Le vin délie les cœurs…

 Résum : Quand l'alcool entraîne un dérapage incontrôl ! Dumbledore a une idée toute personnelle de la punition…Combattre le mal par le mal pourrait être son adage…Harry et Draco (et tous les autres) en font l'expérience….

Genre : Romance/Humour. Et il s'agit toujours d'un slash yaoi….

Rating : R (et je me répète : il s'agit d'un R normal)

Disclaimer : Il s'agit d'une fanfiction…Ce qui laisse supposer l'existence d'une œuvre de référence…Merci à JKR de nous laisser jouer avec sa création !

Avant toute chose :

Encore une fois toutes mes excuses ! Je suis pas mal occupée en ce moment et aussi… Je n'ai pas envie d'écrire juste pour écrire et ne pas être en retard…J'aime me dire qu'écrire est un plaisir, un moment que je m'octroi dans ma vie…Et j'ai beau essayer d'écrire quand je n'en ai pas envie : ça ne donne rien ! Ca me fatigue et me stresse…
Et en ce moment j'ai ma dose de fatigue !
J'aime mes fics et vous savez que je vais les terminer…. Je vous remercie d'être aussi patient avec moi !

Pour ce chapitre….Rien à dire ! Les bavoirs sont à votre dispositions si vous avez besoin mais j'en doute Et l'action n'est pas forcément au rdv…

Bonne lecture…

                  ------------------------------------------------------------------------------------------------------

Déni de la réalit ? Peut être…

" La vie c'est comme une image
Tu t'imagines dans une cage''

Harry se sentit brusquement cloué sous les regards des autres…. Il comprenait soudain ce qu'un insecte ressentait lorsqu'il était "scotché'' sous la lamelle du microscope…. Le vide se fit dans sa tête alors même qu'il tentait de rassembler ses esprits pour se sortir d'affaire… « Trouver une excuse !! Vite….. » Voilà les quelques mots qu'il parvenait encore à assembler…Tous les sons lui parvenaient assourdis comme si du coton avait été introduit à son insu dans ses oreilles…Machinalement il remonta sa braguette et rougis devant tous les regards qui suivirent avec une attention toute particulière ce geste pourtant quotidien…Et là il bénit le ciel d'avoir eu le réflexe d'enfiler un boxer… « Il n'aurait plus manqué que je sois nu sous mon jean…. Ils ont vraiment des regards terrifiants ! J'ai limite peur ! Quelle avidité… Rectification ! J'ai peur !! » Ne sachant quoi faire de ses mains ensuite, il les croisa derrière son dos…Et là encore la multitude de regard… « Merlin !! Mais c'est qu'ils baveraient presque…. Vite ! Mes mains !! Je les laisse pendre le long de mon corps !! Et je cherche, mieux je trouve, une excuse !! » Les regards se rapprochaient…. Les corps même de ses camarades et de son professeur semblèrent empiéter sur son espace vital…Instinctivement il recula, poussant Draco à faire de même…Ce mouvement lui remit quelque peu les idées en place et différentes tentatives d'explications effleurèrent son esprit surchauffé….
« Pourquoi nos braguettes sont ouvertes ? Très bonne question Professeur…. Vous ne nous auriez pas hurlés dessus comme vous l'avez fait…Au passage : je sais que ça rends sourd…Mais ça ne concerne que vous !! »
Non ! Mauvaise mais alors très mauvaise tentative qui n'avait d'explicative que le nom…Ou comment se prendre un abonnement à vie pour récurer les chaudrons, dans la meilleure hypothèse…La pire restant devenir le goûteur personnel de son cher Professeur pour tester ces créations en matière de potion….
« Ouvertes ? Ben vous savez…On sort tout juste de la salle de bain alors…. » Non plus !!! Trop tendancieuse !! Même si c'était la plus proche de la vérité….
« Mince !!! Ah ces jeans de nos jours !! Plus aucune fiabilité…Va encore falloir que je répare cette braguette…. » Mouais…Mais il pourrait penser que je le prends pour un imbécile, non ?
Torturé par tout cela, Harry ne pouvait qu'observer un visage typiquement Gryffondor selon Severus Rogue et pas mal autre Serpentard…C'est-à-dire la bouche entrouverte, les yeux ne pouvant plus ciller tellement ils étaient écarquillés…Et surtout un air de bêtise profonde ancré dans les traits… Pour les Gryffondor Harry revêtait l'expression même de la stupéfaction et de l'affolement mêlé…Bref ! Il avait la tête de Neville juste avant d'entrer dans le monde merveilleux des Potions….

------------------------------------------------------------------------------------------------

"Aux phrases qu'on dit trop vite et sans qu'on les pense
A celles que je n'ai pas osées''

Draco n'aimait pas du tout ce qu'il ressentait à l'heure actuelle…Mais alors vraiment pas !! Il savait ce que c'était que d'être au cœur de l'attention…Après tout c'est un Malfoy !! On l'avait habitué depuis tout petit à sourire, à jouer le jeu…Mais jamais cette attention n'avait eu cette intensit ! Là il se sentait déshabillé…. Bon d'accord ! Le fait d'être à moitié nu y faisait peut être quelque chose…Mais il n'y avait pas que ça…Ces regards…Semblaient le fouiller jusqu'au plus profond de lui…. Et c'était très dérangeant… Weasley ou un autre Gryffondor ( « Voire même Harry…. Qui sait ? » ) se serait sûrement moqué en disant que le tréfonds de son être ne devait pas être très loin sous la surface mais cela ne changeait rien au problème…Ce qui était en lui ne devrait pas être la cible de tant de concupiscence… « Même le nouveau microbe découvert à Ste mangouste doit avoir plus d'intimité que nous…. » Il décida de se la jouer nonchalante et remonta sa braguette d'un air faussement désinvolte…Alors qu'en fait il était plus que conscient du crissement qui lui semblait pourtant anodin les autres jours… Et Rogue qui leurs demandait une excuse pour justifier leurs tenues plus ou moins débraillées ! Comment chuter dans son estime en moins de deux minutes top chrono ! Voilà l'exploit réalisé par Rogue…Nan ! S'il devait être honnête avec lui-même Rogue conservait toujours sa place dans son estime…Il était horriblement gêné certes, vexé aussi un petit peu ( « Mais juste un petit peu alors…. » ) mais quand même admiratif ! Cet homme là ne se déstabilisait jamais ! La partie Serpentarde qui habitait le cerveau de Draco se réveilla… « Et si on s'amusait à choquer ce cher professeur….. » Le sourire du blond s'élargit un peu plus tandis qu'il imaginait ses éventuelles réponses :
« Pourquoi nos braguettes sont ouvertes ?! Voyons ne vous faites pas plus bête que vous ne l'êtes…. »
ou encore
 « J'essayais de ramener Potter au lit afin de lui rendre la pareille…De quoi je parle ? Oh…D'un truc que vous n'avez sûrement pas fait depuis des siècles…. »
ou alors
 « Quelle question stupide ! Je l'embrassais voracement et ma main s'égarait tranquillement sur ce corps nu offert quand vos hurlements ont refroidi ses ardeurs…C'est malin ça !! »
Néanmoins il ne prononça aucune de ses propositions. Pas par peur…Ou plutôt pas par crainte de la répression. Il ne voulait pas réellement briser le mythe que représentait son professeur de potion, il voulait conserver  ses idéaux encore un petit peu….Il se contenta donc de reculer discrètement et frémit en sentant le corps chaud et encore légèrement dénudé d'Harry heurter le sien….

            --------------------------------------------------------------------------------------------------

"  Le désir est l'appétit de l'agréable ''

Harry tressauta quand le corps chaud du blond s'emboîta délicatement dans le sien…Et ne put empêcher son corps de réagir…A cet instant il maudit la nature, les dieux et qui voulaient bien l'être encore….Pourquoi était il un jeune homme ? Ce n'était pas sa condition d'homme qui lui posait soucis…C'était la conséquence physique de son statut masculin ! Cette réaction ne risquait en effet pas d'arriver à une fille….Après cet instant de déraison il se décida à apprécier la chaleur qui l'envahissait tout entier soudain même si elle se concentrait surtout dans son bas ventre…Et quand il surprit le regard suspicieux de Rogue se posait sur lui et pas sur Draco il décida de se venger à sa manière ! Après tout pourquoi devrait-il être le seul à souffrir et à endurer les regards incendiaires de Rogue ? « La vie est injuste, soit ! Alors jouons le jeu de l'injustice jusqu'au bout…. Draco me cache partiellement aux yeux de cette assemblée vorace et inquisitrice…. » Harry savait, au plus profond de lui-même, qu'il était pas mal de mauvaise foi sur ce coup là….En fait il suintait la mauvaise foi de tous ses pores ! Draco n'avait rien fait qui puisse justifier ce qu'il s'apprêtait à faire…Mais Harry n'avait, en cet instant précis, que le regard d'encre de son professeur de potion, et tous le mépris qui y était contenu, en tête…Il attrapa discrètement la ceinture du jean du blond et de l'index l'attira vers lui…Ainsi le fessier musclé de celui-ci s'imbriqua plus intimement encore… Et là il commença presque imperceptiblement à remuer du bassin….D'abord de manière circulaire puis d'avant en arrière….A son premier coup de rein il entendit Draco retenir sa respiration et son corps se tendre involontairement. Quand il entendit la respiration du Serpentard reprendre, il fut plus insistant en laissant son pouce caresser la peau douce et nue à la frontière du jean et le rythme maintenant heurté du souffle de sa victime le récompensa…Il laissa un sourire de victoire fleurir sur ses lèvres, celui-ci se mariant bizarrement très bien avec ses yeux brillant de désir à peine contenu…Son doigt s'inséra sous le tissu et rencontra le tissu soyeux du boxer…Le corps du blond se cambra et ses fesses frottèrent douloureusement contre l'érection du brun qui retint difficilement un gémissement…Tout ce qui n'était pas Draco et son corps excitant devint flou, les murmures disparurent au profit de la respiration haletante du Serpentard et de ses propres râles rauques qui lui parvenaient comme amplifiés….Toute idée de vengeance fut reléguée au fin fond de son cerveau qui se déconnecta complètement…

-----------------------------------------------------------------------------------------------

"On oublie tout, tous les barrages
 Qui nous empêchaient d'existe
 Quelque chose de neuf a tout chang
 Quelque chose et ça me fait avancer''

Draco retint un gémissement quand il sentit l'érection d'Harry contre son fessier sensible….Ses yeux se fermèrent…Autant pour apprécier pleinement la sensation que pour ne plus voir le visage tellement haineux de Rogue et complètement graveleux des autres élèves…. Il savait bien que le brun devait se sentir insulté de l'attitude complètement partiale de son directeur de maison et en temps ordinaire il en aurait profité… « Et pas qu'un peu !! » Mais maintenant cela lui était impossible….Il ressentait de drôle de chose envers ce Gryffondor ! Bien sûr il restait stupidement gentil, d'une fierté presque insultante pour celui qui avait inventé ce concept tellement il y mettait de l'honnêteté…Mais il avait ce quelque chose en plus….Ce coté Serpentard qui ressortait de temps en temps pour son plus grand plaisir ! Même si en cet instant il avait plutôt envie de le maudire !  « Qu'est ce qui lui prenait de le torturer comme ça ?!! C'est pas Rogue qui va être humilié…Il sera trop mort pour éprouver ce  sentiment ! C'est lui qui allait périr de honte … Ou de frustration…. » grogna intérieurement Draco en remuant quand même des hanches pour obtenir un contact plus étroit avec le ventre du brun. Le fait d'être parfaitement conscient de la présence des autres ne faisait que décupler le plaisir qu'il éprouvait….Et celui-ci était associé à une gêne mêlée de ressentiment envers son bourreau…. « Je vais te faire payer tout ça Harry !! Au centuple….J'ai envie de discrétion moi !! Pas que tout le monde soit au courant de nos ébats !! 'Tain !!! Arrête……Naannn !!!! » Le doigt du Gryffondor venait de s'introduite tout à fait illicitement dans son boxer…Son souffle se fit saccadé et des halètements risquaient de s'échapper de ses lèvres tremblantes de désir….Il imaginait sans peine la posture qu'ils devaient avoir tous les deux : Harry complètement caché ou presque derrière lui, une de ses mains ayant mystérieusement disparus du champ de vision de Rogue et des élèves voyeurs et lui, quasiment appuyé de tout son long sur le brun, les joues rougis et la respiration difficile….Sans compter ses yeux fermés et ses mouvements sporadiques et surtout sans équivoques du bassin….. « Salazar !! Ils ne voient rien ?!! Ils sont aveugles c'est pas possible autrement !! Ou alors absolument et définitivement demeuré…Ce qui reste très vraisemblable au regard de leurs identités….. Ou autre solution : ils sont très excités et en veulent plus….Si c'est ça je vais vomir c'est sûr…. » Des images de luxure envahirent son esprit et il les repoussa le plus loin possible…. Ou plutôt il essaya…Et se décida à rouvrir les paupières quand les visions de Goyle en porte jarretelle rose et d'un Weasley dominant se firent insistante…Ou celles d'un " sandwich'' amélioré ou le rôle du jambon serait joué par une Granger trop heureuse de cette nouvelle identité de " cochonne''…. Une fois ces yeux grand ouvert, il put constater que tous étaient encore là et qu'aucun ne semblait en train de s'adonner à des jeux plus ou moins pervers…Mais il croisa aussi leurs regards et la rougeur qui brusquement envahie ses pommettes n'avait plus de relation directe avec le plaisir ou la passion…. Ils avaient tous les yeux qui leurs sortaient des orbites et certains n'arrivaient plus à refermer leurs bouches, laissant un filet de salive s'écouler le long de leurs mentons…. Rogue quant à lui ressemblait à un asthmatique…. A ce moment il sentit la main d'Harry se déplacer de son fessier à ses abdominaux…. « …'Tain ! Tout le monde va la voir…… » gémit Draco dans le vide de sa conscience…Et en effet….

-« POTTER !!!! MALFOY !!! QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ? !!!!!!!!!!!! OTEZ DE SUITE VOTRE MAIN DU CORPS DE MALFOY !! ET VOUS ARRETEZ DE FREMIR COMME UNE PUCELLE EFFAROUCHEE !! » s'époumona le Professeur de potion qui semblait avoir retrouvé toutes ses capacités respiratoires….

---------------------------------------------------------------------------------------------

"Il me semble parfois que mon sang coule à flots,
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots.
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure,
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.''

Draco se sépara d'Harry et baissa les yeux…. Harry accepta cette situation et laissa retomber sa main….Mais ses yeux brillaient toujours et il ne quittait pas Rogue du regard…Celui-ci fulminait visiblement et se retenait pour ne pas se jeter sur lui…Non pas pour le culbuter mais bien pour l'éviscérer…Après quelques instant où un silence inconfortable s'était installé Rogue reprit la parole

-« Espèce de petit morveux totalement stupide et perverti !! Qu'est ce que vous croyiez faire ? Me dégoûter ? Me choquer ? Si je n'étais pas Severus Rogue je serais mort de rire ! Mais manque de chance…. »

-« Mais Professeur….C'est vous qui nous avez demandé une explication sur nos tenues…. » répliqua un Harry, lui-même surpris par tant de hardiesse, devant les yeux implorant d'un Draco, terrassé par cet aveu…

-« Arrêtez de vous foutre de moi Potter ! Comme si Malfoy était de ce genre l !! D'ailleurs il est plus que temps de lui rendre sa " liberté''…Venez ici Malfoy ! Vous n'êtes plus lié à cet individu qui va passer le reste de sa vie au fond de mes chaudrons à les récurer à la brosse à dent…A sa brosse à dent en fait… »

Draco ne savait plus quoi faire…Ecartelé entre deux volontés : celle de poursuivre ce qui avait débuté dans la chambre derrière eux et celle de ne pas contrarier son professeur de peur de devoir inclure sa propre brosse à dent …. C'est qu'il mettait son hygiène dentaire au-dessus de pas mal de chose !! Il jeta un œil à Harry et lut dans ses yeux émeraudes une crainte diffuse mais aussi une demande implicite….Et dans ceux de Rogue : une hargne affichée et une peur cachée… Finalement il fit la seule chose qui lui semblait faisable…

-----------------------------------------------------------------------------------------------

"Pour en sortir c'est du délire
C'est un vrai casse-tête
Même tes faux sourires
Te font de vraies fossettes''

Il fit la seule chose qui lui semblait faisable….Il se sépara du brun et esquissa des pas vers son professeur…Un pas….Deux pas…Trois pas…Son directeur de maison affichait ouvertement un sourire victorieux…Il réprima un haut de cœur face à tant d'arrogance…La même sûrement qu'il devait afficher à longueur de journée…Cette pensée ne le réjouit pas le moins du monde malheureusement…Harry gémit en voyant le blond avancer sans se retourner, sans lui jeter un regard…. Intérieurement il souffrait mille morts ! Jamais il ne l'aurait avoué mais ce gémissement à peine murmuré lui avait fait plus mal que les nombreux doloris qu'il avait pu recevoir…Un quatrième pas…Lentement…On soulève le pied et on le repose quelque centimètres plus loin…Idem avec l'autre pied…Ce n'était pourtant pas difficile en théorie…Mais en ce qui concerne la pratique c'est une autre histoire…. Un cinquième pas…Il entendit Harry amorcer un mouvement vers lui mais ne se retourna pas…

-« POTTER !!! Vous ais-je dit de bouger ? Non ? Alors restez là où vous êtes !! Depuis quand un Gryffondor prend des initiatives ? »

Un sixième pas lui noua les entrailles…Et brusquement….Il effectua un splendide vol plané en direction d'Harry ! Il lui tomba littéralement dessus…Le brun s'effondra au sol et sa tête heurta avec un bruit sourd le plancher…Malgré cela il garda les yeux ouverts… « La stupéfaction sans doute » songea le blond avec un certain amusement…

-« Professeur….Je suis encore lié à Potter !! » se plaignit il

-« Impossible Malfoy ! Pour tous les autres il a disparu…. »

-« Vous avez bien vu Professeur…Il y a peut être des effets secondaires qui font durer les effets du sort… »

-« Mouais…Peut être mais je reste sceptique…On va aller voir Dumbledore. Levez- vous et venez avec moi ! Les autres…dans vos dortoirs ! Et à la douche par piti !! »

Draco aida discrètement Harry à se remettre debout…Et rougit quand celui-ci lui murmura à l'oreille

-« Superbe détente mon cher Dray…Même moi j'ai failli croire en la présence du sort… »

------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de ce chapitre

Je suis en retard…Sur la publication prévue au départ et aussi sur le délai que je m'étais imparti. Je voulais le publier vendredi soir ou samedi midi…Et je n'en ai pas eu le temps ! Et comme le reste de mon WE était pris par mon concert et une détente tout à fait inopportune en cette période de révision (officiellement)

Si vous avez l'impression que les choses n'avancent pas dans cette fic c'est normal !!! C'est une de mes volontés inconsciente

Vous avez remarqué que normalement j'alterne un semblant de POV d'Harry et celui de Draco. Or là les deux paragraphes sont des POV de Draco…Pourquoi ? C'est tout simple….J'ai décidé d'être particulièrement gentille avec vous (sans doute pour m'excuser de mon retard) car le dernier paragraphe ne devait pas être publié…Il s'agissait du premier paragraphe du chapitre 8…

Je répare un oubli : lors du chapitre précédent je voulais introduire un dico pour définir ce qu'était une fleur d'éponge (sur les conseils avisés de Para….) donc…

Le dico de Para :

La fleur d'éponge est une sorte de gant de toilette en forme d'éponge à l'ancienne : ronde, très aérienne…. Sa particularit : permet un lavage très doux et très mousseux….

Euh…C'est pas tout à fait la rubrique idéale pour ça mais pas envie d'en créer une autre pour l'occasion…. Le terme de cochonne appliquée à Hermione est un jeu de mot avec le jambon (son soi-disant rôle dans le sandwich….)

Notes musicales et autres :

1. Ho ! J'cours tout seul (William Sheller)

2. A nos actes manqués (Jean Jacques Goldman)

3.Citation d'Aristote…. Je l'aime bien !

4. Une autre histoire (Gérard Blanc, chanté entre autre par les Enfoirés)

5. Baudelaire, les Fleurs du Mal, Les fleurs du Mal (partie interne à l'œuvre du même nom), La fontaine de sang, 1ère strophe

6. Les faussaires (Francis Cabrel, nouvel album….)

Notes mythologiques :

1.héros : on appelle héros dans la mythologie tout personnage qui a exercé sur les hommes et les évenements une telle influence, qui a fait la guerre avec tant de bravoure, ou accompli des exploits avec tant de témérité, qu'il s'est élevé au-dessus de ses semblables, les mortels, et a pu prétendre approcher les dieux, méritant ainsi, après sa mort, une vénération et un culte particulier.

2.mythe :le nom de mythe vient du grec "muthos'' ("parole" puis "récit transmis"), le mythe est donc bien un récit, d'origine religieuse, qui raconte les événements tels qu'ils se seraient produits dans des temps antérieurs à ceux du temps présent. Cela peut paraître surprenant car le mythe s'oppose par nature au "logos'' (discours rationnel)…En fait le mythe à la vocation d'expliquer les choses par le biais de l'imaginaire…. Bref, le mythe se distingue de l'allégorie par son dynamisme, du conte et de la fable par son retour au réel, de la légende par son aspect général.
"Le mythe est le lieu où l'objet se crée à partir d'une question et de sa réponse {...}, le mythe est le lieu où, à partir de sa nature profonde, un objet devient création" (André Jolles, Formes simples, 1972)

Les réponses aux reviews :

Un immense merci à vous tous pour vos messages qui me font vraiment plaisir !! Nous avons dépassé la barre des 100 reviews (la 100ème était celle de Lulu-Cyfair !!) pour cette fic et je n'en reviens pas !! Vous êtes géniaux !

J'espère avoir récupéré toutes vos reviews (ff.net a eu un coup de calgon et certaines n'apparaissent pas sur le site) sinon toutes mes excuses à ceux ou celles que j'aurais " zappé'' par inadvertance.

Nfertiti : Salut ! Merci pour ton message ! Je suis heureuse que cette fic te plaise et te fasse rire ! Voilà la suite. Bisous

Laika la louve: Hello ! Merci de ton soutien !! Je suis encore en retard et m'en excuse…J'espère que cette suite te plaira ! Bisous

Ptite elfe : Coucou toi !! Pour le retard y'a vraiment pas de problème…Vu mon exactitude en ce qui concerne mes fics….Et dire qu'en temps usuels je suis la ponctualité même ! J'aurais bien aimé voir ta carte postale de Sev'…Mais moi aussi je doute que les boutique prennent la CB pour 1€ Dommage…J'essaierais d'en trouver une quand j'irais faire les boutique…donc en juin après mes exam !! Je suppose à la lecture de ta review que c'est Draco qui l'emporte pour le chapitre précédent….Pourquoi ça ne m'étonne pas ?!! Moi aussi je t'adore ! Et je ne te remercie pas car maintenant j'ai l'air de Sélimène dans la tête….A croire que je dois être poursuivie par des chansons plus ou moins débiles Je te fais une réponse courte car mes révisions m'attendent….Plein de bisous et à bientôt

Zairoon : Hello…. Mes 1ères menaces…J'suis toute émue - Ce qui est dommage c'est que je suis hermétique aux menaces ! Les tiennes m'ont bien fait rire …A défaut de me faire travailler plus vite Voilà la suite. Bisous

Lululle : Coucou !! Je n'ose imaginer ce que tu te représentais dans ta tête quand tu as lu la scène de doucheEt pas la peine de les plaindre ! Ils aiment trop cela et après ils prennent la grosse tête ! Voilà la suite ! Bisous

Blaise le poussin masque : Coucou mes poussinnets masqués !! Mais non, mais non vos cerveaux ne ressemblent pas à une passoire !! Adalbert doit exagérer….C'est sûr que lire à deux ça doit être plus drôle (non, non je ne reprendrais pas votre lapalissade)…Et c'est le principal ! Je n'avais même pas pensé au coup du chocolat en écrivant la scène du doigt dans la bouche…Ca doit être une sorte de fantasme inconscient…Pour l'essai : si vous l'écrivez vous me ferez parvenir un exemplaire dédicacé, hein ? Pour les couples (et les autres…) je ne sais pas vraiment encore !! Vous êtes soulagés ? Non ? Comme c'est bizarre…A priori ça ne devrais pas être méchant car vraiment je ne donne pas dans le gore mais bon…Heureuse que ma fin de chapitre vous ai plu Mes RAR…Oui, oui il y a un style PM (je reprends votre abréviation par pure flemme) : tout en…douceur et humour relativement corrosif…Et j'aime beaucoup (mais ça c'est pas nouveau du tout !)oh ! Je vous confirme que oui vos commentaires me touchent…Pour votre question…Oui c'est vrai je connais d'autres jumeaux que vous !! Je dois même en avoir dans ma famille (oui je ne connais pas tous les membres de ma famille….) Vous êtes émus ?! Euh…Si je dis que je suis bêtement contente vous ne vous moquez pas, hein ? Plein de bisous à vous deux (nombre illimité, sans délai et tout et tout)

Lea : Salut ! Tu ne pouvais plus t'arrêter de rire ?! Hé bé….(J'suis flattée) Pense juste à reprendre ta respiration…..Voilà la suite !! Bisous

Salazar : Salut ! Tes oreilles teintent ?!! J'en suis désolée !! (Là tu dois m'imaginer avec un sourire de contentement) Et oui les lendemains de cuites peuvent être douloureux….C'est pô juste !! Voilà la suite ! Bisous

Vif d'Or : Coucou !! Tu commences à écrire ? Mais c'est une chouette nouvelle ça !!Oui c'est pas évident mais tu vas y arriver ! Il suffit juste d'oser…Après ça vient tout seul !! Oh ! Je suis allée sur ton profil et j'ai découvert la chanson…En effet je ne connaissais pas Pour nos deux ennemis…Je suis partisane du principe : les ennemis de mes ennemis sont mes amis et là c'est la foule contre eux deux….Sans compter que leurs aventures ont contribué à un rapprochement…Physique au moins Plein de bisous et courage

Clochette : Coucou !! Comment veux tu que je te boude ?!Merci pour ta review Pour ta question : non je ne me suis jamais retrouvé dans une telle situation….Du moins à proprement parl ! Ma chambre est bordélique certes mais propre quand même….Mais je me suis déjà réveillé dans une pièce de lendemain de cuite….L'odeur en moins Voilà la suite ! Bisous

Caro : Coucou ma Caro !! Oui j'aime bien t'appeler comme ça En effet mieux vaut se taire que de se tuer….C'est une super résolution ça !! Pour Sev'…Je ne le voyais pas OOC dans cette fic ! J'aime ce sadisme affiché Courte réponse mais mes révisions m'attendent (j'ai pas envie !!!!) Moi aussi je t'aime !!!Et je sais que tu es là pour moi (et c'est réciproque !!)….Je t'adore ! Plein de bisous

Tiayel : Coucou !! Oui douche= expérience perso….Mais sûrement pas au sens où tu l'entends Perso je prends une douche matin et soir…..Voilà tout !!! Et avec un savon à l'orange et une fleur d'éponge….J'aurais du m'en douter que t'irais penser autre chose !! Quoique ça ne me déplairait pas mais ma douche et bien trop petite pour y tenir à deux….Ou alors serré….Ce qui ne gâche rien en fait….Sev et Dumby ?!! Intéressant….La barbe de Dumby pourrait avoir un rôle….Surprenant, non ? Va falloir que j'y réfléchisse….Voilà la suite ! Bisous

Lulu-Cyfair: Hello !!! Comment ça quelle horreur ?!! T'imagines pas un primate décérébré aux poil roux ?! Ca pourrait être ….Original pourtant….Et pour la vengeance de Sev'….Il va juste se contenter d'être aussi aimable que d'habitude je pense….Voilà la suite….J'espère que ta patience ne s'est pas émoussée….Bisous

Alex : Salut ô nouvelle lectrice !!!Je suis ravie que ma fic te plaise !! Et je te comprends quand tu dis ne commencer une fic qu'après un certain nombre de chapitre…J'aurais tendance à faire pareil ! Sauf que moi je n'ai pas cette patience !! Oh ! Tu peux me raconter ma fic…Je ne me relis pas alors je suis loin de tout avoir en têteEt j'aime la découvrir à travers vos yeux ! Là c'est moi qui suis impressionnée ! Tu te dis flemmarde en ce qui concerne les reviews et celle là est super longue ! Attention ! Je ne me plains pas au contraire !! J'adore les longues reviews ! Et la tienne m'a fait rire tout en me flattant !! T'es sacrement douée toi Je te rassure ta review était très claire ! Et j'espère que ce chapitre aura répondu à quelques unes de tes questions….Plein de bisous

Céline402 : Salut !! Je continue, je continue !!! Et je suis heureuse que tu adores ma fic ! Ca me donne une raison de plus pour la continuer Pour les Rating c'est pas très important en fait donc ne t'en fait pas pour ça ! Et je me demande aussi comment ça va évoluer….(Hé oui j'écris selon mon inspiration….) Voilà la suite ! Bisous

Akashana : Coucou !! Merci pour ta review ! Elle m'a fait super plaisir ! Pour les explications j'y songe….Mais comme c'est une fic où je ne voudrais que les ressentis de Harry et Draco je cherche comment les placer…Sûrement une espèce de flash back par dialogue interposé….M'enfin…Je verrais ça dans un ou deux chapitres….Voilà cette fameuse suite tant attendue Bisous

Lee-NC-Kass: Coucou !!! Nee Chan et Chana….J'suis toute émue Pourquoi vous feriez fuir les auteurs en déclarant votre dualit ? En tout cas moi je suis encore là Comment ça vous lisez ma fic alors que vous n'avez pas l'age ?!!! Pas bien…. (Imaginez un ton faussement convaincu et carrément moqueur….) Vous adorez toutes mes fics ?!! Hé bé…Là je suis sur le cul….(Oui j'suis vulgaire…I'm sorry) Pour les reviews ne vous en faites pas ! Si vous saviez le nombre de fic que je lis sans laisser le moindre mot….Par manque de temps…Contente que vous aimiez la mythologie même si dans ce chapitre je n'ai pas du en glisser beaucoup…Bisous

Flore : Salut !! Exactement un chapitre tous les 3 mois…Il me faut le temps de l'écrire…Et de faire tout le reste aussi…Genre : bosser, aller à la fac, chanter, aller au ciné…Et j'en passe…En tout cas heureuse de te voir toujours là fidèle au poste La douche est quasiment indispensable oui ! Moi je ne vis pas sans…Voilà la suite….(Encore et toujours en retard….) Bisous

White wolf : Salut ! Je suis désolée de t'avoir fait souffrir…. Ce n'est vraiment pas voulu ! Il me faut juste du temps pour arriver à tout faire…Or mes journées ne font que 24h et j'ai besoin de beaucoup de sommeil sinon mon humeur s'en ressent Mais oui je finis toujours ce que je commence ! Voilà cette suite ! J'espère qu'elle te plaira…Bisous

Lyra : Coucou !! C'est quasiment 3 semaines que tu as du attendre pour cette suite…Toutes mes excuses ! Je suis contente que mon bavoir te plaise (air stupidement fier) Et pour la longueur de mes chapitres…No comment ! Ils font tous entre 5 et 7 pages en général et le 6 n'en faisait que 5…..Pour celui là….Je te fais aussi mon mea culpa car il est court et à mon avis moins bon que les autres….Bisous

Love d'Harry : Salut ! J'espère que tes vacances furent bonnes Et ne t'excuse pas pour ton absence de review !! C'est pas obligatoire d'en écrire…Ce qui ne les rends que plus agréable quand on les reçoit !! D'ailleurs un grand merci pour ton message !! Voilà la suite avec les " excuses'' de nos deux protagonistes…Bisous

Para : Coucou toi !!! Pas la peine de hurler !!! Je le met ton dico….Contente ? La fin t'a surprise ? Hé bé…. Plein de bisous

Ornaluca : Coucou !! Merci pour ta review et toutes les gentilles choses qu'elle contient. Je fais ce que je peux pour ne pas être en retard mais c'est vraiment pas évident avec tout ce que je fais autour….Voilà la suite en espérant ne pas te décevoir…Bisous

Voilà pour ce chapitre 7…Je rentre dans ma phase partiel donc je ne peux vous donner de délai pour la suite…Je vais essayer de faire de mon mieux !

Bonne nuit

Plein de bisous,

Célinette