Ca y est j'ai enfin compris comment marchait le site -_- donc normalement il n'y aura plus (beaucoup) de problèmes pour le submit des chapitres suivants.

Merci pour vos reviews !!! quelques réponses :

Onarluca : merci !!! je connais vaguement quelqu'un qui s'appelle artémis^^ mais je pense pas qu'il aille sur ff.net donc… voilà la suite, j'espère que ça te plairas !!!

Céline 402 : suis bien d'accord avec toi !!!! du 100F c'est complètement délirant (surtout pour un mec -_- ) mais j'aime bien délirer (même si la plupart du temps je le fais toute seule lol ^^)

Personne : j'adore ton pseudo…. Au moins t'es discret(e) !!!! merci pour le compliment^^

Lilith : suis très honorée d'avoir été élue parmi toutes les autres fics (géniales) qu'il y a sur ce site !!! à vrai dire je n'en espérais pas tant pour une première fic !!!!!!

Angy : voilà la suite, bonne lecture (j'adore Malefoy mais un peu moins de gel dans ses cheveux serait pas du luxe)

Kashu Kashart : merci !! en réalité moi aussi j'aime bien dumby!!!! Mais je me mets à la place de harry, avoir ce vieux croûton sur le dos ça doit pas être marrant tous les jours !!!!

Et envoyez moi un review ou un mail si vous voulez un slash à la fin (c'est là que j'ai que des réponses positives. Bande de petits pervers^^) comme ça je prends mon temps pour l'écrire !!

Chapitre 3

PDV Draco ( de son p'tit nom )

De ma fenêtre, j'ai pleine vue sur un coucher de soleil flamboyant. Des nuages vaporeux s'étirent paresseusement, comme des chats dans un couffin orange. Au loin, le ciel se teinte d'encre violette étoilée d'écume. (nda : roooh c'est beau ! * penser à supprimer ce passage *)

Accoudé sur la gouttière, je me prend à penser à Harry. Non pas celui d'ici, l'autre. Que fait il en ce moment ? Est ce qu'il pense à moi ? Non, Draco, arrête de fantasmer, ce type te prend pour une femme. Si il pense à quelqu'un, ce n'est pas à toi mais à Carmen. Me voilà prisonnière… euh prisonnier de ma propre blague.

Une colombe passe au loin, suivi de près par un balai conduit par … Je plisse les yeux pour mieux voir … Nom d'un dragon, Potter ! Cheveux au vent, cape flottante, il s'agrippe à son balai de ses mains délicates. Je peux deviner ses sourcils froncés, sa bouille maladroite. Potter … Si seulement …

PDV Bibliothécaire

OUEEEEEE, revoilà Malefoy !!! On va encore rigoler. Comme chaque jour il se précipite sur un ordi et gnagnagna. Il tapote un bidule et éteint la bécane. Puis sort. ……………………………………………… Héééééé c'était même pas drôle !

PDV Harry

Ouaaah … *quarante troisième baillement * J'en ai marre ! Où est ce que Sirius a encore été se planquer ? On se rapproche de plus en plus de la côte. Soudain, la colombe pique un piqué. Vous me direz, c'est plutôt normal de piquer un piqué. Enfin bon bref. Le piaf descend quoi.

Je le suis, donnant à mon balai un léger mouvement de hanche. Au loin s'étend la campagne, parsemée de poteaux électriques. La colombe s'arrête brusquement et me regarde me poser. Je reste, planté comme une cloche.

- Euh qu'est ce que je suis censée faire là maintenant tout de suite à la seconde où je te parle ?

La colombe m'observe, affligée par la bêtise humaine. Je pourrais en dire autant de la bêtise congénitale de ces pièces d'ornithologie mais je me la boucle parce que je suis d'une politesse exquise. Et modeste avec ça.

Dans une tentative de sauvetage de la situation, je lance un timide :

« Sirius ? Tu es l ? »

auquel répond l'ouverture d'une porte magique. (ndlr : quoi, vous ne savez pas ce que c'est ? Je comptais sur vous pour me l'expliquer +_+)

Ne me demandez pas ce qui se passe je n'y comprend rien. J'entre dans ce qui semble être un immense jardin. Une allée de fin gravier guide ma progression tandis que la colombe se fond dans les marronniers. Autour de moi, petit ballot qui traîne valise et balai, s'étalent des pelouses grasses et tendres, soignées avec la plus grande attention.

Quelques orangers en pots bordent le sentier des arcades de roses multicolores se rejoignent au dessus de ma tête. Emerveillé par l'ampleur de ce travail de fourmi jardinière, je continue mon petit bonhomme de chemin jusqu'à tomber sur une sorte de Hogwarts en plus petit.

Enfin ça reste d'une taille raisonnable : du genre 30 000 mètres carrés. Argh, je voudrais bien coincer celui ou celle qui a le culot d'avoir autant d'argent pour pouvoir se payer ça ! Timidement, je passe derrière la «maison » ( quand ça a cette taille, est ce qu'on peut encore parler de maison ? ). D'un blanc crème immaculé, assaillie par des statues d'anges et d'animaux, elle semble comprendre plusieurs cours intérieures.

Le jardin s'étend derrière comme la lande anglaise. Tiens, une hallucination ! Quelle vision stupide ! Je viens de voir Sirius en string léopard en train de bronzer dans une chaise longue, au bord d'une piscine à l'eau limpide de 500 mètres sur 300.

SIRIUS EN STRING LEOPARD EN TRAIN DE BRONZER DANS UNE CHAISE LONGUE AU BORD D UNE PISCINE A L EAU LIMPIDE DE 500 METRES SUR 300 ?????!!!!! C'EST QUOI CE DELIRE ???!!!!!

Je regarde mon parrain, la bouche par terre d'ahurissement.

- Salut filleul, ça roule ? Allez, sors ton maillot et viens te détendre !

- Gueuh gueuh gueuh gueuh gueuh Agaga

- Eh ben qu'est ce qu'il t'arrive, demande t il en se levant (il me demande ce qu'il m'arrive ? Un flingue s'il vous plaît) Eh, range ta langue ou je risque de marcher dessus.

- Abagadareureufleubfleub

- Ouh ouh Harry, c'est moi Sirius, ton parraaaain ! Tu te remets ou il faut que je t'en colle une ?

Je cligne une demi douzaine de fois des yeux. Enfin, je retrouve le don de parole.

- M'enfin, Sirius, qu'est ce que c'est que ce micmac ? Tu me fais venir en urgence pour t'admirer dans ton string léopard neuf ? (nda : nan, raté, je suis pas une fan de Sirius.)

- Ben non, mais il est bien quand même ce maillot, tu trouves pas ? Je l'ai acheté chez Marks and Spencer en passant par Londres. Le vendeur m'a dit qu'il m'allait très bien et il a essayé de me coincer dans la cabine. C'est fou ce qu'on peut trouver comme homo dans ce bas monde.

Glups. Il l'a fait exprès ?

- Je t'ai fait venir parce que Dumby m'a dit que tu avais pas l'air d'aller bien. Il m'a demandé de t'emmener en week-end.

- Tu parles ! Tu ne m'as pas emmené, tu m'as envoyé ton piaf ! Il a failli me scalper parce que je voulais envoyer un mail avant de partir te rejoindre, ensuite on s'est perdu dans la forêt, et si je n'avais pas vu la mer au loin, on aurait pu aller en France !!!!

- Meuh c'est très joli la France ! T'es déjà allé à Paris ?

- Mmmrgngngngraaaaaah !!! Mais c'est pas le problème !! Sirius, sers toi de ce qui te fait office de cervelle au moins une fois dans ta vie !

Je vois lentement le visage de mon parrain se décomposer.

- Mais … Mais …

Il est au bord des larmes.

- Mais c'est pas gentil ce que tu viens de dire !!!

- Oooh, pardon, dis-je en entourant ses épaules d'un bras. Je ne voulais pas te vexer, enfin, te mets pas dans cet état l !

- Snif, snif … Ug, oc …

Attends, y a comme un problème, là.

- Sirius, je suis pas censé consoler mon propre parrain ! Alors dis moi où est ma chambre que je puisse enfin me reposer !

- Vouich, sgnirfl, suis moi.

- Et arrête de sangloter, tu m'énerves !

PDV Draco

Seul, devant mon ordinateur, je tape un mail à Harry. Je ne sais pas comment lui avouer que je suis un mec. Quelle cata ! J'étais loin de me douter que je regretterais de faire du 100 F.

Cher Harry,

Comment vas tu ? En ce moment, tout le monde me dit que je passe mon temps collée à mon ordi !

Je ne peux pas te révéler l'endroit exact où j'habite, mais sache que je me situe à peu près ****** (nda : Désolée, mais j'en sais pas plus que vous sur la position précise de Hogwarts !)

Maintenant que nous nous connaissons bien, je crois que je peux te révéler ma véritable identit : je suis un mec, blond, mais ne mesurant pas un généreux 100 F. Désolé de te décevoir. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Peut-être à bientôt, Draco

Mon curseur oscille entre le bouton « Envoyer » et le « Effacer ». Que faire ? Continuer cette relation sans rien dire ou tout gâcher en avouant la vérit ? Plongé dans une profonde perplexité, je m'étale sur la table, la main toujours posée sur la souris.

- BOUH.

- BWAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

La bibliothécaire affiche un sourire sadique tandis que je réprime à deux mains les battements de mon cœur emballé.

- Eh bien monsieur Malefoy, on fait la sieste dans ce lieu de culture ? Vous n'avez rien de mieux à faire ?

- Si si bien sûr, balbutie-je, effaré par la mesquinerie de cette vieille sorcière.

Elle s'en va, l'air satisfait, comme un troll qui aurait écrasé trente personnes en une journée. Bon. Le temps de lui tirer la langue comme un gamin, je me retourne face à l'écran. Je lis :

Message envoyé. Voulez vous écrire un autre e-mail ?

KWA, qu'est-ce qui se passe ? OSKOUR, je rêve, qui a envoyé mon message ? Raah, non, j'ai dû appuyé sans faire exprès quand cette saleté de saleté de saleté m'a fait peur ! Non, non, non !!! Il doit y avoir une solution ! Un moyen de récupérer le mail !!! Cherche, Draco, cherche !!!! Désespéré, je clique dans tous les sens. Mais merde-euh, il y a sûrement un moyen !

Au bout de deux minutes de cliques intenses, j'admets ma défaite. Le mail est parti et Harry le recevra bientôt. Mais c'est pas vrai, help nom d'un chien !!!

PDV Harry

Allongé sur un lit deux places recouvert d'un confortable duvet, je contemple le plafond. Sirius s'est calmé et m'a dit qu'il n'y avait pas d'ordi dans la propriété. Je devrai attendre dimanche soir pour lire le mail de Carmen.

Par ma fenêtre, de doux rayons de soleil entrent et éclairent le petit secrétaire qui attend d'être utilisé. Je me lève et soulève le panneau en bois. De chaque côté, de petits tiroirs s'alignent. J'en ouvre un, puis un autre, et encore un autre. Vides, poussiéreux.

J'ouvre la fenêtre, qui m'offre une vue superbe sur la piscine. J'essaie de m'imaginer Carmen. Des boucles blondes. Deux yeux en amande. Un sourire naïf. Une gorge offerte, des épaules dorées, douces. Ma main ouvre un à un les boutons de ma chemise, glisse sur mon torse en une caresse lente, et défait sans trembler ma ceinture.

Une poitrine lourde, un ventre ferme. Des jambes …

Pleurant, je m'assieds sur mon lit. Rien à faire. Rien à faire, je n'aime pas les filles. RIEN A FAIRE JE VOUS DIS !!! Les larmes coulent, chaudes, nombreuses. Un discret toc toc à la porte, et Sirius entre.

- Harry … Qu'est-ce qui ne va pas …

Doucement, il retire mes lunettes et frotte mes yeux avec un bout de drap. Il me serre contre lui … Comme un père … Papa …

- Pardon ?

J'ai dû penser tout haut. Je me détache de lui, séchant toujours mes larmes.

- Harry, dis-moi … Ne reste pas seul avec tes problèmes … Je suis là pour toi …

- Sirius, tu ne peux pas comprendre …

- Tu sais que tu dis ça à un gars qu'on a pris pendant 10 pour un meurtrier sanglant et sans scrupules ? Qui a passé 10 ans dans la prison la plus terrifiante qui soit ? Et qui a vu tous ses amis souffrir et mourir à cause d'un ex-camarade d'école ?

J'étouffe un petit rire.

- Alors Harry, vraiment … poursuit-il. Si il y a quelqu'un à qui tu peux te confier, c'est bien moi, tu ne crois pas ?

Je ne réponds rien pendant une dizaine de minutes. Mais Sirius attend. A côté de moi. Comme si il ne vivait que pour moi.

J'ouvre la bouche, puis me ravise. Sirius m'encourage de sa main posée sur mon bras, de ses yeux qui me cherchent.

- Je … Je suis gay …

La main se resserre imperceptiblement. Redoutant la réaction, j'attends qu'il dise quelque chose.

- Alors c'est ça ? murmure-t-il.

Je le regarde avec étonnement. Il sourit. Attends, mais là je rêve, ce gars sourit alors que je lui annonce que je suis hors normes !!

- Et ça t'amuses ? dis-je agressif.

- Mais pas du tout, Harry … Il faut que tu saches que … Je le suis …

Je sens mon visage s'empourprer.

- Et tout un tas d'autres gens aussi … Des gens que tu connais …

- Quoi ?!

- Tu n'es pas tout seul, Harry, si c'est ça qui te fait peur. Le monde na pas les yeux rivés sur toi.

- Eh bien si, justement ! Figure toi que toute l'école est au courant !

- Comment ça se fait ?

J'essaie de me rappeler comment c'est arrivé. Un poème … Un bête poème que j'avais perdu dans un couloir près de la salle des Slytherin … Un stupide poème où je parlais de l'absence de désir que je ressentais face aux filles … Une connerie de poème que Malefoy avait trouvé et dont il s'était empressé de raconter le contenu à tout le monde …

- Alors ?

La voix de Sirius me sort de mes pensées.

- Eh bien …

Le temps de lui raconter l'histoire et je m'endors comme une masse.

PDV Draco

Harry n'a pas répondu, je lui ai envoyé le mail il y a exactement 8 heures 32 minutes et … 57 secondes. D'habitude il répond dans les deux heures. Tout est foutu.

PDV Sirius

Dans la cuisine plus grande qu'un terrain de basket, je prépare un plateau repas à mon neveu préféré. Dire qu'il est homo ! Comme moi ! C'est trop bien !

Enfin, c'est sûr que pour lui, ç'aurait été mieux d'être hétéro, ça aurait simplifié les choses. Mais bon, que voulez vous, on ne choisit pas tout dans la vie.

Bref, bref, bref. Un lourd plateau entre les mains, je monte les escaliers en essayant de ne pas me casser la g… J'y suis presque, allez, un petit effort.

Ah … Ah ! AAAAAAAAAAH !!!!!!

PDV Harry

BAOUM !!!! SCHPLING SCHPLANG SCHPLONG !!!

Ké ? Qu'est-ce qui se passe ?

Je me redresse et remets mes lunettes. En courant, je sors de la chambre (bé voui, c'est tellement grand qu'il me faudrait presque un taxi.) pour trouver Sirius, assis par terre, les fesses dans le fromage, une omelette au bacon sur la tête, nageant dans la salade de fruits.

- Sirius, qu'est-ce que t'as encore fait …

- Vle tl'ai prlféprflé un plfatfeau rflepflas, mlais gl'ai gplisssslé dlans l'efcaflier, postillonne–t-il. (ça, ça s'appelle une conférence avec projections)

Je le tire par un bras pour le relever BOUM ! Misère, il tombe à nouveau, glissant et suintant d'aliments divers. Je persévère, et, au bout de deux ou trois lamentables chutes, il tient enfin debout.

Je saisis un rideau à pompon vert et entreprends de le débarbouiller. Peu à peu, son visage apparaît, au milieu du glaire d'œuf et du gras de viande.

- Je crois que je vais nous commander une pizza. Jambon fromage, ça te va ? dis-je.

- Oui, et demande un supplément de sauce chocolat !

PDV Draco

10 heures 56 minutes 12 secondes. Harry n'a toujours pas répondu. Ma vie est finie.

PDV livreur de pizza

Ma quelle zournée ! Enfin ma dernière livraison … Sour mon fier pétit balai, je vole en direczione des heureux clients de « Pizza sorcier » ! La pizza jambon fromaze chocolat dans mon mini coffre dégaze un parfum tout ce qu'il y a dé plous immonde.

Quelle horreur, quelle barbarie ! Pour un Italien pour souche comme mé, c'est oune sacrilèze dé mettre autre chose qué les ingrédients habitouels ! Enfin, j'arrive à destinazione. La porte magique s'ouvre toute seule, et je continoue ma route de lonesome livreur dé pizza far away from home. La maison est immense : je cherche la porte pendant dix minoutes. Ah, ça y est ! Je frappe et un jeune garçon dé seize ou dix sept ans vient m'ouvrir.

- Ah, vous êtes la pizza ! Merci beaucoup !

- Ma non, jé ne souis pas la pizza ! Jé souis le livreur ! Tenez, jambon fromaze chocolat !

- Merci. SIRIUS, hurle le garçon, LA PIZZA EST L !!!

J'entends oune cacophonie dou diable. Un homme arrive devant mé.

PDV Sirius (nda : ouf, il est fatiguant l'autre avec son accent dou soud … Euh, du sud, pardon)

Le livreur se tient dans l'encadrement de la porte. Grand, fin, bronzé, aux cheveux noirs bouclés, il a tout du beau ténébreux. Miam miam, j'ai mon dîner de ce soir !!!

- Mais enfin entrez, cher livreur. Harry, apporte-nous quelque chose à boire s'il te plaît !

J'entraîne le brun au salon, un bras coulé autour de ses épaules. Harry s'en va à la cuisine en grommelant. J'invite ma proie à s'asseoir dans un profond fauteuil de cuir et m'affale, viril, tout près de lui.

- Alors, c'est quoi votre petit nom, mmh ?

- Paolo, et vous, cher client ?

- Sirius. Je suis d'ici.

Je vois dans ses yeux la petite étincelle qui me dit que je vais bien m'amuser ce soir.

PDV Draco

11 heures 40 minutes 7 secondes. Je n'ai plus d'ongles.

§§§§§§§

si vous voulez voter pour un slash, c'est le petit bouton ok en bas de la page ^^

cococloud