Titre : SOS Bishonen en détresse !

Auteur : Mano

Genre : Pour faire simple et en résumé, c'est du délire.... ^^

Base : L'idée primitive est originale, mais elle a nécessité la participation de volontaires désignés d'office dans de nombreuses séries, ou les perso originaux vont ou sont déjà intervenus dans le déroulement de l'histoire. Voici un début de liste non exhaustive pour vous faire une petite idée : POKEMON, HAMTARO, DNA2, STARGATE, COTE OUEST, LE CAMELEON, PLAYER, ......

Disclamers :
Tous les persos que je cite et utilise qui viennent de séries
animées, romans, BD, manga, TV, ne m'appartiennent pas mais
seront rendu après utilisation jusqu'à l'os à leur véritable
propriétaire

Ceux qui sont sorties de mon cerveau pour prendre vie en
traitement de texte, m'appartienne et donc je suis libre de leur
faire subir toutes les tortures et aventures désastreuse que je
peux imaginer.... ^_^

Précisions :
Cette histoire est découpée en 5 chapitres, et pour cette fois les héros originaux vont se rendre dans le monde de PLAYER, LES MAITRE DU JEU (je me répète...Mais les persos de cette série ne m'appartienne pas donc je les rends, même si cela me brise le cœur.....= ( )

Bonne lecture !

***************************************************************************

Chapitre 3 : Voyez comme on danse...

Rébecca, Valentin et les deux héros de Player étaient donc partis à la recherche de magasins pour trouver les tenues les plus adéquates en vue de la soirée à laquelle ils devaient tous participer.

Malheureusement pour le jeune garçon, un dernier détail, mineur, avait augmenté au-delà du raisonnable son stress : les sous vêtements. Il n'avait pas sur lui de sous vêtements féminin !! Il avait crut avoir songé à tout en choisissant une tenue simple et passe- partout mais il n'avait pas imaginé qu'il devrait se changer ! Ils étaient donc obligés d'en acheter au grand désespoir de Valentin. Et puis il y avait la mallette qui était accroché à son poignet et dont Charlie ne devait pas s'approcher.... Il se demandait comment il allait essayer des fringues avec ces foutues menottes ?!

BK avait l'air aux anges et bondissait de touts les côtés en s'exclamant devant les vitrines, accompagnée par Alphonse qui riait et tentait de la séduire avec un taux de réussite plutôt bon. Charlie quand à lui se comportait plus normalement tout comme Valentin, tachant de passer inaperçu à côté des deux autres qui ne cessaient d'attirer l'attention.

« Allez ! » fit la jeune femme « On entre là !...Il y a l'air d'y avoir des trucs bien ! »

« Mais...Mais ! » Balbutièrent en même temps Valentin et Charlie « C'est un magasin hyper luxueux ?!!!! De la haute couture ?!!!! »

« Vous inquiétez pas ! C'est l'occasion ou jamais de porter un truc de haute couture...En plus, c'est l'agence qui paie ! » S'exclama-t elle « Il y a parfois des petites compensations pas désagréables à notre travail, tu vois, Valentine ! »

Elle sortit de son blouson et exhiba devant eux une carte de crédit au nom de l'agence. Valentin soupira et entra à sa suite dans le magasin.

Déjà gêné par l'attitude de sa coéquipière à l'extérieur du magasin, il eut encore plus honte par son comportement à l'intérieur : BK allait de rayon en rayon dépliant et entassant sur les bras d'Alphonse, tout les vêtements qui lui paraissait seyant pour elle ou pour lui...

En y regardant de plus près, il n'était pas sûr de vouloir ne serait ce qu'essayer les légers bouts de tissus devant lesquelles, elle s'extasiait et qu'elle appelait vêtements. De son point de vue les morceaux de tissus n'étaient pas assez grand pour couvrir une quelconque partie du corps !!!

Une vendeuse attirée par le remue ménage de la jeune femme, se présenta à eux avec un sourire des plus commerciale.

« Bonjour, messieurs dames, puis-je vous aider ? »

« Ah mademoiselle vous tombez bien ! » Fit Rébecca avec un sourire charmeur « Aidez nous s'il vous plaît à trouver des sous vêtement adéquats pour mon amie ainsi que des robes de soirée qui nous rendent plus sexy !! »

Valentin piqua un fard et baissa les yeux ne sachant plus ou se mettre pour ignorer les regards inquisiteurs des autres.

« Heu...Oui » Fit la vendeuse tout aussi abasourdie par les propos de BK que les deux hommes « Si vous voulez bien me suivre, mais vous devriez laisser votre mallette ici.... »

« Mais » Réussit à articuler Valentin.

« Pas de problème mademoiselle... Valentine, donne ton bras à Alphonse, il va te libérer en un rien de temps. Je vous la confie ! » Répondit BK en poussant Valentin vers la jeune femme alors qu'Alphonse crochetait les menottes sans difficulté. « Elle est un peu sauvage et collet monté mais je suis sur que vous arriverez à lui donner un air sexy ! »

« Ok patron, mais c'est à votre poignet que nous allons accrocher la mallette, ok ? » Fit Valentin avec un sourire des plus enjôleur et Rébecca tendit son poignet avec un soupir de résignation.

Quand Valentin eut disparu avec la vendeuse, BK continua à déambuler suivie des deux autres, gênée par la mallette qui pendait à son coté.

Apres un moment, il y eut dans le fond de la boutique le bruit d'une petite explosion puis celui d'une sonnerie stridente et continue qui les fit tous sursauter. Rébecca en voyant que la jeune vendeuse se dirigeait vers une cabine d'où semblait provenir le bruit, s'élança vers elle, arrivant juste avant qu'elle ne demande à Valentin si tout allait bien.

« Excusez-la » Dit elle « Elle débarque de sa campagne et je viens de lui offrir une montre super sophistiqué...Elle ne doit pas savoir s'en servir, je vais m'en occuper...Super cette ensemble de soie noire, mais je ne pense pas qu'il aille avec son teint, vous n'auriez pas autre chose de plus...Hum mm, coloré ? »

« Je vais voir » Fit la vendeuse quelque peut abasourdie par le flot de parole de la rouquine.

BK se faufila à l'intérieur de la cabine pour tomber sur Valentin qui avait retrouvé son apparence masculine, torse nu avec autour un soutien-gorge. Elle eut beaucoup de mal à ne pas rire.

« Heureusement que tu n'essayes pas le bas ! »

« Ne vous moquez pas....Faites-vite ce que vous avez à faire et qu'on en finisse rapidement ! »

« D'accord ! »

Elle s'exécuta enlaçant le garçon, déclenchant un nouveau changement qui attira à nouveau la vendeuse. Rébecca ressorti en souriant et lui annonça que l'ensemble orange à dentelle qu'elle avait à la main ferait plus certainement l'affaire. La vendeuse en sembla soulagée et le tendit à Valentin.

« Qu'est ce que c'est que ça ? » s'insurgea celui-ci « Et orange en plus !!!!! Mais cela va ce voir !!!! »

« Un string avec un soutien gorge... Le fait que cela se voit c'est ce qui va te rendre sexy, ma jolie ! » Fit BK avec un clin d'œil à l'intention de la vendeuse.

« Jamais je ne » commença à ronchonner Valentin rouge de colère et d'exaspération.

« Tient essaye aussi cette robe....Cela devrait être du meilleur effet ! »

« Robe ? Ce bout de machin blanc ridicule ! Cela fait à peine 50 centimètre de haut sur 50 de large ! ».

« Un problème ? » dit Alphonse qui s'approchait en souriant.

« Rien qu'un peu de bonne volonté de la part de Valentine ne pourrait résoudre » Révéla BK en refermant le rideau....Bon, moi aussi je vais essayer mes tenues ! A plus messieurs »

Et elle entra dans la cabine à coté de celle de Valentin qui se débattait avec le vêtement que lui avait donné BK.

Apres quelques minutes, et quelques essayages loupés, elles sortirent toutes les deux pour pouvoir admirer au mieux leur tenue :

Pour BK, une robe bustier noire très très moulante descendant jusqu' aux chevilles et fendu sur chaque côté de quelques centimètres en dessous des hanches jusqu'en bas. Tous les contours de la robe étaient mis en valeur par des motifs brodés avec des perles esquissant des fleurs argentées et ambrées

Quand à Valentin, Rébecca s'était décidée pour une robe rouge à manches longues en résille, un profond décolleté plongeant et un dos nu, ce qui réglait le problème du soutien gorge car avec un telle découpe la « jeune fille » n'avait pas besoin de sous-vêtement sur son torse ! Sa robe était elle aussi fendue mais sur un seul côté et pas autant que celle de Rébecca.

Les sifflements approbateurs d'Alphonse et la façon dont Charlie releva la tête de l'écran qui le passionnait jusque là, ainsi que les regards inquisiteurs des autres hommes présents pour accompagner leur femme rassurèrent la jeune femme sur l'effet produit, mais pas Valentin qui rougit plus que gêné.

« Ok ! On les prend ! » Fit elle à la vendeuse qui leur sourit apparemment soulagée.

Valentin retourna dans la cabine pour se changer. Quelque chose l'inquiétait alors qu'il avait déjà enlevé la moitie de la robe et s'apprêtait à enlever le bas. Et puis cela le rejoint : l'écran...Charlie était devant l'écran de son ordinateur, celui qu'il avait confié à BK.... Il sortit en trombe sans plus se préoccuper de sa tenue pour arracher à l'homme l'objet qui lui avait été confié.

« Qui vous a permis de toucher a ça ?!...C'est à moi qu'on l'a confié ! » Hurla t il.

« Heu » fit Charlie étonné par le spectacle que lui offrait « la jeune fille ». « C'est ta copine qui me la donné car elle se voyait mal essayer des vêtement avec ça ! C'est un super matos...T'as un mot de passe balaise, je ne suis pas arriver à le décoder....Pourtant j'aimerais bien aller voir ce qu'il y a dans..... »

« Hors de question ! » fit Valentin en serrant la mallette contre son torse.

« Valentin ! Qu'est ce que tu fais ? » Demanda Rébecca avec un air sidérée

« Comment avez-vous pu donner la mallette à cet inconnu alors que vous savez que c'est un super bidouilleur ???!!! »

« Ben...J'ai pas franchement réfléchi...Elle me gênait.....Mais on en reparlera quand tu auras finit de te donner en spectacle à moitié à poil dans ce magasin, ok ? »

Valentin examina rapidement sa tenue puis les personnes qui s'attroupaient autours d'eux dans un silence quasi religieux et seulement troublé par le fond sonore du magasin. Il disparut dans la cabine serrant la mallette contre lui en lançant une salve de juron que n'aurait pas renié le capitaine Haddock.

Quelques instants plus tard, c'est avec un soulagement non feint que la vendeuse voit ces drôles de clients quitter le magasin.

Charlie était très intéressé par le contenu de la mallette et ne lâchait plus sa cavalière de la soirée pour essayer d'en apprendre plus sur cette merveille de la technologie. Valentin lui répondait le plus évasivement possible et il avait bien du mal à résister devant l'assaut.

BK et Alphonse continuaient leur jeu de séduction tout en riant des attaques et des ripostes des deux autres. Valentin soupira et regarda sa montre.... Finalement il ne restait pas si longtemps à attendre avant le début de la soirée.... Ce qui le soulageait...Il avait hâte d'en finir n'ayant aucun mal à imaginer le calvaire qu'allait être pour lui ce dîner.....

***********************
A suivre...