Titre : Mauvaise Fréquentation
Auteur : Setsu'
Email : dark.setsuna1@caramail.com
Base : GW
Genre : schoolfic, UA, yaoi
Disclaimer : A ce qui paraît ils ne m'appartiendraient pas O__o !? .. pufff j'en crois pas un mot ^-^ !!
Bon bah la routine habituelle ^_________^ : Miciiiiiiiiiiiiiiiiii bcp à ceux qui lisent cette fic, qui ont laissé une review et/ou continuent d'en laisser. Miciiiiiiiii
Alors en ce qui concerne mon dilemne : j'ai pris ma décision ! ^^ c'est mieux ! Et ce grace à Yami-Rose ^__~ qui m'a donné la solution ! dc et bien reste plus qu'à lire ! lol ! Encore une fois miciiii ^O^ !! de m'avoir donner chacun votre avis sur la question lemon^^ ça m'a permis de réfléchir un peu ! Donc pour le verdict .. on va dire que j'ai écouté la voix de la sagesse.. cependant Lian Landra ça devrais te plaire ^__~.
.
[ pensées des personnages]
¤¤¤ Flash Back
*** En fait c'est au même moment ms avec d'autres personnages ^____^ ..
Un certain lapse de temps écoulé
&&& là ou vs vs en étiez arrêtez ^^
.
Bonne Lecture ^-^
.
.
&&&
.
Heero remarqua alors l'adolescent appuyé avec nonchalance dans l'embrasure de la porte, l'observant le regard perdu dans ses pensées, le japonais entendit soudain la voix grave et ensorcelante du natté s'élever dans la pièce en un seul mot :
- Verdict ?
.
.
Chapitre VII
.
.
- Approche ..
Heero attira Duo contre lui, en saisissant son tee-shirt entre ses doigts, il s'empara de ses lèvres avant de le renverser sur le lit. L'adolescent s'allongea sur son partenaire, apposant ses lèvres dans le cou de celui-ci alors que ses mains s'insinuait avec audace sous son tee-shirt. Duo passa ses jambes dans le dos du brun dans un mouvement lascif et exalté, encerclant sa taille. Heero espiègle, ondula un instant contre le natté lui arrachant des gémissements de plaisirs bien vite capturés entre ses lèvres impatientes. L'américain laissa glisser ses doigts le long du dos de l'asiatique lui arrachant quelques frissons extatiques. Soudain un coup martela contre la porte, Heero releva la tête pour aller voir qui était le visiteur mais l'américain l'en dissuada bien vite en inversant la situation, laissant s'égarer ses doigts sur sa ceinture et l'élastique de son boxer. Un second coup frappa.
- Shit ! Y'a pas moyen d'être tranquille dans sa chambre .. soupira l'adolescent entre deux baisers.
Heero retourna l'américain en le retenant sous lui, l'embrassant langoureusement, il retira le tee-shirt du natté pour sillonner avec sa langue le torse fin et musclé de l'étudiant. Duo relâcha un soupir, en resserrant entre ses doigts les draps.
- Bon Maxwell !! Je vais pas t'attendre toute la soirée !
L'américain releva le visage brusquement repoussant par là même l'adolescent au bas du lit.
- Shit ! J'avais oublié qu'on devait aller à une fête ..
Heero se rapprocha de son compagnon en l'embrassant avec passion avec de murmurer :
- Et bah annule ..
- 'peu pas c'est l'anniv' d'un mes meilleurs amis, si j'ai vais pas 'y va m'en vouloir ..
- Je l'ai bien fait moi .. soupira le japonais avant de marquer le cou du natté d'un suçon.
Duo relâcha le visage vers l'arrière, enivré avant de s'exclamer en repoussant l'adolescent.
- Nan mais t'es dingue ! Si quelqu'un le voit on va toute suite me poser des questions ..
Heero repoussa le natté contre le matelas avant de soupirer :
- Tais-toi et embrasse-moi ..
L'américain s'empara des lèvres de l'adolescent ardemment.
- Bon Maxwell je vais pas le répéter deux fois ! Si tu te défiles encore Quatre va t'en vouloir à mort..
Heero se redressa soudain
- Quatre ?
- Bah oui Quatre .. bon chui désolé mon coeur mais Wuffie a raison faut que j'y aille ..
L'américain se releva du lit, enfila son tee-shirt et un jean avant d'aller ouvrir la porte.
- Maxwellll !!!
- C'est bon Wuffie pas la peine de crier .. s'exclama l'américain en baillant
- Me dit pas que t'es pas prêt ?!
- Bah .. un tou 'ti peu ..
- T'as sept minutes pour t'habiller pas une de plus ! Sinon je m'en fou je t'emmène à poil là-bas si t'es pas prêt !
Duo se dirigea vers la salle de bain, laissant un entrebâillement. WuFei poussa légèrement la porte avant d'entrer, il fixa d'un oeil interrogateur le japonais assis sur son lit, son ordinateur portable entre les mains.
- Yuy ?
- Chang .. répondit le brun sans lever les yeux de son écran
- Maxwell ne m'avait pas dit qu'il partageait sa chambre avec toi ..
- Tu ne sais pas tout Chang, il faut te faire une raison .. répondit Heero avec mépris.
Le chinois devint bien vite rouge et alors qu'il allait répliquer la porte de la salle d'eau s'ouvrit
- Ah oui au fait, évitez de vous entre tuer le sang c'est pas facile à enlever sur la moquette..
Le japonais redressa un sourcil, interloqué [ Je 'veux même pas savoir comment il le sait ! ] . WuFei lança un regard noir au natté avant de s'exclamer :
- VA T'HABILLER !!
- C'est bon c'est bon Wuffie t'énerve pas .. pense à tes parents, leur little dragon mort d'une crise cardiaque si jeune c'est déshonorant !
- Whooo Maxwell ! s'exclama l'asiatique, furieux avant de se diriger vers la porte et de la refermer brutalement.
- Il a raison faut pas t'énerver comme ça .. lâcha Heero d'un ton neutre toujours concentré sur son ordinateur.
Le chinois se tourna vers le brun le fusillant du regard, les poings serrés sur ses articulations blanches, prêt à exploser
- I'm ready !
WuFei se retourna vers l'américain, fulminant, Duo posa ses mains sur ses épaules et le dirigea vers la sortie pour l'empêcher de faire un massacre. L'adolescent se retourna vers le japonais et lui envoya un baiser de la main. Heero esquissa un sourire, avant de replonger son regard dans l'écran de son ordinateur.
.
.
Les deux adolescents rentrèrent dans la boite avec leurs invitations. Le jeune blond avait réservé un étage d'une des boite les plus prisée de la ville pour fêter son anniversaire avec ses amis les plus proches. Le lieu avait été baptisé Reckless et plusieurs personnes faisaient la queue dehors, impatient de pouvoir y rentrer.
Duo s'était habillé en quatrième vitesse d'un jean noir délavé faisant ressortir ses jambes élancées et musclées, un débardeur rouge sang assez serré dévoilaient les contours de son torse athlétique et une légère chemise noire transparente sans manche et ouverte sur son torse dévoilaient une croix en argent étincelante sous les nombreux regards aussi bien féminins que masculins posés sur lui.
WuFei portait un débardeur noir mettant en valeur son torse musclé et faisant ressortir la couleur de ses yeux onyx, il avait un pantalon assorti légèrement flottant et ses cheveux étaient détachés pour l'occasion accentuant son côté ténébreux. Duo se précipita vers son ami pour le prendre dans ses bras et lui souhaiter un joyeux anniversaire. Le jeune blond, ravi de voir ses amis, parla quelques instants avec eux avant d'aller leur chercher des verres.
- Tu ne m'avais pas dit que Yuy était ton nouveau colloc' ..
- Ouai peut être .. répondit Duo d'une voix détachée, captivé par le jeu des projecteurs tournoyant dans tous les sens.
Le jeune arabe revint avec deux cocktails avant de s'éclipser une nouvelle fois pour passer un coup de fil.
- Au fait elle vient pas Hildy ? demanda l'adolescent en sirotant sa boisson légèrement alcoolisée
- Si elle devrait nous rejoindre dans la soirée .. répondit WuFei en regardant le contenu de son verre d'un air sceptique.
- Va falloir que t'attende encore quelques heures pour enfin conclure..s'exclama l'américain avant de disparaître parmi les étudiants ne laissant pas le temps au chinois de répliquer ou accessoirement de le tuer ^^.
Duo s'avança vers Quatre toujours au téléphone.
- Allez j'ten pris viens ! Jte jure que tu t'amuseras bien .. bon au cas ou la boite est dans la quatorzième avenue en face de la banque ..
- C'est qui ? demanda le natté toujours en prise avec son cocktail.
L'adolescent referma son portable avant de sourire à l'américain
- Oh rien un ami qui hésite à venir..
- Ah ok ..
Le natté posa son verre sur la table à côté et attrapa celui de Quatre pour le poser aussi.
- Mais enfin Duo, qu'est ce que tu fais ?
- T'inquiet Kat' ! C'est ton anniv' alors on va en profiter !
L'adolescent pris les deux mains du blond entre les siennes avant de l'entraîner au milieu de la piste de danse. Duo commença à se déhancher sur les paroles rythmées s'élevant dans la pièce, il tourna autour du jeune blond l'incitant à danser, Quatre échappa un éclat de rire, amusé avant de suivre le natté dans ses mouvements. Ils furent bientôt rejoint par d'autres élèves et la soirée débuta réellement.
Duo attira une fille, qu'il avait déjà eu dans sa classe, à danser avec lui, il passa ses mains autour de sa taille et la plaqua contre lui avant de l'entraîner dans une danse effrénée. La jeune fille était aux anges, Duo ne faisait que jouer avec elle, s'ennuyant déjà du brun occupant ses pensées. L'adolescent enchaîna les danses avec une fille différente à chaque fois, sans retenu et désinvolte si bien que chacune pensait qu'il était amoureux d'elle ! Duo dansa avec son amie, soulagé de pouvoir enfin danser avec quelqu'un qui comprenait son attitude et ne s'imaginait pas la lune. Hilde s'approcha de l'oreille de l'américain en murmurant :
- Je vais aller voir Wuffie, chui sur qu'il s'ennuie déjà de moi ! lança la jeune fille avant de déposer un baiser sur la joue de son ami et de partir à la conquête du jeune dragon.
Duo passa devant un groupe de filles avant d'en attirer une dans ses filets et de l'emmener danser avec lui. Au bout de quelques minutes alors qu'il empêchaient désespérément l'étudiante de glisser ses mains sous son débardeur, le natté distingua au fond de la salle l'adolescent de tous ses soupirs appuyé contre le mur, son regard fixé en sa direction. Il laissa alors la jeune fille seule avec ses mains ^^ pour aller le rejoindre.
- Ça fait longtemps que t'es là ?
- Suffisamment .. répondit Heero d'un ton glacé
L'américain s'apprêtait à répliquer quand il se retint, il s'exclama soudain :
- Depuis quand tu fumes ?
Duo attrapa la cigarette dans sa main avant de l'écraser au sol, Heero en tira une autre du paquet et l'alluma avant de répondre :
- J'ai reprit depuis quelques minutes ..
L'adolescent laissa glisser ses doigts le long du jean de son compagnon, longeant les coutures de ses poches langoureusement avant de s'emparer du paquet et de partir en direction des toilettes. Heero écrasa sa cigarette dans un cendrier à côtés de lui avant de partir à sa poursuite. Il retrouva le natté dans les toilettes des hommes vidant vigoureusement ses cigarettes dans les sanitaires avant de tirer la chasse. Duo se retourna vers le japonais, un sourire vainqueur aux lèvres.
- Au moins je suis sûr que t'arrêteras !
- Je peux très bien allez acheter un paquet demain matin avant d'aller en cour ..
- A part si je ne t'en laisse pas le temps .. répondit l'étudiant d'une voix sensuelle, les mains posées sur le torse de l'asiatique, assis sur le rebord du lavabo.
Heero inclina légèrement la tête avant de l'embrasser tendrement, appuyant ses mains de chaque côté du lavabo. Duo attira l'asiatique contre lui en passant ses jambes autour de sa taille et répondit avec ferveur au baiser. Ils se séparèrent quelques minutes après et s'observèrent avec délectation. Heero déposa un baiser sur les lèvres de son petit ami avant de sortir de la pièce. L'américain le suivit, remarquant qu'il allait parler à Quatre, et dire qu'il avait pensé pendant un moment qu'il avait plus que de l'amitié entre eux, il n'avait d'ailleurs plus parlé à son ami pendant un certain temps à cause de cela sans que celui-ci ne comprenne pourquoi, l'américain esquissa un sourire devant sa jalousie excessive.
- Je suis désolé Quatre mais là je suis crevé.. je vais rentrer ..
- Mais ça ne fait même pas une heure que tu es là !
- Demain je commence tôt et je vais être mort toute la journée sinon.. joyeuse anniversaire et bonne soirée, on se voit demain, tu me diras ce que tu penses de mon cadeau bye..
Heero se dirigea vers la sortie, son blouson à la main, Duo le suivit discrètement avant de l'appeler une fois en dehors de la boite. Le brun se retourna et esquissa un sourire, Duo s'approcha de lui, regardant s'ils n'y avait personne dans les alentours et embrassa son ami avec tendresse. Il le regarda ensuite, les sourcils froncés :
- En fait si j'ai bien compris tu es venu uniquement pour me surveiller ?
- Il y a de ça .. avoua le japonais, en souriant
Duo fit une légère grimace avant de lui demander :
- Et tu t'en va déjà ?
- Hai .. je suis fatigué ..
- Mais il est que .. Duo jeta un coup d'oeil à sa montre .. bon ok il est deux heures du matin mais tu veux pas rester encore un peu ? .. avec moi .. termina l'adolescent en se rapprochant du japonais
Heero passa sa main sur la joue de l'adolescent et répondit :
- Pour rester toute la soirée dans les toilettes ? Nan franchement je préfères rentrer et puis je suis claqué mais reste toi je ne te force pas à rentrer ..
Duo passa ses doigts sur la main du brun la caressant avec douceur
- Faut que j'arrive à caser Hildy et Wuffie avant demain.. soupira l'adolescent .. et à cette allure, ils s'en sortiront jamais sans moi !
Heero esquissa un sourire avant de déposer un rapide baiser sur les lèvres du natté et de partir en direction de l'internat. Duo le retint par la main pour lui voler un dernier baiser passionné avant de retourner dans la boite, il remarqua alors que la fille avec qui il avait dansé au début était dehors, mais elle n'avait rien du voir sinon elle serait déjà en train de le crier dans tous les sens. L'américain partit à la recherche de ses deux amis qu'il trouva à une table, seuls, et se disputant bien sûr !
.
.
tbc
.
.
Voilou le chapitre VII de clos ^^ ..
Alors j'ai finalement opté pour un semblant de lime, c'est mieux je pense faut pas trop brusquer les choses .. surtout que ça ne faisaient que quelques heures qu'ils étaient réellement ensemble mais bon d'un côté ceux qui pensaient que ce n'étaient pas trop tôt on raison aussi car ils étaient qd même à la limite !! ^-^
Donc le lemon est pour bientôt ^^ le prochain chapitre ou l'autre encore après au plus tard ! J'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! ^-^
Je vais être obligé de ralentir un peu le rythme de publication à cause d'une dissert' que je dois rendre dc.. à bientôt pour de nouvelles aventures lol ! et j'accepte tjs les reviews ^__________^ ..
Auteur : Setsu'
Email : dark.setsuna1@caramail.com
Base : GW
Genre : schoolfic, UA, yaoi
Disclaimer : A ce qui paraît ils ne m'appartiendraient pas O__o !? .. pufff j'en crois pas un mot ^-^ !!
Bon bah la routine habituelle ^_________^ : Miciiiiiiiiiiiiiiiiii bcp à ceux qui lisent cette fic, qui ont laissé une review et/ou continuent d'en laisser. Miciiiiiiiii
Alors en ce qui concerne mon dilemne : j'ai pris ma décision ! ^^ c'est mieux ! Et ce grace à Yami-Rose ^__~ qui m'a donné la solution ! dc et bien reste plus qu'à lire ! lol ! Encore une fois miciiii ^O^ !! de m'avoir donner chacun votre avis sur la question lemon^^ ça m'a permis de réfléchir un peu ! Donc pour le verdict .. on va dire que j'ai écouté la voix de la sagesse.. cependant Lian Landra ça devrais te plaire ^__~.
.
[ pensées des personnages]
¤¤¤ Flash Back
*** En fait c'est au même moment ms avec d'autres personnages ^____^ ..
Un certain lapse de temps écoulé
&&& là ou vs vs en étiez arrêtez ^^
.
Bonne Lecture ^-^
.
.
&&&
.
Heero remarqua alors l'adolescent appuyé avec nonchalance dans l'embrasure de la porte, l'observant le regard perdu dans ses pensées, le japonais entendit soudain la voix grave et ensorcelante du natté s'élever dans la pièce en un seul mot :
- Verdict ?
.
.
Chapitre VII
.
.
- Approche ..
Heero attira Duo contre lui, en saisissant son tee-shirt entre ses doigts, il s'empara de ses lèvres avant de le renverser sur le lit. L'adolescent s'allongea sur son partenaire, apposant ses lèvres dans le cou de celui-ci alors que ses mains s'insinuait avec audace sous son tee-shirt. Duo passa ses jambes dans le dos du brun dans un mouvement lascif et exalté, encerclant sa taille. Heero espiègle, ondula un instant contre le natté lui arrachant des gémissements de plaisirs bien vite capturés entre ses lèvres impatientes. L'américain laissa glisser ses doigts le long du dos de l'asiatique lui arrachant quelques frissons extatiques. Soudain un coup martela contre la porte, Heero releva la tête pour aller voir qui était le visiteur mais l'américain l'en dissuada bien vite en inversant la situation, laissant s'égarer ses doigts sur sa ceinture et l'élastique de son boxer. Un second coup frappa.
- Shit ! Y'a pas moyen d'être tranquille dans sa chambre .. soupira l'adolescent entre deux baisers.
Heero retourna l'américain en le retenant sous lui, l'embrassant langoureusement, il retira le tee-shirt du natté pour sillonner avec sa langue le torse fin et musclé de l'étudiant. Duo relâcha un soupir, en resserrant entre ses doigts les draps.
- Bon Maxwell !! Je vais pas t'attendre toute la soirée !
L'américain releva le visage brusquement repoussant par là même l'adolescent au bas du lit.
- Shit ! J'avais oublié qu'on devait aller à une fête ..
Heero se rapprocha de son compagnon en l'embrassant avec passion avec de murmurer :
- Et bah annule ..
- 'peu pas c'est l'anniv' d'un mes meilleurs amis, si j'ai vais pas 'y va m'en vouloir ..
- Je l'ai bien fait moi .. soupira le japonais avant de marquer le cou du natté d'un suçon.
Duo relâcha le visage vers l'arrière, enivré avant de s'exclamer en repoussant l'adolescent.
- Nan mais t'es dingue ! Si quelqu'un le voit on va toute suite me poser des questions ..
Heero repoussa le natté contre le matelas avant de soupirer :
- Tais-toi et embrasse-moi ..
L'américain s'empara des lèvres de l'adolescent ardemment.
- Bon Maxwell je vais pas le répéter deux fois ! Si tu te défiles encore Quatre va t'en vouloir à mort..
Heero se redressa soudain
- Quatre ?
- Bah oui Quatre .. bon chui désolé mon coeur mais Wuffie a raison faut que j'y aille ..
L'américain se releva du lit, enfila son tee-shirt et un jean avant d'aller ouvrir la porte.
- Maxwellll !!!
- C'est bon Wuffie pas la peine de crier .. s'exclama l'américain en baillant
- Me dit pas que t'es pas prêt ?!
- Bah .. un tou 'ti peu ..
- T'as sept minutes pour t'habiller pas une de plus ! Sinon je m'en fou je t'emmène à poil là-bas si t'es pas prêt !
Duo se dirigea vers la salle de bain, laissant un entrebâillement. WuFei poussa légèrement la porte avant d'entrer, il fixa d'un oeil interrogateur le japonais assis sur son lit, son ordinateur portable entre les mains.
- Yuy ?
- Chang .. répondit le brun sans lever les yeux de son écran
- Maxwell ne m'avait pas dit qu'il partageait sa chambre avec toi ..
- Tu ne sais pas tout Chang, il faut te faire une raison .. répondit Heero avec mépris.
Le chinois devint bien vite rouge et alors qu'il allait répliquer la porte de la salle d'eau s'ouvrit
- Ah oui au fait, évitez de vous entre tuer le sang c'est pas facile à enlever sur la moquette..
Le japonais redressa un sourcil, interloqué [ Je 'veux même pas savoir comment il le sait ! ] . WuFei lança un regard noir au natté avant de s'exclamer :
- VA T'HABILLER !!
- C'est bon c'est bon Wuffie t'énerve pas .. pense à tes parents, leur little dragon mort d'une crise cardiaque si jeune c'est déshonorant !
- Whooo Maxwell ! s'exclama l'asiatique, furieux avant de se diriger vers la porte et de la refermer brutalement.
- Il a raison faut pas t'énerver comme ça .. lâcha Heero d'un ton neutre toujours concentré sur son ordinateur.
Le chinois se tourna vers le brun le fusillant du regard, les poings serrés sur ses articulations blanches, prêt à exploser
- I'm ready !
WuFei se retourna vers l'américain, fulminant, Duo posa ses mains sur ses épaules et le dirigea vers la sortie pour l'empêcher de faire un massacre. L'adolescent se retourna vers le japonais et lui envoya un baiser de la main. Heero esquissa un sourire, avant de replonger son regard dans l'écran de son ordinateur.
.
.
Les deux adolescents rentrèrent dans la boite avec leurs invitations. Le jeune blond avait réservé un étage d'une des boite les plus prisée de la ville pour fêter son anniversaire avec ses amis les plus proches. Le lieu avait été baptisé Reckless et plusieurs personnes faisaient la queue dehors, impatient de pouvoir y rentrer.
Duo s'était habillé en quatrième vitesse d'un jean noir délavé faisant ressortir ses jambes élancées et musclées, un débardeur rouge sang assez serré dévoilaient les contours de son torse athlétique et une légère chemise noire transparente sans manche et ouverte sur son torse dévoilaient une croix en argent étincelante sous les nombreux regards aussi bien féminins que masculins posés sur lui.
WuFei portait un débardeur noir mettant en valeur son torse musclé et faisant ressortir la couleur de ses yeux onyx, il avait un pantalon assorti légèrement flottant et ses cheveux étaient détachés pour l'occasion accentuant son côté ténébreux. Duo se précipita vers son ami pour le prendre dans ses bras et lui souhaiter un joyeux anniversaire. Le jeune blond, ravi de voir ses amis, parla quelques instants avec eux avant d'aller leur chercher des verres.
- Tu ne m'avais pas dit que Yuy était ton nouveau colloc' ..
- Ouai peut être .. répondit Duo d'une voix détachée, captivé par le jeu des projecteurs tournoyant dans tous les sens.
Le jeune arabe revint avec deux cocktails avant de s'éclipser une nouvelle fois pour passer un coup de fil.
- Au fait elle vient pas Hildy ? demanda l'adolescent en sirotant sa boisson légèrement alcoolisée
- Si elle devrait nous rejoindre dans la soirée .. répondit WuFei en regardant le contenu de son verre d'un air sceptique.
- Va falloir que t'attende encore quelques heures pour enfin conclure..s'exclama l'américain avant de disparaître parmi les étudiants ne laissant pas le temps au chinois de répliquer ou accessoirement de le tuer ^^.
Duo s'avança vers Quatre toujours au téléphone.
- Allez j'ten pris viens ! Jte jure que tu t'amuseras bien .. bon au cas ou la boite est dans la quatorzième avenue en face de la banque ..
- C'est qui ? demanda le natté toujours en prise avec son cocktail.
L'adolescent referma son portable avant de sourire à l'américain
- Oh rien un ami qui hésite à venir..
- Ah ok ..
Le natté posa son verre sur la table à côté et attrapa celui de Quatre pour le poser aussi.
- Mais enfin Duo, qu'est ce que tu fais ?
- T'inquiet Kat' ! C'est ton anniv' alors on va en profiter !
L'adolescent pris les deux mains du blond entre les siennes avant de l'entraîner au milieu de la piste de danse. Duo commença à se déhancher sur les paroles rythmées s'élevant dans la pièce, il tourna autour du jeune blond l'incitant à danser, Quatre échappa un éclat de rire, amusé avant de suivre le natté dans ses mouvements. Ils furent bientôt rejoint par d'autres élèves et la soirée débuta réellement.
Duo attira une fille, qu'il avait déjà eu dans sa classe, à danser avec lui, il passa ses mains autour de sa taille et la plaqua contre lui avant de l'entraîner dans une danse effrénée. La jeune fille était aux anges, Duo ne faisait que jouer avec elle, s'ennuyant déjà du brun occupant ses pensées. L'adolescent enchaîna les danses avec une fille différente à chaque fois, sans retenu et désinvolte si bien que chacune pensait qu'il était amoureux d'elle ! Duo dansa avec son amie, soulagé de pouvoir enfin danser avec quelqu'un qui comprenait son attitude et ne s'imaginait pas la lune. Hilde s'approcha de l'oreille de l'américain en murmurant :
- Je vais aller voir Wuffie, chui sur qu'il s'ennuie déjà de moi ! lança la jeune fille avant de déposer un baiser sur la joue de son ami et de partir à la conquête du jeune dragon.
Duo passa devant un groupe de filles avant d'en attirer une dans ses filets et de l'emmener danser avec lui. Au bout de quelques minutes alors qu'il empêchaient désespérément l'étudiante de glisser ses mains sous son débardeur, le natté distingua au fond de la salle l'adolescent de tous ses soupirs appuyé contre le mur, son regard fixé en sa direction. Il laissa alors la jeune fille seule avec ses mains ^^ pour aller le rejoindre.
- Ça fait longtemps que t'es là ?
- Suffisamment .. répondit Heero d'un ton glacé
L'américain s'apprêtait à répliquer quand il se retint, il s'exclama soudain :
- Depuis quand tu fumes ?
Duo attrapa la cigarette dans sa main avant de l'écraser au sol, Heero en tira une autre du paquet et l'alluma avant de répondre :
- J'ai reprit depuis quelques minutes ..
L'adolescent laissa glisser ses doigts le long du jean de son compagnon, longeant les coutures de ses poches langoureusement avant de s'emparer du paquet et de partir en direction des toilettes. Heero écrasa sa cigarette dans un cendrier à côtés de lui avant de partir à sa poursuite. Il retrouva le natté dans les toilettes des hommes vidant vigoureusement ses cigarettes dans les sanitaires avant de tirer la chasse. Duo se retourna vers le japonais, un sourire vainqueur aux lèvres.
- Au moins je suis sûr que t'arrêteras !
- Je peux très bien allez acheter un paquet demain matin avant d'aller en cour ..
- A part si je ne t'en laisse pas le temps .. répondit l'étudiant d'une voix sensuelle, les mains posées sur le torse de l'asiatique, assis sur le rebord du lavabo.
Heero inclina légèrement la tête avant de l'embrasser tendrement, appuyant ses mains de chaque côté du lavabo. Duo attira l'asiatique contre lui en passant ses jambes autour de sa taille et répondit avec ferveur au baiser. Ils se séparèrent quelques minutes après et s'observèrent avec délectation. Heero déposa un baiser sur les lèvres de son petit ami avant de sortir de la pièce. L'américain le suivit, remarquant qu'il allait parler à Quatre, et dire qu'il avait pensé pendant un moment qu'il avait plus que de l'amitié entre eux, il n'avait d'ailleurs plus parlé à son ami pendant un certain temps à cause de cela sans que celui-ci ne comprenne pourquoi, l'américain esquissa un sourire devant sa jalousie excessive.
- Je suis désolé Quatre mais là je suis crevé.. je vais rentrer ..
- Mais ça ne fait même pas une heure que tu es là !
- Demain je commence tôt et je vais être mort toute la journée sinon.. joyeuse anniversaire et bonne soirée, on se voit demain, tu me diras ce que tu penses de mon cadeau bye..
Heero se dirigea vers la sortie, son blouson à la main, Duo le suivit discrètement avant de l'appeler une fois en dehors de la boite. Le brun se retourna et esquissa un sourire, Duo s'approcha de lui, regardant s'ils n'y avait personne dans les alentours et embrassa son ami avec tendresse. Il le regarda ensuite, les sourcils froncés :
- En fait si j'ai bien compris tu es venu uniquement pour me surveiller ?
- Il y a de ça .. avoua le japonais, en souriant
Duo fit une légère grimace avant de lui demander :
- Et tu t'en va déjà ?
- Hai .. je suis fatigué ..
- Mais il est que .. Duo jeta un coup d'oeil à sa montre .. bon ok il est deux heures du matin mais tu veux pas rester encore un peu ? .. avec moi .. termina l'adolescent en se rapprochant du japonais
Heero passa sa main sur la joue de l'adolescent et répondit :
- Pour rester toute la soirée dans les toilettes ? Nan franchement je préfères rentrer et puis je suis claqué mais reste toi je ne te force pas à rentrer ..
Duo passa ses doigts sur la main du brun la caressant avec douceur
- Faut que j'arrive à caser Hildy et Wuffie avant demain.. soupira l'adolescent .. et à cette allure, ils s'en sortiront jamais sans moi !
Heero esquissa un sourire avant de déposer un rapide baiser sur les lèvres du natté et de partir en direction de l'internat. Duo le retint par la main pour lui voler un dernier baiser passionné avant de retourner dans la boite, il remarqua alors que la fille avec qui il avait dansé au début était dehors, mais elle n'avait rien du voir sinon elle serait déjà en train de le crier dans tous les sens. L'américain partit à la recherche de ses deux amis qu'il trouva à une table, seuls, et se disputant bien sûr !
.
.
tbc
.
.
Voilou le chapitre VII de clos ^^ ..
Alors j'ai finalement opté pour un semblant de lime, c'est mieux je pense faut pas trop brusquer les choses .. surtout que ça ne faisaient que quelques heures qu'ils étaient réellement ensemble mais bon d'un côté ceux qui pensaient que ce n'étaient pas trop tôt on raison aussi car ils étaient qd même à la limite !! ^-^
Donc le lemon est pour bientôt ^^ le prochain chapitre ou l'autre encore après au plus tard ! J'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! ^-^
Je vais être obligé de ralentir un peu le rythme de publication à cause d'une dissert' que je dois rendre dc.. à bientôt pour de nouvelles aventures lol ! et j'accepte tjs les reviews ^__________^ ..
