Genre : Romance, Slash
Rating : R (mais un tout petit R…)
Disclaimer : Seule l'intrigue m'appartient, tout le reste est à JKR
Avant toute chose :
Cette fic, car c'est une fic, est constitué de plusieurs chapitres…Donc il y aura une suite !! Néanmoins l'idée de départ reste un délire de ma part… C'est un concentré de quelques-unes unes de mes expériences… (notamment le copain qui se travestit….Et le coup des caresses sur le pieds….)
Dans le premier chapitre j'ai fait allusion à une œuvre de JP Sartre que j'adore : Huis Clos avec la phrase "L'Enfer c'est les autres'' Je me devais de rendre à JP ce qui lui appartient…Puis j'adore ce livre, je ne me lasse pas de le lire…
Je vous remercie pour toutes vos reviews (les réponses ont en fin de chapitre)…Le nombre m'a estomaqué et le fait que certains me réclament une suite m'a surprise !
Mais la voilà….
Ah oui !! C'est aujourd'hui (le 14 février)l'anniversaire d'une copine : Lululle !! Ce chapitre lui est dédi ! Comme ça sans raison…Juste pour lui faire plaisir, enfin j'espère !
C'est aussi l'anniversaire de Blaise le poussin masqu !! Bisous à vous deux !!
Joyeux anniversaire !
Pour moi c'est aussi une journée particulière…Mais c'est une autre histoire !
Bonne necture…
Un réveil difficile" Je bois pour oublier mes années d'infortune….''
La lumière entrait par une fenêtre, illuminant la pièce et ses occupants d'une douce chaleur…
« Arrêtez !! Pitié…Eteignez cette lampe de torture ! J'avoue ce que vous voulez… »songea Harry avec un désespoir non feint…
Il bougea délicatement son corps afin que sa tête se renfonce dans ce qui lui semblait être un mur en béton…L'obscurité bienfaitrice le recouvrit et un soupir de satisfaction lui échappa…
"Je bois pour me donner l'illusion que j'existe…Puisque trop égoïste pour me péter la gueule''
Un philosophe disait que le jour survit toujours à la nuit et ce principe ne souffre d'aucune exception…La lumière du jour nouveau creva l'obscurité de la nuit et heurta la rétine de Draco, qui gardait pourtant obstinément les yeux fermés…
« Salazar…Naann ! J'ai rien fait…J'ai mal, je suis mal…. » pensa Draco en réprimant un haut le cœur…
Il se retourna en prenant le plus de précaution possible afin de préserver son estomac…Et sa tête se renfonça dans un nuage de plume et de fraîcheur, ce qui engendra un son proche du ronronnement de sa part, tandis que son corps heurtait une masse chaude et ferme…
« Hmm ??C'est quoi ça ? Mmmm pas grave…verrais plus tard… »songea le blond avant de sombrer à nouveau…
************************************************************
"…. Nos illusions détruites, à ma fuite en avant… ''
La nausée gagnait du terrain, telle une harpie ayant repérée sa proie…il fallait se concentrer pour la maintenir illusoirement au fond de son estomac…Ne pas la laisser gagner…
« Ma tête…Naann je ne vais pas vomir…Ne pas ouvrir les yeux….Ne pas gémir…….Ne pas bouger…. »
La tête enserrée dans une casquette plombée, Harry essayait de lutter contre le malaise…
« Je savais qu'il ne fallait pas boire…Qu'est ce qui c'est pass ?Jamais je ne bois autant…Merlin…Veux mourir !!!! »
Il leva difficilement une main, qui lui sembla peser une tonne au moins, à son visage il commença à se frotter l'arête du nez, entre les yeux…
« Aieee…Ma tête…. »
Ne voulant pas déclarer forfait il réitéra jusqu'à ce qu'il puisse ouvrir partiellement les yeux…Qu'ils referma aussitôt, complètement agressé par les rayons de soleil qui avaient l'audace de percer la fenêtre…il décida de laisser retomber sa main et de se rendormir jusqu'à ce que son mal de crâne, ses nausées et sa langue pâteuse aient totalement disparus
« Réveillez moi dans 30 ans…Ou mieux : ne me réveillez pas ! Laissez moi mourir… »
En retombant sa main heurta une masse…Après une palpation sommaire Harry décréta que c'était un corps humain… « Ouf ! Ce corps respire… Il vit…Il n'aurait plus manqué que j'ai tué quelqu'un pendant ma transe éthylique… »
Déterminé, au point d'en oublier ses nausées, à savoir avec qui il avait partagé son lit, Harry laissa sa main courir sur le corps offert en même temps que des bribes de souvenirs refaisaient surface…Flash de jouissance tel un éclair un soir d'orage « Merlin !! Cette nuit…Sa bouche… » Il pouvait presque revivre en pensée cette expérience tellement les sensations avaient été fortes… « Cette sensation d'osmose, d'être enfin complet, d'être moi tout simplement… »…Sa main passa de ses cotes à son ventre… « Mmmm !! Elle entretient sa forme…Peut être un peu trop ! Je ne pensais pas qu'une fille puisse avoir les abdos aussi bien dessinés… »
Il remonta vers sa poitrine pensant trouver des rondeurs moelleuses et confortables… « Mais ?!!! C'est…La pauvre !! Elle doit être hyper complexée de ne pas avoir de seins…Mais …C'est bizarre quand même…. » Lentement mais avec une appréhension grandissante il fit glisser sa main le long du torse, il re-caressa le ventre plat de l'autre et arriva au-dessus de l'entrejambe… « Vas-y Harry !! Tu peux le faire… » Le Gryffondor prit une grande et profonde inspiration, ce qui réveilla son haut le cœur, et après l'avoir refoulé il descendit sa main sur l'intimité du corps chaud étendu à ses cotés…
***********************************************************************
" …Je bois à nos amours ambiguës, diaboliques, souvent tragi-comiques, nos silences de mort…''
Au même instant, ou presque….Draco sombrait ou plutôt il l'espérait…Il avait l'impression que son estomac faisait une chute vertigineuse emportant avec lui les restes de sa conscience et raison…Il ne se contrôlait plus et découvrait que cette sensation n'avait rien de fantastique…..
« Je croyais que le fait de boire procurait un sentiment de liberté…Je me sens prisonnier de mon corps…Dépendant de lui…Comme un otage et son geôlier… »
Il tentait de lutter contre la nausée et serrait au maximum ses mâchoires… Soudain il sentit un poids s'abattre plus ou moins délicatement sur son flanc
« 'Tain ! C'est quoi ce bordel ?!! Qui est là en train de me maltraiter ?!! Je souffre moi ! »
Il força les barrières de sa mémoire et l'horreur le submergea… « Seigneur !! Qu'est ce que j'ai fait ?!! J'ai… Naann !!! Pas dans ma bouche !! La langue pâteuse…C'est peut être pour ça !! » Il se concentra ses efforts à lutter contre la panique qui l'envahissait… « Naann !! Je ne veux plus me souvenir ! Oublier !! Je dois oublier !! C'est un cauchemar !! » La main de l'intrus à oublier commença à se déplacer…Elle erra sur le ventre du blond avec langueur… Les abdos de Draco se contractèrent par réflexe… « Merlin….C'est bon ça !! » Cette caresse accompagna la mémoire de Draco dans sa recherche laborieuse des évènements de la veille « C'était si bon…Cette sensation de contrôle…De pouvoir !! Pouvoir faire perdre le contrôle à l'autre… »
La main remonta lentement, provoquant sur son passage une multitude de frissons ce plaisir était mêlé de douleur…Souffrance de la tête qui va exploser et de l'estomac qui veut se faire la belle…Mais plaisir presque insoutenable de ces doigts qui frôlaient, pinçaient, bref découvraient ! « Plaisir…Purement physique…Ma bouche…Sur lui !!ses mains dans mes cheveux…Ses fesses….Mmmm » La main exploratrice repartit en sens inverse, s'arrête un instant pour jouer avec le nombril…Et hésita… « N'hésite pas !! » Draco venait de se rappeler que lui, contrairement à l'inconnu ( « J'espère que ce n'est pas Crabbe ou Goyle !!! ») n'avait pas connu le plaisir… « Moi aussi je veux crier…Pas trop fort car ma tête va exploser…Moi aussi veux me libérer de cette tension…Le plaisir que j'ai ressenti hier en le faisant jouir était intense mais j'en veux plus…. » Le corps du Serpentard réagissait déjà, anticipant les caresses rêvées… « Allez….Descends !! » Le plaisir à venir prenait le pas sur la nausée et l'idée de la jouissance future refoulait la migraine insoutenable dans un coin poussiéreux de la tête du blond…La main descendit…Lentement…Trop lentement…Avec hésitation… « 'Tain !! Est ce que j'ai hésité moi hier en…faisant ce que j'ai fait ?!!! Et si l'abus d'alcool m'excuse, le réveil difficile t'excusera tout autant !! Viiiiiiteeeee !!!! » Enfin la main recouvrit le sexe de Draco…Ce dernier entendit un grognement dans son dos…Elle éprouva toute la longueur de la verge dressée comme pour vérifier sa réalité… « Oh ! Ouiiiiii !!!!! »
Elle se retira… « Nonnnn !!!! » Mais revint presque aussitôt…elle se concentra sur les testicules du blond qui gémissait dans l'oreiller….Le plaisir montait et avec lui la jouissance et la délivrance…Mais brusquement…la main retoucha le pénis de Draco et…
**********************************************************************
"…A moi et mes complexes, à toi tout feu tout sexe….''
La main d'Harry venait de rencontrer le sexe de l'inconnu…il étouffa un grognement « Mon rêve de normalité s'effondre ! C'est un homme…Et il est en forme visiblement…Donc c'est officiel : je suis gay !! » Harry caressait de manière machinale la hampe de l'inconnu ( « Pitié…pas Crabbe ou Goyle…. » ) Sa main entourait le sexe dressé et exerçait une légère pression sur celui-ci… Harry sentit frémir son compagnon et un sentiment de victoire l'envahit…Néanmoins un doute subsistait… « Qui est-ce ? C'est forcement quelqu'un de l'école…Pas un prof car aucun n'était là…Mais un élève… » Cette question prenait une place de plus en plus importante dans les pensées du brun, lui faisant oublier ses caresses… Un gémissement de l'autre coté du lit le lui rappela…Il apposa sa main sur les testicules de l'inconnu et commença à les masser délicatement, presque amoureusement…Il sentait bien que l'autre approchait à vitesse grand V de la jouissance mais il n'aimait pas l'idée de faire jouir un inconnu…Même si lui ne savait absolument pas qui l'avait fait crier la veille ! « Oui mais j'était ivre et lui aussi !! L'alcool excuse mon comportement bizarre ! Je veux savoir qui j'amène au septième ciel…Naann je veux choisir qui je fais jouir ! » La curiosité l'engloutissait, telle Psyché face à Cupidon…Il fallait qu'il sache, c'était plus fort que lui, elle le rongeait de l'intérieur, menaçait de le détruire…Tout comme Psyché il décida de braver la petite voix qui lui disait " reste dans ton fantasme…'' et après une dernière caresse appuyée sur le pénis de l'inconnu il enleva sa main et s'en servit pour ramener son corps face à lui et…
****************************************************************
"…je m'enivre surtout pour mieux payer ma peine et conjurer la haine dont nous sommes la proie…. ''
-« AAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! »
Ce cri s'était échappé de la bouche des deux jeunes hommes qui se faisaient maintenant face…Il résonnait dans leurs têtes comme un battant sur une cloche ou comme un gong sur lequel on taperait de manière régulière…
Harry Potter faisait face à sa Némésis, à savoir Draco Malfoy…
Nus tous les deux ils se regardaient en chiens de faïence pendant que la terrible et cruelle vérité faisait son chemin dans le dédale constituant leurs cerveaux embrumés par les vestiges de leurs excès forcés de la veille…
« C'est…Lui qui m'a fait ça ?!! Malfoy m'a…su…m'a fait une fellation d'enfer !! »
« C'est à lui que j'ai…Salazar !! Rien ne me sera épargn ! »
A cet instant la nausée contre laquelle ils combattaient vaillamment refit surface…Leurs bouches grandes ouvertes sur le cris d'horreur se referma vivement et ils placèrent leurs mains devant dans un effort illusoire de contenir leurs estomacs à sa place d'origine…D'un bond ils furent debout, faisant fi des vertiges et de l'impression de tanguer…Seul comptait l'objectif "cuvette des toilettes''…Une fois libérés et soulagés ils s'assirent face à face ne voulant y croire…Ils se relevèrent en titubant et portant leurs mains à leurs front d'un geste désespéré pour faire taire la migraine…Ne voulant plus côtoyer l'autre plus que nécessaire ils se séparèrent à l'entrée de la chambre… Mais ils ne purent aller bien loin ainsi car un lien invisible et semblant élastique les projeta l'un contre l'autre avec violence !
-« NAAANNNNN !!!!!!!! »
**********************************************************
Fin de ce chapitreJe m'excuse du temps que j'ai pris pour écrire ce chapitre…Mais je suis assez débordée en ce moment.. J'ai du mal à gérer mon job, mes études, ma vie associative, mes amis (donc ma vie sociale !) et mes projets sur le net…Je fais donc de mon mieux !Néanmoins je ne renonce jamais et m'adapte relativement vite donc ça devrait s'améliorer assez vite ! lol
Notes1. les Harpies ou Harpyes appartiennent à la génération des pré olympiens. Elles sont sœurs d'Iris, messagère des Dieux. Représentées tantôt comme des femmes ailées au visage famélique, tantôt comme des oiseaux à tête de femme, les Harpies sont des ravisseuses aux serres puissantes (c'est le sens de leur nom) elles arrachent de leurs corps les âmes des mors et les emportent dans l'Hadès…
2. Psyché était la plus belles des filles d'un Roi…Les sujets du royaume lui vouèrent un culte ce qui déclencha la colère de Vénus : elle demanda à son fils Cupidon de la venger en faisant en sorte qu'elle tombe amoureuse de l'être le plus vil , méprisable et laid qu'il puisse exister… Frappé par sa beauté Cupidon s'éprit d'elle et n'exécuta pas les ordres de sa mère. Il intrigua pour pouvoir s'unir à elle…et lui ordonna de ne jamais chercher à voir à quoi il ressemblait…Il lui rendait visite chaque nuit…Mais la curiosité et la peur d'être unie à un monstre la taraudaient et une nuit elle bravât cet interdit…Les conséquences de ce manque de confiance ont faillis être terribles pour ce couple !
3.Némésis :Fille de la Nuit, elle fut pourchassée par Zeus, qui en était amoureux, et elle prit différentes formes pour lui échapper. Souvent assimiler aux Erinyes elle s'en distingue sur un point : les vengeances qu'elle exerce ne sont point aveugles, elle veille simplement à ce que les orgueilleux mortels ne tentent pas de s'égaler aux Dieux elle abaisse ceux qui ont reçu trop de dons et s'en flattent. Elle conseille la modération et la discrétion.
On qualifie souvent Draco de Némésis par rapport à Harry car c'est le seul à le voir comme un être comme les autres (si on veut…tout est relatif !) c'est à dire avec des défauts il ne l'idolâtre pas et ne semble pas le craindre…
4. Les phrases entre " '' sont des paroles d'une chanson de Charles Aznavour : "Je bois'' Superbe chanson qui me paraît être de circonstance !
Les réponses aux reviews :
W-Drakoun : Salut !! Merci pour ton message ! Mon perso préfér ?! Ca dépends des fics….Dans l'œuvre originale je crois que c'est Harry car moins born ! Dans mes fics ça dépends des chapitres…Et dans les fics des autres c'est souvent Draco ! Bisous
Eowyn78 : Salut ! Merci pour ta review ! J'aime faire rire…Et je suis désolée de t'avoir fait attendre…Je fais de mon mieux pourtant ! Bisous
Seve : Salut…Draco en jupe…Tout un fantasme !! Pour la durée du sort…Je ne sais pas encore ! Je verrais au fil du temps ! Merci pour ton message qui m'a fait plaisir ! Bisous
Vyo : Coucou ! J'ai dit que je n'allais pas continuer ?!! Comme tu vois je continue…J'espère que la suite te plaira ! Bisous
Saael' : Coucou !! Ta review m'a fait marrer tout en m'intriguant…Pourquoi le fait que Draco soit en fille t'a gên ? Et je me doute bien que tu es une fille…J'ai une théorie mais je ne sais pas trop ce qu'elle vaut : t'es gênée car même en fille Draco t'inspire des fantasmes ? Moi aussi je suis fatiguée !! Je n'arrive plus à penser !!! Bisous
Suppu : Salut !! Heureuse que le premier chapitre t'ai fait délirer !! moi je l'imagine bien Draco en fille de joie…Avec une mini jupe et des bas résille…un bustier en cuir et un maquillage et un fouet, des menottes…J'arrête !!J'espère que la suite te plaira…Bisous
Gaiyle : Coucou toi !! Moi j'imagine trop Draco déguisé comme ça !! Et je ne te parle même pas de sa silhouette…Pour le démaquillage ce sera pour le chapitre 3….J'espère que ce chapitre t'aura plu ! Bisous tout pleins
Lulu-Cyfair : Hello !! Merci pour ta review ! Voilà la suite…Mais je ne sais pas si Draco est toujours aussi sexy…Bisous
Ptite Elfe (DW) : Coucou toi !! Bien sûr que si t'aurais su que j'avais débuté une nouvelle fic ! Je te l'aurais dit…Je ne sais pas quand j'aurais pris mon courage à deux mains mais je l'aurais fait ! Tes reviews m'ont fait super plaisir ! Comme d'hab' elles m'ont fait rire et remonté le moral ! Merci !! Draco en jupe…J'en rêvais…Je l'ai fait !! Merci Jéjé de m'avoir fait ce coup un soir !! Pour tes abdos…ne me remercie pas !! C'est normal…Les miens se forment grâce à tes reviews ! Pour la punition…Brave Dumby !! Je pense en effet que ça ne va pas les décourager à vie mais ils vont avoir du mal quand même ! Moi aussi je t'adore !! N'en doute jamais ! J'ai passé le message à Blaise le poussin masqué dans mes RAR du Choixpeau mais je vais le refaire ici ! Plein de bisous
Lululle : Joyeux anniversaire ma grande !! C'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux !! Ce chapitre t'es dédié ma puce ! Joyeux anniversaire encore une fois ! Bisous
Kaorulabelle : Hello ! MdR en lisant ta review !! Merci !! Mais je suis loin d'être une auteur de talent…Bisous
Hanna : Salut !! Oui je sais que je vais faire une suite…Et y'en aura encore une et encore une…J'espère que cela ne te fais pas fuir !! Merci pour ton message ! Bisous
Lilou : Salut ! "Grande fan'' de cette fic ? Whouah….J'suis flattée ! Pour le qualificatif de hot…J'sais pas quoi dire !! Merci ! J'espère que la suite te plaira… Bisous
Soffie : Salut ! Arrête de pleurer, j'aime pas voir les gens pleurer…Voilà la suite ! J'espère juste qu'elle te plaira…Bisous
Selphie : Salut !! Je t'assure…il est léger ce R comparé à d'autre…Voilà la suite…Bisous
Blaise le poussin masqu : Joyeux anniversaire !! On doit être le 15 et plus le 14 mais j'ai écrit quasiment tout le chapitre le 14…donc ça compte quand même, hein ?C'est vrai que j'adore la mythologie…Ca éclaire pas mal de chose, notamment concernant l'origine des mots, notre Histoire…Et oui beaucoup de personnes confondent Silène et Dionysos…Ca doit être plus facile pour eux de les assimiler…Et beaucoup d'artiste ont fait de même…Et pourtant…M'enfin !! Oui Dumby est un tout petit peu OOC…* regard désolé * Mais je trouve que ça lui va bien…Mais je suis sûre qu'il pourrais les avoir ces idées complètement tordues !! Pour Draco…J'aime ce coté un peu…perdu…Ca le rends attendrissant ! Plein de bisous à vous deux et encore une fois Joyeux anniversaire !Ah oui !! Ptite Elfe vous remercie pour votre remarque sur son dessin de Trelawney…Son pc menace de la lâcher à force de la voir rougir !! Perso je ne me lasse pas de la faire rougir en appréciant ses talents…. Bisous
Ivrian : Coucou toi !! Merci de ta review !! Elle m'a fait super plaisir ! Je ne sais quoi dire face à ton enthousiasme…Merci ? Me paraît un peu faible ce mot mais c'est le seul que j'ai sous la main ! Et oui ! la blonde c'est Dray….Plein de bisous
Caro : Coucou ma grande !!Je comptais te le dire pour ma nouvelle fic…Fallais juste que je trouve le courage ! Tu sais à quel point j'aime mon style….Je ne voulais pas que tu gâches de ton temps de net pour lire ça…Ta review m'a fait super ! Le fait que tu aimes m'a rassuré…Ben oui j'suis comme ça moi ! Toujours à douter de moi et croire en toi !! A quand la suite de ta fic ? Moi j'imagine bien Dray en fille ! Sûrement depuis que j'ai vu un copain faire pareil et que j'ai découvert des jambes…Whouah !!! Perso moi aussi j'aime rester lucide…Et pourtant je bois ! Mais je m'arrête toujours à temps…Plein de bisous
Orlina : Coucou !! C'est quand même une punition pour Harry d'être contraint à boire alors qu'il se refuse à franchir sa limite…Mais t'as raison : la vraie punition commence au réveil…je dirais même au chapitre3…Merci pour ta review, tu étais la première et ça compte beaucoup ! Bisous
Merci de votre lecture…A bientôt,
Célinette
