Titre : Mauvaise Fréquentation

Auteur : Setsu'

Email : dark.setsuna1@caramail.com

Base : GW

Genre : schoolfic, UA, yaoi

Disclaimer : A ce qui paraît ils ne m'appartiendraient pas O__o !? .. pufff j'en crois pas un mot ^-^ !!

Après la guimauve .. sortez les mouchoirs l'est pas gai ce chapitre T____T z'avez remarqué que j'ai pas mis un "y" alors tout espoir n'est pas perdu !! ^_________^

Bon bah comme d'hab : Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp à ceux qui m'ont laissé une review et/ou continuent .. OU tt simplemt à ceux qui prennent la peine de lire cette fic lol ! ^-^ !! Et non je ne fais pas de chantage au reviews chui même agréablement surprise du nombre que j'ai reçu ^________^ .

Duo : Tu devais pas aller faire tes devoirs ?

Moi : Euh .. ms là c'est le matin ça compte pas ... c'est consacré au sommeil ^-^ !!

Duo : Ms tu dors pas ?! O_o'?

Moi : ^____^V !!

.

[ pensées des personnages]

¤¤¤ Flash Back

*** En fait c'est au même moment ms avec d'autres personnages ^____^ ..

Un certain lapse de temps écoulé

&&& là ou vs vs en étiez arrêtez ^^

.

Bonne Lecture ^-^

.

.

&&&

.

Le japonais laissa retomber le carnet à ses pieds, sous le choc. Duo sortit de la salle de bain à cet instant, il resta silencieux un instant comme interdit avant d'esquisser un sourire progressivement et de murmurer :



- Je savais que tu ne résisterais pas ..

.

.

Chapitre V

.

.

Duo s'approcha du japonais et se pencha pour récupérer son journal intime qu'il déposa sur sa table de nuit. Il resta immobile face au brun, les bras croisés sur son ventre, se mordant la lèvre inférieure nerveusement, inquiet et soucieux de connaître les pensés du brun. Heero n'avait pas bougé et restait silencieux, il attrapa soudain son sac à ses pieds avant de sortir brusquement de la chambre et d'aller en cour. Duo se laissa retomber sur son lit, la plaie de sa lèvre rouverte de part son angoisse et agacement, l'adolescent sentit peu à peu des larmes glisser le long de ses joues. [ Comment ai-je pu me permettre une telle faiblesse ? Me bercer d'illusions ? Je me suis pris une belle baffe ! La réalité fait mal.. humilié.. j'ai si mal.. ] L'adolescent remonta ses jambes contre son torse, ne parvenant plus à retenir ses sanglots, il plongea sa tête dans son oreiller, pleurant en silence.

.



.

- Mais où est-ce qu'il est encore passé ?!

Heero entendait la voix du chinois résonner à ses oreilles. Il ne prit même pas la peine d'écrire, il n'écouta même pas le cours, l'esprit désarçonné. [ Il m'aime .. il m'aime !! C'est ce que j'ai toujours voulu .. Nan ? ] Heero posa sa tête entre ses bras, appuyés sur la table, une foule d'idées contradictoires s'emmêlaient dans son esprit tourmenté et obscurcit. Il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas quoi dire et il ne savait pas quoi penser .. Alors il avait agit comme à son habitude par indifférence, maîtresse de toutes ses solutions, si rassurante et tranquillisante, si blessante et mordante pour ceux qui s'y heurtaient. Il lui avait fait mal, c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait, il souffrait par sa faute, il aurait tout donné pour que cela n'arrive pas. L'adolescent l'attirait, là n'était pas le problème, simplement est-ce qu'il l'aimait ? Il ne voulait surtout pas abuser de ses sentiments, il ne voulait pas l'utiliser pour assouvir ses pulsions, il ne voulait pas lui mentir. A toujours être hermétique à tout idée et distant à tout sentiment, ses défenses s'étaient effondrées au premier regard, à la première approche, au premier contact avec le natté. Son image hantait inlassablement son esprit dans une litanie étourdissante. Heero fut interrompu dans ses pensés par la porte de la salle qui s'ouvrit inopinément sur le visage de l'adolescent souriant.

- Euh excusez moi une panne de réveil ! lança-t-il au professeur avant de rejoindre sa place aux côtés de WuFei.

Heero releva violemment la tête au son de cette voix, il croisa alors le regard du natté qui lui envoyait des éclairs entre fureur et souffrance. L'adolescent détourna le regard avant de parler avec le chinois et de rire aux éclats. Le brun poussa un soupir et reposa son visage entre ses bras, abattu.

- Monsieur Yuy ! Si vous croyez pouvoir vous dispenser d'écouter autant sortir .. tonna la voix de l'homme en face de lui

L'asiatique releva la tête et fixa l'enseignant, tous les regards étaient tournés vers lui, mis à part WuFei et Duo qui riaient de leurs côtés. L'adolescent regarda avec intensité le professeur ne baissant pas le regard, de manière défiante. Silencieux, il attrapa soudain son sac avant de sortir de la salle sans plus de préavis. La porte claqua faisant trembler les murs. L'espace d'un instant le sourire de Duo se déroba.

Heero traversa les couloirs, furieux et exaspéré par l'attitude du professeur ou la sienne, il ne savait pas vraiment. Le brun alla jusqu'à sa chambre et se laissa retomber sur son lit, démoralisé et exténué. Il remarqua alors les morceaux de papier s'amoncelant sur le sol. L'asiatique attrapa quelques fragments entre ses doigts, toujours étendu sur son lit. Il les laissa tomber sur son matelas dans une pluie virevoltante avant d'observer les deux morceaux qui étaient tombés côte à côte, face retournée : J'aime . Heero. Le brun repoussa avec violence les fragments déchirés, hors de lui.

La récréation allait bientôt sonner, Heero attrapa son blouson ainsi que son sac et sortit de la chambre faire un tour, il ne supportait plus cette pièce. Dans le hall il aperçut l'américain riant aux éclats. [ Quel hypocrite ! ] Une main se posa son épaule, c'était Trowa. Le japonais se retourna et esquissa un timide sourire à son ami.

- Quelque chose ne va pas ? demanda le français impassible

Heero secoua la tête en signe de négation et détourna le regard [ Très bien comme tu veux .. de tout de façon si t'en avais vraiment besoin tu m'en parlerais .. ] Les deux adolescents se dirigèrent vers Quatre et un groupe d'étudiants. A la vue du brun, le jeune arabe sauta dans les bras de son ami, heureux de le voir. A quelques mètres de là, le natté grinçait des dents, le regard noir et impétueux. Il croisa alors les prunelles sombres et verglacées du brun et détourna la tête rageusement. Heero reposa son regard sur le jeune blond qui ne cessait de sautiller partout, de bonne humeur. Il s'excusa auprès de ses amis avant de sortir hors du lycée, histoire de prendre l'air. Il alluma alors une cigarette qu'il avait pris l'habitude de conserver dans ses poches, ça faisait déjà plus d'un an qu'il avait arrêté, Heero se laissa submerger par la douce odeur de nicotine éludant tous ses problèmes. Il pris une dernière bouffée avant d'écraser sa cigarette au sol [ Nan faut pas que je recommence .. ] L'adolescent enfila son sac sur son dos avant de partir en cour, l'esprit d'avantage déboussolé.

.



.

Dans les couloirs vides du lycée, les pas des deux étudiants résonnaient troublant le silence imposé d'eux-mêmes. Chacun avançait sans un mot, sans un regard, sans un égard pour l'adolescent à ses côtés, encore révoltés par la réponse du professeur. [ Ah nan nan moi je peux pas laisser sortir un élève tout seul, c'est un inscrit dans le règlement et niahniahniah et niahniahniah ..] Duo avait envie d'étrangler entre ses mains la prof ayant prononcé ces mots [ Quelle vieille bique ! Un simple médicament demande la présence de tout un régiment ! puff vieille harpie ! ] Heero n'en pensait pas moins conservant malgré tout son masque d'impassibilité [ Et évidement y'a fallu que ça tombe sur qui ?! Sur bibi tant qu'à faire .. rha j'en ai vraiment mare de ce p*** de lycée ! ]

- Tu comptes rester muet tout le trajet ? S'exclama Duo avec une rancoeur non dissimulée.

- Si seulement tu pouvais faire voeux de silence ça m'arrangerais ! lâcha le brun avec mépris et plus par automatisme que par intention.

- Je ne te ferais pas ce plaisir ! Répliqua instinctivement l'américain.. Faudrait peut être que tu te décides à me rappeler normalement sachant qu'on partage la même chambre sinon ça risque d'être .. comique .. lâcha avec amertume le natté.

- 'pas la peine d'le rappeler.. et puis c'est toi qui a commencé .. relâcha Heero avec indifférence

- Moi ?! S'exclama Duo en se plantant devant le brun d'un air consterné.. Je crois que j'en ai suffisamment dis ou écris du moins, tu crois pas ?! C'est toi qui te terres dans le silence ! Arrête de jouer les ours polaires et exprime moi ta colère shit !

- Ma colère ? répéta Heero en esquissant un sourire moqueur.. Pourquoi penses-tu que je suis en colère ?

Cette fois le natté en resta sans voix mais il reprit bien vite le dessus :

- Si c'est pas de la colère c'est quoi alors ? De l'amertume ?! De la honte peut être ?! Tu crois franchement que j'avais prévu de tomber amoureux de toi, que je l'avais calculé et bah tu te fourres vraiment le doigt dans l'oeil, guy ! Je n' ..

- .. Tu délibères tout seul là !

- Quoi ?! Mais dit moi alors ! Je n'attends que ça .. ou alors frappe moi !

Heero échappa un rire, complément ahuri face au comportement du natté

- Vas-y fou toi de moi, j'ad ..

- .. EH !! Tu vas arrêter un peu de ta comédie ! s'exclama Heero, irrité par les paroles du natté, une main posée sur son épaule pour le secouer .. Arrêtes de dire des choses que je n'ai jamais dites et de fabuler des heures sur des conneries !!

- C'est bien-là mon problème .. tu ne dis rien .. répondit Duo avec une lueur de tristesse dans le regard, il baissa la tête.

Heero resta silencieux, touché par les mots de l'adolescent, celui-ci répliqua de plus belle sentant les larmes lui monter progressivement aux yeux :

- Tu ne dis rien ! Tu ne réagis pas !! Si tu me disais non, si tu affirmais que c'est impossible peut être alors que je décocherais !! Mais non rien à faire ! Tu ne dis rien !! .. me laissant encore espérer que peut être..

L'adolescent s'interrompit se sentant submergé par ses sentiments et son désarroi, il détourna son visage masquant ses larmes à la vue du japonais.

- Duo je ..

Le brun scella violemment ses lèvres à celles du natté, l'emportant contre le mur de part la force de son geste. Duo se retrouva plaqué contre la paroi, totalement abasourdi et se laissant faire au début avant de répondre avec passion et ardeur au doux contact des lèvres d'Heero appuyées contre les siennes. Le japonais laissa glisser ses doigts le long de la taille fine et étroite de l'adolescent, l'approchant d'une pression dans le bas du dos d'avantage contre lui. Il caressa avec volupté les lèvres courbes et sucrées de l'américain avant d'introduire une langue audacieuse à la recherche de son âme soeur. Un ballet enflammé et tumultueux débuta, chacune cherchant à tous prix à dominer l'autre puis s'accordant sur un même rythme effréné. Duo passa ses doigts sur la nuque du brun, approfondissant plus encore le baiser et s'emparant avec gourmandise des lèvres tant désirées. Heero enlaça intensément le natté contre lui et prit possession de sa bouche avec langueur et affection. Les deux adolescents se séparèrent au bout de quelques minutes, essoufflés, la respiration haletante. Ils ne se quittèrent pas des yeux, s'hypnotisant encore un peu quand soudain la sonnerie retentit. Une foule d'élèves sortirent de cours circulant dans tous les sens, Heero et Duo restèrent immobile se contemplant tout simplement, indifférents aux aller et venu incessants des étudiants. L'américain échappa un éclat de rire, enthousiaste. Heero le regarda avec intensité, une lueur entre désir et envie s'embrasant dans ses prunelles cobalt étincelantes. Duo remarqua alors Hilde et WuFei qui arrivaient, il alla les rejoindre. Heero le suivit du regard, impassible. Il vit le chinois restituer ses affaires au natté, la jeune fille parlant abondamment à leurs côtés puis ils s'éloignèrent dans le sens inverse du couloir. Duo se retourna pour regarder encore une fois Heero, leurs regards s'immobilisèrent comme happé l'un vers l'autre. WuFei et Hilde se retournèrent à leur tour, intrigué par le silence inhabituel du natté et son attitude peu ordinaire.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda l'asiatique surpris

- Non, rien .. répondit le natté avec désinvolture.

.

.

tbc

.

.

Et un nouveau chapitre de fini !

Voilou ^^ normalement j'aurais du le publier hier soir ms j'ai été obligé de le terminer sur papier ! -__- Dc voilou.. après tout un début de chapitre et plus encore un peu tristounet.. les réjouissances !! ^-^ J'espère que vous avez apprécié ce nouveau chapitre, moi en tt cas j'ai eu du mal l'écrire ! ^^° ..

Une tite review ? Yes ? No? Maybe ? You don't know ? ^________^ ..