Vous me détestez je sais !!! Mais voilà la suite tant attendue ! Le site étant en bug, je ne sais vraiment pas quand vous allez avoir ce chapitre, mais mieux vaut tard que jamais !
Désolée, mais cette fois-ci, il n'y aura pas de RAR pour cause de surcharge de boulot ! Mais la prochaine fois, si je suis un peu libérée, je vous les fais ! Voil !! Bonne lecture !
Petit rappel des personnages :
- La famille Potter : Harry et Ginny sont les parents. Drake (Serpentard) et Melody (Gryffondor), jumeaux, 17 ans en Septième Année. Brian, en 5ème Année à Serpentard, Meagan, 12 ans à Serdaigle, Kylie, 9 ans, Cléa et Cérès (jumelles), 6 ans, et Hélios, 3 ans.
- La famille Malefoy : Drago et Diana, parents d'Endymion, 14 ans, Serpentard, et Cybèle, 6 ans.
- La famille Rogue : Severus et Hermione (décédée), Callista est leur fille, 17 ans, Gryffondor.
- La famille Black : Sirius et Shanna, parents d'Artémis, 13 ans, Gryffondor.
- Nick Adams : fils de Marcus, recueilli par les Potter tandis que son père est le bras droit de la Destructrice.
- La Destructrice : Amanda Stevenson, sorcière redoutable qui va encore faire des siennes.
- Sarah Pleasant et Alexander Graves : respectivement Serdaigle et Gryffondor, deux amis importants pour nos héros.
- Yoann Hunter et Katrine Sullivan : deux membres des Maraudeurs Juniors, avec Endymion Malefoy et Artémis Black.
- Lara et Adrian Campbell : Fée Blue et Loup-Garou, mariés et parents d'un petit bébé du nom d'Emily. Lara est la Directrice de Serdaigle.
- Directeurs des autres Maisons : Severus pour Serpentard, Sirius pour Gryffondor et Padma Patil pour Pouffsouffle.
- Reines Scylla, Chloé et Malicia : respectivement Reines des Fées, Amazones et Anges.
- Alwyn et Milo : Amazone et Elfe.
- Eléa et Ténébrus : ex-Fée Sacrée et Vampire Maudit.
- Alix : Ange Ouest.
- Lavande Brown, Marlock, Cho Chang, Neville Londubat et Emily Campbell : ramenés involontairement à la vie par la Destructrice.
- Stella et Solstice : deux Amazones arrivées avec la reine Chloé.
- Le Roi Aldébaran : roi du Peuple des Cieux, le chef de Milo, et arrogant à souhait !!
- Camus et Charon : les gardes du corps du Roi Aldébaran.
Chapitre 27 : Destruction
- Par le Feu, la Foudre et la Glace, que la Puissance des Trois Titans se réveille, et qu'ils nous prêtent leur force, qu'ils déchaînent leur puissance dévastatrice et que cet édifice soit détruit à jamais, et ensevelisse les habitants pour l'éternité.
Le pentacle s'apposa sur la façade du château, et il se mit à trembler, ébranlant ses fondations, tandis qu'un terrifiant grondement souterrain s'élevait.
Alix se réveilla en sursaut. La puissance des Trois Titans venait d'être appelée. . . Elle cria de surprise quand quelques secondes plus tard, le château se mit à trembler. Elle jura et se leva d'un bond. La puissance des Titans avait été déchaînée contre Poudlard ! Il fallait évacuer tout le monde ! Elle regarda par la fenêtre et faillit paniquer. La Destructrice et Voldemort prononçaient l'incantation. . . Les barrières avaient été désactivées !! Mais comment ?
Elle se rua hors de sa chambre. Des cris commencèrent à s'élever, tandis que le château tremblait de plus en plus fort, renversant les armures et les tableaux. Des dalles de pierre se détachaient du plafond.
- Harry ! cria-t-elle.
- Alix ! On attaque. . .
- Je sais ! Rassemblez tout le monde dans la Grande Salle ! Il faut évacuer tout le monde ! Le château ne va pas tenir longtemps.
- Mais. . .
- Faites-moi confiance ! Vite !!
Harry amplifia sa voix magiquement.
- Pas de panique ! Que les Septième Année, sous la direction des Préfets conduisent les élèves dans la Grande Salle le plus rapidement possible, sans bousculade.
Drago et Severus arrivèrent, avec Ginny, et Diana qui tenait Cybèle et Emily, le bébé de Lara dans ses bras.
- Toutes nos barrières ont disparu. Y compris la barrière anti-transplanage.
- Bon. OK. Diana, Ginny, transplanez à la résidence Potter et préparez l'arrivée des élèves. Nous allons vous envoyer tout le monde.
- Sois prudent, dit Ginny avant de transplaner avec Diana.
Les trois Sorciers-Mages gagnèrent la Grande Salle en courant. Eléa, Alwyn et Lara avaient créé un dôme protecteur pour abriter les élèves des pierres qui tombaient. Harry de nouveau, amplifia sa voix.
- Que tous ceux qui savent faire des Portoloins en font pour tout le monde, avec tout ce qui vous tombe sous la main, destination la Résidence Potter. Les élèves qui peuvent transplaner, allez-y en premier. Ginny Potter et Diana Malefoy vous accueilleront.
Les Professeurs et quelques élèves de Septième Année commencèrent par transformer en Portoloin tout ce qui leur tombait sous la main, à savoir la vaisselle sur les tables. Callista, Melody, Nick, Drake, Sarah et Alex, bien que sachant transplaner, les aidèrent.
Puis, les trois Directeurs de Maison Severus, Lara et Padma, aidés de Drago qui remplaça Sirius rassemblèrent les élèves par groupe de 10 et les firent partir par Portoloin, en commençant par les plus jeunes.
Callista, Drake et Harry vérifiaient que tous les élèves étaient bien là. . . Drake repéra Yoann avec sa sœur Meagan. Brian n'était pas loin. Il jura et appela Callista et son père.
- Papa, Callista ! Endymion, Katrine et Artémis ne sont pas l !
Drago, entendant ça, jura.
- Je vais les chercher ! dit-il. Harry, remplace-moi !
Sans attendre de réponse, Drago quitta la Salle.
- C'est de la folie ! cria Alix. Revenez !
Le château tremblait de plus en plus. Soudain, des Corbeaux entrèrent de toutes parts, attaquant tout ce qui bougeait. Alwyn, Milo, Remus et Viviane les tinrent à l'écart, et furent bientôt aidés par Lavande, Neville, Cho et Ténébrus.
Drago se rendit à la chambre particulière d'Artémis, non loin des appartements de Sirius et Shanna. Il entra sans frapper. Artémis pleurait et se débattait dans les bras d'Endymion, qui ne parvenait pas à la maîtriser malgré l'aide de Katrine.
- Je veux mourir avec mes parents ! Partez, laissez-moi !
- Artémis. . .Tu ne sais plus ce que tu dis !
- Laisse-moi !
Elle repoussa violemment Katrine qui tomba en arrière, mais fut rattrapée par Drago qui se tenait derrière elle.
- Merci Professeur.
- Que se passe-t-il ?
- Le château. . . Artémis ne veut pas venir dans la Grande Salle. . .
Artémis saisit sa baguette et visa Endymion.
- Je t'ai dit. . .
- Artémis ! coupa Drago. Ça suffit maintenant !
Il s'avança vers elle. Artémis jeta un Stupéfix sur Drago, mais il l'arrêta d'un geste. Artémis recula.
- N'approche pas Drago, ou je. . .
Il s'arrêta juste en face d'elle, et la gifla violemment. Ses yeux étaient devenus d'un gris d'orage.
Endymion voulut secourir Artémis, mais un regard de son père le cloua sur place.
- Destruction est en train de détruire ce château, et tu vas me faire le plaisir de te ressaisir et de venir avec nous de ton plein gré.
Artémis ne répondit pas, rivant son regard noir sur Drago, tenant sa joue douloureuse.
- Je sais que tes parents sont morts, et nous en sommes tous affligés, mais ce n'est pas le moment de jouer la gamine malheureuse. Montre que tu es digne de Sirius et Shanna Black ! Auraient-ils succombé au chagrin ? J'imagine facilement qu'ils auraient honte en voyant comme tu te conduis actuellement.
Artémis se leva difficilement. Drago comprit.
- Tous à la Grande Salle.
Drago ouvrit le passage. Il savait que les trois adolescents le suivaient. Artémis s'était enfin ressaisie. Quelques Corbeaux l'attaquèrent, mais il les tua.
Le désordre régnait dans la Grande Salle. Les Corbeaux attaquaient toujours. Mais il restait encore beaucoup d'élèves malgré Hermione, Melody, Nick, Sarah, Alex et tous les Professeurs qui faisaient des Portoloins. Endymion, Katrine et Artémis rejoignirent Yoann et Meagan. Harry les appela et les intégra à un groupe avec Brian qui partait.
- Meagan, Brian, rassurez Ginny.
- Sois prudent Papa.
Il leur sourit, et ils partirent.
Le grondement souterrain se fit assourdissant, et même la voix amplifiée d'Harry devint inaudible. La panique commençait à gagner les élèves restants, pour la plupart des Sixième Année et des Septième Année, et quelques Cinquième Année qui n'avaient pas encore eu le temps de partir.
Le sol trembla si fort qu'ils durent se cramponner à quelque chose pour ne pas tomber.
- Qu'est-ce qui se passe ? cria Callista.
- Il faut sortir ! Le château s'effondre ! hurla Alix.
Hermione, d'un coup de baguette, envoya des Portoloins vers des groupes d'élèves terrifiés qui s'en emparèrent et disparurent aussitôt. Il ne restait plus qu'une poignée d'élèves.
- On transplane à l'extérieur ! décida Harry.
Harry, Drago, Severus, Callista, Drake, Nick et Melody s'approchèrent des élèves restants et les prirent avec eux. Tout le monde transplana dans le parc de Poudlard, rejoints par les Etres Célestes qui apparurent à leurs côtés, à la lisière de la Forêt Interdite, pour se retrouver face à un spectacle de fin du monde.
Le château Poudlard, Collège renommé de Sorcellerie, célèbre à travers le monde entier, s'effondrait après plus de 1000 ans de prospérité. Soudain, un chant étrange leur fit lever la tête, et ils virent un éclair orangé plonger dans les ruines et en ressortir quelques instants plus tard.
- Fumseck ! reconnut Callista.
Le phénix lâcha un paquet dans les mains de Harry, et se posa sur l'épaule de Callista.
- Le Choixpeau et l'Epée de Gryffondor. . .
Un grondement s'éleva du château, qui n'était pas encore totalement détruit. Soudain, un jet de flammes s'éleva du centre. Une tête couverte d'écailles, avec deux yeux reptiliens apparut, et une gueule garnie de crocs d'où venait les flammes. Le corps et deux ailes immenses émergèrent.
- Le Dragon protecteur de Poudlard. . . murmura Drago.
- Je croyais que ce n'était qu'une légende. . . déclara Hermione.
Le château finit de s'effondrer, le dragon tourna sa tête vers la Destructrice et Voldemort qui contemplaient le spectacle non loin d'eux, un sourire aux lèvres.
Instantanément, Harry murmura un sort de protection pour les élèves derrière lui. La Destructrice et Voldemort quittèrent le dragon des yeux pour fixer Harry.
- Quelle belle œuvre de Destruction, n'est-ce pas ? demanda la Destructrice. Je suis enfin parvenue au but de ma vie !
- Pas pour longtemps ! Aujourd'hui et devant témoins, je fais le serment de venger toutes les personnes qui ont trouvé la mort par ton œuvre, dussé-je te poursuivre ma vie entière durant !
- Quelles nobles paroles Potter ! se moqua Voldemort. Mais je crains qu'elles ne soient inutiles. Cristafix !
Harry bloqua le sort. Le Dragon les survola, puis se posa non loin d'eux. Il lança un jet de flammes sur la Destructrice et Voldemort, mais un bouclier les protégeait.
A la surprise de tous, une voix grave et puissante résonna dans leurs têtes, y compris à la Destructrice et Voldemort.
- Vous avez détruit Poudlard, œuvre des quatre grands Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Pouffsouffle. Vous allez payer votre crime.
- J'aimerai bien voir ça, répliqua la Destructrice.
Comme il ne pouvait les attaquer, le Dragon fonça vers eux dans l'intention de les piétiner, mais Voldemort créa une cage où il l'emprisonna. Le Dragon rugit. Sur un signe de tête, Harry demanda à Drago et Severus de l'aider. Ils s'élancèrent, et délivrèrent le Dragon. Puis, ils se tournèrent à quatre contre les deux Sorciers. La Destructrice recula. Les Corbeaux se mirent devant eux. Des Sorciers Noirs sortirent de la Forêt.
- Tom, il faut tuer le dragon. Les Sorciers-Mages ne me font pas peur.
- Tout à fait d'accord avec vous. Que diriez-vous d'un Ex Demembro ?
- Quelle bonne idée !
Les Sorciers Noirs attaquèrent les Sorciers-Mages.
Pendant ce temps, les Professeurs restants firent partir tous les élèves qui restaient par portoloins. Callista, Drake, Nick, Melody, Sarah et Alex voulurent rester, mais Hermione refusa fermement et les força à prendre le portoloin. Ils furent forcés d'accepter. Il fut décidé que seules les Créatures Célestes resteraient pour aider les Sorciers-Mages, tous les autres sorciers regagneraient la Résidence Potter. Puis, Alix, Lara, Alwyn, Eléa, Milo et Ténébrus rejoignirent les Sorciers-Mages.
Alwyn, Milo et Ténébrus s'occupèrent des Corbeaux, tandis que Lara, Alix et Eléa attaquaient les Sorciers Noirs, libérant le passage pour les trois Sorciers-Mages et le Dragon pour atteindre la Destructrice et Voldemort.
Ceux-ci se confectionnèrent un bouclier en hâte. Puis, sur un regard, ils levèrent leurs mains sur le Dragon.
- Ex Demembro Cristafix !
Ils avaient visé la tête du Dragon, qui était trop en hauteur pour que les Sorciers-Mages puissent faire quoi que ce soit.
- J'ai failli à ma mission, résonna la voix du Dragon dans leurs têtes. Avec l'aide des Quatre Héritiers, reconstruisez Poudlard.
- Les Quatre Héritiers ? répéta Drago.
- Deux sont Sorciers-Mages, les deux autres sont encore jeunes, sans conscience de leur importance. . . Le Choixpeau vous aidera. Adieu Sorciers-Mages. . .
Le Dragon fut démembré, et ses membres se disloquèrent dans une rivière de sang noir.
- Ça ne se passera pas comme ça ! hurla Harry.
- Ça se gâte pour nous Tom, murmura la Destructrice. Allons-nous en. Cette incantation m'a vidée de mes forces et ce Dragon a nécessité beaucoup de puissance magique.
- Oui, nous avons besoin de reprendre nos forces.
Ils transplanèrent, suivis des Sorciers Noirs, et les Corbeaux se dispersèrent. Drago et Severus lâchèrent un juron. Les Etres Célestes les rejoignirent, épuisés.
- Nous les aurons, promit Eléa.
- J'aurai ma vengeance, déclara Harry, poings serrés.
- J'aurai la mienne, renchérit Lara.
- Il faut nous reposer. Nous avons tous eu une nuit blanche, et surtout vous trois, Sorciers-Mages. Il reste beaucoup de choses à éclaircir. . . et surtout. . . comment ils ont pû invoquer la puissance des trois Titans. . .
- Qu'est-ce ? demanda Alwyn.
Alix secoua la tête.
- Pas maintenant.
Le soleil se levait, éclairant lentement les ruines du château. . . Le Lac n'existait plus, les pierres tombées dedans l'avaient comblé. Le Parc magnifique de Poudlard, le terrain de Quidditch, plus rien n'existait. Le sang noir du Dragon baignait les dalles grises.
- Ils ont gagné sur toute la ligne. . .
- Non, contra Drago. Rappelle-toi ce que le Dragon a dit : les Quatre Héritiers reconstruiront Poudlard. Rentrons chez nous, prenons un peu de repos et retrouvons-nous dans l'après-midi pour mettre les choses au point.
Harry acquiesça.
- Vous êtes tous invités chez moi.
Ils regardèrent tous une dernière fois l'image de chaos total devant eux, puis, ils disparurent tous.
A l'est, le soleil continuait son ascension sur un nouveau jour, sans conscience de la destruction qui régnait sur le parc de Poudlard.
Voil !! Poudlard n'existe plus ! Fallait vraiment le faire n'est-ce pas ? Bon, j'espère que j'ai pas dégoûté mes lecteurs de ma fic, et je compte sur vous pour me donner vos réactions ! Chap 28 : Cœurs meurtris
