Titre : SOS Bishonen en détresse !
Auteur : Mano
Genre : Pour faire simple et en résumé, c'est du délire….
Base : L'idée primitive est originale, mais elle a nécessité la participation de volontaires désignés d'office dans de nombreuses séries, ou les perso originaux vont ou sont déjà intervenus dans le déroulement de l'histoire. Voici un début de liste non exhaustive pour vous faire une petite idée : POKEMON, HAMTARO, DNA2, STARGATE, COTE OUEST, LE CAMELEON, PLAYER, ……
Disclamers : Tous les persos que je cite et utilise qui viennent de séries animées, romans, BD, manga, TV, ne m'appartiennent pas mais seront rendu après utilisation jusqu'à l'os à leur véritable propriétaire
Ceux qui sont sorties de mon cerveau pour prendre vie en traitement de texte, m'appartienne et donc je suis libre de leur faire subir toutes les tortures et aventures désastreuse que je peux imaginer….
Précisions : Cette histoire est découpée en 5 chapitres, et pour cette fois les héros originaux vont se rendre dans le monde de PLAYER, LES MAITRE DU JEU (je me répète…Mais les persos de cette série ne m'appartienne pas donc je les rends, même si cela me brise le cœur…..= ( )
Bonne lecture !
Chapitre 4 : Chantez, dansez…Embrassez qui vous voulez
Déjà le début de la soirée s'annonçait laborieux.
Pour se changer avant de se rendre au restaurant, ils avaient du attendre dans un café que l'appartement se libère. Valentin se vit donc obligé de retourner dans les toilettes de l'établissement pour éviter les dégâts d'un changement en publique, ce qui lui valut de drôles de réflexions plus ou moins de mauvais goût par Alphonse qui ne comprenait pas pourquoi BK était obligée de l'accompagner à chaque fois.
L'autre problème pour Valentin était l'intérêt que portait Charlie à la mallette. Depuis qu'il avait pu commencer à toucher à l'ordinateur, il ne pensait plus qu'à le tripatouiller à nouveau ce que Valentin ne voulait évidemment pas.
Maintenant ils étaient tout les quatre dans la voiture qui roulait en direction du restaurant, fin prêts et prêtes pour leur entrée en scène.
BK avait acheté en plus des tenues, du maquillage et avait insisté pour que son partenaire en mette, en lui certifiant qu'aucune fille qui se respectait ne sortait le soir sans se farder.
Tout cela contribuait au sentiment du garçon à se sentir comme un pingouin ou déguisé pour le carnaval.
Pour en rajouter au tableau, les regards et les attitudes des passants et passantes à leur vue lui faisait un peu peur, voir l'horrifiait.
Il se sentait particulièrement gêné et supportait difficilement d'être le centre d'intérêt de parfaits inconnus
Au moment d'entrer dans l'immeuble du restaurant il fut même arrêté par un couple de touriste qui lui demandèrent un autographe et il eut beau leur dire ne pas être une célébrité il ne fut tranquille que lorsqu'il eut, sur les conseils de BK, signé le morceau de papier.
Rébecca, elle semblait à son aise et se comportait comme une star en terrain conquis accompagnée de ses chevaliers servants.
A l'entrée de la salle de restauration, ils s'adressèrent au maître d'hôtel qui se tenait vers le registre des réservations.
« Bonsoir mon brave » fit Alphonse « Nous avons réservé au nom de Mr Rothschild »
« Ah, oui ! »Répondit l'homme en faisant un très léger clin d'œil aux nouveaux arrivants ce qui les surprit « Nous sommes heureux de voir que vous avez pu répondre aussi vite à notre invitation. Je vais vous conduire à votre table personnellement et j'espère que vous arriverez à résoudre notre petit problème assez rapidement…. »
« Heu de quoi voulez-vous parler ? » Osa dire BK apparemment la seule des quatre à pouvoir encore se servir de sa langue.
« Vous ne travailler pas au FBI ?? Vous n'êtes pas la pour prêter main forte à Mademoiselle Chris ? Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excusez, mais il m'a semblée vu votre arrivée très remarquable que tout ceci faisait parti d'un plan pour attirer l'attention de notre voyeur… »
« Vous connaissez Chris ??!! » Ne put se retenir de dire plus fort que nécessaire Alphonse « Oui nous travaillons avec elle pour le FBI. »
« Alphonse, tu devrais hurler plus fort »L'interrompit Charlie en lui donnant un coup de coude « C'est quoi cette histoire de voyeur ?? »
« Vous n'êtes pas au courant? »
« Non, mais puisqu'on est là autant que nous nous rendions utile » reprit BK en souriant au maître d'hôtel « Alors vous avez un voyeur dans votre établissement ? »
« Et Chris ? » Continuait Alphonse « Comment la connaissez vous ? Elle ne doit pas venir avec un ami à elle ici ce soir ???? »
« Mademoiselle Chris est souvent venue ici avec son père, ce depuis son enfance. Quand nos difficultés ont commencé nous avons de suite contacté son service pour lui demander conseil… »
« Ah ! Et vient elle dîner ce soir ?? » Insista Alphonse
« Elle se trouve déjà ici. Elle nous a prévenu de la venue d'une équipe à elle, fort peu discrète mais qui attirerait sûrement l'attention de notre voyeur. »
« Que fait-il ce voyeur? » Questionna Valentin craignant d'entendre la réponse.
« Il filme ce qui se passe dans les toilettes du restaurant et met les films sur le net. Plusieurs de nos clients ont été filmés en positions délicates et vu par des dizaines de milliers de personnes dans le monde ! Nous avons pourtant tout examiné mais nous n'avons pas trouvé la moindre trace de camera ou d'appareil photo ! »
« Je suis rassuré. Apparemment nous ne sommes pas les seules à nous faire rouler par notre patronne » Fit Valentin avec un sourire satisfait.
« Descend de ton nuage ma jolie » Lui rappela BK en s'asseyant à la table ou les avaient conduit le maître d'hôtel. « D'après toi où allais tu te rendre dans un peu moins de 45 minutes pour éviter de changer ?
« OOOOHHH, non ! » Fut la réaction désespérée du métamorphosé.
« Bon….Vous inquiétez pas puisque nous sommes là, nous allons mener notre enquête… Apportez nous votre meilleure menu…Puisqu'on est réellement en mission, c'est le bureau qui paye ! » Lança Alphonse grand seigneur.
« Bien sûr Monsieur »fit le maître d'hôtel avec un sourire entendu.
« Alphonse, comment comptes-tu t'y prendre pour démasquer un voyeur ? » Demanda Charlie à son camarade.
« Je n'ai pas vraiment eut le temps d'y réfléchir mais je ne voulais pas laisser s'échapper l'occasion de manger ici en aussi bonne compagnie.
« Merci du compliment » répliqua BK avec un sourire des plus enjôleur « Apparemment, les clients de ce restaurant ne font pas que manger, je crois que la plupart sont là pour affaires…Nous devrions nous faire un peu plus discrets. »
« Cela vous va bien de dire cela !! » Ne put s'empêcher de lancer Valentin, en installant sa mallette sur la table comme l'avaient fait différents clients à d'autres tables.
« Elle a raison » fit une voix d'homme qui les fit sursauter alors qu'un garçon leur tendait les cartes.
« Ice ! » Firent en chœur Alphonse et Charlie « Chris est là aussi ? »
Le garçon leur fit un clin d'œil discret. Il était assez grand, avec la peau mate. Ses cheveux bruns un peu long étaient ramenés en une queue de cheval. Son air aimable détonnait par rapport au ton sec qu'il avait employé pour rappeler ses amis à l'ordre.
« Oui…Alors que pensez-vous de notre petite blague ? » fit leur camarade avec un sourire franc et une voix plus détendue.
« Super ! » S'exclama ironiquement Valentin en ouvrant sa mallette « Moi, je vais me faire un malin plaisir de vous le débusquer ce voyeur pour qu'on puisse rentrer illico presto …J'en ai marre de jouer à guignol ! »
Il commençait à taper des données sur son clavier attirant l'attention de Charlie qui ne sembla plus se préoccuper de la présence de Ice. Il se penchait désespérément vers l'écran espérant y mettre son grain de sel.
« Nous n'avions pas prévu que vous vous ramèneriez avec des donzelles par contre… » Continua Ice.
« Ben, tu croyais tout de même pas que nous allions nous ramener ici les mains dans les poches comme deux pauvres types sans copines, non ? Ca craint !!! » Lui expliqua Alphonse légèrement vexé de s'être fait manipulé de la sorte. « Et puis nous ne sommes pas censés être en opération, nous… »
« Ne vous en faites pas ! »Les interrompis BK « Votre histoire de voyeur va vite être expédiée et nous pourrons profiter de la soirée…Cela m'étonnerait que votre bonhomme résiste à Val et à son matériel ! Alors, Garçon….Amenez nous ce que vous avez de mieux, il parait que c'est vous qui payez pour le dîner ! Nous on s'est occupé de tenues ! »
« Quoi ? » Fit Ice « Vous voulez manger quand même ? »
« Ben oui ! Va chercher ce qu'ils ont de meilleur ! Et ferme ta bouche ou tu vas nous faire repérer »Dit Alphonse se retenant de rire.
« Bien …Mais cela m'étonnerais que Chris approuve. Ce sera tout ? »
« Pour le moment oui…Merci. Alors Choupette, ça avance ? » Demanda Rébecca à son coéquipier
« Oui, très bien même. Ce sale type est ici en ce moment même… Il a installé tout un système de liaison par capteur entre sa table et les toilettes…Il y a une caméra dans le miroir de la pièce et des micros un peu partout ici et là-bas. »
Valentin avait fait apparaître sur l'écran de son ordinateur, le plan de l'établissement et les schémas initiaux de l'installation électrique. Il mit en évidence dans une autre couleur les modifications effectuées qui n'étaient pas d'une grande utilité pour le fonctionnement du restaurant et du bâtiment.
Charlie le regardait travailler avec envie et admiration vu la facilité avec laquelle « sa cavalière » semblait entrer dans tous les systèmes informatiques. Il était sidéré par la vitesse de réponse de la machine et rêvait d'y reposer les doigts.
« Est ce que nous l'intéressons au moins ? » Demanda BK avec un air machiavélique.
« Oui…apparemment...Il oriente les micros pour écouter notre conversation. Dès maintenant ! »
« D'accord » Fit BK en lançant une œillade des plus ravageuses à Alphonse « C'est très gentil à vous messieurs d'avoir contacté notre agence d'escorte pour la soirée…Maintenant que les détails pécuniaires sont réglés, Val va ranger sa mallette et nous allons pouvoir passer une très agréable soirée ! »
Pour confirmer ce qu'elle disait, elle se pencha lascivement vers Alphonse qui eut beaucoup de mal à se souvenir de la mission. Il ne pouvait que lui sourire béatement.
Valentin se demandait si vraiment il devait adopter la même attitude, quand un coup de pied de la jeune femme le fit s'écrouler fort peu discrètement sur Charlie, qui pour la retenir se vit obliger de poser les mains sur une partie charnue mais ferme de son anatomie
« Hum Hum….Voici votre commande ! » Dit une voix de femme en déposant devant eux des assiettes.
Chris l'agent du FBI, qui était responsable de leur mise en conditionnelle se tenait devant eux les bras chargés d'assiette. Elle était de type asiatique, brune avec des yeux sombres qui pour le moment semblait sur le point de lancer des éclairs de colère.
Alphonse allait s'exclamer mais BK plus rapide lui cloua le bec en l'embrassant, devant les trois autres sidérés.
« Je crois que je dois vous rappeler que notre restaurant à une réputation convenable et que vous ne devez en aucun cas vous… » Tenta de temporiser Chris alors qu'Alphonse reprenait son souffle pas vraiment remis de sa surprise et de son émotion.
« Bah » Fit BK « Nous sommes là pour une bonne raison ma jolie… Et nous n'allons pas nous en aller sans que ces messieurs en ait pour leur argent…Après tout…s'ils ont les moyens de nous inviter et de nous faire manger ici …Ce serait dommage d'arrêter avant qu'ils n'aient obtenu tout ce pourquoi ils nous ont engagé, non ? »
« Je tenais juste à vous rappeler les règles… » Insista la jeune femme brune.
« Occupe toi plutôt de remplir nos verres, ce sera plus dans tes compétences ! »Finit BK avant de coller une main aux fesses al a jeune femme alors que Chris s'éloignait plus que choquée par son attitude et ayant du mal à suivre les sous entendus de leur conversation.
De là où il était Valentin avait bien remarqué que le dernier gestes de Rébecca, avait permis à sa partenaire de glisser un papier dans la poche de pantalon de l'agent du FBI.
« …Alors Val, t'as repéré ta proie ? » Continua BK en le fixant.
« Hum, oui » Dit-il en regardant son écran qu'il n'avait pas encore eut le temps de replier.
« Mangeons alors ! »
Ils la regardèrent sciés de son aplomb, alors qu'elle commençait à manger le contenu de son assiette avec grand appétit et un minimum de distinction. Alphonse fut le premier à reprendre le jeu de la séduction en se mettant à manger à son tour, imitant les regards langoureux que lui lançait la jeune femme.
Valentin qui savait exactement où se trouvait le voyeur ne comprenait pas pourquoi elle ne lui donnait pas l'ordre de le démasquer maintenant et pourquoi elle s'entêtait dans son rôle ridicule de vamp.
Il soupira et regarda sa montre, il ne lui restait plus longtemps avant de changer à nouveau et cela n'avait pas l'air de déranger sa partenaire plus que cela.
Il s'écoula dix minutes avant que Chris ne revienne avec leur bouteille de vin d'un grand cru qu'elle commença à servir.
« Pour la suite de votre repas, le chef vous propose une carte blanche, et se propose de cuisiné n'importe quel plat à votre convenance » Fit L'agent du FBI avec un sourire des plus professionnelle.
« Chouette !! » Fit BK en applaudissant « Commandez pour nous messieurs…Val et moi devons nous repoudrer le nez ! »
Elle se leva imitée par Valentin. Puis discrètement elle murmura à son partenaire d'indiquer le numéro de la table du voyeur à Chris avant de s'éloigner pour le dernier acte.
En passant devant Chris, Rébecca lui murmura aussi quelque chose.
« N'intervenez que lorsque le bonhomme aura une réaction louche, ok ? »
« Entendu » Fit L'agent secret puis se tournant vers les escrocs repentis « Que prendrons ces messieurs par la suite ?? »
Pendant ce temps, dans les toilettes de l'établissement Rébecca vérifiait qu'il n'y avait personne qui aurait pu les surprendre. Valentin la regardait faire très étonné, et très très fatiguée par tout le déroulement de la soirée voire même de la mission. Il n'avait qu'une hâte : que tout cela s'arrête !!!
« Combien de temps ? » Lui demanda BK en le tirant de ses réflexions dépressives.
« Quoi ? »
« Val reste concentré, s'il te plaît … Combien de temps avant le changement ?
« Ah ! 5 minutes à peine…Pourquoi ? »
« Pour surprendre notre bonhomme ! Mais bon, il va falloir garder son attention rivée sur nous »
« Il l'a peut être déjà…Et vous allez nous griller ! »
« Ok » Fit la jeune femme réfléchissant très vite « Je n'ais pas le choix…Installe ton matos et attend moi ici »
« Que comptez-vous faire ? » dit Valentin ouvrant à nouveau la mallette, mais BK ne lui répondit pas.
Elle était ressortit de la pièce.
Il l'entendait faire des appels pas vraiment discrets pour attirer les regards des deux agents du FBI dans leur direction. Il soupira cette fois complètement dépassé par les évènements. L'ordinateur lui indiqua que le voyeur venait de brancher le système vidéo des toilettes, donc « leur couverture » n'était pas encore tombée.
BK revint avec Charlie.
« Pour vous remercier de ce fabuleux début de soirée, ma collègue a décidé de vous laisser toucher à son matériel » Fit Elle avec un grand sourire.
« Quoi ??? » Fut le hurlement retentissant que poussa Valentin juste avant de changer dans un nuage de fumée sous le regard ébahis de Charlie et le sourire ravi de la jeune femme.
Retrouvant son apparence habituelle, la robe n'avait plus rien de sexy mais le résultat n'était pas aussi navrant que cela. Sauf pour Valentin qui se trouvait encore plus ridicule que les minutes d'avants.
« Dites…Quand vous parliez de matériel » Fit Charlie sortant de sa stupéfaction « Vous pensiez bien à la mallette ? »
Pour obtenir une réponse, il dû attendre que BK revienne dans la pièce car elle était partie vérifier que le choc qu'avait reçu le voyeur en assistant à la scène des toilettes, avait bien déclenché l'intervention de Chris et des Hommes du FBI
Quand à Valentin, ayant compris que le Bonhomme avait tout filmé il essayait de récupérer la bande et de l'effacer avant que quelqu'un ne s'aperçoive de quelque chose à sa plus grande honte.
Curieux, Charlie s'était approché de lui et de l'ordinateur se demandant finalement ce qui était le plus surprenant.
« Vous avez réussi à entrez dans ses dossiers ! Vous êtes un rapide ! » S'extasia-t-il.
« Charlie …Valentin est un garçon assez prude alors je ne crois pas qu'il comprenne vos allusions » L'interrompis BK en riant.
« Mais heu » Se défendit Charlie « C'est vous qui interprétez tout de travers…Il est vraiment doué et son matériel est de première qualité, et…. »
« N'en rajoutez pas la coupe est pleine » L'arrêta à nouveau Rébecca pliée en deux.
« Oui » Finit par dire Valentin « Ne rajoutez pas d'eau à son moulin…Ouf, j'ai récupéré le film…Vos collègues ont arrêté le voyeur et nous allons pouvoir rentrer, enfin…Encore une mission qui se termine… »
« Attend Choupinet ! Ce n'est pas vraiment fini ! »
« Comment ça pas vraiment fini ??! »S'insurgea le travesti.
« Ben oui quoi…Ice et Chris ont monté cette histoire de dîner au resto en amoureux pour provoquer une réaction de la part de leurs amis. Ils vous connaissent très bien et ils se doutaient que vous ne résisteriez pas à l'envie de les espionner. Cette histoire de voyeur est tombée à pic ! Par contre ce qu'ils n'avaient pas envisagé, c'est notre intervention ! »
« Pourquoi aurait-il fait tout ça ? »Demanda Charlie incrédule.
« Pour vous coller ensemble » Annonça-t-elle comme si cela était plus qu'évident « J'ai commencé à me poser des questions quand le maître d'hôtel à parler d'un groupe qui devait attirer l'attention…Dans le plan prévu par Ice, l'un de vous devait se travestir, ce qui n'aurait pas manqué d'être remarquable ! »
« C'est sûr que la transformation n'aurait pas pu être aussi réussie que la sienne ! » Fit Charlie en hochant affirmativement la tête commençant à suivre le raisonnement de la jeune femme et devinant le plan qu'avait imaginé Ice. Il frissonna en s'imaginant dans la robe de Valentin.
« Minute » Fit celui-ci comment pouvez vous être sur qu'il y a quelque chose entre Charlie et Alphonse ? Qui, soit dit en passant, n'a pas arrêté de vous faire du gringue et « du rentre dedans » de toute la mission… ».
« Elémentaire, mon cher Choupinet » fit BK avec un air triomphal « Mais je ne t'en veux pas de ne pas avoir vu ce qui crevait l'œil d'une spécialiste comme moi…Premièrement, Alphonse m'a bien dragué mais tant que c'était lui qui avait le contrôle il arrivait à donner le change, mais dès que je prenais les devants et les choses en mains…Monsieur reculait à grande vitesse….Et puis si tu avais regardé Charlie au lieux de le surveiller pour ne pas qu'il s'approche de ta mallette, tu aurais sûrement remarqué qu'il ne me quittait pas vraiment des yeux lui aussi pour me surveiller….Espérant que je n'irais pas trop loin, non ? »
« Y a du vrai là dedans » fit Charlie en soupirant « Mais j'oserais jamais lui dire quoi que ce soit… »
Le passage s'ouvrit pour les faire repartir à ce moment, les faisant sursauter.
« Super !... Allez venez ! On rentre. » Fit Valentin pressé de retourner à la réalit « Heureux de vous avoir rencontré. Et pour votre histoire de cœur, m'est avis que BK va vous dire qu'il y a de grande chance pour que vous soyez le seul amour d'Alphonse… Sinon ben il n'aurait pas fuit ses avances de femme mure et irrésistible. »
« Val a raison…Il ne tient qu'a vous de savoir ce qu'il pense de tout ça…Mais si vous avez besoin de conseil…Vous savez où me joindre…A plus et bonne chance Charlie…Nous ne sommes pas les seules à croire en vous. Ice et Chris qui vous connaissent mieux le pensent aussi…Suivez votre instinct… »
Rébecca lui sourit déposant un petit bisou sur la joue de l'ex-escroc qui lui murmura quelques mots de remerciement avant qu'elle et Valentin ne disparaissent dans le vortex.
Charlie allait sortir de la pièce quand Alphonse entra visiblement inquiet qu'il ne soit pas encore ressorti. Il lui sourit et le prit par le bras commençant à lui raconter l'arnaque que leur avait concocté leur amis.
Voilà
Ce chapitre est long…Mais j'espère pas trop long….
