CHEEK TO CHEEK
- Part 2 -
Pendant quelques minutes, Ron regarda attentivement Harry. Il se souvenait que celui-ci avait quelque peu était attiré par sa petite sœur pendant sa dernière année à Poudlard. Mais Harry n'avait jamais ouvertement dit quoique ce soit de ce qu'il pensait. Hermione et lui avaient juste remarqué combien Harry avait été attentioné envers Ginny pendant les derniers mois. Mais l'été était arrivé, Harry, Hermione et lui avaient été diplômés et Harry avait préféré quitter l'Angleterre. Mais après 5 ans, il semblait qu'Harry était toujours un poil attaché à Ginny… Sinon, il n'aurait jamais agi si timidement lorsqu'elle avait fait sa courte apparition dans la cuisine.
« Dis moi… » Ron décida d'aborder le terrain sur lequel Harry était le moins à l'aise. « Comment étaient les filles là bas ? »
Harry regarda son ami. Il trouva que celui-ci avait un air plutôt machiavélique.
« Splendides, bien évidemment. »
« Et ? »
« Et quoi ? Y'a rien d'autre à dire. »
« Aller… Ne te fais pas prier… »
Harry hésita mais finalement se lança. « Bin… Elles sont très affectueuses… ».
Ron explosa de rire : « Comment ça affectueuses ? ? ? »
Le rire fut communicatif. « Enfin, pas affectueuses… euh… sympas… »
Ron ria plus fort encore. Il adorait aborder les filles avec Harry. Il savait que cela rendait Harry terriblement maladroit. Il se calma mais continua d'attaquer sur le sujet.
« Et alors ? Plus particulièrement ? Tu m'avais parlé d'une certaine Gina ou quelque chose comme ça… »
Harry secoua la tête. « Oui, Tina. »
« Et cette Tina ? »
« Ah, mais t'es curieux ! »
« Voui, c'est le principe en amitié ! On veut tout savoir ! »
« Bah, on est sorti ensemble… Pendant, euh, trois semaines… »
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
« Pfff… » Harry souffla. Il savait qu'il allait être ridicule. « Elle ne voulait pas d'un petit ami à plein temps. Elle voulait seulement… coucher… »
Ron fit les yeux ronds, s'étonnant qu'une fille ne pouvait être intéresser qu'à coucher.
« Ouah, t'en as profité j'espère ? »
Harry pesa le pour et le contre. Il pouvait dire à Ron qu'il avait couché avec elle… Il ne saurait jamais la vérité. Mais bizarrement, il s'entendit dire : « Nan. »
« Hein ? ! » cria Ron, puis il explosa de nouveau de rire.
Harry essaya de se faire entendre : « Ah ! Mais arrêtes ! C'est pas drôle ! ! ! »
Exaspéré par Ron, il tenta de nouveau : « C'est pas ce qui m'intéresse ! ! ! »
Mais cela ne fit qu'empirer l'état de Ron.
« Arrêtes bon sang ! Qu'est-ce que je devais faire ? Coucher avec elle, juste parce qu'elle me le demandait ? »
« Elle était jolie ? »
Cette question fit sursauter Harry. Il se retourna et vit Ginny dans le cadre de la porte, souriant à pleines dents.
Harry ne sut pas s'il devait rire ou pleurer de la situation. S'il devait à tout pris éviter quelque chose, c'était de parler de sa vie sexuelle avec celle qu'il trouvait plus attirante que jamais.
Devant l'embarras d'Harry, Ginny vint s'installer à la table avec eux, et lui reposer la question.
« Non, c'est vrai. Il faut d'abord savoir si elle était jolie ? »
Voyant que Ginny était sérieuse, Harry lui répondit tout aussi sérieusement en rougissant. « Oui, très. »
Mais Ginny finit par commencer à rire: « Et t'as dit non ? »
Harry se fâcha, mais en abhorrant un léger sourire. « Et alors ? »
« Bé rien, » continua Ginny. « T'aurais peut être dû… C'est assez rare des filles comme ça. »
« Mais peut être que c'est pas ce que je cherche pour une première fois ! » laissa passer Harry entre ses dents.
Ginny resta bouche bée, Ron également.
Harry esquissa un petit sourire « Ah ! Ca vous a calmé ! »
Ron reprenant tout son sérieux demanda : « C'est vrai ? »
Harry se tourna vers lui, toujours en souriant. « Peut être… »
Ron le regarda avec insistance, essayant de deviner la vérité dans les yeux d'Harry. Mais ce dernier restait si concentré que ni son visage, ni ses yeux ne laissaient rien paraître.
Ginny cassa le moment, en affirmant : « De toutes façons, c'est pas bien grave… A 22 ans, plein de gars sont encore puceaux. »
Harry la regarda. « Euh… »
Voyant que Ron et Harry la fixaient, elle continua : « Nan, mais c'est vrai ! Puis c'est important s'il ne veut pas perdre sa virginité avec quelqu'un qu'il n'aime pas. »
« Attends, Ginny… Tu comprends pas… » Harry essaya de s'expliquer. « C'est pas que j'ai jamais… enfin, j'ai peut être… »
« Harry ! Je t'ai dit que c'était pas grave ! Plein de filles trouvent ça attendrissant ! »
Harry se forca d'oublier Ron qui avait recommencé à rire comme un chacal à l'autre bout de la table. Evidemment, Ron n'avait pas ce problème, il avait dû franchir le pas quelques années auparavant avec Hermione.
« Oh, et puis zut ! » finit par dire Harry en se levant de table. Il se dirigea vers l'évier avec son assiette et son verre vide.
Ginny fit signe à Ron de partir, ce que fit celui-ci. Il eut subitement l'envie de parler avec Hermione. Ginny se dirigea vers Harry et s'appuya contre le meuble de l'évier. Harry frottait son assiette avec l'éponge. La présence de Ginny à ses côtés et sachant qu'elle le regardait, firent rougir Harry. Voulant paraître décontracté, il se précipita dans ses mouvements, et l'assiette se brisa entre ses mains.
« Merde ! »
« Attends ! » A peine, Ginny avait-elle dit cela, qu'elle lui essuya sa main d'un torchon propre.
« Suis désolé pour l'assiette. »
Il vit Ginny sourire. « C'est pas grave… Voyons ta coupure. » Elle enleva le torchon qui révéla une coupure séparant la main d'Harry en une forme de zigzag.
« Ca lui ressemble. » dit Ginny qui murmura ensuite quelques mots.
« Ca ressemble à quoi ? » demanda Harry qui fixa sa main puis l'assiette, toutes deux redevenues intactes.
Ginny leva les yeux vers lui et sourit. « A ça ! » Elle fit glisser un de ses doigts sur le front d'Harry.
Harry eut un moment le souffle coupé. Le fait que Ginny soit si à l'aise avec lui le surprenait totalement. Il se souvint qu'à la fin de sa septième année, il était arrivé à obtenir cette proximité avec elle. Il trouvait cela étrange qu'elle prenait maintenant pour acquis cette proximité… Comme s'il n'était jamais parti. Quelque part en lui, ça le rassurait. Peut être pourraient-ils reprendre tous les deux là où ils s'étaient arrêtés. Harry sourit intérieurement quand il se dit qu'il n'était pas allé très loin avec elle, vu qu'il n'avait jamais su exprimer correctement ses sentiments. Il n'y avait même pas eu l'ombre d'un baiser entre eux.
« A propos de toi, et de ta virginité… » Ginny recommença sur le sujet.
« Oh, laisses tomber. » Harry reprit sa petite vaisselle. « De toutes façons, je suis plus puceau. »
« Ah ? ! »
Harry ne sut déceler si le ton qu'elle avait employé était plus de la surprise ou du regret à abandonner un sujet sur lequel il la savait plus calée que lui.
« Ginny ! J'm'en vais ! » cria Max du salon.
Harry sentit Ginny sursautée à ses côtés et dire précipitamment en quittant la cuisine : « Je l'avais complètement oublié celui là ! »
Harry entendit ensuite le rire de Ginny, ce qu'il n'appréciât pas du tout. Ce n'était pas le fait qu'il n'aimait pas son rire, bien au contraire. Pour rattraper le temps perdu pendant ces 5 ans, il savait bien qu'il allait avoir du boulot.
Harry sortit de la cuisine en se promettant qu'il ferait tout désormais pour rattraper le temps qu'il avait perdu avec Ginny. Mais arrivant vers les escaliers, il vit Ginny et ce Max sur le pas de la porte. Il ne put s'empêchait de les fixer tandis qu'ils s'embrassaient frénétiquement. C'est sûr, Ginny avait du goût, un grand blond athlétique, hum, il se demanda s'il pouvait faire le poids. Puis un bruit à l'étage lui fit détourner le regard pendant une seconde. Ron le regardait depuis le haut des escaliers et lui faisait signe de monter. Harry commença à monter les escaliers, mais jeta un dernier regard vers la porte. Il remarqua la main du petit ami se balader sous la robe de Ginny, ce qui déconcentra Harry et il loupa la marche d'un bon centimètre. En une seconde, Harry se trouva trois marches plus bas. Quand il reprit un peu ses esprits, il lança un coup d'œil à l'étage où Ron était plié de rire. Harry soupira. Il devait absolument arrêter ce massacre et agir.
