Titre : Mauvaise Fréquentation
Auteur : Setsu'
Email : dark.setsuna1@caramail.com
Base : GW
Genre : schoolfic, UA, yaoi, lemon
Disclaimer : A ce qui paraît ils ne m'appartiendraient pas O__o !? .. pufff j'en crois pas un mot ^-^ !!
LEMON ^________________^ !!! Pour ce qui est de ma dissert' la commence staprem' -___- .. ms micii pr vos encouragements ^_____^ !!
En ce qui concerne ta question Yuna-chan sur le nbre de chap prévus, en fait je comptais en écrire 8 ^___^V !! Z'aime bien ce chiffre^^ ms j'crois que c'est rapé ! j'en suis même sûr lol ! dc je dirais là où ma plume me conduira ^-^ !! Nan ms je pense environ 15 , un peu moins, un peu plus, je sais pô ! ms ça devrais tourner ds ses eaux là ^__________^. Et pr répondre à Kamara, je n'ai pas de limite sur les lemons et ça ne me gène pas d'en écrire plusieurs maintenant faut voir si l'histoire s'y prête ^-^ ..
MICIIIIIIIII beaucoup à ceux qui continuent de lire cette fic ( malgré l'absence de lemon jusque là ^^ ms bon z'avez eu des avant goût ^___~ ! ) à ceux qui m'ont laissé une review et à ceux qui continue toujours ^^ .. j'arrive tjs pas à croire le nbre que j'ai eu ! et moi qui comptais juste faire une tite schoolfic comme ça vite fait bien fait pr m'occuper pdt les vacances et surtt pr caser la chanson d'Hercule ^________^°° .. Encore miciiiiiii ^O^ !!
Moi : J'vais écrire mon lemon.. J'vais écrire mon lemon !! ^O^
Duo : Et ta dissert' ?
Moi : Fais le plan ^____^
Duo : C'est tt O__o' ?!
Moi : Mais je me suis réparti les temps de rédaction et dc bah je ferais ça demain et ce week-end ^_______^
Duo : Tu connais le proverbe ~ Ne reporte jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ? ~
Moi : Tu connais le proverbes ~ En vacances on se repose ~ è__é ?!
.
[ pensées des personnages]
¤¤¤ Flash Back
*** En fait c'est au même moment ms avec d'autres personnages ^____^ ..
Un certain lapse de temps écoulé
&&& là ou vs vs en étiez arrêtez ^^
.
Bonne Lecture et j'espère que mon lemon vous plaira parce qu'en ce momt ils st vrmt bof mes lemons -__- au moins z'êtes prévenus !
.
.
Chapitre VIII
.
.
Heero ouvrit les yeux sur deux lagons aux douces nuances améthyste le regardant avec tendresse.
- Bonjour mon coeur
- 'lut ..
Le japonais tendit les bras pour attirer le natté contre lui et l'embrasser avec une énergie surprenante pour un début de matinée. Il bloqua ensuite son partenaire sous lui pour le regarder quelques instants.
- l'est quelle heure ?
- Huit heures et quart ..
- QUOI ?!
Le brun se leva précipitamment, abandonnant son compagnon pour la salle de bain.
- C'est bon t'inquiet' on a sport et le prof arrive toujours un quart d'heure en retard .. Et puis ça te changera pas de d'habitude ! [ C'est vrai l'est toujours en retard 'toute façon ^-^ ]
Heero rouvrit la porte se brossant vigoureusement les dents.
- Tach plach vluch mon teechl-shlirt ?
- Celui-là ? demanda l'américain en lui tendant un polo bleu marine
- Marchi .. répondit le japonais en déposant un baiser plein de dentifrice sur les lèvres du jeune homme
- Oh Heero t'es dégueulasse en plus l'est pas bon ton dentifrice ! J'aime pô la mente ! s'exclama Duo
L'adolescent poussa légèrement la porte et se dirigea vers le lavabo pour nettoyer le dentifrice qu'il avait sur les lèvres quand il remarqua dans le reflet de la glace l'image du brun sous la douche [ Oh my God ! ], Duo devint très vite empourpré à cette vision. En mode blush, il détailla à travers la paroi transparente, le corps de son compagnon. [ Y'a pas idée d'être aussi bien foutu ! Je vais plus pouvoir attendre moi maintenant que j'ai vu ça ! ] L'américain referma le robinet avant de s'essuyer la bouche soudain il sentit deux bras passer autour de son cou et un corps humide se presser contre son dos.
- C'est ce que l'on appele de la violation de vie privée ! T'as pas honte de me mater sous la douche ? s'exclama le brun qui chatouillait avec sa langue l'oreille de l'adolescent.
Duo devint encore plus rouge à cette allusion et répondit le plus sérieusement possible :
- C'est pas de ma faute si mon copain ne fait qu'un avec le dieu Apollon !
Heero esquissa un sourire avant de descendre ses lèvres dans le cou de l'adolescent et s'amuser à marquer la peau fine du natté avec ses dents.
- Si tu continue comme ça on va vraiment finir par être en retard et tu viendras pas dire que c'est ma faute ! En plus t'es en train de me tremper là !
Le japonais retourna le jeune homme face à lui pour s'emparer de ses lèvres une dernière fois avant de le mettre littéralement dehors.
- Tu n'es qu'un malpropre Heero Yuy ! clama l'américain, le nez appuyé contre la porte close.
- 'cause toujours .. entendit le natté comme réponse dans la salle d'eau.
Le japonais sortit quelques minutes après de la pièce, il attrapa ses bouquins et ses feuilles pour les ranger dans son sac quand soudain il releva la tête pour remarquer qu'il était seul, il vit alors un mot collé à la porte d'entrée.
Et bien puisque c'est comme ça tu iras au gymnase tout seul !
Kiss
Je t'aime
D.M
Heero esquissa un sourire, chiffonnant le papier entre ses mains avant d'attraper ses clés et de sortir, il regarda sa montre. 8 h 50. [Je vais encore être en retard !]
.
.
Le japonais alla poser son sac dans les vestiaires quand il remarqua que tous étaient encore à l'intérieur et que donc le prof n'était pas encore arrivé. Heero appréciait particulièrement les heures de sport du fait qu'ils soient en interclasse et qu'ainsi il se retrouve avec Quatre et Trowa. Le japonais retira son sweet et remarqua que Duo était en face de lui en train de se changer. [ Ah tu vois moi au moins chui déjà prêt ! On est ex aequo sur ce coup-là !] ne put s'empêcher de penser le japonais. Il croisa alors le regard de son compagnon qui semblait penser à la même chose que lui et esquissa un sourire, soudain WuFei se plaça devant l'américain interrompant leur échange.
- Depuis quand tu t'attend bien avec Yuy toi ? s'exclama-t-il, d'un regard inquisiteur.
- Bien obligé je te rappel qu'on partage la même chambre ! Et pis l'est pas si terrible que ça !
- Je te signale que t'a été collé par sa faute ..
- Je l'avais bien cherché !
- T'es plus le même depuis quelques temps Maxwell et ce depuis que tu a rompu avec Hilde, c'est ma faute c'est ça ?
- Mais nan t'inquiet' Wuffie, Hildy c'est comme ma soeur et pis je te verrais bien comme beau-frère ! Par contre je veux être le parrain t'es prévenu !
Le chinois passa sa main sur la tête du natté pour le décoiffer.
- T'es vraiment irrécupérable !
- Allez Allez sortez tous et allez vous asseoir dans les tribunes !
Les étudiants sortirent tous de la pièce sans se presser, racontant leurs soirées ou ce qu'ils avaient regarder à la télé la veille. Heero alla rejoindre Trowa et Quatre pour aller s'asseoir avec eux. L'activité qu'ils pratiquaient au cour de ce cycle était le badminton, Duo était classé premier et Heero deuxième ainsi ils allaient s'affronter dans quelques minutes. L'enseignant appela quelques étudiants pour aller installer les terrains et le brun alla attacher les filets donnant tout le loisir à l'américain de l'admirer ^^. L'adolescent sentait plusieurs regards féminins posées sur lui mais il n'y prêta pas plus attention, déjà une : parce qu'il ne voulait pas perdre une occasion pour observer son compagnon à défaut d'être avec lui et deux : parce que cela devait sans doute être les filles avec qui il avait dansé la veille et laissé rêveuses. Hilde et WuFei à côté de lui ne cessait de se dévorer du regard, évitant par tous les moyens de se sauter dessus en public pendant que l'américain écoutait distraitement les règles qu'énonçait le prof d'éducation physique et sportive. Il descendit ensuite du banc d'où il était perché pour aller chercher un volant et une raquette ainsi qu'une pour Heero.
- Regardez il va même lui chercher sa raquette ..
Duo se retourna brusquement, cherchant à savoir qui avait prononcé ces mots mais ils y avaient tellement d'élèves qu'il n'arriva pas à savoir, en tout cas c'était une fille de cela il était certain. L'adolescent alla rejoindre l'asiatique au terrain numéro un. Heero tendit la main pour prendre la raquette que lui avait apporté le natté mais celui-ci la lâcha à ses pieds, sans plus d'attention. Le japonais se baissa pour la ramasser, surpris par son attitude. Duo passa sous le filet pour se placer dans un carreau en diagonale de celui du jeune homme. Il envoya le volet en l'air avant de frapper violemment dedans et de marquer dans un smatch, derrière le filet de son adversaire. Heero de plus en plus étonné par l'attitude de son compagnon qui semblait sur les nerfs, alla chercher le volant pour lui redonner. Le natté lui arracha des mains avant de refrapper une nouvelle fois avec violence dans le volant et de l'envoyer au fond du terrain. Heero s'approcha de son ami, le volant à la main, et lui murmura à l'oreille, déconcerté :
- Qu'est ce que tu as ?
- Tais toi et joue ! lui répondit Duo avec fermeté.
Heero fronça les sourcils, surpris, avant d'aller se replacer dans son carré. Duo fit son service avec une force et une vitesse surprenante cependant le japonais réussit à le renvoyer et à marquer un point. Duo envoya le volant dans l'autre terrain sans un regard pour son camarade. Heero ramassa l'objet avant de l'envoyer en l'air et de le frapper avec violence [ Puisque tu veux jouer à ça tu vas être servi !] Il marqua plusieurs points à la suite, énervant encore d'avantage l'étudiant qui était déjà hors de lui. A la fin du match, Duo restait leader mais cela ne s'était joué qu'à quelques points et Heero pouvait très bien remporter la partie lors d'un prochain match. Le natté posa sa raquette au sol avant de partir se désaltérer et se rafraîchir dans les vestiaires et pour laisser se disputer le match du deuxième contre le troisième au classement. Heero remporta très vite la partie et partit rejoindre son compagnon, exaspéré par son comportement. Il le trouva allongé sur un banc, les bras derrière la tête, fixant le plafond.
- Tu peux m'expliquer ce qui t'arrives ? demanda le brun, les bras croisés sur son ventre, le regard déterminé.
- Ils savent ..
- Ils savent quoi ? Bon Duo arrêtes de jouer à ça tu commences sérieusement à m'énerver !
- Ils savent pour nous Heero ! s'exclama le jeune homme en se redressant pour s'asseoir
L'adolescent s'accroupit face à l'américain, les mains appuyés sur le bancs
- Comment ?
- Je ne sais pas ! Je sais juste qu'une fille le sait et qu'elle en a déjà parlé autour d'elle ! Mais imagine si WuFei et Hilde l'apprennent !
Le natté baissa la tête passant ses mains dans ses cheveux, déboussolé.
- Et bien on le démentira.. répondit l'asiatique en passant sa main sur la nuque de l'adolescent pour le réconforter.. et puis avec la débâcle que tu m'as mis j'crois qu'ils auront plus de doute ! finit le jeune homme avec humour.
Duo redressa le regard pour regarder son partenaire avec mélancolie
- Mais j'en ai marre de mentir Heero je ne vois pas pourquoi on devrait se cacher ! Je t'aime et je n'ai pas honte de le dire.
Soudain un étudiant entra et à l'ecoute de ses derniers mots, il fixa les deux adolescents, surpris, déjà que leur position était ambiguë. Duo le fixa sévèrement avant d'attraper la nuque du japonais et de l'embrasser avec passion. Heero répondit au baiser avec autant de force, étonné par l'attitude de son compagnon puis il entendit le jeune américain sortir des vestiaires, totalement ébahi, et partir le répéter à tous ses amis et à tous ceux à qui il avait adréssé un jour la parole. Duo détacha ses lèvres de celles du brun, le regard triste.
- Tu viens de ruiner ta réputation..
- Je n'ai que faire de ma réputation, Heero .. répondit l'américain avant de se redresser et de sortir des vestiaires pour rejoindre l'estrade.
Le jeune homme sentit plusieurs regards posés sur lui et alla s'asseoir à côtés de ses amis qui n'avait pas encore eu mot de cette histoire. Le japonais sortit alors des vestiaires ayant bien sur droit aux mêmes regards accusateurs et alla rejoindre Trowa et Quatre. L'enseignant annonça le nouveau classement qui avait très peu changé pour la plupart et libéra les étudiants. Tous se rendirent dans les vestiaires, jetant des regards d'un côtés en direction du natté et de l'autre sur le brun, alternativement. Une fois à l'intérieur, un groupe d'élèves s'avancèrent vers Heero, tout sourire :
- Alors ça fait quoi de sortir avec le mec ayant collectionner le plus de filles de tout le lycée ? demanda un américain avec des mèches blondes.
Un silence s'établit rapidement dans le lieu, chacun dévisageant tour à tour les deux étudiants, Heero releva la tête pour leur lancer un regard noir qui leur fit froid dans le dos puis il répondit d'une voix ferme :
- Je ne sais pas d'où sort cette rumeur mais c'est complètement absurde !
Un élève sortit du groupe pour s'exclamer :
- Mais je vous est vu vous embrassez à pleine bouche !
- Ah vraiment ? répondit Heero avec insolence
Duo restait immobile, ne disant pas un mot et ignorant les regards choqués du chinois. Le japonais enfila son sweet avant d'aller vers l'américain, tous le suivaient du regard impatient de savoir si oui ou non ce que l'on disait était vrai. Le japonais posa une main sur l'épaule du natté avant de le retourner et de lui envoyer un coup dans la mâchoire. Duo passa ses doigts sur le bas de son visage, fusillant du regard le brun.
- Je crois que vous avez votre réponse .. répliqua l'américain, regardant avec animosité le japonais.
Le jeune homme aux mèches blondes ainsi que ses deux acolytes se retournèrent vers l'étudiant ayant parlé, et tous reprirent leurs occupations, se changeant et bavardant. Les trois américains emmenèrent l'étudiant ayant proférer ces insinuations à l'extérieur pour lui montrer que le mensonge était un vilain défaut ^^:
- Désolé Duo, sans rancune Yuy ?
Le jeune homme acquiesça en souriant à ses amis et Heero repartit ranger son jogging dans son sac, sans faire plus attention aux autres autour de lui. WuFei se retourna vers l'américain, soulagé :
- J'y est presque cru pendant un moment ..
- Je te l'ai déjà dit WuFei on partage la même chambre point à la ligne. Il n'y a rien entre nous, si ce n'est de l'amitié mais en cherchant bien alors ..
Le chinois esquissa un sourire
- Je suis sûr que tu l'aimes bien dans le fond ?
- mouai .. lâcha l'adolescent en enfilant son blouson.
WuFei se dirigea vers Heero pour lui parler :
- Tu es remonté dans mon estime Yuy ! Tous ceux qui frappe mon ami sont mes amis .. s'exclama-t-il en plaisantant et tendant une main en direction du brun
- Merci Chang .. répondit le japonais en souriant et en serrant la main du chinois
- Bon Duo tu te magnes ! Y'a Hilde qui doit poireauter et tu sais combien elle a en horreur d'attendre..
- Dis plutôt qu'elle te manque déjà Wuffie ! lança l'américain avant de sortir précipitamment pour éviter que le chinois ne l'attrape.
.
.
- AIEEUUH !
- Arrête de te comporter comme un enfant ..
- Mais tu cognes fort, t'aurais pas pu faire semblant ?
- Fallait que ça fasse vrai et cesse de bouger si tu veux que je te soigne !
- T'es une mauvaise infirmière.. lança l'adolescent en lui tirant la langue
- C'est pas ma vocation .. répondit le brun en passant de la crème sur la mâchoire de son compagnon.. Et puis t'as même pas de bleu alors ça doit pas être si terrible que ça !
- tyran.. lâcha l'américain
- Ça y est j'ai fini !
- Pourquoi on est pas allé à l'infirmerie au moins Sal' elle est douce avec moi !
- T'avais envie d'être encore collé ? On t'aurais demandé comment c'est arrivé et on se serait retrouvé avec un prof insomniaque dans une salle isolée, c'est vraiment ce que tu voulais ? Et puis pour la douceur, je sais être doux quand je veux ..
Le brun laissa glisser ses doigts sur la joue du natté avant de l'embrasser avec délicatesse et tendresse, Duo l'attira contre lui, s'allongeant sur le lit du japonais, ses mains déjà à la recherche de la boucle de sa ceinture.
- Duo, on doit aller en cours .. soupira l'adolescent
- J'aime pas l'espagnol ..
- .. moi non plus .. répondit le jeune homme avant de reprendre possession des lèvres de son partenaire avec douceur et affection.
Heero se releva pour fermer à clé avant de se retourner, le dos contre la porte, contemplant son partenaire étendu sur le lit alors que ses cheveux cascadaient entre les froissements des draps. L'adolescent s'approcha lentement, passant une jambe de chaque côté de l'américain, dans une attitude dominatrice, Duo se redressa légèrement le dos appuyé contre le mur. Heero caressa avec tendresse la joue de son partenaire avant de l'embrasser lentement, se délectant de la douce saveur de ses lèvres fruitées. Duo passa ses mains sur les épaules du japonais pour faire glisser son blouson de ses épaules. Le japonais laissa ses lèvres s'égarer dans le cou du natté, recouvrant sa peau dénudée de milles baisers enivrants. Il posa ses mains sur les cuisses de l'adolescent avant de le tirer vers le matelas l'allongeant sous lui.
L'asiatique détacha un à un les boutons de sa chemise à l'aide de ses dents avant de passer ses mains fraîches sur le torse de son amant pour lui ôter sa chemise. Duo fut parcouru de grisants frissons suite à ce contact exalté, il passa ses mains entre les mèches indisciplinées et rebelles du brun, se sentant perdre pied. Heero dessina des arabesques avec sa langue sur le torse athlétique de l'adolescent, mordillant sa peau claire entre ses lèvres avides de sensations. Duo poussa un gémissement, se cambrant contre le brun et attisant son excitation. Heero prit entre ses lèvres un bouton de chair, pinçant légèrement le second entre ses doigts. Duo poussa un cri éteint par les lèvres taquines et insatiables du brun et embrasé sous les élans de sa langue mutine. Il laissa ses doigts effleurer les omoplates de son amant, les griffant avec modération.
Heero descendit l'une de ses mains entre les cuisses du natté, les caressant avec volupté alors que son autre main s'amusait avec l'élastique de son boxer. Le jeune homme frôla l'entre jambe de son partenaire lui arrachant des soupirs d'exaltation, l'américain ondula un instant contre le japonais, s'emparant sauvagement de ses lèvres. Heero, enfiévré, appuya sa main sur le désir de l'américain qui malmenait fortement le jean de celui-ci. Il détacha le bouton de l'index et du majeur avant de descendre la fermeture dans un geste languissant, Duo se cambra au contact des doigts du brun à même son excitation. Heero s'amusa avec l'élastique de son boxer noir, longeant les contours avec sa langue avant de l'abaisser pour libérer la virilité du jeune homme. Il déposa un baiser au sommet avant de caresser le désir glorieux de bas en haut avec sa langue exultée. Les doigts de l'américain se resserèrent sur les draps alors qu'il ne cessait de murmurer le prénom de son assaillant. Heero enveloppa de ses lèvres expertes l'excitation impatiente de l'étudiant, enroulant sa langue autour dans un geste lascif et lui impliquant un mouvement de va et vient qui rendit le natté jubilant d'allégresse. Duo soupira de bonheur, envahit de sensations ardentes et enflammées, il se libéra entre les lèvres gourmandes et affamée de son amant, complètement assouvie. Heero remonta au niveau du visage de son partenaire pour l'embrasser avec fougue et ferveur.
L'adolescent renversa son amant sous lui, le plaquant contre ses jambes, il apposa ses lèvres dans le cou du brun avant de se détacher quelque instant pour lui retirer son tee-shirt et de reprendre sa peau douce et halée entre ses lèvres. L'américain dessina des sillons embrasés et torrides le long de son torse doucement ciselé à la perfection, il laissa glisser ses mains sur le désir bouillonnant du brun lui incitant une douce cadence au travers de son jean devenu trop étroit. Heero prit entre ses dents le tissu de l'oreiller, soupirant d'exultation. Duo se délecta encore quelque instant de son torse tout en maintenant son emprise avant de détacher la boucle de sa ceinture et de défaire le bouton de son jean, il caressa les hanches du brun tout en stimulant son impatience avec une lenteur excédante. Le japonais, se sentant fiévreux et fébrile, s'empara des lèvres de l'adolescent pour l'embrasser avec ivresse. Duo libéra Heero de l'oppression de son pantalon en le faisant glisser à terre et lui ôta son boxer avec dextérité. Il laissa glisser ses doigts sur la virilité impatiente du brun avant de déposer un baiser aérien sur le sommet. Heero se cambra sous se contact, le regard obscurci par le plaisir. Duo déposa une série de baisers sur la longueur avant de l'envelopper de ses lèvres et de recueillir les quelques perles blanches fleurissant sur la hauteur.
Heero qui sentait sa raison s'envoler, attira l'adolescent contre lui avant de l'embrasser avec zèle et enthousiasme, il inversa leur position pour descendre une main entre les cuisses du natté et caresser lentement les contours de son intimité. Heero effleura les lèvres de son amant avant de glisser ses doigts dans sa bouche, Duo les lécha avec tendresse et embrassa ensuite avec véhémence l'asiatique. Le japonais introduisit avec lenteur un doigt dans l'intimité exiguë du brun, le détendant avec patience et lui laissant le temps de s'habituer à cette nouvelle présence. Duo échappa un gémissement de douleur capturé entre les lèvres du japonais. Celui-ci inséra un second doigt et l'américain poussa un soupir plaintif. Heero remua progressivement ses doigts à l'intérieur de l'américain, soucieux de ne pas lui faire mal. Son sentiment de douleur précédente se transforma bientôt en un plaisir inqualifiable puis en impatience et impétuosité. L'américain ondula contre les doigts du brun insinués en lui, appuyant ses lèvres contre celles de son amant, il mordilla légèrement sa lèvre inférieure. Heero, plus excité que jamais, ôta un à un ses doigts, responsable de puissants soupirs de frustration de la part du natté, avant d'entrer peu à peu en lui.
Duo se cambra à cette intrusion considérable avant de se détendre progressivement sous les baisers cajoleurs du japonais. Heero s'activa dans un mouvement de va et vient saccadé alors que Duo faisait la découverte de sensations délicieuses. Enfiévré, l'américain enlaça ses doigts à ceux du japonais dans un serment immuable et passionné. L'asiatique se mut avec résolution et aveuglément, le visage tendu sous la jouissance et le regard embrumé. Duo poussa un gémissement lorsqu'Heero redoubla ses coups de reins, se sentant décollé vers d'autre cieux. Le japonais relâcha son essence en l'américain dans un même feulement des deux amants assouvis du corps de l'autre. L'adolescent s'abandonna dans les bras du natté, libéré de toutes pensés si ce n'est les lèvres charnues de l'américain. Duo gardait ses doigts enlacés à ceux du japonais alors qu'il caressait avec tendresse sa main. Heero se redressa pour murmurer d'une voix sensuelle à l'oreille de son partenaire :
- Je crois que je suis tombé amoureux de toi et que je ne pourrais plus me passer toi avant un bon bout de temps.. c'est regrettable comme situation tu crois pas ?
Duo esquissa un sourire
- Pas à partir du moment où je suis dans la même situation malencontreuse..
Heero embrassa son amant avec affection, jouant avec quelques une de ses mèches caramélisées entre ses doigts.
- Je sens que demain va falloir qu'on fasse un mot pour un retard très long ..
- très très long .. reprit l'adolescent avant d'embrasser avec fougue son amant
.
.
tbc
.
.
Et voilou le chapitre VIII de terminé ! ^_______^
Alors z'en avez pensé quoi du lemon tant attendu ? J'espère que vous êtes pas déçu ^^° ? J'ai pas mis beaucoup de temps pour l'écrire alors j'espère que ça n'aura pas de répercussion sur la qualité .. Voilou alors j'espère que vous avez apprécié ce chapitre en tout cas l'est long ! ^^ ms c'est normal c'est à cause du lemon ! En tout cas encore merci de lire cette fic..
Reviews ? Be or not to be that is the question ? I think so I'am ^-^ Bon j'arrêtes avec mes délires philosophiques ( c'est à cause de la dissert' ça __ c'est pas bon qd je pense trop ! lol ) et j'attend votre avis avec impatience, surtt concernant le lemon ^_________^ ...
Auteur : Setsu'
Email : dark.setsuna1@caramail.com
Base : GW
Genre : schoolfic, UA, yaoi, lemon
Disclaimer : A ce qui paraît ils ne m'appartiendraient pas O__o !? .. pufff j'en crois pas un mot ^-^ !!
LEMON ^________________^ !!! Pour ce qui est de ma dissert' la commence staprem' -___- .. ms micii pr vos encouragements ^_____^ !!
En ce qui concerne ta question Yuna-chan sur le nbre de chap prévus, en fait je comptais en écrire 8 ^___^V !! Z'aime bien ce chiffre^^ ms j'crois que c'est rapé ! j'en suis même sûr lol ! dc je dirais là où ma plume me conduira ^-^ !! Nan ms je pense environ 15 , un peu moins, un peu plus, je sais pô ! ms ça devrais tourner ds ses eaux là ^__________^. Et pr répondre à Kamara, je n'ai pas de limite sur les lemons et ça ne me gène pas d'en écrire plusieurs maintenant faut voir si l'histoire s'y prête ^-^ ..
MICIIIIIIIII beaucoup à ceux qui continuent de lire cette fic ( malgré l'absence de lemon jusque là ^^ ms bon z'avez eu des avant goût ^___~ ! ) à ceux qui m'ont laissé une review et à ceux qui continue toujours ^^ .. j'arrive tjs pas à croire le nbre que j'ai eu ! et moi qui comptais juste faire une tite schoolfic comme ça vite fait bien fait pr m'occuper pdt les vacances et surtt pr caser la chanson d'Hercule ^________^°° .. Encore miciiiiiii ^O^ !!
Moi : J'vais écrire mon lemon.. J'vais écrire mon lemon !! ^O^
Duo : Et ta dissert' ?
Moi : Fais le plan ^____^
Duo : C'est tt O__o' ?!
Moi : Mais je me suis réparti les temps de rédaction et dc bah je ferais ça demain et ce week-end ^_______^
Duo : Tu connais le proverbe ~ Ne reporte jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ? ~
Moi : Tu connais le proverbes ~ En vacances on se repose ~ è__é ?!
.
[ pensées des personnages]
¤¤¤ Flash Back
*** En fait c'est au même moment ms avec d'autres personnages ^____^ ..
Un certain lapse de temps écoulé
&&& là ou vs vs en étiez arrêtez ^^
.
Bonne Lecture et j'espère que mon lemon vous plaira parce qu'en ce momt ils st vrmt bof mes lemons -__- au moins z'êtes prévenus !
.
.
Chapitre VIII
.
.
Heero ouvrit les yeux sur deux lagons aux douces nuances améthyste le regardant avec tendresse.
- Bonjour mon coeur
- 'lut ..
Le japonais tendit les bras pour attirer le natté contre lui et l'embrasser avec une énergie surprenante pour un début de matinée. Il bloqua ensuite son partenaire sous lui pour le regarder quelques instants.
- l'est quelle heure ?
- Huit heures et quart ..
- QUOI ?!
Le brun se leva précipitamment, abandonnant son compagnon pour la salle de bain.
- C'est bon t'inquiet' on a sport et le prof arrive toujours un quart d'heure en retard .. Et puis ça te changera pas de d'habitude ! [ C'est vrai l'est toujours en retard 'toute façon ^-^ ]
Heero rouvrit la porte se brossant vigoureusement les dents.
- Tach plach vluch mon teechl-shlirt ?
- Celui-là ? demanda l'américain en lui tendant un polo bleu marine
- Marchi .. répondit le japonais en déposant un baiser plein de dentifrice sur les lèvres du jeune homme
- Oh Heero t'es dégueulasse en plus l'est pas bon ton dentifrice ! J'aime pô la mente ! s'exclama Duo
L'adolescent poussa légèrement la porte et se dirigea vers le lavabo pour nettoyer le dentifrice qu'il avait sur les lèvres quand il remarqua dans le reflet de la glace l'image du brun sous la douche [ Oh my God ! ], Duo devint très vite empourpré à cette vision. En mode blush, il détailla à travers la paroi transparente, le corps de son compagnon. [ Y'a pas idée d'être aussi bien foutu ! Je vais plus pouvoir attendre moi maintenant que j'ai vu ça ! ] L'américain referma le robinet avant de s'essuyer la bouche soudain il sentit deux bras passer autour de son cou et un corps humide se presser contre son dos.
- C'est ce que l'on appele de la violation de vie privée ! T'as pas honte de me mater sous la douche ? s'exclama le brun qui chatouillait avec sa langue l'oreille de l'adolescent.
Duo devint encore plus rouge à cette allusion et répondit le plus sérieusement possible :
- C'est pas de ma faute si mon copain ne fait qu'un avec le dieu Apollon !
Heero esquissa un sourire avant de descendre ses lèvres dans le cou de l'adolescent et s'amuser à marquer la peau fine du natté avec ses dents.
- Si tu continue comme ça on va vraiment finir par être en retard et tu viendras pas dire que c'est ma faute ! En plus t'es en train de me tremper là !
Le japonais retourna le jeune homme face à lui pour s'emparer de ses lèvres une dernière fois avant de le mettre littéralement dehors.
- Tu n'es qu'un malpropre Heero Yuy ! clama l'américain, le nez appuyé contre la porte close.
- 'cause toujours .. entendit le natté comme réponse dans la salle d'eau.
Le japonais sortit quelques minutes après de la pièce, il attrapa ses bouquins et ses feuilles pour les ranger dans son sac quand soudain il releva la tête pour remarquer qu'il était seul, il vit alors un mot collé à la porte d'entrée.
Et bien puisque c'est comme ça tu iras au gymnase tout seul !
Kiss
Je t'aime
D.M
Heero esquissa un sourire, chiffonnant le papier entre ses mains avant d'attraper ses clés et de sortir, il regarda sa montre. 8 h 50. [Je vais encore être en retard !]
.
.
Le japonais alla poser son sac dans les vestiaires quand il remarqua que tous étaient encore à l'intérieur et que donc le prof n'était pas encore arrivé. Heero appréciait particulièrement les heures de sport du fait qu'ils soient en interclasse et qu'ainsi il se retrouve avec Quatre et Trowa. Le japonais retira son sweet et remarqua que Duo était en face de lui en train de se changer. [ Ah tu vois moi au moins chui déjà prêt ! On est ex aequo sur ce coup-là !] ne put s'empêcher de penser le japonais. Il croisa alors le regard de son compagnon qui semblait penser à la même chose que lui et esquissa un sourire, soudain WuFei se plaça devant l'américain interrompant leur échange.
- Depuis quand tu t'attend bien avec Yuy toi ? s'exclama-t-il, d'un regard inquisiteur.
- Bien obligé je te rappel qu'on partage la même chambre ! Et pis l'est pas si terrible que ça !
- Je te signale que t'a été collé par sa faute ..
- Je l'avais bien cherché !
- T'es plus le même depuis quelques temps Maxwell et ce depuis que tu a rompu avec Hilde, c'est ma faute c'est ça ?
- Mais nan t'inquiet' Wuffie, Hildy c'est comme ma soeur et pis je te verrais bien comme beau-frère ! Par contre je veux être le parrain t'es prévenu !
Le chinois passa sa main sur la tête du natté pour le décoiffer.
- T'es vraiment irrécupérable !
- Allez Allez sortez tous et allez vous asseoir dans les tribunes !
Les étudiants sortirent tous de la pièce sans se presser, racontant leurs soirées ou ce qu'ils avaient regarder à la télé la veille. Heero alla rejoindre Trowa et Quatre pour aller s'asseoir avec eux. L'activité qu'ils pratiquaient au cour de ce cycle était le badminton, Duo était classé premier et Heero deuxième ainsi ils allaient s'affronter dans quelques minutes. L'enseignant appela quelques étudiants pour aller installer les terrains et le brun alla attacher les filets donnant tout le loisir à l'américain de l'admirer ^^. L'adolescent sentait plusieurs regards féminins posées sur lui mais il n'y prêta pas plus attention, déjà une : parce qu'il ne voulait pas perdre une occasion pour observer son compagnon à défaut d'être avec lui et deux : parce que cela devait sans doute être les filles avec qui il avait dansé la veille et laissé rêveuses. Hilde et WuFei à côté de lui ne cessait de se dévorer du regard, évitant par tous les moyens de se sauter dessus en public pendant que l'américain écoutait distraitement les règles qu'énonçait le prof d'éducation physique et sportive. Il descendit ensuite du banc d'où il était perché pour aller chercher un volant et une raquette ainsi qu'une pour Heero.
- Regardez il va même lui chercher sa raquette ..
Duo se retourna brusquement, cherchant à savoir qui avait prononcé ces mots mais ils y avaient tellement d'élèves qu'il n'arriva pas à savoir, en tout cas c'était une fille de cela il était certain. L'adolescent alla rejoindre l'asiatique au terrain numéro un. Heero tendit la main pour prendre la raquette que lui avait apporté le natté mais celui-ci la lâcha à ses pieds, sans plus d'attention. Le japonais se baissa pour la ramasser, surpris par son attitude. Duo passa sous le filet pour se placer dans un carreau en diagonale de celui du jeune homme. Il envoya le volet en l'air avant de frapper violemment dedans et de marquer dans un smatch, derrière le filet de son adversaire. Heero de plus en plus étonné par l'attitude de son compagnon qui semblait sur les nerfs, alla chercher le volant pour lui redonner. Le natté lui arracha des mains avant de refrapper une nouvelle fois avec violence dans le volant et de l'envoyer au fond du terrain. Heero s'approcha de son ami, le volant à la main, et lui murmura à l'oreille, déconcerté :
- Qu'est ce que tu as ?
- Tais toi et joue ! lui répondit Duo avec fermeté.
Heero fronça les sourcils, surpris, avant d'aller se replacer dans son carré. Duo fit son service avec une force et une vitesse surprenante cependant le japonais réussit à le renvoyer et à marquer un point. Duo envoya le volant dans l'autre terrain sans un regard pour son camarade. Heero ramassa l'objet avant de l'envoyer en l'air et de le frapper avec violence [ Puisque tu veux jouer à ça tu vas être servi !] Il marqua plusieurs points à la suite, énervant encore d'avantage l'étudiant qui était déjà hors de lui. A la fin du match, Duo restait leader mais cela ne s'était joué qu'à quelques points et Heero pouvait très bien remporter la partie lors d'un prochain match. Le natté posa sa raquette au sol avant de partir se désaltérer et se rafraîchir dans les vestiaires et pour laisser se disputer le match du deuxième contre le troisième au classement. Heero remporta très vite la partie et partit rejoindre son compagnon, exaspéré par son comportement. Il le trouva allongé sur un banc, les bras derrière la tête, fixant le plafond.
- Tu peux m'expliquer ce qui t'arrives ? demanda le brun, les bras croisés sur son ventre, le regard déterminé.
- Ils savent ..
- Ils savent quoi ? Bon Duo arrêtes de jouer à ça tu commences sérieusement à m'énerver !
- Ils savent pour nous Heero ! s'exclama le jeune homme en se redressant pour s'asseoir
L'adolescent s'accroupit face à l'américain, les mains appuyés sur le bancs
- Comment ?
- Je ne sais pas ! Je sais juste qu'une fille le sait et qu'elle en a déjà parlé autour d'elle ! Mais imagine si WuFei et Hilde l'apprennent !
Le natté baissa la tête passant ses mains dans ses cheveux, déboussolé.
- Et bien on le démentira.. répondit l'asiatique en passant sa main sur la nuque de l'adolescent pour le réconforter.. et puis avec la débâcle que tu m'as mis j'crois qu'ils auront plus de doute ! finit le jeune homme avec humour.
Duo redressa le regard pour regarder son partenaire avec mélancolie
- Mais j'en ai marre de mentir Heero je ne vois pas pourquoi on devrait se cacher ! Je t'aime et je n'ai pas honte de le dire.
Soudain un étudiant entra et à l'ecoute de ses derniers mots, il fixa les deux adolescents, surpris, déjà que leur position était ambiguë. Duo le fixa sévèrement avant d'attraper la nuque du japonais et de l'embrasser avec passion. Heero répondit au baiser avec autant de force, étonné par l'attitude de son compagnon puis il entendit le jeune américain sortir des vestiaires, totalement ébahi, et partir le répéter à tous ses amis et à tous ceux à qui il avait adréssé un jour la parole. Duo détacha ses lèvres de celles du brun, le regard triste.
- Tu viens de ruiner ta réputation..
- Je n'ai que faire de ma réputation, Heero .. répondit l'américain avant de se redresser et de sortir des vestiaires pour rejoindre l'estrade.
Le jeune homme sentit plusieurs regards posés sur lui et alla s'asseoir à côtés de ses amis qui n'avait pas encore eu mot de cette histoire. Le japonais sortit alors des vestiaires ayant bien sur droit aux mêmes regards accusateurs et alla rejoindre Trowa et Quatre. L'enseignant annonça le nouveau classement qui avait très peu changé pour la plupart et libéra les étudiants. Tous se rendirent dans les vestiaires, jetant des regards d'un côtés en direction du natté et de l'autre sur le brun, alternativement. Une fois à l'intérieur, un groupe d'élèves s'avancèrent vers Heero, tout sourire :
- Alors ça fait quoi de sortir avec le mec ayant collectionner le plus de filles de tout le lycée ? demanda un américain avec des mèches blondes.
Un silence s'établit rapidement dans le lieu, chacun dévisageant tour à tour les deux étudiants, Heero releva la tête pour leur lancer un regard noir qui leur fit froid dans le dos puis il répondit d'une voix ferme :
- Je ne sais pas d'où sort cette rumeur mais c'est complètement absurde !
Un élève sortit du groupe pour s'exclamer :
- Mais je vous est vu vous embrassez à pleine bouche !
- Ah vraiment ? répondit Heero avec insolence
Duo restait immobile, ne disant pas un mot et ignorant les regards choqués du chinois. Le japonais enfila son sweet avant d'aller vers l'américain, tous le suivaient du regard impatient de savoir si oui ou non ce que l'on disait était vrai. Le japonais posa une main sur l'épaule du natté avant de le retourner et de lui envoyer un coup dans la mâchoire. Duo passa ses doigts sur le bas de son visage, fusillant du regard le brun.
- Je crois que vous avez votre réponse .. répliqua l'américain, regardant avec animosité le japonais.
Le jeune homme aux mèches blondes ainsi que ses deux acolytes se retournèrent vers l'étudiant ayant parlé, et tous reprirent leurs occupations, se changeant et bavardant. Les trois américains emmenèrent l'étudiant ayant proférer ces insinuations à l'extérieur pour lui montrer que le mensonge était un vilain défaut ^^:
- Désolé Duo, sans rancune Yuy ?
Le jeune homme acquiesça en souriant à ses amis et Heero repartit ranger son jogging dans son sac, sans faire plus attention aux autres autour de lui. WuFei se retourna vers l'américain, soulagé :
- J'y est presque cru pendant un moment ..
- Je te l'ai déjà dit WuFei on partage la même chambre point à la ligne. Il n'y a rien entre nous, si ce n'est de l'amitié mais en cherchant bien alors ..
Le chinois esquissa un sourire
- Je suis sûr que tu l'aimes bien dans le fond ?
- mouai .. lâcha l'adolescent en enfilant son blouson.
WuFei se dirigea vers Heero pour lui parler :
- Tu es remonté dans mon estime Yuy ! Tous ceux qui frappe mon ami sont mes amis .. s'exclama-t-il en plaisantant et tendant une main en direction du brun
- Merci Chang .. répondit le japonais en souriant et en serrant la main du chinois
- Bon Duo tu te magnes ! Y'a Hilde qui doit poireauter et tu sais combien elle a en horreur d'attendre..
- Dis plutôt qu'elle te manque déjà Wuffie ! lança l'américain avant de sortir précipitamment pour éviter que le chinois ne l'attrape.
.
.
- AIEEUUH !
- Arrête de te comporter comme un enfant ..
- Mais tu cognes fort, t'aurais pas pu faire semblant ?
- Fallait que ça fasse vrai et cesse de bouger si tu veux que je te soigne !
- T'es une mauvaise infirmière.. lança l'adolescent en lui tirant la langue
- C'est pas ma vocation .. répondit le brun en passant de la crème sur la mâchoire de son compagnon.. Et puis t'as même pas de bleu alors ça doit pas être si terrible que ça !
- tyran.. lâcha l'américain
- Ça y est j'ai fini !
- Pourquoi on est pas allé à l'infirmerie au moins Sal' elle est douce avec moi !
- T'avais envie d'être encore collé ? On t'aurais demandé comment c'est arrivé et on se serait retrouvé avec un prof insomniaque dans une salle isolée, c'est vraiment ce que tu voulais ? Et puis pour la douceur, je sais être doux quand je veux ..
Le brun laissa glisser ses doigts sur la joue du natté avant de l'embrasser avec délicatesse et tendresse, Duo l'attira contre lui, s'allongeant sur le lit du japonais, ses mains déjà à la recherche de la boucle de sa ceinture.
- Duo, on doit aller en cours .. soupira l'adolescent
- J'aime pas l'espagnol ..
- .. moi non plus .. répondit le jeune homme avant de reprendre possession des lèvres de son partenaire avec douceur et affection.
Heero se releva pour fermer à clé avant de se retourner, le dos contre la porte, contemplant son partenaire étendu sur le lit alors que ses cheveux cascadaient entre les froissements des draps. L'adolescent s'approcha lentement, passant une jambe de chaque côté de l'américain, dans une attitude dominatrice, Duo se redressa légèrement le dos appuyé contre le mur. Heero caressa avec tendresse la joue de son partenaire avant de l'embrasser lentement, se délectant de la douce saveur de ses lèvres fruitées. Duo passa ses mains sur les épaules du japonais pour faire glisser son blouson de ses épaules. Le japonais laissa ses lèvres s'égarer dans le cou du natté, recouvrant sa peau dénudée de milles baisers enivrants. Il posa ses mains sur les cuisses de l'adolescent avant de le tirer vers le matelas l'allongeant sous lui.
L'asiatique détacha un à un les boutons de sa chemise à l'aide de ses dents avant de passer ses mains fraîches sur le torse de son amant pour lui ôter sa chemise. Duo fut parcouru de grisants frissons suite à ce contact exalté, il passa ses mains entre les mèches indisciplinées et rebelles du brun, se sentant perdre pied. Heero dessina des arabesques avec sa langue sur le torse athlétique de l'adolescent, mordillant sa peau claire entre ses lèvres avides de sensations. Duo poussa un gémissement, se cambrant contre le brun et attisant son excitation. Heero prit entre ses lèvres un bouton de chair, pinçant légèrement le second entre ses doigts. Duo poussa un cri éteint par les lèvres taquines et insatiables du brun et embrasé sous les élans de sa langue mutine. Il laissa ses doigts effleurer les omoplates de son amant, les griffant avec modération.
Heero descendit l'une de ses mains entre les cuisses du natté, les caressant avec volupté alors que son autre main s'amusait avec l'élastique de son boxer. Le jeune homme frôla l'entre jambe de son partenaire lui arrachant des soupirs d'exaltation, l'américain ondula un instant contre le japonais, s'emparant sauvagement de ses lèvres. Heero, enfiévré, appuya sa main sur le désir de l'américain qui malmenait fortement le jean de celui-ci. Il détacha le bouton de l'index et du majeur avant de descendre la fermeture dans un geste languissant, Duo se cambra au contact des doigts du brun à même son excitation. Heero s'amusa avec l'élastique de son boxer noir, longeant les contours avec sa langue avant de l'abaisser pour libérer la virilité du jeune homme. Il déposa un baiser au sommet avant de caresser le désir glorieux de bas en haut avec sa langue exultée. Les doigts de l'américain se resserèrent sur les draps alors qu'il ne cessait de murmurer le prénom de son assaillant. Heero enveloppa de ses lèvres expertes l'excitation impatiente de l'étudiant, enroulant sa langue autour dans un geste lascif et lui impliquant un mouvement de va et vient qui rendit le natté jubilant d'allégresse. Duo soupira de bonheur, envahit de sensations ardentes et enflammées, il se libéra entre les lèvres gourmandes et affamée de son amant, complètement assouvie. Heero remonta au niveau du visage de son partenaire pour l'embrasser avec fougue et ferveur.
L'adolescent renversa son amant sous lui, le plaquant contre ses jambes, il apposa ses lèvres dans le cou du brun avant de se détacher quelque instant pour lui retirer son tee-shirt et de reprendre sa peau douce et halée entre ses lèvres. L'américain dessina des sillons embrasés et torrides le long de son torse doucement ciselé à la perfection, il laissa glisser ses mains sur le désir bouillonnant du brun lui incitant une douce cadence au travers de son jean devenu trop étroit. Heero prit entre ses dents le tissu de l'oreiller, soupirant d'exultation. Duo se délecta encore quelque instant de son torse tout en maintenant son emprise avant de détacher la boucle de sa ceinture et de défaire le bouton de son jean, il caressa les hanches du brun tout en stimulant son impatience avec une lenteur excédante. Le japonais, se sentant fiévreux et fébrile, s'empara des lèvres de l'adolescent pour l'embrasser avec ivresse. Duo libéra Heero de l'oppression de son pantalon en le faisant glisser à terre et lui ôta son boxer avec dextérité. Il laissa glisser ses doigts sur la virilité impatiente du brun avant de déposer un baiser aérien sur le sommet. Heero se cambra sous se contact, le regard obscurci par le plaisir. Duo déposa une série de baisers sur la longueur avant de l'envelopper de ses lèvres et de recueillir les quelques perles blanches fleurissant sur la hauteur.
Heero qui sentait sa raison s'envoler, attira l'adolescent contre lui avant de l'embrasser avec zèle et enthousiasme, il inversa leur position pour descendre une main entre les cuisses du natté et caresser lentement les contours de son intimité. Heero effleura les lèvres de son amant avant de glisser ses doigts dans sa bouche, Duo les lécha avec tendresse et embrassa ensuite avec véhémence l'asiatique. Le japonais introduisit avec lenteur un doigt dans l'intimité exiguë du brun, le détendant avec patience et lui laissant le temps de s'habituer à cette nouvelle présence. Duo échappa un gémissement de douleur capturé entre les lèvres du japonais. Celui-ci inséra un second doigt et l'américain poussa un soupir plaintif. Heero remua progressivement ses doigts à l'intérieur de l'américain, soucieux de ne pas lui faire mal. Son sentiment de douleur précédente se transforma bientôt en un plaisir inqualifiable puis en impatience et impétuosité. L'américain ondula contre les doigts du brun insinués en lui, appuyant ses lèvres contre celles de son amant, il mordilla légèrement sa lèvre inférieure. Heero, plus excité que jamais, ôta un à un ses doigts, responsable de puissants soupirs de frustration de la part du natté, avant d'entrer peu à peu en lui.
Duo se cambra à cette intrusion considérable avant de se détendre progressivement sous les baisers cajoleurs du japonais. Heero s'activa dans un mouvement de va et vient saccadé alors que Duo faisait la découverte de sensations délicieuses. Enfiévré, l'américain enlaça ses doigts à ceux du japonais dans un serment immuable et passionné. L'asiatique se mut avec résolution et aveuglément, le visage tendu sous la jouissance et le regard embrumé. Duo poussa un gémissement lorsqu'Heero redoubla ses coups de reins, se sentant décollé vers d'autre cieux. Le japonais relâcha son essence en l'américain dans un même feulement des deux amants assouvis du corps de l'autre. L'adolescent s'abandonna dans les bras du natté, libéré de toutes pensés si ce n'est les lèvres charnues de l'américain. Duo gardait ses doigts enlacés à ceux du japonais alors qu'il caressait avec tendresse sa main. Heero se redressa pour murmurer d'une voix sensuelle à l'oreille de son partenaire :
- Je crois que je suis tombé amoureux de toi et que je ne pourrais plus me passer toi avant un bon bout de temps.. c'est regrettable comme situation tu crois pas ?
Duo esquissa un sourire
- Pas à partir du moment où je suis dans la même situation malencontreuse..
Heero embrassa son amant avec affection, jouant avec quelques une de ses mèches caramélisées entre ses doigts.
- Je sens que demain va falloir qu'on fasse un mot pour un retard très long ..
- très très long .. reprit l'adolescent avant d'embrasser avec fougue son amant
.
.
tbc
.
.
Et voilou le chapitre VIII de terminé ! ^_______^
Alors z'en avez pensé quoi du lemon tant attendu ? J'espère que vous êtes pas déçu ^^° ? J'ai pas mis beaucoup de temps pour l'écrire alors j'espère que ça n'aura pas de répercussion sur la qualité .. Voilou alors j'espère que vous avez apprécié ce chapitre en tout cas l'est long ! ^^ ms c'est normal c'est à cause du lemon ! En tout cas encore merci de lire cette fic..
Reviews ? Be or not to be that is the question ? I think so I'am ^-^ Bon j'arrêtes avec mes délires philosophiques ( c'est à cause de la dissert' ça __ c'est pas bon qd je pense trop ! lol ) et j'attend votre avis avec impatience, surtt concernant le lemon ^_________^ ...
