Titre : Mauvaise Fréquentation
Auteur : Setsu'
Email : dark.setsuna1caramail.com
Base : GW
Genre : schoolfic, UA, yaoi, lemon
Disclaimer : A ce qui paraît ils ne m'appartiendraient pas Oo !? .. pufff j'en crois pas un mot - !!
Aloreuh encore et tjs : MICII BEAUCOUP A CEUX QUI LISENT CETTE FIC .. ET LA REVIEW O !! J'en reviens pas j'ai 98 reviews encore deux et je suis à 100 !!! J'en reviens tjs pas .. UN ENORME MICIII
Euh pas de blablatage inutile today c'est même pô drole ! -- .. J'écris une fic ac Shinhee en ce momt.. alors c'est pr ça que j'ai mis plus de tps à écrire ce chap et pis aussi parce que mes profs se sont donné le mot en matière de devoirs !! .. voilou voilou.. c'était un extrait de ma vie trépidente lol !
[ pensées des personnages]
¤¤¤ Flash Back
En fait c'est au même moment ms avec d'autres personnages ..
Un certain lapse de temps écoul
&&& là ou vs vs en étiez arrêtez
.
Bonne Lecture -
.
.
Chapitre XII
.
.
Heero se laissa retomber sur le matelas à côtés de son amant, étroitement serré à celui-ci de part la taille du lit désordonné. Reprenant lentement sa respiration et ses esprits par la même occasion, il fixa le léger faisceau lumineux s'échappant au-dessus de lui et filtrant la pièce. Les premières lueurs du soleil étaient apparues et dans quelques heures ils devraient bientôt aller en cours. Le brun articula, le regard rivé sur le plafond cyan de la chambre :
- Tu m'as achevé ..
Duo esquissa un sourire, ses mèches encore collées contre son visage radieux. Il posa sa main entre le lit et le mur avant de passer sur le japonais et de s'étendre de toute sa longueur sur lui, un sourire amusé fleurissant au creux de ses lèvres mutines. L'américain appuya sa joue contre le torse de l'adolescent, écoutant son rythme cardiaque s'appesantir. Heero enlaça son amant, rabattant la couverture au-dessus d'eux avant de balader avec nonchalance ses doigts sur la courbe formée par son dos.
- l'est quelle heure ? murmura le natté, les yeux clos
Heero ouvrit lentement ses paupières pour observer la pendule fixée sur le mur en face de lui.
- Trois heures vingt-six..
L'américain resserra ses bras autour du brun, en baillant. Il se redressa un instant pour déposer un baiser sur les lèvres de son amant avant de retomber contre son torse et de le serrer amoureusement, en riant de sa flemmardise.
- 'ro, tu crois que je vais encore être premier au classement de badmington ?
Heero ne lui répondit pas, le regard perdu dans ses pensées
- Mon ange, ça va ? Demanda le natté, interloqué, le visage au-dessus de son partenaire.
Le japonais regarda son compagnon avant de répondre suite à une légère grimace :
- hn .. t'inquiet'
Duo esquissa un sourire avant de prendre possession des lèvres de l'asiatique, sa main caressant tendrement sa joue. Le brun se redressa quelque peu pour s'asseoir sur le lit, le natté étant assis sur ses genoux, ses jambes rabattues vers l'arrière. Heero laissa glisser ses doigts sur la nuque de l'américain avant de répondre au baiser amoureusement mais l'envie n'y était pas. Ils se séparèrent quelques minutes après, savourant encore la saveur de l'autre pendant quelques secondes. Soudain Duo ancra son regard dans celui de l'étudiant, le regard grave :
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Rien je te dis .. répondit le japonais, en détournant le regard
L'adolescent força l'asiatique à le regarder fixement et réitéra une nouvelle fois sa demande avec plus de fermeté pourtant :
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- C'est que .. Heero essaya de fuir le regard brûlant posé sur lui .. je suis sur de l'avoir entendu ..
L'américain poussa un soupir soulagé et le japonais le regarda en fronçant les sourcils :
- C'est encore cette histoire d'espion qui te travaille ?! .. personnellement je n'ai rien entendu et puis si c'était le cas .. ça changerait vraiment quelque chose ?
Heero détourna une nouvelle fois le regard, tirant sur le rideau pour laisser entrer la lumière du jour dans la pièce. Après une légère grimace de son interlocuteur, il soupira, tentant de se justifier :
- C'est que .. dans une semaine il y a les examens de fin d'année et c'est là que tout va se jouer alors .. je ne pense pas que la nouvelle de notre relation soit la bien venue dans ce contexte de stress et d'anxiété.. de plus, tu ne peux pas te permettre d'avoir l'esprit ailleurs.. rajouta Heero, le regard sévere
- Je sais, pas la peine de le préciser ! C'est bientôt les vacances ! Et .. tu vas partir rejoindre ta famille au Japon et moi .. je vais t'attendre en me morfondant chez ma tante dans sa vieille ferme du Kansas.. soupira le natté avec mélancolie
Le japonais esquissa un sourire amusé avant de plaquer brusquement l'adolescent sous lui contre le matelas.
- Qu'est ce qui te fait dire que mes parents vivent encore au Japon ? Et puis je vais rejoindre mon frère à Leeds au Royaume Uni, il bosse comme informaticien là-bas et .. peut être que tu pourrais venir ? demanda le brun, d'une voix suppliante
- J'adorerais ! s'exclama le natté en sautant au cou de l'adolescent pour le renverser sous lui .. c'est marrant d'un coup j'ai nettement plus envie d'être en vacance ! J'espère que je ne dérangerais pas ton frère au moins ?
- Nan y'a pas de soucis, il y aura sûrement mon père qui viendra passer quelques jours aussi ..
- Ah .. répondit l'américain, en détournant le regard
- What's the problem darling ? demanda le japonais, surpris par la réaction lunatique de son amant
- C'est une sorte de présentation officielle alors .. répondit Duo soudain angoissé.
- T'inquiet' pas .. mon père est très ouvert sur .. ce genre de sujet .. s'enquit de préciser le brun en déposant un baiser affectueux sur les lèvres de son amant.
- Très bien ! Alors enfile tes bottes cow-boy, je t'emmène voir ma tante dans le Kansas ! mima l'américain en souriant
Heero éclata de rire avant d'embrasser langoureusement son partenaire et d'observer la pendule : il n'était que cinq heures. Il se sépara des lèvres de son compagnon avant de murmurer :
- Mais pour l'instant, tu vas ranger tes bottes et ton ceinturon de cuir dans l'armoire et sort de ton sac tes cours et tes bouquins !
Duo tira la langue, constern
- T'es vraiment borné comme mec !
- Duo, il faut que tu réussisses tes exam' sinon tu ne pourras jamais passer dans une classe supérieure et .. je n'ai pas envie de t'abandonner en si bon chemin .. murmura le brun en s'affairant à laisser sa marque dans le cou du natt
- J'ai retenu la leçon et je ..
DRIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Shit ! Qui vient nous déranger à .. 5 HEURES !?! s'exclama l'américain furieux.
- Bouge pas je vais voir .. répondit le japonais dans un baiser avant d'enfiler un tee-shirt et un boxer et de détacher lentement la chaîne et le verrou de la porte.
Il regarda de chaque côté du couloir. Rien. L'adolescent orienta son regard vers le sol pour trouver un panier à ses pieds, le brun ramassa le paquet avant de refermer la porte.
- C'était qui ? demanda immédiatement l'américain enfilant son boxer.
- 'chai pô ! Y'avait ça devant la porte .. répondit l'asiatique, surpris
- Un cadeau ?! C'est pas ton anniv' pourtant ! ni le mien d'ailleurs .. c'est quoi alors ?
- Le meilleur moyen de ..
L'adolescent n'eut pas le temps de terminer sa phrase que l'américain avait déjà tout déballé devant ses yeux. Les deux étudiants fixèrent les objets posés sur la couette, déconcertés.
- Une boite de préservatif, un ruban rouge sang, une paire de lunette, un tube de lubrifiant, une mini cassette audio et .. un lapin en peluche Oo déclara Duo en faisant l'inventaire de ce que contenait la corbeille.
Heero attrapa la cassette avant de la passer dans son post et de monter le volume. Une série de cris étouffés, murmures, soupirs s'en échappa dans une litanie extatique, le japonais coupa la cassette, le visage blanc. Duo avait le regard perdu dans les plis du draps, choqué.
- Quelqu'un nous a vraiment espionner alors ? s'exclama le natté, regardant toujours fixement le drap blanc
- Hai et .. il semble décidé à le faire savoir .. articula le japonais .. attend y'a un mot ..
Heero attrapa le carton blanc entre ses mains avant de lire à haute voix
- " Je sais ce que vous avez fait la nuit dernière .. "
Duo fronça les sourcils, médus
- Génial ! Et en plus on à le droit à un comique qui a trop abusé de Souvient toi .. l'été dernier !
Heero sortit la cassette du post avant de tirer sur les bandes pour la rendre inutilisable.
- T'as une idée de qui ça pourrait être ? demanda le brun, conservant son flegme olympique
Duo réfléchit un instant avant de murmurer, un sourire cruel au creux des lèvres :
- Oui j'en ai une ..
.
.
- Alors je vais te le demander une dernière fois ! Si tu décides de ne toujours pas me répondre, je m'arrangerais pour que seul ton dentiste arrive à te reconnaître ! Est-ce que c'est clair ?! S'exclama l'américain furieux, les poings fermement serrés autour du col de l'adolescent alors qu'il le soulevait presque du sol.
- C'est pas parce que je vous ai déjà vu vous rouler des pelles avec Yuy que je suis allé poser " un assortiment d'objets tendancieux "devant votre porte ! Faut que j'te le dise combien de fois, Duo ? En plus, 'chui sur que si je faisais ça, y'aurait encore l'autre décoloré et ses deux gorilles qui me tomberaient dessus ! Une fois ça m'a suffit merci !
L'américain relâcha l'adolescent chétif, il épousseta le blouson du fameux Jack et lui susurra dangereusement à l'oreille :
- Si tu parles à quiconque de cet entretien, je te met la tête au carré ! C'est compris ?
L'adolescent acquiesça, angoissé par le regard embrasé du natté.
- Maxwell ?
L'américain se retourna pour regarder son ami
- Enfin Maxwell ça fait une plombe que te cherches ! Et qu'est ce que tu fais avec ce pauv'Jack ?
- J'règle des comptes ..
- Ouai bah fait gaffe quand même, y'a le proviseur qui traîne dans les parages .. bon tu viens faut qu'on rejoignent Hilde dans le parc.
- J'arrive ..
L'américain se retourna vers l'étudiant avec qui il était en train de s'entretenir quelques minutes plus tôt, il lui lança un regard mauvais avant de lui donner une légère tape sur le haut de la tête et de s'exclamer en rejoignant le chinois :
- One word and you're dead !
Duo donna une tape amicale sur l'épaule de son ami avant de s'exclamer :
- Bon on y va dans ce parc ?
Les deux adolescents se dirigèrent dans le hall.
- Alors qu'est ce qui c'est passé avec Standford ? demanda WuFei, curieux
- Rien d'important .. répondit l'américain
Alors qu'il tournait la tête vers le radiateur, il rencontra le regard impassible du brun, Duo fit un bref signe négatif de la tête avant de se retourner vers le chinois et de sortir à l'extérieur du lycée.
.
.
tbc
.
.
Voilou Voilou
En fait il reste encore Un chapitre Le prologue .. sûr cette fois - .. au début c'était pas prévu ms finalemt je préfère comme ça ! Alors que dire sinon que .. Dark Duo is come back !! Vous savez toujours pas qui est le voyeur niark niark niark ! ms ça se précise .. rien de très palpitant dans ce chapitre ms je trouve qu'il a qd même son importance pour la suite voilou.
Aloreuh désolé pour le tps que je met pr écrire un chapitre ms ça va pas aller en s'arrangeant lol ! J'ai bientôt plusieurs exam' à passer et une tonne de devoir alors va falloir que je me mette à réviser et dc à organiser mes week-end en fct ! .. plus le tps d'écrire .. Il se peut que j'arrive à maintenir ce rythme sinon je finirais fin juin et plus rapidement cette fois car je serais en VACANCE !!! Il reste encore du tps ms je préfère vs prévenir au cas où !
Euh sinon .. j'ai piqué une réplique d'un film ( Qui a crié encore -- ?! ) je m'arrangerais pour que seul ton dentiste arrive à te reconnaître .. Elle vient du film L'arme fatale 3 encore et tjs avec Mel Gibson - et c'est le méchant qui le dit un moment au téléphone à un autre méchant ! Voilou pour l'historique
Bon bah je crois que j'ai fait le tour ! J'espère que cette fic vs plait tjs autant et que vs êtes heureux que je recule l'échéance d'un chap lol ! Voilou voilou vs pouvez tjs me faire part de vos avis, commentaires, remarques, menaces, désapprobations par review si vous le souhaitez et à bientôt pr un new chapter lol ! -
