Titre : Mauvaise Fréquentation
Auteur : Setsu'
Email : dark.setsuna1@caramail.com
Base : GW
Genre : schoolfic, UA, yaoi, lemon
Disclaimer : A ce qui paraît ils ne m'appartiendraient pas O__o !? .. pufff j'en crois pas un mot ^-^ !!
Aloreuh tt d'abord : désolé pr le temps que j'ai mis à publier ce chapitre ms j'ai repris les cours T__T !! dc j'avais plus trop.. même plus du tt .. le tps d'écrire^^ en plus ma dissert a contre attaqué alors y'a fallu que je refasse tt et je vais arrêter de vs saoulant avec cette phrase qui va vraiment finir par être trop longue lol !^_________^.
Sinon j'ai un autre problème ( qui a dit encore ? -__- ) en fait ffnet affiche 89 reviews sur la page ms je ne peux en lire que 84 TT__TT !! alors je comprend pas !!! __ !
1 ) Soit ffnet ne sait pas compter Y__Y ..
2 ) Soit il me cache 5 reviews -__- !!
Dc désolé pr ces cinq personnes qui m'ont laissé des reviews ( si tel est le cas ) je ne peux pas lire vos reviews et ça m'attriste bcp T__T.. ( Pr savoir si c'est votre review, z'avez qu'à voir si elle est affichée et si non et bah vs pouvez me la renvoyer pleaseuh ..^___~ le pire c'est que ça me fait pareil pr une autre fic Grrr __ ! ) Voilou voilou.
Encore miciiiiiiiiii à ceux qui continuent de lire cette fic, qui ont laissé des reviews et qui continuent à en laisser : UN ENORME MICIIII ^___________^ et surtt à mes cinq reviewer fantômes lol ! encore gomen nasai ^^
Je peux vs annoncer officiellemt qu'il reste deux ou trois chapitres à tt casser ^-^ ( épilogue compris ) voilou voilou.. et pr répondre à la requête de certaines reviews : voici la note qu'à obtenu Duo ( pr Chris ^__~ lol !) .. et le LEMON !! ^_________________^ pr tt plein de monde ^^ et pis paske c'est jms une contrainte ^-^ .
.
[ pensées des personnages]
¤¤¤ Flash Back
*** En fait c'est au même moment ms avec d'autres personnages ^____^ ..
Un certain lapse de temps écoulé
&&& là ou vs vs en étiez arrêtez ^^
.
Bonne Lecture ^-^
.
.
&&&
- Alors ? Arrête de me faire languir ..
L'américain se redressa quelque peu, il s'appuya sur le lit, plaquant ses mains de chaque coté du brun avant de s'approcher à quelques centimètres de l'asiatique et de souffler au creux de ses lèvres :
- Va falloir me sortir le grand jeu ce soir Heero ..
.
.
Chapitre XI
.
.
Heero laissa glisser ses doigts sur la feuille plaquée sous la main de l'adolescent, l'arrachant progressivement de l'emprise de son propriétaire. Il pouvait sentir le souffle voluptueux de son amant caresser avec sensualité le contour de ses lèvres alors que celui-ci inclinait doucement la tête de chaque côté de son visage, ses mèches indisciplinées effleurant son front avec légèreté. Le japonais retourna lentement la copie entre ses doigts, baladant son regard entre les lignes. Il s'arrêta sur la note inscrite à l'encre rouge au sommet de la feuille. Dix sept. L'asiatique relut à deux fois la note, déconcerté. [ Il a eu dix sept ! A un contrôle de quatre heures ! En histoire ! Oo ] Le brun fut interrompu dans la perturbation de ses pensés, lorsque les lèvres vermeilles et doucement recourbées de l'américain se scellèrent aux siennes dans un baiser vif et délicat tel un courant d'air hivernal. Il en avait presque oublié la saveur et le plaisir que lui procurait ce doux contact si éphémère, caresse éveillant doucement son corps aux pulsions ensommeillés. Trois semaines, cinq jours, vingt-deux minutes et quarante-huit secondes qu'il endurait les séquelles d'un sevrage tactile et sensoriel en raison de quelques paroles spontanées prononcées par l'insouciance de ses lèvres. Le brun sentit les doigts de l'américain descendre le long de son bras pour rejoindre et se mêler langoureusement aux siens alors que ses yeux le scrutaient avec une excitation et un désir non dissimulés, l'interrogeant du regard, impatient et espiègle :
- Tu comptes me torturer encore longtemps ?! demanda Duo, exaspéré par le silence de son partenaire
- Je ne sais pas .. j'hésite .. ça reste quand même .. très moyen .. et .. j'ai bien peur d'être obligé de refuser cette invitation.. badina le japonais d'humeur taquine
- Très bien ! s'exclama l'américain en se redressant brusquement et s'apprêtant à descendre du lit .. je vais allez voir mon autre amant peut être que lui aura ..
Le natté fut interrompu dans sa tirade par la main du brun posée sur son bras qui l'attira vivement contre lui, prenant possession de ses lèvres pour un baiser enflammé. Duo se laissa retomber dans les bras de son amant, embrassant avec application chaque parcelle de ses lèvres et caressant avec délectation sa langue mutine. L'adolescent sentit ses sens s'embraser, son pouls s'accélérer et ses mains rechercher avec ardeur un contact contre sa peau, il passa une main sous son sweet et son tee-shirt, caressant avec envie les muscles parfaitement dessinés de son torse athlétique. Ils se séparèrent au bout de quelques minutes, le souffle hardent et désordonné.
- A l'avenir ignore la petite voix qui résonne dans ta tête darling ! Ça me ferais plaisir .. soupira le natté, un sourire de satisfaction s'étirant sur ses lèvres
- Ne dit plus un mot et .. envole moi jusqu'à ce que je ne discerne plus la raison de l'envie .. murmura le brun avant d'embrasser fiévreusement son partenaire.
Attisé par cette requête, l'adolescent répondit avec fougue au baiser partagé, enflammant les moindres recoins de sa bouche d'infimes câlineries. Il glissa son pied entre les jambes de l'asiatique, caressant avec sensualité sa cheville et ses jambes, son genou effleurant avec langueur l'excitation d'Heero. Le japonais murmura quelques gémissements, ses hanches se soulevant dans un même mouvement, et ses résolutions s'évaporaient à mesure que son genou accentuait ses assauts. L'américain sillonna les courbes de son cou, déposant une série de baisers torrides et enflammés sur sa gorge offerte. Le japonais passa ses mains dans le dos du natté, le plaquant contre lui passionnément et passant une main sous sa chemise pour frôler avec ardeur la descente de ses reins, dessinant des arabesques. Duo ondula contre l'asiatique ressentant la pression qu'exerçait son envie contre son propre désir. Le japonais échappa le nom de son assaillant, mordant fortement sa lèvre inférieure tellement le plaisir était grand. Duo noua ses doigts dans les mèches désordonnées et rebelles de son amant, parcourant de nouveau sa bouche dans un ballet exulté. Se frottant langoureusement contre le corps encore vêtu du japonais, Duo laissa glisser ses doigts sur le ventre de son amant avant de détacher le bouton de son jean et la fermeture éclair, longeant fiévreusement l'élastique de son boxer noir. Il souleva un instant l'élastique pour faufiler sa main sous le tissu opaque et caresser l'excitation impatiente du brun, Duo lui impliqua un mouvement de va et vient , baladant ses doigts sur sa hampe impérieuse.
Heero se cambra violemment soulevant même le corps de l'américain étendu sur le sien alors que le natté resserrait la pression exercée sur son envie en lui impliquant un mouvement saccadé et ciblé. Il descendit légèrement son jean et abaissa le boxer pour libérer la virilité de son amant damée, l'étudiant déposa un baiser autour de son nombril avant de descendre au niveau de l'objet de toutes ses attentions, il caressa la longueur du bout de sa langue avant de la recouvrir de ses lèvres et d'enrouler sa langue langoureusement. Le brun, totalement à la merci de ses envies et de son geôlier, contracta ses épaules contre l'oreiller soulevant son bassin pour enfoncer son désir plus profondément entre les lèvres de l'étudiant, exalté.
Duo appuya ses mains sur les hanches de l'asiatique pour le maintenir à son rythme et poursuivit son action. Le japonais perdit ses mains dans les mèches caramélisés de son amant, décoiffant sa natte promptement. Heero se libéra entre les lèvres avides du natté qui accueillit son essence avec gourmandise et convoitise, celui-ci passa ses mains sous le tee-shirt de son amant pour enfin l'en séparer et redécouvrir la douceur de sa peau halée et lumineuse. L'asiatique détacha un à un les boutons de sa chemise noire avant de la laisser glisser sur ses épaules musclées et sur son dos tendu, caressant sa peau avec le velours du tissu. Il déposa un baiser dans le creux de son épaule avant de l'enlacer intensément alors que l'adolescent échappait un éclat de rire, amusé par l'attitude de son amant. Heero mordilla légèrement la peau de son cou avant de le renverser sous lui, plaquant ses jambes de part et d'autre de ses hanches. Il embrassa sa gorge dénudée avant de taquiner l'un de ses boutons de chairs avec sa langue alors qu'il caressait tendrement le second. Duo enfouit sa tête dans l'oreiller, se sentant peu à peu perdre pied. Heero s'empara de ses lèvres pour un échange passionné alors que ses mains détachaient activement le haut de son pantalon, délassant un a un les lacets noirs noués autour de sa taille. Il se sépara un instant des lèvres de son amant pour remarquer qu'il lui restait encore quelques pressions à déboutonner. Duo esquissa un sourire railleur en voyant le sentiment désemparé inscrit sur le visage de son amant et perdit aussitôt sa prétention lorsqu'il sentit les boutons céder sous les mains du brun et ses doigts courir le long de sa virilité fortement malmenée. Heero caressa avec envie le désir impérieux de l'adolescent, déposant un baiser au sommet avant d'en prendre possession, le japonais lui impliqua une cadence exultée rendant Duo fou de plaisir et jubilant. L'américain se sentit sans force sous la langue experte de son partenaire flattant ses pulsions. Il échappa le prénom de son amant avant d'enfoncer ses ongles dans son épaule, Heero accéléra sa pression, enroulant et déroulant voluptueusement sa langue autour de l'excitation exaltée. L'américain relâcha sa satisfaction entre les lèvres désireuses du brun, lui volant un baiser torride.
Le japonais laissa s'égarer sa main sur la poignet de sa table de nuit pour entrouvrir le tiroir et saisir un tube, il revint à son amant caressant doucement ses reins en mouvements sous lui. Le natté déposaient des milliers de baisers sur le visage du brun, le recouvrant de ses caresses, celui-ci l'attira au-dessus de lui, longeant dans un mouvement sinueux sa collonne vertébrale pour s'arrêter aux portes de son intimité. Duo embrassa l'étudiant avec tendresse et amour, embrasant avec douceur sa langue. Le japonais ôta le bouchon de son tube avant d'en recouvrir ses doigts et d'introduire lentement un premier doigt à l'intérieur de l'américain, avec une patience à tout épreuve. L'adolescent le mordit légèrement sous cette intrusion avant de soupirer de plaisir entre les lèvres de son amant. Heero insinua un second doigt puis un troisième qu'il fit onduler alors que l'américain l'embrassait de plus en plus sauvagement. Le japonais plaqua l'adolescent sous lui avant de retirer ses doigts un à un, arrachant des soupirs de contestation chez son partenaire. Heero entra peu après en l'américain, s'activant dans un mouvement de va et vient de plus en plus rapide. Duo se cambra contre l'adolescent sentant son sang bouillir à l'intérieur de ses veines et sa vue s'obscurcir. Il échappa le prénom de son partenaire alors que celui-ci scellait amoureusement les lèvres de son amant aux siennes. Ils allaient atteindre le point de nom retour quand Heero s'arrêta soudain, semblant contrarié. Duo le regarda, surpris par son attitude et surtout exaspéré.
- Heero.. prononça-t-il d'une voix suppliante
Le japonais déposa un baiser sur les lèvres de son amant avant de reprendre son action, ignorant une nouvelle fois sa raison. Duo se cambra sous les coups de reins assurés de son amant qui semblait à présent connaître par coeur le meilleur moyen de lui faire perdre le contrôle de lui-même. L'américain calqua la cadence du brun, lui arrachant des gémissements dans une litanie incompréhensive. Heero relâcha alors son essence, au summum de la jouissance, à l'intérieur de Duo alors que son amant hurlait presque son prénom. L'asiatique s'empara des lèvres de celui-ci pour un baiser rempli de promesses et de sentiments, avant de se relever, une main à la recherche de son boxer, il saisit le sous-vêtement sous le lit avant de l'enfiler. Duo se redressa sur ses avant bras, observant d'un oeil déconcerté l'attitude de son amant
- Qu'est ce qui t'arrive ? T'as vu un espion ^^ ?
Le japonais se dirigea vers la porte, murmurant sans se retourner à son amant :
- J'ai entendu .. quelqu'un ..
Heero s'approcha de la porte, déverrouilla la serrure avant d'ouvrir la porte, passant sa tête dans l'embrasure. Il regarda de chaque côté du couloir à la recherche du moindre mouvement, de la moindre respiration mais aucune silhouette en vue. Pourtant il était certain d'avoir entendu quelqu'un s'appuyer derrière leur porte, sans doute alerter par leurs gémissements et autres expressions de leur plaisir. Ne réfléchissant plus, le brun sortit de la chambre en sous vêtement allant voir s'il n'y avait vraiment personne pour plus de sûreté [ Toutes façons l'est onze heures y'a personne qui se ballade dans les couloirs à ct'heure là.. à moins que ..] Heero approchait du tournant du couloir quand une main se posa sur son épaule, l'adolescent se retourna conservant son sang froid légendaire. Une seconde main se hasarda sur le haut de son boxer avant de l'embrasser avec passion.
- Je n'en ai pas finis avec toi .. s'exclama l'américain
Le japonais bâillonna les lèvres de son amant de sa main avant de l'entraîner avec lui dans la seconde partie du couloir. Rien et personne. L'américain mordit les doigts du brun, taquin avant de murmurer :
- Mais t'inquiet y'a personne dans les couloirs à ct'heure là .. allez viens ..
Duo attrapa la main de son partenaire avant de l'entraîner vers leur chambre [ J'aurais pourtant juré que .. ] L'américain referma la porte à clé alors que l'adolescent le plaquait avec passion contre la paroi pour l'embrasser langoureusement.
Une ombre se faufila hors de l'internat, un sourire vainqueur au creux des lèvres.
.
.
tbc
.
.
Voilou the chapter eleven is finish ^-^ !!
Donc il reste encore un chapitre et l'épilogue ^^
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre et que mon lemon vous a plu ! ze sait l'était vrmt pas nécessaire ( enfin si un peu^^ ) mais bon comme ça faisait longtps que .. ce genre de relation^^ n'avait pas eu lieu entre eux alors je trouvais intéressant de le décrire.
Duo : Rho l'excuse bidon j'en reviens pas !
Moi : * regard noir-qui-fait-plus-peur-que-la-mort-qui-tue en direction d'un baka natté * Tu vas pas me dire que t'étais réticent ?
Duo : On m'appelle je crois .. * s'esquive *
Je vais essayer de publier rapidement le prochain chapitre mais faut pas s'attendre à moins d'une semaine car z'ai cours T__T et dc pô le tps d'écrire à mon grd désespoir ! J'attend votre avis sur ce chap avec impatience et en particulier sur le lemon car ze sait vrmt pas quoi en penser O__o !!! Kiss à tous et Une nouvelle fois merci de lire cette fic ^_______________^.
Auteur : Setsu'
Email : dark.setsuna1@caramail.com
Base : GW
Genre : schoolfic, UA, yaoi, lemon
Disclaimer : A ce qui paraît ils ne m'appartiendraient pas O__o !? .. pufff j'en crois pas un mot ^-^ !!
Aloreuh tt d'abord : désolé pr le temps que j'ai mis à publier ce chapitre ms j'ai repris les cours T__T !! dc j'avais plus trop.. même plus du tt .. le tps d'écrire^^ en plus ma dissert a contre attaqué alors y'a fallu que je refasse tt et je vais arrêter de vs saoulant avec cette phrase qui va vraiment finir par être trop longue lol !^_________^.
Sinon j'ai un autre problème ( qui a dit encore ? -__- ) en fait ffnet affiche 89 reviews sur la page ms je ne peux en lire que 84 TT__TT !! alors je comprend pas !!! __ !
1 ) Soit ffnet ne sait pas compter Y__Y ..
2 ) Soit il me cache 5 reviews -__- !!
Dc désolé pr ces cinq personnes qui m'ont laissé des reviews ( si tel est le cas ) je ne peux pas lire vos reviews et ça m'attriste bcp T__T.. ( Pr savoir si c'est votre review, z'avez qu'à voir si elle est affichée et si non et bah vs pouvez me la renvoyer pleaseuh ..^___~ le pire c'est que ça me fait pareil pr une autre fic Grrr __ ! ) Voilou voilou.
Encore miciiiiiiiiii à ceux qui continuent de lire cette fic, qui ont laissé des reviews et qui continuent à en laisser : UN ENORME MICIIII ^___________^ et surtt à mes cinq reviewer fantômes lol ! encore gomen nasai ^^
Je peux vs annoncer officiellemt qu'il reste deux ou trois chapitres à tt casser ^-^ ( épilogue compris ) voilou voilou.. et pr répondre à la requête de certaines reviews : voici la note qu'à obtenu Duo ( pr Chris ^__~ lol !) .. et le LEMON !! ^_________________^ pr tt plein de monde ^^ et pis paske c'est jms une contrainte ^-^ .
.
[ pensées des personnages]
¤¤¤ Flash Back
*** En fait c'est au même moment ms avec d'autres personnages ^____^ ..
Un certain lapse de temps écoulé
&&& là ou vs vs en étiez arrêtez ^^
.
Bonne Lecture ^-^
.
.
&&&
- Alors ? Arrête de me faire languir ..
L'américain se redressa quelque peu, il s'appuya sur le lit, plaquant ses mains de chaque coté du brun avant de s'approcher à quelques centimètres de l'asiatique et de souffler au creux de ses lèvres :
- Va falloir me sortir le grand jeu ce soir Heero ..
.
.
Chapitre XI
.
.
Heero laissa glisser ses doigts sur la feuille plaquée sous la main de l'adolescent, l'arrachant progressivement de l'emprise de son propriétaire. Il pouvait sentir le souffle voluptueux de son amant caresser avec sensualité le contour de ses lèvres alors que celui-ci inclinait doucement la tête de chaque côté de son visage, ses mèches indisciplinées effleurant son front avec légèreté. Le japonais retourna lentement la copie entre ses doigts, baladant son regard entre les lignes. Il s'arrêta sur la note inscrite à l'encre rouge au sommet de la feuille. Dix sept. L'asiatique relut à deux fois la note, déconcerté. [ Il a eu dix sept ! A un contrôle de quatre heures ! En histoire ! Oo ] Le brun fut interrompu dans la perturbation de ses pensés, lorsque les lèvres vermeilles et doucement recourbées de l'américain se scellèrent aux siennes dans un baiser vif et délicat tel un courant d'air hivernal. Il en avait presque oublié la saveur et le plaisir que lui procurait ce doux contact si éphémère, caresse éveillant doucement son corps aux pulsions ensommeillés. Trois semaines, cinq jours, vingt-deux minutes et quarante-huit secondes qu'il endurait les séquelles d'un sevrage tactile et sensoriel en raison de quelques paroles spontanées prononcées par l'insouciance de ses lèvres. Le brun sentit les doigts de l'américain descendre le long de son bras pour rejoindre et se mêler langoureusement aux siens alors que ses yeux le scrutaient avec une excitation et un désir non dissimulés, l'interrogeant du regard, impatient et espiègle :
- Tu comptes me torturer encore longtemps ?! demanda Duo, exaspéré par le silence de son partenaire
- Je ne sais pas .. j'hésite .. ça reste quand même .. très moyen .. et .. j'ai bien peur d'être obligé de refuser cette invitation.. badina le japonais d'humeur taquine
- Très bien ! s'exclama l'américain en se redressant brusquement et s'apprêtant à descendre du lit .. je vais allez voir mon autre amant peut être que lui aura ..
Le natté fut interrompu dans sa tirade par la main du brun posée sur son bras qui l'attira vivement contre lui, prenant possession de ses lèvres pour un baiser enflammé. Duo se laissa retomber dans les bras de son amant, embrassant avec application chaque parcelle de ses lèvres et caressant avec délectation sa langue mutine. L'adolescent sentit ses sens s'embraser, son pouls s'accélérer et ses mains rechercher avec ardeur un contact contre sa peau, il passa une main sous son sweet et son tee-shirt, caressant avec envie les muscles parfaitement dessinés de son torse athlétique. Ils se séparèrent au bout de quelques minutes, le souffle hardent et désordonné.
- A l'avenir ignore la petite voix qui résonne dans ta tête darling ! Ça me ferais plaisir .. soupira le natté, un sourire de satisfaction s'étirant sur ses lèvres
- Ne dit plus un mot et .. envole moi jusqu'à ce que je ne discerne plus la raison de l'envie .. murmura le brun avant d'embrasser fiévreusement son partenaire.
Attisé par cette requête, l'adolescent répondit avec fougue au baiser partagé, enflammant les moindres recoins de sa bouche d'infimes câlineries. Il glissa son pied entre les jambes de l'asiatique, caressant avec sensualité sa cheville et ses jambes, son genou effleurant avec langueur l'excitation d'Heero. Le japonais murmura quelques gémissements, ses hanches se soulevant dans un même mouvement, et ses résolutions s'évaporaient à mesure que son genou accentuait ses assauts. L'américain sillonna les courbes de son cou, déposant une série de baisers torrides et enflammés sur sa gorge offerte. Le japonais passa ses mains dans le dos du natté, le plaquant contre lui passionnément et passant une main sous sa chemise pour frôler avec ardeur la descente de ses reins, dessinant des arabesques. Duo ondula contre l'asiatique ressentant la pression qu'exerçait son envie contre son propre désir. Le japonais échappa le nom de son assaillant, mordant fortement sa lèvre inférieure tellement le plaisir était grand. Duo noua ses doigts dans les mèches désordonnées et rebelles de son amant, parcourant de nouveau sa bouche dans un ballet exulté. Se frottant langoureusement contre le corps encore vêtu du japonais, Duo laissa glisser ses doigts sur le ventre de son amant avant de détacher le bouton de son jean et la fermeture éclair, longeant fiévreusement l'élastique de son boxer noir. Il souleva un instant l'élastique pour faufiler sa main sous le tissu opaque et caresser l'excitation impatiente du brun, Duo lui impliqua un mouvement de va et vient , baladant ses doigts sur sa hampe impérieuse.
Heero se cambra violemment soulevant même le corps de l'américain étendu sur le sien alors que le natté resserrait la pression exercée sur son envie en lui impliquant un mouvement saccadé et ciblé. Il descendit légèrement son jean et abaissa le boxer pour libérer la virilité de son amant damée, l'étudiant déposa un baiser autour de son nombril avant de descendre au niveau de l'objet de toutes ses attentions, il caressa la longueur du bout de sa langue avant de la recouvrir de ses lèvres et d'enrouler sa langue langoureusement. Le brun, totalement à la merci de ses envies et de son geôlier, contracta ses épaules contre l'oreiller soulevant son bassin pour enfoncer son désir plus profondément entre les lèvres de l'étudiant, exalté.
Duo appuya ses mains sur les hanches de l'asiatique pour le maintenir à son rythme et poursuivit son action. Le japonais perdit ses mains dans les mèches caramélisés de son amant, décoiffant sa natte promptement. Heero se libéra entre les lèvres avides du natté qui accueillit son essence avec gourmandise et convoitise, celui-ci passa ses mains sous le tee-shirt de son amant pour enfin l'en séparer et redécouvrir la douceur de sa peau halée et lumineuse. L'asiatique détacha un à un les boutons de sa chemise noire avant de la laisser glisser sur ses épaules musclées et sur son dos tendu, caressant sa peau avec le velours du tissu. Il déposa un baiser dans le creux de son épaule avant de l'enlacer intensément alors que l'adolescent échappait un éclat de rire, amusé par l'attitude de son amant. Heero mordilla légèrement la peau de son cou avant de le renverser sous lui, plaquant ses jambes de part et d'autre de ses hanches. Il embrassa sa gorge dénudée avant de taquiner l'un de ses boutons de chairs avec sa langue alors qu'il caressait tendrement le second. Duo enfouit sa tête dans l'oreiller, se sentant peu à peu perdre pied. Heero s'empara de ses lèvres pour un échange passionné alors que ses mains détachaient activement le haut de son pantalon, délassant un a un les lacets noirs noués autour de sa taille. Il se sépara un instant des lèvres de son amant pour remarquer qu'il lui restait encore quelques pressions à déboutonner. Duo esquissa un sourire railleur en voyant le sentiment désemparé inscrit sur le visage de son amant et perdit aussitôt sa prétention lorsqu'il sentit les boutons céder sous les mains du brun et ses doigts courir le long de sa virilité fortement malmenée. Heero caressa avec envie le désir impérieux de l'adolescent, déposant un baiser au sommet avant d'en prendre possession, le japonais lui impliqua une cadence exultée rendant Duo fou de plaisir et jubilant. L'américain se sentit sans force sous la langue experte de son partenaire flattant ses pulsions. Il échappa le prénom de son amant avant d'enfoncer ses ongles dans son épaule, Heero accéléra sa pression, enroulant et déroulant voluptueusement sa langue autour de l'excitation exaltée. L'américain relâcha sa satisfaction entre les lèvres désireuses du brun, lui volant un baiser torride.
Le japonais laissa s'égarer sa main sur la poignet de sa table de nuit pour entrouvrir le tiroir et saisir un tube, il revint à son amant caressant doucement ses reins en mouvements sous lui. Le natté déposaient des milliers de baisers sur le visage du brun, le recouvrant de ses caresses, celui-ci l'attira au-dessus de lui, longeant dans un mouvement sinueux sa collonne vertébrale pour s'arrêter aux portes de son intimité. Duo embrassa l'étudiant avec tendresse et amour, embrasant avec douceur sa langue. Le japonais ôta le bouchon de son tube avant d'en recouvrir ses doigts et d'introduire lentement un premier doigt à l'intérieur de l'américain, avec une patience à tout épreuve. L'adolescent le mordit légèrement sous cette intrusion avant de soupirer de plaisir entre les lèvres de son amant. Heero insinua un second doigt puis un troisième qu'il fit onduler alors que l'américain l'embrassait de plus en plus sauvagement. Le japonais plaqua l'adolescent sous lui avant de retirer ses doigts un à un, arrachant des soupirs de contestation chez son partenaire. Heero entra peu après en l'américain, s'activant dans un mouvement de va et vient de plus en plus rapide. Duo se cambra contre l'adolescent sentant son sang bouillir à l'intérieur de ses veines et sa vue s'obscurcir. Il échappa le prénom de son partenaire alors que celui-ci scellait amoureusement les lèvres de son amant aux siennes. Ils allaient atteindre le point de nom retour quand Heero s'arrêta soudain, semblant contrarié. Duo le regarda, surpris par son attitude et surtout exaspéré.
- Heero.. prononça-t-il d'une voix suppliante
Le japonais déposa un baiser sur les lèvres de son amant avant de reprendre son action, ignorant une nouvelle fois sa raison. Duo se cambra sous les coups de reins assurés de son amant qui semblait à présent connaître par coeur le meilleur moyen de lui faire perdre le contrôle de lui-même. L'américain calqua la cadence du brun, lui arrachant des gémissements dans une litanie incompréhensive. Heero relâcha alors son essence, au summum de la jouissance, à l'intérieur de Duo alors que son amant hurlait presque son prénom. L'asiatique s'empara des lèvres de celui-ci pour un baiser rempli de promesses et de sentiments, avant de se relever, une main à la recherche de son boxer, il saisit le sous-vêtement sous le lit avant de l'enfiler. Duo se redressa sur ses avant bras, observant d'un oeil déconcerté l'attitude de son amant
- Qu'est ce qui t'arrive ? T'as vu un espion ^^ ?
Le japonais se dirigea vers la porte, murmurant sans se retourner à son amant :
- J'ai entendu .. quelqu'un ..
Heero s'approcha de la porte, déverrouilla la serrure avant d'ouvrir la porte, passant sa tête dans l'embrasure. Il regarda de chaque côté du couloir à la recherche du moindre mouvement, de la moindre respiration mais aucune silhouette en vue. Pourtant il était certain d'avoir entendu quelqu'un s'appuyer derrière leur porte, sans doute alerter par leurs gémissements et autres expressions de leur plaisir. Ne réfléchissant plus, le brun sortit de la chambre en sous vêtement allant voir s'il n'y avait vraiment personne pour plus de sûreté [ Toutes façons l'est onze heures y'a personne qui se ballade dans les couloirs à ct'heure là.. à moins que ..] Heero approchait du tournant du couloir quand une main se posa sur son épaule, l'adolescent se retourna conservant son sang froid légendaire. Une seconde main se hasarda sur le haut de son boxer avant de l'embrasser avec passion.
- Je n'en ai pas finis avec toi .. s'exclama l'américain
Le japonais bâillonna les lèvres de son amant de sa main avant de l'entraîner avec lui dans la seconde partie du couloir. Rien et personne. L'américain mordit les doigts du brun, taquin avant de murmurer :
- Mais t'inquiet y'a personne dans les couloirs à ct'heure là .. allez viens ..
Duo attrapa la main de son partenaire avant de l'entraîner vers leur chambre [ J'aurais pourtant juré que .. ] L'américain referma la porte à clé alors que l'adolescent le plaquait avec passion contre la paroi pour l'embrasser langoureusement.
Une ombre se faufila hors de l'internat, un sourire vainqueur au creux des lèvres.
.
.
tbc
.
.
Voilou the chapter eleven is finish ^-^ !!
Donc il reste encore un chapitre et l'épilogue ^^
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre et que mon lemon vous a plu ! ze sait l'était vrmt pas nécessaire ( enfin si un peu^^ ) mais bon comme ça faisait longtps que .. ce genre de relation^^ n'avait pas eu lieu entre eux alors je trouvais intéressant de le décrire.
Duo : Rho l'excuse bidon j'en reviens pas !
Moi : * regard noir-qui-fait-plus-peur-que-la-mort-qui-tue en direction d'un baka natté * Tu vas pas me dire que t'étais réticent ?
Duo : On m'appelle je crois .. * s'esquive *
Je vais essayer de publier rapidement le prochain chapitre mais faut pas s'attendre à moins d'une semaine car z'ai cours T__T et dc pô le tps d'écrire à mon grd désespoir ! J'attend votre avis sur ce chap avec impatience et en particulier sur le lemon car ze sait vrmt pas quoi en penser O__o !!! Kiss à tous et Une nouvelle fois merci de lire cette fic ^_______________^.
