Voilà le quatrième chapitre !!!!! j'ai de plus en plus de reviews ça me fait trop plaisir !!!! merci à tous (se voit déjà nominée au prix Pullitzer ou Nobel, en robe longue scintillante, écrasant une larme d'émotion et remerciant sa famille, ses copines, le marchand de frites et le poisson rouge du voisin)

White wolf : y aura deux slash ? comment tu sais ça toi d'abord ? (chuuut fallais pas le dire !!!!)

Céline402 : justement, chers lecteurs, j'ai un peu de mal à écrire un slash plein d'humour, donc si vous pouviez m'aider un peu et me souffler quelques idées, ça m'arrangerait bien !!!! en tout cas, merci pour l'accent italien !!

Blaise le poussin masqu (manu et blaise) : lol merci !!!! je suis contente d'arriver à faire rire quelqu'un !!!! y aura du slash, zinquiètez pas pour ça !!!!!

Maggie : vote pris en compte, merci !!!!!

Minininimanimoooo (j'espère que j'ai pas fait de faute) : ok, ca va saigner !! nan, je plaisante, mais envoyez moi des idées parce que je sèche là.

Oui, donc je refais une annonce pour ceux qui n'auraient pas lu les réponses aux reviews (je ne leur lette pas la pierre bien sur) j'ai des problèmes d'inspiration pour le slash, que vous voulez apparemment marrant/délirant/pas fleur bleue, aidez moi silvoupliz !!! sinon, la fic se terminera par un chaste baiser, et je mettrai même pas de détails héhéh

Chapitre 4

PDV Harry

Je remplis deux verres de liqueur d'orange et les apporte cérémonieusement au salon. J'observe le livreur qui semble déjà apprécier mon parrain. Grand, osseux, le visage pincé d'un emmerdeur patenté, le menton dédaigneux, les cheveux vaguement frisottés. Il a tout du chieur italien (nda : aïe, pardon, cher lecteurs méditerranéens ! C'est juste pour l'histoire, j'adore l'Italie, faut pas croire) chauvin et méprisant. Que peut bien lui trouver mon parrain ? A pas comptés, je retourne dans ma chambre.

PDV Draco (toujours devant son écran)

Alors … La guillotine ? Non, trop vieux. Le revolver ? Trop cher. L'arme blanche ? Pas assez fiable. Ah, je sais, l'asphyxie. L'asphyxie, c'est bien. Je vois d'ici les manchettes : « Un Malefoy asphyxi : meurtre ou suicide ? » Et mon père de répondre : « Bof, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? »

PDV Harry (Covert, ah ah ah !!! Note de l'auteur pour elle-même : arrêter la caféine et les chewing-gums)

Je descends dans la cuisine, mes yeux encore bouffis par le sommeil me permettant à peine de voir où je mets les pieds.

Dans mon pyjama rayé bleu et blanc traditionnel, les cheveux en bataille (vous me direz, ça change pas beaucoup de d'habitude) les lunettes de travers, la langue pâteuse … Err … Bon je vais arrêter là parce que ça devient gore. Bref, j'ai une tête pas possible, et je regarde mon parrain jeter dehors d'un coup de pied au derrière son amant d'une nuit. Comment je sais qu'il ont été amants ? Eh, bande de pervers, y a des jeunes lecteurs innocents ici !

- Tu as raison de l'avoir foutu dehors, Sirius. On aurait dû partager notre petit-déj avec lui.

- Oh, bonjour filleul ! Bien dormi ? On ne t'a pas dérangé, j'espère ?

- Non, penses-tu ! (Crétin. Si tu savais que je vous ai vus ****** en allant aux toilettes. Très instructif sur les mœurs des Italiens, mais bon.)

- Tant mieux, tant mieux. Que dirais tu d'une délicieuse plâtrée d'œufs sur le plat, d'haricots au ketchup et de harengs grillés, le tout accompagné d'une sauce au chocolat crémeuse ?

- Beuarfl … Non merci … Des céréales me suffiront …

- ? Comme tu voudras.

PDV Draco

ZZZZZZZZZZZZZzzzz … ZZ ? z ? Bwarf ? Qu'est-ce qui se passe ? Hein ? Où c'est que je suis ? Ah oui, j'attends un mail. Un mail d'Harry. Help.

PDV Harry

En string bleu ciel à étoiles roses, je me prélasse au bord de la piscine. Sirius, assis dans les pattes d'un crocodile rose en plastique, sirote un jus de cactus. Mes yeux se ferment derrière mes lunettes aux verres fumés. Je voudrais rentrer au château. Aller à la bibli. Echanger des mails avec Carmen. Revoir Hermione. Revoir Malefoy. Me faire martyriser par ses beaux yeux bleus acier.  …

FFFFUIT SPLAF PLOUF !!!

D'un bond, je me lève. De l'écume javel essaye de noyer mon parrain en perdition.

- Sirius !!

- BLWARF BLOUF PLAF PLOUF BLUB LBUB !!!!!!!!!!!!

Le cadavre du crocodile crevé flotte misérablement à la surface. Enfin, la tête de Sirius émerge, happant l'air.

- Sirius, ça va ? m'égosille-je au bord de la piscine.

- SCHLUUUUUURF RCKPT !!

Sweat drop, quand tu nous tiens … Mon cher parrain recrache l'eau en hurlant :

- Beuark, c'est dégueulasse l'eau de javel !!

- Qu'est-ce qui s'est pass ?

- Je crois, dit-il en regagnant le bord, je crois que la baudruche a crevé.

- Ah, ok …

Sirius escalade le marchepied et se plante devant moi, dégoulinant.

- Qu'est-ce que tu dirais d'aller manger au resto, ce midi ? Je connais une petite auberge à moins de 300 kilomètres (nda : faites pas attention -_- !…) où ils servent des langoustines à l'origan et au chocolat, un vrai régal ! (nda : re-faites pas attention -_- !…)

- Euh, Sirius …

- Sinon, il y a un McDo pas trop loin non plus … Ou bien une pizzeria, ah non, on en a mangé hier soir . Enfin, pas de la pizzeria bien sûr, de la pizza, mais ça c'est évident, tout le monde s'en doute qu'on n'a pas bouffé une pizzeria, parce que ce serait un peu gros à avaler.

- Sirius …

- Mmh ?

- Je voudrais rentrer si ça ne te fait rien.

~~~~~~

- Vraiment, tu es sûr que tu ne veux pas rester encore un peu ?

- Oui, je préfère prendre mon temps pour retourner au château.

- Bon … Fais bien attention à toi surtout !

Il me serre si fort dans ses bras que mes yeux menacent de sortir de leur orbite s'il continue.

- Merci, Sirius, à bientôt …

Je m'envole sur mon balai, pendant que parrain chéri me suit du regard.

PDV Draco

Résigné, je me dirige vers la tour la plus haute du château. Dans une main, je serre une grosse corde repliée, dans l'autre un tabouret. J'espère qu'il y a une ou deux poutres solides dans ce trou paumé.

- Sgnirfl …

Je renifle bruyamment. Argh, mais pourquoi ai-je envoyé ce mail ???? … Réflexion faite, c'est à cause de la bibliothécaire que c'est arrivé. Bon ,je vais d'abord aller la pendre elle et on verra ensuite.

Par une fenêtre, je contemple le soleil couchant (nda : vous me direz, c'est normal qu'il regarde par une fenêtre et pas à travers un mur. Ou alors il faudrait qu'il ait la vision rayons X de Superman mais je me tromperais d'histoire. Enfin bref, vous ne trouvez pas que le soleil se couche souvent en ce moment ?)

Mmh ? Dites-moi que je rêve ? Sieur Potter revient au château sur son fier balai ! Mm, je demande si ça ne vaut pas le coup de rester encore un peu dans ce bas monde …

Où a-t-il bien pu passer la journée d'hier ? Bof, après tout, qu'est-ce qu'on s'en fiche, l'important c'est que je vais enfin pouvoir m'amuser un peu à ses dépends. Je vais attendre un peu avant de passer l'arme à g         auche.

PDV Harry

J'atterris élégamment sur le sol du dortoir.

- Débaltoa !

Le temps de lancer ce sort pour que mes valises se défassent, et je dévale les escaliers, les couloirs … pour arriver à la bibli. Je fonce vers un ordinateur et attends frénétiquement l'ouverture de ma boîte e-mail. Vite, vite, vite !!!! La bibliothécaire me regarde, amusée. Je la fixe une seconde des yeux, elle plonge sous son bureau. J'entends un peu discret « Aïe Caramba, yé soui répérée ! » Elle ne doit pas s'éclater souvent celle-là.

Une petite musique me rappelle à l'écran : « vous avez un message »

HOURRA !!!! C'est Carmen ! Je lis attentivement la plume facile de la jeune fille.

BOUM !!!!

Des têtes se relèvent, je viens de tomber de mon siège. Est-ce que j'ai bien lu ???? Je me rassieds précipitamment et lis à nouveau.

Je crois que je peux te révéler ma véritable identit : je suis un mec

Mon cœur tambourine contre ma cage thoracique qui se soulève à chaque battement.

~~~~

Cher Draco,

Cela ne me dérange absolument pas que tu sois un mec. Pour tout dire, je suis gay. Alors comme ça on est quittes !

Que dirais-tu de se rencontrer ? Je n'ai pas de lieu en tête mais si tu as une idée, fais m'en part !

Harry

~~~~

PDV Draco

Je repose la tête sur mon oreiller. Je suis prodigieusement heureux que Harry m'ait répondu, et encore plus qu'il soit homo, même si je ne me fais pas trop d'illusions. Il est peu probable que Harry et moi nous entendions vraiment il est plus facile d'aimer quelqu'un à travers un ordinateur… (nda : vache, c'est profond ce qu'il vient de dire !)

Enfin, si je dois trouver un lieu, autant le faire correctement. Alors, inspiration… Pour ne pas se rater, il faudrait un lieu désert, du genre celui de Namibie ou les monts Oural … Non, c'est stupide. Plutôt un truc comme le sommet d'un chêne bicentenaire (nda : Marlène, ma copine chérie !!!) ou la forêt équatoriale …

AH, JE SAIS !!! Le quai 9 ¾ ! Comme il n'y a aucun départ de train à part ceux de début et fin d'année, on ne risque pas de ne pas se voir.

~~~~

Cher Harry,

Si tu savais ce que je suis content ! Enfin bref, j'ai trouvé un lieu idéal je pense : le quai 9 ¾ de la gare Victoria. Pour y accéder, c'est simple : mets toi en face du pilier entre les voies 9 et 10 et fonce dedans. Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucun risque. Pour la date, je propose ce jeudi après-midi, vers 18h. Réponds moi pour confirmer !

Draco

~~~~

PDV Harry

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck.

Il connaît le quai.

IL CONNAIT LE QUAI BON DIEU

Ce qui signifie…. Qu'il est forcément…

Forcément Lui.

Lui et son regard bleu acier. Lui et ses mains agiles. Lui, enfin, avec son homophobie galopante.

Je crois qu'il est temps de mettre un terme à cette relation suicidaire. Même si il passe outre ses préjugés, sa maison ne lui pardonnera pas, surtout à lui, le moindre écart de conduite.

Et alors sa famille… Inutile d'y penser, ce n'est même pas imaginable, pensable, réfléchissable (euh….)

Nan, Harry, mais tu saisis pas très bien la situation, là. T'as rendez vous avec Draco Malefoy, ton fantasme, ton… Je dois y aller. On avisera sur place. Ouais c'est bien, ça. On avisera.

Nan mais qu'est ce que je raconte ??? Comment peux-t-on aviser sur place ? Il ramènera peut-être son (magnifique) petit cul avec ses potes. Nan, il faut trouver quelque chose d'autre. Réfléchis, réfléchis, réfléchis !!!

- Harry ?

Gulps

- Oui Hermione !

- Qu'est ce que tu fabriques dans la bibli dans le noir complet à cette heure ?

Hem…

- Hermione ? Euh… Même question.

Un bruit derrière elle. Nan j'hallucine. Lee Jordan.

- Même question, et j'ajoute : que fais tu ici avec Jordan, à cette heure, dans le noir complet ?

Silence embarassé. Cette bibli est décidément un vrai moulin, Hogwarts tend à se transformer en un lieu de débauche sexuelle frénétique et les élèves en lapins de Pâques schizophrènes.

- Herm… Ne me dis pas que tu comptais pratiquer des activités tout à fait illicites ici même, dans cette place de culture et d'harmonie ?

- Ben…

Elle gratte le sol du pied.

- Tu vois, ici c'est le seul endroit où il y a de la moquette… ajoute t elle pour sa défense.

Là, je dois reconnaître qu'elle n'a pas vraiment tort. En plus, le chauffage ne fonctionne pas la nuit, donc ça donne une furieuse envie de se réchauffer par des biais, euh… détournés, dirons nous…

- Et la salle qui n'apparaît qu'en cas de besoin ? Elle est occupée ?

Le visage d'Herm s'éclaire.

- Oui. Tu ne devineras jamais par qui !

- Snape, McGonagall et Dumbledore ?

Ebahie qu'elle est. Y a pas d'autre mot.

- Comment tu ?

- J'ai fait la désagréable expérience de les surprendre un soir… Ca m'a valu une semaine de retenue avec McGonagall. Assez amusant : elle rougissait à chaque fois que je la regardais.

Un raclement de gorge. Lee s'impatiente. Il faut l'excuser, vous savez, les hormones…

Jeudi, 18 h quai 9 ¾

PDV Harry

J'ai décidé de me rendre au rendez vous et d'aviser. Je suis planqué derrière une des colonnes, j'attends que Malefoy arrive.

S'il ne venait pas ? S'il avait été capturé par une tribu de Papous cannibales paraplégiques ? Ou écrasé par un troupeau de trolls en rut ? Ou… Ah nan le voilà.

Il a fait des efforts pour les fringues. Soigné, rasé de près.

*Nom d'un, qu'il est sexyyyyyyyyyyy *

°Harry ça suffit, tu es dans une situation critique. En plus tu devrais être en train d'aviser là maintenant tout de suite à l'heure où on cause°

Oui, oui, reprenons nous. Que fais je ?

*Saute lui dessus *

Nan c'est pas vraiment une solution.

*Saute lui dessus je te dis *

°Harry ne l'écoute pas, fais ce que dicte ton cœur°

*Fais ce que te dicte ton c… *

Oskour !

PDV Draco

Où qu'il est ? Je suis pas venu pour rien j'espère.

- Harry ?

Le vent souffle fort…

- Haaarry !

Hahem. Il n'a pas l'air d'être là. Zutzutzut.

Je n'aurais pas dû me faire d'illusions, c'était évident qu'il ne viendrait pas.

Je me permets d'insister pour le slash, envoyez moi un review ou un mail, sinon y aura rien du tout !!!!!!!!!!!!!! pas à cause de ma mauvaise volonté récurrente mais à cause de mon manque d'inspiration aggrav !!!!!!!! (Merci de me lire !!!! je remercie tous les jours sainte JKR en une prière fervente pour avoir donné au monde ces fantastiques aventures d'HP qui sont une source éternelle d'inspiration !! sauf pour les slash évidemment-_- )