Tout de suite, le chap 22 !

            Petit rappel des personnages :

- La famille Potter : Harry et Ginny sont les parents. Drake (Serpentard) et Melody (Gryffondor), jumeaux, 17 ans en Septième Année. Brian, en 5ème Année à Serpentard, Meagan, 12 ans à Serdaigle, Kylie, 9 ans, Cléa et Cérès (jumelles), 6 ans, et Hélios, 3 ans.

- La famille Malefoy : Drago et Diana, parents d'Endymion, 14 ans, Serpentard, et Cybèle, 6 ans.

- La famille Rogue : Severus et Hermione (décédée), Callista est leur fille, 17 ans, Gryffondor.

- La famille Black : Sirius et Shanna, parents d'Artémis, 13 ans, Gryffondor.

- Nick Adams : fils de Marcus, recueilli par les Potter tandis que son père est le bras droit de la Destructrice.

- La Destructrice : Amanda Stevenson, sorcière redoutable qui va encore faire des siennes.

- Sarah Pleasant et Alexander Graves : respectivement Serdaigle et Gryffondor, deux amis importants pour nos héros.

- Yoann Hunter et Katrine Sullivan : deux membres des Maraudeurs Juniors, avec Endymion Malefoy et Artémis Black.

- Lara et Adrian Campbell : Fée Blue et Loup-Garou, mariés et parents d'un petit bébé du nom d'Emily. Lara est la Directrice de Serdaigle.

- Directeurs des autres Maisons : Severus pour Serpentard, Sirius pour Gryffondor et Padma Patil pour Pouffsouffle.

- Reines Scylla, Chloé et Malicia : respectivement Reines des Fées, Amazones et Anges.

- Alwyn et Milo : Amazone et Elfe.

- Eléa et Ténébrus : ex-Fée Sacrée et Vampire Maudit.

- Alix : Ange Ouest.

- Lavande Brown, Marlock, Cho Chang, Neville Londubat et Emily Campbell : ramenés involontairement à la vie par la Destructrice.

- Stella et Solstice : deux Amazones arrivées avec la reine Chloé.

- Le Roi Aldébaran : roi du Peuple des Cieux, le chef de Milo, et arrogant à souhait !!

- Camus et Charon : les gardes du corps du Roi Aldébaran.

            Chapitre 22 : La guerre commence

            Les heures qui suivirent la mort d'Adrian furent pénibles pour tous. Alix dut arracher Lara à la dépouille de son mari, et Diana lui administra une potion qui n'eut aucun effet. Hermione lui suggéra un somnifère moldu qui, contre toute attente, agit sur Lara, du fait de son côté moitié humain. Eléa avertit la Reine.

            Callista faisait tout ce qu'elle pouvait pour distraire le bébé, mais celle-ci pleurait sans arrêt, comme si elle se doutait de ce qui était arrivé. Callista commençait à désespérer quand Meagan proposa de prendre Emily pour tenter de la calmer. Ce qui marcha. A peine Emily fut-elle dans les bras de la jeune Serdaigle qu'elle se calma.

            Meagan esquissa un faible sourire. Elle avait le visage défait, et semblait très affectée de la mort d'Adrian. Etant très proche de Lara, du fait qu'elle était sa Directrice de Maison, Meagan se sentait concernée par la mort d'Adrian. C'était du moins l'explication qu'avait avancée Melody pour expliquer son visage pâle. Drake et Brian étaient plus sceptiques, mais il se soutenaient tous mutuellement pour éviter de succomber au désespoir.

            Le chagrin le disputait à la colère. Tous nourrissaient une rancœur grandissante contre Destruction, et ils se sentaient tous impuissants. Viviane, particulièrement, se sentait coupable pour n'avoir pas su déceler plus tôt le complot qui se tramait.

            Quelques jours passèrent, au cours desquels furent organisées les funérailles d'Adrian. Scylla vint et assura Lara de son soutien, sans pouvoir faire plus pour l'aider à surmonter sa peine. La jeune Fée finit par retrouver quelque raison de vivre grâce à sa fille, qu'elle ne quittait plus. Le Collège entier fut en deuil pour le Professeur Adrian Campbell, professeur d'Enchantements.

            Chloé et Aldébaran quittèrent le Collège pour se rendre au Royaume des Cieux, Chloé étant encore en convalescence, avec Stella et Solstice.

            Viviane avait une migraine permanente qu'elle n'arrivait pas à chasser. Victoria la tourmentait à dessein. Elle avait été très affectée par la mort d'Adrian et se sentait coupable de n'avoir su comprendre plus tôt les machinations de Destruction. Remus avait passé de longues heures à ses côtés pour la convaincre du contraire. A l'évocation de Remus, son regard se fit rêveur, et un sourire joua sur ses lèvres. Malgré la précarité de la situation et le drame présent, elle était heureuse de l'avoir à ses côtés. Qui n'aurait-elle donné pour vivre pleinement avec lui, sans redouter la mort. . . Ce qui était évidemment impossible. Combien de temps encore avant que les vivants ne trouvent le moyen de les renvoyer au Royaume des Morts ?

            On frappa à la porte. Elle sursauta, mais cria d'entrer. C'était Remus, qui apportait sa Potion contre le mal de tête quotidienne.

- Comment vous sentez-vous ce soir ?

- Comme d'habitude. Ma migraine persiste toujours. Victoria prend un malin plaisir à me tourmenter, et sans doute prend-elle ses ordres de Voldemort.

- Pensez-vous qu'ils passeront bientôt à l'attaque ?

- Je l'ignore. Mais sans doute m'avertira-t-elle quelques minutes à l'avant. Rien que pour me faire paniquer.

- Nous nous tenons prêts à toute éventualité. Tenez, votre Potion, avant qu'elle ne refroidisse.

- Merci, Remus.

            Elle la but d'un trait et grimaça.

- Mon Dieu, j'ai horreur de toutes ces Potions. Pourquoi n'en améliore-t-on pas le goût ?

- Difficile, avec tout ce qu'on trouve dedans. . .

- Ne m'en dites pas plus ! Je ne veux pas savoir ce que le Professeur Rogue met dans ses mixtures !

            Ils rirent tous les deux, mais reprirent vite leur calme. Viviane reprit sa contemplation du ciel sombre. Des étoiles apparaissaient ici et là. Elle soupira.

- Cette Potion n'agira que quelques instants.

- Il faut fermer votre esprit.

- Croyez-moi, j'y ai déjà pensé. Et je le fais en ce moment-même. Ma seule consolation, c'est de penser que Victoria subit le même calvaire.

- Vous êtes très différentes de caractère, pour deux sœurs jumelles.

- Et de capacité magique. Elle n'est pas Nécromancienne, mais sa maîtrise de la Magie Noire surpasse la mienne.

- La Nécromancie est de la Magie Noire.

- Une branche oui, que je maîtrise. Pas elle. Victoria est dangereuse. Et elle est déterminée à avoir sa vengeance sur les Rogue. J'ai prévenu Hermione mais je crois qu'elle ne mesure pas le danger que Severus et Callista encourent. . .

- Hermione est avisée. Elle sait à quoi s'attendre.

            Viviane soupira et appuya son front contre la vitre froide. Son mal de tête revenait. Elle porta la main à sa tempe.

- Je vais essayer de dormir un peu.

            Remus ne répondit pas, la fixant de ses yeux bruns et doux. Elle lui adressa un regard interrogateur, mais au fond d'elle, elle savait à quoi il pensait. Toujours sans rien dire, il s'approcha d'elle, et délicatement, il prit son visage entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. Viviane s'abandonna à l'étreinte. 17 ans auparavant, elle s'était sentie attirée par Remus, mais les événements ne leur avaient pas permis d'approfondir leur relation. Ce qu'elle regrettait à présent. Les choses auraient pu être si différentes !

            Remus s'écarta et la regarda. Elle ouvrit ses yeux et plongea dans ses yeux. Tout naturellement, elle se blottit contre lui, recherchant la paix qui lui faisait autant défaut. Il l'accueillit dans ses bras, lui offrant un peu de réconfort et tellement. . .d'amour ? Il réalisa qu'il l'aimait, et ce, depuis leur première rencontre, plus de 17 ans auparavant.

            Viviane oublia sa migraine, pour se concentrer sur ses sentiments pour Remus. De toute manière, elle était destinée à mourir. Qu'aurait-elle à perdre si elle lui avouait son amour ce soir ? Elle refusait de perdre un temps précieux.

- Remus. . .

- Je vous aime Viviane, déclara-t-il soudain.

            Viviane leva brusquement la tête et le fixa de ses grands yeux verts. Puis, elle s'attendrit.

- C'était l'aveu que je pensais faire. Auprès de vous, j'en oublie tous les dangers qui nous guettent, et surtout Victoria qui m'inflige ce mal de tête. . .

            Elle se haussa sur la pointe des pieds et l'embrassa à son tour. Il l'étreignit plus étroitement et lui rendit le baiser.

- S'il vous plaît, restez avec moi cette nuit. Je veux oublier. Tout oublier.

            Remus hésita, mais devant son regard suppliant, il acquiesça.

            Viviane se réveilla en sursaut. Il faisait encore sombre, mais le ciel pâlissait, et les étoiles s'éteignaient les unes après les autres. Mais la sérénité qu'elle attendait n'était pas là. Un sentiment de malaise indéfinissable l'étreignait. Elle regarda le réveil posé sur la table de chevet. 7 h 30. Un bras chaud et puissant l'enlaça soudain à la taille et l'attira au milieu du lit. Elle rit.

- Remus !

- Que fais-tu réveillée si tôt ?

- J'ai toujours été matinale. Même après une nuit courte.

- Je ne peux pas en dire autant, si on pense aux nuits de pleine lune.

            Viviane le regarda.

- Ça n'a pas dû être évident en effet.

            Elle se blottit dans ses bras.

- C'est du passé. Et puis j'avais des amis qui m'aidaient énormément.

- Les Maraudeurs.

- Oui.

            Remus s'écarta un peu et l'examina.

- Tu as toujours mal à la tête ?

- Toujours, mais je me suis habituée, vu que ça dure depuis plusieurs jours. . . Depuis la mort d'Adrian. Si j'attrape Victoria. . .

- Fais attention. On ne sait pas de quoi elle est capable.

- Tu oublies que c'est ma sœur ? Je la connais par cœur.

- Elle a peut-être changé.

- Remus, elle ne peut pas avoir changé en si peu de temps. Tu ne me fais pas confiance ?

- Ce n'est pas une histoire de confiance, mais je m'inquiète pour toi.

- De toute manière, nous sommes destinés à mourir, alors qu'est-ce que ça change ?

- Ne dis pas ça.

            Viviane ne répondit pas. La douleur dans sa tête avait brutalement augmenté, et elle s'était retenue de crier. Remus remarqua la contraction de ses membres. Il se souleva sur un coude.

- Qu'y a-t-il ?

-Va prévenir nos amis. Destruction prépare une attaque imminente.

            Remus se leva et s'habilla rapidement. Il ne posa pas de questions car il connaissait Viviane et son lien qui l'unissait à Victoria. Il embrassa rapidement Viviane et sortit de la chambre. Elle inspira profondément plusieurs fois, tentant de calmer la douleur, ou au moins à fermer partiellement son esprit, sans y parvenir. Puis, elle se leva en grimaçant et s'habilla à son tour. Elle coiffait ses cheveux emmêlés quand on frappa à la porte. Elle cria d'entrer. C'étaient Alix et alwyn.

- Bonjour ! salua Viviane.

- Bonjour. . . murmura Alix. Ce n'est pas le moment d'être polie, m'enfin bon. . . Comment va votre mal de tête ?

- Il a empiré.

- Tenez, dit Alwyn en lui tendant un verre qu'elle avait à la main. Remus nous a dit que vous souffriez.

- Les Potions contre la douleur sont inefficaces.

- C'est un remède d'Amazone, précisa Alwyn.

- Oh. . .

            Viviane renonça à démêler ses nœuds, noua ses cheveux en un solide chignon fixé par une simple baguette et avala la Potion.

- C'est meilleur que les Potions du Professeur Rogue.

- Uniquement à base d'herbes médicinales. Que pouvez-nous dire à propos de Destruction ?

- J'ai ressenti une douleur fulgurante dans la tête. La voix de Victoria résonne dans ma tête. Elle veut me tuer tout comme les Rogue au complet. Elle me détaille. . . leurs plans. Voldemort veut tuer Harry Potter et Drago Malefoy. La Destructrice et Adams. . . s'occuperont des Etres Célestes.

            A ce moment, un violent bruit les fit sursauter toutes les trois. L'instant d'après, des dizaines de corbeaux s'introduisirent par la fenêtre brisée et les attaquèrent. Alwyn dégaina son épée et en tua quelques-uns et Alix en tua d'autres, mais ils étaient trop nombreux. Viviane fabriqua un bouclier. Elles sortirent de la chambre en hâte et refermèrent la porte avant que les oiseaux puissent sortir par la porte. Alwyn tua les quelques corbeaux qui avaient pu néanmoins sortir avec elles. Viviane murmura un sort de guérison pour soigner leurs égratignures.

- Allons retrouver les autres, dit Alix.

            Tout le monde se trouvait dans le Hall. Alix leur annonça l'attaque des Corbeaux et Remus et Milo demandèrent instantanément à Viviane et Alwyn si elles n'avaient rien. Malgré l'urgence de la situation, elles sourirent et les embrassèrent pour les rassurer. Le geste de Viviane envers Remus ne surprit personne et Diana demanda tout haut à Viviane et Remus pourquoi ils avaient attendu si longtemps pour se déclarer.

            Callista, Melody, Drake et Nick arrivèrent en courant. Ginny s'avança, désapprobatrice.

- Melody, tu ne participeras pas. . .

- Quoi que tu dises, ça ne changera rien à ma décision. Nick, Drake et Callista ont besoin de moi.

- Oh, et en quoi ? Vous n'êtes que des adolescents et vous n'avez pas fini vos études. Vous ne réussirez qu'à nous gêner !

- Ginny. . . intervint timidement Callista.

- Ne te mêle pas de ça Callista ! Tes parents ont tort de te laisser prendre part à la lutte !

            Callista voulut protester, mais un regard d'avertissement d'Hermione la dissuada de prendre part à la dispute. Melody défiait sa mère du regard.

- Que tu le veuilles ou non, je luttrais.

- Non. Ne m'oblige pas à te jeter un sort.

- Tu fais ça, et je ne te considère plus comme ma mère.

- Ça suffit ! intervint Harry agacé. Melody, Drake, Nick et Callista, vous resterez dans le château. Quant à toi Ginny, on en parlera plus tard.

            Les quatre jeunes protestèrent.

- On peut vous aider ! plaida Callista.

- Callista, intervint Severus. Pas cette fois-ci.

- Mais Papa. . .

- Non, répliqua fermement Severus.

            Callista renonça à argumenter. Mais Melody, Drake et Nick ne se laissèrent pas faire.

- Professeur Potter, vous ne pouvez pas nous interdire de lutter à vos côtés, déclara Nick.

- Papa, nous. . . commença Drake.

            Les yeux de Harry flamboyèrent dangereusement.

- Pour une fois dans votre vie, je vous demanderai d'obéir, dit-il très calme.

            Drake et Melody comprirent qu'il valait mieux ne pas insister. Ils connaissaient assez bien leur père pour reconnaître cette flamme dans son regard. Harry était très en colère et s'ils insistaient, Harry ne resterait pas calme.

- C'est bon Papa, nous n'interviendrons pas, dit Melody.

            Harry hocha la tête, satisfait. Puis les adultes sortirent.

            Callista explosa.

- Il est hors de question que je regarde ma famille se battre sans intervenir !

- Nous non plus, acquiesça Drake.

- J'ai une idée, avança Nick.

- Nous t'écoutons, déclara Melody.

            Les corbeaux voilaient le bleu du ciel.

- Vous en avez mis du temps pour sortir ! se moqua la Destructrice. Je commençais à me demander si vous aviez peur.

- Nous n'avons pas peur de toi, Destructrice, répliqua Harry. Et encore moins des trois bouffons à tes côtés.

            Adams, Voldemort et Victoria froncèrent les sourcils, appréciant peu le fait d'être insultés de la sorte. La Destructrice reporta son regard sur le château.

- Quel dommage qu'une si belle œuvre d'architecture doive être détruite. . .

- Pas aujourd'hui, interrompit Drago.

- C'est ce qu'on verra, murmura la Destructrice.

            Elle fit un geste, et aussitôt tous les corbeaux attaquèrent le groupe de Sorciers, qui fut forcé de se scinder en plusieurs petits groupes.

            Alix, Alwyn, Ténébrus, Eléa et Milo furent encerclés par les Corbeaux. Remus, Viviane, Lavande, Neville, Cho, Marlock, Sirius, Shanna, Parvati et Padma, étaient aux prises avec les Sorciers Noirs.

            Victoria avait jeté son dévolu sur Severus et Hermione. Voldemort, lui, avait pris pour cible Harry et Ginny. Marcus Adams attaquait Drago et Diana sans relâche, tandis que Lara concentrait ses efforts sur la Destructrice. Voyant Lara seule face à la Destructrice, Eléa, Ginny et Diana vinrent l'aider. Lara déversait sa colère sur la responsable de la mort de son mari. La Destructrice, comprenant cette accès de colère, rit et se moqua d'elle.

- Fée Blue, la perte du Loup-Garou vous est-elle vraiment insupportable ?

- Je ne vous permets pas. . .

- Je vous ai quand même débarrassée de cette créature. Vous devriez m'en remercier !

            Hors d'elle, Lara lui lança une boule d'énergie que la Destructrice évita en éclatant de rire. Eléa tenta de calmer Lara.

- Je t'en prie, garde ton sang-froid ! Nous n'arriverons à rien si tu agis sans réfléchir.

            A leurs côtés, Ginny et Diana créèrent un bouclier temporaire.

- Lara, sois plus prudente, recommanda Ginny. Elle cherche à t'énerver.

- Et elle y arrive apparemment, constata Diana. N'écoute pas ses idioties et trouvons un moyen de la vaincre.

            Même s'il ne le montrait pas, Voldemort était surpris de la puissance qu'Harry avait acquise pendant 20 ans. Voldemort ne réussissait pas tout à fait encore à maîtriser l'Avalonia, mais il avait une solide base de Magie Noire qui lui permettait de soutenir sans faiblir les attaques de son adversaire. Harry avait remarqué que Voldemort avait presque atteint le stade de Sorcier-Mage, mais il lui restait encore le troisième stade de l'Avalonia pour y arriver totalement. Cependant, il utilisait de la Magie Noire pour attaquer et se défendre. Heureusement pour Harry, Drago l'avait beaucoup entraîné sur ce point, et il espérait qu'il le vaincrait rapidement.

            Hermione et Severus se soutenaient mutuellement, ce qui donnait du mal à Victoria pour les tuer. Victoria pestait intérieurement. Severus avait acquis beaucoup plus de puissance depuis sa mort, et même cette garce de Granger – ou peu importe son nom – semblait plus forte. Elle brûlait de prendre sa revanche sur le couple Rogue, mais elle commençait à se demander si elle en aurait la puissance nécessaire. Hermione lut le doute sur le visage de son ennemie. Elle eut un sourire triomphant.

- Que se passe-t-il Schell ? Tu as peur de perdre encore une fois ?

- La ferme Granger ! Endoloris !

            Hermione évita le sort.

- Mon nom est Rogue ! Pyros !

            Severus mêla ses efforts à ceux de sa femme.

            Drago avait toutes les peines du monde à soutenir les attaques d'Adams. Adams semblait avoir gagné en puissance depuis la dernière fois, et le sort lancé contre Adrian lui avait sûrement été bénéfique même s'il avait été aidé. Tous deux combattaient à coup de sortilèges noirs, mais ceux de Drago diminuaient en intensité, en même temps qu'il s'épuisait. Adams le remarqua et poussa son avantage.

            Du haut de la Tour d'Astronomie, quatre adolescents suivaient le combat.

- Oncle Drago est en danger ! s'écria Callista.

            Nick était pensif.

- Mon père est devenu puissant. . . il est pratiquement au même niveau que la Destructrice !

- Problème à l'horizon, intervint Drake. La Destructrice se déchaîne sur Lara, Eléa, Diana et Maman.

- Nous ferions mieux d'y aller ! déclara Melody.

            Nick, Drake et Melody empoignèrent leurs balais, et Callista monta derrière Melody.

- Bon, on commence par Adams, dit Drake. Nick, tu es d'accord ?

- J'aimerai bien le voir jugé et emprisonné le plus vite possible. Allons-y.

            Les balais décollèrent et ils descendirent en volant de la Tour. Harry, Drago et Severus les virent arriver avec effroi. Bon sang ! Ils devaient rester au château !

            Les quatre adolescents unirent leurs mains et les dirigèrent vers Marcus Adams qui délaissa Drago.

- Vous ne faites pas le poids contre moi ! Et toi non plus Nick !

- C'est ce qu'on verra, murmura Callista.

            Ils concentrèrent leur potentiel magique comme Lara leur avait appris, puis ils visualisèrent la rune de l'Avalonia. Une sphère bleue apparut devant leurs mains liées et tournoya de plus en plus rapidement jusqu'à émettre une lumière dorée. Puis d'une même voix :

- Avalonia !!

            Adams comprit trop tard que la forme ultime d'Avalonia venait d'être lancée contre lui. Il n'eut pas le temps de monter un bouclier. Le sort le heurta de plein fouet. Adams sentit ses organes internes exploser et se répandre à l'extérieur et il fut projeté plusieurs mètres plus loin. Le corps retomba avec un bruit sourd. Le silence tomba. Tout le monde regardait les quatre adolescents avec stupéfaction. Ils avaient combiné leurs forces et avaient réussi à lancer un Avalonia du stade ultime !!

            Soudain, la Destructrice poussa un cri de rage.

- Adams !

            Elle s'adressait à Nick. Celui-ci tressaillit et regarda la sorcière.

- Vous me le paierez ! Tous les quatre, vous venez de tuer mon plus fidèle assistant ! Ma vengeance sera à la hauteur de votre crime ! On s'en va !

            Ils transplanèrent tous.

            Cette fois-ci c'est bel et bien terminé ! Le chap 23 s'appelle Un moment de répit, mais ça ne va pas durer malheureusement. Les événements vont s'accélérer… Mais vous le saurez bien assez tôt !

            N'oubliez pas de lire Ténèbres !

RAR :

Sungirl1 : moi dure ? Non, c'est Ginny !

Kyzara : mes chap sont en moyenne de 10 pages sur ordi… Mais ils se rallongent, je t'assure ! Enfin, pour les exams, j'ai trop révisé, et là j'en peux plus ! Mais je me ressource lentement !

Kaiera : là tu peux pas dire que je me ramollis ! Ca à l'air intéressant ton jeu, mais s'il faut payer… Ouais, vu que j'ai pas de revenus actuellement, je vais peut-être éviter les dépenses… Bisous !

Melanie Jonson : tu as eu la réponse pour la majorité de tes questions… Remus ne peut pas mourir, il est déjà mort, et revenu par la brèche. Non, là c'est Adrian qui trinque… Pourquoi je sens que je vais me faire trucider moi ?

Cirisse : salut ! Callista ne se fait pas attaquer, ça n'entrait pas dans mes plans ! Rogue est protecteur, même s'il est un peu moins que Ginny, il adore Callista !

Lunenoire : ton pronostic pour le match n'est pas tout à fait le bon… Réponse au chap 23 ! Mes exams… Sans commentaire !

Kaicha : le match, chap suivant !

Roxanne de Bormélia : comment je fais pour faire durer mes histoires ? Bonne question ! J'ai toujours plein d'idées et ça finit jamais ! Et là, je vais sûrement dépasser les 30 chapitres habituels !

Sailor Digitale : non Ginny n'est pas possédée, juste surprotectrice !

Dalamis : nouvelle parmi nous ? Callista va se faire tuer par son père… Enfin, tu verras ! Et tu sais, Callista et Rogue s'adorent, même s'il est un peu sévère… Et pour te répondre, Harry et Severus vont l'apprendre…

Watery136 : tu as raison, vive Melody !

Velvet Angel : ouais, le perso le plus chou, il a pas fait long feu ! Comment ça bon débarras si mon Severus tombe de son balai ? Je ne te permets pas ! Surtout qu'il va rester bien vivant lui ! Non, je n'oublie pas mes persos, je les alterne, nuance !

Popov : merci !

Alpo : que dire de plus sinon merci mille fois ?

Solar : Ginny n'est pas vraiment méchante, mais elle protège sa fille, ce qui est normal !

Paradise 1 : c'est pas ma faute si tu reçois pas ton mail !! Va te plaindre à ff.net !

Amy Evans : et bien voici la suite !! Merci !