Auteurs: Lululle et Sainte Haal
Titre: Prisonnière
du regard des autres
Genre: Romance
Avertissements:
Scène de sexe plus ou moins détaillé, comportant des petites
choses perverses... et une adoption d'un language parfois vulgaire par les
personnages.
Résumé: Ginny est confrontée
aux regards de ceux qui l'entourent, cela la mènera à faire
un marché avec son pire ennemi.Une nuit qui changera sa vie entière.
Conflits ou paradis ?
Salut tout le monde ! Nous revoici pour un nouveau chapitre ! Etant donné que ma ptite Lululle est partie en vacances (tu me manqueuuuh !!) eh bien, je serai la seule à répondre aux reviews.
katarina: merci !! et sinon, ouais, t'as raison, y'a beaucoup de gens qui devraient ne pas être contente et en effet, les nouvelles courent très vite dans un établissement scolaire, mais auraient-elles réellement le temps de faire le tour de l'école en une nuit ? étant donné que c'est la dernière qu'ils passent ici... en tk, merci pr ta review et bonne lecture ! hihihi
Briel: c'est parfait ! On est contente d'avoir eut ton avis la dessus ! ^^ absolument ravie de savoir que tu l'as lue ! P-e à bientôt ! ^^
Sandelana: hihihi, oui, assez explosive en effet ! En tk, c'est assez rare les Dray/Gin... ouais, 'sont super connes ses copines à Ginny, et oui, mieux vaut être seule que mal accompagnée, dans le film II d'HP, on la voit tout le temps seule, d'ailleurs dans le livre, est-ce qu'elle a des amis ?? désolée, normalement, c'est les lecteurs qui posent les questions, lol... sinon, merci pour ta review !!! :) et puis, t'inquiète pas, on travaille et on a travaillé beaucoup! hihihi bonne lectureuh !!
Aisha: Kikoo ! T'as hâte de voir la suite ? bé la voila ! toute neuve, toute revue (même si il reste surement quelques fautes...) Sinon, nous aussi on adore beaucoup Drago ! Et sinon, personnellement, dans notre fic, je ne le trouve pas spécialement méchant ! ^^ mais ça va quoi ! il est mesquin... :) ^^ j'te laisse ! bonne lecture !! on espère qu'il va te plaire ce chapitre ! hihihi
Nefra: :D Marci ! On est très très contente que tu apprécies cette fic et notre façon d'écrire ! ^^ On est reparti pour un autre chapitre ? allez on y go ! ^^
lyly_bearbear: merci beaucoup, voila la suite. Si t'aimes bien le premier chapitre, tant mieux, attends de voir la suite, peut-être que tu changeras d'avis... tout dépends des goûts ! muahaha... dsl, j'ris un peu bizarrement..
satine: Ouais !! On est des zanges et on demande des reviews trèès zentiment ! Et on te remercie beaucoup d'avoir lu et d'avoir laissé une review !! On est aussi contente que tu ai apprécié puisque tu attendais la suite, en attendant, la voila la suiteuh !! ^^ bonne lectureuh !!
Fumseck: Ouah, tu nous as fait une très belle gradation dans ta review ! ^^ si t'm les trucs bien détaillés, cette fic est pour toi !! ^^ hihihi ! merci de nous lire !!!!!! ^^ ^^ ^^
Chapitre II
Leçons
- Pourquoi tu m'as donné ces chocolats ? demanda-t-elle timidement
en brisant l'ambiance mortuaire qui s'installait peu à peu.
- Pour fermer le clapet à tes copines, j'étais sûr qu'elles seraient quelque
par part là, dit-il en s'asseyant à côté d'elle.
Un silence plutôt embrouillant s'installa. Ginny sentit son estomac se crisper. Et quand Drago lui caressa la joue et s'apprêta à se pencher sur elle, elle se leva précipitamment.
- Où-sont-les-toilettes ? demanda-t-elle
rapidement
- Par là. Fit Dray calmement
Ginny partit en direction des toilettes et Drago murmura :
- Ça va pas être du gâteau...
Quand elle revint, elle se rassit à coté de Drago mais un peu éloignée. Il sourit et se rapprocha. Le coeur de l'adolescente battait à tout rompt.
- Bon écoute si tu veux pas que je t'aide à te décoincer, bah dis le moi !!!
Je suis peut être Drago Malfoy mais c'est pas une raison !!
- C'est que...
Drago n'attendit pas que Ginny finisse sa phrase et il l'embrassa. Elle fut si surprise qu'elle ne répondit pas. Drago passa sa langue sur ses lèvres. Elle les entrouvrit pour commencer à parler, mais Drago fut plus rapide et introduit sa langue dans la bouche de la rouquine. Effleurant, caressant... Drago avait l'impression de faire tout le travail. Et il n'avait pas tord car Ginny ne réagissait pas.
Il approfondit le baiser en pressant un peu plus ses lèvres sur celle-ci. Sans trop de succès. Drago arrêta le baiser et la regarda désespéré. Ginny avait les joues rouges.
- Putain de merde Weasley ! Tu fous quoi ?!
- Euuh, fit-elle.
- Quoi "Euuuh" demanda-t-il agressivement.
- J'ai jamais embrassé quelqu'un... et…je... je sais pas comment faire.
Drago resta un moment stoïque en regardant Ginny comme s'il ne la croyait pas, puis se rendant compte que c'était vrai, éclata de rire. Un vrai fou rire comme il n'en avait jamais eu, ce qui eut le don de rendre Ginny plus rouge que jamais.
- Mais arrêteuh !! dit-elle alors qu'il tombait par-terre en riant.
Ginny se leva, et s'apprêta à partir, mais quelqu'un la retint par la manche.
- C'est bon, c'est passé, dit-il en riant encore un peu et essayant de se retenir d'éclater de rire. Ahem, je vais t'apprendre l'art du baiser ma ptite Ginny !
Ginny se rassit tranquillement.
- N'aie pas peur, on va commencer avec un simple baiser... sur les lèvres, sans bave mêlée, si je puis m'exprimer ainsi.
Il se rapprocha d'elle lentement. Ginny avait le cœur qui battait fort. Rapidement. Et quand Drago déposa ses lèvres sur les siennes, son coeur fit un bon dans sa poitrine.
Elle tremblait de peur, ou peut être de plaisir..
Un simple baiser, sans bave, ni langue se caressant. Et pourtant Ginny tremblait.
À titre d'essai elle posa une main sur l'épaule de Drago qui s'écarta.
- C'est bon, maintenant tu sais faire le simple baiser. Tu veux qu'on essaye
celui qui est plus approfondi ?
- Euh c'est quoi ??
- Avec la langue.
Ginny déglutit. Bien que tout à l'heure Drago avait touché la sienne, elle était pas sûr de bien s'y prendre. Et si jamais elle n'y arrivait pas...
- Euh oui, d'ac... d'accord, balbutia-t-elle.
- T'es sûr ?? non parce que t'as pas l'air emballée !! Oh tiens !! Elle est
bonne cette réplique !!
- Si, si, je veux bien.
- Bon, ferme les yeux, écoutes ma voix, et ressent ce que je te ferais...
Ginny ferma doucement les yeux...
- C'est simple, continua Drago. Je vais t'embrasser comme tout à l'heure, et à un moment, tu ouvriras la bouche, un peu, et je mettrai ma langue à l'intérieur, dit-il comme si c'était rassurant. Il suffira que tu caresses la mienne, tu peux faire des tas de trucs, c'est selon toi. Pour la première fois je veux juste que tu la caresses, je ferai la majorité du boulot, pour le prochain, ça sera à toi de prendre les initiatives...
Et il s'approcha d'elle, déposa ses lèvres si froides sur les siennes si chaudes... après quelques petites secondes, la bouche de Drago s'entrouvrit, Ginny comprit et fit de même. Il entra sa langue à l'intérieur de la sienne.
Sa main se posa sur la joue de Ginny.
Le cœur de l'adolescente battait la chamade, le baiser était enflammé et sucré.
Elle dû même se retenir de gémir... Drago se délecta de ses lèvres, s'essuya la bouche...
- Pas mal... à toi de jouer, j'attends !
Ginny déglutit une fois de plus. C'est vrai c'était facile quand c'était Drago qui prenait les choses en main mais maintenant c'était à son tour... Ginny soupira pour se donner confiance posa sa main gauche dans le cou de Drago, et l'autre main sur la joue. Et elle l'attira vers elle. Ses lèvres entrechoquèrent celle du blond.
Elle ouvrit légèrement ses lèvres et vint caresser de sa langue celle de Drago. Elles s'entrouvrirent et elle fit entrer sa langue dans la bouche de Drago. Explorant chaque recoin. Une aventure nouvelle pour elle.
Quand elle trouva la langue de Drago, elle la caressa, la découvrant de toute sa longueur. La langue de Drago devint active, participant au baiser.
Ce fut Drago qui stoppa se baiser, Ginny aurait tellement voulu continuer, et puis n'y prenait-il pas également du plaisir ?! En plus de cela, elle redoutait plus que tout la suite des évènements. Elle venait d'y songer, là quand il s'était séparé d'elle... "jusqu'où allait-il l'aider à se décoincer ?!!"
- Tu veux boire quoi ? demanda Drago en la sortant de ses pensées. Cognac ?
Whisky ? Champagne ? Vodka ?
- Peu importe, je ne m'y connais pas... mais pourquoi veux-tu absolument que
je boive ? demanda-t-elle. Peut-être que c'est pour toi après tout, est-ce qu'il
te faut être saoule pour faire des choses avec moi ?
Drago qui s'était levé s'arrêta brusquement et plongea son regard bleu acier dans celui de la rouquine.
- Ca me déçoit que tu me vois comme ça, dit-il en détournant la tête.
- Bah voyons...
- Tu prends quoi alors ?! dit-il en levant le verre.
- PEU IMPORTE !
- Bon c'est parti pour champagne, c'est le moins fort que je puisse te
trouver...
Il versa et se rendit vers le canapé.
Un silence de gêne s'installa, seul Drago buvait, Ginny avait posé son verre et n'attendait que la suite. Certes, elle avait peur, mais elle avait également hâte...
- Tu ne bois pas ?? demanda Drago
- Non
- Bon temps pis. Maintenant nous allons passer aux caresses...
- Hein ?? quoi ??
- Tu sais, ma main te caresse la peau...
- Ah ok.
Ginny avait de plus en plus peur. Était-ce un bonne idée de ce faire dépuceler
pour ne plus être coincée ???
- Alors tu veux maintenant, ou plus tard ??
- Alons-y
pour maintenant, dit-elle en fixant le sol.
- D'accord.
Drago posa son verre sur la table, s'approcha de Ginny l'embrassa comme précédemment. Mais cette fois-ci, il posa une main sur les hanches de la jeune fille. Elle frissonna.
Ginny voulu faire de même, mais Drago la stoppa.
- Je le fais et après c'est ton tour.
Drago recommença à l'embrasser, caressant ses hanches, il monta ses mains expertes plus en plus haut, frôlant la douce peau de la jeune fille encore saine... il effleura du bout des doigt, un des seins. Ginny trembla et soupira de plaisir.
Après plusieurs minutes, de caresses, Drago s'arrêta.
Ginny poussa un "mais euh" qui faillit faire partir Drago dans un autre fou-rire... mais il été que peu fier de ce qu'il faisait... mais qu'importe, il s'amusait !
Il se leva, un regard coquin sur le visage. Il lui fit signe d'approcher du
doigt tandis qu'il reculait lentement. Ginny se leva regardant autour d'elle
comme si elle craignait de voir Ron ou même sa mère apparaître dans la pièce.
Il
ne fallait pas l'oublier, les Malfoy étaient les pires ennemis de
la famille Weasley... Lucius ennemi à son père, sa mère,
tous ! Drago ennemi avec ses frères...
Des pas... elle semblait
entendre des pas, derrière elle... Qui ?!
"Chapitre III" = A venir !
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
On espère que vous appréciez toujours autant !!
Le
chapitre III sera certainement retardé parce qu'il nous faut discuter
un peu pour chaque chapitre mit en ligne et comme Lululle est en vacances: patience
!
Par ailleurs, la
chaleur va monter de plusieurs échelons dans le prochain chapitre, ce qui ne peuvent pas aller jusqu'aux
scènes de sexe plutôt détaillées, on vous conseille
de passer votre chemin ! Bien, on vous dit @++ En attendant,
on vous remercie pour suivre cette fic, de nous mettre des reviews, et
puis donc par conséquent, de nous encourager !! Bizoo
