Le vin délie les cœurs….
Genre : Romance/Humour. Attention il s'agit, je le répète depuis maintenant 6 chapitres, d'un slash !! Donc d'une relation amoureuse entre deux personnages du même sexe !! Ceux ou celles qui ne supportent pas une telle chose…Ne lisez pas^^
Rating : R
Disclaimer : Il s'agit d'une fanfiction, ce qui signifie que j'emprunte des personnages déjà existant…Merci à JKR de nous laisser faire mumuse avec son œuvre…
Avant toute chose :
Un grand merci à ceux qui m'ont rappelé que j'avais indiqué " R très léger'' en début de fic…. J'ai changé cela 10mn après avoir posté mon chapitre5…. J'avais prévu le coup !! Lire vos reviews m'a fait sourire… Et ça prouve que vous avez en tête le rating de mon premier chapitre…. Et là je suis stupéfaite ! Bêtement heureuse mais stupéfaite^^ (Ben oui…moi je ne me rappelle jamais les ratings des fics que je lis…Obligée de le relire à chaque fois….)
Maintenant le rating est celui d'un R normal…Le chapitre 1 est annoté et le chapitre 5 a un R spécial…. Vous voyez comment je me décarcasse moi ? !!
Concernant ce chapitre…. Je m'excuse du temps que j'ai pris pour le rédiger ! 3 semaines au lieu des 2 habituelles…Je suis vraiment désolée…Les raisons de ce retard sont très simple et déjà connu de quelques-uns uns…Mon moral n'était pas au plus bas mais pas loin !! Je ne vais pas vous exposer les raisons de cette pseudo déprime ici car sinon je vais retomber dedans aussitôt…Je me suis déjà confiée à mon live journal au fil de ces semaines difficiles et l'adresse est dans mon profil….
Par avance je m'excuse aussi pour ce chapitre…J'ai fait de
mon mieux mais bon….A priori pas besoin de bavoir…Mais on ne sait jamais !
Vous pouvez en prendre un par précaution ou pour les chapitres futurs…J'en fais
aussi des personnalisés sur demande…T'as le tien Lyra ? Il est juste
l !!
Et pour mes jumeaux préférés : vous pouvez le lire à deux je pense ce
chapitre !
Bonne lecture…
****************************************************************************
Du rêve à la réalit
" Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit….''
« Aller à la douche !! Il faut que j'aille me rafraîchir…. De toute urgence !! » C'est avec cette idée en tête que Harry se leva du lit où il reposait à coté de Draco qui tentait de garder les yeux ouverts, essuyant les conséquences d'un excès d'endorphine…A la vue du blond qui n'avait pas l'air prêt à se lever Harry esquissa un sourire et le secoua par le bras…
-« C'est quand tu veux !! Ou plutôt c'est maintenant !! Sinon tu sais ce que tu risques…. »
Et il commença à avancer vers la salle de bain… Il entendit un juron et un bruit de corps qui atterri sans aucune délicatesse sur le sol…Il s'arrêta, le temps que Draco arrive à son niveau, lui fit un sourire innocent et se remit en marche…Les éclairs dans le regard acier du blond l'amusaient plus qu'autre chose, le rendant " mignon'' même, au même titre qu'un enfant bougon…Draco, quant à lui, essayait de lutter contre les sentiments qu'il se refusait à nommer… « Ce qu'il m'exaspère avec ces mimiques !! Non il n'est pas du tout attachant, sexy et quoi que ce soit d'autres !! D'accord il m'a fait jouir comme jamais…. Même si cela n'était pas très dur en soi, vu que c'était ma première expérience…Mais jamais je n'aurais ce sommet d'extase possible à atteindre…Je n'ose imaginer ce qui va se passer quand on fera l'am… Quand le plaisir ne sera plus unilatéral mais partagé…Bref ! Il m'a fait jouir mais c'est tout ! Et ce n'est pas parce qu'il l'a fait avec tendresse, sensualité et une abnégation toute gryffondorienne que ça va changer quelque chose…N'est ce pas ? »
Arrivé à la salle de bain Harry stoppa et Draco, encore perdu dans ses pensées, lui rentra dedans, ce qui arracha un grognement au brun et fit émerger le blond ! Il se recula au plus vite afin de ne pas trop éprouver la douceur du torse du Gryffondor, pourtant encore couvert d'une chemise légère… Quand Harry commença à se déshabiller Draco ne sut s'il fallait se jeter sauvagement sur lui, afin de satisfaire ses pulsions qu'il savait partagées, ou alors se détourner pudiquement…. Ses yeux, pourtant d'ordinaire si impénétrable, durent le trahir car Harry rougit brusquement et marmonna
-« Je sens que je vais y rester longtemps sous cette douche froide, moi !! J'arriverais peut être à me transformer en bloc de glace…. »
A ces mots Draco releva la tête et se passa sensuellement la langue sur les lèvres…Le regard d'Harry devint fixe et il se rapprocha inconsciemment…Les pupilles du blond s'agrandirent démesurément et sa langue se mit à aller et venir sur ses lèvres purpurines, les faisant gonfler…Son souffle s'accéléra et un afflux de sang dans son bas ventre se fit soudain sentir, ce qui pouvait être gênant quand on se trouvait nu devant l'homme de ses fantasmes…Harry n'était plus qu'à un battement d'aile du vif d'or du Serpentard…. Il tendit la main et vint caresser la joue satinée de ce dernier…Ses longs doigts vinrent frotter doucement la bouche du blond qui s'entrouvrit suffisamment pour laisser entrer un index explorateur…Draco ferma les yeux et laissa sa langue parler pour lui : elle s'enroula autour de l'intrus et le goûta délicatement… Avant de rouvrir les yeux de stupéfaction !
***********************************************************************
" L'eau forme à l'intérieur,
des rivières sous ma peau, pousse le sang au cœur,
du cerveau et des mots roule mes larmes aux yeux…''
Au contact de la langue du Serpentard, Harry sursauta et enleva prestement le doigt coupable, la sensation râpeuse avait agi comme un électrochoc et l'avait rappelé au présent immédiatement…. Il se recula et après avoir ôté son jean à la vitesse de son Eclair de feu entra sous la douche et alluma le robinet d'eau froide ! Il ne put retenir un cri quand son épiderme à vif entra en relation avec l'eau….Tout son être se hérissa au contact des milliers de piqûres glaciales, tellement la pression était forte…. « C'est bizarre … Plus c'est froid et plus ça me brûle…Faut que je pense à demander à Mione de m'expliquer ce phénomène… » Il augmenta la pression du débit de manière à faire diminuer celle de son bas ventre… Il pouvait entendre Draco marmonner de l'autre coté du verre poli mais ne voulait en aucun cas se concentrer sur ses propos… « Je dois me calmer !! Je ne dois surtout pas craquer maintenant….Allez !! Harry !! Pense à quelqu'un de….Pense à Goyle ! Ou Crabbe !! Ou les deux !! Oui c'est ça !! Les deux en train de s'accoupler ….Brrr » A cette vision apocalyptique il réprima un frisson d'horreur pure et en constata la réussite en regardant vers le sol…Avec un sourire il baissa un peu le débit et ouvrit le robinet d'eau chaude…Et là il leva la tête et offrit son visage au ruissellement bienfaisant….Il attrapa l'éponge, mit une noisette de savon dessus et entreprit de se laver….Le frottement de l'éponge sur sa peau nue, la mousse du savon qui se formait, le parfum délicat de l'orange…Tout cela constituait un rituel….Ca le relaxait à chaque fois et cette " douche'' ne fit pas exception ! Langoureusement il passa la " fleur de douche'' sur son corps mouillé et inspira profondément les effluves apaisants…Il ferma les yeux et s'adossa contre la paroi vitrée…En même temps que la mousse s'évacuait dans la bonde ses soucis disparaissaient….Le lavage n'était pas seulement physique mais aussi psychologique….Ses soucis, ses petits problèmes comme les plus gros se mélangeaient au savon et se mourraient ( « Au moins temporairement…. » ) en tourbillonnant…
**************************************************************************
" Tu restes la faiblesse de mon for intérieur…. "Draco contemplait sans se lasser le postérieur rebondi du brun accolé à la paroi de la douche…. Ses yeux ne pouvaient se détacher de ce spectacle plus qu'envoûtant… « Salazar…. Il le fait exprès ou quoi ? Avec la chance que j'ai, il ne se rend même pas compte qu'il me tente…. Il va sortir sa petite tête de Gryffondor ébouriffé et me demander, tout innocent qu'il est, une serviette ou un peignoir…. Pourquoi il n'est pas à Serpentard ? Il aurait eu un comportement ambigu, volontairement aguicheur et je n'éprouverais pas ce sentiment bizarre…. Cette attirance mêlée d'envie de le protéger envers et contre tous…. »Il ferma les yeux et se mordit violemment la lèvre inférieure en voyant Harry se frotter lascivement contre la vitre…Il rouvrit les paupières au son de son gémissement et se donna une claque sur le front avant de soupirer bruyamment…Il devait avoir fait un truc de très grave dans une vie antérieur pour mériter ça aujourd'hui ! « Ou alors je paie pour mon paternel…Je sais que je lui ressemble mais c'est pas de ma faute !! Je n'ai pas choisi d'être beau à tomber…Et je ne me suis pas asservi à un psychopathe albinos !!» Il soupirait encore quand la tête brune d'Harry sortit de la douche….
-« Scuse moi… »dit il d'une voix toute timide avant de reprendre d'un ton plus assuré « Excuse moi de te déranger en pleine introspection douloureuse….Mais tu ne pourrais pas me passer une serviette s'il te plait? »
« Et le vainqueur est… » songea Draco avant de répondre :
-« Je ne sais pas…Tu dois être pas mal, nu…Et avec les gouttes d'eau qui vont rouler sur ta peau mate et finement musclée…Hmmm !!! J'en salive d'avance…. »
-« Mais euhhhh…. T'arrête de te foutre de ma gueule ?! Et passe-moi une serviette…. » supplia presque Harry qui arborait une teinte rouge brique qui, bien que pas seyante pour deux noises, lui donnait un petit air attendrissant….
Draco lui en tendit une à contrecœur…Malgré son ton moqueur il aurait vraiment aimé voir Harry au sortir de la douche encore tout ruisselant… A cette pensée il sentit son rythme cardiaque s'accélérer brutalement et un afflux de salive lui envahit la bouche, menaçant de déborder à tout instant…Harry regardait avec une stupéfaction amusée le visage du blond qui s'empourprait lentement…Il se rendait bien compte que les rougeurs du Serpentard n'étaient pas du à la gêne mais au désir et cela ne le laissait pas indifférent…Loin de là même ! Un sourire pointa le bout de son nez sur le visage du Gryffondor…
-« Tu sais qu'il y en a qui sont resté comme ça un bon bout de temps…. Et qui en sont mort…. Avoue quand-même que ce n'est pas un moyen d'éliminer ton ennemi très glorieux…Tu peux faire mieux que ça !! genre me faire mourir de plaisir…Ou je ne sais pas moi…. » balança Draco en secouant d'un geste vif la serviette devant les yeux du brun….
Harry s'en saisit et après quelques instant sortit de la douche ladite serviette nouée étroitement autour de ses hanches…Il accueillit le regard avide du blond avec enthousiaste…. « Vais devoir reprendre une douche si ça continue…. » Il ouvrit la bouche prêt à parler quand soudain retentit une voix par trop connue et désagréablement amplifiée…
« Tous les élèves sont priés de se regrouper immédiatement dans la salle principale !! Et quand je dis immédiatement je dis immédiatement !! C'est bien clair ?!! Plus vite que ça !!!!! Vous voulez que je vienne vous chercher ou quoi ? » brailla Severus Rogue
Draco et Harry sursautèrent…Ils se regardèrent puis décidèrent d'un commun accord de rejoindre la salle principale sans plus attendre….Ou plutôt de s'y rendre au plus vite c'est à dire après avoir enfilé un boxer et un jean chacun….Ils n'osèrent prendre le temps de mettre une chemise au son des hurlements hystériques de leur professeur de potion…
**********************************************************************
" Voilà le souvenir enivrant qui voltige
Dans l'air troubl les yeux se ferment le Vertige
Saisit l'âme vaincue et la pousse à deux mains
Vers un gouffre obscurci de miasmes humains''
Dans la salle rien n'avait changé ou si peu….Toujours cette odeur épouvantable….Pire même car elle semblait avoir macérer … A se demander comment Rogue avait pu rester la bouche ouverte à hurler comme un damné pendant cinq bonnes minutes ! « Il aurait pu tomber raide par terre en inspirant cette puanteur….Mais non ! Il résiste à tout !! Quand on dit que c'est la mauvaise graine qui résiste le plus….Pour moi c'est différent bien sûr…. » songea avec une certaine admiration devant tant de résistance à la souffrance Harry…. « Comment fait-il ? Il a trompé Voldemort pendant des années….Il a dupé mon père pendant encore plus d'année…Il résiste à cette abomination…C'est mon héros !! » pensa avec quelque émotion le blondinet chéri dudit homme… Les deux jeunes hommes avaient les lèvres et le nez pincé, semblant apprendre l'apnée au plus vite…Leurs visages avaient pris une jolie teinte verdâtre et ils craignaient de rentre le petits déjeuner qu'ils n'avaient pas pris sur le sol déjà bien pollué par les " renvois'' divers et variés des autres élèves !
D'ailleurs parlons en des autres !! Tous en couple ou duo….Jusque là tout est normal, du moins au sens " Dumbledorien'' du terme… Car Ron scotché à Goyle c'était déjà étrange mais que dire du trio Blaise, Neville et Mione ? Dumbledore avait parlé de paire…Jamais il n'avait fait allusion à un trio !! Et encore moins un comme de cet acabit !! Tous étaient tous ou moins débraillés et cela rappela à Draco ce qui s'était passé avec Harry….Il regarda ses camarades avec des yeux neufs et stupéfaits….Harry dut suivre le même cheminement de pensée car il fit face au blond avec une mine incrédule et un peu dégoûtée…Il parvint à articuler
-« Tu crois que… ? Naann !! C'est pas possible…Hein c'est pas possible ? Oh Merlin….Berk !!! Si…. »
-« N'y pense pas !! Moi j'ose pas imaginer…Ce n'est plus un simple cauchemar…C'est une vision apocalyptique….Antéros devait être aussi bourré que nous….T'imagines s'ils font des petits ? »
-« Arrête…Vais vomir….En plus dans cette porcherie…Ils ont du se rouler dans toute cette… »
-« Brrrr !! Heureusement qu'on était les plus sobres pour aller jusqu'au lit dans cette petite pièce…. »
-« Sobre, sobre….Tout est relatif…Pour la chance : je suis d'accord avec toi !! Et je….» Harry ne put continuer car Severus Rogue s'avançait d'un pas menaçant vers eux….
-« Enfin vous daignez venir !! C'est pas trop tôt !! Où avez-vous eu la chance de vous planquer ? Vous ne semblez pas incrusté de cette odeur pestilentielle…Ca fait des heures que je vous cherche !! Je ne m'appelle pas Thésée moi !!Je ne dispose pas d'un fil pour retrouver St Potter et ce pauvre Malfoy qui a eu la malchance de se retrouver lier au pseudo sauveur de l'humanit !! Je vous donnerais une retenue avec un plaisir non dissimulé si Le directeur ne me l'avait pas formellement interdit !! Mais je me vengerais en cours…Faites attention Potter… »
Tous les élèves s'étaient, à présent, rassemblés autour de Rogue et des deux jeunes hommes, formant un demi-cercle qui bloquait toute retraite à Draco et Harry…Seule " leur'' chambre restait derrière eux….
Harry contemplait sans y croire les visages de ses amis et de ceux du blond…Les traits tirés, la peau terne…Tout cela indiquait une cuite monumentale…Sans oublier les yeux injectés de sang…A croire qu'ils n'avaient jamais dessaoulé depuis leur punition collective…. « Mouais…Vu les émanations d'alcool qui traîne dans cette pièce c'est fort possible…Il faudrait songer à aérer… » Ce qui inquiétait le plus le brun c'était l'absence d'étincelle dans leurs regards…Draco se fit la même réflexion puisqu'il murmura à l'oreille du Gryffondor
-« Même des vaches ont plus d'expression…Un troupeau de bovin lobotomisé…Ca fait peur !! Et pourquoi ils nous regardent fixement ? »
-« Ohhhh !!! Maintenant c'est avec suspicion … T'aurais peut être pas du me lécher l'oreille…. Même si c'était accidentel…. » répondit Harry en desserrant à peine les dents et surtout en ne jetant aucun coup d'œil vers le blond…
-« Quand vous aurez terminé vos messes basses tous les deux vous pourrez peut-être nous expliquer pourquoi vous êtes tous les deux à moitié nu…. Vous pourriez d'ailleurs remonter vos braguettes…Ca fait néglig »
***********************************************************************
Fin de ce chapitre !!
Je suis heureuse d'être arrivée au bout de ce chapitre…Ca a été une sacrée épreuve car j'ai du prendre sur moi pour m'y mettre tout au long de cette semaine…Aujourd'hui ça allait mieux donc je me suis jetée sur mon fichier…Et j'ai eu raison !! Comme quoi il y a des temps pour tout….En plus je me savais à la bourre et ça a déclenché un gros, gros blocage…Ajoutés aux mauvaises nouvelles qui n'ont cessé de s'accumuler (ce soir encore…)…mais bon !! Il est écrit !!! Court certes (quoique…J'suis même pas sûre en fait) mais c'est tout ce que je pouvais faire aujourd'hui…
Notes musicales et autres…
1.Tu es mon autre (duo Lara Fabian/Maurane)
2.L'eau des Wriggles (je sais…je sais…mais je n'ai pas pu m'en empêcher…et elle colle bien, non ?)
3.Un point c'est toi de Zazie
4.Baudelaire, Les fleurs du mal, Le flacon, 3ème strophe
Notes mythologiques
1.Antéros : Ce dieu grec est le frère d'Eros. Né de la même mère, à savoir Aphrodite, il possède selon les cas deux attributions : il venge son frère lorsque les mortels se refusent à l'amour ou le trahissent mais il s'oppose également à lui, car, dans les cœurs, il remplace la passion par l'antipathie et la sécheresse gênant de la sorte les unions monstrueuse, empêchant le retour du chaos primordial… Il est, dans le désordre de l'amour, un facteur d'organisation et de pondération.
2.Thésée : L'un des plus grand héros grec de
l'Antiquité. Il était considéré par les athéniens comme un personnage
historique .Il est un fait qu'il joue son rôle dans la plupart des légendes, et
un proverbe laconique court dans la cité d'Athènes : " Rien sans Thésée''
Thésée grandit sans savoir ses origines prestigieuses (à savoir qu'il était
soit le fils d'un roi, soit le descendant de Poséidon…Les opinions divergent)
mais il fit toujours preuve d'un courage et d'un sang froid remarquable. Il a à
son actif plusieurs victoire ou plusieurs exploits….Le plus important fut sans
doute sa victoire sur le Minotaure de Crête. Tous les 7 ans on envoyait sur
l'île 7 jeunes hommes et 7 jeunes filles pour qu'ils se fassent dévorer par le
Minotaure…Il s'embarqua avec les victimes…Une fois sur l'île il séduisit Ariane
qui lui donna une pelote de fil, grâce à laquelle il réussit à trouver son
chemin dans le labyrinthe, demeure du Minotaure, et put ainsi tuer le monstre à
coup de poing pendant le sommeil de ce dernier.
Et enfin… Les réponses aux reviews !
Tout d'abord un grand merci à vous qui me suivez et
m'encouragez !! Sans vous je ne serais pas là en train de taper mes
chapitres !! Egalement un immense merci à ceux qui me supportent entre les
chapitres…Soit par msn soit par mail ou tout autre moyen de communication (les
forums, les reviews que j'envoie….)Je me doute que je peux être pénible et
jamais vous ne me le faites sentir…Je me demande ce que j'ai fait pour mériter
autant de gentillesse…
Maintenant les réponses personnalisées^^
Salazar : Salut !! J'utilise ton surnom de manière très régulière dans mes fics…Ca m'a fait bizarre de recevoir une review de Salazar !! Je te remercie pour toute ta review qui m'a fait plaisir et m'a rassuré quant à mon chapitre 5…Je ne voulais absolument pas tomber dans le vulgaire et éviter le coté cul-cul…Tu me dis que j'ai réussi !! Merci !! Bisous
Tolkiane : Coucou !! Ca te surprends que je n'aime pas mon chapitre 5 ? Moi pas…Je suis très critique envers moi-même et rarement satisfaite…Et surtout je ne me relis pas donc mes commentaires sont à chaud… Il n'y a pas très longtemps un ami m'a envoyé un extrait d'un de mes chapitres…Et j'ai trouvé ça très drôle et bien écrit avant de me rendre compte que ça venait de moi….En tout cas je suis ravie que tu ais aimé ce chapitre !! Va falloir que je le lise avec des yeux de lecteur !! Et voilà la suite^^ Plein de bisous
Akiko : Salut ! Merci pour ta review. Ca me touche toujours quand on me dit que les sentiments que je décrit sont bien rendus…Et là encore plus !! Et t'as bien raison : on est là pour oser !! Bisous
Nfertiti : Salut !! Merci pour ton message ! Contente que mon chapitre ne t'ai pas déplu^^ Bisous
Shetane : Hello ! Merci pour ta review ! J'suis contente que cette fic te plaise….Et j'ai changé le "R très léger'' en "vrai R'' dès que j'ai publié sur ff.net….Voilà la suite ! Bisous
Vif d'Or : Coucou toi !! Je ne peux que te dire " Merci'' Lire une review comme la tienne me remonte le moral instantanément ! Je suis plus qu'heureuse de savoir que tu vas me suivre dans cette fic aussi… Réussir à faire passer des choses par mes mots est un vrai challenge pour moi et grâce à des messages comme le tien, grâce à des lecteurs et des personnes comme toi ma crainte d'échouer diminue un petit peu…Merci beaucoup ! Plein de bisous.
Flore : Salut ! Je sais que je suis en retard…Toutes mes confuses…Mais je ne met jamais 2 mois à updater !! Que d'exagération^^ Normalement c'est 2 semaines…En même temps je me dit que si tu râles pour la suite c'est que tu aimes….Donc j'ai un sourire ! Et quand j'ai lu ta review j'ai éclaté de rire^^ Pauvre copain….Un immense merci pour ton message et tes compliments. Plein de bisous
Mel-Imoen : Coucou… Merci beaucoup !! J'ai l'impression de dire " Merci'' à tout bout de champ et en fait ce n'est pas qu'une impression…Mais c'est le seul mot qui me vient à l'esprit….Je voulais un Harry attendrissant et d'après ton message j'ai réussi à le faire passer ! Je suis extrêmement soulagée ! En règle générale j'ai horreur du " sexe pour le sexe'' et je ne voulais pas que ce chapitre passe pour cela…Et je trouvais la relation D'Harry et Draco trop jeune pour écrire plus qu'un plaisir unilatéral…Tu classes ma fic dans tes favorites ? Whouah….* estomaquée mais très flattée * Encore merci…. En ce qui concerne la fic parodique…Moi non plus pas rancunière^^ Mais je reste très déçue…. Donc je n'ose plus y penser ! Plein de bisous
Ma Caro : Tu es loin d'être la stupidité incarnée !! Arrête tout de suite de penser ça !!Et donc je ne te pardonnes pas car il n'y a rien à pardonner !! Ne pas avoir le moral je sais ce que sait, surtout en ce moment….Un merci plus qu'immense pour ta review !! Dire que tu es entré dans la peau des personnages grâce à moi est un compliment qui me va droit au cœur et qui va y rester ! Moi aussi je t'adore et n'en doute jamais ! Je t'embrasse très, très fort et te dis à dans 15 jours quand tu auras à nouveau Internet….Ils vont être long ces 15jours…Plein de bisous
Laika la louve : Merci beaucoup pour ton message ! J'ai du mal à concevoir une fic sans humour…Je n'en suis pas capable je crois…Même dans ma drama il y a des pointe d'humour…Ca doit faire partie de mon caractère ! Et je suis contente que ça te plaise^^ Par contre je m'excuse pour mon retard…Voilà la suite ! Bisous
Orlina : Coucou !! Saute de joie à l'idée que tu suives cette fic !! Les premiers mots de ta review m'ont fait sourire car ceux sont des mots que je dis à longueur de temps…Une sorte de tic verbal…" Hé b !!'' Ca fait rire tout le monde autour de moi…Je me sent moins seule maintenant^^ Et pour les retards je crois que je ne suis pas en position de t'en vouloir !! Le principal c'est que tu sois l !! Plein de bisous
Lululle : Salut !! Mais non il n'est pas con Harry ! Il est attentionn !! Et c'est pour cela qu'on l'aime^^ Même Draco est d'accord avec moi…Malgré sa frustration évidente…Heureuse que ce chapitre t'ai plu ! Bisous
Ptite Elfe : Coucou toi !! Encore un dimanche de F1…Je me demande qui va arriver en pole position ce coup-ci….Le fait que ta review du chapitre 5 soit une des plus courte que tu m'aies envoyé me fait plaisir ! Ca veut dire que mon chapitre t'as captivé à un point…Ils sont mignons les deux ensemble, hein ? Harry tout attendrissant et Draco qui ne veut pas l'être mais qui l'es aussi finalement….Moi aussi je fonds !! Encore merci pour le CD ! Il me plait beaucoup !! Et voilà…Un immense merci pour tout ! Pour être là et me supporter à haute dose…. Plein de bisous
White wolf : Hello !! La tête de Draco maquillé moi je l'ai vu…Sauf qu'elle était brune ! Je te raconte pas le temps que j'ai passé à m'enlever les différentes couches de maquillage^^ J'suis heureuse que ma fic te fasse rire ! Et oui je vais la continuer car j'abandonne rarement un projet en route ! Et surtout qu'écrire me fait beaucoup de bien ! Bisous
Ornaluca : Salut !!Merci beaucoup ! Pour tout !! Et ne t'inquiète pas : je continue ! Même si quelques fois je suis honteusement en retard…. Bisous
Para : Bon d'accord toi pas choquée !! Juste stupéfaite et sans voix… Ce chapitre là tu l'as quasiment lu en entier par msn…sauf deux ou trois trucs donc je suis certaine que tu ne seras pas surprise !! Plein de bisous
Tiayel : Salut toi !! Hé non…Pas une de mes expérience personnelle…Mais la douche là…Si ! Tous les matins ou tous les soirs je suis comme Harry…. Avec le même parfum et la fleur de douche^^ Harry est frustré oui…Mais ça ne le rends que plus attachant…Et Draco n'a pas l'air de trop s'en plaindre…Quoique !!Et quand tu parles de dureté j'espère qu'on parle bien de la même chose… Merci pour cette review si agréable à lire !! Elle m'a redonné le sourire ! Plein de bisous
Akashana : Hello…J'ai annoté le 1er chapitre et j'ai mis une note spécial pour le chapitre 5….Comme j'ai fait cela 10mn après l'avoir publié je me dis que ff.net ne l'avait pas encore pris en compte au moment de ta review (car c'était une des 1ères^^ Merci d'ailleurs !!!) Et je vais te rassurer…Je crois que j'aurais du mal à aller plus dans le R que ça mais bon je suis mauvaise juge en ce qui me concerne !! Encore merci pour ton message qui m'a remonté le moral ! J'suis contente que ce chapitre ne t'ai pas dégoûté et que tu ais envie de lire la suite…D'ailleurs la voil !! Bisous
Lulu-Cyfair : Coucou^^ J'aime les gens qui écrivent et disent "Hé b !!'' Si, si !! Comme je le dit à longueur de temps…Et que mes amis se foutent de moi ça me rassure de voir que d'autre ont cette jolie habitude !! Ravie de t'avoir fait économiser de l'énergie…Moi j'suis tellement frileuse que je ne baisse jamais le chauffage…Même quand je l'ai écrit alors que j'ai eu chaud pourtant ! T'as tout bien compris ?! Ca veut dire que tu n'as pas eu besoin de dico spécial Para ?!! Mdrrr Voilà la suite…Sous la douche mais pas comme tu le sous-entendais… Plein de bisous
Cookie : Hello !! Hé b !! Beaucoup ont eu chaud après ce chapitre….J'suis pas la seule ! Ca me fait plaisir !! Tu crois que nous sommes tous pervers ? Naaannn !! Merci pour ta reviews !! Voilà le suivant…Sous la douche mais pas comme tu le voulais…* regard sadique * Bisous
Lee-NC-Kass : Coucou !! Merci pour ta review^^ R signifie Restricted en anglais… Donc une fic en R peut contenir des propos choquant, axé sur la sexualité etc.….C'est juste en dessous du NC-17 qui est interdit sur ff.net…Mais beaucoup de R français sont en fait des NC-17 dissimul !! Je suis ravie (je saute partout en fait^^) que ma fic te plaise ! Moi si je te dis que j'aime la mythologie tu ne seras pas surprise je pense ! Oh ! Juste une question…T'es la Nee Chan d'Ombre et Folie ? Où est Chana ?!! Plein de bisous
Alfa : Euh…Là c'est moi qui suis sans voix…Tous ces compliments…Je ne sais que dire ! Merci ! Et devant tout ça…Je m'incline bien bas…Encore merci !! Et je continue car ça me fais du bien ! Plein de bisous
Blaise le poussin masque : Coucou vous deux(mes petits jumeaux préférés !!) !! Ne me remerciez pas pour ma note du haut sur le chapitre 5…C'est normal ! J'ai pas envie d'avoir un Blaise et une Manu bouilli de l'intérieur comme vous dites !! Efficace mon chapitre ? Hé bé…Je n'ose imaginer ce que vous entendez par là….Pour Harry je le voulais en décalé…Je ne voulais pas qu'il ait un comportement aguerri. J'aime cette fraîcheur…Et je suis ravie que vous aussi^^ Mes fics sont" idiotes'' ?!! Ce terme m'a fait bien rire !! Vous avez peut être eu raison de changer le terme par "originales''…Perso je connais les termes idiotisme et idiome mais je doute que ce soit le cas de tous….En tout cas j'ai bien ri et ça m'a fait du bien ! Merci !!Quand vous me dites qu'il existe un style Célinette ça me touche beaucoup ! Et je pourrais vous renvoyer le compliment : il existe un style Blaise le poussin masque…C'est long à dire, non ? Ou dire un style poussinnets masqués…Bref ! Vous avez un style propre !! Vous êtes les 1ers à me remercier d'écrire et…ça donne un coup au cœur ! Je vous assure….Je crois que cette review restera gravé dans mon cœur (vive les répétitions !) et dans ma mémoire ! Pour votre question concernant les autres couples…Draco et Harry se la pose également…Réponse dans un prochain chapitre ! Quand ce point sera plus clair dans mon esprit ! Mais à priori je ne fais pas dans la zoophilie, ni dans le gore….Et enfin…Accrochez-vous, mettez-vous à portée de masque à oxygène…Je connais d'autres jumeaux que vous !!Et voui !! Donc quand je dis " jumeaux préférés'' c'est en connaissance de cause ! Vous n'êtes pas tomb ? Ca va ? Plein de bisous pour vous remettre de vos émotions^^
Voili Voil !!
Bonne fin de Week-End et bonnes vacances à ceux qui ont encore cette chance….
Bisous,
Célinette
