Feel for you
Merci pour les reviews..!! Merci : BERTRAND Kévin, Fanny Radcliffe, Morri, Coralie Mc Lunday, Laika la Louve, Miss-Tania, Buckwits, draco-tu-es-a-moi, lisia, hermione b, Selphie451, et anonyme.. ;). J'en ai eu plusieurs pour le chapitre 2.. C'est vraiment trop cool de savoir que les gens aiment ce qu'on fait ;). J'adore lire vos commentaires, c'est très constructif! Bon, assez avec le radotage et voici le troisième chapitre ! ;)
Chapitre 3
C'était le samedi matin et Hermione n'avait pas du tout envie de se lever. Mais son estomac pensait autrement. Elle quitta la chaleur de son lit pour se rendre tranquillement à la salle de bain. En se voyant dans le miroir, sa mauvaise humeur ne fit qu'empirer.
Elle se sentait un peu antisociale et la soirée d'hier ne lui donnait guère envie de parler à qui que ce soit. « Je n'ai qu'à rester dans la salle commune, je pense que c'est une journée de Pré-au-Lard. Il n'y aura personne au château. Parfait! ».
Quelle ne fut pas sa surprise de voir, en descendant dans la salle commune, Harry, assis devant le feu, un livre à la main. En entendant la jeune fille arriver, il se tourna vers elle.
- Hermione, tu es partie si tôt hier, Seamus était déçu.
- Ah oui? Il m'a dit que ça ne le dérangeait pas si je quittais, répondit-elle d'une petite voix. Mais toi Harry, as-tu passé une bonne soirée?
- Ouais, on peut dire.
- On peut dire?, demanda Hermione.
- C'est juste que.. je ne sais pas comment t'expliquer. Parvati est une gentille personne, on a eu du bon temps hier. Mais je me rends compte qu'elle n'est pas le genre de fille que je recherche et je suis absolument sûr de ne pas vouloir passer le reste de ma vie avec elle, tu comprends? De plus, je n'ai pas envie de lui faire de la peine..
- Oui Harry, je comprends ce que tu veux dire.
Il se tut et regarda devant lui, l'air un peu découragé. Hermione, elle, le regardait attentivement. Il avait le front plissé, comme s'il était en pleine réflexion. De temps en temps, il se passait la main dans les cheveux de façon nerveuse. Elle aurait voulu pouvoir le prendre dans ses bras et lui dire que tout allait bien se passer, qu'il n'avait plus rien à craindre. Jamais elle n'oserait.
- Bon, je vais aller prendre une petite bouchée et ensuite j'irai à la bibliothèque. On se revoit plus tard!
Sur ce, Hermione quitta la salle. Une partie d'elle-même trouvait que Harry faisait pitié et une autre partie, un peu plus malfaisante, se réjouissait de son malheur. « Au moins, il ne sortira pas avec elle ». Elle savait que c'était horriblement mesquin d'avoir des pensées de la sorte, mais bon, l'être humain est ainsi fait.
Quelques jours plus tard, Hermione était assise dans la salle commune. Elle était en train de faire des travaux en transfiguration. Quelqu'un vint la rejoindre. C'était Seamus. Il s'assit à côté d'elle, sans toutefois être trop proche, et engagea la conversation. Il faisait définitivement plus attention à elle qu'il pouvait le faire il y a plusieurs semaines. Il était très aimable, mais toute cette attention mettait Hermione quelque peu mal à l'aise. On l'avait rarement remarquée. Seamus était un très bon garçon, mais elle n'était pas intéressée par lui comme lui pouvait l'être par elle. Elle aimait bien lui parler. Mais d'un autre côté, elle se sentait coupable de le faire parce que le garçon se faisait peut-être de faux espoirs… « Pourquoi cela est-il toujours aussi compliqué? ». Telle était la question qu'elle se posait tous les soirs avant de sombrer dans le sommeil
Seamus venait de quitter, et Hermione s'endormit sur ses livres…
Des mains chaudes, douces, parcouraient son corps de façon experte. Des mains qui savaient rendre une fille heureuse.. ça oui! Elles la caressaient comme si elle était la personne la plus importante, la plus aimée au monde. Des yeux verts brillants la déshabillaient, la dévoraient. Soudainement, le poids du jeune homme s'abattit sur elle et des lèvres affamées s'attaquèrent à son cou. Ce garçon savait ce qu'il faisait. Un peu timidement, la jeune fille posa les mains sur la nuque de son partenaire et réclama ses lèvres contre les siennes. Elle laissa aller ses mains sur le dos du jeune homme, et lui ôta le chandail qu'il portait. Elle ne put retenir son admiration devant ce corps sculpté, musclé, mince… « Oh Harry »…
- Hermione?
Oh mon dieu! Il venait de prononcer son nom… Sa voix était si grave.. Elle en avait des frissons..
- Hermione!
La jeune fille ouvrit les yeux. L'objet de ses fantasmes la regardait d'une drôle de façon.
- Harry?, dit-elle, tout en se sentant rougir de la tête aux pieds.
- Mione, tu dormais sur tes livres et tu parlais dans ton sommeil… J'ai même cru entendre mon nom, est-ce possible?, demanda-t-il, l'air moqueur.
- Euh… humm… en effet, cela est possible. Je rêvais que je vous disais, à toi et Ron, combien je pensais aux examens de fin d'année.
- Ok, dit Harry. Viens-tu à la salle commune avec moi? C'est l'heure du souper.
- Pas de problème.
Hermione ramassa ses livres rapidement. Elle ne s'était jamais aussi sentie gênée de toute sa vie. Pourquoi avait-il fallu que ce soit lui qui la réveille? Au moins si ça avait été quelqu'un d'autre. « Et merde, il aurait du me laisser dormir!!! J'aurais pu savoir comment se terminait cette histoire ». Elle se trouvait tout de même chanceuse d'avoir pu inventer un rêve aussi instantanément. Ses explications étaient un peu boiteuses mais Harry avait tout de même semblé la croire.
Depuis son rêve, Hermione se sentait timide lorsqu'elle était avec Harry. Pourtant, il ne savait rien, donc elle n'avait aucune raison de s'en faire. Elle avait toujours pensé que les filles s'en faisaient toujours trop, et ce qu'elle vivait présentement lui faisait réaliser que ce qu'elle croyait était absolument vrai. « Au moins, je sais que je suis encore une fille… Si seulement Harry pouvait le remarquer.. ».
C'était maintenant le mois de décembre, plus précisément le 1er. Il faisait plus frais dehors, tout était plus gris, plus monotone. On sentait que l'hiver approchait à grands pas. Même le château semblait être plus froid.
Hermione était assise dans la salle commune, aux côtés de Ron, Harry et quelques autres Gryffondors. Ils parlaient de tout et de rien, comme les vieux amis savent si bien le faire. Tout d'un coup, Harry regarda Hermione et lui dit quelque chose qui, aux yeux de certains, pourrait paraître insignifiant et très cliché, mais qui, pour elle, voulait dire un million de choses.
- Hermione, je n'avais jamais remarqué, mais tu as vraiment de jolis yeux…
- Merci Harry, c'est gentil..!!
À l'intérieur, Hermione sautait de joie. Ce n'était pas tous les jours qu'on lui disait qu'elle avait des beaux yeux. Car selon elle, ils étaient tout ce qu'il y avait de plus normal. Mais elle savait qu'elle chérirait ce petit moment pendant longtemps, même s'il ne voulait absolument rien dire. C'était son petit trésor.
Vinrent enfin les vacances de Noël. Hermione put quitter le château pour quelques jours. Elle était heureuse puisqu'elle adorait fêter avec sa famille. Mais d'un autre côté, elle s'ennuierait de certaines personnes, comme Harry par exemple. Mais elle tâcherait de s'amuser quand même. Après tout, elle était en congé pour deux longues semaines et elle refusait de se laisser aller à la dépression à cause d'un garçon!
Bon, encore un autre chapitre! L'école est presque finie, il me reste un examen.. Donc après ça, je vais, et je l'espère, avoir plus de temps pour écrire, je ne serai plus obsédée avec mes études.. :P Sur ce, je vous dis à la prochaine :P
Leslie XxxX
