Vite, sous le bureau, Potter !

Auteur : Toujours la même perverse ! Et non, vous n'en avez pas fini avec moi !

Couple : SSHP.

Rating : Q, of course ! Heu... pardon, je voulais dire R.

Résum : Lorsque Severus Snape se retrouve avec un Potter ivre-mort, lui clamant son amour, sur les bras, il n'imagine pas que la situation puisse encore empirer. C'est alors que McGonagall, Dumbledore et Remus Lupin frappent à la porte. Le maître des potions n'a donc d'autre choix que de cacher son étudiant sous son bureau. Grave erreur !

Réponses aux rewiews :

Miya Black : Salut, Miya ! Oui, le résultat d'un Harry bourré est toujours intéressant…

Sasha Krum : Coucou, Sasha ! Voilà la suite…

Sybel 26 : Réponses à tes questions : 1) Je n'en sais rien, car on ne le verra pas dans cette fic, mais mon esprit refuse que Siri soit mort ! 2) Réponse dans ce chapitre. 3) Oui, il est sobre, mais va-t-il le rester longtemps ? Réponse dans ce chapitre, lol ! Bises.

Angelina Delacour : C'est vrai que c'est un thème qui réunit les pervers, lol !

Saaeliel : Ma chère béta, la réponse à tes nombreuses questions se trouve dans les deux chapitres qui viennent, lol ! Commence donc par lire celui-là… Bises, j'espère que tu vas mieux ? Pour ma part, je commence à passer le cap, la preuve, depuis dimanche dernier, j'ai envie d'écrire des conneries…

Hedwige : Trois chapitres en tout ! C'est ce que j'appelle mes "élucubrations tripartites en Q", lol ! J'en ai déjà plusieurs à mon actif, si ça t'intéresse (« La punition », « La curiosité est un vilain défaut, Potter ! » et « Un strip-tease, professeur ? »). Pour les updates, ce ne sera sans doute pas régulier. Désolée, mais j'ai une vie de famille très prenante.

Lulu-Cyfair : Salut, ma Lulu ! Tu sais que c'est très intéressant, ta théorie, lol ? Pourquoi ne pas écrire une fic intitulée « Les mémoires d'un bureau », et dans laquelle on ferait parler le bureau, qui raconterait en rougissant tout ce qu'il a vu se passer, lol ! Bon, allez, j'arrête de délirer comme une folle et je te fais de gros zibous !

Lily Ewans/Potter : Merci d'être la pour suivre mes délires, Lily !

Kyogirl 63 : Des idées bien gratinées, lol ! Bisous et merci pour la rewiew !

Mina Black : Merci pour le compliment, voilà la suite.

Akuma : Merci de trouver ça génial.

Kitty : Ce genre de fic, c'est fait pour ça : se marrer, purement et simplement ! Elle n'a pas d'autre but que d'être prise au 36 ème degr ! Ravie qu'elle te plaise, en tous cas.

Luwelin : Merci ! Kisses à toi aussi.

Elehyn : Cri de guerre PERVERSES POWER !!! Je suis ravie que ça te plaise. Au fait, je me suis écroulée de rire en lisant ta version du téléphone rose ! Je te fais plein de gros bisous en espérant que la suite te plaira.

Sirie-Stefie : Voilà la suite !

Spikes : Merci du compliment !

Hatori : Alors, ma dédicace t'a fait plaisir ? Tant mieux ! Moi aussi, je te fais plein de bisous. J'espère que la suite te plaira.

Idril Elanesse : Au risque de passer pour une débile, tu peux me donner la signification de PWP ? Je m'en doute un peu, mais je voudrais confirmation, s'il te plait… Bises et merci d'avance.

Nicole Pavlovna : Des « phrases collectors », c'est ça ? Bises, ma puce.

Khalan : La voil !

White Wolf : La voilà, ne t'impatiente pas, lol !

SweetDeath, our Yaoimaster : Salut, le chapitre est là. Dis-moi, j'ai envie de refaire un trio. Ton avis : un petit SSRLSB, un petit HPDMRW ou un petit LMHPDM ? Ou j'écris les trois ? Prend l'air suprêmement innocent .

Dragounette : Salut et merci ! Dès que j'ai eu ta rewiew, j'ai rectifié.

Alisa Adams : Snape, ne rien avoir à foutre de Harry ? Jamais dans les fics, en tous cas ! MdR ! ça serait peut-être une idée à explorer…

Lululle : Voilà la suite ! Mais non, tu vas voir, ils vont rester parfaitement sage (On y croit vachement !)…

Syl2Sy : Oui, ça laisse vraiment rêveuse cette idée de bureau… Qu'est-ce qu'il en voit, ce pov bureau !

Minerve : NOOOON… Riry, vouloir faire des choses ? Jamais ! MdR !!!

Prune : Mais naannn, je ne suis pas sadique… Ce n'est qu'une légende, une honteuse rumeur vilainement propagée, lol ! Et d'ailleurs, tu peux parler, toi ! Riry en retenue sous la haute surveillance de Dray qui n'en veut qu'à son corps, c'est pas moi qui l'ai écrite celle-la, hein, Miss ? Bisous et j'espère la suite rapidement. Au fait, t'as prévu du SBSS dans cette fic ou pas ?

Vif d'or : Merci de trouver ma fic aussi bonne que celle d'Elehyn, ça fait chaud au cœur même si je sais que ce n'est pas vrai… Gros bisous à toi aussi !

Lisandra : Pauvre Severus, tu veux dire ! Coincé à son bureau avec un Harry pas très net en dessous !

Kero : Re-sifflotement innocent Non, je ne ferai pas ça… C'est Harry qui va le faire, lol !

Kaoro : Voilà la suite, tu peux ranger les chibi eyes et les garder pour le prochain chapitre, lol ! Bisous.

Cheyna : Merci, mais je n'avais pas envie de développer la cuite de Harry. En fait, il se saoule pour trouver le courage de parler à Severus de ses sentiments. Evidemment, ça flanque un sacré bazar !

Astronema : Voilà la suite et la réponse à ta question. Bises.

Lola Reeds : Le lemon, il est à la fin. L'autre jour, gros délire : je comparais la méthodologie des disserts à mes fics en trois parties. Ça donnait : Thèse = Plantage de décor. Antithèse = 'Chauffage'du lecteur. Synthèse = Lemoon !!! J'ai rigolé pendant cinq minutes au moins !

Arlein de Lioncourt : Merci du compliment ! Voilà la suite !

Tiayel : Arrête, l'idée de la fille lisant des trucs cochons pendant que son maître de recherche en costard, se balade dans les rangs est un super fantasme, lol ! Il est beau, au moins ? Bisous à toi aussi. Ps : quand nous ponds-tu un SSHPDM avec Harry au milieu et non dans le rôle du voyeur, lol ?

Onarluca : Mais chut, Artémis ! Sinon ça va finir par se savoir que je suis sadique, lol !

°°°

2

Une petite gâterie, professeur ?

Severus s'assura du coin de l'œil que Potter était invisible et cala son fauteuil tout contre le bureau.

- Entrez ! fit-il d'une voix étranglée.

Minerva, Albus et Lupin obéirent et firent leur apparition en rang serré dans la salle de classe. Le maître des potions haussa un sourcil mi-interrogateur, mi-ironique, devant cet étrange cortège.

- Que se passe-t-il ? s'enquit-il en remarquant leurs airs gênés.

Albus toussota avant de parler.

- Severus, nous souhaiterions aborder plusieurs sujets avec vous…

L'homme aux cheveux sombres gémit intérieurement de désespoir.

Mais qu'est-ce qu'ils vont encore me demander ? !

Il se résigna avec un soupir à les écouter.

Pendant ce temps, sous le bureau, Harry s'ennuyait ferme. Il avait ramené ses deux jambes contre lui, mais la position restait malgré tout des plus inconfortables et son dos le faisait cruellement souffrir.

Pourvu que la discussion ne s'éternise pas !

Sentant quelque chose de dur dans la poche droite de son jean (NdA : N'ayez pas l'esprit mal tourné, lol !), il en retira une petite flasque qu'il ouvrit le plus silencieusement possible. Elle était encore à moitié pleine de whisky.

Chic ! pensa-t-il avant d'en avaler une bonne gorgée.

L'emplacement sous le bureau était vraiment réduit, d'autant plus qu'il devait le partager avec les jambes de son professeur, et le jeune homme ne tarda pas à se sentir ankylosé.

Une exclamation venimeuse de Snape lui fit soudain dresser l'oreille.

- En somme, vous voulez que j'apprenne à Remus l'art difficile de la potion tue-loup !

Ledit Remus était rouge de honte.

- En fait, Severus, ça m'éviterait de te déranger à chaque fois que j'en ai besoin, plaida-t-il.

- T'ai-je jamais dit que cela me dérangeait ? demanda suavement le maître des potions.

Non, pensa Remus, tu me le fais juste sentir autant que tu le peux !

Albus et Minerva se récrièrent poliment.

- Ce n'est pas ce que nous voulons dire, Severus !

Sous le bureau, Harry étouffa un bâillement et avala une nouvelle gorgée de whisky. Puis une autre… Et encore une autre.

Tant et si bien qu'il finit la flasque.

Ses yeux se posèrent machinalement sur les jambes de son professeur, et remontèrent le long du pantalon noir. Comme aimantés, ils se fixèrent sur l'entrejambe de l'homme.

- Autre chose ? s'enquit sèchement Severus.

Les trois enseignants échangèrent un regard embarrassé.

- Voilà, commença timidement Minerva, nous sommes inquiets pour Harry…

Ledit Harry avait complètement déconnecté de la conversation. Il était littéralement hypnotisé par le pantalon sombre de son professeur et par ce qu'il devinait à l'intérieur. Il ne pouvait en détacher son regard. Le côté pervers de la situation lui apparaissait soudain pleinement, l'emplissant d'une trouble excitation.

Il était là, sous le bureau de l'homme qu'il aimait… Et l'objet de ses désirs se trouvait à sa portée, ou plutôt… à portée de sa bouche.

Osera, osera pas ?

Les nombreuses gorgées d'alcool qu'il venait de boire lui faisaient l'effet de petites bulles de champagne. Il se sentait léger, aérien. Rien n'avait d'importance… Harry savait qu'il n'aurait jamais plus une telle opportunité de goûter au fruit défendu.

Et il mourrait d'envie de connaître la saveur intime de son professeur ador

Allez, j'ose…

Severus eut soudain un sursaut qui ne passa pas inaperçu auprès de ses collègues. Il retint un hoquet de terreur. Il avait certainement rêvé… Il ne venait pas de sentir une main effleurer son entrejambe !

- Tout va bien, Severus ? s'enquit Dumbledore, intrigué.

L'intéressé trouva la force de répondre sans se trahir.

- Oui, parfaitement bien.

Mis à part le fait que Potter vient de poser ses mains sur ma braguette !

Le maître des potions frémit intérieurement. Non, son étudiant n'allait pas oser lui faire ça, n'est-ce pas ?

Non.

Nooon…

…Si.

Tchac… Le premier bouton venait de céder en douceur.

- Je disais donc, reprit Minerva, que nous nous faisions du souci pour Harry.

Tchac… Les deuxième et troisième boutons rendirent les armes sous les mains expertes du "sujet d'inquiétude". Severus sentit l'excitation le gagner malgré lui et avança imperceptiblement le bassin pour faciliter la tâche du jeune homme.

- Et pourquoi êtes-vous donc si inquiets pour Potter ? demanda-t-il d'une voix qui ne tremblait pas.

Il se félicita mentalement d'être un occlumens parfait. Jamais il n'avait été aussi fier de son self-control !

Tchac… Le quatrième et dernier bouton s'était lui aussi rendu sous les assauts du survivant déchaîné.

Une main câline se glissa à l'intérieur du pantalon et hésita un bref instant en découvrant que l'homme ne portait pas de sous-vêtements.

Le professeur Snape retint sa respiration.

Inconscients du spectacle qui se jouait quasiment sous leurs yeux, Albus et Minerva continuaient tranquillement de discourir.

- Nous l'avons surpris en train de boire, expliquait le directeur.

- Et il nous a dit de manière plutôt embrouillée que c'était à cause de vous, continua timidement Minerva. Avant de nous fausser compagnie.

Pour sa part, Remus restait silencieux, fixant Severus avec attention, et celui-ci se demanda avec angoisse si le loup-garou ne commençait pas à soupçonner que quelque chose de pas très catholique était en train de se produire.

Soudain, il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas gémir de plaisir. De longs doigts fins, caressants, venaient de se refermer sur la chair lisse et douce de son sexe, en un mouvement de va-et-vient tendre et parfaitement maîtrisé. Visiblement le fruit d'une longue expérience personnelle…

Ooooh… ouiii… C'est si bon…

Le gryffondor fixait avec convoitise le membre épais et long qui s'offrait enfin à ses regards. Combien de fois n'avait-il pas rêvé d'un Severus pantelant de désir, soumis à son bon vouloir ? !

Combien de fois ne l'avait-il pas imaginé durcissant entre ses mains expertes, comme à cet instant précis ?

Ses fantasmes les plus fous devenaient réalité.

Hummm… Severus… Je vais enfin te goûter…

Tout doucement, il approcha sa bouche de la hampe tentatrice. Le maître des potions eut l'impression de recevoir une décharge d'électricité pure. Une langue taquine venait de frôler son gland turgescent, et la sensation était incroyablement érotique.

Oh bon sang ! S'il continue comme ça, je vais jouir devant eux…

Il imaginait parfaitement la tête de ses collègues ! Et en même temps, l'incroyable perversité de la scène l'excitait férocement. Son érection redoubla de vigueur.

Severus prit conscience qu'il devait tout arrêter immédiatement, avant de perdre totalement son contrôle.

Il glissa donc discrètement ses mains sous le bureau et les posa sur la tête du gryffondor, dans l'intention bien arrêtée de lui faire cesser son petit jeu, au besoin en lui tirant les cheveux.

Mais sa chevelure était si douce et si soyeuse que le geste s'acheva en caresse. Il goûta le plaisir fou de sentir les mèches brunes s'enrouler autour de ses doigts.

Et revint brutalement au présent en voyant que ses trois collègues le fixaient, semblant attendre une réponse de sa part.

Mer-de ! J'ai rien entendu ! … Qu'est-ce que je réponds ?… Bon, allez, va pour la phrase bateau !

- Je suis d'accord, dit-il en priant pour que ce soit ce qu'ils attendaient.

Il les vit pousser un profond soupir de soulagement.

- Merci d'avoir accepté, Severus, fit Minerva d'une voix vibrante.

Si seulement il savait ce qu'il venait d'accepter !

Sous le bureau, Harry goûtait à petits coups de langue le gland sensible, se délectant de la saveur douce-amère des premières gouttes de plaisir qui s'en échappaient.

Heureux et fier de sentir l'adulte trembler sous ses caresses les plus osées.

Hummm… J'en veux plus, mon amour…

Le plus discrètement possible, Severus commença à onduler du bassin, et Harry comprit ce que voulait son professeur.

Lentement, il prit le membre dressé entièrement en bouche, avançant et reculant en rythme autour de l'érection vibrante de l'homme.

Les voix des trois visiteurs lui parvenaient comme étouffées. Il n'écoutait plus que la respiration saccadée de son amant.

- Bien, nous allons vous laisser, Severus, termina enfin Albus. Merci de nous avoir écoutés.

Le maître des potions se contenta d'un bref signe de tête. Il n'était pas assez sûr de ses cordes vocales pour les utiliser. Il espérait juste que ses trois visiteurs n'auraient pas remarqué ses joues en feu et son souffle irrégulier…

Chaque mouvement de gorge de son étudiant le rapprochait un peu plus du septième ciel. La vision troublée par le plaisir, il vit la porte se refermer sur ses trois collègues.

Avec un halètement rauque, il s'abandonna, s'enfonçant avec frénésie dans la bouche avide et brûlante qui le comblait. Ses hanches se mouvaient au rythme du va-et-vient infernal que lui prodiguait la langue de son élève.

- Oui, oui, oui !!! … Harry… je vais venir !!! gémit-il passionnément, crispant ses doigts dans les mèches brunes pour ne pas hurler de jouissance.

Ces simples mots amenèrent le jeune homme au paroxysme du bonheur. Il suça son professeur plus durement, mordillant légèrement la chair sensible. Il ne pouvait se rassasier de lui.

Sa propre érection se faisait douloureuse dans son jean, mais il ne voulait pas s'en préoccuper, ne se souciant que de donner du plaisir à l'homme qu'il aimait. Grisé, il savourait le sexe de son amant comme il l'aurait fait d'une friandise.

- Oh oui, mon amour… plus vite… Ouiiiii !!!

Un dernier coup de langue et l'extase submergea le professeur de potions, en vagues de plus en plus fortes. Il se répandit à long jets brûlants dans la gorge chaude et humide de son étudiant.

Puis il se détacha enfin de lui, haletant.

Harry passa une langue gourmande sur ses lèvres pleines, fixant effrontément l'homme de son regard vert.

- Vous ai-je convaincu, professeur ? demanda-t-il avec un sourire à la fois tendre et taquin.

Le maître des potions le dévisagea d'un regard ardent et le releva, notant au passage le renflement à l'intérieur du jean noir.

- Tout à fait, Potter, répondit-il d'une voix de velours. Mais maintenant, c'est à mon tour de vous… déguster.

°°°

A suivre… LEMOOOOONNN POWER !!!