Partie 1 ( Chapitres 1 à 4 ) Alliance Ultime : Première Partie

Chapitre 1 : Une nouvelle élève

Tout est noir. Sakura s'avance dans l'obscurité, vêtue de son pyjama rose. Elle voit soudainement une fente d'où émerge un puissant rayon de lumière devant elle. Sakura va vers l'éclat et se retrouve dans une sorte de jardin. Toutes les fleurs inimaginables s'étalent sous ses yeux. Une allée de pierre se trouve devant elle. Sakura continue de s'avancer. Tout à coup, elle arrive près d'un immense chêne. Une lumière aveuglante sort du tronc et les feuilles se transforment en fleur de cerisier. Sakura sent une présence derrière elle et se retourne...

DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNGGG !!!!!!!

Sakura ouvre les yeux brusquement. Elle éteint son réveil d'une main et se frotte les yeux de l'autre. C'est déjà le matin et une pluie abondante tombe dehors.

Kéro : Bonjour Sakura. Ça va ?

Sakura : Oui, merci bien Kéro.

Kéro : Bon...Allez, dépêche toi ou tu vas être en retard pour l'école.

Sakura se leva précipitamment, alla se changer derrière son paravent et descendit précipitamment pour déjeuner. Son père lit le journal, à table. Le repas est déjà prêt.

Dominique : Bonjour Sakura, bien dormi ?

Sakura : Oui. Et toi ?

Dominique : Très bien. Mange vite ou tu vas être en retard pour l'école.

Sakura termina son repas, embrassa son père sur la joue, enfila ses nouveaux rollers et partit en trombe pour l'école, cartable et parapluie à la main. Rendue au Lycée, elle entra dans sa classe.

Tiffany et Lionel : Bonjour.

Sakura : Bonjour Tiffany. Salut Lionel.

Sandrine : Hé les copains, il paraît qu'une nouvelle élève est arrivée ce matin !

Sakura : Mais...C'est plutôt inhabituel à cette époque de l'année...

Sonia : C'est aussi ce que je pense.

Nadine : Il paraît qu'elle est super intelligente et qu'elle fait un malheur en sport.

Tiffany : Voilà une rivale pour notre Sakura !

Sakura : Euh...( un peu gênée ) C'est pas la peine...Je ne cherche pas la bagarre...

Lionel ( la serre dans ses bras ) : Pour moi tu seras toujours la meilleure.

Sakura : Merci mon Lionel...

Prof : Allez, tout le monde ! Veuillez prendre vos places je vous prie ! ( Une fois tout le monde assis ) Bien. Ce matin, comme vous le savez sûrement, une élève va faire son entrée dans le groupe.

Sakura ( pense ) : Les rumeurs étaient donc bien vraies.....

Prof : Je vous présente Mademoiselle Ariane Mendoshira, votre nouvelle camarade.

La porte s'ouvrit et une élève entra dans la classe. Des murmures commencèrent à se faire entendre. La nouvelle élève est très belle, a de longs cheveux noirs ondulés et ses yeux sont d'un brun ambre magnifique. Elle a presque l'air surnaturelle.

Lionel ( chuchote à Sakura ) : On dirait une fée !

Sakura : Tu as raison. Elle même plus jolie que Mlle Moreau !

Prof : Bien...Ariane, nous allons te placer...À côté de Lionel, au fond là-bas, à droite. Cela te convient-il ?

Ariane : Oui, monsieur.

Ariane s'avança parmi l'allée de pupitres menant au sien et tous les garçons se retournèrent sur son passage. Une fois assise, Lionel se tourna vers elle.

Lionel : Salut. Moi c'est Lionel Li.

Ariane ( gênée ) : Ravie de te connaître, Li.

Lionel : Tu peux m'appeler Lionel.

Ariane ( rosit ) : D'accord...Lionel...

Sakura : Moi je suis Sakura Kinomoto. Et voici Tiffany Daidoji.

Ariane : Contente de vous connaître, Tiffany et Sakura.

Le reste de la journée se passa sans anicroches. À la fin de la journée, Sakura et Lionel restèrent un moment seuls sous leur parapluie, l'un contre l'autre, au Parc du Pingouin. Le doux son des gouttes de pluie tombantes enveloppaient l'atmosphère. Assis sur un banc, ils discutaient.

Sakura : Ariane est très jolie tu ne trouves pas ?

Lionel : Elle ne l'est pas autant que toi, ma Sakura.

Sakura ( sourit ) : C'est gentil...( Inquiète ) Mais j'ai l'impression que je l'ai déjà vue...Sa présence ne me semble pas inconnue...

Lionel : Ça se pourrait.

Sakura ( se blottit contre Lionel ) : Heureusement que je t'ai.

Lionel : Je suis heureux que tu sois avec moi, Sakura. Durant ces jours de solitude à Hongkong, je me sentais vide et perdu sans toi. J'éprouve une grande joie de t'avoir retrouvée.

Sakura : Moi aussi.

Ils ne dirent plus rien, laissant le son des gouttelettes d'eau remplir l'air. Derrière un arbre, les observant, se trouvait Ariane, sous son parapluie violet. Elle regarda le banc où étaient les deux tourtereaux et esquissa un sourire bienveillant avant de tourner les talons. Elle marcha durant environ 15 minutes et se rendit à un immeuble d'appartements. Après avoir gravi les marches et entré chez elle, Ariane referma la porte et la verrouilla. Une femme sortit de l'ombre. L'inconnue a de longs cheveux blonds, des yeux d'un vert éclatant et elle porte une longue robe médiévale noire. Ariane ne s'effaroucha nullement à la vue de la nouvelle arrivante.

Femme : Vous voilà enfin, Isilya fille de Dame Rynaëarwen ( Prononcez " Ri-na-ear-wenne "). Avez-vous trouvé celle que l'on recherche ?

Ariane : Oui, Yùla. C'est celle que l'on appelle Sakura Kinomoto, l'Élue de Clow Reed. Son aura magique me l'a révélé. Je suis prête à emmener Sakura à Ilmen-Anor. Le seul problème est celui auquel elle tient...Son fiancé. Elle ne voudra jamais partir sans le laisser. Que devrons-nous faire ?

Yùla : Il l'accompagnera. Nous verrons si il peut nous aider...Si je ne trompe pas, son fiancé est également un élu de Clow Reed ?

Ariane : Il l'est.

Yùla : Je crois qu'un allié de plus dans la Guerre ne serait pas de trop. Mais l'important est que vous et Sakura recréez l'alliance des hommes et des elfes. Vos pouvoirs combinés pourrons vaincre le mage qui nous inspire la crainte...( Ton grave rempli de crainte ) Huorgorn le Destructeur...

Ariane : Je la convaincrai.

Yùla ( sourit et reprend un ton paisible ) : Votre détermination m'enchante, Isilya. Emmenez-les à la prochaine pleine lune sur la falaise de la ville. Le passage s'ouvrira et vous pourrez me rejoindre.

Ariane hocha la tête en signe d'approbation. Yùla sourit une dernière fois et disparut dans l'ombre. Sur le toit d'une maison à un kilomètre de celle de Sakura quelqu'un, vêtu d'une robe de sorcier noire semblable à celle qu'Anthony a porté lors du combat contre Sakura, observe la fenêtre illuminée de la chambre de la jeune fille. La personne sourit méchamment et le vent souffle tout autour d'elle, s'engouffrant dans sa cape.

Voix d'homme ( murmure ) : Ton temps approche, Sakura...Ton temps approche...

Chapitre 2 : Attaque surprise

Sakura était avec Kéro dans sa chambre. Le gardien était rivé à l'écran de son jeu vidéo tandis que la jeune fille lisait une revue, à plat ventre sur son lit.

Kéro ( super heureux ) : Ouais !!!!! J'ai battu le Dragon de la Mort de " Méga-Mutilation Millenium 6 " !!!!! Je suis le meilleur !!!!!!

Sakura ( referme sa revue ) : Kéro...Tu n'as tout de même pas passé la journée entière à jouer à ce jeu ?

Kéro : Ben oui ! Je suis rendu au niveau 22 !

Sakura : Et il en a combien de niveaux ce jeu ?

Kéro : Euh...39...

Sakura ( tombe en bas de son lit ) : Je me demande encore pourquoi je t'ai acheté ce jeu pour Noël !

Kéro : C'est parce-que tu aimes ton petit Kéro chéri !

Sakura ( se relève ) : Euh...non...je pense que c'était pour que tu arrêtes de m'embêter en me suppliant ( imite Kéro ) " Sakura ! Achète-moi Méga- Mutilation Millenium 6 pour Noël ! S'il te plaît ! S'il te plaît ! "

Kéro : Euh...Ok, j'ai peut-être un peu exagéré...

Sakura ( se couche dans son lit ) : Bon, allez au dodo tout le monde !

Kéro ( ferme son jeu et la lumière de la chambre ) : Bonne nuit Sakura.

Sakura : Bonne nuit Kéro.

Après une heure, Sakura fut totalement endormie. Elle se retrouve à nouveau devant le chêne transformé en cerisier. Sakura sent à nouveau la présence derrière elle et se retourne. Ariane est là, mais un détail cloche...Ses oreilles sont pointues ! Vêtue d'une vaporeuse et magnifique robe blanche, elle tend la main à Sakura. L'autre la prend et un aveuglant éclat de lumière entourent les mains qui sont en contact. Lorsque l'éclat se dissipe, Sakura porte un anneau translucide arborant une fleur de diamant à son annulaire droit, tout comme Ariane. Cette dernière lui sourit.

Ariane : Le pouvoir des étoiles doit être réuni. Le pouvoir des Deux le vaincra.

Sakura : Que veux-tu dire ? Qu'est-ce que cela signifie ?

Sakura ne put en savoir plus car elle ouvrit les yeux brusquement, comme la veille, au son de son réveil-matin. Elle l'éteignit et Kéro bailla bruyamment, lui aussi réveillé par la sonnerie de l'appareil.

Kéro ( entre deux bâillements ) : Bon...jour...

Sakura : Kéro...J'ai fait un rêve et je n'y comprends rien.

Kéro : Que se passait-il ?

Sakura : Je me rappelle d'un anneau...une bague...Et d'une phrase..." Le pouvoir des étoiles doit être réuni. Le pouvoirs des Deux le vaincra. "

Kéro : Je ne connais pas cette phrase, mais pourtant elle me semble très importante...On verra bien.

Sakura : Oui, tu as sûrement raison...J'essaierai d'en parler à Lionel, peut- être connaît-il cette phrase et ce qu'elle signifie ?

Quelques heures plus tard, dans la cour du Lycée Seijyo, Sakura s'assit sous un arbre avec ses deux amis.

Sakura : Lionel...J'aurais quelque chose à te demander...

Lionel : Oui bien sûr, quoi donc ?

Sakura : Est-ce que la phrase ; " Le pouvoir des étoiles doit être réuni. Le pouvoirs des Deux le vaincra " te dit quelque chose ?

Lionel : Euh...Non...Je vais chercher dans mes livres ce soir. Où l'as-tu entendue ?

Sakura : En rêve cette nuit et elle me semble importante.

Tiffany : Qui te l'a dite ?

Sakura : Je ne me souviens plus beaucoup. ( Se passe la main dans les cheveux )

Lionel : Sakura...Où as-tu eu cette bague ?

Sakura : Quelle bague ?

Tiffany : Celle qui est à ton annulaire droit !

Sakura regarda sa main qui, en effet, portait une bague à l'annulaire. Un jonc translucide et scintillant arborant une fleur en diamant. Le rêve de la veille lui revint en mémoire et elle revit le même anneau qui avait apparu à son doigt.

Sakura : Mais...c'est l'anneau de mon rêve ! Je l'ai vu ! Que fait-il là ??

Lionel : Je ne le sais pas...En tout cas, je te promets de chercher ce soir. Dès que j'ai du nouveau, je t'appelle.

Sakura : D'accord.

À la fin de la journée, Sakura rentra seule chez elle et fit un détour par le Temple Tsukimine, question de se remémorer des souvenirs. Elle entra dans le sanctuaire et se rendit vers l'étang traversé d'un petit pont de bois. Sakura plongea son regard dans l'eau où barbotaient plusieurs sortes de poissons aux larges queues dentelées. Sakura contempla les nénuphars blancs et roses. Elle songea à Mlle Moreau, repartie en Angleterre depuis quelques années. Soudain, de longs rubans violets sortirent de l'eau et s'enroulèrent avec force à la gorge de Sakura qui se mit à suffoquer et tenta d'hurler. Ariane qui passait non loin de là ressentit un danger et se mit à courir vers le temple. Les rubans furent trop forts et entraînèrent Sakura au fond de l'eau. Ils l'enroulèrent et se resserrent autour d'elle Elle commença à manquer d'air et crut sa dernière heure arrivée lorsque l'emprise des rubans la relâcha. Elle sentit une main prendre son bras et la tirer hors de l'étang, plus profond qu'à son apparence. Sakura toussa et cracha de l'eau durant quelques secondes. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit Ariane, armée d'un long sabre où était gravé des écritures fines et incompréhensibles sur la lame. Elle faisait face à une femme ayant des ailes de dragon hérissées de pointes, des cheveux noirs et des yeux rouges. La bouche de la femme comporte des crocs semblables à ceux d'un vampire et elle porte une sorte de tenue en lycra noire moulante.

Sakura : Ariane ????

Ariane : Fais attention, Sakura ! C'est une créature très dangereuse !

Sakura ( toute confuse ) : Quoi ????????

La créature était armée d'un fouet d'où pendaient les rubans qui avaient attaqué Sakura. Elle grogna sauvagement et envoya ses rubans sur Ariane. Celle-ci les coupa brusquement avec son sabre et elle fonça droit sur la créature. La femme ailée frappa Ariane de plein fouet. La pauvre jeune fille s'écrasa sur un arbre, un peu de sang sur son front. Elle se releva.

Ariane : Sers toi de tes pouvoirs !

Sakura : Mais...Comment sais-tu ?

Ariane : Je t'expliquerai plus tard !!!!!!!! Utilise tes pouvoirs !!!!!!!

A peine eut-elle fini sa phrase que la créature se jeta sur Ariane. Elles échangèrent quelques coups de pied et de poing. Sakura décida d'agir et voulut utiliser ses cartes, revenir à la bonne vieille magie. Elle tâtonna dans son cou à la recherche de sa clé mais elle n'y était pas ! Sakura se souvint de l'avoir laissée sur sa table de chevet et se mit à paniquer. La créature ailée lança Ariane contre un arbre et s'empressa de se jeter sur Sakura. Celle-ci se mit à hurler de terreur tandis que la femme ailée l'étranglait. Sakura se débattit de toutes ses forces mais la créature renforça son étreinte.

Créature ( voix agressive ) : Pour Huorgorn tu vas mourir, Élue des Kisharis !!!

Sakura : Jamais !!!!!!!!!

Sakura jeta un coup d'œil désespéré au pied de l'arbre, là où gisait maintenant son amie de classe. Ariane était à demi-inconsciente sur le sol. Une impression étrange envahit soudain le corps de Sakura qui se retrouva entourée d'une chaleur rassurante. L'anneau à son doigt se mit à briller d'une lueur aveuglante et la créature poussa un cri au contact de la lumière. Elle lâcha Sakura qui portait maintenant des marques de mains autour de son cou. Étonnée, la jeune fille regarda la bague qui continuait de briller tel une étoile. Ariane reprit ses esprits et vit la créature qui reculait, se couvrant les yeux et poussant des cris de terreur à la vue de l'anneau. La nouvelle élève ramassa son sabre qui était sur le sol et le planta dans le dos de la créature ailée. Celle-ci hurla et disparut en cendres, lesquelles furent portées immédiatement par le vent, allant on ne sait où. Une fois le calme revenu, l'anneau retrouva son teint translucide, dépourvu de lumière. Ariane et Sakura se regardèrent un long moment, droit dans les yeux.

Sakura : Qui était-ce ? Et comment savais-tu ce qui allait arriver ?

Ariane : J'ai quelque chose à te dire...Tu as une mission, un pouvoir que nous possédons toutes les deux. Je ne suis pas celle que l'on pense, je ne suis pas humaine...Mon nom n'est pas Ariane...et je ne viens pas d'ici...

Sakura : Qui est-tu alors ?

Ariane ( après un long silence ) : Une elfe.

Chapitre 3 : Révélations

Un peu plus tard dans la soirée, Sakura fut invitée à aller chez Ariane. Kéro et Lionel l'accompagnaient. L'appartement d'Ariane était richement décoré, elle vivait seule. Sakura, Lionel et Kéro prirent place dans de gros fauteuils verts. L'atmosphère était chargée de mystère.

Kéro : Alors tu es une elfe...C'est assez surprenant, on m'avait parlé qu'ils existaient mais je ne m'attendais pas à en rencontrer une.

Ariane : Mon peuple, les Kisharis, vit dans une dimension parallèle, dans une pays nommé Ilmen-Anor ou la " Région du Soleil " si vous préférez.

Sakura : Qui était la créature qui nous a attaquées ?

Ariane : C'est une abomination. Il en existe deux sortes. On appelle les femelles, Dravias. Les mâles sont des Dravios. Leur ensemble ne porte pas de nom précis. Ce sont des femmes ou des hommes pourvus d'ailes de dragon, aux crocs acérés et ayant des tenues propres à leur personnalités. Ils sont cruels et sont de violents combattants. Ils possèdent des pouvoirs étonnants, puissants, contrôlant les ténèbres et le feu, mais leurs seules ambitions sont de servir leur maître ou de tuer. On ne peut les tuer qu'avec une lame elfique, dont j'ai fait usage.

Sakura : Et quelle est la mission dont tu m'as parlé ? Et qui est Huorgorn ?

Ariane regarda Sakura droit dans les yeux et commença son long récit.

Ariane : Tout cela a commencé alors que la paix régnait à Ilmen-Anor, sous le règne du Roi Goronwei. Il avait un ennemi de longue date appelé Huorgorn. Celui-ci voulait à tout prix que Goronwei lui cède ses terres. Bien entendu, le roi refusait chaque fois. Mais un jour, Huorgorn utilisa la manière forte. Son armée de Dravios et de Dravias envahit le pays, détruisant tout sur leur passage. Cette invasion causa une des guerres les plus terribles de l'histoire d'Ilmen-Anor. Beaucoup furent ceux qui périrent au champ de bataille. Alors que la situation tournait en faveur d'Huorgorn, Goronwei lui transperça le cœur de sa fidèle épée Brüindil. Le sang jaillit de sa poitrine. Dans un dernier souffle, il lança une malédiction contre les Kisharis annonçant que son esprit reviendrait et que les Kisharis trembleraient sous son pouvoir. Goronwei le prit tout d'abord en blague. Mais...le jour précis de sa fin tragique, un an plus tard, l'esprit d'Huorgorn se réincarna dans un corps humain et il revit. Rassemblant son armée à nouveau, il envahit Ilmen-Anor et captura de nombreux elfes pour en faire des esclaves. Certains purent lui échapper, dont ma mère, la Dame Rynaëarwen. Ils se réfugièrent dans la Vallée d'Ordélia, à l'abri des regards et du massacre. Quelques jours avant ma naissance, la Vieille Nelandy, une magicienne expérimentée, prononça les paroles qui changèrent tout dans la vision d'espoir des Kisharis ; " La Descendante de Luthiviel la Belle naîtra, à son destin s'accrochera notre survie. Avec la chasseuse de cartes, elles triomphera du mal. L'Alliance Ultime s'opérera, des deux anneaux de cristal elles seront pourvues. En prononçant le poème des Ombres, elles élimineront le mal. Avec leur alliés, elles vaincront...pour que la paix règne à jamais. " Voilà ce qui explique notre mission. Avec l'aide de la magie elfique nous vaincrons Huorgorn et le mal disparaîtra à jamais.

Sakura : Et si....on échouait ?

Ariane : Le monde des elfes et le vôtre, bien qu'étroitement liés, seront détruits. Les ténèbres envahiront la Terre et l'amour disparaîtra. Tout sombrera dans l'oubli.

À ces paroles, Sakura trembla. Elle se rappelait de la vision du Jugement Final, un monde sans amour, sans amis. À la peur de cet événement, Sakura se leva d'un bond et serra les poings.

Sakura : Non......Le mal ne triomphera pas ! Je suis prête à t'aider, Ariane. Si une magicienne l'a prédit, c'est qu'elle ne mentait pas ! Alors, allons- y et battons-nous pour la liberté des deux mondes !

Kéro : Je vous aiderai.

Lionel : Moi aussi.

Ariane : Alors, d'accord. Demain soir s'ouvrira la porte de Macadamwei, le passage vers Ilmen-Anor nous y conduira. Yùla Remanir, descendante de la Grande Nelandy, nous entraînera à la magie elfique...Et Huorgorn va payer pour le mal qu'il nous fait subir !

Tous : Pour la liberté des deux-mondes, il paiera !!!

C'est avec une impression étrange, comme si un changement venait de s'effectuer en elle, que Sakura quitta l'appartement d'Ariane. Sa destinée et celle de tout un peuple comptait maintenant sur elle...

Chapitre 4 : La Cité des Exilés

Le grand soir arriva plus vite que Sakura ne l'aurait voulu. Elle s'avançait à présent dans les rues de Tomoéda, vers la falaise que lui avait indiquée Ariane. Elle se souvint de son père, approuvant à contrecœur le départ temporaire de sa fille. Tiffany lui revint également en mémoire, les yeux brillants de confiance envers son amie lui faisant simplement cette recommandation : " Sois prudente, Sakura. Tout ira bien. " Elle rencontra bientôt Lionel, à l'endroit du rendez-vous. Kéro, qui accompagnait Sakura, n'avait pas dit un seul mot depuis le départ de la maison. Ariane arriva à son tour. Voyant la mine déconfite des trois autres, elle leur sourit gentiment. Cette simple démonstration de compassion redonna le moral à Sakura, Lionel et Kéro.

Ariane : Prêts pour le départ ?

Les autres : Oui.

Ariane : Alors, tenez vous par la main et répétez après moi. Pouvoirs du bien, entendez notre requête. Transportez-nous vers ce lieu que l'on nomme Ilmen-Anor. Que les anges guident notre voie. Sur le pont des Illusions nous traverserons. Entendez-nous. Obéissez à nos intentions, maintenant !

Sakura, Lionel et Kéro : Pouvoirs du bien, entendez notre requête. Transportez-nous vers ce lieu que l'on nomme Ilmen-Anor. Que les anges guident notre voie. Sur le pont des Illusions nous traverserons. Entendez- nous. Obéissez à nos intentions, maintenant !

Un éclat de lumière surgit au centre du cercle formé par le quatuor. Une véritable tempête d'étoiles les entoura et Sakura sentit ses pieds quitter le sol. Ils tourbillonnèrent durant plusieurs instants avant de s'écraser sur une surface dure. Avec des gémissements de douleur, Lionel aida sa bien- aimée à se relever. Kéro se frotta la tête.

Kéro : Euh...où on est ???

Là était la question. Ils se trouvaient dans une immensité brumeuse, le brouillard recouvrait le sol et l'air. Sakura distingua l'ombre de grands arbres et vit une sorte de large fleuve à une dizaine de mètres d'eux. Un pont de bois, dont l'extrémité était perdue dans le brouillard, magnifiquement sculpté de façon à ressembler à des racines d'arbres entrelacées surplombait le point d'eau. Ariane était maintenant vêtue de la robe du rêve de Sakura et ses oreilles pointues avaient apparu. Tous furent surpris de sa transformation.

Sakura : Ariane ? Alors, c'est à ça que tu ressembles vraiment ?

Ariane : En quelque sorte...Nous sommes dans la Plaine Brumeuse, près du pont des Illusions. Si on arrive à le franchir, nous arriverons dans la Cité des Exilés.

Lionel : La Cité des Exilés ?

Ariane : Oui. C'est là que vivent les Kisharis ayant échappé au massacre d'Huorgorn. Au fait, appelez moi Isilya, c'est mon véritable nom. Allons traverser ce pont. ( Ils se mettent en route )

Kéro : Pourquoi l'appelle t-on le Pont des Illusions ?

Ariane ( je l'appellerai Isilya maintenant ) : À cause de l'effet bizarre que le brouillard a sur cette passerelle. La brume de cette plaine ne se dissipera jamais. C'est cela qui fait l'étrangeté du lieu.

Lionel : C'est intéressant...

Le petit groupe arriva bientôt au bord du pont. Il était immensément long. A peine avait-ils posé un pied sur le bois qu'un éclair de lumière blanche surgit devant eux. Ils reculèrent brusquement et une créature apparut. C'était une fée, aux longs cheveux blonds coiffés en de nombreuses tresses, aux pétillants yeux bleus et vêtue d'une robe verte scintillante. Ses ailes diaphanes étaient de couleur rouge. La créature n'était pas plus grande qu'une main. Ce qui étonna le plus, ce fut sans aucun doute sa queue et ses oreilles de chat tigré. Elle sourit aux étrangers.

Isilya : C'est une fée des brumes. Elles sont pacifiques.

Petite fée ( voix cristalline ) : Bienvenue sur le Pont des Illusions...Je suis la Gardienne des Devinettes, Yenya.

Sakura : Comme elle mignonne !

Lionel : Une gardienne des devinettes ? Quelle est ta fonction, noble Yenya ?

Yenya : Je vous pose trois devinettes. Si vous répondez correctement, je vous ouvrirai le passage. Mais si vous échouez...Le Dragon de la Pluie vous châtiera et il ne le fait pas à la manière douce, je vous l'assure. ( Tous avalent difficilement ) Qui se porte volontaire pour répondre à mes devinettes ?

Isilya : Euh...Je n'ai jamais entendu parler des devinettes des fées...Je ne pourrais y répondre...Et en plus je ne suis pas très douée en énigmes...

Sakura : Je vais essayer.

Tous sauf Yenya : Quoi ???

Sakura : Oui, je vais essayer. J'ai toujours été bonne dans les énigmes ! ( En pensée ) J'aurais pas dû dire ça !!! J'espère pour moi que ce n'est pas trop difficile !!!

Yenya : Bon, alors, quel est ton nom, intrépide étrangère ?

Sakura : Je m'appelle Sakura.

Yenya : Alors, voici ma première devinette...

Yenya agita ses ailes rouges et un son cristallin se fit entendre.

Yenya : Qu'est-ce qui est invisible le jour mais observable la nuit, possédant différents quartiers mais qui n'est pas une ville et qui est blanc mais pas fait de neige ?

Sakura : Euh..................... ( Se gratte la tête ) Invisible le jour mais observable la nuit, possédant différents quartiers mais n'étant pas une ville, toujours blanc mais pas fait de neige......C'est étrange comme devinette...

Yenya : J'attends ta réponse, Sakura.

Sakura réfléchit longuement et se souvint d'une leçon de géographie au Lycée où le professeur parlait de la Lune, le satellite naturel de la Terre, celle-ci possédant différents quartiers. Il y eut un déclic dans la pensée de Sakura et elle sourit à Yenya.

Sakura : C'est la Lune ! Elle est invisible le jour mais visible la nuit, possède différents quartiers comme la pleine lune ou la nouvelle lune et elle est blanche...

Yenya : Bravo ma chère !!!!!! Déjà une bonne réponse ! Voici maintenant la deuxième devinette...Quel être peut changer de peau mais reste la même créature, possède une arme gluante, et ne peut bouger qu'un œil à la fois ?

Sakura ( réfléchit ) : Euh............Un être qui peut changer de peau ??? Qui possède une arme gluante ??? Tout ça est vraiment bizarre !!!! Hum...peut- être...Je crois savoir ! C'est un caméléon ! Ils changent de couleur et attrapent les insectes avec leur langue gluante ! Ils ne peuvent que bouger un œil à la fois.

Yenya : Encore bravo ! Dis donc, tu es drôlement intelligente, Sakura ! Vous êtes près du but, étrangers.

Lionel : Bravo Sakura. Je ne savais pas que tu connaissais tant de choses !

Sakura : Merci.

Yenya : Voici la dernière devinette.........À leur ombre, reposent les rois et reines défunts, à leur lumière le sable règne. Fait de pierres portées par les mains d'esclaves, j'ai un sommet pointu. Qui suis-je ?

Sakura ( réfléchit ) : Sable...Donc désert...Mais " à leur ombre reposent les morts ", ça je ne comprend pas...Fait de pierres, ce doit être un bâtiment. Qu'est-ce qui se trouve près d'un désert, étant fait de pierres et ayant un sommet pointu ? Mais...C'est une pyramide d'Égypte !!!

Yenya : Tout a fait ! Félicitations, Sakura. Tu as réussi l'épreuve des fées des brumes ! Vous pouvez maintenant traverser le pont pour vous rendre dans la Cité des Exilés...Bonne chance.

Tous : Au revoir Yenya.

La petite fée agita ses oreilles de chat et se transforma en un papillon coloré. Il s'envola par-delà la brume et disparut du champ de vision des quatre compagnons. Rassurés d'avoir passé l'épreuve, ils traversèrent sur le pont. Ils entendaient les murmures du fleuve sous la passerelle de bois et les croassements des grenouilles. Parfois, des lucioles tournaient lentement autour d'eux et repartaient vers l'eau.

Kéro : Dans combien de temps aurons-nous atteint la Cité des Exilés ?

Isilya : Dans au moins vingt minutes. ( Leur tend des galettes d'avoine ) Voilà. Si vous avez faim, voici des Galettes de Kishwalla. Le Kishwalla est une plante comestible, ayant un goût sucré, très nourrissante. Il ressemble en composition, à ce que vous appelez l'avoine. On y ajoute le plus souvent des baies et des framboises. C'est délicieux.

Kéro ( prend une bouchée et parle la bouche pleine ) : Hum...! Ché très bon ce truc !

Sakura : Hé, Kéro ! On ne parle pas la bouche pleine !

Kéro : Ben quoi ?

Lionel : Encore une fois, le ventre de Kéro Béro aura parlé.

Isilya ( rit ) : Tiens donc, on a des rigolos parmi nous ! Ça va sûrement plaire à la petite Linìel.

Sakura : Qui est Linìel ?

Isilya : La dernière-née des elfes exilés. Son seul regard peut faire sourire le plus hargneux des trolls.

Ils marchèrent durant une bonne dizaine de minutes, sans aucun incident grave. Le quatuor s'arrêta pour une pause. Le groupe s'assit sur le bois lisse, écoutant le fleuve. Le paysage est toujours couvert de brume. L'air est frais. Un vent calme caresse le visage de Sakura qui ferme les yeux. Sous le pont, cependant, une créature émerge la tête, celle-ci est couverte d'algues après le séjour de la bête sous l'eau. Ses yeux brillent méchamment. Sur le pont, Sakura prend une bouchée de sa galette de Kishwalla. Lionel est près d'elle et ils se tiennent l'un contre l'autre. Isilya détourna légèrement le regard. Soudain, une chose froide et gluante entoure lentement la main libre ( l'autre étant posée sur celle de Sakura ) de Lionel.

Lionel : Sakura... Tu ne sens pas quelque chose de froid et gluant ?

Sakura : Euh, non...

Kéro : Attention, morveux !!!!!! Y a un truc autour de ton bras !!!!

Lionel : Quoi ??

Soudain, Lionel fut tiré vers l'arrière par la chose froide et gluante et tomba dans l'eau. Isilya sortit son sabre.

Sakura : Lionel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isilya : C'est le coup d'une Nadralorez, j'en suis sûre.

Sakura : Nadra...quoi ?

Isilya : Une créature marine maléfique. ( À voix haute, sur un ton de défi ) Montre toi, sale bête ! Allez approche !

Sur ces mots, une créature semblable à un immense serpent sortit son corps affreux de l'eau. Elle avait des yeux jaunes semblables à ceux d'un chat, une peau gris-bleue constellée d'écailles argentées, une gueule pourvue de longs crocs acérés et une langue fourche. Sa tête d'alligator était couverte d'algues et ses naseaux en forme de fente expiraient bruyamment. La créature poussa un hurlement suraigu. Lionel était pris dans une sorte de tentacule. La tête détrempée et le visage déformé par la douleur, il réussit à hurler...

Lionel : Sakura !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sakura : Lionel !!!!!!!! On va te sauver !!!!!!!!!!!

Kéro se métamorphosa en Ceberus ( Kérobéros ) et lança une sphère enflammée à la Nadralorez. Celle-ci le reçut en plein front mais ne bougea pas d'un poil ( ou d'une écaille dans ce cas-ci ! lol ). Kérobéros ouvrit ses ailes et sauta dans les airs pour atterrir sur la tête de la créature. Il planta ses griffes dans la peau écailleuse de la Nadralorez qui poussa un cri sauvage. Ses tentacules retenaient toujours Lionel et tentaient maintenant d'attraper Kérobéros qui venait de sauter sur le pont. Sakura était en proie à un sentiment de panique incontrôlable.

Sakura ( à Isilya ) : Comment on va libérer Lionel ?

Isilya : Prends cette épée et essaie de le libérer. Kérobéros et moi on va détourner son attention. ( Elle fait un signe au concerné )

Isilya sortit de son sac où se trouvaient les galettes de Kishwalla, un long sabre identique au sien. Elle la tendit à Sakura qui la prit en tremblant. L'arme était légère et facile à manier.

Isilya : Hé ! Gros tas d'écailles ! Viens me chercher !

Isilya se mit à courir le long du pont à une vitesse incroyable. La Nadralorez la suivit du regard en un éclair. Durant ce moment d'inattention, Sakura ferma les yeux et se jeta de désespoir sur la tête de la bête. Le serpent-alligator se mit à avancer à une vitesse vertigineuse. Le vent soufflait tout autour de Sakura. Kérobéros s'était accroché à la queue de l'animal et s'y retenait de toutes ses forces. Durant cette folle poursuite, Sakura vit que la Nadralorez lançait des sphères d'eau et d'algues avec sa gueule en tentant de faire tomber Isilya dans l'eau. Mais avec ruse, l'elfe évita ses attaques. Sa robe s'était transformée en une tenue verte composée d'un haut vert foncé de style médiéval à longues manches dentelées et d'un pantalon où était attachés des rubans qui flottaient au vent dans sa course. Sakura devina que cela devait être dû à un tour de magie quelconque. Avec inquiétude, elle réussit à glisser sur la peau gluante et se rendre jusqu'à la tentacule qui retenait Lionel. La Nadralorez étant occupée, elle ne se souciait guère de son prisonnier.

Sakura : Je viens te sauver, Lionel...

Lionel : Fais attention, ses tentacules sont très glissantes.

Sakura : Tu ne seras plus prisonnier longtemps.

La main tremblante, Sakura brandit son épée d'une main et trancha la tentacule. La Nadralorez s'arrêta brusquement et poussa un cri agonisant. Kérobéros griffa de toutes ses forces sa prise et l'animal cria de nouveau. Sakura et Lionel, tombèrent dans les eaux brumeuses du fleuve. Kérobéros tentait maintenant de rester accroché à la queue mais la Nadralorez se débattait et tentait de le mordre. Isilya venait de sauter sur lui et lui assénait des coups d'épée. Une des tentacules encore intactes de la créature attrapèrent ses deux attaquants et se mirent à les étouffer. Sakura et Lionel venaient d'émerger de la surface.

Lionel : Accroche-toi à moi, Sakura !

Sakura ( obéit ) : Je suis heureuse que tu ailles bien.

Lionel : Il faut aller délivrer les autres. Mais comment va t-on faire ?

Sakura : J'ai perdu l'épée elfique...Elle a dû tomber au fond du fleuve...

Lionel : Seul un miracle pourrait nous sauver...

A peine avait-il prononcé ces mots que la Nadralorez relâcha brusquement Isilya et Kérobéros, qui ouvrit ses ailes et rattrapa la jeune fille. Ils virent Sakura et Lionel dans l'eau et les repêchèrent avant de remonter sur le pont. La Nadralorez s'effondra dans l'eau, une sanglante coupure au cou. Étonnés, le groupe chercha du regard qui aurait bien pu vaincre une créature de cette taille. Un peu plus loin, une silhouette humaine se découpait dans le brouillard. C'était un elfe. Le garçon paraissait avoir 15 ans, ses cheveux blonds étaient attachés en une queue de cheval et il portait une tunique gris-argenté. Il avait un carquois de flèche à son dos, un arc de bois dans une main. Sa cape verte flottait dans le vent, retenue par une broche en forme de feuille de chêne. Ses yeux verts fixaient intensément les étrangers. Il est un très beau jeune homme.

Isilya ( dans une langue elfique que je traduirai ici ) : Étranger, je suis Isilya Undomériel, fille de la Dame Rynaëarwen. Quel est ton nom, noble sauveur ?

Garçon : Je suis Lingolas, fils du Seigneur Mingolas de la Forêt des Murmures.

Isilya : Parles-tu la langue des hommes mortels ? J'ai ici des amis et j'aimerais qu'ils te comprennent.

Lingolas : Oui, noble Isilya. Je vais me présenter à eux.

Sakura : Euh...J'ai rien compris...De quoi vous parliez ?

Lingolas : Bonjour jeunes arrivants. Je suis Lingolas, fils du Seigneur Mingolas. Je crois que je vous ai tirés d'affaire !

Lionel : Merci bien, Lingolas fils du Seigneur Mingolas. Ton aide a été appréciée.

Lingolas : Quels sont vos noms ?

Sakura : Je suis Sakura, fille de Nathalie.

Lionel : Je suis Lionel de Hongkong.

Kérobéros : Et moi je suis Kérobéros, le gardien animal du sceau des cartes de Clow. Protecteur...en quelque sorte...De Sakura.

Lingolas : J'ai entendu parler de vous...Possédez-vous des pouvoirs ?

Sakura : Oui. Je suis une des élues des Kisharis.

Lingolas : Je comprends...Donc, Isilya est la seconde élue ?

Isilya : C'est exact.

Lingolas : Je vais vous conduire à la Cité des Exilés...Est-ce que vous y allez ? Isilya : Oui...Nous allons rencontrer Yùla Remanir, la magicienne.

Lingolas : Alors, suivez-moi.

Rassurés, le groupe se mit en route. Après quelques minutes, une verdoyante forêt leur apparut. La brume s'estompa et la Lune apparut dams le ciel. Ils s'engagèrent dans la forêt. Lorsqu'ils atteignirent la Cité, tous poussèrent des murmures d'émerveillement. Les maisons étaient très belles, il y avait des milliers de fleurs et sept chutes d'eau surplombaient la cité. Des statues d'anges complétaient le décor. La cité était lumineuse, comme abritée par un éclat fantomatique. Isilya et les autres se rendirent à une maison plus belle encore que les autres. Elle frappa trois coups à la porte. Une dame aux cheveux noirs, aux yeux d'une belle couleur pervenche et portant une robe rouge magnifique leur ouvrit. Isilya se jeta dans les bras de celle qui leur avait ouvert.

Isilya : Mère, je suis si contente de vous revoir !

Femme : Moi aussi, ma fille...Tu as amené ceux que nous attendions et un invité on dirait. ( En langue elfique ) Bienvenue jeune homme. Quel est ton nom ?

Lingolas : Je suis Lingolas, fils de Mingolas, Seigneur de la Forêt des murmures.

Femme : Sois le bienvenu, Lingolas. ( Normalement ) Je suis la Dame Rynaëarwen, mère d'Isilya. Soyez les bienvenus. Je vais vous montrer vos chambres. L'entraînement commencera demain.

Les autres : Merci madame.

En entrant dans la chambre, Sakura vit que deux lits à baldaquins blancs s'y trouvaient. Un feu crépitait dans la cheminée et une douce odeur de jasmin embaumait l'air. La chambre des garçons avait des lits à baldaquin aux draps verts à la place. Isilya alla se coucher immédiatement et Lingolas en fit de même après avoir échangé des mots de politesse en elfique. Sakura et Lionel restèrent un moment seuls.

Sakura : Je me demande ce que Yùla nous réserve...

Lionel : Moi aussi. Bon, allons dormir. Bonne nuit, ma Sakura.

Sakura : Bonne nuit Lionel...Je t'aime.

C'est alors qu'ils échangèrent leur premier baiser. Ils étaient au paradis et une chaleur bienfaisante se répandit dans leurs corps. Lorsqu'ils se lâchèrent doucement, ils se quittèrent. Sur le toit d'un bâtiment, une femme aux ailes d'un ange était assise, ses cheveux ondulés cascadant sur ses épaules. Elle sourit et disparut dans la nuit.

Qu'est-ce qui attend nos amis ? Seront-ils assez forts pour apprendre la magie elfique ? Quels secrets leur réserve Yùla ? Pourront-ils vaincre Huorgorn ? C'est ce que vous découvrirez dans la seconde partie d'" Alliance Ultime " !

Voici ce qui complète la première partie de mon fan-fic. La seconde partie parlera de la guerre entre les exilés et Huorgorn. Lingolas, Sakura, Lionel, Isilya et Kérobéros seront en vedette, accompagnés de nouveaux personnages ! J'espère que vous avez aimé cette première partie et vos commentaires et suggestions sont les bienvenus. Écrivez moi à : kinomoto.sakura5caramail.com.

la prochaine !

Opaline