaque sadique d'informatique " donc voilà tu connais toute l'histoire, j'espère que tout se passera bien entre nous ! Mais je pense que de toutes façons ça peut pas être pire qu'avec les deux autres disciples méphistophéliques ^^ .. voilou donc enchanté !
L'adolescent releva la tête de sous ses cartons pour tendre la main en direction de son nouveau colocataire, il croisa le regard cobalt glacé et sidéré du brun.
- Oh Shit ! s'exclama l'américain à son tour.
Heero repartit dans la salle de bain en claquant la porte. [ Oh nan Oh nan Oh nan !! Ça arrive qu'à moi ce genre de conneries ! ] pensèrent simultanément les deux adolescents. Duo continua à déballer ses affaires, l'esprit ailleurs [ Mais c'est pas vrai ! Dans le genre je suis le type le plus malchanceux de toute la terre j'ai nommé .. Duo Maxwell !! Avec tous les élèves qu'il y a dans ce p*** de lycée y'a fallu que je tombe sur lui !! Nan mais c'est pas vrai ! C'est pas vrai ... ]. Heero referma la porte et se laissa retomber contre, le visage entre ses mains [ On peut dire que je suis dans une sacré m*** !! Mais qu'est ce que je vais faire ? Je pourrais jamais vivre avec lui s'endormant à mes côtés ! C'est affreux ! Ma vie est enfer ! Chui sur qu'un jour ça va déraper et là soit je le balancerais par la fenêtre ! soit je le violerais sans états d'âmes ! pufff c'est affreux ! Je veux mon colloc satanique mwa !!! ] Heero se redressa et observa son reflet à travers le miroir, il se lança un regard noir avant d'attraper son boxer et son jean [ Et en plus j'ai oublié mon tee-shirt !! génial.. préparez vous pour le défilé printemps-été de Heero Yuy, torse nu devant son pire ennemi qui l'obsède toutes les nuits ! ] L'adolescent enfila avec vitesse ses affaires, se brossa les dents tout en essayant de coiffer ses mèches rebelles, sans succès. Il attrapa son déodorant et se mit un peu d'eau de Cologne. Quelques minutes après, il ressortit torse nu et se dirigea, sans un regard pour le natté, vers son armoire, manque de chance celui-ci rangeait ses affaires dans l'étage au-dessous du sien et Heero ne le vit pas, c'est ainsi qu'il s'écroula lamentablement sur lui.
- K'so !! jura le brun contrarié.
Duo releva la tête du torse de l'adolescent à la douce odeur musquée et s'exclama, les joues empourprées :
- Ça va ?
Heero se redressa et soupira :
- Mouai .. merci ..
[ Finalement l'est pas si arrogant et égocentrique que ça ! ] Heero attrapa un tee-shirt rouge avant de l'enfiler brièvement et de retourner dans la partie de sa chambre. [ Ça s'annonce pas triste !] pensa le natté, un sourire aux lèvres. Il finit de ranger ses affaires, l'esprit vagabond. Heero attrapa le balais et s'approcha de son lit [ Et c'est repartit pour un tour ! ] Il frappa violemment le clou avec le manche et réussit de nouveau à fixer son étagère ^^. Le japonais replaça ses quelques bouquins, cd et son baladeur avant de s'asseoir en tailleur sur son lit et d'ouvrir son ordinateur portable. Duo releva la tête au son des cliquetis produit par les touches [ C'est dont ça ? ] Le natté esquissa un sourire avant d'emporter tous ses cartons devant la porte. Il observa alors l'étendu de la chambre, l'ensemble était assez propre et soigné, un silence régnait dans la pièce troublé par le faible son des touches de l'ordinateur. Duo posa son regard sur le japonais, concentré sur son ordinateur, il détourna violemment le regard les joues empourprées [ Si je commence comme ça chui pas sortit de l'auberge ! ] Duo entra dans la salle de bain pour installer ses produits. Heero releva la tête lorsque la porte se referma. Le natté observa un instant les produits du japonais, intrigué : il avait vraiment le strict nécessaire. Ça allait lui faire un choc quand il verrait les douze shampooings de l'américain alignés sur le rebord de la douche ^^. Duo rangea ses produits avant de sortir, il se dirigea vers la partie de sa chambre et sortit quelques photos de son sac, il accrocha une photo de WuFei, Hilde et lui au mur, une autre de Hilde seule à côté, il posa une ancienne photo légèrement déchirée de sa mère, son père et lui protégé par un cadre joliment décoré sur sa table de nuit branlante et à côté une de sa tante Hélène qui l'avait recueillit dés ses premières années. Duo sortit également sa collection de cd, son matériel de dessin et quelques objets de déco qu'il étala sur sa couette parme. Il observa d'un oeil interloqué l'aspect de son étagère recouverte de divers autocollants surprenants. Duo attrapa la planche de bois et se dirigea vers la salle de bain pour la nettoyer et enlever tous ses symboles anarchiques. Il revint quelques minutes après, fier de son travail, et posa le planche sur son lit, il jeta un regard au brun qui n'avait pas bougé d'un milimètre depuis la dernière fois, le regard rivé sur l'écran. Duo observa les triangles et la planches posés sur son lit qu'il détailla d'un regard déconcerté. Il se retourna vers Heero pour voir la sienne parfaitement fixée au mur. [ Et si je lui demandais ?! Nan je peux pas il va m'envoyer me faire voir, si il me répond ! Ouai mais s'en ça je vais jamais y arriver ! Allez Maxwell tu l'as pas attendu pour vivre .. Bon allez j'y vais de toutes façons, faudra bien que je lui adresse la parole un jour ! ]
- Euh ..'ro ..appela l'américain d'une petite voix
Heero ne daigna même pas relever les yeux de son ordinateur et lâcha :
- hn ..
- Euh .. dis tu voudrais pas m'aider à accrocher mon étagère au mur s'teplait ..demanda Duo, d'une voix hésitante.
Heero se leva, repoussant son ordinateur sur son lit avant de croiser le regard de l'adolescent incertain. Il attrapa le manche à balais avant de s'approcher du lit du natté. Son regard s'aventura un instant sur les photos accrochées et posées, il les regarda une seconde avant de reporter son attention au plus vite sur la planche de bois pour que l'adolescent ne remarque pas son malaise. Duo resta derrière lui, les bras croisés sur le ventre, il observait intrigué et luttant de toutes ses forces contre les pensées peu catholiques lui venant à l'esprit devant la vue que lui offrait le brun. Heero attrapa un triangle et le plaqua contre le mur, il resta immobile un instant avant de s'exclamer d'une voix détachée :
- Tu peux venir tenir ça ..
Duo se rapprocha et posa sa main sur le morceau de bois, ses doigts effleurèrent ceux du brun, il sentit sa peau se hérisser à ce simple contact, Duo regarda à travers la fenêtre pour ne surtout pas croiser le regard de l'asiatique. Heero esquissa un sourire avant d'empoigner le manche à balais, il regarda un instant la main fine et élancée du natté et posa sa main sur celle du natté pour bouger légèrement le triangle. Duo se retourna vivement, surpris :
- Euh.. c'était pas droit .. se sentit obligé d'ajouter Heero
Il planta le clou dans le trou et se mit à frapper violemment avec le manche.
- Tu peux retirer ta main .. s'exclama Heero ne voulant pas une nouvelle fois être obligé de toucher la peau laiteuse de l'américain.
Duo retira sa main et se recula un peu. Le japonais plaça le second triangle et ne demanda pas l'aide du natté cette fois, mure de son expérience précédente. Il scella donc le deuxième triangle au mur et replaça l'étagère dessus puis il descendit du lit et alla ranger le balais avant de revenir aux côtés de l'adolescent.
- Voilà ..
- thanks..
- Attends ..
Heero lui incita le silence avec sa main en fixant l'étagère, au bout d'une minute, il s'exclama :
- Maintenant tu peux me remercier ..
Duo esquissa un sourire, amusé par le comportement du brun. Heero regarda l'adolescent en souriant à son tour avant de repartir vers son lit, déstabilisé [ Mais qu'est ce qui me prend !! si ça continue je vais finir par le trouver sympa ! En tout cas il est mignon quand il sourit ] pensa l'américain. L'adolescent était complètement désorienté et désemparé face à l'afflux de pensées amicales envers le brun et parfois plus encore^^, il attrapa son blouson et décida d'aller faire un tour histoire de se changer les idées. Heero releva la tête lorsque la porte se referma et la fixa pendant quelques minutes.
.
.
L'adolescent avait réfléchit tout l'après-midi, se baladant sur la plage à quelques mètres du lycée. Il avait retourné le problème dans tous les sens mais rien à faire il pensait toujours à Lui. Jamais personne ne l'avait obsédé à ce point, jamais personne n'avait hanté chacune de ses nuits et jamais personne ne le rendait fiévreux au moindre regard. Seul lui y parvenait et maintenant il ne pouvait même plus le fuir ! [ Comment vais-je faire pour avouer à ma copine que je suis bi ? Et à mon meilleur ami que j'éprouve des sentiments pour un adolescent comme lui ? ]. L'américain arpentait les rues de la ville, l'esprit ailleurs, dérouté. Duo rentra dans le lycée, il se dirigea vers sa nouvelle chambre et ouvrit la porte. Le natté tomba sur la vision du japonais toujours concentré sur son ordinateur, il le regarda un instant. Soudain il croisa son regard surpris, ils se regardèrent longuement sans un mot avant que Duo ne referme la porte et ne reparte dans l'autre sens. [ Mais qu'est ce qui lui prend ? ] s'interrogea Heero, déconcerté. Duo traversa les couloirs avant d'aller à la cafétéria. Il aperçut Hilde en compagnie de WuFei et d'une autre fille. La jeune fille le vit et esquissa un sourire avant de venir le rejoindre :
- Mais enfin Duo où étais-tu passé ? On t'a cherché partout avec WuFei ..
L'adolescent resta immobile, une expression sérieuse empreint sur son visage.
- Duo, quelque chose ne va pas ? T'es bizarre depuis quelques temps ..
Duo releva la tête et regarda sa petite amie avec intensité
- Hilde, il faut que je te parle ..
.
.
tbc
.
.
Voilou le chapitre III de clos ^-^
Alors vous en avez pensé quoi ? ^_________^
Heureux de retrouver l'étagère maudite ? Comme quoi elle sert mon histoire d'étagère lol !
Une tite review pr me faire part de vos impressions ? ^_____________________^
Auteur : Setsu'
Email : dark.setsuna1@caramail.com
Base : GW
Genre : schoolfic, UA, yaoi
Disclaimer : A ce qui paraît ils ne m'appartiendraient pas O__o !? .. pufff j'en crois pas un mot ^-^ !!
Aloreuh .. Ah oui cette fic n'a aucun rapport ac le film ! ^-^
Duo : C'est un peu tard pr le dire nan ?
Moi : Meuh nan .. je l'ai jms vu ms je sais de koi il parle __ !! et j'ai dit que je ferais soft pr cette fic alors vs allez pas vs plaindre en plus !
Duo : Et avec ça tu crois qu'il en a encore qui vont lire ta fic ?!
Moi : ^_______^0 !!
Miciii bcp à ceux qui continue de laisser une review pr cette fic et à ceux qui en ont déjà laissé une aussi lol ! Tout particulièrement mon trio de tête qui écrivent des reviews plus vite que leurs ombres j'ai nommé : Yuna Chan, Yami Aku et Yami Rose .. Miciiii bcp ^_____________^ !!!
.
[ pensées des personnages]
¤¤¤ Flash Back
*** En fait c'est au même moment ms avec d'autres personnages ^____^ ..
Un certain lapse de temps écoulé
.
Bonne Lecture ^-^
.
.
Chapitre III
.
.
Le visage relâché vers l'arrière, les paupières closes, les lèvres à demi ouverte, le corps détendu, l'esprit apaisé, Heero se délassait sous le flot d'eau continue s'écoulant du jet scellé au-dessus de son visage. C'était la première fois depuis trois semaines qu'aucun trouble ne venait tourmenté son esprit désorienté. C'était le seul moment de la journée où il ne pensait pas à Lui. Un bruit de fracas retentit soudain dans la chambre, curieux de savoir ce que son colocataire avait encore inventé, l'adolescent referma le robinet d'arrivée d'eau avec lenteur. Il attrapa une serviette immaculée avant de l'enserrer sensuellement autour de sa taille. Il posa alors sa main sur la poignet pour entrouvrir la porte et constater la raison d'un tel chahut. Le japonais resta interdit, la pièce était envahit de cartons et de bagages. Il chercha à travers les diverses piles, l'adolescent responsable de ce désordre, prêt à lui faire un serment d'enfer. Il jeta un coup d'oeil à sa partie de la chambre pour constater que son étagère s'était effondrée [ Oh oui que ça va barder ! ] Heero sortit de la salle d'eau et dégagea les cartons sur son passage, il remarqua alors que l'affreuse couette avec la femme décapitée n'était plus sur le lit, ni les immenses draps et encore moins les posters blasphématoires. Seul une croix en argent était accroché sur la poignée de la fenêtre. [ Il redécore ? C'est pas un mal !] Le brun jeta un regard vers l'armoire pour réaliser que ses vêtements non plus n'était plus là .. [ Il déménage !! *____* Mais alors c'est quoi tous ce bordel ? ]. Soudain il perçut une présence, Heero se retourna précipitamment.
- Tu dois sans doute être le colocataire de l'autre frappé ? Bon alors je te fais un topo rapide, Monsieur a emménagé dans ma chambre avec mon timbré de colocataire pour soit disant contacté l'esprit du grand Lucifial, descendant de Satan [ Et moi qui me croyait atteint ! ] Et donc depuis et bah j'arrive plus à le déloger ! alors on a décidé comme un accord d'échanger nos chambres car soit disant il ne supportait plus je cite " l'autre maniaque sadique d'informatique " donc voilà tu connais toute l'histoire, j'espère que tout se passera bien entre nous ! Mais je pense que de toutes façons ça peut pas être pire qu'avec les deux autres disciples méphistophéliques ^^ .. voilou donc enchanté !
L'adolescent releva la tête de sous ses cartons pour tendre la main en direction de son nouveau colocataire, il croisa le regard cobalt glacé et sidéré du brun.
- Oh Shit ! s'exclama l'américain à son tour.
Heero repartit dans la salle de bain en claquant la porte. [ Oh nan Oh nan Oh nan !! Ça arrive qu'à moi ce genre de conneries ! ] pensèrent simultanément les deux adolescents. Duo continua à déballer ses affaires, l'esprit ailleurs [ Mais c'est pas vrai ! Dans le genre je suis le type le plus malchanceux de toute la terre j'ai nommé .. Duo Maxwell !! Avec tous les élèves qu'il y a dans ce p*** de lycée y'a fallu que je tombe sur lui !! Nan mais c'est pas vrai ! C'est pas vrai ... ]. Heero referma la porte et se laissa retomber contre, le visage entre ses mains [ On peut dire que je suis dans une sacré m*** !! Mais qu'est ce que je vais faire ? Je pourrais jamais vivre avec lui s'endormant à mes côtés ! C'est affreux ! Ma vie est enfer ! Chui sur qu'un jour ça va déraper et là soit je le balancerais par la fenêtre ! soit je le violerais sans états d'âmes ! pufff c'est affreux ! Je veux mon colloc satanique mwa !!! ] Heero se redressa et observa son reflet à travers le miroir, il se lança un regard noir avant d'attraper son boxer et son jean [ Et en plus j'ai oublié mon tee-shirt !! génial.. préparez vous pour le défilé printemps-été de Heero Yuy, torse nu devant son pire ennemi qui l'obsède toutes les nuits ! ] L'adolescent enfila avec vitesse ses affaires, se brossa les dents tout en essayant de coiffer ses mèches rebelles, sans succès. Il attrapa son déodorant et se mit un peu d'eau de Cologne. Quelques minutes après, il ressortit torse nu et se dirigea, sans un regard pour le natté, vers son armoire, manque de chance celui-ci rangeait ses affaires dans l'étage au-dessous du sien et Heero ne le vit pas, c'est ainsi qu'il s'écroula lamentablement sur lui.
- K'so !! jura le brun contrarié.
Duo releva la tête du torse de l'adolescent à la douce odeur musquée et s'exclama, les joues empourprées :
- Ça va ?
Heero se redressa et soupira :
- Mouai .. merci ..
[ Finalement l'est pas si arrogant et égocentrique que ça ! ] Heero attrapa un tee-shirt rouge avant de l'enfiler brièvement et de retourner dans la partie de sa chambre. [ Ça s'annonce pas triste !] pensa le natté, un sourire aux lèvres. Il finit de ranger ses affaires, l'esprit vagabond. Heero attrapa le balais et s'approcha de son lit [ Et c'est repartit pour un tour ! ] Il frappa violemment le clou avec le manche et réussit de nouveau à fixer son étagère ^^. Le japonais replaça ses quelques bouquins, cd et son baladeur avant de s'asseoir en tailleur sur son lit et d'ouvrir son ordinateur portable. Duo releva la tête au son des cliquetis produit par les touches [ C'est dont ça ? ] Le natté esquissa un sourire avant d'emporter tous ses cartons devant la porte. Il observa alors l'étendu de la chambre, l'ensemble était assez propre et soigné, un silence régnait dans la pièce troublé par le faible son des touches de l'ordinateur. Duo posa son regard sur le japonais, concentré sur son ordinateur, il détourna violemment le regard les joues empourprées [ Si je commence comme ça chui pas sortit de l'auberge ! ] Duo entra dans la salle de bain pour installer ses produits. Heero releva la tête lorsque la porte se referma. Le natté observa un instant les produits du japonais, intrigué : il avait vraiment le strict nécessaire. Ça allait lui faire un choc quand il verrait les douze shampooings de l'américain alignés sur le rebord de la douche ^^. Duo rangea ses produits avant de sortir, il se dirigea vers la partie de sa chambre et sortit quelques photos de son sac, il accrocha une photo de WuFei, Hilde et lui au mur, une autre de Hilde seule à côté, il posa une ancienne photo légèrement déchirée de sa mère, son père et lui protégé par un cadre joliment décoré sur sa table de nuit branlante et à côté une de sa tante Hélène qui l'avait recueillit dés ses premières années. Duo sortit également sa collection de cd, son matériel de dessin et quelques objets de déco qu'il étala sur sa couette parme. Il observa d'un oeil interloqué l'aspect de son étagère recouverte de divers autocollants surprenants. Duo attrapa la planche de bois et se dirigea vers la salle de bain pour la nettoyer et enlever tous ses symboles anarchiques. Il revint quelques minutes après, fier de son travail, et posa le planche sur son lit, il jeta un regard au brun qui n'avait pas bougé d'un milimètre depuis la dernière fois, le regard rivé sur l'écran. Duo observa les triangles et la planches posés sur son lit qu'il détailla d'un regard déconcerté. Il se retourna vers Heero pour voir la sienne parfaitement fixée au mur. [ Et si je lui demandais ?! Nan je peux pas il va m'envoyer me faire voir, si il me répond ! Ouai mais s'en ça je vais jamais y arriver ! Allez Maxwell tu l'as pas attendu pour vivre .. Bon allez j'y vais de toutes façons, faudra bien que je lui adresse la parole un jour ! ]
- Euh ..'ro ..appela l'américain d'une petite voix
Heero ne daigna même pas relever les yeux de son ordinateur et lâcha :
- hn ..
- Euh .. dis tu voudrais pas m'aider à accrocher mon étagère au mur s'teplait ..demanda Duo, d'une voix hésitante.
Heero se leva, repoussant son ordinateur sur son lit avant de croiser le regard de l'adolescent incertain. Il attrapa le manche à balais avant de s'approcher du lit du natté. Son regard s'aventura un instant sur les photos accrochées et posées, il les regarda une seconde avant de reporter son attention au plus vite sur la planche de bois pour que l'adolescent ne remarque pas son malaise. Duo resta derrière lui, les bras croisés sur le ventre, il observait intrigué et luttant de toutes ses forces contre les pensées peu catholiques lui venant à l'esprit devant la vue que lui offrait le brun. Heero attrapa un triangle et le plaqua contre le mur, il resta immobile un instant avant de s'exclamer d'une voix détachée :
- Tu peux venir tenir ça ..
Duo se rapprocha et posa sa main sur le morceau de bois, ses doigts effleurèrent ceux du brun, il sentit sa peau se hérisser à ce simple contact, Duo regarda à travers la fenêtre pour ne surtout pas croiser le regard de l'asiatique. Heero esquissa un sourire avant d'empoigner le manche à balais, il regarda un instant la main fine et élancée du natté et posa sa main sur celle du natté pour bouger légèrement le triangle. Duo se retourna vivement, surpris :
- Euh.. c'était pas droit .. se sentit obligé d'ajouter Heero
Il planta le clou dans le trou et se mit à frapper violemment avec le manche.
- Tu peux retirer ta main .. s'exclama Heero ne voulant pas une nouvelle fois être obligé de toucher la peau laiteuse de l'américain.
Duo retira sa main et se recula un peu. Le japonais plaça le second triangle et ne demanda pas l'aide du natté cette fois, mure de son expérience précédente. Il scella donc le deuxième triangle au mur et replaça l'étagère dessus puis il descendit du lit et alla ranger le balais avant de revenir aux côtés de l'adolescent.
- Voilà ..
- thanks..
- Attends ..
Heero lui incita le silence avec sa main en fixant l'étagère, au bout d'une minute, il s'exclama :
- Maintenant tu peux me remercier ..
Duo esquissa un sourire, amusé par le comportement du brun. Heero regarda l'adolescent en souriant à son tour avant de repartir vers son lit, déstabilisé [ Mais qu'est ce qui me prend !! si ça continue je vais finir par le trouver sympa ! En tout cas il est mignon quand il sourit ] pensa l'américain. L'adolescent était complètement désorienté et désemparé face à l'afflux de pensées amicales envers le brun et parfois plus encore^^, il attrapa son blouson et décida d'aller faire un tour histoire de se changer les idées. Heero releva la tête lorsque la porte se referma et la fixa pendant quelques minutes.
.
.
L'adolescent avait réfléchit tout l'après-midi, se baladant sur la plage à quelques mètres du lycée. Il avait retourné le problème dans tous les sens mais rien à faire il pensait toujours à Lui. Jamais personne ne l'avait obsédé à ce point, jamais personne n'avait hanté chacune de ses nuits et jamais personne ne le rendait fiévreux au moindre regard. Seul lui y parvenait et maintenant il ne pouvait même plus le fuir ! [ Comment vais-je faire pour avouer à ma copine que je suis bi ? Et à mon meilleur ami que j'éprouve des sentiments pour un adolescent comme lui ? ]. L'américain arpentait les rues de la ville, l'esprit ailleurs, dérouté. Duo rentra dans le lycée, il se dirigea vers sa nouvelle chambre et ouvrit la porte. Le natté tomba sur la vision du japonais toujours concentré sur son ordinateur, il le regarda un instant. Soudain il croisa son regard surpris, ils se regardèrent longuement sans un mot avant que Duo ne referme la porte et ne reparte dans l'autre sens. [ Mais qu'est ce qui lui prend ? ] s'interrogea Heero, déconcerté. Duo traversa les couloirs avant d'aller à la cafétéria. Il aperçut Hilde en compagnie de WuFei et d'une autre fille. La jeune fille le vit et esquissa un sourire avant de venir le rejoindre :
- Mais enfin Duo où étais-tu passé ? On t'a cherché partout avec WuFei ..
L'adolescent resta immobile, une expression sérieuse empreint sur son visage.
- Duo, quelque chose ne va pas ? T'es bizarre depuis quelques temps ..
Duo releva la tête et regarda sa petite amie avec intensité
- Hilde, il faut que je te parle ..
.
.
tbc
.
.
Voilou le chapitre III de clos ^-^
Alors vous en avez pensé quoi ? ^_________^
Heureux de retrouver l'étagère maudite ? Comme quoi elle sert mon histoire d'étagère lol !
Une tite review pr me faire part de vos impressions ? ^_____________________^
