Partie 2 ( 1/2 )
Alliance Ultime : Deuxième Partie ( 1/2 )
Chapitre 5 : L'entraînement
Sakura ouvrit les yeux. Le soleil était chaud et réconfortant. Ses rayons entrent à flots dans la chambre. La jeune fille se redressa dans son lit. Sakura découvrit que le lit d'Isilya était déjà fait et son occupante n'y était plus. La chasseuse de cartes découvrit une robe posée sur une chaise près de son lit. Sakura l'enfila et s'admira dans le miroir. Elle est rouge, en velours, et ses épaules sont découvertes. Les manches sont longues et évasées. Le bas traîne par terre. Sakura devina que c'était dû à quelque coutume. Elle sortit de la chambre et descendit les marches du grand escalier de marbre blanc. Lionel venait de sortir de sa chambre, portant des vêtements elfiques lui aussi. En voyant Sakura, il sourit et déposa un baiser sur la main de sa bien-aimée. Après un déjeuner en compagnie de la Dame Rynaëarwen, les deux humains, Isilya et Lingolas se rendirent jusqu'à une petite maison. En entrant, ils sentirent une douce odeur de lilas. Une dame toute de bleu vêtue, aux longs cheveux blonds les accueillit. Un voile était attaché dans ses cheveux et descendait jusqu'au sol.
Femme : Soyez les bienvenus. Je suis Yùla Remanir. Isilya a dû vous parler de moi.
Sakura : En effet. Enchantée de vous connaître. Je suis Sakura et voici Lionel.
Lingolas : Moi je suis Lingolas, fils de Mingolas.
Yùla : Si nous allions nous asseoir ? J'ai de nombreuses choses à vous dire...
Intrigués, ils la suivirent jusqu'à une salle ronde où était aménagée une immense cheminée. Des fauteuils en velours rouge étaient disposés en cercle sur une immense tapis aux motifs magnifiques. Ils y prirent place.
Yùla : Sakura, Isilya...Vous êtes consciente de votre mission, n'est-ce pas ?
Sakura et Isilya : Effectivement.
Yùla : Et vous deux, devez être leurs alliés... ( Les garçons acquiescent ) Laissez moi vous parler de la magie elfique. Elle peut prendre différentes formes. On peut contrôler les éléments, se métamorphoser, faire apparaître des objets, voler et bien d'autres choses. Mais ce don est dangereux. Si on ne sait pas se servir de ses pouvoirs, le pire peut survenir. Notre ennemi est Huorgorn le Destructeur. Un sorcier qui peut tuer en un éclair, par un seul regard s'il le veut. Son repaire se trouve dans la Forteresse des Oublis.
Sakura : La Forteresse des Oublis ??
Yùla : Il a capturé des elfes au cours de la bataille qui déforma la royauté du pays. Ils sont devenus ses esclaves, et, au fil du temps, sont devenus des Dravias ou des Dravios. Huorgorn leur a jeté un sort meurtrier...et ils sont en son pouvoir. Seuls quelques rares esclaves continuent de lui obéir en se faisant fouetter...pour son propre plaisir. Bientôt, tout Ilmen-Anor sera en son contrôle...Il faut l'empêcher. Aujourd'hui commence votre entraînement à la magie elfique...Je serai plus proche de Sakura et d'Isilya à cause de leur don. Sur ce, allons dans le jardin, votre apprentissage va débuter.
Ils suivirent Yùla vers un jardin rempli de fleurs. Elle toucha l'écorce d'un saule et les feuilles devirent fleurs de cerisier. Un passage lumineux s'ouvrit et le groupe s'y engagea. Une immense arène de style romaine s'étalait devant leurs yeux.
Yùla : Isilya et Sakura, vous possédez les anneaux de cristal...Les bagues magiques de Luthiviel la Belle, la plus puissante magicienne d'Ilmen-Anor. Pour faire éclore vos pouvoirs, il vous faut vous tenir par la main et vous concentrer. Lingolas et Lionel, eux, seront dotés des épées de Mangor, les armes possédant le pouvoir de la foudre. Lionel, toi qui possèdes des cartes magiques, tu pourras les utiliser. En invoquant l'esprit de Mangor, elles vous apparaîtront. Montrez moi vos pouvoirs maintenant.
Lingolas et Lionel appelèrent Mangor et lui demandèrent de lui conférer les épées de la foudre. Deux armes tranchantes à la lame faite d'un métal bleu électrique apparurent dans leurs mains. Sakura et Isilya se prirent par la main et un faisceau de lumière blanche les entoura. Deux ailes poussèrent sur leurs dos et une épée elfique apparut pour chacune d'elles.
Isilya : Wow...Quels sont les pouvoirs des anneaux ?
Yùla : En vous concentrant, vous pouvez utiliser les forces de l'univers pour faire apparaître du feu, de l'eau, de la foudre et d'autres choses encore. Ce sont des anneaux contrôlés en partie par la pensée. Sakura, toi qui possèdes des cartes, montre-les moi. ( Sakura les sort de sa poche )
Sakura : Les voilà.
Yùla : Répète après moi... « Cartes magiques de Sakura chasseuse de cartes, conférez moi vos pouvoirs. Entrez en mon esprit. Entrez en mon corps. Je vous l'ordonne ! »
Sakura : « Cartes magiques de Sakura chasseuse de cartes, conférez moi vos pouvoirs. Entrez en mon esprit. Entrez en mon corps. Je vous l'ordonne ! »
Les cartes furent soudainement portées par un coup de vent. Elles tournèrent autour de Sakura en diffusant une lumière rose. Des faisceaux dorés en sortirent et se concentrèrent pour entrer dans la poitrine de Sakura. Lorsque tout disparut, les cartes revirent dans sa main.
Yùla : Le pouvoir des cartes est en toi. Garde-les précieusement. Il te suffira de nommer la carte et de la sortir. Sa force apparaîtra même si tu n'utilises pas ta clé.
Sakura ( admirative ) : Wow...
Yùla : Maintenant passons aux choses sérieuses. Cette arène est le sanctuaire des combats. Chacun de vous ira affronter une créature qu'il devra battre avec ses pouvoirs elfiques. Lionel ira en premier, suivi d'Isilya, de Lingolas et de Sakura. Que l'entraînement commence !
Aussitôt, Lionel se retrouva en plein milieu de l'arène, armé de son épée bleue. Une créature à la tête d'aigle, au corps et à la queue de lion, pourvue d'ailes de dragon, d'écailles et de pattes griffues sortit d'une des portes de l'arène. Un Griffon ! Il regarda Lionel et un hurlement suraigu sortit de son bec crochu. Les ondes du cri frappèrent le jeune garçon. Lionel se retrouva propulsé à 20 mètres de loin et atterrit par terre. Le corps engourdi, il se releva mais le griffon lui sauta dessus. Ils roulèrent sur le sol poussiéreux et l'animal sortit ses griffes immensément pointues. Il voulu griffer l'adolescent. Celui-ci réussit à égratigner le ventre du griffon avec son épée. En poussant des cris d'agonie, la chimère le relâcha. Du sang verdâtre coulait sur le sol.
Lionel : Dieu de la foudre, achève cette créature !
Des éclairs venus du ciel tombèrent comme la peste sur le griffon qui se retrouva électrocuté. Mais le tonnerre n'avait aucun effet sur lui. Prenant sa revanche, la bête ouvrit le bec et des boules de feu fusèrent sur Lionel. Il se baissa juste à temps pour ne pas mourir carbonisé. Le griffon lui sauta de nouveau dessus, le sang coulant toujours. Il désarçonna Lionel de son épée et approcha à nouveau ses griffes de la gorge du jeune homme. Usant de toutes ses forces, Lionel donna un coup de pied dans la plaie du griffon qui hurla de nouveau. L'animal au ventre ensanglanté recula et Lionel en profita pour récupérer son épée de la planter dans la gorge de la chimère. En rugissant de douleur, l'animal s'écroula sur le sol. Sa carcasse sanglante gisait maintenant, sans vie, par terre, dans la poussière de l'arène. Lionel se retrouva soudainement près de Sakura et des autres, dans une pièce circulaire surplombant, de sa grande fenêtre, le centre de l'arène. La carcasse avait disparu et le jeune garçon s'écroula de fatigue.
Yùla : Bravo jeune Lionel de Hongkong. Tu as fait preuve d'un immense courage. C'est maintenant à toi, Isilya Undomériel.
Isilya disparut soudainement de la pièce et se retrouva face à face avec un petit lionceau. Attendrie, Isilya retint un rire.
Isilya : Quoi ? On m'envoie battre ça ?
Soudain, le lionceau se transforma en une créature au regard cruel et sans pitié. La bête a l'apparence d'un tigre noir possédant des crocs pointus descendant presque jusqu'à terre.
Isilya : Euh...Ok j'ai parlé un peu vite...
Isilya utilisa son épée elfique et défia immédiatement le tigre. L'animal lui sauta dessus et la griffa au ventre. Isilya lui égratigna la figure de sa lame. Le tigre foudroya l'elfe du regard qui se retrouva propulsée contre un mur de ciment. A peine se releva t-elle en gémissant que l'animal la propulsa à nouveau contre une surface dure. Les os douloureux, Isilya grinça des dents.
Isilya : De la télépathie, j'aurais dû m'en douter...C'est le pouvoir des Zeldoras à corps de tigre. J'ai beau eu lui crever un œil, il garde sa puissance...Comment le vaincre ?
Le tigre s'approcha d'Isilya et lui plaqua la gorge contre le mur. Son épée gisait toujours sur le sol, à moins d'un mètre d'elle. En se concentrant, l'arme revint brutalement dans sa main. Elle embrocha le tigre qui disparut. Isilya revint près des autres, dans la pièce ronde.
Yùla : Bravo Isilya, tu as fait preuve de l'arme de ton adversaire contre lui. C'est très ingénieux. Voici maintenant le tour de Lingolas.
Lingolas apparut dans l'arène. Il fit face à un taureau aux longues cornes pointues, crachant du feu. L'animal beugla furieusement et chargea sur Lingolas qui sauta dans les airs et retomba sur le dos du taureau. Il prit son épée, la planta dans la peau du cou de l'animal et le sang gicla. L'elfe retira son arme mais la plaie se referma. Le taureau se mit à ruer violemment. Lingolas s'agrippa tant qu'il put mais l'animal se déchaînait en poussant des mugissements. Finalement, l'elfe fut projeté à 10 mètres de loin et retomba sur le sol poussiéreux. Le taureau grogna et se mit à charger. Lingolas prit son épée à deux mains.
Lingolas : Épée de Mangor, déferle ta colère sur cette créature !!!
Aussitôt, à quelques fractions de secondes où la bête allait percuter Lingolas, l'épée devint d'un bleu fluorescent et une immense traînée de foudre frappa le cœur du taureau. Le ciel s'ombragea et la foudre tomba également du ciel. L'animal poussa un mugissement d'agonie et disparut en fumée. Le ciel redevint bleu et paisible. Lingolas apparut dans la pièce ronde à nouveau.
Isilya : Bravo Lingolas.
Lingolas : Merci...
Yùla : En effet, c'était une performance éblouissante. Sakura...Es-tu prête ?
Sakura : Oui.
Sur ces mots, Sakura fut téléportée vers le centre de l'arène. Son regard balaya l'endroit mais elle ne vit rien. Sur ses gardes, elle serra son épée elfique dans ses mains. Une brise agita soudainement ses ailes d'ange qui étaient toujours sur son dos. Prise d'un mauvais pressentiment, elle recula de quelques pas. Puis, en un éclair, une chose la prit par les épaules et ses pieds quittèrent le sol. Paniquée, Sakura vit que la « chose » était en fait un gigantesque dragon aux écailles violettes. L'épée elfique s'écrasa sur le sol et se fracassa. Les puissantes serres de la bête tenaient solidement la jeune fille. Elle se débattit furieusement. Le sol de l'arène était maintenant à plus de 100 mètres. Prise d'une panique effrayante, Sakura se mit à trembler. Le dragon la lâcha et elle bascula dans le vide en hurlant de terreur. Le sol se rapprochait d'elle à une vitesse fulgurante. En plein désespoir, elle déploya de toutes ses forces, ses ailes d'ange. Le vent s'y engouffra et elle prit rapidement de l'altitude. Soulagée, elle invoqua la Carte de l'Épée et tenta de rejoindre le dragon.
Sakura : Hé, gros tas d'écailles ! Je suis là !!!! Tu veux me réduire en bouillie ? Alors viens, essaie de m'attraper !!!!!!!!!!
En confiance, Sakura plongea vers l'arène. Le dragon rugit et se lança à sa poursuite en battant ses ailes de chauve-souris. Elle fonça vers le sol. La poursuite devint plus dangereuse encore. Près du sol, Sakura piqua vers la gauche mais le dragon manqua sa cible et s'écrasa sur le sol. En un battement de ses ailes blanches, Sakura revint près de l'endroit où s'était écrasé le mastodonte et la détruit à l'aide de la Carte de l'Épée. En poussant un cri mêlé d'un rugissement de lion et d'un sifflement de serpent, l'animal mourut. Sakura vit ses ailes disparaître et elle revint dans la pièce ronde. Lionel l'enlaça.
Lionel : Bravo Sakura, très ingénieux. Tu es la meilleure.
Yùla : Félicitations mes chers amis. Vous avez tous réussi avec brio votre premier entraînement. Retrouvez moi, demain, chez moi pour la finalisation de votre travail. Reposez-vous bien, vous avez fait des performances exceptionnelles.
Yùla les conduisit jusqu'au passage de lumière et, une fois passés, la lumière se referma et le saule reprit son apparence normale. La magicienne les amena vers le manoir de Rynaëarwen et les quitta pour la nuit. Le soleil couchant teintait d'orangé la Cité cachée. Après un repas bien rempli, Isilya laissa Sakura et Lionel qui jouaient au échecs pour se rendre à la bibliothèque de sa maison. Lingolas la suivit. Intriguée, Sakura déplaça sa reine et sourit.
Sakura : Hum... Lionel, tu crois que Lingolas est amoureux d'Isilya ?
Lionel ( déplace son cavalier ) : Ça se peut...
Sakura ( déplace son fou du roi ) : Échec et mat !
Lionel : C'est la troisième fois que tu me bats ! Comment tu fais ?
Sakura : La pratique. Devine qui est mon entraîneur ?
Lionel : Euh Kéro ?
Sakura ( lui fait un clin d'œil ) : Non...Toi... ( Reprenant son sérieux ) Parlant de Kéro, l'as-tu vu aujourd'hui ??? Il a semblé disparaître...
Lionel : Il dormait dans quelle chambre cette nuit ?
Sakura : Celle des filles...Il a dû faire le tour de la cité, une visite... Je ne m'inquiète pas pour lui, il sait quoi faire.
À la bibliothèque, le calme régnait. Isilya feuilletait un gros livre écrit en elfique. Lingolas, caché derrière un rayon, observait la jeune fille lire. Son esprit était tout chamboulé.
Lingolas ( en pensée ) : Comme elle est belle...Pourquoi je ressens cette impression bizarre ? Mon visage s'enflamme, mon cœur explose...Serait-ce de l'amour ? Cette sensation m'est nouvelle, inconnue...Je n'ai qu'une envie, la prendre dans mes bras et l'embrasser. Que devrais-je faire ? Je vais aller la voir...
Lingolas fit un peu de bruit pour s'annoncer. Isilya leva la tête de sa lecture, regarda à gauche, regarda à droite et tomba nez à nez avec Lingolas. L'esprit de la jeune fille était en flammes.
Isilya ( en pensée ) : Lingolas...Comme il est beau...Serait-ce de l'amour que je ressens ? Mon cœur explose, mon visage s'enflamme...Je n'ai qu'une envie, le prendre dans mes bras et l'embrasser...Que devrais-je faire ?
Lingolas : Euh...Bonsoir Isilya, fille de Rynaëarwen. Que fais-tu ici alors que le soleil est déjà endormi à l' horizon ?
Isilya : Ma lecture du soir.
Lingolas ( s'assit à côté d'elle ) : Quel livre ?
Isilya : La forêt de Sirkalen.
Lingolas : Tu lis vraiment un livre d'une telle envergure ? J'y crois pas...
Isilya : Ah bon... ( Ferme son livre ) « L'obscurité était en maints endroits frappée par la lumière de la lune. L'astre blanc était d'une lueur fantomatique. Valuva, en bonne mère, cacha ses petits renardeaux dans la tanière. Le museau levé vers le ciel, elle entendait l'appel résonner. Comme si ses entrailles se dirigeaient vers la même personne...Celui qu'elle aimait... »
Lingolas : « Le vent souffla dans son poil roux. Ses yeux bruns étaient étrangement humides, comme si elle pleurait. À l'autre bout de la forêt, Olomir, l'amour de sa vie, celui qu'elle avait perdu dans la fuite des chasseurs, sentit son odeur. Son aimée l'appelait. Il s'élança de toutes ses forces à travers les broussailles. Les petits renardeaux dormaient à poings fermés, ne se doutant pas que leur père allait bientôt les rejoindre...»
Isilya ( se rapproche de Lingolas ) : « Après de maints efforts, Olomir réussit à éviter les ombres de la nuit. La lune éclairait son chemin. Il vit enfin une tanière et sentit un parfum qui ne lui était nullement inconnu. Valuva sentit également ce parfum et sortit de sa cachette. Les deux renards au poil roux se fixèrent dans les prunelles de leurs petits yeux. Ils coururent l'un vers l'autre...»
Lingolas : « Dans un souffle d'espoir, ils se retrouvèrent enfin. Heureux et émus à la fois. Ils se frottèrent le nez l'un contre l'autre en signe d'amour. Dans la forêt...
Isilya : L'ombre disparaissait, laissant place à la chaleur de l'aube. L'amour perdu était retrouvé. Il n'y eut jamais plus grand calme que dans cet instant...»
Lingolas ( se rapproche d'Isilya ) : « L'appel avait parlé...»
Les deux ensemble : « Le soleil naissait à l'horizon, les espérances étaient comblées...Pour l'affection de deux simples êtres, le ciel s'illumina. N'est-ce pas cela que l'on appelle aimer ? »
Isilya sourit à Lingolas. Ils se rapprochèrent encore plus. Soudain, Isilya prit le visage du garçon dans ses mains blanches et douces. En même temps, leurs lèvres se rencontrèrent. Ce fut un baiser à la fois tendre et langoureux. Leur passion dura environ une éternité. Les minutes ne voulaient plus que devenir des heures, des siècles. Dans cette pièce toute simple, l'amour était né.
( Mot de l'auteure : Snif...! C'est trop émouvant !!! Passez moi un mouchoir quelqu'un ! lol )
Chapitre 6 : Le commencement d'un long voyage
Quelques heures plus tard, Isilya et Lingolas dormaient côte à côte. La belle tête à la chevelure noire de la jeune fille reposait sur la poitrine du garçon, cette dernière se soulevant à chaque respiration. Isilya gémit dans son sommeil. Lingolas se réveilla à moitié et enlaça son aimée en l'embrassant dans le cou. Sakura et Lionel eux, s'étaient endormis sur le canapé du grand salon, dans les bras l'un de l'autre, recouverts d'une couverture de laine. Ils s'éveillèrent aux premières lueurs du jour.
Lionel : Bonjour mon ange. Bien dormi ?
Sakura : Oui... Nous avons parlé si tard dans la nuit, je n'ai pas vu le temps filer. Où est Kéro ?
Kéro ( ouvre la grande porte avec fracas ) : SALUT ÇA BOUME LES GARS ?
Sakura ( sur un ton de reproche puis avec joie ) : Kéro, tais-toi un peu tu vas réveiller tout le monde ! ( Va l'enlacer ) Où étais-tu petit chenapan ?
Kéro : J'ai rencontré Linìel ! Il faut que je vous la présente !
Lionel : Linìel ??
Kéro : C'est une petite elfe. C'est la dernière-née des exilés Kisharis.
Sakura : Oui...Je me souviens maintenant ! Euh...au fait, il est quelle heure sur la grande horloge ?
Kéro : Environ 6 heures du matin, je crois.
Sakura : Allons déjeuner !
Kéro : Waouh ! De la bouffe !
Lionel : Sacré ventre à pattes !! Tu ne changeras jamais...
Kéro : VENTRE À PATTES ??????????????? Alors, tu te rebelles, morveux ?
Lionel : Morveux ????? Espèce de peluche !
Kéro : Morveux !
Lionel : Peluche !
Kéro : Morveux !
Lionel : Peluche !
Sakura ( les sépare ) : Hé oh ! Ça suffit vous deux ! Pas de chicane ! Je vais me changer dans ma chambre.
Lionel : Moi aussi.
Ils s'embrassèrent brièvement sur la bouche, au grand dégoût de Kéro ( Il ne le savait pas lui !!!! ), et les deux amoureux montèrent à leurs chambres. Sakura ouvrit la porte et entra. Elle s'habilla derrière son paravent avec la robe rouge de la veille. De faibles gémissements lui parvirent aux oreilles. Elle passa la tête à côté de son paravent et ce qu'elle vit la fit rougir. Elle se cacha. C'était Lingolas et Isilya qui dormaient côte à côte. Ils venaient de se réveiller.
Lingolas ( embrasse Isilya ) : Bonjour mon amour.
Sakura ( dans sa tête ) :Mon amour ?????????????????
Isilya : Bonjour...Tu crois qu'on a bien fait ?
Lingolas : Oui...Ne t'inquiète pas...
Isilya : J'ai attendu si longtemps pour te le dire...Je t'aime tellement fort.
Lingolas : Dès que je t'ai vue, mon cœur s'est illuminé. Tu es la plus merveilleuse des elfes.
Isilya : Merci.
Lingolas : Tu me passes mes vêtements ? ( Sakura étouffe un cri de surprise...Vous comprendrez pourquoi... )
Isilya : Oui, oui...Les voilà.
Isilya : Tu n'entends pas quelque chose ?
Lingolas : Tu crois que quelqu'un nous observe ?
Isilya : J'ai une drôle d'impression. ( Sakura déglutit ) Je crois qu'elle vient de derrière ce paravent.
Sakura fut prise d'angoisse. Qu'allait dire Isilya si elle la découvrait ? Elle ne tarda pas à le savoir. Isilya venait d'apparaître, vêtue seulement de la grande couverture de son lit, entourée autour d'elle comme une robe.
Isilya : SAKURA ?????????????????????
Sakura ( rougit de gêne ) : Euh...Je crois que je vais m'en aller...( Se dirige furtivement vers la porte et l'ouvre ) À plus !!!!!!!
Sakura dévala les escaliers, le cœur battant, ne sachant trop quoi penser de ce qu'elle avait vu. Finalement, elle en garda le secret. Après leur entraînement, tout aussi rigoureux que la veille, Kéro entraîna Sakura et Lionel chez la petite Linìel. C'était une maisonnette au toit incurvé, construit en briques rouges. Elle ressemblait à s'y méprendre à un temple japonais. Kéro frappa à la porte. Une petite fille aux cheveux blonds et au regard d'un bleu profond leur ouvrit. Elle avait une robe violette et une fleur de lotus dans ses cheveux, presque semblables à ceux de Tiffany. Le cœur de Sakura fut immédiatement en fête, comme lorsqu'elle regardait Mlle Moreau. Linìel et Kéro s'enlacèrent gentiment.
Linìel : Kéro !!!! ( Vers les autres ) Tu as amené des amis ?
Kéro : Oui. Je te présente Sakura et Lionel. Ceux dont je t'ai parlé.
Linìel : Bonjour jeunes gens. Je suis Linìel Omaliké. Ravie de vous connaître. Voulez-vous prendre le thé avec moi ?
Sakura et Lionel : Volontiers !
Ils entrèrent dans la demeure très bien décorée et s'assirent à la table de bois vernis. Linìel leur apporta des tasses contenant un liquide légèrement rose.
Linìel : C'est du Soramikaï, un thé elfique fait à partir de fleurs de cerisier. Je pense que « Sakura » veut dire « fleur de cerisier » dans votre langue, n'est-ce pas ?
Sakura : Eh oui ! ( Prend une gorgée ) C'est très bon, dis donc !
Lionel : Tu vis seule ?
Linìel : Oui...Je suis la protégée de Yùla Remanir, que vous connaissez. Elle prend soin de moi mais j'habite en solitaire.
Sakura : Tu n'as pas de parents ?
Les yeux de Linìel se remplirent soudainement de larmes.
Sakura : Oh...Désolée...Je ne voulais pas t'attrister...
Linìel : Ce n'est rien...Mes parents sont morts, ils ont été tués par...( Ses yeux brillent d'une lueur rageuse ) Huorgorn... Pour les venger, je me suis jurée de le tuer. Mais je ne suis encore qu'une enfant...Mes pouvoirs ne sont pas assez puissants...
Sakura : Nous allons te venger...Ma mission est justement de l'exterminer, voilà pourquoi je suis ici.
Linìel : C'est vrai ? Merci beaucoup...( Essuie ses yeux )
Sakura : Il va payer, ne t'en fais pas.
Linìel : Heureusement, j'ai Kéro pour me remonter le moral. Il est très rigolo. ( Sourit )
Lionel : Le petit ventre à pattes est un clown né.
Kéro ( enragé ) : Comment tu m'as appelé ???????????
Sakura : Hé, pas de chicane !!!
Lionel : On devrait rentrer maintenant...Je pense que la Dame voulait nous parler ce soir.
Linìel : J'ai un cadeau pour vous, justement...
Linìel se rendit dans son salon, ouvrit un tiroir, prit un objet et le referma. Elle s'approcha de Sakura, prit sa main, mit le cadeau et la referma.
Linìel : C'est un collier très spécial. On l'appelle « Le rayon de l'espoir ». Il contient la lumière de notre étoile, celle des Kisharis. C'est la lueur de la déesse Lakira, protectrice des combattants. Garde-le précieusement sur toi, Sakura. Il t'aidera à vaincre notre ennemi.
Sakura ouvrit sa main et vit une chaîne d'argent où pendait un petit flacon en cristal en forme d'étoile. Une lumière blanche en émanait et ne semblait jamais s'éteindre. Attendrie, Sakura s'agenouilla à la hauteur de Linìel et l'embrassa sur le front en signe d'amitié.
Sakura : Merci noble Linìel.
Linìel : Ces yeux...Tu ressembles à quelqu'un que j'ai connu...Elle n'avait pas de nom mais on l'appelait Elenarwen...La « Dame des Étoiles ». Ses yeux étaient comme les tiens. Aussi verts, aussi joyeux et pleins de tendresse.
Sakura : Ah oui ?
Linìel : Elle est s'est réincarnée en humaine...C'était une dame très douce, elle a pris soin de moi...Je crois que c'était ma maman. Je ne me souviens que d'une chose...Son regard...J'espère qu'elle veillera sur toi.
Sakura : Je l'espère aussi.
Lionel : Merci pour le thé.
Linìel : De rien. Au revoir Kéro. ( Elle le serre dans ses bras )
Lionel : Allez viens, peluche.
Kéro : Ne m'appelle pas peluche, morveux !!!!
Lionel : Comment tu m'as appelé ???????????? ( Ils se lancent des éclairs dans les yeux )
Sakura ( désespérée ) : Ahhhhhhhhhhhh...! Mais vous ne finirez donc jamais de vous détester ?????
Ils quittèrent Linìel et se rendirent au manoir. Là, dans le Grand Salon, les attendait Isilya, la Dame Rynaëarwen et Lingolas.
Dame Rynaëarwen : Chers invités...Humains et elfes...J'ai une importante annonce à vous faire. Le temps des entraînements est fini. La tâche d'Isilya et de Sakura doit s'accomplir. Accompagnées de Lingolas et Lionel, vous irez en terrain ennemi. La forteresse de l'Oubli est votre destination. Prenez garde aux créatures qui surveillent ce lieu. Les filles, je vous donne ce poème qui devra être récité au bon moment. Il détruira le mal et Huorgorn...Un combat vous attend, peut-être le plus important de votre vie...Soyez prudentes, jeunes élues. Et vous, jeunes hommes, veillez sur elles. Votre soutien sera essentiel.
Lingolas : Quand partirons-nous ?
Dame Rynaëarwen : Demain, à l'aube. Prenez la route des Rosiers Noirs, elle est plus sûre que le passage vers les grottes de Noldur-Barock. Maintenant, votre confiance ne doit être qu'en vous quatre. Ne croyez que vous même. Cette partie du pays est infestée de créatures maléfiques qui ne veulent que tromper les voyageurs pour ensuite les embourber dans les ennuis. Soyez prudents...
Cette nuit là, les paroles de Rynaëarwen résonnèrent dans la tête de Sakura. Elle ne dormit pas beaucoup. Le lendemain, après des adieux brefs, le quatuor se mit en branle et passèrent la limite de la cité. Ils se retrouvèrent dans une immense plaine verte, encore mouillée de rosée. Après une vingtaine de minutes de marche, ils entrèrent dans une vallée rocheuse. Le soleil était déjà en train de se lever lorsqu'ils en sortirent. Une forêt traversée d'un chemin s'étalait devant leurs yeux. Ils firent une pause à l'orée du bois.
Sakura : Savez-vous où on est ?
Isilya : Nous sommes dans la Lande d'Uridor. Le chemin de cette forêt est celui dont a parlé ma mère...La Route des Rosiers Noirs. Dans moins d'une journée, nous serons en terrain ennemi.
Lionel : Je ne suis pas très rassuré...J'ai honte de le dire mais...J'ai peur.
Sakura ( se blottit dans ses bras ) : Ne t'en fais pas, tout ira bien.
Lingolas : Cette nuit, je prendrai le premier tour de garde.
Lionel : Je prendrai le second.
Isilya : Bon, allons-y. La route sera longue...
En effet, elle fut longue. Ils ne s'arrêtèrent que trois fois par la suite. La forêt épaisse les entourait, les oiseaux de proie lançaient leurs cris au- dessus de leurs têtes. Lorsque la nuit tomba, Sakura s'endormit immédiatement sur son lit improvisé, Lionel contre elle. À la lueur de leur feu de camp, Isilya et Lingolas ne dormaient pas. Le premier faisant le tour de garde, la seconde ne trouvant pas le sommeil.
Isilya : Lingolas ?
Lingolas : Oui ?
Isilya : Je repense encore à l'autre nuit...Je n'arrête pas d'y penser...
Lingolas : C'était bien ?
Isilya ( sourit timidement et rougit ) : Oui. Très bien...Mais j'ai l'impression d'avoir honte de moi.
Lingolas : Ne t'inquiète pas pour ça, Isilya. ( La serre dans ses bras )
Isilya : Et Sakura ? Elle a découvert cela, j'en suis sûre...
Lingolas : Sakura est une noble personne, elle ne l'aurait pas raconté à n'importe qui.
Isilya ( regarde Lingolas ) : Tu crois ?
Lingolas plongea ses yeux verts dans ceux de sa bien-aimée. Il y voyait une tempête ambrée, fougueuse, remplie de tendresse et d'amour. Son cœur battait la chamade. Lingolas prit doucement le menton d'Isilya dans sa main et l'embrassa sur les lèvres. Il se défit doucement de cette étreinte.
Lingolas : Je le crois. ( Craquement de branche )
Isilya ( sur ses gardes ) : C'était quoi ?
Lingolas : On nous observe.
Isilya : Une créature ennemie ?
Lingolas ( tire son épée de son fourreau ) : Je pense que oui.
Isilya fit apparaître son épée également et scruta la forêt sombre de son regard inquiet. Dos à Lingolas, elle était aux aguets, n'osant presque pas respirer. Un nouveau craquement de branche résonna à leurs oreilles. Le cœur des deux amoureux étaient en état de panique, battant à tout rompre. Il ne se passa rien durant quelques instants. Seul le hurlement lointain des loups emplissait l'air de cette atmosphère étrange, propre à une forêt nocturne.
Lingolas : Ça ne devait être qu'un hibou qui s'est envolé...
Isilya : Je ne crois pas, moi. J'ai un mauvais pressentiment... La créature qui nous regardait n'était pas là par hasard, j'en donnerais mon épée et ma bague magique au diable si ce n'est pas un espion d'Huorgorn.
Lingolas : Mais, nous sommes à des kilomètres de la forteresse...Comment pourrait-il s'intéresser à nous ?
Isilya : Je ne sais pas. Soyons sur nos gardes, l'endroit n'est pas sûr...
À suivre dans la deuxième moitié...
Petit mot de l'auteure : Salut, ici Opaline ! J'ai réalisé que ma seconde partie d'« Alliance Ultime » est très longue... ( Désolée si je vous endors...) J'ai des tonnes de choses à raconter, alors je l'ai séparé en deux moitiés. Il y aura une troisième partie pour terminer l'histoire. Alors, ne vous inquiétez pas, le fan fic continue !
Envoyez moi vos commentaires à kinomoto.sakura5caramail.com
À tout de suite !
Chapitre 5 : L'entraînement
Sakura ouvrit les yeux. Le soleil était chaud et réconfortant. Ses rayons entrent à flots dans la chambre. La jeune fille se redressa dans son lit. Sakura découvrit que le lit d'Isilya était déjà fait et son occupante n'y était plus. La chasseuse de cartes découvrit une robe posée sur une chaise près de son lit. Sakura l'enfila et s'admira dans le miroir. Elle est rouge, en velours, et ses épaules sont découvertes. Les manches sont longues et évasées. Le bas traîne par terre. Sakura devina que c'était dû à quelque coutume. Elle sortit de la chambre et descendit les marches du grand escalier de marbre blanc. Lionel venait de sortir de sa chambre, portant des vêtements elfiques lui aussi. En voyant Sakura, il sourit et déposa un baiser sur la main de sa bien-aimée. Après un déjeuner en compagnie de la Dame Rynaëarwen, les deux humains, Isilya et Lingolas se rendirent jusqu'à une petite maison. En entrant, ils sentirent une douce odeur de lilas. Une dame toute de bleu vêtue, aux longs cheveux blonds les accueillit. Un voile était attaché dans ses cheveux et descendait jusqu'au sol.
Femme : Soyez les bienvenus. Je suis Yùla Remanir. Isilya a dû vous parler de moi.
Sakura : En effet. Enchantée de vous connaître. Je suis Sakura et voici Lionel.
Lingolas : Moi je suis Lingolas, fils de Mingolas.
Yùla : Si nous allions nous asseoir ? J'ai de nombreuses choses à vous dire...
Intrigués, ils la suivirent jusqu'à une salle ronde où était aménagée une immense cheminée. Des fauteuils en velours rouge étaient disposés en cercle sur une immense tapis aux motifs magnifiques. Ils y prirent place.
Yùla : Sakura, Isilya...Vous êtes consciente de votre mission, n'est-ce pas ?
Sakura et Isilya : Effectivement.
Yùla : Et vous deux, devez être leurs alliés... ( Les garçons acquiescent ) Laissez moi vous parler de la magie elfique. Elle peut prendre différentes formes. On peut contrôler les éléments, se métamorphoser, faire apparaître des objets, voler et bien d'autres choses. Mais ce don est dangereux. Si on ne sait pas se servir de ses pouvoirs, le pire peut survenir. Notre ennemi est Huorgorn le Destructeur. Un sorcier qui peut tuer en un éclair, par un seul regard s'il le veut. Son repaire se trouve dans la Forteresse des Oublis.
Sakura : La Forteresse des Oublis ??
Yùla : Il a capturé des elfes au cours de la bataille qui déforma la royauté du pays. Ils sont devenus ses esclaves, et, au fil du temps, sont devenus des Dravias ou des Dravios. Huorgorn leur a jeté un sort meurtrier...et ils sont en son pouvoir. Seuls quelques rares esclaves continuent de lui obéir en se faisant fouetter...pour son propre plaisir. Bientôt, tout Ilmen-Anor sera en son contrôle...Il faut l'empêcher. Aujourd'hui commence votre entraînement à la magie elfique...Je serai plus proche de Sakura et d'Isilya à cause de leur don. Sur ce, allons dans le jardin, votre apprentissage va débuter.
Ils suivirent Yùla vers un jardin rempli de fleurs. Elle toucha l'écorce d'un saule et les feuilles devirent fleurs de cerisier. Un passage lumineux s'ouvrit et le groupe s'y engagea. Une immense arène de style romaine s'étalait devant leurs yeux.
Yùla : Isilya et Sakura, vous possédez les anneaux de cristal...Les bagues magiques de Luthiviel la Belle, la plus puissante magicienne d'Ilmen-Anor. Pour faire éclore vos pouvoirs, il vous faut vous tenir par la main et vous concentrer. Lingolas et Lionel, eux, seront dotés des épées de Mangor, les armes possédant le pouvoir de la foudre. Lionel, toi qui possèdes des cartes magiques, tu pourras les utiliser. En invoquant l'esprit de Mangor, elles vous apparaîtront. Montrez moi vos pouvoirs maintenant.
Lingolas et Lionel appelèrent Mangor et lui demandèrent de lui conférer les épées de la foudre. Deux armes tranchantes à la lame faite d'un métal bleu électrique apparurent dans leurs mains. Sakura et Isilya se prirent par la main et un faisceau de lumière blanche les entoura. Deux ailes poussèrent sur leurs dos et une épée elfique apparut pour chacune d'elles.
Isilya : Wow...Quels sont les pouvoirs des anneaux ?
Yùla : En vous concentrant, vous pouvez utiliser les forces de l'univers pour faire apparaître du feu, de l'eau, de la foudre et d'autres choses encore. Ce sont des anneaux contrôlés en partie par la pensée. Sakura, toi qui possèdes des cartes, montre-les moi. ( Sakura les sort de sa poche )
Sakura : Les voilà.
Yùla : Répète après moi... « Cartes magiques de Sakura chasseuse de cartes, conférez moi vos pouvoirs. Entrez en mon esprit. Entrez en mon corps. Je vous l'ordonne ! »
Sakura : « Cartes magiques de Sakura chasseuse de cartes, conférez moi vos pouvoirs. Entrez en mon esprit. Entrez en mon corps. Je vous l'ordonne ! »
Les cartes furent soudainement portées par un coup de vent. Elles tournèrent autour de Sakura en diffusant une lumière rose. Des faisceaux dorés en sortirent et se concentrèrent pour entrer dans la poitrine de Sakura. Lorsque tout disparut, les cartes revirent dans sa main.
Yùla : Le pouvoir des cartes est en toi. Garde-les précieusement. Il te suffira de nommer la carte et de la sortir. Sa force apparaîtra même si tu n'utilises pas ta clé.
Sakura ( admirative ) : Wow...
Yùla : Maintenant passons aux choses sérieuses. Cette arène est le sanctuaire des combats. Chacun de vous ira affronter une créature qu'il devra battre avec ses pouvoirs elfiques. Lionel ira en premier, suivi d'Isilya, de Lingolas et de Sakura. Que l'entraînement commence !
Aussitôt, Lionel se retrouva en plein milieu de l'arène, armé de son épée bleue. Une créature à la tête d'aigle, au corps et à la queue de lion, pourvue d'ailes de dragon, d'écailles et de pattes griffues sortit d'une des portes de l'arène. Un Griffon ! Il regarda Lionel et un hurlement suraigu sortit de son bec crochu. Les ondes du cri frappèrent le jeune garçon. Lionel se retrouva propulsé à 20 mètres de loin et atterrit par terre. Le corps engourdi, il se releva mais le griffon lui sauta dessus. Ils roulèrent sur le sol poussiéreux et l'animal sortit ses griffes immensément pointues. Il voulu griffer l'adolescent. Celui-ci réussit à égratigner le ventre du griffon avec son épée. En poussant des cris d'agonie, la chimère le relâcha. Du sang verdâtre coulait sur le sol.
Lionel : Dieu de la foudre, achève cette créature !
Des éclairs venus du ciel tombèrent comme la peste sur le griffon qui se retrouva électrocuté. Mais le tonnerre n'avait aucun effet sur lui. Prenant sa revanche, la bête ouvrit le bec et des boules de feu fusèrent sur Lionel. Il se baissa juste à temps pour ne pas mourir carbonisé. Le griffon lui sauta de nouveau dessus, le sang coulant toujours. Il désarçonna Lionel de son épée et approcha à nouveau ses griffes de la gorge du jeune homme. Usant de toutes ses forces, Lionel donna un coup de pied dans la plaie du griffon qui hurla de nouveau. L'animal au ventre ensanglanté recula et Lionel en profita pour récupérer son épée de la planter dans la gorge de la chimère. En rugissant de douleur, l'animal s'écroula sur le sol. Sa carcasse sanglante gisait maintenant, sans vie, par terre, dans la poussière de l'arène. Lionel se retrouva soudainement près de Sakura et des autres, dans une pièce circulaire surplombant, de sa grande fenêtre, le centre de l'arène. La carcasse avait disparu et le jeune garçon s'écroula de fatigue.
Yùla : Bravo jeune Lionel de Hongkong. Tu as fait preuve d'un immense courage. C'est maintenant à toi, Isilya Undomériel.
Isilya disparut soudainement de la pièce et se retrouva face à face avec un petit lionceau. Attendrie, Isilya retint un rire.
Isilya : Quoi ? On m'envoie battre ça ?
Soudain, le lionceau se transforma en une créature au regard cruel et sans pitié. La bête a l'apparence d'un tigre noir possédant des crocs pointus descendant presque jusqu'à terre.
Isilya : Euh...Ok j'ai parlé un peu vite...
Isilya utilisa son épée elfique et défia immédiatement le tigre. L'animal lui sauta dessus et la griffa au ventre. Isilya lui égratigna la figure de sa lame. Le tigre foudroya l'elfe du regard qui se retrouva propulsée contre un mur de ciment. A peine se releva t-elle en gémissant que l'animal la propulsa à nouveau contre une surface dure. Les os douloureux, Isilya grinça des dents.
Isilya : De la télépathie, j'aurais dû m'en douter...C'est le pouvoir des Zeldoras à corps de tigre. J'ai beau eu lui crever un œil, il garde sa puissance...Comment le vaincre ?
Le tigre s'approcha d'Isilya et lui plaqua la gorge contre le mur. Son épée gisait toujours sur le sol, à moins d'un mètre d'elle. En se concentrant, l'arme revint brutalement dans sa main. Elle embrocha le tigre qui disparut. Isilya revint près des autres, dans la pièce ronde.
Yùla : Bravo Isilya, tu as fait preuve de l'arme de ton adversaire contre lui. C'est très ingénieux. Voici maintenant le tour de Lingolas.
Lingolas apparut dans l'arène. Il fit face à un taureau aux longues cornes pointues, crachant du feu. L'animal beugla furieusement et chargea sur Lingolas qui sauta dans les airs et retomba sur le dos du taureau. Il prit son épée, la planta dans la peau du cou de l'animal et le sang gicla. L'elfe retira son arme mais la plaie se referma. Le taureau se mit à ruer violemment. Lingolas s'agrippa tant qu'il put mais l'animal se déchaînait en poussant des mugissements. Finalement, l'elfe fut projeté à 10 mètres de loin et retomba sur le sol poussiéreux. Le taureau grogna et se mit à charger. Lingolas prit son épée à deux mains.
Lingolas : Épée de Mangor, déferle ta colère sur cette créature !!!
Aussitôt, à quelques fractions de secondes où la bête allait percuter Lingolas, l'épée devint d'un bleu fluorescent et une immense traînée de foudre frappa le cœur du taureau. Le ciel s'ombragea et la foudre tomba également du ciel. L'animal poussa un mugissement d'agonie et disparut en fumée. Le ciel redevint bleu et paisible. Lingolas apparut dans la pièce ronde à nouveau.
Isilya : Bravo Lingolas.
Lingolas : Merci...
Yùla : En effet, c'était une performance éblouissante. Sakura...Es-tu prête ?
Sakura : Oui.
Sur ces mots, Sakura fut téléportée vers le centre de l'arène. Son regard balaya l'endroit mais elle ne vit rien. Sur ses gardes, elle serra son épée elfique dans ses mains. Une brise agita soudainement ses ailes d'ange qui étaient toujours sur son dos. Prise d'un mauvais pressentiment, elle recula de quelques pas. Puis, en un éclair, une chose la prit par les épaules et ses pieds quittèrent le sol. Paniquée, Sakura vit que la « chose » était en fait un gigantesque dragon aux écailles violettes. L'épée elfique s'écrasa sur le sol et se fracassa. Les puissantes serres de la bête tenaient solidement la jeune fille. Elle se débattit furieusement. Le sol de l'arène était maintenant à plus de 100 mètres. Prise d'une panique effrayante, Sakura se mit à trembler. Le dragon la lâcha et elle bascula dans le vide en hurlant de terreur. Le sol se rapprochait d'elle à une vitesse fulgurante. En plein désespoir, elle déploya de toutes ses forces, ses ailes d'ange. Le vent s'y engouffra et elle prit rapidement de l'altitude. Soulagée, elle invoqua la Carte de l'Épée et tenta de rejoindre le dragon.
Sakura : Hé, gros tas d'écailles ! Je suis là !!!! Tu veux me réduire en bouillie ? Alors viens, essaie de m'attraper !!!!!!!!!!
En confiance, Sakura plongea vers l'arène. Le dragon rugit et se lança à sa poursuite en battant ses ailes de chauve-souris. Elle fonça vers le sol. La poursuite devint plus dangereuse encore. Près du sol, Sakura piqua vers la gauche mais le dragon manqua sa cible et s'écrasa sur le sol. En un battement de ses ailes blanches, Sakura revint près de l'endroit où s'était écrasé le mastodonte et la détruit à l'aide de la Carte de l'Épée. En poussant un cri mêlé d'un rugissement de lion et d'un sifflement de serpent, l'animal mourut. Sakura vit ses ailes disparaître et elle revint dans la pièce ronde. Lionel l'enlaça.
Lionel : Bravo Sakura, très ingénieux. Tu es la meilleure.
Yùla : Félicitations mes chers amis. Vous avez tous réussi avec brio votre premier entraînement. Retrouvez moi, demain, chez moi pour la finalisation de votre travail. Reposez-vous bien, vous avez fait des performances exceptionnelles.
Yùla les conduisit jusqu'au passage de lumière et, une fois passés, la lumière se referma et le saule reprit son apparence normale. La magicienne les amena vers le manoir de Rynaëarwen et les quitta pour la nuit. Le soleil couchant teintait d'orangé la Cité cachée. Après un repas bien rempli, Isilya laissa Sakura et Lionel qui jouaient au échecs pour se rendre à la bibliothèque de sa maison. Lingolas la suivit. Intriguée, Sakura déplaça sa reine et sourit.
Sakura : Hum... Lionel, tu crois que Lingolas est amoureux d'Isilya ?
Lionel ( déplace son cavalier ) : Ça se peut...
Sakura ( déplace son fou du roi ) : Échec et mat !
Lionel : C'est la troisième fois que tu me bats ! Comment tu fais ?
Sakura : La pratique. Devine qui est mon entraîneur ?
Lionel : Euh Kéro ?
Sakura ( lui fait un clin d'œil ) : Non...Toi... ( Reprenant son sérieux ) Parlant de Kéro, l'as-tu vu aujourd'hui ??? Il a semblé disparaître...
Lionel : Il dormait dans quelle chambre cette nuit ?
Sakura : Celle des filles...Il a dû faire le tour de la cité, une visite... Je ne m'inquiète pas pour lui, il sait quoi faire.
À la bibliothèque, le calme régnait. Isilya feuilletait un gros livre écrit en elfique. Lingolas, caché derrière un rayon, observait la jeune fille lire. Son esprit était tout chamboulé.
Lingolas ( en pensée ) : Comme elle est belle...Pourquoi je ressens cette impression bizarre ? Mon visage s'enflamme, mon cœur explose...Serait-ce de l'amour ? Cette sensation m'est nouvelle, inconnue...Je n'ai qu'une envie, la prendre dans mes bras et l'embrasser. Que devrais-je faire ? Je vais aller la voir...
Lingolas fit un peu de bruit pour s'annoncer. Isilya leva la tête de sa lecture, regarda à gauche, regarda à droite et tomba nez à nez avec Lingolas. L'esprit de la jeune fille était en flammes.
Isilya ( en pensée ) : Lingolas...Comme il est beau...Serait-ce de l'amour que je ressens ? Mon cœur explose, mon visage s'enflamme...Je n'ai qu'une envie, le prendre dans mes bras et l'embrasser...Que devrais-je faire ?
Lingolas : Euh...Bonsoir Isilya, fille de Rynaëarwen. Que fais-tu ici alors que le soleil est déjà endormi à l' horizon ?
Isilya : Ma lecture du soir.
Lingolas ( s'assit à côté d'elle ) : Quel livre ?
Isilya : La forêt de Sirkalen.
Lingolas : Tu lis vraiment un livre d'une telle envergure ? J'y crois pas...
Isilya : Ah bon... ( Ferme son livre ) « L'obscurité était en maints endroits frappée par la lumière de la lune. L'astre blanc était d'une lueur fantomatique. Valuva, en bonne mère, cacha ses petits renardeaux dans la tanière. Le museau levé vers le ciel, elle entendait l'appel résonner. Comme si ses entrailles se dirigeaient vers la même personne...Celui qu'elle aimait... »
Lingolas : « Le vent souffla dans son poil roux. Ses yeux bruns étaient étrangement humides, comme si elle pleurait. À l'autre bout de la forêt, Olomir, l'amour de sa vie, celui qu'elle avait perdu dans la fuite des chasseurs, sentit son odeur. Son aimée l'appelait. Il s'élança de toutes ses forces à travers les broussailles. Les petits renardeaux dormaient à poings fermés, ne se doutant pas que leur père allait bientôt les rejoindre...»
Isilya ( se rapproche de Lingolas ) : « Après de maints efforts, Olomir réussit à éviter les ombres de la nuit. La lune éclairait son chemin. Il vit enfin une tanière et sentit un parfum qui ne lui était nullement inconnu. Valuva sentit également ce parfum et sortit de sa cachette. Les deux renards au poil roux se fixèrent dans les prunelles de leurs petits yeux. Ils coururent l'un vers l'autre...»
Lingolas : « Dans un souffle d'espoir, ils se retrouvèrent enfin. Heureux et émus à la fois. Ils se frottèrent le nez l'un contre l'autre en signe d'amour. Dans la forêt...
Isilya : L'ombre disparaissait, laissant place à la chaleur de l'aube. L'amour perdu était retrouvé. Il n'y eut jamais plus grand calme que dans cet instant...»
Lingolas ( se rapproche d'Isilya ) : « L'appel avait parlé...»
Les deux ensemble : « Le soleil naissait à l'horizon, les espérances étaient comblées...Pour l'affection de deux simples êtres, le ciel s'illumina. N'est-ce pas cela que l'on appelle aimer ? »
Isilya sourit à Lingolas. Ils se rapprochèrent encore plus. Soudain, Isilya prit le visage du garçon dans ses mains blanches et douces. En même temps, leurs lèvres se rencontrèrent. Ce fut un baiser à la fois tendre et langoureux. Leur passion dura environ une éternité. Les minutes ne voulaient plus que devenir des heures, des siècles. Dans cette pièce toute simple, l'amour était né.
( Mot de l'auteure : Snif...! C'est trop émouvant !!! Passez moi un mouchoir quelqu'un ! lol )
Chapitre 6 : Le commencement d'un long voyage
Quelques heures plus tard, Isilya et Lingolas dormaient côte à côte. La belle tête à la chevelure noire de la jeune fille reposait sur la poitrine du garçon, cette dernière se soulevant à chaque respiration. Isilya gémit dans son sommeil. Lingolas se réveilla à moitié et enlaça son aimée en l'embrassant dans le cou. Sakura et Lionel eux, s'étaient endormis sur le canapé du grand salon, dans les bras l'un de l'autre, recouverts d'une couverture de laine. Ils s'éveillèrent aux premières lueurs du jour.
Lionel : Bonjour mon ange. Bien dormi ?
Sakura : Oui... Nous avons parlé si tard dans la nuit, je n'ai pas vu le temps filer. Où est Kéro ?
Kéro ( ouvre la grande porte avec fracas ) : SALUT ÇA BOUME LES GARS ?
Sakura ( sur un ton de reproche puis avec joie ) : Kéro, tais-toi un peu tu vas réveiller tout le monde ! ( Va l'enlacer ) Où étais-tu petit chenapan ?
Kéro : J'ai rencontré Linìel ! Il faut que je vous la présente !
Lionel : Linìel ??
Kéro : C'est une petite elfe. C'est la dernière-née des exilés Kisharis.
Sakura : Oui...Je me souviens maintenant ! Euh...au fait, il est quelle heure sur la grande horloge ?
Kéro : Environ 6 heures du matin, je crois.
Sakura : Allons déjeuner !
Kéro : Waouh ! De la bouffe !
Lionel : Sacré ventre à pattes !! Tu ne changeras jamais...
Kéro : VENTRE À PATTES ??????????????? Alors, tu te rebelles, morveux ?
Lionel : Morveux ????? Espèce de peluche !
Kéro : Morveux !
Lionel : Peluche !
Kéro : Morveux !
Lionel : Peluche !
Sakura ( les sépare ) : Hé oh ! Ça suffit vous deux ! Pas de chicane ! Je vais me changer dans ma chambre.
Lionel : Moi aussi.
Ils s'embrassèrent brièvement sur la bouche, au grand dégoût de Kéro ( Il ne le savait pas lui !!!! ), et les deux amoureux montèrent à leurs chambres. Sakura ouvrit la porte et entra. Elle s'habilla derrière son paravent avec la robe rouge de la veille. De faibles gémissements lui parvirent aux oreilles. Elle passa la tête à côté de son paravent et ce qu'elle vit la fit rougir. Elle se cacha. C'était Lingolas et Isilya qui dormaient côte à côte. Ils venaient de se réveiller.
Lingolas ( embrasse Isilya ) : Bonjour mon amour.
Sakura ( dans sa tête ) :Mon amour ?????????????????
Isilya : Bonjour...Tu crois qu'on a bien fait ?
Lingolas : Oui...Ne t'inquiète pas...
Isilya : J'ai attendu si longtemps pour te le dire...Je t'aime tellement fort.
Lingolas : Dès que je t'ai vue, mon cœur s'est illuminé. Tu es la plus merveilleuse des elfes.
Isilya : Merci.
Lingolas : Tu me passes mes vêtements ? ( Sakura étouffe un cri de surprise...Vous comprendrez pourquoi... )
Isilya : Oui, oui...Les voilà.
Isilya : Tu n'entends pas quelque chose ?
Lingolas : Tu crois que quelqu'un nous observe ?
Isilya : J'ai une drôle d'impression. ( Sakura déglutit ) Je crois qu'elle vient de derrière ce paravent.
Sakura fut prise d'angoisse. Qu'allait dire Isilya si elle la découvrait ? Elle ne tarda pas à le savoir. Isilya venait d'apparaître, vêtue seulement de la grande couverture de son lit, entourée autour d'elle comme une robe.
Isilya : SAKURA ?????????????????????
Sakura ( rougit de gêne ) : Euh...Je crois que je vais m'en aller...( Se dirige furtivement vers la porte et l'ouvre ) À plus !!!!!!!
Sakura dévala les escaliers, le cœur battant, ne sachant trop quoi penser de ce qu'elle avait vu. Finalement, elle en garda le secret. Après leur entraînement, tout aussi rigoureux que la veille, Kéro entraîna Sakura et Lionel chez la petite Linìel. C'était une maisonnette au toit incurvé, construit en briques rouges. Elle ressemblait à s'y méprendre à un temple japonais. Kéro frappa à la porte. Une petite fille aux cheveux blonds et au regard d'un bleu profond leur ouvrit. Elle avait une robe violette et une fleur de lotus dans ses cheveux, presque semblables à ceux de Tiffany. Le cœur de Sakura fut immédiatement en fête, comme lorsqu'elle regardait Mlle Moreau. Linìel et Kéro s'enlacèrent gentiment.
Linìel : Kéro !!!! ( Vers les autres ) Tu as amené des amis ?
Kéro : Oui. Je te présente Sakura et Lionel. Ceux dont je t'ai parlé.
Linìel : Bonjour jeunes gens. Je suis Linìel Omaliké. Ravie de vous connaître. Voulez-vous prendre le thé avec moi ?
Sakura et Lionel : Volontiers !
Ils entrèrent dans la demeure très bien décorée et s'assirent à la table de bois vernis. Linìel leur apporta des tasses contenant un liquide légèrement rose.
Linìel : C'est du Soramikaï, un thé elfique fait à partir de fleurs de cerisier. Je pense que « Sakura » veut dire « fleur de cerisier » dans votre langue, n'est-ce pas ?
Sakura : Eh oui ! ( Prend une gorgée ) C'est très bon, dis donc !
Lionel : Tu vis seule ?
Linìel : Oui...Je suis la protégée de Yùla Remanir, que vous connaissez. Elle prend soin de moi mais j'habite en solitaire.
Sakura : Tu n'as pas de parents ?
Les yeux de Linìel se remplirent soudainement de larmes.
Sakura : Oh...Désolée...Je ne voulais pas t'attrister...
Linìel : Ce n'est rien...Mes parents sont morts, ils ont été tués par...( Ses yeux brillent d'une lueur rageuse ) Huorgorn... Pour les venger, je me suis jurée de le tuer. Mais je ne suis encore qu'une enfant...Mes pouvoirs ne sont pas assez puissants...
Sakura : Nous allons te venger...Ma mission est justement de l'exterminer, voilà pourquoi je suis ici.
Linìel : C'est vrai ? Merci beaucoup...( Essuie ses yeux )
Sakura : Il va payer, ne t'en fais pas.
Linìel : Heureusement, j'ai Kéro pour me remonter le moral. Il est très rigolo. ( Sourit )
Lionel : Le petit ventre à pattes est un clown né.
Kéro ( enragé ) : Comment tu m'as appelé ???????????
Sakura : Hé, pas de chicane !!!
Lionel : On devrait rentrer maintenant...Je pense que la Dame voulait nous parler ce soir.
Linìel : J'ai un cadeau pour vous, justement...
Linìel se rendit dans son salon, ouvrit un tiroir, prit un objet et le referma. Elle s'approcha de Sakura, prit sa main, mit le cadeau et la referma.
Linìel : C'est un collier très spécial. On l'appelle « Le rayon de l'espoir ». Il contient la lumière de notre étoile, celle des Kisharis. C'est la lueur de la déesse Lakira, protectrice des combattants. Garde-le précieusement sur toi, Sakura. Il t'aidera à vaincre notre ennemi.
Sakura ouvrit sa main et vit une chaîne d'argent où pendait un petit flacon en cristal en forme d'étoile. Une lumière blanche en émanait et ne semblait jamais s'éteindre. Attendrie, Sakura s'agenouilla à la hauteur de Linìel et l'embrassa sur le front en signe d'amitié.
Sakura : Merci noble Linìel.
Linìel : Ces yeux...Tu ressembles à quelqu'un que j'ai connu...Elle n'avait pas de nom mais on l'appelait Elenarwen...La « Dame des Étoiles ». Ses yeux étaient comme les tiens. Aussi verts, aussi joyeux et pleins de tendresse.
Sakura : Ah oui ?
Linìel : Elle est s'est réincarnée en humaine...C'était une dame très douce, elle a pris soin de moi...Je crois que c'était ma maman. Je ne me souviens que d'une chose...Son regard...J'espère qu'elle veillera sur toi.
Sakura : Je l'espère aussi.
Lionel : Merci pour le thé.
Linìel : De rien. Au revoir Kéro. ( Elle le serre dans ses bras )
Lionel : Allez viens, peluche.
Kéro : Ne m'appelle pas peluche, morveux !!!!
Lionel : Comment tu m'as appelé ???????????? ( Ils se lancent des éclairs dans les yeux )
Sakura ( désespérée ) : Ahhhhhhhhhhhh...! Mais vous ne finirez donc jamais de vous détester ?????
Ils quittèrent Linìel et se rendirent au manoir. Là, dans le Grand Salon, les attendait Isilya, la Dame Rynaëarwen et Lingolas.
Dame Rynaëarwen : Chers invités...Humains et elfes...J'ai une importante annonce à vous faire. Le temps des entraînements est fini. La tâche d'Isilya et de Sakura doit s'accomplir. Accompagnées de Lingolas et Lionel, vous irez en terrain ennemi. La forteresse de l'Oubli est votre destination. Prenez garde aux créatures qui surveillent ce lieu. Les filles, je vous donne ce poème qui devra être récité au bon moment. Il détruira le mal et Huorgorn...Un combat vous attend, peut-être le plus important de votre vie...Soyez prudentes, jeunes élues. Et vous, jeunes hommes, veillez sur elles. Votre soutien sera essentiel.
Lingolas : Quand partirons-nous ?
Dame Rynaëarwen : Demain, à l'aube. Prenez la route des Rosiers Noirs, elle est plus sûre que le passage vers les grottes de Noldur-Barock. Maintenant, votre confiance ne doit être qu'en vous quatre. Ne croyez que vous même. Cette partie du pays est infestée de créatures maléfiques qui ne veulent que tromper les voyageurs pour ensuite les embourber dans les ennuis. Soyez prudents...
Cette nuit là, les paroles de Rynaëarwen résonnèrent dans la tête de Sakura. Elle ne dormit pas beaucoup. Le lendemain, après des adieux brefs, le quatuor se mit en branle et passèrent la limite de la cité. Ils se retrouvèrent dans une immense plaine verte, encore mouillée de rosée. Après une vingtaine de minutes de marche, ils entrèrent dans une vallée rocheuse. Le soleil était déjà en train de se lever lorsqu'ils en sortirent. Une forêt traversée d'un chemin s'étalait devant leurs yeux. Ils firent une pause à l'orée du bois.
Sakura : Savez-vous où on est ?
Isilya : Nous sommes dans la Lande d'Uridor. Le chemin de cette forêt est celui dont a parlé ma mère...La Route des Rosiers Noirs. Dans moins d'une journée, nous serons en terrain ennemi.
Lionel : Je ne suis pas très rassuré...J'ai honte de le dire mais...J'ai peur.
Sakura ( se blottit dans ses bras ) : Ne t'en fais pas, tout ira bien.
Lingolas : Cette nuit, je prendrai le premier tour de garde.
Lionel : Je prendrai le second.
Isilya : Bon, allons-y. La route sera longue...
En effet, elle fut longue. Ils ne s'arrêtèrent que trois fois par la suite. La forêt épaisse les entourait, les oiseaux de proie lançaient leurs cris au- dessus de leurs têtes. Lorsque la nuit tomba, Sakura s'endormit immédiatement sur son lit improvisé, Lionel contre elle. À la lueur de leur feu de camp, Isilya et Lingolas ne dormaient pas. Le premier faisant le tour de garde, la seconde ne trouvant pas le sommeil.
Isilya : Lingolas ?
Lingolas : Oui ?
Isilya : Je repense encore à l'autre nuit...Je n'arrête pas d'y penser...
Lingolas : C'était bien ?
Isilya ( sourit timidement et rougit ) : Oui. Très bien...Mais j'ai l'impression d'avoir honte de moi.
Lingolas : Ne t'inquiète pas pour ça, Isilya. ( La serre dans ses bras )
Isilya : Et Sakura ? Elle a découvert cela, j'en suis sûre...
Lingolas : Sakura est une noble personne, elle ne l'aurait pas raconté à n'importe qui.
Isilya ( regarde Lingolas ) : Tu crois ?
Lingolas plongea ses yeux verts dans ceux de sa bien-aimée. Il y voyait une tempête ambrée, fougueuse, remplie de tendresse et d'amour. Son cœur battait la chamade. Lingolas prit doucement le menton d'Isilya dans sa main et l'embrassa sur les lèvres. Il se défit doucement de cette étreinte.
Lingolas : Je le crois. ( Craquement de branche )
Isilya ( sur ses gardes ) : C'était quoi ?
Lingolas : On nous observe.
Isilya : Une créature ennemie ?
Lingolas ( tire son épée de son fourreau ) : Je pense que oui.
Isilya fit apparaître son épée également et scruta la forêt sombre de son regard inquiet. Dos à Lingolas, elle était aux aguets, n'osant presque pas respirer. Un nouveau craquement de branche résonna à leurs oreilles. Le cœur des deux amoureux étaient en état de panique, battant à tout rompre. Il ne se passa rien durant quelques instants. Seul le hurlement lointain des loups emplissait l'air de cette atmosphère étrange, propre à une forêt nocturne.
Lingolas : Ça ne devait être qu'un hibou qui s'est envolé...
Isilya : Je ne crois pas, moi. J'ai un mauvais pressentiment... La créature qui nous regardait n'était pas là par hasard, j'en donnerais mon épée et ma bague magique au diable si ce n'est pas un espion d'Huorgorn.
Lingolas : Mais, nous sommes à des kilomètres de la forteresse...Comment pourrait-il s'intéresser à nous ?
Isilya : Je ne sais pas. Soyons sur nos gardes, l'endroit n'est pas sûr...
À suivre dans la deuxième moitié...
Petit mot de l'auteure : Salut, ici Opaline ! J'ai réalisé que ma seconde partie d'« Alliance Ultime » est très longue... ( Désolée si je vous endors...) J'ai des tonnes de choses à raconter, alors je l'ai séparé en deux moitiés. Il y aura une troisième partie pour terminer l'histoire. Alors, ne vous inquiétez pas, le fan fic continue !
Envoyez moi vos commentaires à kinomoto.sakura5caramail.com
À tout de suite !
