Auteurs: Lululle et Sainte Haal
Titre: Prisonnière du regard des autres
Genre: Romance
Avertissements: Scènes de sexe plus ou moins détaillées, comportant des petites choses perverses... et une adoption d'un language parfois vulgaire par les personnages.
Résumé: Ginny est confrontée aux regards de ceux qui l'entourent, cela la mènera à faire un marché avec son pire ennemi.Une nuit qui changera sa vie entière. Conflits ou paradis ?

Lululle répond aux reviews car Lululle est de retour !!!!

Nefra : La voilà la suite !!! Bonne lecture !! Merci pour ta review !
Hermione99 : Mais Ginny est coincé !!!! Franchement si elle l'était pas, elle viendrait voir Harry et lui dire ça façon de pensée !!! Merci pour ta review !!
Ponkska : J'ai pas compris ta question alors j'espère que Haal va la comprendre pour moi !! Lol Faut dire que pendant les vacances j'ai pas beaucoup travailler alors je suis plus très bonne en français !! Ptdr !! Merci pour ta review !!
Bravo : Merci d'aimer et merci pour ta review !!
Hihihi : Accro ??? Ben fait gaffe quand même !! Je tiens pas à te retrouver à l'hôpital parce que tu t'es chouté avec cette fic !!! Lol Merci pour ta review !!
Satineuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh: Dsl si j'ai oublier un H à ton nom !! Lol merci pour ta review !!
Fumseck : Ah… comment ça va évoluer ?? Ahaha… à toi de lire la suite… Merci pour ta review !!
Aisha9 : Tu aime notre façon d'écrire sur Drago ?? En fait on a essayé de faire ressortir le coté sadique et profiteur, et ça marche je crois !! Lol Au fait mon nom c'est Lululle et pas Lulle !! Mais c'est pas grave ;-) merci pour ta review !!
Katarina ;p : Magnifique ?? Arrête tu vas nous faire rougire !!! Ben voilà la suite, j'espère que ça te plaira tout autant !! Merci pour ta review !!
Nathalie : Kikou toi !! Tu pense que l'histoire est hard rien qu'en nous connaissant et en n'ayant pas lu l'histoire ??? Je pense que tu as raison !! Lol merci pour ta review ma grande !!
Clém : Vi on se calme la suite est là !! Lol pour les autographes c'est par là !!! Ne vous bousculez pas je vous pris !! Ptdr dsl petit délire !!! Merci pour ta review !!
Sandelana : Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, à fin de préservé le monde de la dévastation, à fin de rallié tout les peuple à notre nation…. Encore un délire solitaire !!! Ne cherche pas à comprendre pourquoi !!! Lol Voilà la suite !!!! Merci pour ta review !!
Kimiko06 : Bah si tu aime bah voilà la suite !! Merci pour ta review !!
Pad: kikoo la belleuh alors quoi 2 9 ?? rien (o fé c haal qui te réponds là lol, ps de chance hein ? ;) en tk, on est ttes les deux raavies que la fic te plaiseuuh et j'espère que tu vas aimer ce chapitreuh hihihi moi j'm bcp Drago ! en prof ou non d'ailleurs lool mais ta bien raison, la tite ginny lé coincée du trouduc ! c k k lool euh dsl je délire tte seul -_-; veuillez m'excuser ! oooh grande paaad ! mdr ahem reprenons-nous ! sinon bé vla la suiteuh !! ^^ vla bonne lectureuuh !! ^^

Chapitre III
Surprenante découverte

Elle se retourna: personne. C'était sûrement elle qui se faisait des films, elle avait si peur...

Drago fut dos à la bibliothèque et Ginny arriva avec des pas quelques peu maladroit. Il ne pouvait pas lui en vouloir: c'était une newbie après tout !

Et puis, elle commença à l'embrasser... Pas de sentiment ni de sensation intense échangée. Voila qu'elle avait peur. Elle tremblait.

Drago le sentait bien. Et quand ses jambes la lâchèrent et qu'elle éclata en sanglots, il s'accroupit à ses côtés...

- Écoute, je ne t'oblige à rien ma puce, si tu ne veux pas, tu peux partir, je voudrais pas avoir l'air d'être un violeur, dit-il doucement pour la rassurée.

Elle renifla un bon coup et se releva.

- Ca ira, dit-elle avec détermination.

Et dans la même position que quelques secondes auparavant, Ginny se délecta de son teint orangé et caressa la nuque de Drago, ses doigts le massaient délicatement, tandis que sa langue jouait avec celle du blond. Quand à son autre main, elle ne savait qu'en faire, et finalement, décida de les poser sur les fesses bien bâties du garçon, elle les caressa avec envie... et très vite, une sensation quelle n'avait jamais ressentie apparut dans le bas de son ventre.

Drago échappa un gémissement. Ginny était contente de réussir. Elle pressa son corps contre celui de Drago. Caressant chaque partit du corps sauf ses partie génitales.

- Ginny... soupira Drago
- Oui ??
- Arrêtes.
- Quoi ??? Ça te plait pas ?? Je le fait mal ??? Oui ça doit être ça !! Je suis nul !! Et je le serai toute ma vie !!!! Quelle honte !! Mon dieu !!! Plus personne ne voudra de moi !! c'est l'horreur...
- GINNY !!! s'écria Drago amusé
- Oui quoi ??
- Bah justement c'était très bien, mais...
- Oui y a toujours un "mais", se lamenta Ginny.
- Mais si tu continues, je te prendrais par terre !! Et je ne pense pas que ça t'aurai enchanté que ça se passe comme ça !!

Ginny rougie. Alors comme ça elle était très bien !! Elle sourit.

- Bon maintenant, si tu veux bien on va s'asseoir, et on va discuter.
- Discuter de quoi ??
- Discuter de sexe.
- HEIN ??? Mais pourquoi ????
- Parce que ça t'aidera à te décoincer d'en parler !!
- Ah d'accord.

Ils s'assirent cote à cote sur le canapé.

- Alors dit moi, Ginny, qu'est-ce que tu aimerais q'un garçon te fasse ??
- Bah euh, oh je peux pas dire ça !! dit Ginny très gênée.
- Et pourquoi ??? dit Drago avec un sourire malicieux en coin.
- Ben parce que, euh oh mais ça se fait pas !!
- Bah si vas-y dit moi. A moins que tu veux rester coincé toute ta vie...
- J'aimerai que mes 4 membres soit attacher aux 4 coins du lit !!!dit-elle d'une traite. Voilà !!!! T'es content ??!!
- Oui très !! Dit moi ça te tenterai de le faire ??
- Quoi ?? Bah... euuuh c'est-à-dire que...euhh... ouai puisque c'est mon fantasme !!!!
- Ahaha...

Drago rit doucement...

- Pourquoi tu ris toi ??! demanda Ginny offusqué.
- Eh ben parce que, au fur et à mesure que tu parles, tu te décoinces et en même temps, je fais des découvertes surprenantes !!
- Ah bon ??
- Ouais...

Drago se raprocha de Ginny et l'embrassa...

Leurs langues dansèrent pendant de longues minutes, toutes remplies d'une émotion intense et d'un plaisir mesquin. Finalement Ginny se sépara de lui, sous les complaintes de son cher professeur.

- Qu'est-ce que tu veux dire par "Je fais des découvertes surprenantes" ?
- J'ai oublié, dit-il aussitôt, si on reprenait ce qu'on faisait ?
- Non, je veux savoir.
- Hmm dit-il en faisant mine de réfléchir. Je découvre que t'es pas aussi Sainte Nitouche que t'en as l'air.

Et hop, Ginny n'eut pas le temps de répliquer que Drago se re-pencha sur ses lèvres. L'adolescente désirait ardemment savoir ce que voulait dire Drago. Elle essaya donc de le repousser, sans succès, les deux roulèrent sur le sol, et bientôt, Drago fut en position de domination; leurs lèvres n'étaient plus collées et les deux se regardaient avec une certaine intensité à en couper le souffle.

A ce moment là, Ginny prit le visage de Dray entre les mains et l'embrassa d'un baiser enflammé, fougueux et remplit d'une passion qui envahissait peu à peu la petite rouquine au fur et a mesure que le temps passait.

Drago passa sa main sous le débardeur de l'adolescente et caressa doucement sa peau si douce en remontant doucement vers la poitrine. Il enleva le débardeur et l'entoura de ses bras protecteurs, lui dégrafant le soutien-gorge et le jeta un peu plus loin...

Ginny enleva elle-même le reste et elle se retrouva à moitié-nue devant le pire ennemi de son frère et le fils de l'ennemi de son père. Mais qu'importe. Elle se sentait si bien.

Elle s'approcha encore et l'embrassa, les émotions étaient encore plus fortes et donc par conséquent encore plus troublantes pour Drago et pour elle...

Drago délaissa les lèvres de la jeune fille et s'attaqua à son cou.

Laissant des marques mouillées tout au long de la bouche jusqu'à la nuque.

Drago suçota la clavicule de Ginny qui respirait rapidement. Elle savait que ça allait être son premier. Mais l'aimait-elle ??

Pour le moment elle s'en fichait !! Elle prenait du plaisir. Ginny déboutonna la chemise noire de Drago et la fit glisser en caressant les épaules et les bras de Drago.

Elle le retourna. Elle se retrouva au dessus de lui. Elle embrassa le bout du nez de Drago et s'attaqua à son torse.

Le léchant, ce torse froid, qu'elle avait envie de réchauffer. Elle embrassait chaque parties, voulant que chacune soit recouverte de baisers.

Drago en voulait plus et il l'implora du regard. Ginny comprit et s'assit à califourchon sur lui. Elle défi la ceinture et enleva le pantalon. A la recherche d'un nouveau monde...

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
"Chapitre IV" = A venir !
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-