Le vin délie les cœurs…

Genre : Romance…Slash !!

Rating : R mais un très léger R à mon avis ! Tout au moins pour ce début….

Disclaimer : Rien à moi ! Tout appartient à JKR…Sauf l'intrigue…

Il s'agit plus d'un délire que d'une fic…

Bonne lecture….

                         *********************************************************

Vive la modération !                     

La nuit…. Les étoiles brillaient, éclairant un ciel d'un noir d'encre…

Un couloir sombre et silencieux…Exceptions faites des ronflements émis par les portraits endormis…

Soudain des formes apparurent et se déplacèrent furtivement, des murmures étouffés..

-« Vite !! Par-l !! Attention à l'armure de Sir Silène…Chhhtttt !! » murmura celui qui semblait être le chef de la petite troupe « Qu'est ce que je viens de dire ?! Faite gaffe à Silène ! Il peut être bruyant… » continua t'il

-« Ouais mais il est monstrueux ! C'est normal qu'on ait peur ! T'as vu sa tronche… »

-« On s'en fout !! Et sa tête même, si elle n'est pas la plus belle, loin de là, était bien remplie… »

Finalement ils arrivèrent devant une porte de bois sombre camouflées derrière une tenture représentant des bacchanales en pleine orgie…

-« Hé b ! Qui aurait cru que Poudlard recelait de telles…choses ! C'est surprenant comme pratique ! » murmura quelqu'un…

-« Orgie des Bacchanales…Organisée par les adeptes et initiés de Bacchus, Dieu romain du vin et de la débauche ! Et Silène qui garde ce couloir est le sage qui a éduqué Dionysos, l'équivalent grec de Bacchus ! Ca vous paraît plus clair maintenant ?On rentre avant que Rusard ne vous ait entendu ! » ordonna le "chef''

Une fois tous entrés dans la salle, le sort "lumos'' jeté, ils ôtèrent leurs capes…

Sous la capuche du leader apparut Harry Potter, Gryffondor de septième année, accompagnés de ses fidèles amis Ron Weasley et Hermione Granger ainsi que de Neville Longdubat, Dean Thomas, Seamus Finnigan , Lavande Parvati et autres Gryffondor de la même année…

-« T'en sais des choses Harry » murmura admirative Hermione

-« Y'a pas que toi qui sait ouvrir un bouquin Mione ! Et j'adore la mythologie…Bon! On se les ouvre ces bouteilles ?! »

-« Ouais !!! J'ai hâte de déguster cette bonne bouteille de Vodka enchantée…Elle peut se parfumer automatiquement au parfum désiré d'après la pub !! » s'exclama Dean les joues déjà rouges…

-« Vous êtes sûr que c'est une bonne idée de venir boire en cachette ? On brave les règlements de l'école quand même.. »

-« Arrête un peu Mione avec ton rôle de préfète en chef ! On t'as pas forcé à venir que je sache ! Et on a le droit de fêter la mort de Vold…Voldemort ! »s'emporta Ron

-« C'est vrai…Mais je ne comprends pas que Dumbledore n'ait pas voulu nous autoriser à le faire dans notre salle commune… »

-« Hermione !! L'alcool est interdit par le ministère dans les lieux d'éducation…C'est pour ça !! Dumby savait que nous en apporterions ! Et en plus y'a sûrement un coté punitif aussi…Il n'a pas aimé nous retrouver dans le cachot de Rogue en train de faire un strip-poker… »

-« J'crois que c'est Rogue qui n'a pas apprécié en fait…Surtout notre variante : prendre l'apparence d'un Serpentard quand on devait ôter un vêtement ! Rappelez-vous sa tête quand il a découvert que Neville avait pris son apparence !! En slip kangourou jaune pale !!!! » s'esclaffa Seamus

Tout en riant à ses joyeux souvenirs ils s'installèrent sur des coussins poussiéreux qui traînaient ici et là et commencèrent à déboucher les bouteilles de Vodka enchantée et de Whisky crache flamme…

Les premières gorgées, timides, s'accompagnèrent de toux et de larme …Puis la langue brûlées par l'alcool les gorgées se firent plus franches…Tout le monde étaient heureux et ça se voyait ! Joues rouges, regards pétillants…Voldemort était loin et leurs soucis étaient avec lui…Les langues se déliaient…

-« Vous avez vu le nouveau rouge à lèvres de Parkinson ?! Vert sombre…Brrr !! Ca fait peur un intégrisme comme ça !Tout est vert chez elle…De ses robes à ses cheveux…T'imagines tous les Serdaigles en bleus et tous les Poufsouffle en jaune !! Y'a que les Serpentard pour imaginer des trucs comme ça ! »

-« Bouais…t'as raison Bavansse…Bais…Toi T'es…Vermillonne, ban ?! »bafouilla Ron, l'élocution un peu difficile

-« Hein ?!!! Ahhh J'aime le rouge c'est différent ! Mais tu devrais arrêter de boire…Tu commences à faire des conneries ! »

-« J'vois pas… »

-« Ron !! Tu caresses le pied de Dean !! » déclara Mione, un peu pompette mais apparemment avec toutes ses facultés

-« Mais naann…C'est ta main Mione…Aussi douce… Que le… Reste de ton corps… » déclara Ron après un effort titanesque pour ne pas bafouiller !

-« C'est pas flatteur Ron !! Si t'imagines la main d'Hermione aussi douce que la chaussette de Dean…Heureusement que tu n'as fait aucune allusion à son parfum délicat ! » se moqua gentiment Harry. Il tenait encore son premier verre à la main…Pour lui pas question de franchir ses limites.. "Toujours rester lucide '' semblait être sa règle de vie. De plus c'était le seul à apprécier réellement le goût de l'alcool…

« Sûrement une question d'habitude ! » se dit-il en voyant ses camarades retenir une grimace à chaque gorgée avalée !  « Je me rappelle mon premier verre…De la Tequila avec du sel ! Y'a pas à dire…Les moldus aussi savent s'amuser ! Quoique qu'en dise les Serpentard…Ils ne savent pas ce qu'ils perdent ! L'alcool moldu c'est quelque chose quand même…C'est comme la littérature…Ce Jean Paul Sartre…Il avait de l'idée c'est certain !! Et quel réalisme ! "L'enfer c'est les autres'' C'est ben vrai tout ça !! On se focalise tellement sur le regard des autres qu'on en oublie de vivre…Qu'on en oublie qui on est vraiment…. »

Tout à ses pensées hautement philosophiques, il ne vit pas un petit point noir apparaître sur la carte des maraudeurs et il sursauta comme les autres quand la porte de leur antre s'ouvrit brusquement

-« JE VOUS TIENT !! Et Dumbledore qui ne me croyait pas… St Potter et ses chiens fidèles ne peuvent pas désobéir… Quelles foutaises !! Allez debout tout le monde !! Tous chez le directeur…il va être heureux ! » hurla Severus Rogue, ses yeux noirs brillant d'une joie non dissimulées à l'idée d'avoir coincé les morveux chéris de Gryffondor

Toute la troupe se mit debout plus ou moins facilement et ils avancèrent en traînant des pieds e maugréant contre l'injustice de ce monde cruel

-« Tout ça à cause d'un slip jaune…Ta faute Nev' ! T'aurais du en porter un vert… » marmonna Ron, soutenu par Dean et Neville

-« 20 points en moins pour outrage à un professeur ! Et je ne porte jamais de slip ! Que des boxers ! »

                           ********************************************************************

Une fois devant la gargouille Severus Rogue donna le mot de passe :

-« crêpe au sucre et citron »

La gargouille s'ouvrit et les élèves montèrent lentement, la tête baissée, honteux à l'avance de décevoir le directeur et angoissant à l'idée de leur prochaine punition…

Albus Dumbledore était déjà là, en pyjama et bonnet de nuit. Il semblait excédé et déçu….

-« Je n'en reviens pas ! Je vous faisais confiance ! » commença t'il la voix lasse « Deux de mes professeurs trouvent la même nuit deux groupes d'élèves en train de braver mes interdictions ! Pour ce qui est des Serpentard…excusez-moi Severus… Mais j'ai moins de surprise ! Par contre vous… » continua t'il en désignant de son index noueux les Gryffondor

Mais ils n'écoutaient plus ! Tous regardaient la bande de Serpentard dirigées par Draco Malfoy…L'ahurissement était total ! Et des sourires commençaient à fleurir sur les lèvres d'Harry et ses compagnons…C'est vrai que ce n'était pas tous les jours qu'on voyait Draco Malfoy , fils de mangemort à l'allure snob et méprisante, et ses compagnons, ex-futurs mangemorts en puissance,  travestis en…filles de joie !

-« T'as de belles jambes Malfoy tu sais ? » lança Harry, les yeux écarquillés à la vue de son ennemi en mini jupe de cuir rouge, avec des bas résille, un bustier en dentelle assorti à la jupe, des talons aiguilles et un maquillage à faire pâlir M. Ripolin…

-« HARRY !!! Ca suffit ! Tu crois que le fait de boire jusqu'à plus soif est plus respectable ou moins comique ! Regarde ton ami Ron…Il est prêt à vomir sur les chaussures de Severus ! » lança d'une voix sèche le directeur

A ces mots Rogue baissa vite les yeux sur ces chaussures et s'éloigna en vitesse…

-« Vous avez abusé ma confiance ! TOUS !! Et vous serez donc puni ! Comme l'alcool semble plaire à tout le monde…Oui M. Malfoy ! Je sais que vous avez bu ce soir ! Il vous fallait bien ça pour oser sortir comme ça…Vous voulez jouer aux grands ? Hé bien…On va y jouer ensemble ! Vous allez boire chacun une bouteille de "cercueil ensorcelé'' ! Il s'agit de tous mes restes d'alcool mélangés…Cela devrait suffire à vous faire passer le goût de l'alcool ! Et en plus j'y ai ajouté un sort de "Cordage'' c'est à dire que vous allez être liés magiquement à une personne…ce n'est pas moi qui vais la choisir ! Je vous rassure ? C'est vous !! L'alcool délie les esprits et les cœurs…Il désinhibe aussi…Ca pourrait être très drôle ! Allez ! Severus et Minerva vont vous emmener dans l'aile sud… »

-« Mais… »

-« Pas de mais Severus ! »

                      *****************************************************************

L'aile sud comportait une grande pièce occupée par une dizaine de lit séparé par des paravents, des bassines étaient posées sur chaque lit…

-« Albus a été prévoyant… » déclara Minerva Mc Gonagall

-« Pour une fois ! » marmonna Severus Rogue, encore sous le coup de la punition donné par le directeur « Bon on a pas toute la nuit ! Donnez-moi vos baguettes et avalez vos bouteilles ! Et plus vite que ça !!!! » hurla t'il

Les élèves tendirent leurs baguettes et commencèrent à boire…Des grimaces apparurent, des larmes coulèrent mais ils ne lâchaient pas le goulot…Question de fiert

« J'suis un homme ! Un vrai !! » songea Crabbe avec virilit

Seul Harry répugnait à boire…Son esprit s'engourdissait, son regard devenait flou…Bizarrement une fois la moitié de la bouteille avalée sa répugnance s'envola au profit d'une euphorie salutaire…Il ne voyait plus rien sauf elle…Ange blond à la jupe moulante…ses fesses rondes qu'il brûlait d'envie de croquer…

« C'est drôle…Je me croyais gay…Mais non ! J'aime les femmes ! Ou plutôt j'aime cette femme ! Je suis sûr que son visage est d'une pureté irréelle…Mais je me demande qui elle peut être …Hermione et Lavande sont sur scène en train de se foutre à poil et aucune fille chez les Serpentard…Sûrement un rêve !» songea le brun avec désir

Draco buvait… Il en profitait… « Depuis le temps que je veux me saouler ! Boire jusqu'à en être malade pour pouvoir oublier quelques instant ma vie insipide… » Des gouttes lui coulait sur le menton…Mais rien n'avait d'importance pour lui excepté le contenu de la bouteille… « Je me demande avec qui je vais me retrouver…Naan en fait je m'en tape ! Du moment que ce n'est pas Crabbe ou Goyle…Ou la Sang de Bourbe…Ou la belette… »

Une fois toutes les bouteilles bues les professeurs sortirent de la pièce…Les élèves étaient dans un état pathétiques…Ron dansait sur une chaise, Hermione chantait l'air d'un film moldu "The Full Monty'' et commençait à déboutonner sa chemise…Les autres sifflèrent comme jamais…

Harry lui s'approcha de sa belle et lui mit une main aux fesses… « Douces, moelleuses et fermes à la fois… Une merveille ! » Un sursaut lui répondit et elle se retourna pour lui faire face… Harry eut un hoquet d'horreur en voyant le visage de l'être désiré peinturluré comme un soir d'Halloween ! Puis il se ressaisit et se rapprocha plus, de façon à ce que son visage ne soit plus éloigné de l'autre que d'un souffle…Il ferma les yeux et ses lèvres rencontrèrent celles objet de son désir…

Effleurement d'abord puis plus poussé… Il ouvrit la bouche et la langue de la belle envahit son espace…Caresses légères…Exploration sensuelle de l'autre…Leurs corps se rapprochèrent en même temps qu'ils se dirigeaient vers un lit à l'écart…Harry enleva sa chemise afin de permettre à sa compagne de lui mordiller les tétons…Un cri de pur jouissance sortit de sa bouche quand elle effleura sa virilité comprimée dans son pantalon…Un crissement lui répondit : elle descendait sa fermeture éclair…Harry ressentit brusquement un manque, un vide : sa belle avait cessé de s'occuper de son torse…Mais cette sensation fut vite reléguée dans un coin obscur de sa mémoire, avec l'impression d'étrangeté ressenti quand il avait effleuré l'entre jambe de sa compagne…, quand son sexe fut englouti par la bouche de cette mystérieuse inconnue…C'était…Merveilleux !

 -« Ahhhhh !!! Whouahhhh….Naannnn » s'écria Harry en sentant sa jouissance arriver…sa compagne ralentie le rythme et se mit à le suçoter doucement, presque tendrement…des gouttes blanches apparurent soudain à l'extrémité de la verge tendue…La langue de la belle s'enroula autour du pénis gonflé du brun et sa bouche aspira la semence ainsi délivrée…Harry ne put se contenir plus longtemps….Dans un spasme et un cri guttural il se donna entièrement…

Harry se déshabilla et se mit sous les draps…. Puis les yeux fermés il tapota la place restée vide à coté de lui, invitant ainsi son inconnue à rester avec lui…Après un long moment il sentit le lit s'affaisser et un corps chaud s'installer à coté de lui dans le lit….Il le prit dans ses bras et s'endormit comblé….

              ********************************************************************

Fin de ce chapitre…

Je ne l'ai pas relu de peur de ne jamais le publier…donc excusez-moi si des fautes se sont glissées dans le texte !

Notes :

1.Silène : fils d'Hermès, il éduqua le jeune Dionysos il passait en effet pour un sage, un philosophe et un prophète. Mais, la plupart du temps, il se refusait à utiliser ces divers talents, et on devait l'y forcer, comme le fit le roi Midas. Vieillard jovial et voluptueux, d'une laideur repoussante, le nez camus, le ventre énorme, Silène suivait, dans un état d'ivresse continuel, le cortège de Dionysos, et monté sur un âne, chantait et riait sans cesse…

2.Bacchus : Divinité romaine du Vin et de la Vigne, de la Débauche et de la Licence, Bacchus, assimilé à Dionysos, ne joua pas un rôle important dans la religion romaine. Il fut vénéré surtout par un nombre restreint d'initiés, qui se livraient, au cours des mystères, les Bacchanales, à des orgies dont le Senat tenta de combattre les désordres auxquels elles donnaient lieu