Bien bien bien ! Voici le nouveau chapitre !!! Alors est ce que la méchante Hosanna va continuer à harceler le pauvre Remus ? Et que va faire Severus ? Réponse : RIEN !! ahahahahahahahhaha part en courant et hurlant les bras en l'air
Snape : Etant donné que l'auteur se trouve dans un état de forte déficience intellectuelle, c'est moi qui vais me charger des diverse paperasses précédent la nulli…le travail de cette personne qui me fait faire des choses aussi…Bref. Harry Potter sourire crispé n'appartiennent pas à cette dégénérée, sauf peut être certains personnages que vous n'aurez aucun mal à identifier. Passons maintenant aux reviews…
Lupin : Humm.. C'est moi qui vais me charger de répondre au lecteurs, mon collègue étant trop..Enfin passons.
Griffy: Tu compares Villnore et Ombrage? C'est un point de vue intéressant…Mais je dois admettre qu'elle possèdent toutes deux la même faculté à sa faire détester…
Blurp3 : Il est nécessaire pour l'auteur de couper aux instants les plus cruciaux, sinon vous déserteriez la fic. Encore une autre membre de la Ligue anti Villnore…Pour ce qui concerne la marque de Draco, il faut savoir qu'il ne s'est écoulé qu'une journée, alors Harry n'a encore eu le loisir de se doucher dans son nouveau corps…
Lapieuvredudésert : Ohh je sais, mon incarnation cinématographique n'est pas à la hauteur des espérances de beaucoup d'entre vous…Je n'y suis pour rien, d'ailleurs l'auteur pense la même chose. Si tu souhaites défier Villnore, elle en sera ravie, j'en suis persuadé.
Pandoria : Tenez Snape, vous avez une fan…En tout cas Pandoria, je peux vous garantir qu'il ne lui arrive rien dans ce chapitre…
Onalurca : Merçi beaucoup pour ton enthousiasme. Voici la suite, avec beaucoup de retard, et très peu d'action…
SweetDeath, our YaoiMaster : Merci pour tes compliments. Si tu souhaites voir Villnore, un message t'attends en fin de fic. Bonne lecture.
Feemusty : Encore une partisante anti-Villnore soupire C'est très gentil de vouloir me défendre, je vous en suis reconnaissant…Mais j'ai Sevy…euh Severus pour ça…
Snape : Notre vie privée ne les concerne pas, Remus….A part ça, l'auteur est contente que tu apprcie sa vision de Draco.
Lisandra : Merci. Bonne lecture.
Imo la Patate : Bonjour à toi, chère patate transgénique ! Merci pour tous vos compliments !! Vous êtes aussi la seule partisante de Villnore ! Quel exploit !
Frite12 : Merci beaucoup Pour le rapprochement entre Harry et Draco, je ne suis pas le mieux placé pour en parler…
Lupin : Bien, j'espère vous avoir contentés…En attendant que l'auteur retrouve sa santé mentale, je vous souhaite une bonne lecture.
Snape leva à son tour sa baguette, et les élèves reculèrent encore d'un pas.
« Tu l'aura cherché, Hosanna… »
Quelques instants auparavant.
« Qui a peur du Grand Méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous…. »
Hosanna Villnore, nouvelle enseignante de son état, chantonnait gaiement dans les couloirs de Poudlard, très fière de sa première journée dans l'Ecole de magie la plus réputée d'Angleterre. Les cours étaient terminés, elle s'était bien amusée et surtout, elle avait trouvé un nouveau jouet…Ce Remus Lupin était décidément très intéressant, sans oublier ce cher Snape qui le défendait…Oh, bien sûr, elle sentait bien qu'il y avait quelque chose entre eux, mais cela ne la préoccupait pas plus que ça. Du moment qu'elle pouvait s'amuser….
Et justement, il y en avait un, de divertissement, qui avançait face à elle.
« Hosanna, laisse Lupin tranquille. »
« Pourquoi devrais-je faire ça ? »
Snape croisa les bras sur sa poitrine.
« Tu n'as pas changé. Tu es toujours aussi joueuse. Mais il n'est pas comme tes autres proies. »
Villnore haussa les épaules et repris son chemin vers la grande salle.
« Tu m'excusera, mais j'ai faim, moi… »
« Je t'ai dit de le laisser tranquille. C'est clair ? »
« Depuis quand tu me donne des ordres, toi ? »
Ils se faisaient maintenant face, devant la porte immense de la salle de repas. Snape pris un air vaguement amusé et un rictus tordit ses lèvres.
« Depuis que nous avons tout les deux trahis le Seigneur des ténèbres. »
L'espace d'un instant, l'habituelle air mesquin de Villnore disparut. Son visage se teinta d'un pourpre vif qui illustrait parfaitement sa colère.
« Ne parles plus jamais de ça, tu m'a comprise, Snape ? Sinon… »
Elle sortit sa baguette.
« Je serait curieuse de voir si tu es toujours aussi empoté en duels…Peut être t'es tu rouill ? Ou bien l'age t'a apporté de l'expérience ? »
« Il est clair d'une victime du temps ne peux pas comprendre… »
Villnore éclata de rire. Autour d'eux les élèves se rassemblaient en cercle, chacun poussant l'autre pour mieux voir. Ce n'est pas tous les jours que l'ignoble Snape se faisait provoquer en duel devant tout Poudlard…
…………………………………………………………………………………………………
La tension était à son comble. Ni Hosanna ni Snape ne baissait sa garde ils se fixaient tous les deux dans l'attente d'un geste, d'une provocation de l'autre.
« Allons. Est-ce là l'exemple que vous devez donner à des élèves en temps de crise, professeurs ? »
« Dumbeldore !!! »
Le directeur de Poudlard, à l'âge indéfinissable, aux sempiternelles lunettes en demi- lunes et au légendaire calme olympien se fraya sans difficultés un chemin entre les élèves, suivi par Minerva.
Hosanna baissa lentement sa baguette, sans quitter Snape des yeux. Le maître des potions sembla hésiter quelques instants, puis l'imita. Tous deux affichaient l'air penaud de deux enfants pris sur le fait.
« Bien. » repris calmement le vieil homme au chapeau étoilé. »Et si nous allions tous dîner à présent ? Miss Villnore, venez me voir à la fin du repas, j'ai à vous parler… »
« Comme vous voudrez » répondit la jeune femme d'une voix neutre. Mais Harry sentait un certain malaise dans cette voix qu'elle aurait voulu sans émotion. Snape ne lui jeta pas un regard et s'engouffra dans la grande salle en faisant tourbillonner sa cape, habituelle marque de colère et de mépris chez le sujet snapien.
Harry suivi la foule et dû se reprendre à deux fois pour ne pas rejoindre la table des Gryffondors. Pestant contre la Terre entière, il s'installa à la table des Verts et Argent avec l'enthousiasme d'un condamné a mort. Les conversations entre élèves au sujet de l'incident allaient bon train, et certain préparaient déjà les paris.
« Moi je suis sur que Snape l'aurait battue !! »
« C'est sûr ! Je mise 15 Mornilles sur Snape pour la prochaine fois !! »
« Vous oubliez que c'est une Chasseuse… Je sais pas si ça sera facile pour Snape… »
« T'as raison…Moi je dis 10 sur Villnore ! »
Et patati et patata….Qu'est ce que je m'en fout, moi !! Ils ont qu'à s'entretuer tous les deux, ça me rendrait service tiens….
Il planta de façon absolument ignoble sa fourchette dans l'innocent morceau de poulet rôti qui gisait dans son assiette. Il l'avala tout aussi férocement.
Si Draco ne voulait pas parler à Snape, il irait, lui…Donc en fin de compte, ce serait bien Draco qui irait voir ce cher professeur de Potion. Et ça marcherait. Vu l'animosité qui régnait entre la prof de DCFM et lui, il ne pouvait qu'accepter de rompre un sort dont elle était l'instigatrice.
Du moins, Harry l'espérait.
…………………………………………………………………………………………………..
Draco se jeta en soupirant sur le lit écarlate. Sa première nuit en tant que Gryffondors…Beurk beurk beurk. Encore heureux que sont père ne soit pas là pour en rajouter…
Il s'allongea sur le dos, les mains sous la nuque, les yeux fixés au plafond. Et si son père savait qu'Hosanna était de retour…..
Quelques années plus tôt.
« …..Nan ! »
« Ohhh si, Draco, tu va ranger ta chambre !! »
« Nan ! »
L'immonde gamin blond se mit à tirer la langue. Hosanna, furieuse, sorti sa baguette.
« Tu l'aura voulu, Draco !! Lorealus !!! »
Aussitôt, un jet de lumière rosée émana de sa baguette et frappa Draco. Le jeune garçon se retrouva affublé d'une ravissante robe rose à frous frous et volants, avec des cheveux noués de rubans de la même couleur, lui encadrant son visage fin d'anglaises blondes luisantes.
« Mééééé euuuuuh !! Pas le Lorealus, Hosanna !! T'es pas gentille !!! »
Elle s'accroupit juste à sa hauteur et lui posa une main sur l'épaule.
« Draco, la gentillesse n'est pas une chose sur laquelle tu dois compter. Si tu ne fais pas ce que tu as à faire, tu dois t'apprêter à en subir les conséquences. »
« Mais… »
« Pas de mais qui tienne ! Range ta chambre et je retire ce sortilège ! »
« D'accord…. »
« Hosanna, vous êtes l ? »
Lucius Malfoy entra brutalement dans la pièce. Et resta un court instant interdit face à son fils déguisé en poupée.
« Qu'est ce que cela signifie, Draco ? »
« Ne lui en veuillez pas, Mr Malfoy, » s'empressa de dire Hosanna. » C'est une petite sanction éphémère, rien de plus. »
Draco fut surpris du calme avec lequel elle s'adressait à son père. Il tourna alors la tête vers l'homme aux cheveux platines, qui haussa les épaules d'un air hautain.
« Hm. Je me demande pourquoi je vous garde à mon service… »
« Simplement parce que le Dark Lord vous l'a ordonné, et qu'il est dangereux de désobéir à ses ordres, n'est ce pas ? »
Le ton monta d'un cran. D'un geste sec et nerveux, il repoussa sa cape derrière ses épaules.
« Qu'est ce que vous insinuiez ? Devrais- je avoir peur de vous ? »
Hosanna afficha un large sourire narquois.
« Non. Mais réfléchissez au fait que j'ai été le bras droit du Maître…Que je suis à ce jour sa plus grande arme, et que de ce fait je lui suis très…comment dire ? Précieuse…Entre moi, et vous, un simple Mangemort, même si vous êtes très influent, à qui pensez vous qu'il va faire confiance ? »
Pour toute réponse, il y eut un claquement de porte.
…………………………………………………………………………………………………...
C'est la seule fois ou j'ai vu Père perdre la face…
« Harry ? »
Ah. C'est moi.
« Qu'est ce que tu veut, We… toussote toussote, Ron ? » Dit-il en s'efforçant d'avoir l'air le plus aimable possible.
« C'est à ton tour d'aller à la douche… »
…
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEUUUUH j'avais pas pensé à ça !!!!!!!!!
…
Mais…Je vais voir Potter TOUT NU ?? Nu INTEGRAL ? Ohhhh…Pas si mauvais…
J'ai pensé quoi, l ?
Draco se dirigea dans la salle de bain, du linge propre et une serviette sous le bras. Après avoir précautionneusement verrouillé l'entrée, il se retourna pour rencontrer son reflet dans la glace.
Vraiment pas mal.
Il posa d'abord les lunettes, et retira la cravate…
Jolie peau mate.
Le pull, le chemisier…
Mmm…pas mal les abdos…le Quiddisch, fait sérieusement, ça conserve on dirait…
Les chaussures….les chaussettes…
Je vais quand même pas fantasmer sur ses PIEDS ??
La braguette….
…
Le pantalon…
Belles cuisses.
Et enfin…
Draco alluma d'un seul coup le jet d'eau en s'efforçant de ne pas regarder en bas.
NON je ne trouve pas Potter attirant. NON je ne trouve pas Potter attirant. NON je ne trouve pas Potter attirant. NON je ne trouve pas Potter attirant. NON je ne trouve pas Potter attirant. Je le hais, je le déteste, je le maudis, je vais faire en sorte que la race des Potter s'éteigne avec lui….
NOOOOONNNNN !!
…………………………………………………………………………………………………...
« Hé bah. C'est la classe d'être préfet en 6ème année. Une chambre pour lui tout seul, le veinard… »
Harry se laissa tomber sur le lit aux riches teintures vert et argent, puis s'abîma dans la contemplation méditative du plafond. C'était à peine le jour de la rentrée, et déjà les événements se bousculaient…Une prof névrosée, Snape qui se bat avec elle, Lupin qui l'évite, et Draco….
Il se releva sur les coudes, pensif.
Draco…Dire qu'il m'avait juré que je paierait la « retraite forcée » de son paternel…Et voila que maintenant, je me retrouve dans son corps, avec ses biens, ses am…compagnons, son héritage…
D'un brusque mouvement, il se leva, puis se regarda l'heure. Oups. Il était grand temps d'aller prendre une bonne douche….
Ca, il n'y avait pas pensé.
Pourtant c'était évident….Mais mais mais….Draco NU ??, Ca, il ne s'y était pas prépar !!
Et après ? C'est juste un autre garçon nu…pas de qui en faire un plat…
Oui, mais c'est Draco !!!! Ahhh ! Je ne suis pas préparé psychologiquement, moi !!!!
Parce que il te faut une préparation psychologique pour ça ??
Baah……………….euh…………………
Harry se regarda d'un air pensif dans le miroir à pied à coté du lit. Il contempla la peau pâle, les long doigts fins, les mèches blondes, les yeux gris acier….Et cette arrogance qui marquait chaque trait de son visage, ces cheveux impeccablement plaqués… C'était trop. Trop parfait. Trop Malfoyen. Il s'ébouriffa violemment les cheveux, jusqu'à ce qu'il soient complètement libérés du gel Ils retombèrent alors en une fine cascade platine, encadrant délicatement son visage.
Oui, Draco Malfoy était beau. Mais pas en tant que « prince » de Serpentard. Harry le trouvait sublime comme ça, les cheveux libres, le regard fier, libéré des obligations familiales et libre d'assumer ses choix.
Comme celui de trahir Voldemort…
Il posa son front contre le verre froid du miroir, imprimant celui-ci de son souffle à chaque expiration. D'un seul coup, même si ça lui faisait mal de l'avouer, Draco était bel et bien remonté dans son estime. Il endossait le rôle dangereux d'agent double, au risque d'être découvert, d'être torturé et…
Il préféra ne pas imaginer la suite.
Harry se détacha du miroir, puis chercha un pyjama.
Dans l'armoire…Non…La commode…Non plus ! Le lit ?
Il se dirigea vers l'oreiller et le souleva.
« Aahh !! »
Sur le pyjama en soie verte, là, au milieu, il y avait… Un lézard. Ou plutôt une salamandre, noire et or, qui se mit aussitôt à cavaler vers le trou le plus proche.
Harry la regarda partir, une main posée sur la poitrine dans une attitude de soulagement. Il ferma les yeux quelques instants, repris son souffle, puis s'empara du vêtement.
Pfff…Juste pour un lézard…Enfin, allons la prendre, cette douche !!
Mais au fait, ça veut dire que Draco…Mon corps….NU ??
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! C'est paaaaaaaaaaas justeuuuuh !! POURQUOI c'est toujours MOI la victime des sortilèges les plus tordus ???
Severus Snape se planta devant le bureau de son directeur, Albus Dumbeldore. En dix huit ans de bon et loyaux service envers le dirigeant de Poudlard, Snape devait admettre que même si certaines décisions de celui-ci lui semblaient parfois absurdes, jamais il ne s'en était vraiment plaint. Mais là, c'était vraiment trop.
« Expliquez moi ce qu'il vous a pris d'engager Hosanna Villnore comme professeur. Vous la connaissez autant, si ce n'est plus, que moi. Alors pourquoi elle ? Ses antécédents ne vous ont pas posé problème ? Sans oubliez que vous la faite travailler avec Remus Lupin !!! »
Dumbeldore caressa sa barbe d'un air absent. Ses yeux bleus pleins de sagesse parcouraient la pièce encombrée d'un objet à l'autre, sans jamais se poser sur son interlocuteur. Lorsqu'il le regarda enfin, ce fut pour lui poser une question.
« Mais qui aurais-je pu prendre à la place, Severus ? Avez-vous une idée ? »
Le maître des potions ouvrit la bouche, puis la referma. Il a raison. Le poste a toujours été qualifié de maudit…alors plus personne ne veux s'y installer maintenant. Sauf quelqu'un d'assez cinglé, et évidement Hosanna était la seule candidate au poste à ce niveau l
« Mais tout de même, si vous étiez en pénurie, pourquoi ne pas en avoir parl ? J'aurais pus m'arranger et… »
« Severus, Hosanna Villnore est une excellente enseignante. Elle connaît les champs de bataille, elle s'est battue contre et avec les Mangemorts, et pour couronner le tout, elle a survécut à Voldemort. Qui aurait pu être mieux qualifié pour ce poste par les temps qui courent ? »
« Vous avez raison, mais.. »
Il se remémora alors les rares fois ou il l'avait vue se battre…
Plusieurs années auparavant.
« Viens. »
Le jeune Severus Snape suivi du regard l'assemblée de Mangemorts présents, formant un cercle au centre de la pièce. C'était la première fois qu'il assistait à une telle réunion. En temps normal, l'ambiance qui régnait n'était pas des plus joyeuse, certes, mais là, la tension était telle qu'il aurait pu la palper du bout des doigts.
Le cercle s'écarta pour laisser place à une autre silhouette cagoulée. Elle avança jusqu'au centre du cercle, puis enleva d'un geste sec le vêtement.
De longs cheveux noirs dégringolèrent sur ses épaules jusqu'à sa taille. Ses yeux, d'un éclat surnaturel, soutenaient sans ciller le regard glacial du Dark Lord. Celui-ci lui jeta un regard amusé, puis ajouta :
« Bien. Comme vous le savez tous, nous avons récemment été victimes d'une…perte d'informations précieuses au profit de nos opposants. Après plusieurs enquêtes, il s'est avéré que nous nous sommes retrouvés avec deux suspects principaux. »
Un autre cagoulé s'avança au centre du cercle, juste face à la femme. Mais il ne retira pas son capuchon.
« Au lieu de nous livrer à un interrogatoire superflu et qui nous ferais perdre du temps, j'ai décidé de forcer le coupable à avouer. Hosanna et Lazare, vous allez vous affronter. Celui qui vaincra sera innocenté. Le perdant sera le traître et jugé en tant que tel. »
Snape sentit du plomb couler dans son estomac. Il connaissait Hosanna Villnore, la jeune femme au centre du cercle. Il savait qu'elle était, comme lui, un agent double au service de Dumbeldore, et que si elle perdait….Non. Elle n'a pas le droit de perdre.
Elle ne peut pas perdre.
L'homme cagoulé leva sa baguette.
« Expelliarmus ! »
Villnore fit un bond sur le coté, et évita de justesse le sort qui finit sur le sol. Mais le Mangemort ne s'arrêtât pas la.
« Reducto !!Impedimenta ! »
Avec une agilité semblable à celle d'un chat, Hosanna évita les sortilèges un à un sans difficultés. Elle leva à son tour sa baguette.
« Accio cagoule ! »
Le vêtement noir quitta la tête de son propriétaire et atterrit dans la main de la jeune femme.
« Ai au moins le courage de m'affronter à visage découvert, Lazare Reynolds… »
« Tu te crois forte parce que tu es le bras droit du maître… attend un peu… »
« Le bras droit de… ? »
« Expelliarmus !!! »
Cette fois elle n'eu pas le temps de le vois venir. Le sortilège la frappa de plein fouet, et elle atterrit sur le dos quelques mètre plus loin, tandis que sa baguette de verre rejoignait les mains de Lazare.
« Sale petite garce, tu va comprendre…Endoloris !!! »
La scène qui suivit resta gravé dans la mémoire de Snape. Voir Villnore clouée au sol par la douleur, les yeux écarquillés, en proie à une souffrance si grande qu'elle ne pouvait crier l'horrifia. Il aurait voulu l'aider, mais il savait que ce n'était pas la solution. Il devait rester jusqu'au bout…
Enfin, le sortilège pris fin, laissant une Hosanna haletante et presque inconsciente.
« Je suppose qu'avec ça, je suis innocenté…Je ne vais pas te tuer, tu recevra ta punition comme il se doit… »
« …………………..core……………. »
Lazare se pencha vers elle, puis lui souleva le visage en lui tenant le cou.
« Je ne t'entend pas, ma jolie… »
« ………….Je….n'ai….. »
« Oui ? »
Il resserra se doigts autour de la fine gorge.
« Je n'ai pas besoin de magie pour te tuer… »
« Quoi ? »
Avant qu'il n'eu le temps de réagir, Hosanna saisit sa baguette en bois et, d'un geste sec, la cassa net. Lazare voulu crier, mais il n'en n'eu pas le loisir. Un coup de point l'en empêcha.
Il s'écroula sur le sol en gémissant de douleur. Son nez, cassé, répandit une large traînée de sang sur son habit de sorcier. Elle le saisit au col.
« Alors…Sans ta baguette, tu ne vaut rien…Pas étonnant que tu soit un second rôle… Tu as trahi pour te venger…vraiment pathétique.. »
Elle ramassa sa baguette, tombée au sol, puis s'éloigna de lui de quelques pas, avant de faire volte face.
« Tu as peur, Lazare ? » demanda-t-elle.
« Va…mourir !!! »
Hosanna esquissa un sourire.
« Je vais te montrer quelque chose, en guise de cadeau d'adieu…. »
Elle leva sa baguette, puis murmura :
« Sortilège Oublié….Memento pyro ! »
Un grand souffle de feu jaillit de sa baguette, et enflamma Lazare. Sa robe de sorcier était semblable à une torche, et sa voix….Il hurlait comme un dément, en proie à une douleur indicible, et Snape fermèrent les yeux. Elle connaît les sortilèges Oubliés…Ceux qui font appel aux éléments….
« Memento Aquae. »
Une trombe d'eau s'abattit sur le malheureux, qui cessa aussitôt ses cris. A la stupéfaction générale, ils s'aperçurent tous que Lazare était bel et bien intact.
« Qu'est ce que… »
« Ah ahahah ahahha !! Tu veux servir le Maître et tu ne connais pas ces sorts ? Vraiment navrant…… Je ne te tuerais pas, tu dois subir ton châtiment de la main du Maître… »
« SALE GARCE !!!! »
Lazare se releva d'un bon et se précipita sur Hosanna. Elle bougea à peine pour éviter le coup maladroit, puis répondit par un coup de genou, sans bavures, au niveau des clavicules de l'homme. Celui-ci s'écroula net, inconscient, au sol.
Un grand silence s'abattit sur la foule de Mangemorts présents, suivi d'un murmure. Puis des applaudissements se firent entendre, et Snape se tourna vers la source du bruit : Voldemort. Son froid regard reptilien affichait un air de triomphe qui écoeura le jeune homme.
« Bien…Nous avons notre coupable. Hosanna, tu peux disposer. Nous allons nous occuper du traître…. »
La suite n'était dans l'esprit de Snape qu'une suite de coups sanglante avec pour final la mort de Lazare, signée par un magnifique Avada Kedavra de la bouche de Malfoy. Peu à peu, les Mangemorts se retirèrent, et Snape suivi le mouvement, s'arrangeant pour pouvoir suivre Hosanna de loin. Il la vit s'éloigner du mouvement pour s'isoler.
« …………………..fatiguée…………. »
« Vous allez bien ? »
La voix de Snape, mal assurée, la ramena à la réalité. Elle tourna alors la tête vers ce qui n'était encore qu'un jeune homme aux cheveux gras.
« ……………ne t'occupe… »
Elle fit un pas vers lui.
« …….pas….. »
Deux pas.
« ………….de moi….. »
Bloum.
Elle s'écroula de tout son poids sur lui. Par réflexe, il tendit les bras et l'appuya sur lui tant bien que mal.
« Hosanna !!! Vous m'entendez ?? Hosanna !!! »
« ……………bchbzbhzbhz…….. »
« ….J'y crois pas….Elle dort… »
…………………………………………………………………………………………………...
Dumbeldore décroisa ses longs doigts fins et regarda Snape dans les yeux.
« Je comprends votre réticence, Severus. Mais nous n'avons pas le choix. Hosanna Villnore est la seule capable de préparer nos élèves à un éventuel affrontement avec les Mangemorts… Voldemort n'est pas fou, il n'attaquera pas Poudlard de front, mais il pourrait pousser certains de élèves à lui ouvrir un accès…Il faut se préparer au pire, et le pire, Hosanna Villnore l'a connu. Vous devez lui faire confiance, Severus. Comme vous me faites confiance à moi. »
« Et Pour Remus Lupin ? »
Le directeur de Poudlard eu un sourire vaguement amusé. Il se leva, puis se dirigea vers Fumsec, qu'il caressa d'un geste nonchalant de la main.
« Ca, je dois admettre que je l'avait occulté…Mais ne vous inquiétez pas. Je ferais le nécessaire. »
Snape ne se sentit pas rassuré pour autant, mais il préféra couper court à la conversation.
« Une dernière chose, » ajouta-il en se levant à son tour, « Vous savez comme moi qu'elle peut être…instable, par période…Si jamais elle… »
Dumbeldore observa une ombre filer sur le mur.
« J'ai aussi pris des mesures pour cela, vous le verrez dès demain. Et si jamais elle vous parait trop…agressive, utilisez ses souvenirs, vous savez bien que cela la perturbe au plus haut point. »
Severus tressaillit.
« Des mesures ? Vous parlez de… ? »
« Nous verrons cela en temps voulu. Maintenant, je vous prie de bien vouloir me laisser : je me sens un peu fatigu »
« Comme vous voudrez. »
La porte claqua, et Dumbeldore soupira.
Je sens que ça ne va pas être de tout repos, cette année….
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Pour ceux qui souhaitent voir Villnore, allez dans ma bio, je vous donne le liens vers le site d'Imo, qui a mes fanarts sur ma propre fic…
Gros bisoux !!
Kashu Nefelpito
