Titre : Mauvaise Fréquentation
Auteur : Setsu'
Email : dark.setsuna1@caramail.com
Base : GW
Genre : schoolfic, UA, yaoi, lemon
Disclaimer : A ce qui paraît ils ne m'appartiendraient pas O__o !? .. pufff j'en crois pas un mot ^-^ !!
Une nouvelle fois car on ne le dit jms assez : Miciiiiiii bcp à ceux qui lisent cette fics, qui ont laissé une review et/ou qui continuent d'en laisser ^O^ Un grd MERCI ^_______________^ !!
Euh alors * se creuse la tête * c'est pô drôle j'ai plus de blablatage inutile ! T___T
Sauf peut être qu'il ne me reste plus que ce week-end et après j'ai cours !!! TT___TT La vie est vrmt trop inzust' !
.
[ pensées des personnages]
¤¤¤ Flash Back
*** En fait c'est au même moment ms avec d'autres personnages ^____^ ..
Un certain lapse de temps écoulé
&&& là ou vs vs en étiez arrêtez ^^
.
Bonne Lecture ^-^
.
.
&&&
- Et on va faire quoi ?
[ La voilà LA fameuse question ]
Heero se retourna vers son amant, coupant le film d'un clic et s'exclama :
- Je crois qu'on devrait leur dire ..
.
.
Chapitre X
.
.
- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée .. soupira l'américain
- Mais y'a même pas deux minutes tu me disais que t'étais à la limite de ..
- .. Justement ! On doit redoubler de vigilance, je n'ai pas envie que tout le lycée soit au courant de ce qu'il se passe dans ma chambre !
- Je t'avouerais que là je ne comprend pas ta réaction ..
- Heero toi tu es arrivé cette année, mis à part Quatre et Tro' tu connais qui d'autre ? Moi j'ai vécu toute ma vie avec ses gens, j'ai mis plusieurs années avant d'acquérir leurs respects et j'aurais l'impression de tout anéantir ..
- Mais non tu ..
- .. Laisse moi finir, je ne pourrais jamais affronter le regard de WuFei quand il apprendra la nouvelle, il est tellement buté que j'ai peur qu'il ne me le pardonne jamais et je sais que Hilde le suivra, elle l'aime trop .. je ne veux pas les perdre Heero .. finit l'adolescent sentant les larmes lui monter aux yeux
Le brun passa un bras autour des épaules de son amant, l'approchant contre lui pour le consoler.
- Mais tu n'as pas commis d'erreur ou de trahison, tu n'as pas à t'en vouloir ..
L'adolescent resta le visage contre le torse réconfortant de son compagnon en soupirant :
- Je sais Heero .. seulement ils ne l'accepterons jamais, la société ne l'accepte déjà pas ! Je ne veux pas tout perdre ..
- Si tu veux on peut tout arrêter .. il est encore temps je ne te garantis pas qu'on en sortira indemnes seulement .. on aura limité les dégâts et je .. AIE !
L'américain venait de pincer l'adolescent pour pouvoir enfin en placer une et arrêter tout de suite ses absurdités, Duo se redressa face au japonais, plongeant dans son regard cobalt intense.
- Écoute moi bien Heero, tu es la plus belle chose qu'il me soit arrivé dans toute mon existence, je t'aime et je ne te laisserais partir pour rien au monde ..
Duo embrassa passionnément son amant, les plaquant tous les deux au sol.
- Ne dis plus jamais ça .. on continuera à faire comme on l'a toujours fait .. murmura l'américain avant de s'emparer avec passion des lèvres de son partenaire.
.
Les semaines et les mois passèrent, Heero et Duo arrivèrent à faire oublier cette rumeur à leurs amis, parlant ou même s'insultant la journée et s'aimant éperdument la nuit. L'idée d'une éventuelle relation entre eux disparu dans l'esprit de la plupart des élèves, l'année se déroula sans d'autre conflit mis à part peut être quelques heures de colle pour un certain natté ^^.
.
- C'est bientôt les GRANDES VACANCES !!!! s'écria l'américain en sautant dans sur son lit, euphorique.
Heero ressortit de la salle de bain et fixa son colocataire, un sourcil levé et les bras croisés sur son torse dénudé, un sourire en coin :
- Si avec ça tout le lycée n'est pas au courant ! Et arrêtes de faire des bonds comme un dératé tu vas péter une latte ! s'exclama le brun, avant de retourner dans la salle d'eau pour finir sa toilette.
Duo descendit de son lit en un saut, on entendit d'ailleurs un crac auquel le natté ne prêta pas plus attention [ Au moins là il pourra plus m'empêcher de dormir dans son lit ^^ ] et il sauta sur son amant, le plaquant au sol, ses jambes appuyées de chaque côté de ses hanches. Heero fronça les sourcils en lançant un regard noir au natté. Duo posa ses mains sur le torse du japonais où quelques gouttes perlaient encore son torse halé et appuya ses lèvres pour récolter les extraits d'eau cristalline, l'asiatique se laissa faire se sentant soudain fiévreux. Duo remonta ses lèvres dans le cou du brun, déposant quelques baisés torrides.
- Mumm tu as changé de parfum .. j'aime beaucoup .. ronronna l'adolescent avant de laisser sa marque dans le cou du japonais
- Duo .. arrêtes si quelqu'un le voit ..
- M'en moque au moins la première cruche qui osera t'approcher sera prévenu que : c'est chasse gardée ! s'exclama l'américain
Heero posa ses mains sur les hanches du natté pour le renverser sur le côté et le retenir sous lui.
- Duo .. soupira le brun .. laisse cette serviette tranquille ..
L'américain passa ses mains dans le dos de son amant caressant avec envie sa peau douce et veloutée. Heero posa ses lèvres sur celles du natté, s'introduisant instantanément dans sa bouche dont il connaissait déjà les moindres recoins, le japonais embrassa fiévreusement son compagnon avant de se relever.
- Allez ouste ! Sinon je ne serais jamais prêt à l'heure .. s'exclama le brun tout en se brossant les dents face à la glace
Duo se releva, époussetant ses vêtements et sortit de la pièce précipitament non sans avoir discrètement effleurer le fessier de son partenaire, Heero lui lança un regard noir avant de sourire et de refermer la porte.
.
.
- J'ai votre dernier devoir .. s'exclama le professeur à quelques minutes de la sonnerie
Il passa entre les rangs pour distribuer les contrôles, ponctué de petites remarques bien placées et même mordantes.
- Bon alors Clavington vous me signalerez la fin de vos vacances pour que je m'organise !.. quatre
L'adolescent décoloré esquissa un sourire en attrapant sa copie et en la rangeant négligemment dans son sac sans même la regarder, l'homme passa de rangs en rangs avant de s'arrêter devant Heero. Le brun releva la tête attendant les commentaires de l'enseignant, jouant avec son stylo qui menaçait de céder sous ses mains tendues.
- Bon alors Yuy .. Yuy .. je vais arrêté de jouer avec vos nerfs.. s'exclama le prof en voyant le stylo en deux morceaux .. dix-huit excellent ! Mais peut faire mieux .. lança-t-il avec ironie
Heero esquissa un sourire, soulagé. A quelques tables un même sourire éclairait le visage d'un élève. L'enseignant poursuivit la distribution avant de retourner à son bureau.
- Bon alors sortez vos agenda, demain ..
- Excusez moi ! s'exclama le natté
- Maxwell ?
- Je n'ai pas eu ma copie ..
- Ah oui .. s'exclama le professeur regardant la feuille entre ses mains .. euh vous viendrez me voir à la fin de l'heure ..
Duo se rassit, inquiet de part la réaction du prof à la vision de sa feuille. La sonnerie sonna quelques minutes après et les élèves se bousculèrent vers la sortie. L'adolescent rangea ses affaires et s'approcha du bureau où l'enseignant observait sa copie, le natté triturait ses doigts, angoissé par les prochaines paroles prononcées. L'homme releva la tête et commença à parler d'une voix grave et implacable.
.
***
.
Hilde et WuFei attendaient leur ami à l'extérieur de la salle, la jeune femme lisant l'appréciation qu'avait eu son petit ami. Heero restait immobile, appuyé contre un mur, une cigarette à la main, attendant que son compagnon sorte de la salle pour connaître les commentaires du prof et la raison pour laquelle il avait souhaité s'entretenir avec lui. Duo sortit au bout de quelques minutes, le visage froid et impassible, le brun remarqua alors que son partenaire se retenait de pleurer.
- Alors qu'est-ce qu'il t'a dit ? demanda la jeune fille inquiète
L'adolescent rangea sa feuille dans son sac et vit alors la présence de son amant non loin de là, Heero inclina la tête en direction de leur chambre pour faire comprendre à l'étudiant de l'y retrouver, Duo se retourna pour répondre à son amie.
- J'ai besoin d'être seul .. lâcha-t-il avant de disparaître dans le couloir.
Duo claqua la porte, furieux. Heero s'approcha et l'attira contre lui d'un geste de la main, l'adolescent resta silencieux un instant avant de céder sous la pression de ses sanglots. Il agrippa désespérément le tee-shirt de son amant noyant ses pleurs à l'intérieur du tissu, le japonais resserra son emprise sur l'américain, le berçant tendrement. Au bout de quelques minutes, Duo réussit à se calmer et à reprendre ses esprits, il tendit sa copie sous la demande d'Heero. L'asiatique parcourut la feuille du regard et lut en dernier l'appréciation du prof et la note, l'américain alla dans la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage, quand il revint il vit le brun assis sur son lit un stylo à la main en train de corriger sans doute ses fautes. Il releva les yeux de la feuille pour regarder son amant, un mélange de tristesse et de résignation hantant ses prunelles cobalt accablées, le brun posa sa main à côté de lui sur le lit, l'incitant à venir le rejoindre. Duo s'assit sur la couette en tailleur, face à son amant et triturant nerveusement sa natte entre ses doigts.
- Je crois qu'il ne te reste plus qu'une chose à faire ..
- Laquelle ?
- Bosser ..
.
.
- Heero .. se lamenta l'adolescent .. ça déjà des heures [ et des jours ..] qu'on revoit ce chapitre, j'ai la tête qui va exploser ! J'ai une idée tu voudrais pas ..
L'américain, accompagnant le geste à la parole, glissa une main sous le tee-shirt de son compagnon, l'embrassant tendrement sur le coin des lèvres. Le brun attrapa la main audacieuse se hasardant sur sur son torse et la plaqua sur un livre d'histoire.
- Duo tant que tu n'auras pas de notes dépassant la moyenne de quinze il n'y aura rien entre nous mis à part des regards ..
- Comment ça rien mis à part des regards ? demanda le natté soudain inquiet
- Tu m'a très bien compris, no bonnes notes, no sex !
- QUOI !?! Mais c'est du chantage ! protesta l'adolescent
- Vi .. répondit le brun, fier de sa machination.. donc reprenons la déclaration d'indépendance de l'Amérique ..
.
.
L'adolescent releva les yeux de son écran au son d'une porte claquée, il croisa alors le regard de son amant qui déposa son sac à côté de son lit avant de retirer son blouson. L'américain s'approcha du brun, une feuille à la main, silencieux et le visage impassible. Heero observait le comportement de l'américain qui était étrange. Duo s'assit en face de son amant, les jambes repliées, il ancra son regard dans celui du japonais avant de s'exclamer du voix sans nuance particulière :
- Le prof d'histoire a bien voulu nous rendre nos devoirs aujourd'hui, vous aurez les votre demain ..
- Et alors t'a eu combien ? demanda l'asiatique suspicieux
Duo balada son regard sur la feuille prisonnière entre ses doigts détendus pendant plusieurs secondes qui semblèrent une éternité pour le brun. L'américain, s'amusant avec la patience légendaire de son amant, relut les commentaires que lui avait noté l'enseignant.
- Alors ? Arrête de me faire languir ..
L'américain se redressa quelque peu, il s'appuya sur le lit, plaquant ses mains de chaque coté du brun avant de s'approcher à quelques centimètres de l'asiatique et de souffler au creux de ses lèvres :
- Va falloir me sortir le grand jeu ce soir Heero ..
.
.
tbc
.
.
Et un nouveau chapitre de terminé ! ^________^. Finalemt j'ai préféré laisser leur relation secrète c'était mieux ^^.. Mais vous y avez cru avouez ? ^_______^ niark niark niark. Dc un chapitre tout ce qu'il y a de plus banal ! Voilou voilou j'espère tout de même qu'il vous aura plu, j'attend vos reviews afin de le savoir ^-^ enfin voudrais pas faire du chantage non plus ^^V !! * tremble rien qu'à la prononciation de ce mot *
Auteur : Setsu'
Email : dark.setsuna1@caramail.com
Base : GW
Genre : schoolfic, UA, yaoi, lemon
Disclaimer : A ce qui paraît ils ne m'appartiendraient pas O__o !? .. pufff j'en crois pas un mot ^-^ !!
Une nouvelle fois car on ne le dit jms assez : Miciiiiiii bcp à ceux qui lisent cette fics, qui ont laissé une review et/ou qui continuent d'en laisser ^O^ Un grd MERCI ^_______________^ !!
Euh alors * se creuse la tête * c'est pô drôle j'ai plus de blablatage inutile ! T___T
Sauf peut être qu'il ne me reste plus que ce week-end et après j'ai cours !!! TT___TT La vie est vrmt trop inzust' !
.
[ pensées des personnages]
¤¤¤ Flash Back
*** En fait c'est au même moment ms avec d'autres personnages ^____^ ..
Un certain lapse de temps écoulé
&&& là ou vs vs en étiez arrêtez ^^
.
Bonne Lecture ^-^
.
.
&&&
- Et on va faire quoi ?
[ La voilà LA fameuse question ]
Heero se retourna vers son amant, coupant le film d'un clic et s'exclama :
- Je crois qu'on devrait leur dire ..
.
.
Chapitre X
.
.
- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée .. soupira l'américain
- Mais y'a même pas deux minutes tu me disais que t'étais à la limite de ..
- .. Justement ! On doit redoubler de vigilance, je n'ai pas envie que tout le lycée soit au courant de ce qu'il se passe dans ma chambre !
- Je t'avouerais que là je ne comprend pas ta réaction ..
- Heero toi tu es arrivé cette année, mis à part Quatre et Tro' tu connais qui d'autre ? Moi j'ai vécu toute ma vie avec ses gens, j'ai mis plusieurs années avant d'acquérir leurs respects et j'aurais l'impression de tout anéantir ..
- Mais non tu ..
- .. Laisse moi finir, je ne pourrais jamais affronter le regard de WuFei quand il apprendra la nouvelle, il est tellement buté que j'ai peur qu'il ne me le pardonne jamais et je sais que Hilde le suivra, elle l'aime trop .. je ne veux pas les perdre Heero .. finit l'adolescent sentant les larmes lui monter aux yeux
Le brun passa un bras autour des épaules de son amant, l'approchant contre lui pour le consoler.
- Mais tu n'as pas commis d'erreur ou de trahison, tu n'as pas à t'en vouloir ..
L'adolescent resta le visage contre le torse réconfortant de son compagnon en soupirant :
- Je sais Heero .. seulement ils ne l'accepterons jamais, la société ne l'accepte déjà pas ! Je ne veux pas tout perdre ..
- Si tu veux on peut tout arrêter .. il est encore temps je ne te garantis pas qu'on en sortira indemnes seulement .. on aura limité les dégâts et je .. AIE !
L'américain venait de pincer l'adolescent pour pouvoir enfin en placer une et arrêter tout de suite ses absurdités, Duo se redressa face au japonais, plongeant dans son regard cobalt intense.
- Écoute moi bien Heero, tu es la plus belle chose qu'il me soit arrivé dans toute mon existence, je t'aime et je ne te laisserais partir pour rien au monde ..
Duo embrassa passionnément son amant, les plaquant tous les deux au sol.
- Ne dis plus jamais ça .. on continuera à faire comme on l'a toujours fait .. murmura l'américain avant de s'emparer avec passion des lèvres de son partenaire.
.
Les semaines et les mois passèrent, Heero et Duo arrivèrent à faire oublier cette rumeur à leurs amis, parlant ou même s'insultant la journée et s'aimant éperdument la nuit. L'idée d'une éventuelle relation entre eux disparu dans l'esprit de la plupart des élèves, l'année se déroula sans d'autre conflit mis à part peut être quelques heures de colle pour un certain natté ^^.
.
- C'est bientôt les GRANDES VACANCES !!!! s'écria l'américain en sautant dans sur son lit, euphorique.
Heero ressortit de la salle de bain et fixa son colocataire, un sourcil levé et les bras croisés sur son torse dénudé, un sourire en coin :
- Si avec ça tout le lycée n'est pas au courant ! Et arrêtes de faire des bonds comme un dératé tu vas péter une latte ! s'exclama le brun, avant de retourner dans la salle d'eau pour finir sa toilette.
Duo descendit de son lit en un saut, on entendit d'ailleurs un crac auquel le natté ne prêta pas plus attention [ Au moins là il pourra plus m'empêcher de dormir dans son lit ^^ ] et il sauta sur son amant, le plaquant au sol, ses jambes appuyées de chaque côté de ses hanches. Heero fronça les sourcils en lançant un regard noir au natté. Duo posa ses mains sur le torse du japonais où quelques gouttes perlaient encore son torse halé et appuya ses lèvres pour récolter les extraits d'eau cristalline, l'asiatique se laissa faire se sentant soudain fiévreux. Duo remonta ses lèvres dans le cou du brun, déposant quelques baisés torrides.
- Mumm tu as changé de parfum .. j'aime beaucoup .. ronronna l'adolescent avant de laisser sa marque dans le cou du japonais
- Duo .. arrêtes si quelqu'un le voit ..
- M'en moque au moins la première cruche qui osera t'approcher sera prévenu que : c'est chasse gardée ! s'exclama l'américain
Heero posa ses mains sur les hanches du natté pour le renverser sur le côté et le retenir sous lui.
- Duo .. soupira le brun .. laisse cette serviette tranquille ..
L'américain passa ses mains dans le dos de son amant caressant avec envie sa peau douce et veloutée. Heero posa ses lèvres sur celles du natté, s'introduisant instantanément dans sa bouche dont il connaissait déjà les moindres recoins, le japonais embrassa fiévreusement son compagnon avant de se relever.
- Allez ouste ! Sinon je ne serais jamais prêt à l'heure .. s'exclama le brun tout en se brossant les dents face à la glace
Duo se releva, époussetant ses vêtements et sortit de la pièce précipitament non sans avoir discrètement effleurer le fessier de son partenaire, Heero lui lança un regard noir avant de sourire et de refermer la porte.
.
.
- J'ai votre dernier devoir .. s'exclama le professeur à quelques minutes de la sonnerie
Il passa entre les rangs pour distribuer les contrôles, ponctué de petites remarques bien placées et même mordantes.
- Bon alors Clavington vous me signalerez la fin de vos vacances pour que je m'organise !.. quatre
L'adolescent décoloré esquissa un sourire en attrapant sa copie et en la rangeant négligemment dans son sac sans même la regarder, l'homme passa de rangs en rangs avant de s'arrêter devant Heero. Le brun releva la tête attendant les commentaires de l'enseignant, jouant avec son stylo qui menaçait de céder sous ses mains tendues.
- Bon alors Yuy .. Yuy .. je vais arrêté de jouer avec vos nerfs.. s'exclama le prof en voyant le stylo en deux morceaux .. dix-huit excellent ! Mais peut faire mieux .. lança-t-il avec ironie
Heero esquissa un sourire, soulagé. A quelques tables un même sourire éclairait le visage d'un élève. L'enseignant poursuivit la distribution avant de retourner à son bureau.
- Bon alors sortez vos agenda, demain ..
- Excusez moi ! s'exclama le natté
- Maxwell ?
- Je n'ai pas eu ma copie ..
- Ah oui .. s'exclama le professeur regardant la feuille entre ses mains .. euh vous viendrez me voir à la fin de l'heure ..
Duo se rassit, inquiet de part la réaction du prof à la vision de sa feuille. La sonnerie sonna quelques minutes après et les élèves se bousculèrent vers la sortie. L'adolescent rangea ses affaires et s'approcha du bureau où l'enseignant observait sa copie, le natté triturait ses doigts, angoissé par les prochaines paroles prononcées. L'homme releva la tête et commença à parler d'une voix grave et implacable.
.
***
.
Hilde et WuFei attendaient leur ami à l'extérieur de la salle, la jeune femme lisant l'appréciation qu'avait eu son petit ami. Heero restait immobile, appuyé contre un mur, une cigarette à la main, attendant que son compagnon sorte de la salle pour connaître les commentaires du prof et la raison pour laquelle il avait souhaité s'entretenir avec lui. Duo sortit au bout de quelques minutes, le visage froid et impassible, le brun remarqua alors que son partenaire se retenait de pleurer.
- Alors qu'est-ce qu'il t'a dit ? demanda la jeune fille inquiète
L'adolescent rangea sa feuille dans son sac et vit alors la présence de son amant non loin de là, Heero inclina la tête en direction de leur chambre pour faire comprendre à l'étudiant de l'y retrouver, Duo se retourna pour répondre à son amie.
- J'ai besoin d'être seul .. lâcha-t-il avant de disparaître dans le couloir.
Duo claqua la porte, furieux. Heero s'approcha et l'attira contre lui d'un geste de la main, l'adolescent resta silencieux un instant avant de céder sous la pression de ses sanglots. Il agrippa désespérément le tee-shirt de son amant noyant ses pleurs à l'intérieur du tissu, le japonais resserra son emprise sur l'américain, le berçant tendrement. Au bout de quelques minutes, Duo réussit à se calmer et à reprendre ses esprits, il tendit sa copie sous la demande d'Heero. L'asiatique parcourut la feuille du regard et lut en dernier l'appréciation du prof et la note, l'américain alla dans la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage, quand il revint il vit le brun assis sur son lit un stylo à la main en train de corriger sans doute ses fautes. Il releva les yeux de la feuille pour regarder son amant, un mélange de tristesse et de résignation hantant ses prunelles cobalt accablées, le brun posa sa main à côté de lui sur le lit, l'incitant à venir le rejoindre. Duo s'assit sur la couette en tailleur, face à son amant et triturant nerveusement sa natte entre ses doigts.
- Je crois qu'il ne te reste plus qu'une chose à faire ..
- Laquelle ?
- Bosser ..
.
.
- Heero .. se lamenta l'adolescent .. ça déjà des heures [ et des jours ..] qu'on revoit ce chapitre, j'ai la tête qui va exploser ! J'ai une idée tu voudrais pas ..
L'américain, accompagnant le geste à la parole, glissa une main sous le tee-shirt de son compagnon, l'embrassant tendrement sur le coin des lèvres. Le brun attrapa la main audacieuse se hasardant sur sur son torse et la plaqua sur un livre d'histoire.
- Duo tant que tu n'auras pas de notes dépassant la moyenne de quinze il n'y aura rien entre nous mis à part des regards ..
- Comment ça rien mis à part des regards ? demanda le natté soudain inquiet
- Tu m'a très bien compris, no bonnes notes, no sex !
- QUOI !?! Mais c'est du chantage ! protesta l'adolescent
- Vi .. répondit le brun, fier de sa machination.. donc reprenons la déclaration d'indépendance de l'Amérique ..
.
.
L'adolescent releva les yeux de son écran au son d'une porte claquée, il croisa alors le regard de son amant qui déposa son sac à côté de son lit avant de retirer son blouson. L'américain s'approcha du brun, une feuille à la main, silencieux et le visage impassible. Heero observait le comportement de l'américain qui était étrange. Duo s'assit en face de son amant, les jambes repliées, il ancra son regard dans celui du japonais avant de s'exclamer du voix sans nuance particulière :
- Le prof d'histoire a bien voulu nous rendre nos devoirs aujourd'hui, vous aurez les votre demain ..
- Et alors t'a eu combien ? demanda l'asiatique suspicieux
Duo balada son regard sur la feuille prisonnière entre ses doigts détendus pendant plusieurs secondes qui semblèrent une éternité pour le brun. L'américain, s'amusant avec la patience légendaire de son amant, relut les commentaires que lui avait noté l'enseignant.
- Alors ? Arrête de me faire languir ..
L'américain se redressa quelque peu, il s'appuya sur le lit, plaquant ses mains de chaque coté du brun avant de s'approcher à quelques centimètres de l'asiatique et de souffler au creux de ses lèvres :
- Va falloir me sortir le grand jeu ce soir Heero ..
.
.
tbc
.
.
Et un nouveau chapitre de terminé ! ^________^. Finalemt j'ai préféré laisser leur relation secrète c'était mieux ^^.. Mais vous y avez cru avouez ? ^_______^ niark niark niark. Dc un chapitre tout ce qu'il y a de plus banal ! Voilou voilou j'espère tout de même qu'il vous aura plu, j'attend vos reviews afin de le savoir ^-^ enfin voudrais pas faire du chantage non plus ^^V !! * tremble rien qu'à la prononciation de ce mot *
