Titre : Harry Potter et les fondateurs

Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à J.K Rowling.

Résumé : Harry se fait projeter grâce à Dumbledore dans le temps des fondateurs qui décident de l'entraîner pour battre Voldemort.

Chapitre 2 : Départ, arrivée et rencontre

---------- ---------- ---------- ---------- ----------

-Réveille-toi paresseux il est 7h30, lui beugla sa tante Pétunia à travers la porte

Harry se leva lentement, s'habilla puis descendit dans la cuisine où attendait son oncle Vernon, son cousin Dudley qui avait encore grossi malgré le régime que lui imposait sa mère et sa tante Pétunia.

-Finit de cuire le bacon et ne le fait pas brûler, ordonna t'elle avant d'aller s'asseoir a coté de Vernon

Harry s'exécuta puis donna le bacon à son oncle et s'assis à sa place, mangea son demi pamplemousse et se leva.

-Mon professeur va venir me chercher cet après-midi vers 14:00

Son oncle blêmit et dit :

-Pas encore cette famille aux cheveux roux??

-Non, le directeur mon école, ajouta Harry

-D'accord, mais tu ne mettras plus les pieds ici de l'été c'est bien clair??

-Oui dit-il tout haut mais rajouta pour lui-même :

-Avec un peu de chance jamais

Harry monta se préparer, il emballa toutes ses affaires sauf le livre de Sirius et Rémus pour le lire en attendant que le professeur Dumbledore arrive. Il lut le premier chapitre qui lui disait comment trouver l'animal totem de chaque personne ainsi que tout les phases pour devenir animagus. Pour la première phases, il devait écrire ses qualités sur un parchemin puis les comparés à celle écrit sur le parchemin de celui qui l'assisterait.

Ensuite Harry regarda sa montre et descendit attendre vu qu'il était 14:00 moins dix minutes. À 14:00 Dumbledore arriva en voiture dans l'entrée du 4 Privet Drive. Harry dit a revoir à son oncle, sa tante et son cousin puis sortit dehors trouver le professeur Dumbledore qui était habillé en moldu. Il portait un pantalon vert foncé avec une chemise blanche et sa barbe avait (par un quelconque moyen) été coupé ou réduite.

-Bonjour professeur lança Harry avec enthousiasme.

-Bonjour Harry répondit le vieil homme

-Bon Harry, en voiture il faut être absolument à Poudlard avant 16:00 continua Dumbledore

- D'accord le temps d'embarquer mes bagages et je suis prêt.

Le temps de le dire et ils étaient en route pour Poudlard. Dumbledore lui demanda comment avait été ses vacances jusqu'à présent et Harry lui répondit que les Dursley ne l'avaient pas trop maltraités. Harry lui parla des cadeaux qu'ils avaient reçu et Dumbledore lui demanda s'il avait commencé son livre sur comment devenir animagus. Harry répondit positivement et lui demanda ce qu'allait être l'entraînement spécial. Son professeur lui expliqua qu'il le saurait en temps et lieu. Après Harry se souvint d'un détail qu'il avait lu dans la lettre de son prof.

-Professeur, dans votre lettre vous aviez dit que vous alliez venir me chercher en transplanant alors que vous êtes venu en voitures. Pourquoi???

-Eh bien je vais te le dire Harry. J'avais oublié qu'après ta 4ième année j'avais renforcé la barrière anti-tranplanage qu'il avait sur la maison des Dursley. Voila tout. C'est sûrement l'âge qui me fait oublier.

Harry ne répondit pas par une réplique cinglante et se taire pendant le reste du voyage. Arrivé à Poudlard, ce qui avait pris 2 heures, alors qu'en train ça n'en prenait 5, Harry se fit conduire au appartement dans lequel il allait dormir pendant le temps qu'il allait avoir son entraînement spécial. Le professeur et lui prirent le chemin de la tour de Griffondor mais avant d'arriver devant le portait de la grosse dame, le directeur s'arrêta devant le tableau d'un centaure. Dumbledore lui dit que c'était à cet endroit qu'il allait résider. D'un coup le centaure commença à bouger puis il demanda :

-Mot de passe?

Le professeur répondit :

- Godric Griffondor!!

Harry sourit à ce nom, en effet c'était le nom de la maison dans lequel était Harry et Godric Griffondor avait toujours été un modèle à Harry, même s'il était mort. Le survivant entra dans la chambre et découvrit à son étonnement une salle aux couleurs de Griffondor. Il remarqua qu'il y avait 3 portes. Il demanda à son directeur sur quoi donnait c'est porte. Il répondit que la première donnait sur la salle de bain, la deuxième sur la chambre à coucher et la troisième sur une bibliothèque. Dumbledore expliqua aussi à Harry que cette pièce était, quand Griffondor habitait à Poudlard, sa chambre personnelle. Ce qui laissa un Harry bouche bée. Il se tenait dans la chambre de Godric Griffondor. Il demanda ensuite à Dumbledore s'il pouvait l'explorer. Dumbledore répondit oui et le laissa seul en disant qu'il avait des choses à faire avant le souper.

Harry fit le tour trois ou quatre fois puis se rendit dans la grande salle ou à son grand étonnement n'avait que le directeur, son professeur de métamorphose et une autre personnes qui avait l'air d'avoir le même âge qu'Harry.

-Ah Harry!! Viens t'asseoir dit le professeur Dumbledore en se levant, j'ai quelqu'un à te présenter.

Harry s'exécuta et alla s'asseoir de l'autre élève, à première vu, ce qui devait en être un. Il portait une robe noire sans manche avec, en dessous, un gilet noir sans manche qui était avait deux petites chaînes qui partaient de chacun d'environ cinq centimètres du milieu de chaque bord de son gilet. Il portait des pantalons noir avec des bottes à attaches qui montait jusqu'au genou. Il avait les cheveux noirs qui descendait jusqu'au omoplates et une boucle d'oreilles qui ressemblait à une pointe surmonté d'une sphère avec un ?il gravé dessus. Il avait les yeux bleu foncé, noir ce qui lui fit penser à son parrain. (Nda/ ceux qui veulent voir en gros sur quoi je me suis inspiré allé a cette adresse :

khmet1 et prenez la photo de Sirius Black)

-Harry, je te présente Dragen Black annonça le directeur.

Harry ne savait pas quoi dire, à vrai dire, il était stupéfait. Est-ce que Sirius avait eu un fils ou bien c'était un autre Black. Non il devait rêver. Sirius avoir un fils, ce n'était pas possible Sirius était bien trop coincé pour avoir un fils. (NDA/ dsl de rire de Sirius mais ca me tente trop)

-Mr. Potter vous pouvez sortir de la lune maintenant ordonna le pr. McGonagall.

-Désolé professeur s'excusa Harry

-Bon maintenant que tout le monde est la et que les présentations sont faites, Mangeons!!

Il tapa dans ses mains et la nourriture apparut sur la table des professeurs comme il le faisait durant l'année scolaire. Pendant le souper Harry se décida de parler avec Dragen.

-Dragen, je peux te poser quelques questions!

-Oui Harry!? Répondit ce dernier

-Est-tu le fils de ...?

-Sirius Black?? Oui je le suis mais comme tu le sais mon père c'est fait mettre en prison alors j'ai vécu avec ma mère en France où j'allais à Beauxbâtons jusqu'à cette année où mon père a reprit contact avec ma mère donc elle à décider de revenir à Londres.

-Oui mais ta mère n'a pas été affolé quand le grand ``meurtrier`` Sirius Black est rentré en contact avec elle. Demanda Harry

-Non elle savait que mon père incapable de faire une telle chose car James et Lily étaient les meilleurs amis de mes parents et qu'ils étaient aussi mon parrain et ma marraine.

-D'accord!!! Au fait, tu vas rentrer en cinquième cette année, dans quelle maison sera tu?

-Le directeur m'a déjà fait répartir et je suis un griffondor tout comme mon père.

-D'accord, et c'est quoi ce look au juste??

-Ehhh à vrai dire, le gilet que je porte sous ma robe est du style égyptien mais le reste est juste une robe auquel j'ai déchiré les manches. Et le noir est ma couleur préférée.

-Les garçons, vous pouvez aller continuer cette discussion dans la chambre d'Harry de toute façon le repas est fini. Suggéra le professeur Dumbledore

-D'accord répondirent les 2 ados en ch?ur

Sur ce ils quittèrent la grande salle pour ce rendre à la chambre d'harry. Arrivé devant le tableau Harry donna le mot de passe et ils entrèrent. En arrivant, Harry remarqua que Dragen n'avait pas été étonné en entrant dans la salle. Harry se dit que Dumbledore le lui avait sûrement montré et il ne posa aucune question. Ils s'assirent sur le divan en face de la cheminée et ils commencèrent à parler de différente chose sur les parents de Harry, Sirius ainsi que pourquoi Harry n'avait pas remarquer Dragen l'année d'avant au tournoi des trois sorciers. Dragen lui expliqua qu'il n'avait pu être la parce qu'il avait eu un accident et que Dragen était resté à l'école pour se faire soigner. Vers 21:30 Dumbledore entra dans la salle pour leur dirent ce qu'ils allaient faire le lendemain.

-Bon demain vous irez avec Hagrid sur le chemin de traverse à 13H00 précises. D'accord

-C'est d'accord pour moi, mais pourrais-je envoyer un hibou à Ron et Hermione pour qu'ils soient là. Demanda Harry

-D'accord répondit Dumbledore mais fait vite.

-Youppie, j'accoure envoyer des lettres. Dragen tu viens avec moi jusqu'à la volière?? Demanda Harry avec enthousiasme.

-Oui, il faut que j'envoie un message à ma mère pour qu'elle m'envoie la clef du coffre des Black. Répondit ce dernier.

Sur ce ils quittèrent la chambre pour se rendre avec Dragen et Hedwige pour se rendre à la volière. Harry envoya une lettre à ses deux amis pour qu'ils se rejoignent au Chaudron Baveur à treize heures. Dragen lui envoya la lettre à sa mère puis ils allèrent se coucher.

---------- ---------- ---------- ---------- ----------

Voila fini le chapitre 2, PLz reviews, je veux vos commentaires et peut- être vos idées pour améliorer ma fic. le chapitre trois très bientôt.