Salut tout le monde, c'est ma première fic et elle est dédiée à Elehyn (Joyeux anniv', ma grande ! ^_^). Voilà, voilà, … je vous laisse lire, et si vous pouviez laisser une review ce serait sympa…
Disclaimer : Les persos que vous connaissez ne m'appartiennent pas, ils sont à J.K.Rowling (ça s'écrit bien comme ça ?)…
Genre : mélange de yaoï (slash mais pour plus tard) HPSS, le cadeau d'anniv', et de mon esprit tordu…
Maudits Bouts de Papier 1 : un jeu stupide
Mais pourquoi avait-il accepté de jouer à ce jeu stupide ?! Pourquoi avait-il accepté lorsque les jumeaux lui avaient proposé «une attraction dont tu te souviendras longtemps» pendant les vacances ?! Il n'y avait presque que des Gryffondor à Poudlard , cette année là, et Harry s'en félicitait, si l'on peut dire… Il était déjà suffisamment pénible de faire ça devant ses amis, et il n'aurait surtout pas voulu avoir à le faire devant l'école toute entière ! Ainsi, chacun des élèves présents (ils avaient tous accepté de jouer) avait préparé un papier avec un verbe et un autre avec une personne, sans savoir à quoi ils allaient servir. Personnellement, Harry avait choisi LIRE et RON, ne se doutant pas du style de jeu que les jumeaux appréciaient…
Le lendemain, les jumeaux les avaient rassemblés dans la salle commune et avaient pris la parole :
-Bon, j'espère que vous avez tous préparé vos deux papiers…commença Fred
-Avec un verbe et une personne…finit George
Le «public» acquiesça plus ou moins bruyamment.
-Je vais vous demander de mettre les papiers avec un verbe dans CE sac…dit George en désignant un petit sac qu'il tenait entre ses mains
-Et les autres dans celui-ci…
Commençant à appréhender le jeu, les Gryffondor mirent leurs papiers dans les sacs.
-Maintenant, nous allons vous appeler un par un…
-Et vous demander de piocher un papier dans chaque sac. Vous devrez alors faire…
-ce que vous avez eu comme gage en les mettant bout à bout.
Les jumeaux eurent un sourire sadique et les autres commencèrent à avoir très peur…
Quand Harry avait été appelé, il avait pris ses papiers et était retourné s'asseoir sans les ouvrir, comme les jumeaux le leur avaient dit «pour ne pas gâcher le suspense». Et quand tout le monde fut passé, ils piochèrent les derniers papiers et annoncèrent :
-Bien, maintenant, vous avez tous une semaine pour préparer votre gage. Bonne nuit !
-Wow, wow, wow, dit Seamus, dans une semaine, tout le monde sera revenu !
-Ben oui, sinon ce serait pas drôle ! répliqua Fred comme si c'était évident
-Y aurait plus de piquant… continua George
-Et ne vous avisez pas de reculer, ou nous nous chargerons de vous ! finit Fred en caressant sa baguette avec un sourire carnassier…
Et un certain malaise s'installa dans la salle commune des Gryffondor… Et il y eut un cri d'horreur quand Harry découvrit son gage : SEDUIRE ROGUE
La semaine suivante fut des plus mémorables pour Harry. Sur ce point, au moins, les jumeaux avaient eu raison : il n'était pas près de l'oublier, ce jeu stupide ! il était fréquent de voir un élève faire une crise de nerfs ou éclater de rire en entendant le gage d'un de ses camarades. Et les deux élèves qui avaient voulu refuser leurs gages avaient donné un exemple tel que plus personne ne songea à abandonner : Neville avait vu son caleçon se coller à sa tête par un maléfice de Glue Perpétuelle (il avait refusé de lire un poème d'amour à Pansy Parkinson…ce qui avait déplu aux jumeaux qui semblaient assez bien maîtriser ce sort) et Dean Thomas s'était vu appliquer le même sort… aux mains. Ca peut sembler anodin mais il faut préciser qu'il n'avait pas de petite amie et qu'il faut bien s'occuper… C'est ainsi qu'il s'est retrouvé la main droite immobilisée dans une position TRES compromettante, et la gauche resta collée dans son nez suite à une séance de nettoyage… Non, vraiment, les autres élèves allaient tous remplir leurs gages…
Et Harry devait s'avouer que ce gage ne lui déplaisait pas tant que ça : il avait toujours haï son professeur de potions mais plus il pensait aux moyens de le séduire, plus il y prenait plaisir.
Il s'imaginait, torturant son professeur, moralement parlant, pendant une retenue quelconque (elles n'étaient pas très dures à avoir…) et finissant la soirée en apothéose…Il fut coupé dans ses fantas…pensées par Ron qui venait à sa rencontre :
-Ben qu'est-ce que t'as ? T'as les joues vachement rouges, tu sais, tu devrais faire un tour à l'infirmerie…
-Non, non, répondit Harry, dont les joues rougirent de honte cette fois (se laisser aller à de telles pensées… avec son professeur haï, en plus… il réprima un frisson). Je vais aller me reposer. T'expliqueras à Hermione ?
-Pas de problème. Repose-toi bien ! s'exclama-t-il en s'éloignant à grands pas vers la Grande Salle (Harry avait remarqué que Ron marchait toujours plus vite quand il s'agissait d'aller prendre son repas que quand il allait en cours). Harry se dirigea donc vers sa salle commune et plus précisément vers son lit. Il se déshabilla et ferma les yeux…
Deux heures. C'est le temps qu'il avait déjà passé à regarder le plafond sans réussir à trouver le sommeil. Il n'arrêtait pas de penser à son gage et, il fallait bien se l'avouer, il lui plaisait de plus en plus… Il imagina Rogue, de plus en plus rouge et excité devant ses provocations, l'embrasser sauvagement et il commença à laisser ses mains vagabonder sur son torse, puis de plus en plus bas… Elles atteignirent bientôt son sexe, déjà chaud et dur, et il se mit à faire des mouvements de plus en plus amples, de plus en plus rapides, en se caressant vivement la verge. Après un long moment, à bout de souffle, le jeune homme ralentit ses mouvements et utilisa ses doigts de manière plus dextre, plus souple et plus douce, jusqu'à avoir récupéré sa respiration, puis il reprit un rythme effréné, sentant le Plaisir approcher. Oui, il le sentait, il allait bientôt éprouver un plaisir à nul autre pareil et se masturba plus vigoureusement que jamais. Il imagina que c'étaient les mains de son professeur qui le massaient ainsi et qu'il lui murmurait de douces promesses au creux de l'oreille, ce qui rendait le jeune Gryffondor fou de désir… alors il put se perdre dans l'extase, oubliant jusqu'à l'endroit où il se trouvait et profitant pleinement de cet instant de bonheur. Ce doux instant que le professeur Rogue lui avait procuré sans même le savoir… C'était décid : Harry ferait tout pour accomplir son gage...
Mais ce gage n'était plus qu'un prétexte : même si les jumeaux annulaient le jeu, il ferait tout pour avoir son professeur de potions. Et pour une fois, ce serait l'élève qui donnerait un cours TRES particulier à son professeur… Harry ne pouvait plus s'empêcher de fixer son professeur pendant les repas.
Les cours reprirent donc dans une ambiance spéciale : la rumeur des gages s'était vite répandue et même si il n'y avait pas eu de rumeurs, les différents sortilèges lancés par des gens qui n'étaient pas contents d'être l'objet d'un gage (mais alors pas contents du tout !) auraient vite fait de mettre la puce à l'oreille des résidents de Poudlard. L'infirmière n'avait jamais été aussi sollicitée pour retirer les petites cuillères des narines, et autres petits maléfices tenaces… Il n'était pas rare de voir un élève déclarer sa flamme à un autre, conséquence bien connue du sortilège de Veritas, qui forçait l'infortuné à dire tout ce qu'il pensait pendant un temps donné… Ce qui fit que certains professeurs n'avaient jamais distribué autant de retenues qu'en cette semaine de rentrée ! Le château était donc dans un état d'effervescence (certains diront de chaos) peu commun…
Le mardi, Harry avait son premier cours de potions depuis le début de cette histoire, et il n'attendait que ça ! Il allait se débrouiller pour avoir une retenue avec le professeur Snape pour pouvoir s'occuper de son cas (ne surtout pas changer de voyelle…). Le plus dur serait de provoquer le professeur sans que Ron ni Hermione ne le remarquent. Il ne s'inquiétait pas pour Ron, qui avait à peu près le tact d'un Scroutt à Pétard, mais Hermione était beaucoup plus instinctive et elle remarquerait sûrement tout comportement suspect de son ami. Il allait devoir tenter de prendre une retenue sans paraître trop provoquant… Ca allait être dur.
Mais la chance semblait s'être penchée sur lui, ce matin-là, car il n'aurait même pas à provoquer sa retenue : le professeur Snape arriva dans le couloir où les Gryffondor et les Serpentard attendaient le début de leur cours quand une Bombabouse explosa sur le devant de la robe de leur professeur, répendant une odeur nauséabonde, pestilentielle, et pour tout dire très désagréable. Le visage du professeur passa d'un teint blafard à une jolie teinte rouge brique, et l'explosion de fureur ne se fit pas attendre :
-QUI A FAIT CA ? MALEFOY, JE VEUX UN NOM !
-Potter, Monsieur, répondit Draco en regardant Harry avec un sourire mauvais.
-C'est pas vrai, c'est toi qui a lancé ce truc et tu veux faire accuser Harry ! hurlèrent la plupart des Gryffondor, les autre étant très occupés à sortir leurs baguettes et à viser Malefoy
-SILENCE ! RANGEZ MOI CES BAGUETTES TOUT DE SUITE ! J'ENLEVE 200 POINTS A GRYFFONGOR ET POTTER, VOUS VIENDREZ CE SOIR A 20H00 DANS CETTE CLASSE, VOUS ETES COLLE !
-D'accord, répondit Harry. Tous ses camarades le regardèrent comme s'il était devenu fou. Je viendrai, dit-il. Puis, aux autres élèves : Sinon, il va encore nous enlever 100 ou 200 points, et ça ferait un peu trop à mon goût…
Le reste du cours se passa dans une ambiance survoltée : les potions de Débilité qu'ils devaient préparer n'avançaient pas car tous les Gryffondor, Hermione y compris, lançaient leurs ingrédients (et leurs potions pour ceux qui arrivaient à la fabriquer tout en visant) sur les Serpentard. Harry était flatté de voir que ses camarades mettaient tant de hargne à le protéger (à moins que ce ne fut les deux cents points ?) mais il était également honteux de leur expliquer que cette retenue arrangeait bien ses affaires… Il garda donc le silence, et fit comme s'il était découragé par la retenue de ce soir là… En réalité, il jubilait en préparant de grands projets !
Le soir, dans la salle commune des Gryffondor, tout le monde se répandait en insultes envers Snape et Malefoy, qui devaient tous deux avoir de terribles crises d'éternuements ! Harry les écouta jusqu'à 19h30, puis descendit manger avec Ron, Hermione et les jumeaux. Le repas se passa bien : Ron était occupé à tenter de manger plus vite que les elfes de maison ne pouvaient lui donner la nourriture (il avait beaucoup de mal, cependant), Hermione ne desserrait les dents que pour manger et pour plaindre Harry (elle n'avait toujours pas pardonné à Snape pour les deux cents points et la retenue injustifiée d'Harry), et les jumeaux…
-Il faut voir le bon côté des choses, tu es collé mais tu pourras faire ton gage, il serait temps !
Harry s'étrangla, il avait oublié que c'était un gage ! Hermione prit la parole :
-Mais vous allez arrêter avec cette histoire de gages ?! Harry a eu une retenue, il n'a pas envie de s'amuser, n'est-ce pas Harry ?
Finalement, Hermione n'était pas aussi instinctive qu'il le croyait…
Aux environs de vingt heures, il salua tout le monde (les jumeaux se mirent debout au garde à vous, comme devant un héros de guerre qu'on ne reverra plus, déclenchant des éclats de rire à la table des Gryffondor) et se dirigea vers le cachot de Rogue. Arrivé devant la porte, il inspira un grand coup, prit son courage à deux mains et tapa à la porte.
-Entrez, Potter.
