Bonjour everybody ! Bon, cette fois-ci pas de retard, je me rattrape !! Ne m'en veuillez pas pour le retard de la semaine dernière, le site et ma connexion étaient fichus ! Je vous embrasse tous !

            Petit rappel des personnages :

- La famille Potter : Harry et Ginny sont les parents. Drake (Serpentard) et Melody (Gryffondor), jumeaux, 17 ans en Septième Année. Brian, en 5ème Année à Serpentard, Meagan, 12 ans à Serdaigle, Kylie, 9 ans, Cléa et Cérès (jumelles), 6 ans, et Hélios, 3 ans.

- La famille Malefoy : Drago et Diana, parents d'Endymion, 14 ans, Serpentard, et Cybèle, 6 ans.

- La famille Rogue : Severus et Hermione (décédée), Callista est leur fille, 17 ans, Gryffondor.

- La famille Black : Sirius et Shanna, parents d'Artémis, 13 ans, Gryffondor.

- Nick Adams : fils de Marcus, recueilli par les Potter tandis que son père est le bras droit de la Destructrice.

- La Destructrice : Amanda Stevenson, sorcière redoutable qui va encore faire des siennes.

- Sarah Pleasant et Alexander Graves : respectivement Serdaigle et Gryffondor, deux amis importants pour nos héros.

- Yoann Hunter et Katrine Sullivan : deux membres des Maraudeurs Juniors, avec Endymion Malefoy et Artémis Black.

- Lara et Adrian Campbell : Fée Blue et Loup-Garou, mariés et parents d'un petit bébé du nom d'Emily. Lara est la Directrice de Serdaigle.

- Directeurs des autres Maisons : Severus pour Serpentard, Sirius pour Gryffondor et Padma Patil pour Pouffsouffle.

- Reines Scylla, Chloé et Malicia : respectivement Reines des Fées, Amazones et Anges.

- Alwyn et Milo : Amazone et Elfe.

- Eléa et Ténébrus : ex-Fée Sacrée et Vampire Maudit.

- Alix : Ange Ouest.

- Lavande Brown, Marlock, Cho Chang, Neville Londubat et Emily Campbell : ramenés involontairement à la vie par la Destructrice.

- Stella et Solstice : deux Amazones arrivées avec la reine Chloé.

- Le Roi Aldébaran : roi du Peuple des Cieux, le chef de Milo, et arrogant à souhait !!

- Camus et Charon : les gardes du corps du Roi Aldébaran.

            Chapitre 28 : Coeurs meurtris

            Ginny et Diana avaient géré la situation avec efficacité. Diana avait confié Cybèle et Emily à Kylie, la cinquième fille de Ginny, âgée de 9 ans, et dès les premières arrivées d'élèves, elles s'étaient occupées des quelques blessés légers, à cause des chutes des pierres.

            Elles ignoraient complètement ce qu'il se passait à Poudlard, mais ce devait être très grave pour qu'ils en arrivent à évacuer les élèves. Quand les derniers adolescents arrivèrent, avec les Professeurs, elles craignaient le pire en ne voyant pas arriver les Sorciers-Mages et les Etres Célestes. Ce fut Hermione qui leur apprit la funeste nouvelle.

- Poudlard est détruit.

            Ginny s'effondra et Diana retint un cri de surprise.

- C'est impossible. . . Où est Harry ?

- Le Dragon protecteur de Poudlard s'est réveillé. . . Oh. . . Ginny, Diana, si vous aviez vu. . . C'était horrible. . . Poudlard est en ruine. . .

- Le château est indestructible ! s'écria Ginny, refusant de se rendre à l'évidence.

            Drake s'approcha.

- C'est pourtant la vérité Maman. Nous avons bel et bien perdu Poudlard. Papa, Severus et Drago sont restés là-bas avec le Dragon et les Etres Célestes pour combattre Destruction.

            Mais l'heure n'était pas à la discussion. Avec l'aide des Professeurs et de quelques élèves en forme dont les adolescents de Septième Année, ils séparèrent les élèves en deux groupes. Les plus jeunes resteraient chez les Potter. Hermione et Callista réutilisèrent les Portoloins inutilisables et les métamorphosèrent en lits de camp. Le reste des élèves serait hébergé au Manoir Malefoy, non loin de la Résidence Potter.

            Drake arrangea sa chambre pour accueillir Alex et Yoann. Melody, elle, ouvrit sa chambre à Sarah et Katrine. Endymion regagna sa maison avec sa mère et Cybèle, et il installa Artémis dans une chambre d'amis, puis resta avec elle le reste de la nuit, pour veiller sur elle.

            Harry, Severus, Drago, Eléa, Ténébrus, Alwyn, Milo, Lara et Alix revinrent peu après le lever du soleil, épuisés, pâles et d'humeur sombre. Ginny, Diana et Hermione abandonnèrent leurs tâches pour venir les serrer dans leurs bras, autant pour les réconforter, que pour s'assurer qu'ils allaient bien tous les trois. Harry et Drago étreignirent leurs femmes comme si la fin du monde approchait vraiment. Severus les mit brièvement au courant. Ginny et Diana en firent de même, mais ils avaient tous besoin de repos. La plupart des élèves dormait dans les lits de camp, d'un sommeil agité dans les deux manoirs Potter et Malefoy. Callista offrit aux Créatures Célestes de venir chez les Rogue. Ils acceptèrent tous les six. Lara récupéré Emily auprès de Kylie et elles partirent pour la résidence Rogue.

            Le sommeil ne fut pas réparateur comme ils l'auraient souhaité, mais ils réussirent tout de même à récupérer quelque force.

            La nouvelle de la destruction de Poudlard fut bientôt rendue publique. Le Ministre envoya des Aurors chez les Potter. Ils s'excusèrent de n'être pas intervenus, mais Harry les rassura : l'attaque était complètement imprévue et les avait pris par surprise. Mais il gérait la situation. Hermione, les sœurs Patil, Cho, Neville, Lavande, Remus et Viviane envoyèrent des lettres à tous les parents d'élèves qui désiraient venir chercher leurs enfants, et pour cela, Hermione loua tous les hiboux de la Poste de Pré-au-Lard.

            Dans l'après-midi, les parents se présentèrent, et bientôt, tous les élèves avaient regagné leur foyer, libérant les deux Résidences Potter et Malefoy. Finalement, ils purent tous se réunir le soir-même. Le silence régna tout d'abord, tout le monde repensant aux événements de la nuit précédente. Finalement, Alix se lança.

- Nous pouvons au moins nous réjouir qu'il n'y ait eu aucune victime parmi les jeunes !

- Oui, acquiesça Hermione. Notre mission première est de protéger les élèves. Nous n'avons pas échoué. Même si Destruction a attaqué et détruit Poudlard, ils ne peuvent pas se vanter d'avoir tué tout le monde.

- Nous reconstruirons Poudlard, dit Drago.

- Une chose à la fois, intervint Harry. Commençons par l'attaque. Alix, vous semblez savoir ce qu'il s'est passé.

            Alix hocha la tête.

- Je me suis réveillée en sursaut, quelques seconces avant que le château ne se mette à trembler. La Destructrice et Voldemort se sont servis de la puissance des Trois Titans. . .

            Elle s'interrompit, puis regarda les Sorciers autour d'elle.

- Je suis désolée. . . Je ne peux pas en dire plus. . . Je ne suis pas autorisée à en dire plus. Malicia vient de me donner un avertissement mental les secrets de l'Univers ne doivent pas être dévoilés. C'est elle qui vous en dira plus dès qu'elle jugera le moment venu.

- Vous ne pouvez vraiment rien nous dire ? insista Harry.

- La seule chose certaine, c'est qu'ils ont réveillé une très grande puissance, les Volontés Supérieures sont à l'œuvre pour nous sauver du désastre.

- On se contentera de ça, marmonna Drago. Passons au Dragon. D'après la légende, un dragon protégeait Poudlard.

- Mais ça n'a jamais été prouvé, continua Hermione. Que s'est-il passé après notre départ ?

- La Destructrice et Voldemort l'ont tué, raconta Severus. Ils ont combiné leur Ex Demembro et le Cristafix.

            Tout le monde frissonna à l'évocation des deux sorts qui avaient tué Sirius et Shanna.

- Mais avant de mourir, continua Severus, il a dit quelque chose : les Quatre Héritiers reconstruiront Poudlard. Deux Héritiers sont Sorciers-Mages, et les deux autres sont encore trop jeunes pour se douter de leur importance.

- Nous avons déjà deux Héritiers, intervint Lara. Harry Potter, Héritier de Gryffondor et Drago Malefoy, Héritier de Serpentard.

- Attends, Lara, objecta Ginny. L'Héritier de Serpentard, n'était-ce pas Voldemort ?

- Il s'est érigé lui-même en Héritier spirituel de Serpentard, répliqua Lara. Drago Malefoy, par son père Lucius Malefoy, descend directement de la lignée de Salazar Serpentard, sang pur pendant des centaines de génération jusqu'à aujourd'hui. Drago, vous êtes le dernier descendant de Salazar Serpentard.

- Et mes enfants ?

- Désolée de vous le dire, mais ils ne sont pas de sang pur. Mais Cybèle a hérité de votre puissance de Sorcier-Mage. Même si vous affirmez que sang moldu et sang pur sont identiques, il n'en est pas moins qu'ils sont différents.

- Hermione est ma jumelle, dit Drago.

- Le descendant de Serpentard est le premier né de chaque famille. Vous êtes né avant Hermione. Et vous oubliez qu'Hermione est morte. Elle ne fait pas partie des bâtisseurs de Poudlard.

- Qui sont les deux autres Héritiers ? demanda Harry.

- Le Choixpeau nous le dira, répondit Eléa. Ce sera obligatoirement deux adolescentes, élèves à Poudlard. Deux hommes et deux femmes, comme à l'origine. Quelle chance que Fumseck ait sauvé le Choixpeau.

            Tout le monde regarda le Phénix, perché sur le dossier de la chaise où était assise Callista.

- C'est étrange, murmura Callista. Fumseck disparaissait des journées entières dans la Forêt Interdite, mais il est toujours là quand on a besoin de lui.

            Fumseck chanta et se posa sur les genoux de Callista. Elle sourit et le caressa.

- Ça va, garde tes secrets. Tu me les révèleras quand tu jugeras que le moment est venu.

            Ils reportèrent leurs regards sur le Choixpeau, silencieux dans un coin, à côté de l'Epée. Harry s'approcha.

- Euh. . . Vous pourriez me dire qui sont les Héritières de Rowena Serdaigle et Helga Pouffsouffle ?

- Pourquoi veux-tu le savoir, Potter ?

- Vous le savez aussi bien que moi. Poudlard a été détruit, et le Dragon. . .

- Je sais. Toi et Malefoy êtes les deux Héritiers mâles. Les deux adolescentes font partie de ton entourage, ou devrais-je dire l'entourage de tes deux fils. . .

            Le Choixpeau se tut. Drake bondit.

- Ça voudrait dire que Sarah. . .

            il sortit de la pièce en courant. Melody et Callista le suivirent, et les adultes en firent autant. Sarah et Katrine discutaient dans la chambre de Melody. Drake arriva et serra Sarah dans ses bras.

- H ! Drake, qu'est-ce qu'il y a ?

- Tes parents ont été à Serdaigle pendant leurs études ?

- A vrai dire, nous sommes une famille de sang pur, qui est toujours passée à Serdaigle.

- Alors, c'était donc vrai. Tu es l'Héritière de Serdaigle.

            Sarah éclata de rire.

- Drake ! Je. . .

- Miss Pleasant. . .

- Professeur Potter ?

- Drake dit la vérité. Vous venez de nous prouver que vous êtes l'Héritière de Rowena Serdaigle.

- Ce n'est pas parce que. . . Ecoutez, Professeur. Je veux vraiment vous aider contre Destruction. Mais je ne peux pas être l'Héritière. Ce n'est pas possible. Je ne suis pas une sorcière puissante. Je n'utilise même pas la magie sans baguette comme vous tous.

- Accepteriez-vous l'idée si le Choixpeau lui-même vous le confirmait ?

            Sarah hésita.

- Je suppose que je peux lui faire confiance.

            Harry lui posa le Choixpeau sur la tête.

- Miss Pleasant, comme on se retrouve ! Vous n'êtes pas convaincue d'être l'Héritière de Serdaigle, et pourtant, vous l'êtes. Vous avez toutes les qualités de Rowena, et vous lui ressemblez beaucoup. Laissez le pouvoir de Serdaigle se réveiller en vous, vous êtes une sorcière exceptionnelle. . . tout comme Miss Sullivan est l'Héritière de Pouffsouffle.

            Le silence se fit, et Katrine sursauta, et rougit violemment, quand elle vit les regards converger vers elle. Elle baissa les yeux et respira profondément.

- Kat, murmura Brian. Tu le savais ?

            Elle hocha la tête.

- Ma mère me l'a dit. Toutes les femmes de notre lignée descendent d'Helga Pouffsouffle, et Helga elle-même était à moitié moldue, ce qui faisait que Salazar Serpentard ne l'aimait pas beaucoup. Mais c'était une sorcière puissante, et les femmes de notre famille n'ont jamais oublié notre ancêtre. Ma mère a senti que j'avais un destin exceptionnel. . . Je ne voulais pas la croire, jusqu'à aujourd'hui. Professeur Potter, vous avez toute mon aide et plus si vous le souhaitez, déclara-t-elle en se levant. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le Choixpeau m'a envoyée à Gryffondor.

- C'est simple, dit le Choixpeau. Tu as toutes les qualités d'une Gryffondor, et je voulais te rapprocher des autres Héritiers.

            Brian s'approcha et la serra dans ses bras. Kat se laissa aller à l'étreinte.

- Nous n'allons pas reconstruire Poudlard aujourd'hui-même, dit Drago. Je propose que nous réglions d'abord les problèmes urgents, et essayions de reprendre le fil de notre réunion. A propos de cette incantation, comment la Destructrice et Voldemort ont détruit toutes nos barrières ?

- Elles sont impossibles à détruire de l'extérieur, déclara Eléa. Mais une personne de l'intérieur ne peut pas le faire seule non plus.

- Ce qui veut dire. . . murmura Alwyn.

- Oh, non pas encore ! cria Alix. J'en ai assez des espions en tout genre !

- Tu vois une autre hypothèse ? répliqua Alwyn.

- Non. Mais. . . Oh, la barbe ! Que le traître se dévoile tout de suite et qu'on en finisse !

- Où est Viviane ? demanda soudain Severus.

- Elle est dans une des chambres que lui a attribuée Ginny, répondit Remus.

- Ce n'est pas elle, dit Eléa. Son Aura a changé quand elle est revenue parmi nous. Lara et moi l'avons vue.

- Je vais la chercher si vous voulez, proposa Remus.

- Non, refusa Lara. Laissez-là en paix. Elle doit se sentir coupable de n'avoir pas sû prévoir les attaques de Destruction. . . Mais qu'est devenue Victoria ?

- Pendant le combat hier, Victoria et Viviane se sont combattues, mais Viviane m'a assuré qu'elle avait fini par tuer Victoria, dans la Forêt Interdite. Elle n'a aucune raison de mentir. Elle est très affectée par la mort de Sirius et Shanna.

- Comme nous le sommes tous, murmura Harry.

            Le silence tomba. Puis, Kylie déboula dans la pièce, paniquée.

- Papa ! Meagan va très mal !!

            Harry pâlit. Il avait oublié le problème de sa fille avec la destruction de Poudlard.

            Pas d'émotions fortes, mais cette attaque avait dû détruire la protection de sa fille. Il se rua à l'étage, suivi de Ginny, Kylie, Drake, Melody et Brian.

            Severus mit fin à la réunion.

            Aussitôt arrivé à la chambre de Meagan, Harry lança la protection sur la pièce et referma la porte, ne laissant que Ginny entrer, sourd aux protestations de ses enfants. Meagan pleurait, prostrée sous sa couverture, les mains sur ses oreilles, yeux fermés. Harry la prit dans ses bras.

- Ma chérie, je suis désolé. Tout va bien maintenant. J'ai isolé la chambre.

            Meagan se blottit instinctivement contre son père, enfouissant son visage dans son cou.

- Que se passe-t-il ? demanda Ginny, complètement perdue.

- Notre fille est empathe, révéla Harry.

            Il raconta à Ginny ce que Meagan lui avait dit.

- Oh mon Dieu, murmura Ginny. Elle a dû vivre un enfer. . .

- Arrêtez de penser, s'il vous plaît, sanglota Meagan toujours contre Harry.

            Harry plaça le sort d'isolement sur Meagan à nouveau. Elle cessa peu à peu de pleurer.

- Je suis vraiment désolé, Meagan. . .

- Tu n'y es pour rien, Papa. Tu es débordé en ce moment. . . Kylie a voulu te prévenir plus tôt, mais je l'en ai empêchée.

- Tu n'aurais pas dû. Ecoute-moi. Je ne veux plus que tu sois seule. A partir de maintenant, quelqu'un sera toujours avec toi pour venir me prévenir dès que tu te sentiras submergée, et ce, jusqu'à ce que tu saches lancer correctement un sort d'isolement et que tu saches te protéger mentalement. Ginny se chargera de ton apprentissage quand je serais trop occupé. Et je suppose que Yoann sera ravi de te protéger constamment.

            Meagan regarda son père.

- Merci Papa.

- Ginny, tu veux bien aller lui préparer une Potion apaisante pour ce soir ?

- Bien sûr. Oh, Meagan chérie, pourquoi ne nous as-tu rien dit ?

- Je ne voulais pas vous inquiéter. Vous avez déjà tellement de problèmes, et je ne voulais pas en rajouter.

- Tu ne seras jamais une source de problèmes pour nous, assura Ginny.

            Harry et Ginny serrèrent leur fille dans leurs bras, et ils sortirent de la chambre.

- Brian, dit Harry, tu veux bien aller chercher Yoann, s'il te plaît, et rendez-vous dans mon bureau. Il faut que je vous parle de Meagan.

- Je vais faire la Potion pour elle, annonça Ginny.

            Quand Brian revint avec Yoann dans le bureau d'Harry située non loin de sa chambre, Harry leur raconta à tous la situation, et annonça que Yoann resterait avec Meagan, le temps qu'elle apprenne à se protéger.

- Cependant Yoann, si tu dois la quitter, demande à Drake, Melody ou Brian de te remplacer, même pour un bref moment.

- Je ne vous décevrai pas, Professeur.

- Alors notre petite Meagan est empathe, murmura rêveusement Melody. Elle a toujours été si mystérieuse et secrète. Je comprends maintenant. . .

            Quand Ginny apporta la Potion à sa fille, elle trouva Yoann à son chevet.

- Harry t'a dit de ne pas quitter Meagan.

- Oui. Meagan m'a tout dit, et je l'ai persuadée d'aller trouver son père. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si elle avait affronté seule toutes les émotions de Poudlard. . .

- Je serai devenue folle, dit Meagan en se redressant.

            Ginny lui tendit la Potion, que Meagan but docilement.

- Merci Yoann, remercia Meagan en se rallongeant. Merci d'être à mes côtés.

- C'est naturel.

            Elle s'endormit. Ginny regarda Yoann.

- Tu aimes Meagan, constata-t-elle.

- Oui.

- Je suis contente qu'elle soit avec toi. Rends-la heureuse, c'est tout ce que je te demande.

- C'est mon souhait le plus cher, Mme Potter.

            Ginny sourit.

- Je vais te faire installer un lit.

            Drago rentra chez lui avec Endymion. Diana était rentrée un peu plus tôt pour s'occuper d'Artémis et Cybèle.

- Ah vous voilà. Alors, qu'avez-vous décidé pour Poudlard ?

- Kat et Sarah sont les Héritières de Pouffsouffle et Serdaigle, répondit Endymion.

- Quoi ? Tu veux dire Katrine Sullivan, ton amie des Maraudeurs, et Sarah Pleasant, le petite-amie de Drake Potter ?

- Elles-mêmes, répondit Drago.

- Je vais en avertir Artémis, déclara Endymion.

- Une minute, arrêta Diana. Artémis ne veut voir personne. Et j'ai remarqué un bleu sur sa joue. Un bleu qui ressemble étrangement à une main.

            Endymion regarda son père. Diana croisa les bras et fixa son mari.

- Alors là, tu as intérêt à trouver une bonne excuse, Drago, pour avoir frappé Artémis.

- J'en ai une. Ta petite protégée voulait rester au château pour mourir et rejoindre ses parents. Elle a violemment repoussé Katrine et menacé Endymion de sa baguette. Elle a tenté de me stupéfixer. J'ai dû la calmer à ma manière.

- La calmer à ta manière ? En la giflant ? Drago ! Elle venait de perdre ses parents !

- Et le château s'effondrait ! Tu voulais que je fasse quoi ? Que je la prenne dans mes bras, que je la berce comme un bébé, au risque de nous tuer tous, Endymion et Katrine compris ? Tu n'étais pas là, Diana, alors évite de me juger !

            Diana fondit en larmes. Endymion courut vers elle.

- Maman !

            Il l'aida à s'asseoir et fusilla son père du regard, mais Drago était tout aussi surpris que son fils. Il n'avait pas eu l'intention de se disputer avec Diana, mais il était énervé et fatigué.

- Drago, je suis désolée. . . C'est que. . . J'ai eu si peur, quand je ne vous voyais pas revenir. . . et Hermione a annoncé que Poudlard était détruit. . . J'étais encore sous le choc de la mort de Sirius et Shanna. . . Artémis était effondrée. . . Oh, Drago, je suis désolée. . .

- Non, c'est de ma faute Diana. Je n'aurais pas dû m'emporter contre toi. La situation était critique, et j'ai dû agir dans l'urgence. J'ai giflé Artémis, et je lui ai dit que ses parents devaient avoir honte de son comportement s'ils la voyaient agir. Mais c'était vraiment un cas de force majeure.

- Je te comprends.

- Ecoute, je vais aller lui parler.

- Je viens avec toi, dit Endymion.

- Oh, non, tu restes ici avec ta mère. Je dois voir Artémis seul à seule.

            Drago quitta la cuisine et se dirigea vers le grand escalier central du Manoir Malefoy. La chambre d'Artémis était en face de celle d'Endymion. Artémis était assise seule dans le noir, à sa fenêtre. Drago s'avança et se tint à ses côtés. La lune était à son premier quartier, et venait à peine de se lever.

- Artémis, nous devons nous parler sérieusement, déclara Drago.

- Tu veux encore me frapper ?

- Non. Mais ce que j'ai fait était justifié. La situation exigeait une mesure d'urgence.

- Tu as eu raison de me frapper. N'essaye pas de te justifier. Mes parents n'auraient pas voulu que je me laisse abattre, même si c'est très dur de continuer à vivre sans eux. . .

- Sirius et Shanna t'aimaien. Tu dois leur faire honneur.

- Je continuerai. Drago, promets-moi de les venger tous les deux.

- Je te le promets. Pour tout te dire, Harry, ton parrain a déjà décidé de le faire.

- Drago. . . La prochaine fois que je me laisserai aller, tu pourras juste me frapper moins fort ?

            Drago sourit et caressa les cheveux châtain clair de la jeune fille.

- Ne te laisse plus jamais aller, et je ne lèverai plus la main sur toi. De toute manière, Diana et Endymion te protègent farouchement.

- Merci Drago.

- Tu viens ? Endymion meurt d'envie de te voir, pour te raconter les derniers événements concernant ta meilleure amie.

- Kat ? Qu'a-t-elle à voir là-dedans ? Elle va bien au moins ?

- Oui, elle va bien. Ne t'inquiète pas. . .

            Artémis avait enfin retrouvé le sourire. . . Un sourire un peu fragile et tremblant, mais elle revenait à la vie. . .

            Remus trouva Viviane dans leur chambre chez les Potter, plongée dans le noir, regardant sans le voir le jardin et la piscine, illuminés par le clair de lune.

- Viviane ?

- Mmm. . .

- Tu penses encore à Victoria ?

- Oui. . . Entre autres.

- Ne te tourmente pas pour elle.

- C'était quand même ma sœur jumelle. Nous avons été élevées ensemble. Je suis si fatiguée Remus. Pourquoi la Destructrice nous a-t-elle ramenés ?

- Si je le savais moi-même. . .

- La réunion s'est bien passée ?

- Oui. . . Ne parlons pas de ça. . .

            Il l'enlaça et l'embrassa fougueusement. Viviane se blottit plus étroitement contre lui et répondit au baiser. Remus s'écarta et la regarda, songeur. Elle lui sourit.

- Quoi ?

- Non. . . rien. Tu savais que les défenses de Poudlard devaient être désactivées en même temps de l'intérieur que de l'extérieur ?

- Où veux-tu en venir ?

- Pendant cette réunion, nous en avons conclu qu'il y avait un traître parmi nous. Et Severus t'a soupçonnée pendant un moment. Les Fées ont pris ta défense.

- Severus se méfie de moi parce que j'ai tué Hermione il y a 17 ans. Pourquoi vous trahirai-je ? Je ne suis pas d'accord avec Voldemort, j'ai tué ma propre sœur. . . et je t'aime profondément Remus ! Je suis aussi affectée que toi et les autres par la mort de Sirius et Shanna. . .

- Calme-toi. Les Fées ont vu ton Aura quand tu es venue à Poudlard avec Melody et Nick. Elles ont confirmé que tu avais changé.

- Que s'est-il passé d'autre à cette réunion ? Quelque chose que je devrais savoir ?

            Remus hésita à lui révéler l'identité des Héritiers.

- Non, rien de spécial. Nous sommes encore trop perturbés par la destruction de Poudlard. . . Viens, dormons, il est tard, et nous sommes fatigués.

            Viviane acquiesça, mais elle sentait que Remus lui cachait quelque chose. Mais elle n'insista pas.

            Alors ? Quelques révélations se trouvent dans ce chapitre, et au prochain, y'a le reste !! Chap 29 : Révélations

RAR :

Neijla : pour les héritiers, tu le sais dans ce chapitre, et tu as presque tout faux ! Pour l'espionne, no comment ! Et pour Artémis, faut la comprendre !! Ses parents sont morts il y a à peine quelques heures ! Comment tu veux qu'elle réagisse ? T'es trop dure avec elle !

Sungirl 1 : merci !

Kaiera : rien n'est indestructible avec moi !! Et puis, il fallait oser le détruire ce château ! Faible résistance de nos amis… Je voudrais bien t'y voir moi !! Imagine un peu : Sirius et Shanna sont morts dans des conditions atroces… Oui, c'est bien le même jour ! HP 4 est ton tome préfér ? Moi aussi ! Et les autres sont au même niveau. Bon, je te laisse !

Lunenoire : je me suis bien amusée pour ça !!

Popov : tu verras pour les cours !

Kyzara : je pouvais pas détruire l'emblème du monde sorcier quand même !

Hermimi : ouais, la destruction de Poudlard, c'est pour relancer l'histoire !

Kaicha : merci !

Amy Evans : t'en fais pas, la fin sera heureuse, pas comme Ténèbres ! Au fait, j'ai vu que tu aimais la fic que ma sœur Cardina t'envoie Yugi-CCS. J'ai écrit certaines scènes, mais elle te l'a déjà dit non ? Bizz !

Dalamis : le nombre de chap ? J'en sais trop rien, mais ça va probablement tourner autour de 35 chapitres. Mais c'est pas encore sûr.

Watery 136 : ouais, la maison Potter est assez grande oui. Et puis ça va s'arranger en fait ! Bisous !

Alpo : je sais !!

Velvet Angel : désolée, mais c'est pas ma faute !

Gilceleb1 : désolée mais j'ai oublié les Elfes de Maison, mais je vais rectifier les choses par la suite ! Promis ! Mon répondeur est toujours débranch ! Je suis pas suicidaire moi !

Ryan : toi, tu as du avoir ton compte avec les derniers chapitres !

Paradise Nightwish : tu veras bien !!!