Genre : Romance avec peut être une pointe d'humour
Rating : R mais léger le R, très léger
Disclaimer : Les personnages appartiennent à la talentueuse JKR…Mais elle n'est en rien responsable du résultat donn ! L'intrigue provient de mon petit cerveau fatigu
Pas de " avant toute chose'' ce soir…. Donc : bonne lecture !!
********************************************************************
Stupéfaction"Mollement balancés sur l'aile,
Du tourbillon intelligent,
Dans un délire parallèle''
« J'ai horreur du plaisir unilatéral…. Et t'as pas joui…. » Ces quelques mots résonnaient dans la tête de Draco…il ne pouvait croire que Harry Potter, le Survivant, celui qui avait massacré LE Lord Noir avec tout son courage, sa bravoure et sa baguette, lui propose de…Non se propose de…Lui donner du plaisir ? Non il avait du mal comprendre…Un relent d'alcool qui lui embrumait le cerveau et lui faisait prendre des vessies pour des lanternes ?
Il se pinça l'arête du nez en essayant de se concentrer…De percevoir le vrai sens des paroles prononcées par le brun assis sur la cuvette des toilettes devant lui…. Mais rien n'y faisait !! La même phrase revenait inlassablement…. « J'ai horreur du plaisir unilatéral…. Et t'as pas joui…. »… Il secoua la tête de gauche à droite tout en fermant les yeux… « …Et t'as pas joui…. » En effet il n'avait pas joui…. Mais il ne pensait pas que Harry ( « J'pourrais l'appeler Potter…. Mais dans l'intimité de ma tête je peux me permettre cette familiarit ! Après tout…. Il a été ma première…mon premier…. Bref ! On a été intime quand même ! » ) s'en était aperçu et que, pire, il s'en souvenait ! Néanmoins il ne regrettait pas de ne pas avoir connu l'extase cette nuit là…. Donner du plaisir au brun, voir son beau visage crispé par la jouissance, les mains enfoncées dans sa chevelure, se mordant la lèvre inférieure pour ne pas crier mais laissant échapper malgré lui des gémissements…Ca avait été une expérience inoubliable, et c'était le bon terme, vu que même la gueule de bois n'avait pas eu raison de sa mémoire…. « Whou !! Mon petit Draco…Tu t'égare l !!! » pensa t'il avant de s'ébrouer à la manière d'un petit chien…. « …. Et t'as pas joui…. » Nan il fallait qu'il sache, quitte à se ridiculiser…. De toute façon il ne craignait plus rien…
-« Attends…Tu viens de me proposer…Comme ça…De but en blanc…. De me…De me rendre la pareille ?!! C'est pas les vapeurs d'alcool qui persistent à encombrer ma boite crânienne ?! »
**********************************************************************
"Si tu me vois rougir…. Commencer à grandir…. Dans la montée des sens, je compte sur ta présence.''
Harry ne pouvait pas croire qu'il avait osé proférer un truc comme ça… « J'ai horreur du plaisir unilatéral…. Et t'as pas joui… » Merlin…Ses parents devaient se retourner dans leurs tombes…. Il ne pensait qu'à énoncer une vérité, à savoir l'absence de jouissance chez son partenaire accidentel d'un soir… Jamais il n'aurait pu imaginer que ses propos se teindraient de cet érotisme, de cette proposition sous jacente….Il sentait ses joues le brûler en voyant le visage de Draco ( « L'appeler Malfoy dans le secret de ma conscience serait d'une hypocrisie toute Serpentarde… » ) le regarder avec cet adorable air ébahi, oui, oui, il avait bien utilisé l'adjectif " adorable'' pour qualifier Draco Malfoy, ex futur mangemort à la langue aussi acéré que Python poursuivant Léto …. Harry avait l'impression qu'il ne se lasserait jamais de contempler le blond, les yeux agrandis par la surprise et la stupéfaction, les joues s'empourprant délicatement et ses lèvres s'ouvrant sur un " O'' muet…Il avait tord ! La question du Serpentard le ramena brutalement sur Terre…Même s'il n'en perçu qu'un mot sur deux…
-« Attends….Proposer….Ca…Me … Pareille….Alcool…Boite crânienne… » Il dut appuyer sur la touche "retour rapide'' de sa mémoire pour comprendre le sens réel des propos de Draco et quand, enfin, il percuta, il sentit tout le sang qui venait de se loger dans son visage effectuer une migration express vers son bas ventre…S'imaginer en train de … Faire plaisir au blond était une image extrêmement sensuelle….Et très tentante !! Il devait se l'avouer !Il ouvrit la bouche pour lui répondre quand…
-« HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII » Ce cri strident provenait de la pièce principale, celle qui avait vu mourir, ou naître, selon les avis des différents intéressés, des carrières d'ivrogne, de soûlard, d'alcoolique en tous genres….
Harry se leva précipitamment et enjoignit Draco de faire de même s'il ne voulait pas retenter l'expérience de la traversée à plat ventre…. Ce dernier s'exécuta avec un empressement démontrant à toutes personnes n'aimant pas prendre des décisions et suivre docilement le troupeau qu'être un " boulet'' n'est vraiment pas une sinécure…Ils arrivèrent ensemble au seuil de ladite pièce et leurs yeux s'écarquillèrent de stupeur……
*************************************************************************
"C'est l'heure où les ruelles toilettées se croient belles
Où les bouches d'égout n'ont plus mauvaise haleine''
Un champ de bataille après la victoire d'un des deux clans eut semblé plus propre…C'était certain ! Des bouteilles roulaient ici et là, témoins impuissants de la faiblesse des humains face à ce breuvage délicieusement traître qu'est l'alcool…. Des corps tentaient de se lever mais renonçaient devant l'ampleur de la tâche…Ils se contentaient de ramper…De se traîner jusqu'au premier récipient vide ou pas tout à fait rempli pour pouvoir déverser leurs peines et leur mal-être et soulager leurs estomacs…
Les yeux exorbités nécessitent une bouche entrouverte…Ce qui contraignit Harry et Draco à adopter très vite un visage plus neutre…. En effet l'odeur qui se dégageait de cette pièce était tout simplement…
-« Epouvantable !! » s'écrièrent en chœur les deux jeunes hommes, le cœur de nouveau au bord des lèvres, en se pinçant violemment le nez dans l'espoir vain d'oublier cette puanteur…
-« Ca me rappelle le zoo…La partie réservée aux fauves bien sûr ! Et là j'suis sûr qu'ils sont en rut… »
L'air était saturé de vapeurs d'alcool, de relents de nausées qui continuaient de s'enchaîner à un rythme plus ou moins soutenues, et de luxure…Une odeur de sexe, de frustration embaumait la pièce rendant l'atmosphère difficilement supportable à quiconque ne vivait pas dedans…
Toujours le nez pincé Harry cherchait du regard celui qui avait hurlé comme un cochonnet qu'on égorge, c'est à dire son ami Ronny…Il distingua Hermione, les bras en croix, la bouche ouverte sur un ronflement des plus féminins et ne portant en tout et pour tout que ses sous-vêtements blancs ornés d'un petit nœud rose stratégiquement disposé… Neville qui venait de se réveiller frôla la crise d'apoplexie en voyant de si près un corps féminin dénudé qui n'était pas celui de sa chère et tendre grand-mère…Il se hâta de couvrir l'objet de ses récents problèmes respiratoire d'une chemise qui gisait abandonnée à coté d'eux…
-« Ron ? !!! Ron t'es l ? » Il savait cette question plus que stupide mais bon….
-« Quelle question pertinente Potter….C'est vrai il pourrait aussi bien être à l'autre bout du château en train de faire des vocalises pour finir soprano dans la future chorale du Collègue que l'on va s'empresser de créer en entendant sa douce voix d'ange… »
-« C'est bon , c'est bon… »
-« Tu m'as déjà dit ça, en effet… »
-« Hein ?! No comment Malfoy… » souffla Harry, plus rouge que jamais….Et ce n'est pas à l'odeur pestilentielle que cette jolie teinte carmin était due…La vue de Ron ( « Qui a dit que les amis n'étaient jamais là quand on en avait besoin ?! » ) qui s'essayait à se lever et surtout à se débarrasser d'un monceau de viande, auquel se mêlait des…Cheveux ?Mais oui !! Cette vue, donc, dispensa Harry de répondre au blond qui avait du mal à réfréner son sourire… Ron s'avançait vers Harry en traînant bon gré mal gré un Goyle accroché à son tibia droit…De temps en temps son pieds gauche rencontrait, accidentellement bien sûr, la tête de Grégory avec un bruit sourd…Il ne put arriver à Harry car Vincent Crabbe venait d'émerger et de se jeter sur son ami de toujours, son compère d'infortune, à savoir Monsieur super glu, entraînant avec lui un Ron verdissant à vue d'œil…
-« Weasley…T'as vraiment aucun goût !! Ce vert jure atrocement avec ta chevelure…Mais pourquoi ça m'étonne ? » balança Draco avant de rentrer dans la chambre qu'ils s'étaient attribués la veille au soir…Harry suivit en grommelant pour avoir failli se retrouver le nez sur le sol jonché de cadavre en tout genre….
*********************************************************************
"Sans demander à la vie ce qu'elle ne m'offre pas
Je propose au hasard de faire les premiers pas''
Draco s'allongea sur le lit après avoir refermé la porte… Il ne fallait pas risquer que les odeurs ou pire que les " habitants'' de cette faune s'incrustent dans leur "havre'' de relative tranquillité…Quand sa tête rencontra le moelleux de l'oreiller un soupir de pure satisfaction lui échappa… C'était ça….L'extase devait ressembler à cette sensation…Une impression de légèreté tout en ayant une conscience aiguë de son corps… « L'esprit qui se sépare du physique…Une liberté…Illusoire certes mais là quand même… » Ses traits se détendirent quasi instantanément et lui donnèrent un air d'ange…Innocent et d'une beauté presque irréelle…
Ce visage gêna Harry qui conservait en mémoire l'expérience charnelle de la veille…. « Un ange ne peut pas agir comme il l'a fait…Un démon se cache derrière cette innocence factice…Et je crois que je préfère la face obscure…Celle qui se laisse aller au plaisir, qui ose…Et qui surtout refuse de se brimer uniquement pour se fondre dans les moules stéréotypés…. »
Tout à ses pensées Harry ne bougeait plus, n'esquissait pas un mouvement….Il restait au bord du lit, ses yeux fixant sans réellement le voir le visage du blond puis le corps de ce dernier… Draco, sous la brûlure particulière de ce regard qu'il savait au loin , remuait sur le lit… Et la maudite phrase lui revint en tête…. « …Et t'as pas joui… » Pour apaiser le feu qui menaçait d'embraser son bas-ventre d'un instant à l'autre Draco se décida à " réveiller'' Harry…
-« Au lieu de dormir debout, viens t'allonger sur le lit….Au moins je n'aurais plus besoin de supporter cet air niais que tu dois appeler ton " expression particulièrement concentrée'', vu que c'est celle là que tu arbores en cours de Potion… »
« Adieu l'ange…Bonjour diablotin !! C'est comme ça que je le veux… » songea Harry tandis que ses yeux verts reprenaient vie…Et se mettaient à briller d'une lueur espiègle, presque coquine…
-« T'as raison Malfoy… Et ce lit me plait beaucoup…. Confortable à souhait… » commença le brun en s'allongeant à ses cotés «… Et y'a sûrement un sort qui évite à ses occupants d'avoir froid la nuit car j'ai été à température idéale tout le temps que j'y aie séjourné…Oh !! Mais non ! C'est toi qui me servais de bouillotte !! Tu sais dans quel secteur te reconvertir si tu ne trouves pas de job dans le maquillage…. » termina t'il en mettant ses mains derrière la tête et en croisant les pieds
-« Quand t'auras fini de te moquer de moi et de mon besoin compulsif de chaleur la nuit tu pourras m'expliquer le sens précis de ta phrase…Je ne vais pas te faire l'affront de te considérer plus bête que tu ne l'es : tu sais très bien de quoi je parle… »
-« Ce recours à mon intelligence me surprend et me fait chaud au cœur ! Même si je ne suis pas convaincu de son entière sincérit ! En effet je vois de quels propos tu veux parler…Et je t'avoue que je ne sais quoi en penser ! Au début c'est sorti sans que j'y réfléchisse mais je suis persuadé que toutes nos paroles ont une signification et une répercussion profonde… »
-« Ca signifie quoi tout ce charabia de psychomage ? » demanda le blond sur un ton sarcastique
-« Tu ne trouves pas que c'est plus facile de se parler allongés l'un à coté de l'autre plutôt que face à face ? » demanda Harry sans prendre la peine de répondre à la provocation de Draco...
-« T'as sans doute raison…Les yeux sont le miroir de l'âme comme disait un moldu…Mais tout ça ne m'informe pas plus sur ce que tu comptes mettre en œuvre pour remédier à mon absence de jouissance… »
-« En fait je ne pas trop comment combler… Comment procéder pour que tu accèdes toi aussi à l'extase… » avoua Harry en changeant la position de ses jambes et en posant ses mains sur son abdomen
-« Hein ? Tu sais pas comment faire ?!! Là je suis abasourdi !!Où sont tes hormones ? Ton esprit d'aventure, de découvertes ?!! Où est Harry Potter, jeune homme de 17 ans qui devrait ne penser qu'au sexe ? »
-« Merlin… Que ça peut être lourd un Serpentard !! Enfin…Si ça peut te rassurer mes hormones vont très bien et se manifestent fréquemment…Mon esprit d'aventure lui se repose un peu car il a beaucoup trop servi pour lutter contre Voldemort…Par contre pour le dernier point je vais te décevoir : je ne pense qu'au sexe !! Bien sûr c'est important et ça m'obsède un peu mais j'ai d'autres intérêt dans ma nouvelle vie… »
-« Je sais Harry… » murmura doucement Draco toujours les yeux braqués sur le plafond.. « C'était une manière pas très habile de faire retomber la pression… C'est pas tous les jours qu'un mec se propose tranquillement de me faire grimper aux rideaux ! Ca me fout la trouille tout ça… T'es si stoïque !! »
-« Je vois…Tu préférerais que j'agisse c'est ça ? » demanda le brun sur un ton….Sensuel avec une pointe d'espièglerie… Pour le coup Draco tourna la tête vers le Gryffondor et ses yeux s'agrandirent de surprise… Harry s'était redressé et mis à genoux sur le lit. D'un geste vif il enjamba le corps toujours allongé du blond et se retrouva de ce fait au-dessus de lui, une main de chaque coté de sa tête et ses cuisses enserrant celles de Serpentard… Le visage habituellement si pâle de ce dernier était en cet instant aussi rouge que le blason des Gryffondor, ses yeux papillonnaient désespérément dans une tentative vaine de compréhension… Quand il vit les lèvres du brun se rapprocher dangereusement des siennes sa raison abdiqua : il ferma les yeux et laissa échapper un soupir…Soupir qui se transforma en gémissement lorsque cette même bouche ne fit qu'effleurer, ne s'attardant point sur les lèvres pleines et rosées du Serpentard…Avec un sourire Harry s'abaissa à nouveau et le baiser dura un peu plus longtemps mais toujours de manière très chaste…Parallèlement Harry frottait son corps contre celui de son partenaire qui remuait, à la recherche d'un contact plus prolongé… Draco, frustré de cette attente aussi lascive que sadique, attrapa la tête du brun et pris l'initiative d'un baiser…Il caressa tendrement de sa langue les lèvres d'Harry pour que celui-ci lui permette l'accès… Une fois cet accord obtenu il partit passionnément à la découverte de ce territoire inconnu…Sa langue se heurta aux dents du brun qui s'entrouvrirent et, enfin, leurs deux langues se touchèrent, s'emmêlèrent pour pouvoir entamer une danse sensuelle… A bout de souffle Harry se dégagea, les joues empourprées et le vert de ses prunelles obscurci par le désir… Il frotta son nez contre celui du blond et lui demanda, toujours haletant
-« C'est mieux comme ça ? » """"""
***********************************************************************
Fin de ce chapitre…
Je sais…Encore en retard ! Désolée…J'ai été complètement bloquée avec ce chapitre. Je ne savais pas comment tourner mes idées… Hier l'inspiration m'était un peu revenue mais la lecture d'une fic m'a refroidit aussi sec !! Je n'avais jamais lu un truc comme ça…Sauf sur les programmes électoraux de quelques partis que je ne citerais pas (ce serait trop d'honneur pour eux^^) Il vaut mieux que j'arrête d'y songer…En tout cas l'auteur a le privilège de posséder ma première review " méchante'' et me donnerait presque l'envie de lui dédicacer un futur slash Neville/Sev (et ce ne serait pas une parodie^^) mais bon pas pour tout de suite (elle en serait trop contente !)
Je ne vais pas vous dire que ce chapitre ne me satisfait pas car je risque de me faire engueuler mais c'est pourtant le cas…
Notes musicales et autres…1.Provient d'un poème (hé oui !!) : Le vin des amants, Les fleurs du mal de Baudelaire (3ème strophe)
2.Safe Sex de Calogéro. ( ce nouvel album promet^^)
3.C'est l'heure de Jamait (un brin ironique sur ce coup là mais j'adore ça^^)
4. Sans demander de Maurane
Note mythologique :
1.Python et Léto: Lorsque Héra apprit que Léto était enceinte des œuvres de Zeus, elle demanda à la Terre d'enfanter un monstre, Python, chargé de poursuivre Léto sans relâche. Pourtant grâce à Poséidon, Léto réussit à se cacher et accoucha d'Artémis et d'Apollon. Ce dernier parvint en quatre jours à sa taille adulte. Il se rendit à Delphes et rencontra au pied du mont Parnasse, le serpent Python, qui avait tant persécuté sa mère. Il le pourchassa, pénétra à sa suite dans le temple où siégeait l'oracle de la Terre-mère et le perça de ses flèches
Les réponses aux reviews :
Clochette : Salut !! Voilà la suite !! et moi aussi j'imaginais bien un Dray peinturlurer….même si j'ai du y passer aussi pour pouvoir le transcrire ! Bisous
Poisson rouge : Salut !! Qu'est ce qui ne se dit pas ? Oh !! La syntaxe de ta review ?! M'a bien fait rire !! Donc tu es carrément pardonnée !! Bisous et voilà la suite…
Lili Ewans/Potter : Pour faire originale Voilà la suite !! lol Merci pour ta review (m'a fait bien rire^^ et j'en ai besoin !)Bisous
Flore : Coucou !! Tu dois être en vacances.. J'espère que t'en profites bien ! Merci pour ton (tes) message(s) et j'avoue que moi aussi je préfère un Harry plus virile et un Dray tout en émotion…Et pour le maquillage je te crois sur parole…. Moi je ne me torture que pour mes concerts et quand je perds un pari…. Bisous
Lululle : Hello !! La voilà la suite !! Bisous
Tolkiane : Coucou !! Merci pour ta review !! Moi aussi j'aime bien Tryo….Ils ont des textes très sympas !!Voilà la suite^^ Bisous
Orlina : Salut !! Je sais ce que c'est de devoir reviewer une 10ine de chapitre….Donc aucun problème si ton message était court ! En plus il allait droit au but alors… Voilà la suite en espérant qu'elle te plaise ! Bisous
Kaorulabelle : Hello ! Contente que ça te plaise !! V'la la suite^^ Bisous
Akashana : Coucou !! Draco s'est travesti pour honorer un pari…Pour savoir ce que contenait ce pari va falloir patienter encore un 'tit peu^^ J'suis heureuse que ce démaquillage t'ais fait rire ! Ca compense tous mes efforts pour me peinturlurer le visage !! Surtout si en plus cette scène était crédible…Merci beaucoup ! Bisous
Altéa : Salut !! Oui, oui ta review précédente m'avait plu tout comme celle l !! Je me suis repenchée dans mes Baudelaire pour ce chapitre…Et j'ai pensé à toi^^ Comme je ne connais aucune des versions du titre dont tu m'as donné les références je ne peux pas te dire lequel je préfère. Vais aller les chercher et je te répondrais dans ma prochaine review…En plus va falloir que je traduise j'suis sûre…Et ça c'est pas gagn !! Bisous
Para : Coucou !! Je n'ai pas pu t'emmener aux Wriggles avec moi mais je t'ai quand même fait participer…Avec un peu de chance la prochaine on y sera toutes les deux à chanter toutes les paroles en chœur^^ Moi, même si t'aime la chantilly je te fais un bisous…J'suis pas sectaire moi ! mdr Bisous
Caro : Coucou ma grande !! Pour une fois ta review ne sera pas la dernière !! Contente ? Pour ce chapitre tu vas pouvoir employer le terme de " désastre'' et je ne pourrais qu'acquiescer… J'suis contente que ta soirée d'anniversaire ce soit bien passée (je sais c'est un peu tard mais je répond aux reviews quand je publie donc toujours en retard^^) Hé…C'est quoi un boston au chocolat ? Moi j'adore le chocolat et je ne connais pas cette recette !! * fait la moue * T'étais maquillé comme Draco ?!! Naann c'est pas possible !! Moi je l'ai fait pour écrire le chapitre et je t'assure que ça a pas été de la tarte pour m'enlever tout ça !! Une bonne heure que j'y ai pass !! Quand je pense que je vais devoir me maquiller dans 5 semaines pour notre 1er concert…J'en ai déjà des frissons !! Et pourtant je ne met que du fard à paupière, un peu de khôl , du blush (limite poudre de riz tellement la couleur est claire….Et du rouge à lèvre !! En fait on ne le voit pas(ou peu)…Pourquoi je me fait suer à en mettre ? Ho !! Je crois que j'ai mal lu !! Presque jalouse de moi ??? Ca va pas !!!!!! Et arrête de faire une fixation sur le fait que je vais à l'université…Et rappelle moi de ne jamais te dire quels sont mes diplômes…J'adore ton style d'écriture moi !! Plein, plein de bisous
Blaise le poussin masqu : Coucou vous deux !! Vous ne pouvez pas me dire si ma scène de démaquillage était réaliste ?! Je peux difficilement vous en vouloir vu que je suis dans le même cas que vous… Sauf que moi je me maquille uniquement pour les concerts que je donne avec " mes'' chorales…Donc quatre fois par an…Ou alors quand je perd un pari et que je dois m'habiller en " dame''… La dernière fois remonte à janvier 2 003 !! Obligée de mettre une jupe et des kickers de dame^^ et de me maquiller !! Vive les collègues !! Blaise ne se maquille pas ?!! * regard choqué * Tu sais Blaise que pas mal d'homme se maquille dans le monde du spectacle…Si, si !! Un trait de noir sous les yeux pour obtenir plus de profondeur….Mais bon…C'est vrai que c'est très surprenant quand on voit nos copains piquer dans nos trousses de maquillage…Et perso je doute que j'apprécierais vraiment ! C'est vrai que je tente de faire une fic différente de " Quand le choixpeau…'' Plus tendre et axé sur les sentiments de Harry et Draco…Et ça me demande beaucoup… J'suis heureuse que vous appréciiez. Plein de bisous en nombre illimité à vous deux^^
Ptite Elfe : Salut toi !! Comment je sais que j'évite le verre de trop ? C'est simple…J'ai une grande résistance à l'alcool…et je m'arrête quand je suis obligée de me tenir pour me lever…Ou quand je dit une phrase que jamais je n'aurais osé dire en temps normal….Comment ça c'est pas clair ? Bon…Quand tu bois ton cerveau s'embrume (c'est qu'une impression, hein !!) et quand le verre de trop approche j'ai les yeux qui pèsent lourd et qui me piquent…Et mon coté "agressif'' se réveille… Donc j'arrête !! Et ça marche car j'ai toujours évité les lendemains avec un inconnu à mes cotés ou alors passé dans mes toilettes… D'ailleurs en parlant de ça… Harry est scotché à Draco mais à une distance raisonnable quand même…Leurs intimités sera respectée !!J'ai des frissons rien qu'en m'imaginant écrire une scène où l'un serait sur la cuvette et…….Non j'arrête !! Je me demande si tu vas reprendre le match Harry/Draco pour ce chapitre (ben oui…y'a pas beaucoup de réplique je trouve….) et si oui qui va gagner…Moi j'ai un vainqueur mais je te le donnerais que la prochaine fois^^ Ho !! Les chansons et mes concours… Oui dans mes copies de culture générale je fais toujours référence à au moins un titre (par partie^^) et à l'univers de Harry Potter… Ainsi pour un devoir " Faut il se résigner à mourir ?'' j'ai utilisé " La centenaire '' de Lynda Lemay et Voldemort (hé oui ! j'ai eu la meilleure note de l'amphi de 900 personnes^^) Et au concours de la magistrature (me souvient plus du sujet….j'dois faire un blocage ! C'était une histoire de pont et de mur et c'était une phrase de Newton….) j'ai utilisé des chants de Zazie et de Renaud relatifs aux amours homosexuelles et encore et toujours Harry Potter avec les Serpentards prônant une certaine intolérance… J'ai du mettre d'autre titres comme les Wriggles car j'ai toujours un chant en tête ! Et des fois il m'échappe^^ J'espère que ce chapitre te plaira… Plein, plein de bisous.
Tiayel : Coucou !! En voilà une chanceuse !! A deux minutes près je ne répondais pas à ta review… Et ça aurait été dommage !! Déjà merci pour ce message qui me fait vraiment plaisir ! Et…pour l'expérience personnelle…C'est oui et non ! Un copain s'est déjà travesti en fille lors d'une soirée (et je t'assure que danser un slow avec quelqu'un qui n'arrête pas de remettre ses " seins '' en place c'est quelque chose !!), j'aime bien boire lors de certaines soirées… Mais jamais je ne me suis retrouvée le lendemain avec un "inconnu'' dans mon lit (ou celui d'un autre^^) J'aime conserver la maîtrise de moi-même (de manière relative…car quand on boit on la perd forcément un peu…) Donc je m'arrête toujours avant le verre de trop ! (et j'ai la chance de bien tenir l'alcool donc j'ai de la marge !! ) Tu trouves mes fins de chapitres frustrantes ?!! Sans rire ? lol J'adore !! C'est mon coté sadique qui ressort…. Bisous
