Titre : Mauvaise Fréquentation
Auteur : Setsu'
Email : dark.setsuna1caramail.com
Base : GW
Genre : schoolfic, UA, yaoi, lemon
Disclaimer : A ce qui paraît ils ne m'appartiendraient pas Oo !? .. pufff j'en crois pas un mot - !!

Aloreuh voici l'épilogue de Mauvaise Fréquentation après Quatorze chapitres TT .. Chui tte triste d'un coup !

Une dernière fois TT: UN ENORME MICIIIIIIII A TOUS CEUX QUI ONT SUIVIT CETTE FIC CHAPITRE APRES CHAPITRE : MICIIIIIIIIII BEAUCOUP O !!!

.

[ pensées des personnages]

¤¤¤ Flash Back

§§§ En fait c'est au même moment ms avec d'autres personnages..

Un certain lapse de temps écoul

&&& là ou vs vs en étiez arrêtez

Italique Les messages écrits par Heero et Duo

.

Bonne Lecture -

.
.

Epilogue

.

.

C'était par une douce journée d'été, le soleil était à son zénith alors qu'une légère brise estivale faisait virevolter ses mèches détachées autour de son visage rêveur. Duo soupirait, songeant à son bel ange brun, le regard perdu dans la verdure de l'herbe et caressant avec désinvolture les brindilles fraîches sous ses doigts élancés. Son esprit résidait ailleurs, à quelques kilomètres de là. Il observa d'un regard évasif les flots impétueux cascadant à quelque pas de lui. Une voix claire et mélodieuse s'éleva à l'intérieur de la maison aux allures chaleureuses, l'adolescent écouta avec attention les paroles de sa tante :

- Duo, mon cœur, tu peux aller avoir qui c'est ?

L'américain se releva de la pelouse où il était étendu quelques minutes plus tôt et se dirigea vers l'avant de la propriété, marchant d'un pas distrait. Il ouvrit la barrière aux douces nuances de rouille et la referma derrière lui machinalement. Duo s'avança à l'encontre de l'homme habillé d'un costume noir et de lunettes de la même couleur, personnage quelque peu insolite dans ce décor champêtre.

- Bonjour ! Lança l'adolescent chaleureusement

- Duo Maxwell ?

- Oui

- Veuillez signer ici ..

L'homme lui tendit une feuille agrafée sur une palette, un stylos dans son autre main. Duo fit une légère grimace, surpris, avant d'apposer sa signature à l'endroit indiqué, il ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui demandait cela et remarqua un paquet sous son bras. L'employé lui tendit le colis après avoir vérifier la signature, il repartit en direction d'une longue voiture grise métallisée garée à quelques mètres de la ferme et se rendit en direction de la ville la plus proche.

L'américain resta un instant interdit avant de retourner à l'intérieur de la maison, observant d'un œil attentif le colis que lui avait remis l'homme en costume : Un paquet volumineux et un peu lourd. Duo n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait contenir et encore moins l'identité de la personne l'ayant envoyé. Le natté monta les marches quatre à quatre avant de se rendre dans sa chambre, impatient de découvrir les mystères que refermait cet envoi. Il déposa son précieux colis sur son lit et partit à la recherche d'une paire de ciseau parmi ses affaires toujours bien rangées évidement. Au bout de quelque minute, l'américain déballa avec dextérité le paquet et observa d'un regard abasourdi l'objet qu'il lui avait été envoyé. Un ordinateur portable. Un sourire comblé s'étira progressivement sur ses lèvres à la pensée du seul être capable de lui envoyer un tel cadeau, à la fois incongru et hors de prix. Sa tante entra soudain, un arrosoir à la main pour rafraîchir les quelques plantes présentes dans la chambre du jeune homme, elle regarda avec curiosité l'ordinateur portable posé sur les genoux de son neveu, s'exclamant d'un ton enjou :

- Et bien il semble que cet homme a bien fait de passer ! Qui te l'as envoy ?

- Heero.. Murmura l'américain sans détacher son regard de l'objet en question

- C'est un bon parti ce jeune homme.. Plaisanta la femme aux longs cheveux noirs

Elle contempla pendant quelques minutes la joie éclairant le visage de l'adolescent, celui-ci scrutant avec ravissement l'ordinateur posé sur sa couette, et quitta la pièce pour le laisser seul quelques instants. Duo ouvrit l'écran de l'ordinateur et l'alluma, tout excité à l'idée d'avoir son propre ordinateur portable. Il esquissa un sourire tendre devant les graphismes, messages d'accueil et autres icônes amoureuses qu'Heero avait pris soins d'ajouter. L'américain remarqua alors qu'il avait déjà reçu un message, il s'empressa d'aller consulter sa messagerie pour connaître l'identité de cet expéditeur. Son sourire s'agrandit d'avantage lorsque le jeune homme constata que le japonais avait laissé un mail à son attention, il cliqua rapidement sur l'icône d'ouverture. Son regard se balada entre les lignes pour voir la longueur du message avant qu'il ne le lise avec plus attention.

.

Dear Duo,

J'espère que mon cadeau te plait ? C'est le moyen le plus rapide que j'ai trouvé pour pouvoir enfin communiquer avec toi sans que mon courrier soit intercepté ( ce dont j'ai horreur ! ) ou mes conversations soient épiées ( ça non plus j'aime pas ).

Pour me punir de mon renvoi, mon père m'a envoyé chez mon oncle dans une province reculée du Japon, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pu te joindre avant. C'est dingue comme ce bourbier est archaïque ! Y'a même pas de distributeur de soda et la moitié de la population croit que la deuxième guerre mondiale n'est toujours pas fini lol ! Enfin bref : Je m'ennuie éperdument ( de toi ) .. Et je te raconte pas les difficultés que j'ai eu pour commander un ordinateur portable dans ce fourbi ! Heureusement ils ont découvert cette merveilleuse invention qu'est : Le Téléphone.

Quelle chance !

Normalement je n'ai pu que quelques semaines a passer ici avant que mon frère ne vienne me chercher pour me ramener à la maison ( lâcheur ..) je pourrais alors parler tout le temps que je le souhaite avec toi ! Enjoy.

J'ai eu les résultats de mon examen, j'ai eu seize, je suis content et toi : Combien as tu obtenu ?

Mon père m'a inscrit dans un nouveau lycée, diamétralement opposé à l'ancien ..

.. K'so ..

J'en ai marre de toutes ces banalités ..

Tu me manques .. atrocement ..

J'aimerais tant pouvoir entendre le son de ta voix, apercevoir ton sourire et t'embrasser encore et encore jusqu'à la fin des temps.

Je n'avais jamais ressenti cela avant .. Pas à un tel degré .. Je suis dingue de toi .. Je m'en rends encore plus compte aujourd'hui ..

J'espère que tu ne vas pas trop mal .. Que tu arrives à faire abstraction de cette séparation.. Contrairement à moi.

Mon père n'est pas au courant de notre relation mais il m'a interdit toute sortie, il n'a pas digéré le coup du renvoi pour agression d'un étudiant et insolence perpétuelle.

Ca se comprend ..

.

¤¤¤ Flash back ¤¤¤

.

Le regard noir du proviseur l'incita à s'asseoir. Le jeune homme baissa les yeux et s'assit sur la chaise, en face du bureau aux allures impériales. Le proviseur resta silencieux pendant quelque instant, songeant longuement à ce qu'il allait dire et faire. Heero regardait avec attention la bibliothèque derrière lui, il se rappelait exactement la dernière fois qu'il était venu.

- Monsieur Yuy ..

Le japonais releva la tête à cet appel ou peut être était-ce à cause de l'intonation .. déboussolée ? Du proviseur

- Elève sérieux et studieux, une moyenne annuel de 15,75 ayant des facilités en informatique assez déroutantes. Le portrait parfait d'un élève parfait .. N'est ce pas Monsieur Yuy ?

- Si vous le dîtes ..

L'homme regarda, surpris, l'adolescent se tenant face a lui, possédant une maturité et une assurance assez déconcertante pour son age.

- Seulement, il y a une ombre au tableau .. Heero peut pourtant se montrer insolent, irrespectueux ou encore provocateur et faiseur de troubles ..

- Cependant cela n'entrave en rien ses résultats scolaires .. Poursuivit l'asiatique, le regard impassible

Le regard de l'homme autoritaire s'obscurcit,

- C'est exact ! Mais je ne peux plus tolérer votre insolence et vos agissements ! Et ce en dépit de vos excellents résultats scolaires et extra scolaires en art martiaux. Vous avez agressé un étudiant en plein milieu de l'après midi sans aucune raison apparente et qui plus est : Le fils du maire de cette ville !

- J'me ..

- .. N'aggravez pas votre cas ! L'interrompit l'ancien enseignant .. J'aimerais seulement connaître les vraies raisons qui vous ont poussé à frapper Jason Holmes, car je ne vous cacherais pas que j'avais remarqué que Duo Maxwell lui tournait autour et je m'attendais d'avantage à retrouver ce perturbateur dans mon bureau, à votre place.. J'ai d'ailleurs souvenir de m'être entretenu avec vous deux en début d'année pour un problème de serrure, je me trompe ?

L'adolescent resserra ses doigts dans le creux de sa main, dissimulés dans le dos de la chaise, rendant ses articulations blanches de part son énervement. Il répondit d'une voix toujours égale à lui même :

- C'est vrai que je suis déjà venu ici avec Maxwell et je n'étais pas au courant qu'il cherchait des ennuis à Holmes, même si je comprends tout à fait qu'on puisse en avoir après un individu de son espèce ..

- Continuez ..

- Il n'y a pas grand chose à dire.. Mise à part que Holmes m'a cherché et qu'il m'a trouvé, celui-ci s'amusait depuis déjà une semaine à introduire des objets tendancieux dans mon casier alors je lui ai redéfini les règles de la propriété privée ..

Le proviseur regarda d'un oeil inquisiteur l'asiatique en face de lui, intrigué par son impassibilité, il se redressa soudain, en posant la main sur son téléphone.

- Bien je vais donc annoncer à votre père la nouvelle de votre renvoi ! Et je vais d'avantage enquêter sur cette histoire d'objets tendancieux déposés par Holmes .. Je ne vous dirais pas que j'ai été ravi de vous avoir comme étudiant car c'est faux ! Je vous dirais simplement que vous êtes quelqu'un d'arrogant, prétentieux et d'extrêmement désagréable.. Pourtant vous restez l'un des meilleurs éléments que Edenstone n'est jamais eu et c'est pour cela que je ne m'inquiète pas pour vous .. Vous pouvez aller rassembler vos affaires dans votre chambre, le renvoi prend effet dés maintenant et j'espère sincèrement pour vous que Holmes ne portera pas plainte mais je doute qu'il n'ose le faire si j'approfondis la piste des objets.. Vous pouvez y aller ..

Heero acquiesça, il remercia le proviseur de sa sincérité puis attrapa son blouson et sortit de la pièce [ Finalement l'est pas si nul que ça ce proviseur ..] Le japonais se dirigea en direction de sa chambre, souhaitant revoir une dernière fois l'adolescent occupant ses pensées. Il introduisit la clé dans la serrure et rentra dans la pièce inanimée. Heero alluma la lumière et remarqua que son amant était absent. Il alla dans la salle de bain et vit le bouton de la machine à laver enclenché. Il avait suivit ses conseils, alors ils étaient déjà passés. Duo était sans doute partit dans la chambre de WuFei pour enfin tout leur dire. Le japonais sortit son sac de l'armoire et commença à rassembler ses affaires, il remarqua alors une croix posée sur son lit .. À son attention ..

.

¤¤¤ Fin du Flash back ¤¤¤

.

.. Holmes n'a pas porté plainte .. Valait mieux pour lui ! De toute façon mon père avait mis l'un de ses meilleurs avocats sur le coup ..

Je conserve toujours ta croix en argent .. J'espère que ma gourmette te plait .. Elle était à mon grand-père ..

Cette croix me rappelle sans cesse ta présence ..

La Force et l'Obscurit

Mais aussi ..

La douceur lorsqu'elle caresse mon cou avec volupt

Eclatante lorsque la lueur du soleil scintille contre son métal miroitant

Elle est superbe

Tout comme toi d'ailleurs ..

Je n'ai jamais été un passionné de toutes ces niaiseries sentimentales, c'est pour cela que je ne m'étendrais pas trop longtemps sur le sujet ..

Aishiteru

Il n'y a rien d'autre à dire je crois ..

HY

.

.

Heero était étendu sur la moquette de sa chambre, installant un nouvel antivirus que son père lui avait demandé de tester. Le japonais déclencha un virus de sa fabrication et attendit patiemment de voir la réaction du logiciel. Soudain une enveloppe clignotante apparue sur son ordinateur, l'asiatique stoppa l'avancée de son virus rapidement puis alla consulter ses messages. L'adolescent vit alors que ce n'était qu'une pub pour des appareils électroménagers, il éteignit son ordinateur impulsivement et descendit en bas se chercher un verre de jus d'orange. Heero s'installa quelques minutes devant la télé, zappant d'un air détaché, sur les cinq cent chaînes à sa disposition. Il éteignit la télévision et se leva brusquement, impatient et stressé [ Mais qu'est ce qu'il attend pour mon répondre ? Peut être qu'il ne se souvient plus de moi .. Qu'il m'a oublié dans les bras d'une de ces cruches toutes à ses pieds ? Rhaa j'en ai marre .. Y'a que lui pour m'énerver à ce point ! ] Le japonais remonta à l'étage pour consulter sa messagerie, il remarqua alors qu'un message l'attendait depuis déjà quelques minutes [ Baka .. ] s'insulta-t-il lui même. Il n'avait pas pensé une seule minute qu'il avait reçu deux mails en même temps. Heero cliqua sur l'icône d'ouverture, impatient de lire les quelques lignes de son amant.

.

Dear love,

Tout d'abord merci pour ton cadeau, il est fantastique mais j'espère que tu ne t'ais pas attiré trop d'ennui en le commandant au moins ? Je suis heureux d'avoir enfin de tes nouvelles, je commençais à me dire que tu m'avais peut être oublié, on sait jamais ..

Je suis chez ma tante depuis déjà plus d'un mois et bien sur je me languis de ta présence. C'est dommage que nos projets soient tombés à l'eau, tu te serais plus ici j'en suis sur. Bon okay c'est pas aussi luxueux que tes maisons sur la côte ( loin de là même) ou autres propriétés estivales mais au moins .. On aurait été ensemble.

J'ai aussi passé l'examen de fin d'année, et je te rassure tout de suite je passe bien dans une classe supérieure à la rentrée prochaine .. Tu ne me croiras jamais quand je te dirais combien j'ai obtenu .. Je savais que ça te tenait à coeur de me voir réussir cet exam' alors je me suis dit que pour une fois je pouvais bien prendre la peine de bosser un peu .. Pour toi .. Bon j'arrête de te faire patienter : J'ai eu dix huit .. J'en reviens pas j'ai même réussi à te battre ! Woua le choc lol !

J'aimerais pouvoir te dire que je vais bien, que j'arrive à ignorer ton absence seulement .. Je te mentirais, à toi et à moi-même aussi ..

I love you so much ..

C'est lorsque la personne n'est plus là, que l'on se rend compte à quel point on tenait à elle. Moi je le savais déjà avant seulement ..

Je crois que je t'aime encore plus qu'avant si c'est possible bien sur .. Tu me manques aussi.

Tout de toi me manque même ta maniaquerie me manque c'est pour dire ! Tu verrais ma chambre, tu serais vert ! Mais je m'égare là ..

Je n'ai pas envie de sombrer dans le mélodrame et te rejouer toutes les scènes d'Autant en Emporte le Vent, ça ne servirait à rien selon moi ..

Je t'aime c'est tout .. Le terme est bien assez fort pour que l'on n'ai pas à épiloguer dessus pendant des heures comme ces poètes narcissiques ..

Ma tante voudrait te rencontrer, je n'ai pas arrêté de lui parler toi et elle est déjà prête à célébrer le mariage lol !

Hilde et WuFei voudraient te revoir aussi car .. Je leur ai tout avoué ce fameux soir ..

.

¤¤¤ Flash back ¤¤¤

.

Le chinois referma la porte et rejoignit les deux adolescents assis sur son lit. Duo s'était remis à pleurer et Hilde essayait de le consoler de son mieux, elle lança un regard désespéré à son compagnon. WuFei posa une main réconfortante sur l'épaule de son ami avant de murmurer d'une voix douce :

- Qu'est ce qui c'est passé Duo ?

Le natté releva la tête et regarda ses deux amis, le visage empli de larmes

- Il est temps que vous sachiez la réelle nature de ma relation avec Heero ..

WuFei attrapa une chaise et s'assit à côtés du lit, silencieux. Hilde acquiesça, un sourire aux lèvres car elle savait très bien ce que le natté s'apprêtait à leur avouer. Duo débuta son discours, il leurs raconta tout, de leurs débuts difficiles en collocation, au fameux jour où tout fut bouleversé et toutes les fois où il s'était absenté pour aller le rejoindre, puis en dernier, ce qui s'était passé quelques heures plus tôt.

Le chinois écoutait religieusement les paroles de son ami, impassible. La jeune femme lui pardonnait déjà de ne rien avoir dit et l'encourageait dans ses révélations, en le soutenant du regard. Une fois ses confessions finies, l'adolescent rabaissa son visage, honteux, n'osant pas regarder la réaction de son meilleur ami. Hilde s'exclama pour briser ce silence entre les deux hommes.

- Je m'en doutais .. Et je dois reconnaître que c'est quelqu'un de bien quand même, en tout cas tu peux être sûr d'une chose : Heero est fou amoureux de toi, n'ai aucun doute là dessus..

L'américain regarda son amie, ses larmes contenues dans ses prunelles améthyste éclatantes, il esquissa un sourire, la remerciant silencieusement puis il regarda l'asiatique. Celui n'avait pas bougé d'un poil et restait interdit, fixant d'un air absent, un point précis dans le mur.

- WuFei ? Tenta l'américain

- J'ai besoin de temps Duo .. Murmura le chinois avant de quitter la pièce.

L'adolescent fixa la porte tristement. Hilde l'attira contre elle pour le câliner tendrement.

- Ne t'inquiète pas, il finira par l'accepter ..

.

¤¤¤ Fin du Flash back ¤¤¤

.

Il a eut du mal à comprendre mais au bout de quelques semaines, il m'a accordé son pardon et son consentement.

Il savait que c'était très important pour moi. Il a même essayé de me faire penser à autre chose durant les derniers jours de cours, de me changer les idées. C'est vraiment quelqu'un de bien ..

Tu me manques tellement ..

Heureusement il me reste ta gourmette, elle est magnifique d'autant plus qu'elle a une grande valeur pour toi.

Je suis heureux que tu ais décidé de me l'offrir..

Merci

Je ne sais pas quoi te dire d'autre parce que ce que je ressens ne pas être allongé sur cet écran.

C'est bien plus fort : Emprisonnant et Etourdissant.

J'aimerais tant pouvoir te revoir encore une fois, t'embrasser, t'aimer, passer toute une nuit avec toi pour réveiller le lendemain matin, libéré et passionné.

I love you , I love you, I love you, I love you, I love you, I love you, I love you, I love you, I love you, I love you, I love you, I love you, I love you so much

DM

.

Heero enregistra le message, et resta silencieux pendant de longues minutes, perdu dans ses pensées.

.

.

Dear darling,

Dans quelques jours c'est la rentrée, je vais encore intégrer un nouveau lycée : Silverstone à Trenton pas loin de la capital. Je vais de nouveau devoir supporter les bavardages incessants de tous les écervelés de ma classe qui vont vouloir faire ma connaissance. Ca s'annonce déjà passionnant..

J'en ai marre de changer de lycée tout le temps, en plus Avec qui vais-je partager ma chambre ? De toute façon qui que ce soit ça ne sera pas toi !

Je me souviens encore de mon premier jour à Edenstone, la première fois que je t'ai vu. J'ai bien cru que je n'allais pas réussir à me contrôler et à ne pas te violer en pleine salle de cour lol ! Tu semblais si prétentieux et assuré, tu étais tellement sexy ..

Seulement qu'est ce que tu pouvais être antipathique ! Mais d'un côté c'était amusant et tu étais encore plus beau comme ça ! Je t'ai tout de suite trouvé très attirant et je savais que tôt ou tard, je n'allais pas résister .. Seulement à l'époque tu sortais avec Hilde et tu étais hétéro ..

Mais bon tout est allé très vite : Un premier baiser échangé après encore une autre dispute, la première fois que nous avons fait l'amour, la première fois que je t'ai dit je t'aime. Bien sur, toi tu me l'avais dit depuis longtemps ça fait parti de ton caractère, spontané et passionné. Moi je ne suis pas comme ça, j'ai besoin d'analysé, d'être sur, avant de me déclarer. Je ne regretterais jamais de te l'avoir dit.

Watashi mo genzai kakko mirai mo anata wo Aishiteru ( Par le Passé, le Présent et le Futur, Je t'aime )

J'espère pouvoir te voir prochainement, je ne sais pas où, je ne sais pas quand et je ne sais pas comment, seulement je t'aime, tu me manque et j'ai besoin de te voir ..

HY

Ps : Bon courage pour la rentrée ! Et passe le bonjour à Trowa, Quatre, WuFei et Hilde de ma part.

Je t'aime ne l'oublie jamais ..

.

.

Le bourdonnement des bavardages résonnait à ses oreilles. Une nouvelle fois, Heero se retrouvait, taciturne au milieu d'une foule d'élèves euphoriques et agités. Chacun s'empressait de raconter les derniers commérages à son cercle d'ami, attendant impatient l'arrivée de leur prof principal afin de découvrir leur emploi du temps et leurs profs attitrés. Le japonais somnolait légèrement, le regard perdu dans l'embrasure de la porte face à lui. Soudain il fut interrompu dans sa contemplation par une fille qui venait de se mettre dans son champ de vision. Passablement énervé, l'adolescent détailla la jeune femme face à lui. Elle était très jolie, vêtu d'une jupe et d'un haut blanc, ses cheveux couleur miel retombaient sur ses épaules légèrement retroussées. Son visage était fin et ses yeux couleur azur, elle lui souriait en tendant sa main dans sa direction, d'un geste accueillant et chaleureux.

- Bonjour je m'appelle Rélena .. Et toi ?

- Heero .. Répondit le jeune homme, d'un ton indifférent

- Je peux m'asseoir ? demanda l'adolescente

Le japonais posa son sac au sol pour laisser la place la l'étudiante [ De toute façon elle ou une autre ..]. Rélena commença à parler, sa voix était douce et mélodieuse masquant pourtant une grande force de caractère. Heero écoutait d'une oreille distraite ses paroles, songeant toujours au natté, pourtant il devait reconnaître que son discours était agréable à entendre et qu'elle était cultivée. [ Je la verrais bien dans la politique .. ] Pensa le japonais qui écoutait à présent avec plus d'attention la jeune femme, donnant son avis parfois. Finalement, l'année ne serait peut être pas si désagréable que ça, même s'il fallait qu'il établisse très vite les limites pour qu'elle ne se fasse pas d'idée sur ses préférences.

Soudain le japonais tourna négligemment la tête vers la porte pour voir si l'enseignant était arrivé, il s'immobilisa en remarquant la silhouette appuyée contre la porte, bavardant déjà avec plusieurs étudiants. Heero détailla l'adolescent d'un regard enflammé. De longues jambes élancées dans un jean noir assez serré, mettant en valeur ses formes plus qu'avantageuses, un débardeur rouge faisant ressortir un torse finement musclé, des épaules tendues et déterminée et des bras masquant une puissance surprenante, un bracelet en argent enlaçant les courbes de son poignet. Heero remonta son regard progressivement sur la nuque pale de l'étudiant puis sur son visage délicatement ensorcelant. Un regard enivrant, des lèvres à se damner et un sourire enfiévré. Quelques mèches retombant sur son visage souriant, d'autre d'avantage étendues, nattées impeccablement et serpentant avec sensualité le long de son dos en caressant la descente de ses reins vivement.

Le japonais ancra un instant son regard dans celui de l'américain qui esquissa un sourire amusé. Heero avait complètement ignoré la jeune femme à côté de lui depuis quelques minutes et celle-ci se demandait bien ce qu'il avait à fixer ce nouveau aussi intensément [ Oh nan me dites pas qu'il est gay ? ] Duo balada son regard sur la jeune fille à côtés de lui, la dévisageant involontairement. L'enseignant arriva à cet instant, l'américain regagna sa place, au fond de la classe avec déjà toute une cour à ses pieds, il s'arrêta devant l'asiatique tout sourire.

- Salut ! s'exclama-t-il en tendant sa main en direction du brun

- Hie .. Répondit le japonais en saisissant la main du natté entre ses doigts, redécouvrant la douceur de sa peau et noyant son regard passionné dans celui du jeune homme enthousiasme

- J'espère que l'on apprendra à se connaître .. S'exclama Duo en lui faisant un clin d'œil.

Le natté se dirigea au fond de la salle, à côtés d'un étudiant qui semblait quelque peu déjanté. Heero reposa sa main sur sa table, remarquant un morceau de papier glisser entre ses doigts. Il observa l'enseignant principal avant de déplier discrètement le mot, sous la table. Il laissa glisser la note entre ses cahiers et y jeta un coup d'œil rapide, veillant à ne pas se faire prendre dés le premier jour.

.

Tu savais qu'une allumette, de pas plus de cinq centimètres, pouvait faire flamber tout un gymnase ?

Mais au fait, C'EST QUI CETTE GRELUCHE ?!

.
.
The End

.

.

Bon bah voilou cette fois c'est terminé TT snif snif !

Ca me fait bizarre je m'y étais habitué à cette fic .. En tout cas j'espère que vous avez apprécié cet épilogue ( Que j'ai eu un mal fou à écrire lol ! pas d'inspi -- ) et que vous avez aimé cette fic tout court. J'ai hâte de connaître votre avis sur ce chapitre et la fic dans sa totalité .

Une dernière fois : Micii d'avoir pris la peine de lire cette tite schoolfic tout ce qu'il y a de plus banale ! Il se peut qu'il est une séquelle, pas maintenant mais un jour, juste un ti one shot sur l'après, faut que j'y réfléchisse mais bon d'abord il me reste Ever et Le Pacte à finir, ainsi qu'une foule de one shot que j'ai dans la tête, la fic ac Shinhee et le multipart Harry Potter que j'ai en projet .. Donc z'avez le tps lol ! Mais bon dans un mois c'est les VACANCES !!! ( Et le bac TT ) Je n'est plus qu'à vous dire au revoir et à bientôt pour de nouvelles aventures lol ! .

N'hésitez pas à me laisser votre avis, commentaires, suggestions, désapprobations, compliments, menaces au sujet de cette fic pour cela, un ti clic sur ti bouton en bas à gauche et Go - ! Micii di n'avance

Kiss