Coucou ! Me revoilà !!!! (c'est là que vous vous dite au non !) J'ai
survécu à un camp de sport mouvementé dans lequel j'ai du faire du canoë
sous la plus alors qu'il faisait tout juste 10 degrés. Mais bon qu'il
vente, qu'il tonne, ou qu'il pleuve, je suis toujours là pour mes nombreux
lecteur (heu rectifions) donc pour mes petits lecteurs adorés !
Disclaimer : Tous les perso, lieu etc.. Que vous reconnaissez son à J.k.R. Le reste et bien c'est les miens ! A moi !
Réponse au Review.
Sleepy Angel-Lucile : Voilà la suite j'espère qu'elle te plaira. Et je suis à l'infinie désolée !!! La fic « rêve » a été écrite par Ambre (elle parle bcp de Lily) j'espère que vous me pardonner toutes les deux en tout cas je vous implore à genou !!! Bonne lecture
p.s.(pour S.A-L) Alors est ce que tu es d'accord que je continue ta fic jeu ? Que j'en fasse une fic indépendante ? Bien sûr ce sera autan ta fic que la mienne pck c'est toi qui à eu l'idée de départ. Je t'enverrais les chapitres et tu me dirais si c'est ok ? Rép sur mon E-mail please.
Moonytoon : Je dirais les grand esprit se rencontre !!! (lol) Non c'est vachement bizarre que tu aie imaginé presque la même fic que moi. En tout cas je suis content que ce que j'ai écrit te plaise. Voilà la suite j'espère que tu continueras à avoir du plaisir à la lire.
Vix : Pas mal le nom !!! Alors là suite et là ! J'espère qu'elle te plaira.
Blue sun shin : Merci pour tes compliments ! Je suis contente que tu aime mon style. Et pour te répondre. Oui il est très probable que Remus et ally se rapproche mais pas immédiatement. Bonne lecture
Mademoiselle Black : Moi aussi je suis une grande fan des maraudeurs(Non sans blague) Je suis content que cette fic te plaise alors bonne lecture pour ce troisième chapitre.
Griffondore !
Nous avons dû traverser plusieurs couloirs et monter plusieurs escaliers pour pouvoir enfin atteindre la salle commune des gryffondores.. Son entrée est gardée par une dame... heu assez enveloppée qui est vêtu d'une horrible robe rose. Tous les élèves l'appellent la grosse dame. Pas très sympa mais ça n'a pas l'aire de la vexé alors... Le mot de passe change chaque semaine pour que les élèves des autres maisons ne puisse pas rentrer si par hasard ils trouvaient la salle commune... Mais bon, a mon avis se sont des protections inutiles car si quelqu'un à envie de faire rentrer un élève d'une autre maison dans sa salle commune je ne vois pas ce qui pourrait l'en empêcher. Mais bon il paraît que £ça marche de l'avis de Lily en tout cas. Natacha à déjà l'aire moins sur de l'efficacité de se procédé. Cette semaine le mot de passe est étincelle. Ca va ce n'est pas difficile à retenir j'espère qu'ils sont tous comme ça.
Pour accéder au dortoir des filles de 6ème il faut prendre l'escalier de droite et monté quatre étages. Le dortoir comportait 6 lit à baldaquin rouge maintenant avec le mien ça fait 7. Les quatre autres occupantes du dortoir ne sont pas encor arrivées. Mais à ce que j'ai compris Lily et Acha ne les aiment pas beaucoup... Malheureusement mon lit se trouve à l'opposé des leur, juste à côté de la porte d'entrée.
- Bah c'est dommage que ton lit soit si éloigné. Me dit Lily en suivant mon regard. Mais au moins il y a un avantage. Tu n'auras pas à supporter les ronflements de Nat' toute la nuit.
A peine eu elle finit sa phrase qu'elle reçut un oreiller en pleine poire.
- Voilà se qui arrive lorsqu'on critique la meilleur poursuiveuse de Poudlard Madame-je-ne-supporte-pas-les-ronfleuses ! Lui dit Acha en tirant la langue.
-Hé ho fait gaffe parce que à ce rythme là tu risque de ne bientôt plus pouvoir passer les porte.
Acha n'eu pas le temps de répliqué car au moment ou elle ouvrit la bouche la porte s'ouvrit avec fracas. Une fille assez grande, sur maquillée et aux cheveux blonds remontés en une queue de cheval haute et plaqués par le gèle entra.
-Tiens Ania ! Railla Lily.
-Tu ne sais toujours pas ouvrir une porte correctement à ce que je vois. Après 16ans de vie c'est pitoyable ! Ajouta Acha
-Qu'est ce que tu veux! Il y a des gens plus lent que d'autre. On ne peut pas lui en vouloir. Dit Lily sarcastiquement.
-En tout cas vous vous êtes toujours aussi polies ! Vos parents ne vous a pas appris que la première chose que l'on dit lorsque l'on revoit une personne que l'on connaît c'est « Bonjour » ? Dit la dénommée Ania
-Une « personne » tien intéressant... T'as vu quelqu'un toi Lil's ?
-Hein ? Non pas depuis que j'ai quitté la grande salle.
Je meure d'envie de me lancé moi aussi dans cette « conversation
intéressante » mais bon même si cette miss ressemble à la pire des
salopes je n'ai pas l'habitude d'insulté de gens que je ne connais pas
alors...
-Salut je m'appelle Allyson Honey, je suis nouvelle et tu t'appelle ?
-Ania Brown. Enchantée... Tu veux un conseil perso pour ta survie ? Arrête de traîner avec ces deux cruches ! Et puis toute à l'heure je t'ai vu parler avec Sirius Black. Tu l'aime bien ?
-Heu ben ouais il est sympas...
-Alors tôt ou tard tu devras faire ton choix tu devras faire ton choix ! CE sera lui et ses copains ou elles.... Et franchement si j'étais à ta place je les choisirais eux sans hésiter.
A est si tu pouvais glisser un ou deux mots à Sirius pour moi ce
serait sympas...
Sur ceux elle ressorti de la chambre.
-Houla ! dis-je
-Tu l'as dit ! S'exclama Acha
-Un vrais parasite cette fille ! Renchéri Lily.
-A voilà Lizzie ! Elle, elle est sympa me chuchota Nat à l'oreille en me désignant une jeune fille aux cheveux mi-long teints en bleu foncé, coiffé en une multitude de petite tresse et aux yeux bleu claire.
-Salut les Miss ça gaz ? Demanda t'elle
-Ouais, ouais, Super et toi ? Au faite je te présente ta nouvelle voisine de lit ! Répondit Acha
-Ho mince je t'avais pas vue ! Excuse moi je suis vraiment désolée... Je me présente Elizabeth Taylor. Mais ici tout le monde m'appelle Lizzie... Bienvenu à Gryffondore. A est voilà Emma ma meilleure amie. Ajouta t'elle en me désignant la jeune fille aux cheveux et aux yeux verts qui venait de faire irruption dans la pièce.
-Et moi c'est Allyson Honey mais appeler moi Ally je préfère. -Ok Ally. C'est pas que t'as l'aire dénuée d'intérêt mais il faut qu'on se dépêche de descendre dans la salle commune parce qu'il y a comme qui dirais « chaires fraîches Alléchantes » qui viennent d'arriver. Me dit Emma en attrapant son amie par le bras et en l'entraînant hors de la chambre.
-Voilà maintenant que tu as fait la connaissance de la presque totalité des habitants de cet humble dortoir. On pourrait descendre dans la salle commune. Proposa Lily sur un ton légèrement présent
-La presque totalité ? Répétais je, en haussant un sourcil
-Ouais t'as loupé Nadia Edge elle as pas encor montré le bout de son nez. Me dit Lily
-Sûrement pas assez poudré ! S'exclama Acha.
Puis elle se pencha vers moi et me dit à voie basse
-Nadia est la meilleure amie d'Ania alors tu vois le genre tu loupe pas grand chose. Par contre si on quitte pas toute suite ce dortoir Lily va finir par perdre patiente et crois moi c'est pas joli-joli.
-Mais pourquoi est-elle dans cet état ???
-Notre p'tite Evans nationale a le béguin pour un certain John Spinet... Il est en 7ème et manque de pot, est célibataire depuis que nous nous sommes occupées de sa copine... enfin de son ex...
-Mais vous êtes dégueulas !
-Pas vraiment... Enfin pas cette fois parce que cette dinde le trompais avec le capitaine de l'équipe de quidditch Serpentard. Tu te rends compte ! Un Serpentard !!!
-Ha dans ce cas la....
Tout en parlant nous étions arrivés dans la salle commune. Plusieurs élèves étaient déjà là : la plus part confortablement installé sur les canapés ou les fauteuils pourpres et or, discutaient avec animation. Et quelque un, les plus studieux sans doute, étaient assis autour des tables rondes et révisaient leurs cours.
-Bon les filles je vous laisse ! A toute ! S'exclama Lily avant de se diriger tout sourire vers un beau blond musclé.
Au même moment le tableau de la grosse dame pivota pour laissé passer Remus, Sirius, James et Peter.
-Ho non ! Pas les maraudeurs ! S'exclama Acha
-Les Quoi ?
-Ben eux ! Les maraudeurs ! C'est comme ça qu'ils se font appeler et ils en sont fière crois moi ! De tout façon il leur suffi d'un rien pour prendre la grosse tête ! Et qui plus et c'est le groupe le plus populaire de Poudlard ! Je sais que tu les aime bien Ally, mais franchement ne m'en veux pas si je te laisse seul avec eux. Parce que personnellement, moi j'ai assez de mal à les supporter.
Sur ce Acha me planta la ou j'étais est se dirigea vers Lizzie et Emma.
-Hého ! Princesse ! Hurla Sirius.
-Salut ! dirent les trois autres en s'approchant.
-Tu viens parler avec nous un moment ? S'enquis Sirius.
-Bha comment refusé une si gentille proposition ? Rétorquais je
-Exactement impossible ! S'exclama James en me prenant pas le bras
Ils m'emmenèrent vers deux canapés au coins du feu. Alors que je m'étonnais qu'il soit resté vide Remus me chuchota à l'oreille - Se sont les canapés « spécial maraudeur » Je décidais de ne pas chercher et m'assis entre James et Sirius et Peter et Remus prirent place en face. S'en suivi une discussion animée sur le quidditch puis au bout d'un quart d'heure James se pencha ver moi en me demanda à voix basse s'il pouvait me parler. J'aquilains. Alors il m'emmena à l'écart au fond de la salle près d'une fenêtre.
- -Ce n'est pas facile à poser comme question... Commença t'il - Mais est ce que tu pense que j'ai une chance avec Lily
Je soupirais. Que voulait il que je réponde « oui » ? C'était impossible, maintenant que je savais que Lily voulait sortir avec John. Et d'un autre côté je ne pouvais pas le dire aussi crûment à James... Mais d'un autre côté je ne peux pas le bercer d'illusion
-Je vais te répondre sincèrement. Je pense que tu l'as tellement saouler que maintenant elle est fatiguée, elle n'en peu plus et qu'elle ne peut plus te voir en peinture.
Ben au moins t'es directe ! Souffla James
-Je suis désolée James. Mais franchement si tu veux mon avis, trouve toi une copine et oublie Lily !
-Tu crois peut être que je n'ai pas essayé ? Grogna t'il
Je rêve ! Je n'aurais jamais pensé qu'un mec comme lui puisse avoir des problèmes de cœur ! Et encore moins qu'il aie me les raconter à moi ! C'est vrai qu'est ce que je suis pour lui ? La réponse est : une parfaite étrangère qu'il ne connaît que depuis quelques heures ! Bon restons Zen.
-Mais tu n'as peut être pas... Bien essayé !
-Je ne vois pas ou tu veux en venir...
-Rrrrr. Ecoute ! Lily a ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant est une fille bourrée de qualité, elle a aussi un tempérament de feu et puis elle est très jolie.
-Ben Nadia aussi était jolie...
-Quoi ! Ne me dis pas que t'as voulu oublier Lily avec cette cruche !
-Heu.. Ben si.
-Dans ce cas la pas étonnant que tu n'aie pas réussi ! Tu ne peux pas remplacer Lily par la première dinde que tu croise sous prétexte « qu'elle est jolie ». Elle doit en plus d'être jolie avoir un cerveau un peu plus développer qu'une pousse de poichiche et aussi un semblant de tempérament. Au moins ! Sinon, c'est sûr, ta Lily t'es pas prêt de l'oublier.
-Ouais t'as sûrement raison. Je vais réfléchire.
-En tout cas quoi que tu décides, laisse la respirer un peu. Si ça se trouve, c'est peut être même elle qui va ce lasser de ne plus t'avoir dans les basques.
-Merci pour tes conseils Ally ! T'es une vrai amie ! Pour ne rien te cacher t'es la première qui m'écoute sérieusement et jusqu'au bout. Merci beaucoup. Ho et si...
-Je ne dirais rien promis ! le coupais je. – Allez dort bien !
Je retournais vers les trois autres pour leur souhaiter bonne nuit puis montai à mon dortoir. Dix minutes plus tard je sombrais dans un profond sommeil.
Voilà ! J'espère que ça vous a plus. Bizz Lu7ine
Disclaimer : Tous les perso, lieu etc.. Que vous reconnaissez son à J.k.R. Le reste et bien c'est les miens ! A moi !
Réponse au Review.
Sleepy Angel-Lucile : Voilà la suite j'espère qu'elle te plaira. Et je suis à l'infinie désolée !!! La fic « rêve » a été écrite par Ambre (elle parle bcp de Lily) j'espère que vous me pardonner toutes les deux en tout cas je vous implore à genou !!! Bonne lecture
p.s.(pour S.A-L) Alors est ce que tu es d'accord que je continue ta fic jeu ? Que j'en fasse une fic indépendante ? Bien sûr ce sera autan ta fic que la mienne pck c'est toi qui à eu l'idée de départ. Je t'enverrais les chapitres et tu me dirais si c'est ok ? Rép sur mon E-mail please.
Moonytoon : Je dirais les grand esprit se rencontre !!! (lol) Non c'est vachement bizarre que tu aie imaginé presque la même fic que moi. En tout cas je suis content que ce que j'ai écrit te plaise. Voilà la suite j'espère que tu continueras à avoir du plaisir à la lire.
Vix : Pas mal le nom !!! Alors là suite et là ! J'espère qu'elle te plaira.
Blue sun shin : Merci pour tes compliments ! Je suis contente que tu aime mon style. Et pour te répondre. Oui il est très probable que Remus et ally se rapproche mais pas immédiatement. Bonne lecture
Mademoiselle Black : Moi aussi je suis une grande fan des maraudeurs(Non sans blague) Je suis content que cette fic te plaise alors bonne lecture pour ce troisième chapitre.
Griffondore !
Nous avons dû traverser plusieurs couloirs et monter plusieurs escaliers pour pouvoir enfin atteindre la salle commune des gryffondores.. Son entrée est gardée par une dame... heu assez enveloppée qui est vêtu d'une horrible robe rose. Tous les élèves l'appellent la grosse dame. Pas très sympa mais ça n'a pas l'aire de la vexé alors... Le mot de passe change chaque semaine pour que les élèves des autres maisons ne puisse pas rentrer si par hasard ils trouvaient la salle commune... Mais bon, a mon avis se sont des protections inutiles car si quelqu'un à envie de faire rentrer un élève d'une autre maison dans sa salle commune je ne vois pas ce qui pourrait l'en empêcher. Mais bon il paraît que £ça marche de l'avis de Lily en tout cas. Natacha à déjà l'aire moins sur de l'efficacité de se procédé. Cette semaine le mot de passe est étincelle. Ca va ce n'est pas difficile à retenir j'espère qu'ils sont tous comme ça.
Pour accéder au dortoir des filles de 6ème il faut prendre l'escalier de droite et monté quatre étages. Le dortoir comportait 6 lit à baldaquin rouge maintenant avec le mien ça fait 7. Les quatre autres occupantes du dortoir ne sont pas encor arrivées. Mais à ce que j'ai compris Lily et Acha ne les aiment pas beaucoup... Malheureusement mon lit se trouve à l'opposé des leur, juste à côté de la porte d'entrée.
- Bah c'est dommage que ton lit soit si éloigné. Me dit Lily en suivant mon regard. Mais au moins il y a un avantage. Tu n'auras pas à supporter les ronflements de Nat' toute la nuit.
A peine eu elle finit sa phrase qu'elle reçut un oreiller en pleine poire.
- Voilà se qui arrive lorsqu'on critique la meilleur poursuiveuse de Poudlard Madame-je-ne-supporte-pas-les-ronfleuses ! Lui dit Acha en tirant la langue.
-Hé ho fait gaffe parce que à ce rythme là tu risque de ne bientôt plus pouvoir passer les porte.
Acha n'eu pas le temps de répliqué car au moment ou elle ouvrit la bouche la porte s'ouvrit avec fracas. Une fille assez grande, sur maquillée et aux cheveux blonds remontés en une queue de cheval haute et plaqués par le gèle entra.
-Tiens Ania ! Railla Lily.
-Tu ne sais toujours pas ouvrir une porte correctement à ce que je vois. Après 16ans de vie c'est pitoyable ! Ajouta Acha
-Qu'est ce que tu veux! Il y a des gens plus lent que d'autre. On ne peut pas lui en vouloir. Dit Lily sarcastiquement.
-En tout cas vous vous êtes toujours aussi polies ! Vos parents ne vous a pas appris que la première chose que l'on dit lorsque l'on revoit une personne que l'on connaît c'est « Bonjour » ? Dit la dénommée Ania
-Une « personne » tien intéressant... T'as vu quelqu'un toi Lil's ?
-Hein ? Non pas depuis que j'ai quitté la grande salle.
Je meure d'envie de me lancé moi aussi dans cette « conversation
intéressante » mais bon même si cette miss ressemble à la pire des
salopes je n'ai pas l'habitude d'insulté de gens que je ne connais pas
alors...
-Salut je m'appelle Allyson Honey, je suis nouvelle et tu t'appelle ?
-Ania Brown. Enchantée... Tu veux un conseil perso pour ta survie ? Arrête de traîner avec ces deux cruches ! Et puis toute à l'heure je t'ai vu parler avec Sirius Black. Tu l'aime bien ?
-Heu ben ouais il est sympas...
-Alors tôt ou tard tu devras faire ton choix tu devras faire ton choix ! CE sera lui et ses copains ou elles.... Et franchement si j'étais à ta place je les choisirais eux sans hésiter.
A est si tu pouvais glisser un ou deux mots à Sirius pour moi ce
serait sympas...
Sur ceux elle ressorti de la chambre.
-Houla ! dis-je
-Tu l'as dit ! S'exclama Acha
-Un vrais parasite cette fille ! Renchéri Lily.
-A voilà Lizzie ! Elle, elle est sympa me chuchota Nat à l'oreille en me désignant une jeune fille aux cheveux mi-long teints en bleu foncé, coiffé en une multitude de petite tresse et aux yeux bleu claire.
-Salut les Miss ça gaz ? Demanda t'elle
-Ouais, ouais, Super et toi ? Au faite je te présente ta nouvelle voisine de lit ! Répondit Acha
-Ho mince je t'avais pas vue ! Excuse moi je suis vraiment désolée... Je me présente Elizabeth Taylor. Mais ici tout le monde m'appelle Lizzie... Bienvenu à Gryffondore. A est voilà Emma ma meilleure amie. Ajouta t'elle en me désignant la jeune fille aux cheveux et aux yeux verts qui venait de faire irruption dans la pièce.
-Et moi c'est Allyson Honey mais appeler moi Ally je préfère. -Ok Ally. C'est pas que t'as l'aire dénuée d'intérêt mais il faut qu'on se dépêche de descendre dans la salle commune parce qu'il y a comme qui dirais « chaires fraîches Alléchantes » qui viennent d'arriver. Me dit Emma en attrapant son amie par le bras et en l'entraînant hors de la chambre.
-Voilà maintenant que tu as fait la connaissance de la presque totalité des habitants de cet humble dortoir. On pourrait descendre dans la salle commune. Proposa Lily sur un ton légèrement présent
-La presque totalité ? Répétais je, en haussant un sourcil
-Ouais t'as loupé Nadia Edge elle as pas encor montré le bout de son nez. Me dit Lily
-Sûrement pas assez poudré ! S'exclama Acha.
Puis elle se pencha vers moi et me dit à voie basse
-Nadia est la meilleure amie d'Ania alors tu vois le genre tu loupe pas grand chose. Par contre si on quitte pas toute suite ce dortoir Lily va finir par perdre patiente et crois moi c'est pas joli-joli.
-Mais pourquoi est-elle dans cet état ???
-Notre p'tite Evans nationale a le béguin pour un certain John Spinet... Il est en 7ème et manque de pot, est célibataire depuis que nous nous sommes occupées de sa copine... enfin de son ex...
-Mais vous êtes dégueulas !
-Pas vraiment... Enfin pas cette fois parce que cette dinde le trompais avec le capitaine de l'équipe de quidditch Serpentard. Tu te rends compte ! Un Serpentard !!!
-Ha dans ce cas la....
Tout en parlant nous étions arrivés dans la salle commune. Plusieurs élèves étaient déjà là : la plus part confortablement installé sur les canapés ou les fauteuils pourpres et or, discutaient avec animation. Et quelque un, les plus studieux sans doute, étaient assis autour des tables rondes et révisaient leurs cours.
-Bon les filles je vous laisse ! A toute ! S'exclama Lily avant de se diriger tout sourire vers un beau blond musclé.
Au même moment le tableau de la grosse dame pivota pour laissé passer Remus, Sirius, James et Peter.
-Ho non ! Pas les maraudeurs ! S'exclama Acha
-Les Quoi ?
-Ben eux ! Les maraudeurs ! C'est comme ça qu'ils se font appeler et ils en sont fière crois moi ! De tout façon il leur suffi d'un rien pour prendre la grosse tête ! Et qui plus et c'est le groupe le plus populaire de Poudlard ! Je sais que tu les aime bien Ally, mais franchement ne m'en veux pas si je te laisse seul avec eux. Parce que personnellement, moi j'ai assez de mal à les supporter.
Sur ce Acha me planta la ou j'étais est se dirigea vers Lizzie et Emma.
-Hého ! Princesse ! Hurla Sirius.
-Salut ! dirent les trois autres en s'approchant.
-Tu viens parler avec nous un moment ? S'enquis Sirius.
-Bha comment refusé une si gentille proposition ? Rétorquais je
-Exactement impossible ! S'exclama James en me prenant pas le bras
Ils m'emmenèrent vers deux canapés au coins du feu. Alors que je m'étonnais qu'il soit resté vide Remus me chuchota à l'oreille - Se sont les canapés « spécial maraudeur » Je décidais de ne pas chercher et m'assis entre James et Sirius et Peter et Remus prirent place en face. S'en suivi une discussion animée sur le quidditch puis au bout d'un quart d'heure James se pencha ver moi en me demanda à voix basse s'il pouvait me parler. J'aquilains. Alors il m'emmena à l'écart au fond de la salle près d'une fenêtre.
- -Ce n'est pas facile à poser comme question... Commença t'il - Mais est ce que tu pense que j'ai une chance avec Lily
Je soupirais. Que voulait il que je réponde « oui » ? C'était impossible, maintenant que je savais que Lily voulait sortir avec John. Et d'un autre côté je ne pouvais pas le dire aussi crûment à James... Mais d'un autre côté je ne peux pas le bercer d'illusion
-Je vais te répondre sincèrement. Je pense que tu l'as tellement saouler que maintenant elle est fatiguée, elle n'en peu plus et qu'elle ne peut plus te voir en peinture.
Ben au moins t'es directe ! Souffla James
-Je suis désolée James. Mais franchement si tu veux mon avis, trouve toi une copine et oublie Lily !
-Tu crois peut être que je n'ai pas essayé ? Grogna t'il
Je rêve ! Je n'aurais jamais pensé qu'un mec comme lui puisse avoir des problèmes de cœur ! Et encore moins qu'il aie me les raconter à moi ! C'est vrai qu'est ce que je suis pour lui ? La réponse est : une parfaite étrangère qu'il ne connaît que depuis quelques heures ! Bon restons Zen.
-Mais tu n'as peut être pas... Bien essayé !
-Je ne vois pas ou tu veux en venir...
-Rrrrr. Ecoute ! Lily a ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant est une fille bourrée de qualité, elle a aussi un tempérament de feu et puis elle est très jolie.
-Ben Nadia aussi était jolie...
-Quoi ! Ne me dis pas que t'as voulu oublier Lily avec cette cruche !
-Heu.. Ben si.
-Dans ce cas la pas étonnant que tu n'aie pas réussi ! Tu ne peux pas remplacer Lily par la première dinde que tu croise sous prétexte « qu'elle est jolie ». Elle doit en plus d'être jolie avoir un cerveau un peu plus développer qu'une pousse de poichiche et aussi un semblant de tempérament. Au moins ! Sinon, c'est sûr, ta Lily t'es pas prêt de l'oublier.
-Ouais t'as sûrement raison. Je vais réfléchire.
-En tout cas quoi que tu décides, laisse la respirer un peu. Si ça se trouve, c'est peut être même elle qui va ce lasser de ne plus t'avoir dans les basques.
-Merci pour tes conseils Ally ! T'es une vrai amie ! Pour ne rien te cacher t'es la première qui m'écoute sérieusement et jusqu'au bout. Merci beaucoup. Ho et si...
-Je ne dirais rien promis ! le coupais je. – Allez dort bien !
Je retournais vers les trois autres pour leur souhaiter bonne nuit puis montai à mon dortoir. Dix minutes plus tard je sombrais dans un profond sommeil.
Voilà ! J'espère que ça vous a plus. Bizz Lu7ine
